|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 19:23:57 |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 19:32:12 Quelles sont les causes structurelles de la persistance du vote FN?
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Covfefe |
Ciler |
J'ai déjà posté ici des extraits de copie d'élèves, qui démontrent qu'ils ne maitrisent pas leur langue maternelle, à 14 ans c'est chaud. J'ai expliqué à longueur de pages que je suis prof dans un collège rural où 99% des élèves sont souchiens, blancs, cathos, où il n'y a pas aucun enfant issu de l'immigration. Et pourtant on a des problèmes de drogue, de violence, de harcèlement, de promiscuité sexuelle, et des taux de réussite à tirer des larmes. Parce que quand un gamin ne bosse pas, ou fait une connerie, et qu'on pose une sanction, les parents viennent gueuler et le directeur annule. Et ça le FN n'y changera rien, quoi qu'il en dise, parce que ce serait se mettre à dos les électeurs. Si le QI régresse - à supposer que ce soit vraiment le cas - c’est parce que les français sont des gros fragiles qui ne supportent pas la moindre remise en cause de leur bébé d'amour chéri. Et non, si djaïzone (oui, écrit comme ça) a des notes de merde, c'est pas parce que les profs sont tous des méchants braqués contre lui, ou parce qu'il est peut-être Message cité 5 fois Message édité par Ciler le 16-05-2017 à 19:48:47 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DooMIII Covfefe |
Message cité 5 fois Message édité par DooMIII le 16-05-2017 à 20:00:39 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 19:58:41
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 20:02:20
|
Ciler |
Et je note qu'une fois de plus tu tentes le bash à deux balles en disant "oui mais ciler toi tu propsoes rien bla bla bourgeois bla bla" et quand je répond tu disparait soudainement ou tu éludes. Bref on va rire. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 16-05-2017 à 20:08:22 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 20:05:40 |
DooMIII Covfefe |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 16-05-2017 à 20:41:32 |
Ciler |
Et non, pas que. On a "perdu" que une heure par semaine, c'est significatif, mais ça n'explique pas tout. Il y a aussi le problème qu'on laisse sortir du primaire des enfants qui ne savent pas écrire. Et je parle pas de composer des belles phrases, je parle de savoir former des lettres et des mots Ben oui, les redoublements sont interdits dans certains niveaux et dans les autres laissés à la décision des parents, le but avoué étant qu'il n'y ait plus de redoublement car ça coûte cher. Donc on laisse passer en CM des gamins qui écrivent mal, où ils continuent à accumuler du retard. Et ils arrivent au collège à la rue, où on ne les redouble pas non plus, sauf raison médicale. On a une école de consommateur ou le parent décide de tout, voilà le prix. Message cité 4 fois Message édité par Ciler le 16-05-2017 à 20:56:53 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
hyenal1 |
Pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | http://www.lepoint.fr/legislatives [...] _3408.php?
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 16-05-2017 à 21:29:07 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 16-05-2017 à 21:41:58 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ciler |
MajoriteSilencieuse iel |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ciler |
morb |
"c'est votre petit frère qui a écrit la lettre de motivation ? "
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 22:31:11
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 22:34:27
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 22:36:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 22:37:52
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 22:44:55
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 22:48:56 |
morb |
hyenal1 |
hyenal1 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
DooMIII Covfefe |
Moihey Qui veut m'adopter ? | en effet la guerre civile a bien eu lieu après le 2nd tour, mais seulement au sein du FN --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le |