Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 

 

comment en finir avec l'hyper-violence ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6360  6361  6362  ..  6725  6726  6727  6728  6729  6730
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S19: en finir avec l'hyperviolence

n°63460129
Jakes
Laminak
Posté le 12-07-2021 à 09:43:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Raspa a écrit :


 
On peut se moquer du fait que tu aies essayer de faire croire que tu parlais polonais


?????
Où ça ?
 
L'autre gland m'a balancé deux phrases en polonais, que j'ai, à peu près, compris et je lui ai répondu avec mon polonais petit nègre !
Je ne parles pas Polonais, je n'ai jamais dis le parler, je comprends en partie si les gens ne parlent pas trop vite, et, à force de discuter avec la famille, quand j'y vais, j'ai appris quelques mots pour me débrouiller !
 
Et l'autre gland qui me reprends sur une faute pour en déduire que je n'y suis jamais allé.
Avec ce principe à la con, je pense que je peux en déduire, que, vue son français, il ne doit pas connaitre notre pays n'y être déjà venu !
 
 
Mais c'est une habitude chez certains ici, attaquer le messager quand on n'a strictement rien comme éléments pour s'attaquer au message !

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 09:43:40  profilanswer
 

n°63460529
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 12-07-2021 à 10:30:21  profilanswer
 

j’espère que tu expliques bien aux locaux ta vision euro et pro immigration, je suis sur que ca doit beaucoup les interesser :D

 

tu dois avoir du boulot la bas dans ta lutte contre les "nazis" virtuels :o


Message édité par Bitman le 12-07-2021 à 10:30:53
n°63462216
klins
Posté le 12-07-2021 à 13:27:26  profilanswer
 

Jakes a écrit :


?????
Où ça ?

 

L'autre gland m'a balancé deux phrases en polonais, que j'ai, à peu près, compris et je lui ai répondu avec mon polonais petit nègre !
Je ne parles pas Polonais, je n'ai jamais dis le parler, je comprends en partie si les gens ne parlent pas trop vite, et, à force de discuter avec la famille, quand j'y vais, j'ai appris quelques mots pour me débrouiller !

 

Et l'autre gland qui me reprends sur une faute pour en déduire que je n'y suis jamais allé.
Avec ce principe à la con, je pense que je peux en déduire, que, vue son français, il ne doit pas connaitre notre pays n'y être déjà venu !

 


Mais c'est une habitude chez certains ici, attaquer le messager quand on n'a strictement rien comme éléments pour s'attaquer au message !

 

Calme toi le consanguin, je ne suis pas ta mère pour que tu me nomme de cette manière, un peu de respect s'il te plait, tu ne doit pas te permettre de parler aux grandes personnes comme un enfant arrogant.

 

Tu passe ton temps à chouiner sur le HS polonais mais tu reviens constamment à la charge dessus.

 

Ce n'est pas simplement une faute que tu a faite, mais un copié collé ridicule de Google trad polonais.

 

Tu vas pas non plus nous faire croire que tu as un clavier polonais (tu as utilisé des lettres de l'alphabet polonais) ? Ou que tu a utiliser un clavier numérique polonais? Tu as l'air beaucoup trop limité intellectuellement pour pouvoir faire ça.

Message cité 2 fois
Message édité par klins le 12-07-2021 à 14:17:48
n°63463059
Jakes
Laminak
Posté le 12-07-2021 à 14:59:07  profilanswer
 

klins a écrit :


blablablabla..........


Il y a, heureusement, l'excellent Greasemonkey qui permet de bloquer les hystériques mytho et agressifs !
Merci à lui.
 
ADIEU petit klins, va chouiner tant que tu veux, je n'ai pas de temps à perdre avec des guignols agressifs, grâce à lui je me passerais de voir tes petites crottes.
 
 
Vue que tu ne t'afficheras plus chez moi, tu peux en profiter pour balancer grave, du bien mytho si tu veux, au moins tu seras sur de ne pas avoir de réponses de ma part à tes posts mythos (et tu seras sur d'éviter les alertes). C'est un peu lâche, mais celà te défouleras surement.
 
Sur ce, ADIEU sur HFR, en espérant ne pas te croiser ailleurs.
 
[:ric lechic:4]

n°63468487
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-07-2021 à 22:29:08  profilanswer
 

Ceux qui ont voté Macron en 2017 pour faire barrage au fascisme doivent manger leur chapeau ce soir.

n°63468537
Anonymouse
Posté le 12-07-2021 à 22:32:27  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Ceux qui ont voté Macron en 2017 pour faire barrage au fascisme doivent manger leur chapeau ce soir.


 [:rofl]

n°63468574
morb
Posté le 12-07-2021 à 22:34:23  profilanswer
 

D'ailleurs on sait plus

 

Macron c'est Hitler ? Mussolini? Les deux?

 

Combien d'antivaxx vont finir à drancy avant de finir dans un Stalag polonais ?

 

Vas-y alien64, balance les twitts !

n°63469074
klins
Posté le 12-07-2021 à 23:04:27  profilanswer
 

Bha ça risque d'être la mort sociale pour ceux qui refusent de se faire piquer contre cette grosse grippe.
J'espère que y'aura de la résistance.
 
Il paraît que le français est un rebel, on verra dans les prochains jours.

n°63469108
morb
Posté le 12-07-2021 à 23:05:44  profilanswer
 

Mon corps, mon choix, ma mort :jap:

n°63469464
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2021 à 23:35:47  answer
 

'tain heureusement que vous n'étiez pas là quand on a vacciné pour la variole...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 23:35:47  profilanswer
 

n°63469482
morb
Posté le 12-07-2021 à 23:36:48  profilanswer
 

A l'armée?

 

Un coup le bras gauche, un coup le bras droit

n°63470425
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-07-2021 à 07:19:06  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Ceux qui ont voté Macron en 2017 pour faire barrage au fascisme doivent manger leur chapeau ce soir.


http://img.over-blog-kiwi.com/0/54/57/57/20170205/ob_f1a75f_putin-poutine-lol.gif


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63470450
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-07-2021 à 07:26:12  profilanswer
 

c'est fou tous ces antivax qui d'un coup veulent se faire vacciner maintenant qu'on leur a dit qu'ils pourraient plus aller au centre commercial ou au resto  :lol:  
 
les vrais antivax, pensez a leur en vouloir, plus qu'au gouvernement.
parceque si tous les branleurs etaient allé se faire vacciner quand on leur a demandé, plutot que d'attendre qu'on les contraigne, le taux de vaccination serait bien superieur, et vous n'auriez pas eu de contrainte vous incitant a vous faire vacciner :D
 

n°63471123
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 08:56:53  answer
 

doum a écrit :

c'est fou tous ces antivax qui d'un coup veulent se faire vacciner maintenant qu'on leur a dit qu'ils pourraient plus aller au centre commercial ou au resto :lol:

 

les vrais antivax, pensez a leur en vouloir, plus qu'au gouvernement.
parceque si tous les branleurs etaient allé se faire vacciner quand on leur a demandé, plutot que d'attendre qu'on les contraigne, le taux de vaccination serait bien superieur, et vous n'auriez pas eu de contrainte vous incitant a vous faire vacciner :D

 


 

Une fois n'est pas coutume, +1

n°63471185
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-07-2021 à 09:02:17  profilanswer
 

Ces histoires d'antivax, ça me fait penser à Serge Rader, le "conseiller antivax" de Dupont-Aignan

 

Il est mort le 31 mai dernier en Guadeloupe
Il avait passé une semaine en réanimation car il avait attrapé le virus du COVID-19
Au passage, il a choppé une infection nocosomiale
Il en est sorti, mais très affaibli

 

Trois jour après sa sortie, crise cardiaque

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 13-07-2021 à 09:03:55

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63471409
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-07-2021 à 09:25:16  profilanswer
 

Pour Odoul, c'est encore taper sur l'hôpital car il y a déjà du manque de personnel alors faut pas forcer ceux qui veulent pas a se faire vacciner.  
 
#jesuislibre


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63471655
morb
Posté le 13-07-2021 à 09:44:07  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Ces histoires d'antivax, ça me fait penser à Serge Rader, le "conseiller antivax" de Dupont-Aignan
 
Il est mort le 31 mai dernier en Guadeloupe
Il avait passé une semaine en réanimation car il avait attrapé le virus du COVID-19
Au passage, il a choppé une infection nocosomiale
Il en est sorti, mais très affaibli
 
Trois jour après sa sortie, crise cardiaque


 
triste pour ses proches, le variant karma a encore fait une victime

n°63471812
Jakes
Laminak
Posté le 13-07-2021 à 09:54:56  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Pour Odoul, c'est encore taper sur l'hôpital car il y a déjà du manque de personnel alors faut pas forcer ceux qui veulent pas a se faire vacciner.  
 
#jesuislibre


 :lol:  
Il ne va pas cracher sur son électorat, rappelle toi 63% de complotistes chez les rn !

n°63471885
Oreo8
Posté le 13-07-2021 à 09:59:18  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Ceux qui ont voté Macron en 2017 pour faire barrage au fascisme doivent manger leur chapeau ce soir.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Il a enfin compris ce que voulaient ses électeurs

n°63472897
Modération
Posté le 13-07-2021 à 11:03:02  answer
 

klins a écrit :


 
Calme toi le consanguin, je ne suis pas ta mère pour que tu me nomme de cette manière, un peu de respect s'il te plait, tu ne doit pas te permettre de parler aux grandes personnes comme un enfant arrogant.
 
Tu passe ton temps à chouiner sur le HS polonais mais tu reviens constamment à la charge dessus.
 
Ce n'est pas simplement une faute que tu a faite, mais un copié collé ridicule de Google trad polonais.
 
Tu vas pas non plus nous faire croire que tu as un clavier polonais (tu as utilisé des lettres de l'alphabet polonais) ? Ou que tu a utiliser un clavier numérique polonais? Tu as l'air beaucoup trop limité intellectuellement pour pouvoir faire ça.


 

Jakes a écrit :


Il y a, heureusement, l'excellent Greasemonkey qui permet de bloquer les hystériques mytho et agressifs !
Merci à lui.
 
ADIEU petit klins, va chouiner tant que tu veux, je n'ai pas de temps à perdre avec des guignols agressifs, grâce à lui je me passerais de voir tes petites crottes.
 
 
Vue que tu ne t'afficheras plus chez moi, tu peux en profiter pour balancer grave, du bien mytho si tu veux, au moins tu seras sur de ne pas avoir de réponses de ma part à tes posts mythos (et tu seras sur d'éviter les alertes). C'est un peu lâche, mais celà te défouleras surement.
 
Sur ce, ADIEU sur HFR, en espérant ne pas te croiser ailleurs.
 
[:ric lechic:4]


 
 [:somberlainv]  [:daphne:8]

n°63490558
Exocet911
Posté le 15-07-2021 à 09:47:22  profilanswer
 

Il est marrant ce topic, il a le même niveau d'intelligence que le dit parti dont il est censé parler.... :lol:
 
En gros, vite fait pour résumé ce topic :  Mauvaise foi, pas d'intelligence, et agressivité.  :D Exactement, comme le RN.

n°63496437
fookooflak​man
Posté le 15-07-2021 à 20:15:55  profilanswer
 

Ça fait un moment que je ne suis plus trop ce qui se passe au RN, mais finalement, qu'est-ce qu'il est devenu en terme d'idéologie ce parti ?
 
Pro-UE, pro-pass sanitaire, pro tout ce que fait Macron, à part sur l'immigration. Ça m'a tout l'air d'être devenue une coquille vide depuis la défaite de 2017.

n°63503050
klins
Posté le 16-07-2021 à 18:00:20  profilanswer
 

Ils sont pro pass sanitaire ? Tu es sûr ?
J'ai vu un des représentants du RN indiqué hier qu'ils ne voulaient pas rendre la vaccination obligatoire. Cela me semble en contradiction avec le pass sanitaire.

n°63517776
parfait-in​connu
Posté le 18-07-2021 à 21:55:20  profilanswer
 

morb a écrit :

Mon corps, mon choix, ma mort :jap:


Ça c'est clairement un argument à la con
Ou alors tu es aussi contre la ceinture de sécurité, contre l'interdiction des drogues, pour toutes les formes d'avortement,...et pour un système de santé complètement individuel

n°63517835
morb
Posté le 18-07-2021 à 22:01:08  profilanswer
 

wtf :D

n°63517848
Pistache52
Posté le 18-07-2021 à 22:02:05  profilanswer
 

klins a écrit :

Ils sont pro pass sanitaire ? Tu es sûr ?
J'ai vu un des représentants du RN indiqué hier qu'ils ne voulaient pas rendre la vaccination obligatoire. Cela me semble en contradiction avec le pass sanitaire.


 
Si La vaccination etait obligatoire, il n'y aurait pas besoin de pass sanitaire, on aurait besoin d'un un pass vaccinal.
 
Ton propos est complètement illogique en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 18-07-2021 à 22:03:00
n°63520864
klins
Posté le 19-07-2021 à 10:27:46  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Si La vaccination etait obligatoire, il n'y aurait pas besoin de pass sanitaire, on aurait besoin d'un un pass vaccinal.
 
Ton propos est complètement illogique en fait.


 
Tu a mal lu mon post.
J'ai justement écrit avoir vu une représentante du RN sur Cnews qui a indiqué être contre la vaccination obligatoire, et également contre le pass sanitaire d'où mon étonnement face aux affirmations de fookooflakman

n°63521166
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 10:55:53  answer
 

J'espère qu'elle est aussi contre la pandémie :o

n°63546177
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2021 à 08:45:54  profilanswer
 

Vos copaings ritals qui font un peu parler d'eux :
 

Citation :

Un élu d’extrême droite italien abat un Marocain en pleine rue, Salvini plaide la « légitime défense »


 

Citation :

« Il a répliqué accidentellement par un tir qui a malheureusement tué un ressortissant étranger »


http://img.over-blog-kiwi.com/1/32/50/73/20170519/ob_e628b3_mivhel-modot-la-grande-vadrouille.jpg
 
https://www.nouvelobs.com/europe/20 [...] lique.html

n°63546222
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2021 à 08:54:18  profilanswer
 

Pour info :
 

Citation :

Tuerie d’Utoya : Quelle a été l’influence d’Anders Breivik sur l’ultradroite française ?
ATTENTAT Le terroriste norvégien est devenu, au fil des ans, une référence idéologique pour une frange violente et radicalisée de l’extrême droite française


 
 
 

Citation :

« Si l’influence de Breivik reste surtout confinée aux milieux dits "identitaires", suprémacistes blancs et néonazis, ses thèses sont entrées en résonance avec l’évolution de l’extrême droite française, qui développait également des discours sur la "colonisation de l’Europe" ou le "grand remplacement". »


 
 

Citation :

« Breivik a revendiqué une attaque intellectuelle contre l’Etat. C’est assez typique de l’idéologie néonazie américaine mais, à l’échelle européenne, l’extrême droite n’était pas culturellement antiétatique. Cette méfiance de l’Etat, accusé d’être vendu au mondialisme est désormais dans l’air du temps, en Europe et notamment en France. »


 
https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] -francaise

n°63547168
pesos
Docteur Lulu
Posté le 22-07-2021 à 10:36:36  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Vos copaings ritals qui font un peu parler d'eux :
 

Citation :

Un élu d’extrême droite italien abat un Marocain en pleine rue, Salvini plaide la « légitime défense »


 

Citation :

« Il a répliqué accidentellement par un tir qui a malheureusement tué un ressortissant étranger »


http://img.over-blog-kiwi.com/1/32 [...] ouille.jpg
 
https://www.nouvelobs.com/europe/20 [...] lique.html


 
"Répliqué accidentellement" mais le "coup est parti au moment où il tombait au sol".
 
Pour la cohérence de la défense on repassera  :D


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°63547377
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2021 à 10:58:50  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
"Répliqué accidentellement" mais le "coup est parti au moment où il tombait au sol".
 
Pour la cohérence de la défense on repassera  :D


Cohérence et fn/rn ne font pas bon ménage, n'oublie pas que le rn est le parti ayant le plus gros %tage de complotistes dans ses rangs.
 
[:david_calcul:6]
Nos Trumpistes/QAnon franchouillard !

n°63547487
Nikechow
Posté le 22-07-2021 à 11:10:02  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Vos copaings ritals qui font un peu parler d'eux :
 

Citation :

Un élu d’extrême droite italien abat un Marocain en pleine rue, Salvini plaide la « légitime défense »


 

Citation :

« Il a répliqué accidentellement par un tir qui a malheureusement tué un ressortissant étranger »


http://img.over-blog-kiwi.com/1/32 [...] ouille.jpg
 
https://www.nouvelobs.com/europe/20 [...] lique.html


Les titres des journaux français toujours d'une neutralité exemplaire.  :o  
C'est marrant, pour le jeune Théo tué par un sénégalais à Claye-Souilly, la nationalité du tueur n'était pas mentionné dans les titres des articles.  [:donaldforpresident:6]  
 
Un peu plus d'information :
https://www.courrierinternational.c [...] n-marocain

Citation :

Hier soir, Adriatici a croisé Youns El Bossettaoui, 39 ans, d’origine marocaine, sur une place, alors que – selon la version du conseiller – ce dernier embêtait des jeunes. Adriatici aurait invité El Bossettaoui à s’en aller, ce dernier l’aurait alors poussé, ce qui aurait fait tomber Adriatici qui aurait alors involontairement tiré sur El Bossettaoui en causant sa mort.


Citation :

Comme l’explique le quotidien milanais, la victime avait un casier judiciaire chargé et était bien connue des services de police. Quant à Adriatici, il possédait un permis de port d’arme.


 
Avant de tirer des conclusions hâtives de cette histoire, il vaut mieux être prudents.  
Laissez la police faire son travail. Dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés. [:gerarddarmon]

n°63549424
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 22-07-2021 à 14:27:33  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Vos copaings ritals qui font un peu parler d'eux :
 

Citation :

Un élu d’extrême droite italien abat un Marocain en pleine rue, Salvini plaide la « légitime défense »


 

Citation :

« Il a répliqué accidentellement par un tir qui a malheureusement tué un ressortissant étranger »


http://img.over-blog-kiwi.com/1/32 [...] ouille.jpg
 
https://www.nouvelobs.com/europe/20 [...] lique.html


bah c'est comme n'importe quel fait divers en région parisienne #yarien


Message édité par Sebmbalo le 22-07-2021 à 14:28:19

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°63550640
Nikechow
Posté le 22-07-2021 à 16:24:40  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Pour info :
 

Citation :

Tuerie d’Utoya : Quelle a été l’influence d’Anders Breivik sur l’ultradroite française ?
ATTENTAT Le terroriste norvégien est devenu, au fil des ans, une référence idéologique pour une frange violente et radicalisée de l’extrême droite française


 
 
 

Citation :

« Si l’influence de Breivik reste surtout confinée aux milieux dits "identitaires", suprémacistes blancs et néonazis, ses thèses sont entrées en résonance avec l’évolution de l’extrême droite française, qui développait également des discours sur la "colonisation de l’Europe" ou le "grand remplacement". »


 
 

Citation :

« Breivik a revendiqué une attaque intellectuelle contre l’Etat. C’est assez typique de l’idéologie néonazie américaine mais, à l’échelle européenne, l’extrême droite n’était pas culturellement antiétatique. Cette méfiance de l’Etat, accusé d’être vendu au mondialisme est désormais dans l’air du temps, en Europe et notamment en France. »


 
https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] -francaise


Cet article est vraiment nul.  
 
Il n'y a pas de définition de ce qu'ils appellent "l'utradroite" et donc ils amalgament avec extrême-droite, FN, "identitaires" et néonaz.i.
 
Ils commencent par dire que les soutiens d'Anders Breivik sont quand même rares en France (heureusement!).  
Mais que, tout de même, son influence se verrait à travers la diffusion de la théorie de grand remplacement et d'une idéologie antiétatiste. Même considérer qu'il y aurait un djihad en Europe (à travers les différents attentats de ces dernières années) rapprocherait de l'idéologie de ce terroriste néonaz.i.
Ensuite ils indiquent que la menace d'attentats liés à cette mouvance est bien réel (plusieurs attentats déjoués).
Avec en conclusion : "c'est vraiment de méchants terroristes et si vous n'y croyez pas c'est parce qu'il n'y a pas encore eu d'attentats de ce genre".

Citation :

« Dans le mode opératoire, l’ultradroite se met à parler d’égorgement, d’explosifs, d’arroser la foule indistinctement. » Et de conclure, à regret : « Tant qu’on n’aura pas un attentat estampillé "ultradroite" en France, certains resteront sceptiques sur la menace. »


 
 
Du coup, j'aimerais savoir ce qu'ils entendent par ultradroite parce que ça peut faire beaucoup de monde particulièrement dangereux.

n°63550799
morb
Posté le 22-07-2021 à 16:43:43  profilanswer
 

pourquoi l'utra-droite devrait faire des attentats ?
 

n°63552715
jamere
Posté le 22-07-2021 à 20:26:38  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :

Ça fait un moment que je ne suis plus trop ce qui se passe au RN, mais finalement, qu'est-ce qu'il est devenu en terme d'idéologie ce parti ?
 
Pro-UE, pro-pass sanitaire, pro tout ce que fait Macron, à part sur l'immigration. Ça m'a tout l'air d'être devenue une coquille vide depuis la défaite de 2017.


C'est ça le pire je trouve. Je crois qu'il y aura beaucoup de déçus si Le Pen gagne l'an prochain et que ces électeurs attendent un gros coup de balai.

n°63553713
klins
Posté le 22-07-2021 à 22:41:07  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
"Répliqué accidentellement" mais le "coup est parti au moment où il tombait au sol".
 
Pour la cohérence de la défense on repassera  :D


 
Pour la cohérence on cherchera aussi le rapport avec le RN.
Si ce topic coule, il faut le laisser mourir et ne pas l'entretenir avec des liens bidons.
On dirait que ce sont les anti-rn qui cherche à le maintenir en vie pour se trouver des ennemis à combattre sans prendre de risques.  
 
Scoop : il n'existe pas de fan-boy du RN. C'est un partie pour lequel les gens votent pas dépit.

n°63555205
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-07-2021 à 09:31:11  profilanswer
 

https://www.bfmtv.com/politique/ell [...] 10427.html
 

Citation :

Le maire de Béziers, invité ce mercredi sur BFMTV, a estimé que Marine Le Pen avait "tort en laissant entendre qu'il y a d'autres solutions" que la vaccination pour contrôler la reprise épidémique.
Un désaccord sur le fond. Robert Ménard a estimé ce mercredi que Marine Le Pen se trompait sur la question de l'extension du pass sanitaire en France pour freiner la quatrième vague de l'épidémie de Covid-19.


 

Citation :

"Moi je ne suis pas un pro-Macron, je ferai campagne pour Marine Le Pen contre Emmanuel Macron. Mais quand je vois un certain nombre d'amis de Marine Le Pen expliquer que c'est attentatoire aux libertés [...] Quand j'entends un certain nombre de gens dire qu'Emmanuel Macron est un dictateur, j'ai envie de leur donner un coup de pied dans les fesses, les emmener dans une vraie dictature et qu'ils voient un tout petit peu la différence."


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63555229
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-07-2021 à 09:33:27  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

https://www.bfmtv.com/politique/ell [...] 10427.html
 

Citation :

Le maire de Béziers, invité ce mercredi sur BFMTV, a estimé que Marine Le Pen avait "tort en laissant entendre qu'il y a d'autres solutions" que la vaccination pour contrôler la reprise épidémique.
Un désaccord sur le fond. Robert Ménard a estimé ce mercredi que Marine Le Pen se trompait sur la question de l'extension du pass sanitaire en France pour freiner la quatrième vague de l'épidémie de Covid-19.


 

Citation :

"Moi je ne suis pas un pro-Macron, je ferai campagne pour Marine Le Pen contre Emmanuel Macron. Mais quand je vois un certain nombre d'amis de Marine Le Pen expliquer que c'est attentatoire aux libertés [...] Quand j'entends un certain nombre de gens dire qu'Emmanuel Macron est un dictateur, j'ai envie de leur donner un coup de pied dans les fesses, les emmener dans une vraie dictature et qu'ils voient un tout petit peu la différence."



Ce Robert a raison  :spamafote:

n°63555305
jamere
Posté le 23-07-2021 à 09:40:03  profilanswer
 

C'est un peu son domaine d'expertise, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6360  6361  6362  ..  6725  6726  6727  6728  6729  6730

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S19: en finir avec l'hyperviolence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR