Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 02-05-2024 à 09:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6283  6284  6285  ..  6714  6715  6716  6717  6718  6719
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°62874614
Nikechow
Posté le 07-05-2021 à 13:15:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morb a écrit :


 
en legalisant,la vie de ce policier aurait pu etre epargné


OK merci, c'est plus clair.  :jap:  
Malheureusement ce n'est pas aussi simple. Rien ne dit que ce dealer ne vendait que du cannabis.  
J'en doute même car tirer sur un flic pour du deal de cannabis c'est complétement stupide vu le peu qu'il risquait. Mais là on n'en sait rien, on est dans la fiction.
 
C'est pourquoi ce meurtre est pour moi plus le symptôme de l’extrême violence qui se développe en France.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 13:15:56  profilanswer
 

n°62874754
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-05-2021 à 13:34:38  profilanswer
 

morb a écrit :


 
en legalisant,la vie de ce policier aurait pu etre epargné


 
pratique
 
on a qu'a plus rien interdire, comme ca y'aura plus besoin de flic, et y'aura plus aucun flic mort

n°62874973
morb
Posté le 07-05-2021 à 14:00:47  profilanswer
 

aurait, tu comprends ?
 
conditonnel  
 
d'ailleurs j'ai posté des articles de mecs bourrés qui cognent sur des flics
 
les flics auraient pu mourir, une chute malheurse sur la tete
 
mais bon... c'est surement pas pareil :)

n°62875334
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-05-2021 à 14:42:23  profilanswer
 

Zemmour qui se demande s'il ne faudrait pas légaliser le cannabis :pt1cable:

 

(Son twitter)

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 07-05-2021 à 14:42:54

---------------
Photo
n°62875434
Nikechow
Posté le 07-05-2021 à 14:52:31  profilanswer
 

morb a écrit :

 

ta question est stupide, car cela voudrait dire que les consommateurs de drogue en France sont noirs

 

je connais pas mal de personne qui fument de l'herbe en France, ils ont surtout des tetes de gaulois (pour mes connaissances)

 
morb a écrit :

ok d'accord

 

enfait il n'y a pas de consommateurs mais que des vendeurs, et en plus, que des mecs des cités qui ont la haine du flic  [:enrichisseurculturel:3]

 

Un obsession de la race, une stigmatisation des personnes de cité et être d'accord avec Zemmour sur le cannabis : morb ne serait-il pas finalement un sympathisant RN?  :o


Message édité par Nikechow le 07-05-2021 à 14:53:38
n°62875476
morb
Posté le 07-05-2021 à 14:56:02  profilanswer
 

je suis demasqué oh la la la

 

faut bien attaquer le posteur et non le poste

 

toujours les memes ficelles....

 


Message édité par morb le 07-05-2021 à 14:56:30
n°62878317
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-05-2021 à 20:59:02  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Zemmour qui se demande s'il ne faudrait pas légaliser le cannabis :pt1cable:
 
(Son twitter)


 
l'avantage c'est que si Zemmour le pense les pros legalisation vont changer d'avis :D

n°62879715
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-05-2021 à 22:30:12  profilanswer
 

doum a écrit :

 

l'avantage c'est que si Zemmour le pense les pros legalisation vont changer d'avis :D


Et les pros Zemmour contre la légalisation ?
 :)


---------------
Photo
n°62880131
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-05-2021 à 23:04:05  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Et les pros Zemmour contre la légalisation ?
 :)


 
c'est pas parceque Zemmour "se demande si" il faudrait pas legaliser, que je vais changer d'avis
c'est pas un gourou non plus, on peut etre en desaccord sur des sujets.  
 
perso je pense que c'est :
- une solution de facilité
- qui ne resoudra rien de l'insecurité en banlieue, les dealers qui gagnent une blinde a rien branler vont pas se dire bon ok bien joué les gars je vais trimer sur le chantier pour un smic
 
Le seul cas eventuel ou je pourrais etre d'accord pour discuter, ca serait de mettre un systeme de vente libre avec vérification de l'age, et un age glissant (d'ailleurs faudrait faire ca pour la clope aussi). et il faut que ce soit vendu par des agences tenus par l'etat, avec un vrai controle d'age, pas la blague des tabacs ou j'ai jamais vu personne demander l'age a quelqu'un, alors que j'ai clairement vu plusieurs fois des gens dont meme visuellement y'avait aucun doute qu'ils avaient pas 18 ans.
en gros on dit ok y'a des fumeurs (tabac et ou canabis), on est en 2021. On prend tous les gens qui ont 18 ans a ajd donc disons nés jusqu'a 2003. tous les gens nés apres ne peuvent pas acheter et ne pourront jamais acheter. si tu te fais controler en ayant consommé du canabis alors que t'es né apres 2003, tres lourde sanction.
 
si on legalise juste on rajoute une drogue legale, et on en a deja assez comme ca pour des raisons historiques.
 
donc ok pour discuter d'une légalisation mais dans un but d'eradiquer. Pas legaliser pour legaliser. ca prendra peut etre 80 ans le temps que tous les consommateurs soient morts, mais au moins ca sera fait.

n°62881228
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-05-2021 à 05:01:25  profilanswer
 

Le sketch de la liste Julien Odoul  [:roxelay]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 05:01:25  profilanswer
 

n°62881276
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-05-2021 à 06:55:48  profilanswer
 

doum a écrit :

 

c'est pas parceque Zemmour "se demande si" il faudrait pas legaliser, que je vais changer d'avis
c'est pas un gourou non plus, on peut etre en desaccord sur des sujets.

 

perso je pense que c'est :
- une solution de facilité
- qui ne resoudra rien de l'insecurité en banlieue, les dealers qui gagnent une blinde a rien branler vont pas se dire bon ok bien joué les gars je vais trimer sur le chantier pour un smic

 

Le seul cas eventuel ou je pourrais etre d'accord pour discuter, ca serait de mettre un systeme de vente libre avec vérification de l'age, et un age glissant (d'ailleurs faudrait faire ca pour la clope aussi). et il faut que ce soit vendu par des agences tenus par l'etat, avec un vrai controle d'age, pas la blague des tabacs ou j'ai jamais vu personne demander l'age a quelqu'un, alors que j'ai clairement vu plusieurs fois des gens dont meme visuellement y'avait aucun doute qu'ils avaient pas 18 ans.
en gros on dit ok y'a des fumeurs (tabac et ou canabis), on est en 2021. On prend tous les gens qui ont 18 ans a ajd donc disons nés jusqu'a 2003. tous les gens nés apres ne peuvent pas acheter et ne pourront jamais acheter. si tu te fais controler en ayant consommé du canabis alors que t'es né apres 2003, tres lourde sanction.

 

si on legalise juste on rajoute une drogue legale, et on en a deja assez comme ca pour des raisons historiques.

 

donc ok pour discuter d'une légalisation mais dans un but d'eradiquer. Pas legaliser pour legaliser. ca prendra peut etre 80 ans le temps que tous les consommateurs soient morts, mais au moins ca sera fait.


Ce serait quand même une manne pour l'état; les pros du deal ne le seront plus, peut-être se reconvertiront-ils dans autre chose, mais aussi consommé que le shit ce ne sera pas simple.


---------------
Photo
n°62881969
morb
Posté le 08-05-2021 à 10:34:01  profilanswer
 

Mieux vaut vendre de l'herbe légalement que du shit illégalement

n°62883726
Oreo8
Posté le 08-05-2021 à 15:23:29  profilanswer
 

Après ses propos ce matin, je vois que Marine Le Pen a encore oublié de prendre ses cachets
 
Toujours autant ravagée cette bonne femme

n°62886157
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-05-2021 à 21:26:24  profilanswer
 

quels propos de ce matin ?  
 
on suit pas tout ce qu'elle dit minute par minute non plus  

n°62886792
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 08-05-2021 à 22:18:27  profilanswer
 

alien64 a écrit :

.
Sauf que le travail ça ne se décrète pas et on n'a pas trouvé de solution magique depuis 45 ans pour réduire le chômage.
Il faut dire que même s'il se crée des nouveaux emplois, la population augmente plus vite encore.
Donc pour moi la solution c'est de stabiliser voire de réduire la population... à commencer par l'immigration bien sûr.
La deuxième c'est d'avoir une école beaucoup plus performante et qui vise l'excellence plutôt qu'un bac bradé pour tous.

 

Le truc c'est qu'une partie des emplois pris par les gens issus de l'immigration ne seraient pas pour autant repris par les bons François. Il suffit de prendre la restauration pour constater que si le secteur tourne encore, c'est qu'il arrive à trouver des immigrés qui acceptent les conditions de travail déplorables. Même chose pour le BTP.

 

J'ai du mal a comprendre comment la RN peut concilier une vision sociale protectrice et anti-immigrationniste.

 

Y'a quelques années, j'étais envoyé sur des missions dans des parcs expo a Paris. Y'a que des blacks qui font le sale boulot. Pas un seul RSAiste gaulois se bougerait l'arrière train pour faire ce boulot difficile.

 

Question sérieuse, si demain tu les vires, qui va faire le taf ? Vous ne pensez pas sérieusement que le salaire du balayeur du parc expo du coin va tripler pour justifier des horaires 00h-6h et des conditions de travail déplorables ?

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 08-05-2021 à 22:20:14

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°62886943
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-05-2021 à 22:36:27  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Le truc c'est qu'une partie des emplois pris par les gens issus de l'immigration ne seraient pas pour autant repris par les bons François. Il suffit de prendre la restauration pour constater que si le secteur tourne encore, c'est qu'il arrive à trouver des immigrés qui acceptent les conditions de travail déplorables. Même chose pour le BTP.
 
J'ai du mal a comprendre comment la RN peut concilier une vision sociale protectrice et anti-immigrationniste.
 
Y'a quelques années, j'étais envoyé sur des missions dans des parcs expo a Paris. Y'a que des blacks qui font le sale boulot. Pas un seul RSAiste gaulois se bougerait l'arrière train pour faire ce boulot difficile.
 
Question sérieuse, si demain tu les vires, qui va faire le taf ? Vous ne pensez pas sérieusement que le salaire du balayeur du parc expo du coin va tripler pour justifier des horaires 00h-6h et des conditions de travail déplorables ?


 
je sais pas dans quels restos vous aller, mais chez moi, les serveurs sont quand meme tres majoritairement francais, les cuistos aussi.
c'est plutot les sous postes qui sont pris par des immigrés, parfois illégaux.
 
dans tous les cas cette histoire de poste dont les francais veulent pas, c'est juste une question d'aide. quand t'as le choi entre chomage pour 1300€ et job de merde pour 1400, effectivement tu preferes le chomage.
 
des gens peu qualifié et qui ont besoin de manger y'en aura tjs. On a pas attendu d'avoir une immigration africaine en france pour avoir des gens pour nettoyer les rues ou faire la plonge.
 
Il faut revoir le modele de l'assurance chomage. Je serai pour un systeme de chomage plein pendant une courte periode, puis de chomage de complement ensuite. Tu devrais toucher 2000€ de chomage ? Tu dois aller bosser n'importe ou, et l'etat te paye la diff entre le salaire du poste et ton chomage. ca couterait bcp moins cher a l'etat, permettrait de maintenir les niveaux de chomage sur de plus longue durée, et par la meme occasion inciterait les gens a trouver du boulot.

n°62887230
Hector Str​inger
Posté le 08-05-2021 à 23:08:56  profilanswer
 

doum a écrit :

 

je sais pas dans quels restos vous aller, mais chez moi, les serveurs sont quand meme tres majoritairement francais, les cuistos aussi.
c'est plutot les sous postes qui sont pris par des immigrés, parfois illégaux.

 

dans tous les cas cette histoire de poste dont les francais veulent pas, c'est juste une question d'aide. quand t'as le choi entre chomage pour 1300€ et job de merde pour 1400, effectivement tu preferes le chomage.

 

des gens peu qualifié et qui ont besoin de manger y'en aura tjs. On a pas attendu d'avoir une immigration africaine en france pour avoir des gens pour nettoyer les rues ou faire la plonge.

 

Il faut revoir le modele de l'assurance chomage. Je serai pour un systeme de chomage plein pendant une courte periode, puis de chomage de complement ensuite. Tu devrais toucher 2000€ de chomage ? Tu dois aller bosser n'importe ou, et l'etat te paye la diff entre le salaire du poste et ton chomage. ca couterait bcp moins cher a l'etat, permettrait de maintenir les niveaux de chomage sur de plus longue durée, et par la meme occasion inciterait les gens a trouver du boulot.


Il l'a dit lui-meme: Paris. Soit un endroit ou il n'y a qu'a traverser la rue pour trouver du taf :o Donc les boulots les moins intéressants sont occupés par des gens qui ne pas prétendre a mieux, malgré la bonne tenue du marché de l'emploi.
D'ailleurs, quand je suis allé a Eurodisney, ca se remarque: 100% d'employés issus de l'immigration dans les boulots de sécurité et de nettoyage du parc. 100% de blancos (ou vraiment pas loin) chez les clients du parc et vendeurs en boutique.
En ville petite ou moyenne, on trouve majoritairement des gens de souche europeenne chez les éboueurs ou femme de ménage. Bizaremment, quand les gens, meme de souche, n'ont pas trop le choix, ils le font ce genre de boulot :o


Message édité par Hector Stringer le 08-05-2021 à 23:10:09
n°62891970
Optio_33
Posté le 09-05-2021 à 19:33:54  profilanswer
 

Frejus, une ville en bordel alors qu’elle est gérée par un maire RN depuis 2014. À part ouin ouin c’est la faute au méchant gouvernement, un truc à dire ?

n°62892010
epsiloncen​taury
Posté le 09-05-2021 à 19:39:22  profilanswer
 

Heureusement que cela ne ce passe pas chez FI, sinon cela ferait les bonnes feuilles des médias et sur le topic. Mais le tapis rouge pour les rascites et l'extrême droite doit être déroulé jusqu'au deuxième tour, chhhuuutt, donc. Après seulement  l'hallali pourra être lancé, mais pas avant.  :o

 
Citation :

Coup de théâtre côté RN !
Le candidat investi tête de liste dans le Territoire de Belfort Kamel Agag-Boudjahlat jette l'éponge et appelle à voter contre son parti. Il déclare avoir infiltré le RN et voulait dénoncer l'imposture du RN. Il se retire pour "protéger sa famille", sa candidature ayant beaucoup surpris dans son quartier et son entourage.
Il avait été annoncé à la presse par Julien Odoul, tête de liste dans la région, samedi dernier !
Ce coup de théâtre affecte aussi le RN90. La responsable fédérale du parti était pressentie pour mener la liste avant d'être évincée par Kamel Agag-Boudjahlat sur décision de Julien Odoul

 

   « Depuis l’annonce de cette tête de liste, je suis harcelée, menacée, insultée sur les réseaux sociaux et même au téléphone. Les gens me disent qu’ils ne comprennent pas cette décision, d’avoir choisi une personne d’origine arabe, je me fait traiter de « vendue », de « collabo ». Depuis vendredi, je suis fatiguée de devoir justifier un choix que je n’ai pas fait."

 


    [Julien] se réjouissait tellement de faire le buzz avec ce choix. Je ne réclame pas la tête de Julien, ce n’est pas mon objectif.»

 


Par ailleurs, le RN a du mal à trouver des candidats dans tous les cantons du Territoire de Belfort.
https://www.politiquemania.com/foru [...] 42-90.html


Message édité par epsiloncentaury le 09-05-2021 à 19:39:51
n°62892048
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-05-2021 à 19:43:02  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :

Frejus, une ville en bordel alors qu’elle est gérée par un maire RN depuis 2014. À part ouin ouin c’est la faute au méchant gouvernement, un truc à dire ?


 
la sécurité n'est pas des compétences de la ville .... :o
 
(par contre c'est pas la compétence des régions, Bardela va avoir du mal a mettre 2 flics par gare, tout en ayant - le RN - voté contre le financement d'équipement - caserne - par la région en IDF parce que "c'est pas de notre compétence" ).
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62894587
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-05-2021 à 01:13:08  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :

Frejus, une ville en bordel alors qu’elle est gérée par un maire RN depuis 2014. À part ouin ouin c’est la faute au méchant gouvernement, un truc à dire ?


 
 [:mister yoda]

n°62894952
Jakes
Laminak
Posté le 10-05-2021 à 08:28:41  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


 
Quelle indignité ! Tu te rends compte que tu réduis l'histoire de ce chauffeur de bus battu à mort à un tweet de Marine Le Pen.


Tu te rends compte qu'au lieu de jouer l'indigné derrière un clavier anonyme, perso, j'étais à la marche,et que je connais plusieurs personne dans sa famille et ses collègues.
 
Par contre ce qui est sur, c'est qu'il n'aurait pas voulu une récup des racailles nationalistes !

n°62895045
Jakes
Laminak
Posté le 10-05-2021 à 08:48:11  profilanswer
 

alien64 a écrit :

On peut légaliser la consommation modérée manière de ne pas encombrer les tribunaux mais en interdire strictement le commerce hormis les graines.
Par exemple on autorise chaque adulte à se cultiver jusqu'à 6 pieds mais on garde une interdiction stricte aux mineurs.
Ceux qui contreviennent à ces règles assez tolérantes on leur colle des amendes. Un ado qui se fait contrôler positif, c'est amende forfaitaire de 4ème classe.


Tout a fait d'accord avec toi.
[:menkahoure_7]

n°62895478
Ednolgroz
Posté le 10-05-2021 à 09:43:05  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Le truc c'est qu'une partie des emplois pris par les gens issus de l'immigration ne seraient pas pour autant repris par les bons François. Il suffit de prendre la restauration pour constater que si le secteur tourne encore, c'est qu'il arrive à trouver des immigrés qui acceptent les conditions de travail déplorables. Même chose pour le BTP.
 
J'ai du mal a comprendre comment la RN peut concilier une vision sociale protectrice et anti-immigrationniste.
 
Y'a quelques années, j'étais envoyé sur des missions dans des parcs expo a Paris. Y'a que des blacks qui font le sale boulot. Pas un seul RSAiste gaulois se bougerait l'arrière train pour faire ce boulot difficile.
 
Question sérieuse, si demain tu les vires, qui va faire le taf ? Vous ne pensez pas sérieusement que le salaire du balayeur du parc expo du coin va tripler pour justifier des horaires 00h-6h et des conditions de travail déplorables ?


 
C'est bien pour ça que les gens votent RN.
 
Ca coûte moins cher de faire venir massivement des immigrés que de revaloriser les salaires des petits boulots ...
 
Tu es usé moralement et physiquement par un boulot difficile ? on te jette comme une merde sous prétexte qu'il y a 10 000 plus pauvres et plus jeunes que toi qui attendent de prendre ta place.
 
Sans la pression  de l'immigration les boulots du BTP, les balayeurs seraient justement rémunérés selon la loi de l'offre et de la demande ...


Message édité par Ednolgroz le 10-05-2021 à 09:45:22

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°62895551
morb
Posté le 10-05-2021 à 09:50:39  profilanswer
 

c'est drole, le RU a jeté les travailleurs euopeens en promettant du boulot pour les anglais
 
aujourd'hui, l'immigration est extra europeenne  :whistle:  
 
le populisme dans toute ca splandeur  :love:

n°62895561
Ednolgroz
Posté le 10-05-2021 à 09:51:54  profilanswer
 

morb a écrit :

c'est drole, le RU a jeté les travailleurs euopeens en promettant du boulot pour les anglais
 
aujourd'hui, l'immigration est extra europeenne  :whistle:  
 
le populisme dans toute ca splandeur  :love:


 
Hum [:raziel-92]
 


Message édité par Ednolgroz le 10-05-2021 à 10:13:02

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°62895582
morb
Posté le 10-05-2021 à 09:53:41  profilanswer
 

si tu ne retiens que ca, alors tu en fais parti  [:chupachupz]

n°62895620
Ednolgroz
Posté le 10-05-2021 à 09:57:12  profilanswer
 

morb a écrit :

c'est drole, le RU a jeté les travailleurs euopeens en promettant du boulot pour les anglais
 
aujourd'hui, l'immigration est extra europeenne  :whistle:  
 
le populisme dans toute ca splandeur  :love:


 
Pourtant le RU a déjà beaucoup d'immigrés des générations précédentes naturalisés britanniques sur les papiers d'identité et au chômage !
 
Visiblement ils ne prennent pas plus les boulots que les britanniques de souche ! donc il faut toujours plus d'immigration pour tirer les salaires à la baisse !


Message édité par Ednolgroz le 10-05-2021 à 10:20:46

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°62895672
Hector Str​inger
Posté le 10-05-2021 à 10:04:30  profilanswer
 

Le concept de carte d'identité n'existe pas au Royaume-Uni.

n°62895733
Ednolgroz
Posté le 10-05-2021 à 10:12:43  profilanswer
 

morb a écrit :

si tu ne retiens que ca, alors tu en fais parti  [:chupachupz]


 
 
J'ai exercé 12 métiers et connu 13 misères comme on dit.
 
Et pour reprendre l'exemple plus haut j'ai fait tous les métiers cités. J'ai été agent d'entretien dans un parc d'attraction (je balayais et je décollais les chewing-gums), j'ai travaillé dans le bâtiment,  en usine, j'ai fait la plonge dans un restau etc...
 
La plupart du temps c'était de l'intérim ou des faux CDI . On m'embauchait pour choper les aides de l'état et puis on me virait au bout de 2 mois juste avant la fin de la période d'essai. Ce n'est pas des boulots qu'on peut faire toute sa vie et puis on a envie de progresser. Personne ne veut rester agent d'entretien ou livreur toute sa vie
 
J'habitais dans une cité et perso je n'ai jamais vu des jeunes issus de l'immigration bénéficiaires des minimas sociaux faire ce que j'ai fait. Plus facile et plus rémunérateur de vivre de petits trafics en plus du RSA/RMI ...
 
En revanche un migrant est prêt à tout ... jusqu'à ce qu'il soit naturalisé ! c'est donc un cercle vicieux. Les patrons ont besoin de toujours plus d'immigration serviable et corvéable à merci pour tirer les salaires vers le bas !
 
S'il n'y avait pas d'immigration les patrons seraient obligés de revaloriser les salaires ... Ce que les dirigeants politiques servant les intérêts de l'établissement ne veulent surtout pas !

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 10-05-2021 à 10:26:49

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°62895929
Nikechow
Posté le 10-05-2021 à 10:32:56  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Tu te rends compte qu'au lieu de jouer l'indigné derrière un clavier anonyme, perso, j'étais à la marche,et que je connais plusieurs personne dans sa famille et ses collègues.
 
Par contre ce qui est sur, c'est qu'il n'aurait pas voulu une récup des racailles nationalistes !


Tu ne te rends même pas compte que c'est toi qui ramène tout au RN. Je veux bien que ce soit le sujet de ce topic, mais je trouve plus intelligent de prendre ces sujets habituellement laissés au RN et de proposer autre chose. Il y a eu des échanges sur la légalisation du cannabis pour lutter contre les violences dans les cités par exemple.
Si tu veux détourner les gens de ce parti, ça me semble bien plus malin. Je ne suis pas le seul à te faire cette remarque.
 
Enfin ce qu'aurait voulu cet homme, stp, ce n'est sûrement pas à toi de le dire. Surtout pour sortir de pareils âneries. On reste dans l'indignité, excuse-moi.

n°62895992
DooMIII
Covfefe
Posté le 10-05-2021 à 10:38:31  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

 

S'il n'y avait pas d'immigration les patrons seraient obligés de revaloriser les salaires ... Ce que les dirigeants politiques servant les intérêts de l'établissement ne veulent surtout pas !

 

A mon avis le RN n'en veut pas non plus. Ici les sympathisants RN préconisent plutôt de baisser les aides au chômeurs/RSA ou de les assortir de travail forcé.. Un genre de STO donc.

 

C'est dans ce sens qu'est aussi allé Orban avec ses heures supp. non rémunérées.

 

En Italie, ils continuent de faire venir des saisonniers du Maghreb. Certes Salvini n'est pas le seul au pouvoir mais bon.

 

Bref, le RN n'est pas de gauche ou du moins plus rien ne l'indique en 2021.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62896011
Jakes
Laminak
Posté le 10-05-2021 à 10:39:43  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Enfin ce qu'aurait voulu cet homme, stp, ce n'est sûrement pas à toi de le dire. Surtout pour sortir de pareils âneries. On reste dans l'indignité, excuse-moi.


Qu'est ce que tu n'as pas compris dans : je connais plusieurs personnes de sa famille et ses collègues, je l'ai croisé plusieurs fois dans des soirées, nous avions des amis communs ET IL ÉTAIT CONTRE LES IDÉES DES RACAILLES NATIONALISTES !
 
Va inventer ce que tu veux derrière ton clavier, moi je te parle de la VRAI VIE.
 
 
PS : Stp, ne vient pas pourrir la mémoire de cet homme ! Un peu de respect ! Arrête de tout salir !

n°62896039
Ednolgroz
Posté le 10-05-2021 à 10:43:05  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Qu'est ce que tu n'as pas compris dans : je connais plusieurs personnes de sa famille et ses collègues, je l'ai croisé plusieurs fois dans des soirées, nous avions des amis communs ET IL ÉTAIT CONTRE LES IDÉES DES RACAILLES NATIONALISTES !
 
Va inventer ce que tu veux derrière ton clavier, moi je te parle de la VRAI VIE.
 
 
PS : Stp, ne vient pas pourrir la mémoire de cet homme ! Un peu de respect ! Arrête de tout salir !


 
Pourtant sa mort a contribué, qu'il l'ait voulu ou non, à la montée du sentiment d'insécurité et a donc indirectement accrédité le discours du RN. En effet, cette agression est symptomatique des nuisances que subissent des millions de français et que dénonce le FN depuis près de 50 ans.
 
Tu connais le proverbe "il arrive que le diable porte pierre" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 10-05-2021 à 11:29:04

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°62896142
Ednolgroz
Posté le 10-05-2021 à 10:52:47  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
A mon avis le RN n'en veut pas non plus. Ici les sympathisants RN préconisent plutôt de baisser les aides au chômeurs/RSA ou de les assortir de travail forcé.. Un genre de STO donc.
 
C'est dans ce sens qu'est aussi allé Orban avec ses heures supp. non rémunérées.
 
En Italie, ils continuent de faire venir des saisonniers du Maghreb. Certes Salvini n'est pas le seul au pouvoir mais bon.
 
Bref, le RN n'est pas de gauche ou du moins plus rien ne l'indique en 2021.


 
Le RN n'a pas à être de gauche ou de droite. Il doit dépasser le clivage gauche/droite ...
 
Pour l'instant la stratégie c'est de disloquer LR aux régionales ...
 
Une fois ça fait Marine Le Pen pourra tenir un discours "Ni Droite, Ni Gauche" pour la présidentielle !
 
Enfin j'espère [:arn0]


Message édité par Ednolgroz le 10-05-2021 à 11:08:48

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°62896608
Jakes
Laminak
Posté le 10-05-2021 à 11:39:52  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Pourtant sa mort a contribué, qu'il l'ait voulu ou non, à la montée du sentiment d'insécurité et a donc indirectement accrédité le discours du RN. En effet, cette agression est symptomatique des nuisances que subissent des millions de français et que dénonce le FN depuis près de 50 ans.
 
Tu connais le proverbe "il arrive que le diable porte pierre" ?


TU l'analyse comme ça depuis l'autre coté du pays et avec le filtre rn.
Nous l'avons VÉCU ici et NON, celà ne correspond pas du tout à ce que le rn voudrait.
 
Nous étions tous là pour sa famille, pour refuser cette violence gratuite, mais AUCUNEMENT pour pointer le doigt vers les nwarabes ou les musulgnoules, c'est cette tache de marine qui a essayé de récupérer un mouvement ou elle n'avait pas sa place et où il n'y avait personne de chez elle !
 
Rentre chez toi marine, tu n'as pas ta place chez nous !

n°62896739
Nikechow
Posté le 10-05-2021 à 11:52:18  profilanswer
 

Jakes a écrit :


TU l'analyse comme ça depuis l'autre coté du pays et avec le filtre rn.
Nous l'avons VÉCU ici et NON, celà ne correspond pas du tout à ce que le rn voudrait.
 
Nous étions tous là pour sa famille, pour refuser cette violence gratuite, mais AUCUNEMENT pour pointer le doigt vers les nwarabes ou les musulgnoules, c'est cette tache de marine qui a essayé de récupérer un mouvement ou elle n'avait pas sa place et où il n'y avait personne de chez elle !
 
Rentre chez toi marine, tu n'as pas ta place chez nous !


 
Je pense que la lettre de Véronique Monguillot parle beaucoup mieux que toi :
https://www.valeursactuelles.com/po [...] el-macron/
 
Je ne pense pas que le combat de cette veuve soit contre le RN, vois-tu. Elle appelle les politiques à s'emparer de ce sujet de l'ensauvagement. Malheureusement on a l'impression que seul le RN porte ce sujet.

n°62896886
Ednolgroz
Posté le 10-05-2021 à 12:10:53  profilanswer
 

Jakes a écrit :


TU l'analyse comme ça depuis l'autre coté du pays et avec le filtre rn.
Nous l'avons VÉCU ici et NON, celà ne correspond pas du tout à ce que le rn voudrait.
 
Nous étions tous là pour sa famille, pour refuser cette violence gratuite, mais AUCUNEMENT pour pointer le doigt vers les nwarabes ou les musulgnoules, c'est cette tache de marine qui a essayé de récupérer un mouvement ou elle n'avait pas sa place et où il n'y avait personne de chez elle !
 
Rentre chez toi marine, tu n'as pas ta place chez nous !


 
De l'autre coté du pays (comme tu dis) on a juste un peu d'avance !
 
C'est la bande-annonce de ce qu'il y aura bientôt chez toi !


---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°62896973
Jakes
Laminak
Posté le 10-05-2021 à 12:25:20  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Malheureusement on a l'impression que seul le RN porte ce sujet.


ON : toi et les tiens, ce n'est pas la France, je te rappelle que la majorité des français devant les urnes ne pensent pas à marine et ses racailles pour régler leurs problèmes !

n°62897021
Ednolgroz
Posté le 10-05-2021 à 12:30:47  profilanswer
 

Jakes a écrit :


ON : toi et les tiens, ce n'est pas la France, je te rappelle que la majorité des français devant les urnes ne pensent pas à marine et ses racailles pour régler leurs problèmes !


 
Ca y est Iparretarrak va reprendre les armes [:laroueesttombee:4]
 
Perso je trouve ça plutôt cool [:alien64:2]


Message édité par Ednolgroz le 10-05-2021 à 13:30:09

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°62897032
epsiloncen​taury
Posté le 10-05-2021 à 12:32:22  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
 
J'habitais dans une cité et perso je n'ai jamais vu des jeunes issus de l'immigration bénéficiaires des minimas sociaux faire ce que j'ai fait. Plus facile et plus rémunérateur de vivre de petits trafics en plus du RSA/RMI ...


 
C'est là où l'on voit que tu racontes de la merde. Aucun jeune ne touche le RSA. Et croire qu'il suffit de signer et rentrer chez soi pour avoir droit au RSA, la belle vie et les vacances qui vont avec et là aussi une belle fumisterie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6283  6284  6285  ..  6714  6715  6716  6717  6718  6719

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR