Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6130  6131  6132  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

UDR+RN - recadrage des trolls, oui le RN est dans l'arc républicain.

n°61394128
Ednolgroz
Posté le 20-11-2020 à 11:29:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Exocet911 a écrit :


 
Ca m'étonnerait que ça arrive.
Ce qui m'inquiète, c'est que si Marion récupère le parti à terme.....je suis presque sur qu'il parte encore plus à droite...j'aime pas du tout ces prises de position sur L' ivg.


 
Je ne crois pas en l'avenir d'un rassemblement des droites.
 
Le RN est bien davantage qu'un parti d'extrême droite. C'est un mouvement qui tente de rassembler les tendances du courant national pour dépasser le clivage Gauche/droite. D'ailleurs longtemps l'un des slogans du FN était ni gauche ni droite, français.
 
Ce programme s'accorde mal avec l'idéologie libérale (libre circulation des hommes et des marchandises) et avec les tendances les plus conservatrices sur le plan sociétal (il s'agit de rassembler pas de donner un code de conduite privée)


Message édité par Ednolgroz le 20-11-2020 à 11:33:54

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 11:29:05  profilanswer
 

n°61394185
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-11-2020 à 11:33:00  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
La petite entreprise qui inquiète la World Company qui a placé à l'élysée un ancien banquier de chez Rothschild ...
 
J'aime assez l'image  :o  


Ah oui... le fameux complot qui vient voter à notre place pour priver le gentil FN du pouvoir.  


---------------
Lu et approuvé.
n°61394196
Exocet911
Posté le 20-11-2020 à 11:33:49  profilanswer
 

Effectivement.
 
Mais le slogan du FN était ni gauche ni droite, français, c'était surtout sous le père.
 
Si on vire le clan LP, ça peut bouger.
 

n°61394228
Ednolgroz
Posté le 20-11-2020 à 11:36:22  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ah oui... le fameux complot qui vient voter à notre place pour priver le gentil FN du pouvoir.  


 
LREM c'est un peu la concrétisation de l'UMPS. L'union des bourgeoisies de gauche et de droite pour faire barrage au populisme.
 
Maintenant il faudrait que le RN parvienne à unir les classes populaires de gauche et de droite pour avoir une chance de l'emporter face à cette France qui a tout à gagner avec la société ouverte et la mondialisation des échanges...
 

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 20-11-2020 à 11:39:15

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°61394264
Exocet911
Posté le 20-11-2020 à 11:38:34  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Maintenant il faudrait que le RN parvienne à unir les classes populaires ...


 
Pardon ??
 
le RN est pas surtout un vote populaire ??  :??:

n°61394300
Ednolgroz
Posté le 20-11-2020 à 11:40:53  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Pardon ??
 
le RN est pas surtout un vote populaire ??  :??:


 
Admettons !
 
Je reformule donc !
 
Il faudrait que le RN parvienne à unir les classes qui ont tout à perdre avec la société ouverte, la mondialisation et la société multiculturelle. La vocation du RN c'est de protéger les français contre l'insécurité culturelle, économique, sanitaire et sociale provoquée par la mondialisation

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 20-11-2020 à 11:45:55

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°61394357
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-11-2020 à 11:44:36  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
LREM c'est un peu la concrétisation de l'UMPS. L'union des bourgeoisies de gauche et de droite pour faire barrage au populisme.
 
Maintenant il faudrait que le RN parvienne à unir les classes populaires ...


LREM c'est juste un parti centriste qui a réussi à bouffer le centre gauche et le centre droit en même temps, parce que c'est tombé à un moment où les 2 partis étaient à la ramasse (le PS à cause du mandat de Hollande, LR parce qu'ils ont voulu suivre jusqu'au bout un magouilleur)


---------------
Lu et approuvé.
n°61394364
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-11-2020 à 11:45:06  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Admettons !
 
Je reformule donc !
 
Il faudrait que le RN parvienne à unir les classes qui ont tout à perdre avec la société ouverte, la mondialisation et la société multiculturelle.


Qu'est-ce que tu appelles société ouverte ?


---------------
Lu et approuvé.
n°61394419
Ednolgroz
Posté le 20-11-2020 à 11:48:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Qu'est-ce que tu appelles société ouverte ?


 
La libre circulation des personnes et des marchandises (frontières ouvertes à tous vents, libre-échangisme économique).
 
 
 
 
 
 


---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°61394444
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-11-2020 à 11:50:11  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Effectivement.
 
Mais le slogan du FN était ni gauche ni droite, français, c'était surtout sous le père.
 
Si on vire le clan LP, ça peut bouger.
 


 
Pas sûr que le problème vienne tellement de là.
Marine ne ressemble pas à Jean-Marie et Marion ne ressemble pas à Marine.
Et même si j'aimais bien Philippot, je préfère que ce parti ait mis de côté l'idée de quitter l'€ à tout prix, au moins le temps d'essayer d'autres solutions avant.
D'ailleurs bien avant cette annonce de l'entre deux-tours, j'étais déjà de ceux qui se prononçaient dans ce sens.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 20-11-2020 à 11:51:14
mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 11:50:11  profilanswer
 

n°61394485
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-11-2020 à 11:53:11  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
La libre circulation des personnes et des marchandises (frontières ouvertes à tous vents, libre-échangisme économique).


Ah, en gros l'UE et Schengen.
Je pense pas que ce soit dans les tuyaux, vu qu'officiellement la sortie de l'€ ne fait plus partie du programme du parti


---------------
Lu et approuvé.
n°61394492
Exocet911
Posté le 20-11-2020 à 11:53:36  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Admettons !
 
Je reformule donc !
 
Il faudrait que le RN parvienne à unir les classes qui ont tout à perdre avec la société ouverte, la mondialisation et la société multiculturelle.


 
Pour ça faudrait que le RN soit plus intelligent.....
 
C'est pas demain la veille.
 
En fait, j'ai l'impression que les partis "extrême" de gauche comme de droite, ont une certaine capacité à sortir des phrase aberrante, mais lié à la nature de leur partis, qui fait qu'ils vont toujours s'auto plomber.
 
J'ai encore la phrase de Manon Aubry, lors du débat sur les européennes " les réfugiés sont des hommes, des femmes, et aussi des enfants, ..ils ont deux bras , deux jambe, comme nous"...
Suite à sa prestation, les scores de LFI a plongé.
 
On ne peut pas accueillir toute la misère du monde.

n°61394513
Exocet911
Posté le 20-11-2020 à 11:55:04  profilanswer
 

alien64 a écrit :


 
Pas sûr que le problème vienne tellement de là.
Marine ne ressemble pas à Jean-Marie et Marion ne ressemble pas à Marine.
Et même si j'aimais bien Philippot, je préfère que ce parti ait mis de côté l'idée de quitter l'€ à tout prix, au moins le temps d'essayer d'autres solutions avant.
D'ailleurs bien avant cette annonce de l'entre deux-tours, j'étais déjà de ceux qui se prononçaient dans ce sens.


 
Bien entendu....mais c'est juste le nom "Le Pen".....suffit juste de le dire, pour ce faire cataloguer direct. A partir de la....
 
Ensuite, le pb du RN (voir des Le Pen), c'est l'international : S'ils avaient été au pouvoir à la place de MAcron.....Certes, ils auraient fermé les frontières en même temps que l'autriche je pense.
MAis est ce qu'ils auraient fait un fond commun énormissime de relance avec l'UE pour sauver les commerces en France ?  
 
quand je vois qu'Orban (Hongrie) fait obsctruction à ce plan.   :??:


Message édité par Exocet911 le 20-11-2020 à 11:57:35
n°61394556
Ednolgroz
Posté le 20-11-2020 à 11:57:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ah, en gros l'UE et Schengen.
Je pense pas que ce soit dans les tuyaux, vu qu'officiellement la sortie de l'€ ne fait plus partie du programme du parti


 
Avec la crise on a vu qu'on pouvait davantage contrôler les frontières et être davantage maître chez soi. C'est d'ailleurs ce que font Orban et les pays du groupe de Visegrad ...
 
Et l'UE s'en accomode que cela lui plaise ou non !  


---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°61394587
Exocet911
Posté le 20-11-2020 à 11:58:55  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Avec la crise on a vu qu'on pouvait davantage contrôler les frontières et être davantage maître chez soi. C'est d'ailleurs ce que font Orban et les pays du groupe de Visegrad ...
 
Et l'UE s'en accomode que cela lui plaise ou non !  


 
Oui, quand y'a pas de crise...
 
Comme je l'ai déjà dit avant autre part, l'UE est naze quand tout va bien, mais par contre, en temps de crise, on est bien content de l'avoir (enfin je crois)
 
C'est pas simple

n°61394664
Ibo_Simon
Posté le 20-11-2020 à 12:05:06  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Oui, quand y'a pas de crise...
 
Comme je l'ai déjà dit avant autre part, l'UE est naze quand tout va bien, mais par contre, en temps de crise, on est bien content de l'avoir (enfin je crois)
 
C'est pas simple


 
Dans le cas présent, les pays de l'Est qui ont été plutôt épargnés par la première vague du Covid, se prennent maintenant la seconde vague de plein fouet.
Le problème étant qu'ils n'ont absolument pas le système de santé pour résister.
L'ironie, c'est quand ce moment même, 2 de ces mêmes pays, membres de l'UE bloquent le plan d'aide et de relance pour contrer le Covid.
 
En fait, c'est de la politique typique de mvt populiste, on bloque et on fait campagne contre des mesures indispensables à l'intérêt général, par pur intérêt électoraliste.

n°61394679
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-11-2020 à 12:06:32  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Oui, quand y'a pas de crise...
 
Comme je l'ai déjà dit avant autre part, l'UE est naze quand tout va bien, mais par contre, en temps de crise, on est bien content de l'avoir (enfin je crois)
 
C'est pas simple


Un étage supplémentaire d'argent magique... je ne pense pas que ce soir une bonne solution à long terme.
Il faut apprendre à vivre avec nos moyens et pas plus. La dette ne devrait être utilisée que pour de l'investissement et remboursée rubis sur l'ongle par ceux qui l'ont contractée (et pas leur petits enfants).
Et effectivement cette crise aura démontré que des petits pays auront été capables de faire plier les instances Européennes, la France jouant toujours le rôle des bisounours Européens en payant plein pot pour obtenir moins que les autres.
On est vraiment les idiots utiles de cette Europe là.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 20-11-2020 à 12:08:51
n°61394765
Exocet911
Posté le 20-11-2020 à 12:14:56  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Dans le cas présent, les pays de l'Est qui ont été plutôt épargnés par la première vague du Covid, se prennent maintenant la seconde vague de plein fouet.
Le problème étant qu'ils n'ont absolument pas le système de santé pour résister.
L'ironie, c'est quand ce moment même, 2 de ces mêmes pays, membres de l'UE bloquent le plan d'aide et de relance pour contrer le Covid.
 
En fait, c'est de la politique typique de mvt populiste, on bloque et on fait campagne contre des mesures indispensables à l'intérêt général, par pur intérêt électoraliste.


 
C'est d'une débilité..... En même temps c'est le propre de tout partis politiques... quand il faut  flatter la base et quand la base est pas très nette.... :(

n°61394785
Exocet911
Posté le 20-11-2020 à 12:17:22  profilanswer
 

alien64 a écrit :


1)Un étage supplémentaire d'argent magique... je ne pense pas que ce soir une bonne solution à long terme.
 
2)Il faut apprendre à vivre avec nos moyens et pas plus. La dette ne devrait être utilisée que pour de l'investissement et remboursée rubis sur l'ongle par ceux qui l'ont contractée (et pas leur petits enfants).
 
Et effectivement cette crise aura démontré que des petits pays auront été capables de faire plier les instances Européennes, 3)la France jouant toujours le rôle des bisounours Européens en payant plein pot pour obtenir moins que les autres.


 
 
1) Et comment tu voudrais faire en sorte que l'économie ne s'effondre pas en un seul confinement ????
 
2) ca va faire un de ces choc si ça doit arriver.
 
3) C'est ce que NDA et un peu MLP arrêtent pas de dire.

n°61394787
jamere
Posté le 20-11-2020 à 12:17:31  profilanswer
 

Mais les gens chouinent déjà quand on veut juste un peu limiter Amazon, symbole ultime de la société "ouverte"... Je crois que vous sur estimez la volonté des gens de revenir à un nationalisme économique.

n°61394826
Exocet911
Posté le 20-11-2020 à 12:22:17  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mais les gens chouinent déjà quand on veut juste un peu limiter Amazon, symbole ultime de la société "ouverte"... Je crois que vous sur estimez la volonté des gens de revenir à un nationalisme économique.

 

Les gens ???  :heink:

 

Nooon, je pense qu'ils chouinent juste parcequ'ils vont devoir sortir de chez eux pour acheter leur truc, c'est tellement plus simple de cliquer et attendre que ça arrive que de se déplacer à pied / voiture dans des commerces à proximités.

 

Amazon n'est PLUS le symbole d'iune société ouverte, c'est juste le symbole de l'ultra libéralisme. :pfff:  et de l'ultra consumérisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 20-11-2020 à 12:22:41
n°61394846
Ednolgroz
Posté le 20-11-2020 à 12:25:43  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Pour ça faudrait que le RN soit plus intelligent.....
 
C'est pas demain la veille.
 
En fait, j'ai l'impression que les partis "extrême" de gauche comme de droite, ont une certaine capacité à sortir des phrase aberrante, mais lié à la nature de leur partis, qui fait qu'ils vont toujours s'auto plomber.
 
J'ai encore la phrase de Manon Aubry, lors du débat sur les européennes " les réfugiés sont des hommes, des femmes, et aussi des enfants, ..ils ont deux bras , deux jambe, comme nous"...
Suite à sa prestation, les scores de LFI a plongé.
 
On ne peut pas accueillir toute la misère du monde.


 
Le RN a quand même fait 23,42% des voix et est arrivé en tête des élections européennes.  
 
Les partis qui gouvernent la France depuis l'après guerre (UMP PS LREM) n'ont réalisé que 37,09% des voix. Lors des élections européennes de 2004, l'UMP le PS et l'UDF représentaient 57,5% des voix.

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 20-11-2020 à 12:27:30

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°61394870
jamere
Posté le 20-11-2020 à 12:27:49  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Les gens ???  :heink:  
 
Nooon, je pense qu'ils chouinent juste parcequ'ils vont devoir sortir de chez eux pour acheter leur truc, c'est tellement plus simple de cliquer et attendre que ça arrive que de se déplacer à pied / voiture dans des commerces à proximités.
 
Amazon n'est PLUS le symbole d'iune société ouverte, c'est juste le symbole de l'ultra libéralisme. :pfff:  et de l'ultra consumérisme.


 
 
Et les gens ne veulent pas abandonner ça.

n°61394911
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-11-2020 à 12:31:22  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Le RN a quand même fait 23,42% des voix et est arrivé en tête des élections européennes.  
 
Les partis qui gouvernent la France depuis l'après guerre (UMP PS LREM) n'ont réalisé que 37,09% des voix. Lors des élections européennes de 2004, l'UMP le PS et l'UDF représentaient 57,5% des voix.


Parce que le PS s'est dilué et a été remplacé par les Verts, qui ont fait le double du score.
 
Après, les européennes c'est particulier dans le sens où t'as une multitude de très petits partis qui rassemblent à eux tous 20% des suffrages (si on compte les 3% de Dupont Aignant + tous ceux en dessous)


---------------
Lu et approuvé.
n°61394918
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-11-2020 à 12:31:55  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


1) Et comment tu voudrais faire en sorte que l'économie ne s'effondre pas en un seul confinement ????


Tu ne peux pas. Cependant on aurait pu moins confiner en acceptant qu'il y ait plus de morts et/ou en étant mieux préparés, c'est un choix idéologique mais perso je trouve qu'on est allés beaucoup trop loin dans le confinement.
 

Exocet911 a écrit :


2) ca va faire un de ces choc si ça doit arriver.


Ça arrivera un jour, de gré (rigueur budgétaire) ou de force (faillite ou défaut partiel de l’État)
 

jamere a écrit :

Mais les gens chouinent déjà quand on veut juste un peu limiter Amazon, symbole ultime de la société "ouverte"... Je crois que vous sur estimez la volonté des gens de revenir à un nationalisme économique.


Amazon ce sont juste des pousseurs de cartons (les meilleurs certes).
Le problème n'est pas d'acheter sur Amazon, mais d'où viennent les produits vendus par Amazon.

n°61394938
Exocet911
Posté le 20-11-2020 à 12:33:44  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Le RN a quand même fait 23,42% des voix et est arrivé en tête des élections européennes.  
 
Les partis qui gouvernent la France depuis l'après guerre (UMP PS LREM) n'ont réalisé que 37,09% des voix. Lors des élections européennes de 2004, l'UMP le PS et l'UDF représentaient 57,5% des voix.


 
Oui, ...MAis il s'agit des européennes....élection la plus lointaine qui puisse être au niveau des retombé sur notre quotidien.
 
Plus tu te rapproche d'élections dont tu vois les effets sur el terrains, moins le vote RN est fort.
 
Y'a rien qu'à voir pour les présidentielles....Et même si par hasard MLP passait, je suis SUR que les gens auraient mauvaise conscience et ferait pour l'AN un vote d'équilibrage voir d'opposition, sans même penser qu'ils peuvent bloquer le pays comme ça.
 
Une sorte d'alternance extrême droite / PS  :lol:  
 
C'est d'ailleurs la seule raison qui rassure ma mère quand je lui parle d'une potentielle victoire du RN aux présidentielles.

n°61394952
Exocet911
Posté le 20-11-2020 à 12:35:10  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Et les gens ne veulent pas abandonner ça.


 
Au niveau des idées.....Si, sans pb.
Dans la vie pratique, Non, absolument pas, ou alors une très faible partie.

n°61394994
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-11-2020 à 12:38:59  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

 

Pareil.

 

concernant LFI ...32% pensent que les pouvoir publics luttent efficacement contre l'immigration clandestine...Donc 68% pense que les pouvoirs publici ne luttent PAS efficacement.

 

Venant de LFI, c'est.......limite pas normal.

 

Ça ça me choque pas. Tu peux être favorable à l'immigration et de gauche sans défendre des frontières-passoires et des travailleurs sans-papier à tout va.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°61395002
jamere
Posté le 20-11-2020 à 12:39:48  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Au niveau des idées.....Si, sans pb.
Dans la vie pratique, Non, absolument pas, ou alors une très faible partie.


 
 
Oui voilà. Du coup, ça pose problème. Parce que dire que le libéralisme économique, ouvrir les frontières aux produits, c'est mal, c'est gentil mais ce serait, si appliqué, une révolution que les gens ne toléreraient pas.

n°61395313
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-11-2020 à 13:09:25  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

 

Oui, ...MAis il s'agit des européennes....élection la plus lointaine qui puisse être au niveau des retombé sur notre quotidien.
.


Dans les faits non, mais malheureusement c'est ce que croient beaucoup de gens oui :/


---------------
Lu et approuvé.
n°61395321
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-11-2020 à 13:10:16  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Ça ça me choque pas. Tu peux être favorable à l'immigration et de gauche sans défendre des frontières-passoires et des travailleurs sans-papier à tout va.


+1


---------------
Lu et approuvé.
n°61395356
morb
Posté le 20-11-2020 à 13:13:50  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Avec la crise on a vu qu'on pouvait davantage contrôler les frontières et être davantage maître chez soi. C'est d'ailleurs ce que font Orban et les pays du groupe de Visegrad ...
 
Et l'UE s'en accomode que cela lui plaise ou non !  


 
Orban est obligé de controler la frontiere, c'est la premiere frontiere dans l'UE et de la marchandise doit par ailleurs, être dedouaner  
 
il fait rien d'autre que de respecter les lois de l'UE... et c'est dans son interet vu qu'il collecter de la TVA

n°61395500
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-11-2020 à 13:30:21  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Ca m'étonnerait que ça arrive.
Ce qui m'inquiète, c'est que si Marion récupère le parti à terme.....je suis presque sur qu'il parte encore plus à droite...j'aime pas du tout ces prises de position sur L' ivg.


 
Marion, c'est le programme du papi, catho à fond et ultraliberal à la Reegan: ça  va ëtre la joie pour les ouvrier....


---------------
Photo
n°61395544
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-11-2020 à 13:34:52  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Admettons !
 
Je reformule donc !
 
Il faudrait que le RN parvienne à unir les classes qui ont tout à perdre avec la société ouverte, la mondialisation et la société multiculturelle. La vocation du RN c'est de protéger les français contre l'insécurité culturelle, économique, sanitaire et sociale provoquée par la mondialisation


 
Bordel, quand tu vois le niveau culturel des électeurs de base du RN ... Ma femme bosse dans une assos tutélaire, la quasi totalité des majeurs votent RN, la majorité ne sait quasi ni lire ni écrire ( dont 1 qui s'était retrouvé sur une liste RN).


---------------
Photo
n°61395758
Exocet911
Posté le 20-11-2020 à 14:00:39  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Marion, c'est le programme du papi, catho à fond et ultraliberal à la Reegan: ça  va ëtre la joie pour les ouvrier....


 
Voila, c'est ça qui m'inquiète.
 
La tata était un peu plus "ouverte"

n°61395765
Exocet911
Posté le 20-11-2020 à 14:01:19  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Bordel, quand tu vois le niveau culturel des électeurs de base du RN ... Ma femme bosse dans une assos tutélaire, la quasi totalité des majeurs votent RN, la majorité ne sait quasi ni lire ni écrire ( dont 1 qui s'était retrouvé sur une liste RN).


 
Et oui....c'est ça.  :/

n°61395857
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-11-2020 à 14:13:06  profilanswer
 

le programme de JMLP avec "on supprime l'IR" c'est sur que c'est pas avec cela que l'ouvrier va voter RN :D

 

et le programme "on coupe l'importation / exportation, non à la "mondialisation"' c'est pas gagné pour les 50 000 salariés d'Airbus, notre marché intérieur est trop petit (idem pour les voitures et toute notre industrie, on ne peut plus se couper du monde à la Enver Hoxha)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 20-11-2020 à 14:14:29

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61395868
Ibo_Simon
Posté le 20-11-2020 à 14:15:27  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Bordel, quand tu vois le niveau culturel des électeurs de base du RN ... Ma femme bosse dans une assos tutélaire, la quasi totalité des majeurs votent RN, la majorité ne sait quasi ni lire ni écrire ( dont 1 qui s'était retrouvé sur une liste RN).


 
Ah ouais quand même.
A son insu ou il avait fait la démarche dans ce sens? :D

n°61395910
Ednolgroz
Posté le 20-11-2020 à 14:20:01  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Marion, c'est le programme du papi, catho à fond et ultraliberal à la Reegan: ça  va ëtre la joie pour les ouvrier....


 
Le FN ultralibéral c'est dans les années 80. Ca date un peu !
 
Et puis le FN n'a jamais été catho à fond. Ce n'est pas parce que les cathos intégristes ont été,il y a longtemps maintenant, une des composantes du FN, qu'il n'y avait pas des païens ou des athées. Du reste quand on l'attaquait là dessus JMLP commençait par signaler qu'il était loin d'être une bonne soeur.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 20-11-2020 à 14:23:05

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°61395921
Ednolgroz
Posté le 20-11-2020 à 14:21:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
et le programme "on coupe l'importation / exportation, non à la "mondialisation"' c'est pas gagné pour les 50 000 salariés d'Airbus, notre marché intérieur est trop petit (idem pour les voitures et toute notre industrie, on ne peut plus se couper du monde à la Enver Hoxha)


 
La souveraineté ce n'est pas l'autarcie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 20-11-2020 à 14:22:22

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°61395942
Ibo_Simon
Posté le 20-11-2020 à 14:22:56  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Le FN ultralibéral c'est dans les années 80. Ca date un peu !
 
Et puis le FN n'a jamais été catho à fond. Ce n'est pas parce que les cathos intégristes ont été,il y a logtemps maintenant, une des composantes du FN, qu'il n'y avait pas des païens ou des athées. Du reste quand on l'attaquait là dessus JMLP commençait par signaler qu'il était loin d'être une bonne soeur.  :D  


 
Les idées politiques sur l'IVG défendues par le parti, à ton avis, ça vient de qui?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6130  6131  6132  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR+RN - recadrage des trolls, oui le RN est dans l'arc républicain.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR