|
Auteur | Sujet : RN - Jordan et Marine au top des personnalités préférées |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 16:20:38 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 16:20:46 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 16:20:38 |
xjoker en observation |
|
obiwanvote |
Quand ça pue autant c'est que c’est de la merde
Car elle c'est fait démasquer assez rapidement, sinon ça aurait continué pendant longtemps. Message édité par obiwanvote le 24-02-2017 à 16:24:13 |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 16:22:19
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 16:23:33
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 16:24:30 |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 16:25:25
|
obiwanvote |
|
serina |
|
djboulette |
Quand a ta comparaison avec Fillon, c'est débile, en gros tu est entrain de hiérarchiser la fraude. Si ça peut rassurer de te mentir et de te dire que Marine ce qu'elle a fait c'est pas grave, tant mieux pour toi. Ce que tu n'a pas l'air de comprendre, ou alors de faire semblant de pas comprendre, c'est que si le FN est capable de faire ça a ce niveau, qu'est ce qu'ils seront capable de faire une fois au pouvoir?
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 24-02-2017 à 16:31:23 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est pas faux. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on peut être anti FN sans être gaucho pour autant (et donc ne pas savoir pour qui voter) Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 24-02-2017 à 16:43:18 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- Much to learn, you still have. | On peut être gaucho et ne pas savoir pour qui voter non plus |
serina |
|
djboulette |
|
serina |
|
xjoker en observation |
|
DooMIII Bouffon du roi |
On a déjà expliqué ça 10000 fois j'abandonne. Vous ne lisez rien ou ne comprenez pas Je pense que votre objectif est de pourrir et flooder le topic. Vous avez l'impression de faire une bonne action je suppose Mais le vendredi ça evoque plutôt ça : --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
husbeck Cosa Nostra Forever | Billal hamon est un muzz ? trop gros passera pas
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Réponse : celui qui est basané |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
C'est ma "famille politique", mais je suis parmi les premiers à montrer du doigt les types dont on voit bien qu'ils sont C'est détestable de penser qu'on puisse être représenté par des margoulins qui ne pensent qu'à leur gueule, et sortent tout un tas Et je suis pas le seul, sur le topic idoine à penser et dire pareil Par contre, toi, et la plupart de tes petits camarades, quand des grosses casseroles sortent concernant le fn/les lepen (c'est bonnet blanc et blanc bonnet), c'est silence radio, C'est limite si un jour y'en a pas un qui va nous sortir "Oui mais si Marine (ou autre) a tant de Le PE, c'est que la partie émergée de l'iceberg, le plus gros c'est quand même l'affaire Riwal avec toutes ses ramifications, et là ça se compte en M € d'argent public détourné (sans compter tous les autres délits qui ont suivi derrière comme le blanchiment, l'abus de faiblesse, les vices de consentement, etc ... )
Mon cul !!! On devrait changer la carte de visite de la pme Lepen de
par
Le seul truc que j'espère c'est que la petite dernière, MMLP, ne s'adonne pas aux mêmes conneries et qu'elle a gardé une once d'honnêteté Message édité par Zzozo le 24-02-2017 à 17:16:51 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha et Tolérance 0. Pourquoi Vardon est encore au FN et pas en taule ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 17:01:26
Pharisien ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN - Jordan et Marine au top des personnalités préférées |