Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5114  5115  5116  ..  6953  6954  6955  6956  6957  6958
Auteur Sujet :

RN - Jordan et Marine au top des personnalités préférées

n°48798009
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 16:20:38  answer

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :

Je ne vote pas contre le système. Je vote pour le programme le plus adapté à la situation et à mes convictions.

Permet-moi alors de le dire : T'as des convictions d'escroc et de mafieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 16:20:46
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 16:20:38  profilanswer

n°48798013
xjoker
en observation
Posté le 24-02-2017 à 16:20:59  profilanswer

obiwanvote a écrit :

C'est dingue ça, votre besoin d’être aussi pourri que l'ump.

Relis doucement, je dis justement que ce qu'a fait MLP est trèèèès loin d'être aussi pourri que Fillon qui paraissait être le plus honnête candidat que les Républicains ont pu présenter. Ça en dit long sur les autres.

n°48798023
obiwanvote
Posté le 24-02-2017 à 16:21:32  profilanswer

xjoker a écrit :

Je ne vote pas contre le système. Je vote pour le programme le plus adapté à la situation et à mes convictions.

Ça ne m'empêche pas de constater qu'une part non négligeable du-dit système se bat pour ne pas que le FN accède au pouvoir. Que ce soit les politiques en place, c'est de bonne guerre. Quand ce sont les médias dans leur ensemble, ça commence à puer un peu pour la démocratie et l'objectivité des informations publiées. Quand c'est la justice elle-même, ça pue carrément.

Quand ça pue autant c'est que c’est de la merde :o

xjoker a écrit :

Relis doucement, je dis justement que ce qu'a fait MLP est trèèèès loin d'être aussi pourri que Fillon qui paraissait être le plus honnête candidat que les Républicains ont pu présenter. Ça en dit long sur les autres.

Car elle c'est fait démasquer assez rapidement, sinon ça aurait continué pendant longtemps.
Et si un jour elle arrive au pouvoir elle va s'en mettre plein les poches.

Message édité par obiwanvote le 24-02-2017 à 16:24:13
n°48798027
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 24-02-2017 à 16:21:45  profilanswer

xjoker a écrit :

Ça ne m'empêche pas de constater qu'une part non négligeable du-dit système se bat pour ne pas que le FN accède au pouvoir. Que ce soit les politiques en place, c'est de bonne guerre. Quand ce sont les médias dans leur ensemble, ça commence à puer un peu pour la démocratie et l'objectivité des informations publiées. Quand c'est la justice elle-même, ça pue carrément.

Pas mieux.

Et si vous essayiez de nous persuader de voter Macron par exemple ? :D

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48798035
serina
Posté le 24-02-2017 à 16:22:12  profilanswer

xjoker a écrit :

Attends que l'affaire de la sous-estimation de ses biens personnels se termine avant de dire qu'elle est trèèèès loin des autres...

n°48798037
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 16:22:19  answer

xjoker a écrit :

ça en dit long sur les valeurs que tu chéries.
Mais c'est pas grave, on savait déjà que t'étais un fan boy pour qui seule la fin (prendre le pouvoir) justifie les moyens.

n°48798049
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-02-2017 à 16:22:51  profilanswer

il veut peut etre que ses impots aillent dans les petits clubs de foot aussi ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48798063
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 16:23:33  answer

Gottorp a écrit :

il veut peut etre que ses impots aillent dans les petits clubs de foot aussi ?

Mais seulement ceux avec des français de race gauloise. :o

n°48798075
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 24-02-2017 à 16:24:03  profilanswer

Crois-moi si on pensait que le FN ne cherchait qu'à se remplir les poches on ne voterait pas pour eux.

---------------
n°48798081
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-02-2017 à 16:24:30  profilanswer

Leo_ a écrit :

Anti systême, ce terme à la c*n :D .

Un peu comme les punks à chien du centre ville qui se disent a 200% anti système et qui réclament des tickets restos aux passants provenant directement du cœur de système. :lol:

C'est à cause d'eux que je ne crois pas au Revenu Universel sans contrepartie

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 16:24:30  profilanswer

n°48798084
serina
Posté le 24-02-2017 à 16:24:40  profilanswer

DooMIII a écrit :

Crois-moi si on pensait que le FN ne cherchait qu'à se remplir les poches on ne voterait pas pour eux.

:lol:  
Cette blague....

n°48798089
jamere
Posté le 24-02-2017 à 16:24:56  profilanswer

t'es fou ! Hors de question de voter pour un candidat qui a été au PS ou à l'UMP ou dans un gouvernement donc ça exclut la clique de gauche et Fillon et Macron.

Et je ne peux pas voter pour le FN parce que JM Le Pen est toujours président et qu'il a été condamné pour banalisation de crimes contre l'humanité. Sortir du franc ne me dérange pas, si on a des plans bien préparés à l'avance.

Et je trouve la comédie, "ouin ouin on nous aime pas", pathétique.

n°48798095
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 16:25:25  answer

DooMIII a écrit :

Je quote pour cette future 1ere place au foutage de gueule awards.  [:cerveau vavavoum]

n°48798103
obiwanvote
Posté le 24-02-2017 à 16:25:43  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est ça le problème, vous êtes aveuglé et ne vous rendez même pas compte de toutes les affaires où ils ont truandé.

n°48798116
serina
Posté le 24-02-2017 à 16:26:22  profilanswer

C'est soit un foutage de gueule award, soit une naiveté tellement rare qu'il faut le mettre sous cloche, l'ami Domi...  :D

n°48798117
djboulette
Posté le 24-02-2017 à 16:26:24  profilanswer

xjoker a écrit :

Un emploi fictif, c'est un type qui touche le salaire sans rien foutre. Là, on a 2 employés qui bossaient vraiment pour Marine Le Pen, mais pas à l'endroit prévu par le parlement européen. Mouais, je suis désolé de ne pas trouver ça gravissime et de ne pas réclamer qu'on lui coupe la tête.

Quand on voit Fillon qui paye sa femme à rien foutre pendant 10 ans et ses enfants étudiants comme si c'était des grands avocats, la différence te saute pas aux yeux ? Ou quand il touchait environ 20000€ de commissions sur les salaires des assistants parlementaires du Sénat directement dans sa poche, là c'est de l'arnaque et de l'enrichissement personnel clair.
Des comme ça, vous allez pas me faire croire qu'il n'y a que Fillon, il a même dit que c'était une pratique courante dans les assemblées, on en a des dizaines voire des centaines qui l'ont fait mais ça ne touche que Fillon car il est sur le devant de la scène.

Si les journalistes et les juges faisaient leur boulot et sortaient toutes les affaires, la République sauterait en 2 secondes car ils ont tous mis la main dans le pot à confiture. L'affaire Marine Le Pen, c'est que dalle à côté de tout ça.

T'aura beau retourner le truc dans tous les sens, leur emplois en tant qu' assistant parlementaire européens était fictif point.
Ils ont été rémunéré pour un poste qu'il n'occupaient pas.
Ce se sont des fait.

Quand a ta comparaison avec Fillon, c'est débile, en gros tu est entrain de hiérarchiser la fraude.
De mon point de vu ils on tous volés de l'argent, il n'y a que les sommes qui sont différentes et encore...parce que a priori le FN doit en tout 1 millions d'euros a l'europe.
Pour moi, ils méritent tous d’être condamnés et le fait qu'il y est une élection ne doit rien y changer.

Si ça peut rassurer de te mentir et de te dire que Marine ce qu'elle a fait c'est pas grave, tant mieux pour toi.
Mais que Marine ne vienne pas faire sa moralisatrice au sujet des politiques tous pourris et de la justice laxiste, c'est la première a profiter de tous ça a priori.

Ce que tu n'a pas l'air de comprendre, ou alors de faire semblant de pas comprendre, c'est que si le FN est capable de faire ça a ce niveau, qu'est ce qu'ils seront capable de faire une fois au pouvoir?

xjoker a écrit :

Mais MLP fait partie du Syteme!
Elle en use et en abuse!

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 24-02-2017 à 16:31:23
n°48798195
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-02-2017 à 16:30:42  profilanswer

xjoker a écrit :

Pyongyang, c'est pour après les présidentielles. Vous avez une élection à remporter avant. En attendant, souffrez que des opposants vous portent la contradiction et que la Justice enquête sur vos magouilles.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°48798232
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-02-2017 à 16:33:06  profilanswer

DooMIII a écrit :

[:dracula]

n°48798244
Backbone-
Posté le 24-02-2017 à 16:33:56  profilanswer

serina a écrit :

C'est soit un foutage de gueule award, soit une naiveté tellement rare qu'il faut le mettre sous cloche, l'ami Domi...  :D

Je crois que c'est Doom 3  :o

n°48798268
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-02-2017 à 16:35:27  profilanswer

DooMIII a écrit :

Putain [:oxygen240:3]  

---------------
n°48798273
Gottorp
Posté le 24-02-2017 à 16:35:49  profilanswer

Quand on est innocent, on hésite pas a aller devant le juge. C'est tout. Surtout si on peut le prouver.

---------------
n°48798309
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 24-02-2017 à 16:37:56  profilanswer

xjoker a écrit :

mais c'est pourri quand même,donc tu vote pour une pourrie.

n°48798340
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-02-2017 à 16:40:06  profilanswer

serina a écrit :

Bien sûr qu'il trolle comme un porc. Son but c'est de faire rager le gocho et il faut avouer qu'il y parvient avec un certain brio. Il n'est pas encore au niveau de Fisca, mais il s'en rapproche. Il suffit de comparer ses premières contributions sur ce thread avec le petit jeu auquel il se livre depuis quelques mois.

C'est un type trop cultivé et intelligent pour croire un traitre mot des conneries qu'il profère depuis quelques temps ici.

---------------
n°48798352
Backbone-
Posté le 24-02-2017 à 16:40:42  profilanswer

C'est pas faux.

n°48798371
Gottorp
Posté le 24-02-2017 à 16:42:16  profilanswer

on peut être anti FN sans être gaucho pour autant (et donc ne pas savoir pour qui voter)

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 24-02-2017 à 16:43:18

---------------
n°48798404
Backbone-
Posté le 24-02-2017 à 16:44:54  profilanswer

On peut être gaucho et ne pas savoir pour qui voter non plus :D

n°48798412
serina
Posté le 24-02-2017 à 16:45:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

on peut être anti FN sans être gaucho pour autant (et donc ne pas savoir pour qui voter)

Voilà, merci.  :jap:  
Mais bon... ça les amuse tellement de traiter tout le monde de gaucho.  :D  

n°48798433
djboulette
Posté le 24-02-2017 à 16:46:57  profilanswer

serina a écrit :

Voilà, merci.  :jap:  
Mais bon... ça les amuse tellement de traiter tout le monde de gaucho.  :D  

En meme temps ils ont pas tords, ils sont tellement a l’Extrême de la droite, que tout le reste est a gauche :D

n°48798440
serina
Posté le 24-02-2017 à 16:47:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est un type trop cultivé et intelligent pour croire un traitre mot des conneries qu'il profère depuis quelques temps ici.

Tu serais surpris de savoir combien de personnes cultivées et intelligentes se retrouvent dans des sectes...
L'intelligence et la culture ne protègent pas de la manipulation mentale. A mieux, c'est un rempart. Mais quand l'endoctrinement est bien fait, tu n'y vois que du feu.

n°48798457
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-02-2017 à 16:48:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

Oui, bien sûr. Mais en tant qu'ancien gaucho lui-même, il sait mieux que quiconque les réactions épidermiques que provoque la moindre évocation du FN chez les électeurs de ce camp.  

Du coup, il en profite et s'en amuse.

---------------
n°48798466
mangue13
Posté le 24-02-2017 à 16:49:12  profilanswer

Citation :

En 2015, les instances dirigeantes du Parlement ont émis des doutes sur la réalité du travail de 29 de ces assistants parlementaires : occupant par ailleurs des postes stratégiques au sein du FN ou directement auprès de Marine Le Pen, ceux-ci ne seraient embauchés à l’Assemblée européenne que pour en percevoir les indemnités, en travaillant pour le FN plutôt que sur les dossiers européens. Certains assistants « accrédités », contractuellement tenus de vivre à Bruxelles, mettraient même très rarement les pieds dans la capitale belge.

Pourtant, les règles européennes sont claires : « Seuls peuvent être pris en charge les frais correspondant à l’assistance nécessaire et directement liée à l’exercice du mandat parlementaire des députés (...) Ces dépenses ne peuvent en aucun cas couvrir des frais liés à la sphère privée des députés. »

Si les allégations étaient confirmées, il s’agirait donc d’emplois fictifs financés par le contribuable européen – pour un préjudice évalué à 7,5 millions d’euros, étalé sur plusieurs années (2010-2016).

Sur l'échelle de François Fillon, ça fait combien 7.5 Meuro ?  :o

n°48798487
xjoker
en observation
Posté le 24-02-2017 à 16:50:39  profilanswer

djboulette a écrit :

Ce que tu n'a pas l'air de comprendre, ou alors de faire semblant de pas comprendre, c'est que si le FN est capable de faire ça a ce niveau, qu'est ce qu'ils seront capable de faire une fois au pouvoir?

Moins pire que ce qu'ont fait le PS et LR depuis 40 ans et avec une politique qui me convient mieux, alors que demande le peuple ?

Je vais juste te préciser un truc : à mon avis, les avantages et les possibilités de fraude qu'ont les élus sont assez énormes pour que ça tente à peu près n'importe qui. Que ça soit du Balkany ou du simple petit maire qui place son fils comme stagiaire à la communauté de communes, il y a toujours un petit truc. C'est humain, et ça arrive dans tous les milieux. Je préfère donc voter pour ceux qui ont les idées qui me vont et il se trouve qu'ils ne sont pas dans les plus malhonnêtes alors je fais avec.

Maintenant, que vous, en tant qu'opposants, vous n’ayez pas mieux à vous mettre sous la dent pour taper sur le FN, c'est triste. Vous n'avez que des petites affaires insignifiantes et des mensonges sur le racisme et le cataclysme  économique imaginaire d'un Frexit. Je voudrais pas être à votre place, à essayer de soutenir un tocard sans programme comme Macron, un escroc comme Fillon, un islamiste comme Hamon ou un anti-système à 10000 boules par mois depuis 30 ans comme Mélenchon.

n°48798515
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 24-02-2017 à 16:53:09  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Bien sûr qu'il trolle comme un porc. Son but c'est de faire rager le gocho et il faut avouer qu'il y parvient avec un certain brio. Il n'est pas encore au niveau de Fisca, mais il s'en rapproche. Il suffit de comparer ses premières contributions sur ce thread avec le petit jeu auquel il se livre depuis quelques mois.

On a déjà expliqué ça 10000 fois j'abandonne.

Vous ne lisez rien ou ne comprenez pas :/

Je pense que votre objectif est de pourrir et flooder le topic. Vous avez l'impression de faire une bonne action je suppose :/

Mais le vendredi ça evoque plutôt ça : http://vignette1.wikia.nocookie.net/villains/images/4/47/Beavis_%26_Butt-head.jpg/revision/latest?cb=20130203223719

---------------
n°48798520
Gottorp
Posté le 24-02-2017 à 16:53:26  profilanswer

xjoker a écrit :

Maintenant, que vous, en tant qu'opposants, vous n’ayez pas mieux à vous mettre sous la dent pour taper sur le FN, c'est triste. Vous n'avez que des petites affaires insignifiantes et des mensonges sur le racisme et le cataclysme  économique imaginaire d'un Frexit. Je voudrais pas être à votre place, à essayer de soutenir un tocard sans programme comme Macron, un escroc comme Fillon, un islamiste comme Hamon ou un anti-système à 10000 boules par mois depuis 30 ans comme Mélenchon.

ben non, suffit de prendre son 1er point de programme : on négocie avant de déclancher, après référendum, l'article 50. Hors c'est article 50 ou pas de négo. Oui c'est con. Et pour l'instant ce n'est pas l'islamiste Hamon qui a été chercher du fric aux EAU avec un voyage payé par l'Egypte ....

---------------
n°48798550
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-02-2017 à 16:55:24  profilanswer

Billal hamon est un muzz ?  trop gros passera pas

xjoker sve renseigne moi, qui est le plus dommageable dans l'esprit d'un frontiste ?
1. un voleur de cuivre
2. un dealer de shit
3. Anne lauvergeon

n°48798555
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-02-2017 à 16:55:40  profilanswer

serina a écrit :

Tu serais surpris de savoir combien de personnes cultivées et intelligentes se retrouvent dans des sectes...
L'intelligence et la culture ne protègent pas de la manipulation mentale. A mieux, c'est un rempart. Mais quand l'endoctrinement est bien fait, tu n'y vois que du feu.

Ok.  

Mais notre néo-frontiste ne semble pas plus endoctriné que toi et moi. Lis ses premières contributions. C'est un anti-UE pragmatique. Il vote opportunément pour MLP car c'est la seule anti-UE qui peut potentiellement remporter les élections. Il me semble qu'il a déjà avoué que si La Méluche était en position de remporter les élections, il voterait pour lui.

Après, il aime provoquer. Et comme la moitié du topic court, il aurait tort de se gêner.  :D

---------------
n°48798561
Backbone-
Posté le 24-02-2017 à 16:55:56  profilanswer

Réponse : celui qui est basané

n°48798596
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-02-2017 à 16:58:56  profilanswer

xjoker a écrit :

Je vous ai pas trop vu la ramener quand Sarkozy n'est pas allé aux convocations des juges en usant de son immunité d'ancien président.

Vu comment on le taille à longueur de temps sur le topic consacré au pmu, ce qui tu dis est "croustillant"

C'est ma "famille politique", mais je suis parmi les premiers à montrer du doigt les types dont on voit bien qu'ils sont
pourris jusqu'à la moëlle, d'autant plus quand ça devient tellement évident quand toutes les casseroles font un bruit
qui couvrirait le vacarme d'un 747 au décollage

C'est détestable de penser qu'on puisse être représenté par des margoulins qui ne pensent qu'à leur gueule, et sortent tout un tas
d'excuses sur l'intérêt général, etc ... pour se défiler p/r à leur responsabilités morales, parlementaires/électorales, et pénales

Et je suis pas le seul, sur le topic idoine à penser et dire pareil
Et dire le contraire, c'est du foutage de gueule, y'a qu'à lire le topic pmu pour le constater

Par contre, toi, et la plupart de tes petits camarades, quand des grosses casseroles sortent concernant le fn/les lepen (c'est bonnet blanc et blanc bonnet), c'est silence radio,
les edl récités à gogo, le système qui s'acharne, yapamordhomme, oui mais c'est moins grave qu'ailleurs, ils essaient d'abattre le fn, juges rouges, cabinet nwar,  etc ...

C'est limite si un jour y'en a pas un qui va nous sortir "Oui mais si Marine (ou autre) a tant de casseroles marmites au cul, c'est pour préparer la soupe aux pauvres  [:lepenmarine:4] "

Le PE, c'est que la partie émergée de l'iceberg, le plus gros c'est quand même l'affaire Riwal avec toutes ses ramifications, et là ça se compte en M € d'argent public détourné (sans compter tous les autres délits qui ont suivi derrière comme le blanchiment, l'abus de faiblesse, les vices de consentement, etc ... )

Alors qd j'allume la télé et que j'entends que MLP déclare qu'elle ne se rendra pas aux convocations des juges pendant la "trève électorale", je peux pas m'empêcher d'entendre la ritournelle "anti système, touspourris , etc ..."

Mon cul !!!
La vérité c'est qu'elle en use et en abuse du système, comme tous les autres pourris des autres partis

On devrait changer la carte de visite de la pme Lepen

de

Citation :

Établissements Lepen & cie, représentants en changement depuis 40 ans
De père en petite fille

par

Citation :

Établissements Lepen & cie, représentants en changement de casseroles depuis 40 ans
De père en (petite ?  j'espère sincèrement que non) fille

Le seul truc que j'espère c'est que la petite dernière, MMLP, ne s'adonne pas aux mêmes conneries et qu'elle a gardé une once d'honnêteté
Parce qu'en ce qui concerne le grand-père et la tantine, c'est mort, y'a plus d'espoir concernant la morale, l'honnêteté et la probité

Message édité par Zzozo le 24-02-2017 à 17:16:51

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48798599
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-02-2017 à 16:59:07  profilanswer

DooMIII a écrit :

On a déjà expliqué ça 10000 fois j'abandonne.  

Vous ne lisez rien ou ne comprenez pas :/

Je pense que votre objectif est de pourrir et flooder le topic. Vous avez l'impression de faire une bonne action je suppose :/

Mais le vendredi ça evoque plutôt ça : http://vignette1.wikia.nocookie.ne [...] 0203223719

Pas à moi, please. Réserve tes petites généralisations et tes procès en mal-comprenite pour les anti-fa de trois semaines qui sont en mission ici.  

Je t'ai cerné depuis longtemps. ;)  

---------------
n°48798627
Gottorp
Posté le 24-02-2017 à 17:00:57  profilanswer

ha et Tolérance 0. Pourquoi Vardon est encore au FN et pas en taule ?

---------------
n°48798636
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 17:01:26  answer

p'tet'ben a écrit :

Pharisien !  [:henry2lesquen:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5114  5115  5116  ..  6953  6954  6955  6956  6957  6958

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Jordan et Marine au top des personnalités préférées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)