Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 02-05-2024 à 09:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  6716  6717  6718  6719  6720  6721
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°9435158
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-09-2006 à 12:28:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
asmomo, ça exagère des deux côtés, et c'est bien une chose dont personne n'a l'exclusivité.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 12:28:56  profilanswer
 

n°9435299
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-09-2006 à 12:46:14  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

la palme de la mauvaise fois revient quand meme a artus  
[:aloy] quand tu parles d'alternance il te repond que pdt les 3 ou 4 premieres années (post gauche) la droite hérite d'une situation catastrophique et qu'elle est obligé de corriger/reparrer, en prenant des mesures impopulaires  
ensuite la gauche recupere le fruit du travail d'avant/d'en face  :ange:  et annule la croissance, creuse des déficites etc etc  
[:xamoth]


attaque perso ... je comprends pas le but ... artus exprime ses idées, tu peux etre en accord ou en désaccord, mais parler de sa mauvaise foi, sur un topic, ou il n'est pas actuellement  :heink:  
 
et le discours que tu reproches à artus, on peut retrouver l'équivalent auprès de personne portant l'étiquette ( plutot à gauche qu'à droite !)

n°9435348
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-09-2006 à 12:51:29  profilanswer
 

boubougna a écrit :

attaque perso ... je comprends pas le but ... artus exprime ses idées, tu peux etre en accord ou en désaccord, mais parler de sa mauvaise foi, sur un topic, ou il n'est pas actuellement  :heink:  
 
et le discours que tu reproches à artus, on peut retrouver l'équivalent auprès de personne portant l'étiquette ( plutot à gauche qu'à droite !)


OUI enfin c'est pas comme si on refaisait de debattre avec artus hein ;)  
c'est un des seul avec qui le ton ne monte jamais  
ouaip t'a raison je vire je vais lui ecrire un mp [:joce]

n°9435476
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-09-2006 à 13:07:42  profilanswer
 

quintu a écrit :

si son accession au pouvoir peut faire sauter les institutions et remettre le pays sur les rails, c'est un mal pour un bien [:spamafote]
qui croit serieusement ici qu'une segolene royale, un sarkozy une buffet ou un madelin peuvent diriger la france et la reformer pour l'assainir?  :sarcastic:


Je n'aime pas trop ce mot quand on parle de politique à l'échelle d'un pays, ça me rappelle trop ce que ça sous-entend, l'idée de pureté. Mais après tout, on n'est aps loin du nettoyage au Kärcher :o
 

asmomo a écrit :

Et puis ya les gauchistes à toutes les sauces, gauchos, etc.


Ça ne me dérange plus cette appellation, et au contraire j'en viens à la revendiquer.
 
 
Bon.
 
Sur le front de Le Pen -  :whistle: - une petit article de TF1, une fois n'est pas coutume. Bon ils ne se sont pas foulés, ça parle de sondage. Les sondages qui comme les promesses n'engagent que ceux qui y croient, et qui en même temps renforcent les mieux classés :

Citation :

Faut-il s'attendre à un nouveau 21 avril ? A huit mois d'un scrutin présidentiel, jamais Jean-Marie Le Pen n'a été aussi haut dans les enquêtes d'opinion. Avec 29% des intentions de vote exprimées, Nicolas Sarkozy devancerait d'une courte tête Ségolène Royal, créditée de 28%, tandis que le patron du FN recueillerait 15% des suffrages, selon un sondage CSA publié jeudi dans Le Nouvel Observateur.


http://tf1.lci.fr/infos/france/0,, [...] cade-.html
 
 
Avec une photo de Jean-Marie, mais on dirait un retraité allemand en villégiature à Majorque :D
 
http://s.tf1.fr/mmdia/i/09/0/2211090_5.jpg


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9435548
quintu
2+2=5
Posté le 07-09-2006 à 13:14:17  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Je n'aime pas trop ce mot quand on parle de politique à l'échelle d'un pays, ça me rappelle trop ce que ça sous-entend, l'idée de pureté. Mais après tout, on n'est aps loin du nettoyage au Kärcher  :o

 


Ça ne me dérange plus cette appellation, et au contraire j'en viens à la revendiquer.

 


Bon.

 

Sur le front de Le Pen -   :whistle:  - une petit article de TF1, une fois n'est pas coutume. Bon ils ne se sont pas foulés, ça parle de sondage. Les sondages qui comme les promesses n'engagent que ceux qui y croient, et qui en même temps renforcent les mieux classés :


http://tf1.lci.fr/infos/france/0,, [...] cade-.html

 


Avec une photo de Jean-Marie, mais on dirait un retraité allemand en villégiature à Majorque  :D

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/09/0/2211090_5.jpg

 

assainir c'est pourtant bien le mot, ne serai ce qu'au niveau des comptes de l'etat ou la c'est pas clair du tout.
au niveau du personel politique la aussi faut assainir, voire purger :/

n°9435717
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-09-2006 à 13:30:47  profilanswer
 

Comme à la Libération ? Comme sous la Terreur ?
 
(et corrige ta citation ;))

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 07-09-2006 à 13:31:07

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9435884
Ghaleon
Posté le 07-09-2006 à 13:50:13  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

On parle de "la gauche qui conduit au désastre actuel". Quand on sait que l'alternance est de mise au pouvoir en France depuis 20 ans, tu trouves pas que c'était un peu gros ?  [:toukc]


 
En fait, mon interrogation portait sur la sévérité des modérateurs par rapport à des posts qui pourraient être beaucoup plus violents...
Un troll droite-gauche, on peut très vite le démonter dans la discussion, d'apres moi...
Ben, en fait tu viens de le faire !  ;)

n°9435905
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-09-2006 à 13:53:38  profilanswer
 

Le constat est simple : quand on se contente de poster de gentils rappels à l'ordre, tout le monde s'en fout.

n°9436217
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-09-2006 à 14:24:32  profilanswer
 

En parlant de ce troll "droite-gauche" (j'entends par là : "la gauche a tout foiré, la droite a tout réussi", et vice-versa), je l'entends tous les jours dans la bouche des hommes et femmes politiques, alors bon... :D
 
D'ailleurs j'ai souvent beaucoup d'estime pour un politique, quel que soit son bord, qui reconnaît les bonnes idées de ses adversaires :) (j'ai pas d'exemple en tête)


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°9436260
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-09-2006 à 14:27:06  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

En parlant de ce troll "droite-gauche" (j'entends par là : "la gauche a tout foiré, la droite a tout réussi", et vice-versa), je l'entends tous les jours dans la bouche des hommes et femmes politiques, alors bon... :D
 
D'ailleurs j'ai souvent beaucoup d'estime pour un politique, quel que soit son bord, qui reconnaît les bonnes idées de ses adversaires :) (j'ai pas d'exemple en tête)


On peut en conclure que la principale différence entre un forumeur et un homme politique est que le forumeur est modéré, lui :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 14:27:06  profilanswer
 

n°9436329
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-09-2006 à 14:32:55  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

On peut en conclure que la principale différence entre un forumeur et un homme politique est que le forumeur est modéré, lui :o


 
J'avais pas osé le dire, mais... voilà quoi :D
 
J'ai déjà vu ici des débats bien plus sereins que ce qu'on peut apercevoir parfois à l'assemblée ;)


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°9437963
Ghaleon
Posté le 07-09-2006 à 17:32:14  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Le constat est simple : quand on se contente de poster de gentils rappels à l'ordre, tout le monde s'en fout.


 
Je comprends que la modération ce n'est pas quelque chose de facile.
Mais avant de bannir, tu peux avertir en expliquant précisément ce qui dans un post gêne ou dépasse les limites.
(et plus que mettre en gras ce qui va pas, développer en quoi ça dépasse les bornes etc, mais si ça parait rébarbatif).
L'impression que j'ai eue parfois en suivant ce topic, c'est d'une modération couperet et excessive. Je parle bien de l'impression que j'ai eue, hein ?
Je parle de tout ça car on sens bien que de nos jours, dans les débats politiques ça manque : de vrais débats, des vraies discussions. Et plus que tout, c'est cette absence de débat politique qui a conduit le pays dans une situation difficile.
Ce serait dommage de laisser entendre que sur ce forum, c'est aussi le cas.
Par exemple, moi, le coup des clips de rap que l'on a pu voir récemment à la télé (vous voyez desquels je veux parler), ça me choque. Comme toute forme d'art incitant à la haine, ça devrait être interdit.
On peut ne pas être d'accord avec ce que je viens de dire. Est-ce que je mérite un ban pour dire simplement ça ?
Et je le répète, mon but est bien d'interpeller les modérateurs sur ce point, pas de leur faire la leçon.

n°9438012
quintu
2+2=5
Posté le 07-09-2006 à 17:37:21  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Comme à la Libération ? Comme sous la Terreur ?

 

(et corrige ta citation  ;) )


purger ca veux dire les trainer tous en justice et les rendre ineligible a vie.
d'ailleurs pour moi, toute personne ayant commis un crime ou delit devrai etre interdite d'etre candidat a une election, ou un poste a responsabilité politique.
on interdit bien a quiconque d'enseigner s'il a un casier, pourquoi permettre a d'anciens criminels de pouvoir acceder a des fonctions comme maire, president ou autre?
ensuite on interdit a quiconque de briguer un troisieme mandat, meme en ayant eu deux mandats a differents postes avant.

 

bref, empecher la sclerose et les criminels d'etre a la tete de la france.
une vraie purge, s'il le faut, on jette des bombes a matignon. [:itm]

n°9438060
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-09-2006 à 17:42:12  profilanswer
 

Ghaleon a écrit :

Je comprends que la modération ce n'est pas quelque chose de facile.
Mais avant de bannir, tu peux avertir en expliquant précisément ce qui dans un post gêne ou dépasse les limites.
(et plus que mettre en gras ce qui va pas, développer en quoi ça dépasse les bornes etc, mais si ça parait rébarbatif).
L'impression que j'ai eue parfois en suivant ce topic, c'est d'une modération couperet et excessive. Je parle bien de l'impression que j'ai eue, hein ?
Je parle de tout ça car on sens bien que de nos jours, dans les débats politiques ça manque : de vrais débats, des vraies discussions. Et plus que tout, c'est cette absence de débat politique qui a conduit le pays dans une situation difficile.
Ce serait dommage de laisser entendre que sur ce forum, c'est aussi le cas.
Par exemple, moi, le coup des clips de rap que l'on a pu voir récemment à la télé (vous voyez desquels je veux parler), ça me choque. Comme toute forme d'art incitant à la haine, ça devrait être interdit.
On peut ne pas être d'accord avec ce que je viens de dire. Est-ce que je mérite un ban pour dire simplement ça ?
Et je le répète, mon but est bien d'interpeller les modérateurs sur ce point, pas de leur faire la leçon.


 
Note bien que j'ai effectué beaucoup plus d'avertissements que donné de sanctions sur ce topic (et sur les autres).
 
Si tu as des exemples de sanctions excessives, donne-les et je détaillerai, mais dis-toi également que la durée d'une sanction est non seulement proportionnelle aux propos sanctionnables, mais aussi à l'historique du posteur, donnée à laquelle seul le posteur et les modérateurs ont accès.

n°9438078
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-09-2006 à 17:44:07  profilanswer
 
n°9438242
corsicaper​sempre
Posté le 07-09-2006 à 18:08:03  profilanswer
 

Bon, j'avoue, j'aurais dû ajouter un :o sur mon dernier troll :jap:

n°9438275
Ghaleon
Posté le 07-09-2006 à 18:12:21  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Note bien que j'ai effectué beaucoup plus d'avertissements que donné de sanctions sur ce topic (et sur les autres).
 
Si tu as des exemples de sanctions excessives, donne-les et je détaillerai, mais dis-toi également que la durée d'une sanction est non seulement proportionnelle aux propos sanctionnables, mais aussi à l'historique du posteur, donnée à laquelle seul le posteur et les modérateurs ont accès.


 
Précisément ! Un lecteur plus ou moins occasionnel du forum, comme moi, n'a pas ces informations, ne connait pas la durée de la sanction (je crois), donc aura cette impression de sanction excessive !
Un exemple qui me revient c'est pour le coup des photos d'agression pendant les manifs anti-CPE. Je pensais qu'il y avait matière à discussion, sur différents points par exemple :
"Ces photos peuvent favoriser le vote FN."
"L'origine/couleur de peau des agresseurs peut très bien s'expliquer autrement que par des raisons racistes (et ça c'est important)."
"Ces photos sont elles bien le reflet de ce qui s'est passé ou bien sont elles choisies pour inciter à la haine raciale (point tres important aussi)."
Ne pas en parler, ne pas mettre les choses au clair, c'est laisser les gens se faire de fausses idées, voire des idées dangereuses.

n°9438298
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2006 à 18:14:44  profilanswer
 

Cet exemple est pas des plus pertinents, puisque dans 90% des cas, les gens balançant ces photos étaient là pour venir cracher leur haine de ces jeunes - voire des immigrés. Leur but était donc des plus sanctionnables car il ne venait pas pour participer sereinement à un débat, mais pour taper dans le tas voire au pire afficher ouvertement. leur racisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-09-2006 à 18:15:04

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9438309
quintu
2+2=5
Posté le 07-09-2006 à 18:16:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Cet exemple est pas des plus pertinents, puisque dans 90% des cas, les gens balançant ces photos étaient là pour venir cracher leur haine de ces jeunes - voire des immigrés. Leur but était donc des plus sanctionnables car il ne venait pas pour participer sereinement à un débat, mais pour taper dans le tas voire au pire afficher ouvertement. leur racisme.


en meme temps, les photos sont tres souvent sujettes a controverse, si on commence a en eliminer "parce que le but de l'auteur est mauvais" ca craint. [:spamafote]
tant que la photo n'est pas ouvertement de la propagande elle a, je pense, legitimité sur un forum.  :jap:

n°9438338
corsicaper​sempre
Posté le 07-09-2006 à 18:19:11  profilanswer
 

Mais ces photos étaient pourtant prises par de grosses agences photographiques (Corbis, Afp, etc) ? Elles reflêtent un état de fait et ne font que montrer, pas démontrer.

n°9438357
quintu
2+2=5
Posté le 07-09-2006 à 18:20:43  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Mais ces photos étaient pourtant prises par de grosses agences photographiques (Corbis, Afp, etc) ? Elles reflêtent un état de fait et ne font que montrer, pas démontrer.


voila.
et donner aux modos la qualité necessaire pour savoir quoi montrer et quoi cacher et a mon avis une erreur.  :jap:
une photo est sujette a interpretations, ce sont celles ci qu'il faut, le cas echeant sanctionner.

n°9438364
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2006 à 18:21:15  profilanswer
 

Quand le but de l'auteur est clairement affiché (et sanctionnable) quand il montre ces photos, alors ça n'est plus du simple affichage de fait, mais de l'opinion. Opinion sanctionnable donc et sanctionné.
 
Et je reprend ce que je disais plus haut : dans 90% des cas, l'utilisation de ces photos était dans un but sanctionnable.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9438366
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-09-2006 à 18:21:44  profilanswer
 

Il ne faudrait pas que ça dérive trop.

n°9438400
quintu
2+2=5
Posté le 07-09-2006 à 18:25:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Quand le but de l'auteur est clairement affiché (et sanctionnable) quand il montre ces photos, alors ça n'est plus du simple affichage de fait, mais de l'opinion. Opinion sanctionnable donc et sanctionné.

 

Et je reprend ce que je disais plus haut : dans 90% des cas, l'utilisation de ces photos était dans un but sanctionnable.


prenons un autre cas:
j'ai eté sanctionné pour avoir mis l'image, vue de loin, tres loin, d'un type pendu a un poteau electrique, pour representer le racisme actuel aux US.
j'ai eté sanctionné pour ca.
j'ai mis ca sur le topic de la seconde guerre mondiale apres des photos de camps de concentration.
l'utilisation n'etait pas dans un but sanctionnable, seule l'image a eté prise en compte.

 

n°9438421
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-09-2006 à 18:26:56  profilanswer
 

quintu a écrit :

prenons un autre cas:
j'ai eté sanctionné pour avoir mis l'image, vue de loin, tres loin, d'un type pendu a un poteau electrique, pour representer le racisme actuel aux US.
j'ai eté sanctionné pour ca.
j'ai mis ca sur le topic de la seconde guerre mondiale apres des photos de camps de concentration.
l'utilisation n'etait pas dans un but sanctionnable, seule l'image a eté prise en compte.


 
 
Tu vois ça avec le modérateur en question ce topic n'est pas l'endroit pour, car là ce n'est pas prenons un autre cas mais prenons mon cas à moi.


Message édité par Bresse le 07-09-2006 à 18:28:06
n°9438427
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2006 à 18:27:33  profilanswer
 

Ouais bon, effectivement, le but est pas là de discuter des sanctions de chacun, on va en rester là ;)
 
Je te précise juste qu'il faudrait voir comment ça a été posté et où, dans quel contexte, on peut pas juger juste avec ton explication là.
 
Fin du HS, merci de reprendre le cours de la discussion :jap:


Message édité par Ernestor le 07-09-2006 à 18:27:59

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9438441
corsicaper​sempre
Posté le 07-09-2006 à 18:29:04  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Il ne faudrait pas que ça dérive trop.


 
Mais la dérive, c'est toi qui la juge. On désigne par "gauchisme" cette tendance d'une gauche morale de juger tout comportement visant à réprimer des actes répréhensibles, répréhensible en lui-même. La modération, parfois, se comporte de manière très droitière, par une sorte de renversement des valeurs.

n°9438449
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-09-2006 à 18:29:41  profilanswer
 

Bon ok on réouvrira plus tard.

n°9443411
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-09-2006 à 10:01:21  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Bon ok on réouvrira plus tard.


 
 
Beaucoup plus tard ou pas du tout.

n°9498264
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 20:06:47  answer
 

alors ? il les a ses 500 signatures ou pas ?

n°9498297
Rasthor
Posté le 14-09-2006 à 20:10:18  profilanswer
 

Faut espérer. :/

n°9498513
Maouuu
Posté le 14-09-2006 à 20:34:34  profilanswer
 

Clair, ça ferait mal a la démocratie sinon

n°9498710
TAM136
Posté le 14-09-2006 à 20:55:50  profilanswer
 

Parce que vous y croyez encore à ces histoires de signatures. Il les aura. Rien ne dit dans le passé que des maires d'un camp opposé n'aient pas apporté leur signature pour casser le candidat de droite ou de gauche selon leur appartenance politique. C'est les électeurs qui feront leur choix. Comme ça il ne pourra pas accuser toute la France de manipulation.

n°9500314
frbonnet
Posté le 14-09-2006 à 23:36:58  profilanswer
 


 
non seulement il aura ces 500 signatures mais je pense en plus que Lepen sera au second tour
- actuellement il a plus que ce qu'il avait en 2001 à la même époque en sondages
- les evenements depuis 2002 jouent en sa faveur notamment
i les emeutes raciales de novembre 2005,  
ii le fait que Sarko ait regularisé 6000 familles de cladestins pour des enfants scolarisés, c'est pas en s'y prenant de cette façon qu'il  
ramenera les electeurs de Lepen vers l'UMP
iii les recentes menaces d'Al Qaida contre la France ne peuvent qu'alimenter malheureusement le sentiment anti-immigré  
iv le comportement irresponsable des socialistes à l'Assemblé plus de 130000 amendements sur le projet de loi GDF Suez alimente une
fois encore le sentiment que les hommes politiques classiques se fichent de nous
 
Bref je pense qu'il a un boulevard ...     :o  
 
 
 

n°9500343
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 23:41:30  answer
 

Tout va bien =)
Le Pen au 2eme tour=Chaos général en France, manifs monstreuses, blocages, etc...

n°9500350
Rasthor
Posté le 14-09-2006 à 23:42:28  profilanswer
 


Mais non, mais non. :)
Ni plus, ni moins qu'en 2002. [:spamafote]

n°9500482
Arthas77
Posté le 14-09-2006 à 23:58:17  profilanswer
 

Qui irait voter pour un candidat de 78 ans ?  :o

n°9500531
Rasthor
Posté le 15-09-2006 à 00:04:17  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Qui irait voter pour un candidat de 78 ans ?  :o


Les gens qui savent reconnaitre l'expérience. :o

n°9500599
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 00:12:54  answer
 

Rasthor a écrit :

Les gens qui savent reconnaitre l'expérience. :o


 
je reconnais là le fan de  
http://www.kandidaten.ch/upload/prj/candidate/profile/blocherklein.jpg

n°9500610
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 00:14:10  answer
 

Rasthor a écrit :

Les gens qui savent reconnaitre l'expérience. :o


L'expérience de quoi  :??:  
 
Captation d'héritage ? ce genre de truc ?  
 
 :??:

n°9500614
Rasthor
Posté le 15-09-2006 à 00:14:26  profilanswer
 


Christoph !!! Mon maitre !!!!  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  6716  6717  6718  6719  6720  6721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR