| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Résistance à la proposition Chat Control de l'UE |
theBattousai | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par theBattousai le 08-10-2025 à 12:00:58 |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 13:51:39 ![]() ![]() |
sillage276 |
Les gouvernements sont favorables car ils perdent le contrôle de l'opinion publique. Au lieu d'écouter les demandes des populations, ils préfèrent basculer vers un fonctionnement totalitaire, pour contrôler tout le monde et punir ceux qui osent penser mal.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
theBattousai | Oui, Aldo vient de faire une vidéo très pertinente dessus je trouve: https://www.youtube.com/watch?v=dQjEU61kvAs
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
theBattousai | @ Roy Deep
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je fais remonter cet topic car c'est inquiétant, même si les oppositions officielles de divers gouvernements sont de plus en plus nombreuses.. Ce qui me surprend, c'est qu'il y a beaucoup de pays occidentaux et scandinaves favorables, et que les opposants sont aussi dans l'est de l'Europe (souvenir de la répression communiste ?).. Attention d'ailleurs sur le site c'est la position gouvernementale qui est affichée, pas forcément celle des députés européens du pays. J'ai du mal à voir l'idéologie ou la politique sous-jacente..et comment techniquement vont-ils forcer des backdoor dans toutes les messageries et certifs https ? C'est digne de la Corée du nord Message édité par DooMIII le 15-09-2025 à 10:58:16 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
theBattousai | En effet, digne des pires dictatures sur Terre.
Message cité 1 fois Message édité par theBattousai le 18-09-2025 à 20:52:16 --------------- La richesse ne consiste pas à posséder de grands biens, mais à avoir peu de besoins [Epictète] |
giroc |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La taxidermie pour nos animaux préférées (Chat, chiens..) | Assurances pour animaux (chat) |
| Forum Chat GPT | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | resistance sole gaziniere electrique |
| Le Chat de Schrödinger Mort ou Vivant voir les 2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Résistance à la proposition Chat Control de l'UE | |