Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

 


Que pensez-vous de l'accord passé entre Macron et Le Pen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3964  3965  3966  ..  12352  12353  12354  12355  12356  12357
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Gauche VS Extrême droite : le nouveau clivage à l'assemblée

n°50115066
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:28:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :


il n'y a pas d'interprétation, il explique clairement que le problème de l'éducation c'est l'immigration
pendant ce temps Macron fait une blague raciste
vends de la drogue avec ça


Je vais essayer d'être clair. Tu es débile.

 

Les propos de Villani ne disent pas que l'immigration en soit est une mauvaise chose mais que le problème de notre système éducatif est qu'il doit faire face à l'immigration et donc au problème de la non maîtrise du français par les familles ou directement des enfants selon l'age d'arrivée en France.
Si tu ne comprends pas ca dans ses propos c'est que tu es sérieusement atteint ou que tu fais volontairement preuve de mauvaise fois. Je te laisse choisir.
edit : et tu peux alerter si tu veux, tu ne veux pas échanger mais imposer ton point de vue, ca ne sert à rien de parler avec toi.

Message cité 6 fois
Message édité par Zaldarf le 20-06-2017 à 17:31:05
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 17:28:06  profilanswer
 

n°50115071
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 17:28:34  answer
 

Ainex a écrit :


 
AH mais c'est clair que je parlais des législatives !
 
A la base, je répondais au propos qui disait qu'on parlait peu du programme de Mélenchon ces derniers temps. Mais ça n'a rien d'étonnant.


 
Quel est l'intérêt de parler du programme de la FI alors que l'on sait qu'elle n'est pas au pouvoir?
Oui, depuis l'élection de Macron, le programme est mis sous silence, car ceux que ça a intéressé le connaisse déjà.
Le seul angle d'attaque, c'est de pointer ce que l'on aimerai voir dégager. C'est le principe d'une opposition.

n°50115078
zeleyou
Posté le 20-06-2017 à 17:29:06  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


La réponse est donnée dans l'article. Nous avons un problème d'enseignement en direction des classes populaires. Bourdieu avait même déjà mis en évidence des principes sociologiques en plus des réels moyens.
Là, Villani dit que la problématique vient de l'immigration et non de la classe sociale. Il rend donc l'immigré responsable des problèmes de niveau éducatif. Il s'agit donc bien de l'analyse de l'extrême droite.


Du coup toi t'es "raciste" des classes populaires ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 20-06-2017 à 17:29:29
n°50115081
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-06-2017 à 17:29:16  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

C'est mon interprétation. Tu as le droit de pas avoir la même. C'est ca qui est bien en démocratie.


Soit tu as le droit de t'exprimer comme tu le veux. Mais il n'en reste pas moins que tu ajoutes des raisonnements qui ne sont pas présents dans la déclaration lorsqu'on se donne la peine de la lire.
Ton propos ne tient pas le débat argumenté puisque tu ajoutes des présupposés invérifiables.  
Avoir le droit de s'exprimer ne signifie pas que le propos tient la route, raisonnablement parlant.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°50115082
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:29:21  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Pour moi il le qualifie de matheux, ce qui semblent être une insulte pour les vierges effarouchées d'hfr, et ensuite il continue sa phrase. C'est toi seul qui fait le lien entre les deux.
Par contre oui j'ignore pourquoi il part du principe que Villani ne connait pas le code du travail.


Moi, je le comprends comme une causalité. Mais comme dit plus haut c'est mon interprétation.

n°50115101
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 17:30:34  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Pour moi il le qualifie de matheux, ce qui semblent être une insulte pour les vierges effarouchées d'hfr, et ensuite il continue sa phrase.


 
Ne soyons pas de mauvaise foi. Quand on regarde le contexte du propos, Mélenchon le dit vraiment avec mépris.  
 
Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse contester ça. Ca me parait tellement évident.

n°50115106
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-06-2017 à 17:30:47  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Cette pirouette passant à côté de mon propos est volontaire, ou c'est juste que je me suis mal exprimé?


J'ai pas compris en effet. Je dois faire un choix entre poster ici ou poster sur le topic égalité des sexes ?

n°50115110
rokhlan
Posté le 20-06-2017 à 17:31:05  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Vallini serait méprisé mais le fait qu'il reprenne toute l'idéologie nauséeuse de la droite dure pour ne pas dire extrême, raconte tranquillement : (l'opinion)

Citation :

« On ne peut pas comparer directement les résultats du système éducatif français aux systèmes étrangers. Le système français est l’un de ceux dans lesquels il y a le plus de complexité parce que la France est une terre d’immigration »


Mais bon, l'important est d'inventer un mépris envers ce bon monsieur à propos d'interprétation foireuse d'une déclaration.


Je suis quelqu'un de gauche, et pourtant je trouve qu'il a raison.
 
Qu'est ce qu'il y a de nauséeux dans ses propos ? C'est parce qu'il a dit le mot "immigration" ? T'as déjà mis les pieds dans une école primaire de ZEP ?

n°50115119
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 17:31:37  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


La réponse est donnée dans l'article. Nous avons un problème d'enseignement en direction des classes populaires. Bourdieu avait même déjà mis en évidence des principes sociologiques en plus des réels moyens.
Là, Villani dit que la problématique vient de l'immigration et non de la classe sociale. Il rend donc l'immigré responsable des problèmes de niveau éducatif. Il s'agit donc bien de l'analyse de l'extrême droite.

+1 le premier truc qu'il reproche à notre système c'est l'immigration, il saute quand même les deux pieds dedans.


---------------
Laurent est mon fils.
n°50115124
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-06-2017 à 17:31:55  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Du coup toi t'es "raciste" des classes populaires ?


En quoi ? Je dis que nous avons, que l'éducation nationale aurais-je du écrire, à un problème pour enseigner aux classes populaires.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 17:31:55  profilanswer
 

n°50115125
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-06-2017 à 17:31:59  profilanswer
 

Je me désolidarise publiquement de cette discussion  [:kellian':2]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50115129
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 17:32:05  profilanswer
 


 
On est d'accords. Et donc normal que les polémiques liés à Mélenchon soient en lien avec son opposition.

n°50115131
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:32:10  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Soit tu as le droit de t'exprimer comme tu le veux. Mais il n'en reste pas moins que tu ajoutes des raisonnements qui ne sont pas présents dans la déclaration lorsqu'on se donne la peine de la lire.
Ton propos ne tient pas le débat argumenté puisque tu ajoutes des présupposés invérifiables.  
Avoir le droit de s'exprimer ne signifie pas que le propos tient la route, raisonnablement parlant.


Oui, et c'est bien pour ca que je parle d'interprétation.

n°50115135
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 17:32:30  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Je vais essayer d'être clair. Tu es débile.
 
Les propos de Villani ne disent pas que l'immigration en soit est une mauvaise chose mais que le problème de notre système éducatif est qu'il doit faire face à l'immigration et donc au problème de la non maîtrise du français par les familles ou directement des enfants selon l'age d'arrivée en France.
Si tu ne comprends pas ca dans ses propos c'est que tu es sérieusement atteint ou que tu fais volontairement preuve de mauvaise fois. Je te laisse choisir.


oui c'est comme la blague de Macron, il faut de la subtilité
par contre Mélenchon est une ordure nazie qui incite au meurtre parce qu'il a parlé de matheux
 
même si ce que tu dis est exact sa réflexion est débile, l'immigration ne pose aucun problème (à contexte social les immigrés sont meilleurs que les non-immigrés) et les autres pays d'Europe ont autant d'immigrés que nous alors qu'il parle de spécificité
 
mais bon tu fais sans doute aussi partie de la brigade d'explication des bourdes à venir

n°50115144
zeleyou
Posté le 20-06-2017 à 17:33:30  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Cette pirouette passant à côté de mon propos est volontaire, ou c'est juste que je me suis mal exprimé?

Tu as dis que tu étais nouveau dans la cat politique, sauf si je confonds avec quelqu'un d'autre.
 
Pour ta santé mentale, un conseil, ne commence pas ton séjour ici en discutant avec Andy.

n°50115171
zeleyou
Posté le 20-06-2017 à 17:35:07  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

En quoi ? Je dis que nous avons, que l'éducation nationale aurais-je du écrire, à un problème pour enseigner aux classes populaires.

Mais dire qu'elle a un problème pour enseigner aux immigrés, c'est raciste [:xqwzts:1]

n°50115174
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-06-2017 à 17:35:25  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Je suis quelqu'un de gauche, et pourtant je trouve qu'il a raison.
 
Qu'est ce qu'il y a de nauséeux dans ses propos ? C'est parce qu'il a dit le mot "immigration" ? T'as déjà mis les pieds dans une école primaire de ZEP ?


Quand je disais que la réponse était donnée dans l'article, la voici :

Citation :

« Mais c’est caricatural de dire que l’immigration est le problème, estime Eric Charbonnier de l’OCDE. Le problème, c’est la gestion des élèves en difficulté, en France on a considéré longtemps qu’il n’y avait comme autre solution pour cela que le redoublement. On n’a pas mis en place une politique volontariste pour réduire les inégalités ». Il souligne que l’Allemagne, pays de forte immigration aussi, qui était plus inégalitaire que la France il y a quinze ans, l’est aujourd’hui moins. « C’est pénible d’entendre encore aujourd’hui que notre système scolaire ne peut être comparé aux autres », regrette le responsable pour la France du classement Pisa.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°50115178
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 17:35:40  profilanswer
 

moonboots a écrit :


par contre Mélenchon est une ordure nazie qui incite au meurtre parce qu'il a parlé de matheux


 
Tu peux citer quelqu'un qui a sorti ces propos dans ce topic ?
 
Et j'aimerais presque qu'un modo mette un chronomètre avec du genre :" Si tu n'y arrives pas dans 30 minutes, t'es ban".

n°50115179
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:35:43  profilanswer
 

moonboots a écrit :


oui c'est comme la blague de Macron, il faut de la subtilité
par contre Mélenchon est une ordure nazie qui incite au meurtre parce qu'il a parlé de matheux
 
même si ce que tu dis est exact sa réflexion est débile, l'immigration ne pose aucun problème (à contexte social les immigrés sont meilleurs que les non-immigrés) et les autres pays d'Europe ont autant d'immigrés que nous alors qu'il parle de spécificité
 
mais bon tu fais sans doute aussi partie de la brigade d'explication des bourdes à venir


Je te propose de réécouter le passage : https://www.youtube.com/watch?v=xdyaQqDpiwQ
 
Je vois même pas comment débattre avec toi vu que tu déformes les propos de base de Villani.

n°50115186
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-06-2017 à 17:35:56  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Ne soyons pas de mauvaise foi. Quand on regarde le contexte du propos, Mélenchon le dit vraiment avec mépris.  
 
Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse contester ça. Ca me parait tellement évident.


 
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de mépris là-dedans, par contre je n'ai pas l'impression qu'il explique la présupposée méconnaissance du code du travail de Villani par sa posture de "matheux". C'est le lien que fait Zaldarf.


---------------
PD
n°50115195
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2017 à 17:36:38  profilanswer
 

moonboots a écrit :


il n'y a pas d'interprétation, il explique clairement que le problème de l'éducation c'est l'immigration


Non. Il a toujours défendu l'immigration ne serait-ce que dans la science. Il dit juste que l'immigration rend complexe l’éducation en France, davantage qu'ailleurs, ce qui ne l’empêche pas d’être, selon-lui, une référence dans le domaine des sciences.

n°50115203
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-06-2017 à 17:37:13  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Ah les fameux experts hfr qui nous affirmaient que FI ferait jamais plus de 10%, puis 12, puis 14, puis 16, etc aux présidentielles parce que trop clivant. Ca faisait au moins 50 pages qu'on y avait pas eu droit, ça manquait [:lapin_vert:1]  
 


 
Ah oui je maintiens, il n'est pas rassembleur. T'auras du mal à affirmer le contraire. Moi je n'ai pas fait parti de ceux qui disaient que la FI ferait tel ou tel score, pas plus que je n'ai affirmé que Macron serait une bulle.  
 
Je m'en tiens à la réalité et aux dynamiques, et pour l'instant Macron a tué le game. La Gauche est en miette et l'espace politique de Mélenchon est étroit.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 20-06-2017 à 17:38:18

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50115210
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-06-2017 à 17:37:35  profilanswer
 

moonboots a écrit :

il n'y a pas d'interprétation, il explique clairement que le problème de l'éducation c'est l'immigration
pendant ce temps Macron fait une blague raciste
vends de la drogue avec ça


 
Tu montes en niveau tous les jours, on va pas s'ennuyer dans ce quinquennat [:donkeyshoot]


---------------
PD
n°50115211
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:37:36  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de mépris là-dedans, par contre je n'ai pas l'impression qu'il explique la présupposée méconnaissance du code du travail de Villani par sa posture de "matheux". C'est le lien que fait Zaldarf.


Encore une fois : mon interprétation. Moi c'est comme ca que je le comprends. Mais je doit être trop con ; je ne vois pas d'autre explication.

n°50115214
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-06-2017 à 17:37:39  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Je vais essayer d'être clair. Tu es débile.
 
Les propos de Villani ne disent pas que l'immigration en soit est une mauvaise chose mais que le problème de notre système éducatif est qu'il doit faire face à l'immigration et donc au problème de la non maîtrise du français par les familles ou directement des enfants selon l'age d'arrivée en France.
Si tu ne comprends pas ca dans ses propos c'est que tu es sérieusement atteint ou que tu fais volontairement preuve de mauvaise fois. Je te laisse choisir.
edit : et tu peux alerter si tu veux, tu ne veux pas échanger mais imposer ton point de vue, ca ne sert à rien de parler avec toi.


C'est marrant parce que, de mon temps et à une époque pas si lointaine où j'étais pion, tous les cancres étaient biendechénous, pourtant. Mais effectivement, LE problème vient de l'immigration [:the_rainmaker:1]

n°50115216
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 17:37:42  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Tu as dis que tu étais nouveau dans la cat politique, sauf si je confonds avec quelqu'un d'autre.
 
Pour ta santé mentale, un conseil, ne commence pas ton séjour ici en discutant avec Andy.

[:fifty shades of politic:]


---------------
Laurent est mon fils.
n°50115220
zeleyou
Posté le 20-06-2017 à 17:37:54  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de mépris là-dedans, par contre je n'ai pas l'impression qu'il explique la présupposée méconnaissance du code du travail de Villani par sa posture de "matheux". C'est le lien que fait Zaldarf.

non c'est pas le mot "matheux" tout seul qui fait le mépris.

 

Il aurait dit : "c'est toujours utile d'avoir un matheux à l'assemblée", ça n'aurait rien de méprisant.

 

Mais là dans le contexte c'est méprisant puisque ça insinue qu'en tant que matheux il ne comprend rien au droit..


Message édité par zeleyou le 20-06-2017 à 17:38:58
n°50115230
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 17:38:26  answer
 

Ainex a écrit :


 
On est d'accords. Et donc normal que les polémiques liés à Mélenchon soient en lien avec son opposition.


 
Ce n'était pas vraiment de ça que l'on discutait à la base, mais soit, même si on n'a pas les mêmes idées, on arrive à se comprendre.
Comme il est dans l'opposition, oui, la majorité va aussi attaquer (c'est déjà le cas ^^).

n°50115231
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2017 à 17:38:35  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


J'ai pas compris en effet. Je dois faire un choix entre poster ici ou poster sur le topic égalité des sexes ?


Non justement. Le choix c'est toi qui le suggere en disant "plutôt que de t'indiguer pour X, tu devrais t'indigner pour Y". Je suis partisan que si un sujet suscite l'indignation, il n'a pas à être jaugé relativement à d'autres sujets.

n°50115236
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 20-06-2017 à 17:38:51  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Son objectif : majorité absolue.
Son annonce au soir de l'élection : 20 élus.
La réalité : 16 personnes qui sont venues ensemble à l'AN au nom des insoumis, dont Ruffin qui veut l'unité des deux groupes et la liberté de vote.


 
Et l'objectif de la VDV : moins de 5 députés FI (voir pronostics de la semaine dernière), normal qu'ils ragent donc ? :o  
 
Sinon, 20 pages de polémique sur la sortie de Mélenchon de ce matin, sérieux :??: Je peux comprendre que vous ayez pas envie de bosser avec cette chaleur (encore que pour des gens ayant voté Macron où il n'y a rien de plus important que le travail, ça paraît étrange :o ) mais là, ça vire au combat d'infirme.  
 
Oui Macron s'apprête à détricoter le code du travail. Et oui, le fait qu'on est sûr maintenant que ça passera cet été sans débat via des ordonnances votées à la va vite pour gommer des avantages qui ont pris des décennies à être imposés au patronat, ça fait peut être monter le taux de rage de certains. Mais quelque part, ça me rassure. Ça montre qu'ils ont des convictions. La politique, c'est pas comme au foot ou on peut dire avec le grand sourire si on perd que c'est pas grave, l'important c'est de participer [:clooney21]  
 
Enfin, vivement qu'on puisse revenir au fond du sujet. Les médias seront probablement à l'affût du moindre mot de travers de Mélenchon pour le plomber le plus possible avant la sortie des ordonnances où là, on pourra enfin voir tout le bien qu'a toujours voulu apporter Macron aux employés et que le méchant [:tammuz:5] voulait à tout prix empêcher [:elfenyu]
 
Mais bon, de toute façon c'est le chef de l'opposition maintenant (enfin plutôt après que la loi de moralisation de la vie politique soit votée [:ocube]) donc va falloir vous y habituer. Les gens sont friand de ce genre de polémique actuellement qui le discrédite un peu mais ils finiront par se lasser aussi de ces sujets de cour de récré [:littlebill] Ça élèvera peut être le débat pour 2022 :D  
 
Bon je dis ça mais en voyant le niveau de rages des macronistes le soir des législatives parce que FI a eu 17 députés au lieu des 3 qu'ils espéraient, qu'est ce que ça va être le jour où ils en auront beaucoup plus :o  
 
Bref, la semaine devrait être calme mais ça commencera à chauffer dès le 28 avec la première séance de la nouvelle législature. Je sens qu'on sera pas déçu [:kaillou38]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50115243
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:39:16  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Non. Il a toujours défendu l'immigration ne serait-ce que dans la science. Il dit juste que l'immigration rend complexe l’éducation en France, davantage qu'ailleurs, ce qui ne l’empêche pas d’être, selon-lui, une référence dans le domaine des sciences.


Effectivement, d'ailleurs dans la deuxième phrase il dit "ca fait aussi parti de la force de la science française" en parlant de l'immigration. Faire de Villani un mec d'extrême droite c'est bien tenté mais pas assez subtile pour dépasser ne niveau de troll.

n°50115253
franz
Posté le 20-06-2017 à 17:40:10  profilanswer
 

Mélenchon et les élus Insoumis arrivent à l'Assemblée en "porte-voix du pays
 
ce type est désespérant, toujours dans la caricature et moi qui fait parti du peuple ouvrier, il ne correspond en rien à ce que je pense il n'est donc pas mon porte-voix.
 
de plus, il n'a aucun pouvoir, seul celui de nuire. Qu'il soit plutôt actif pour donner des idées. son but, plaire aux médias et à une partie de son électorat, par des frasques et paroles désobligeantes, marrant de l'entendre aux séances du mercredi dans l'insolence et le mépris.
 
 

n°50115258
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 17:40:37  profilanswer
 


 
Peut-être que je confonds avec quelqu'un d'autre, mais c'était bien le début de la conversation.
 
Bon, allez, faut que j'arrête de lire ce topic.

n°50115260
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:40:38  profilanswer
 

god is dead a écrit :

 

Ah oui je maintiens, il n'est pas rassembleur. T'auras du mal à affirmer le contraire. Moi je n'ai pas fait parti de ceux qui disaient que la FI ferait tel ou tel score, pas plus que je n'ai affirmé que Macron serait une bulle.

 

Je m'en tiens à la réalité et aux dynamiques, et pour l'instant Macron a tué le game. La Gauche est en miette et l'espace politique de Mélenchon est étroit.


Et puis surtout il est revanchard. Le coup des 600k voies, ca risque de lui rester en travers de la gorge, et, je trouve qu'il fait très mal de la politique depuis le soir du premier tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 20-06-2017 à 17:41:54
n°50115263
rastafia
sélavi
Posté le 20-06-2017 à 17:40:47  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Ne soyons pas de mauvaise foi. Quand on regarde le contexte du propos, Mélenchon le dit vraiment avec mépris.  
 
Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse contester ça. Ca me parait tellement évident.


En même temps Villani il n'a rien à faire là. Il a autant sa place que David Douillet.
 
Il est là parce qu'il est connu, stout. Il ferait de la pub pour les bonbons haribo si ça servait ses intérêts.

n°50115267
chaisedeja​rdin
Posté le 20-06-2017 à 17:41:26  profilanswer
 

Mélenchon est forcément moins intelligent que Macron puisqu'il persiste à s'embourber dans un parti de losers rongés par le ressentiment, et pour l'instant il n'a pas approché le pouvoir.


---------------
Jésus t'aime
n°50115282
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 17:42:27  profilanswer
 

rastafia a écrit :


En même temps Villani il n'a rien à faire là


 
il n'est pas français, pas éligible ?  
il a fraudé les élections ?
 
 
 


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50115283
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2017 à 17:42:28  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Il est là parce qu'il est connu, stout.


Heu... Je pense que beaucoup on découvert le personnage en disant "ah oui je l'ai vu chez Ruquier une fois". J’appelle pas ça être connu :o

n°50115289
AuldPuck
Posté le 20-06-2017 à 17:43:01  profilanswer
 

franz a écrit :

Mélenchon et les élus Insoumis arrivent à l'Assemblée en "porte-voix du pays
 
ce type est désespérant, toujours dans la caricature et moi qui fait parti du peuple ouvrier, il ne correspond en rien à ce que je pense il n'est donc pas mon porte-voix.
 
de plus, il n'a aucun pouvoir, seul celui de nuire. Qu'il soit plutôt actif pour donner des idées. son but, plaire aux médias et à une partie de son électorat, par des frasques et paroles désobligeantes, marrant de l'entendre aux séances du mercredi dans l'insolence et le mépris.
 


Personne pour le questionner sur sa légitimité ?  [:am72:5]

n°50115300
rokhlan
Posté le 20-06-2017 à 17:44:05  profilanswer
 

rastafia a écrit :

En même temps Villani il n'a rien à faire là. Il a autant sa place que David Douillet.
 
Il est là parce qu'il est connu, stout. Il ferait de la pub pour les bonbons haribo si ça servait ses intérêts.


Qu'est ce qu'il faut pour "être là" ?

n°50115301
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 17:44:09  answer
 

chaisedejardin a écrit :

Mélenchon est forcément moins intelligent que Macron puisqu'il persiste à s'embourber dans un parti de losers rongés par le ressentiment, et pour l'instant il n'a pas approché le pouvoir.


 
Il est député, c'est déjà pas mal, il va pouvoir gueuler à l'AN.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3964  3965  3966  ..  12352  12353  12354  12355  12356  12357

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Gauche VS Extrême droite : le nouveau clivage à l'assemblée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR