Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

 


Que pensez-vous de l'accord passé entre Macron et Le Pen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12030  12031  12032  ..  12352  12353  12354  12355  12356  12357
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Gauche VS Extrême droite : le nouveau clivage à l'assemblée

n°71024878
Naxos
\o/
Posté le 09-07-2024 à 11:54:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

epsiloncentaury a écrit :


 
Ah oui, réformer la constitution avec 195 députés ? Un peu de sérieux !  
 
Je sais même pas si le referendum est possible pour le premier ministre sans passer par Macron. Et je ne parle même pas du barrage constitutionnel ou du conseil d'etat.
 
Pour l'instant, il faut être réaliste plutôt qu'utopiste. Stopper la dérive libérale en marchand dans l'autre sens et déjà un rêve qu'on n'aurait même pas espéré il y a un mois. Il y a tellement à panser, a commencé par la sphère médiatique complètement déséquilibrée.  
On parle du 4ᵉ pouvoir. Pour moi, c'est devenu le premier pouvoir. Il est illusoire de vouloir changer quoi que ce soit sans le peuple. Mais avec un peuple ignorant ou manipulé par les médias des milliardaires, tu n'avanceras pas..  
Je pense que LFI et le NFP aurait été bien plus haut sans le bashing permanent mené par les médias dominants.  


Pour moi FTV a une ligne plutôt bienveillante tendance PS/EELV
Bon, ne parlons pas de Cnews :lol:


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 11:54:58  profilanswer
 

n°71024891
Naxos
\o/
Posté le 09-07-2024 à 11:56:09  profilanswer
 

daaadou a écrit :


le problème du nucléaire, c'est pas le risque sur le sol national, c'est la filière d'approvisionnement
si la situation devient ingérable dans deux des pays que j'ai quoté au-dessus, c'est fini le nucléaire
tu regarderas c'est quoi les pays et tu comprends qu'il va falloir monter des énergies à côté
c'est pas pour rien que y'en a qui veulent calmer le jeu avec la russie


On n'a pas plus les ressources pour faire du "renouvelable" (qu'il faut renouveler - au passage :o ) de façon autonome non plus, si on veut être honnête :D


---------------
[Folio Photos]
n°71025020
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2024 à 12:10:59  profilanswer
 

kolian a écrit :

Sauf que basculer tout le parc auto en VE c'est quasi impossible.
 
Le projet c'est de bannir la voiture personnelle :/
 
Toyota a fait des études interessante sur l'interet de l'hybride bien plus "bénéfique"


Bah déjà si les petits véhicules genre mobilize avec 90 KM/H de VMAX pouvaient remplacer les gros véhicules qui roulent à vide en 2è voiture pour le périurbain.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71025028
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2024 à 12:11:54  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
ils ont aussi misé sur l'hydrogène...Ca semble moins bien parti par contre :o
 
edit : dans l'étude de Toyota, il y a aussi la notion qu'il faut des ressources pour les batteries et ces ressources ne sont pas infini


Miser sur l'hydrogène sans pile à combustible, ça consiste à déplacer les buts pour rien branler :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71025174
PlayTime
Posté le 09-07-2024 à 12:31:59  profilanswer
 

nicopf a écrit :

 

Dans un scénario Mélenchon face à Le Pen? Bien sûr qu'il peut gagner! Déjà oublié le tir de barrage médiatique et autres des 3 dernières semaines? Pour le poste de prez, ce serait 10x.

 

Je vote RN pour la première fois de ma vie dans un tel scénario. Et je serai loin d'être le seul.

n°71025180
iPoule
Hédoniste
Posté le 09-07-2024 à 12:32:42  profilanswer
 

Taché rejoint donc le groupe LFI, rajoutez une voix à leur compte. :D
https://pbs.twimg.com/media/GSCd4dGWYAAonUg?format=jpg&name=large
 
Passer de LREM à LFI en 4 ans. [:donkeyshoot]

n°71025184
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-07-2024 à 12:33:13  profilanswer
 

kolian a écrit :

 

Le projet c'est de bannir la voiture personnelle :/

 


 

Qu'est-ce que ça me ferait kiffer ça dans les villes. Les bagnolards nous cassent tellement les burnes à polluer, à faire du bruit, et à occuper plus de 50% de l'espace urbain. Et comme ça, ils arrêteront d'être des putains de maigre-gras bossus incapables de faire 3000 pas sans avoir les genoux qui craquent et la hernie discale qui se réveille; ça fera des économies à la sécu.

 

D'ailleurs, c'est le sens de l'histoire que de se passer de plus en plus de la bagnole. La plupart des grandes villes européennes l'ont bien compris, et on ne reviendra pas sur les progrès fait depuis 10 ans; tant mieux.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71025211
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-07-2024 à 12:36:52  profilanswer
 

Naxos a écrit :


On n'a pas plus les ressources pour faire du "renouvelable" (qu'il faut renouveler - au passage :o ) de façon autonome non plus, si on veut être honnête :D

 

Alors ça c'est des conneries. Si on voulait faire du solaire 100% européen on pourrait tout à fait. Ça coûterait plus cher bien sûr. Ça créerait de l'activité cependant.

 

Il faudrait un "chip act" européen inspiré de ce qu'a fait l'excellent (pour un centriste) Joe Biden


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71025258
PlayTime
Posté le 09-07-2024 à 12:45:42  profilanswer
 

zakatana a écrit :

 

Qu'est-ce que ça me ferait kiffer ça dans les villes. Les bagnolards nous cassent tellement les burnes à polluer, à faire du bruit, et à occuper plus de 50% de l'espace urbain. Et comme ça, ils arrêteront d'être des putains de maigre-gras bossus incapables de faire 3000 pas sans avoir les genoux qui craquent et la hernie discale qui se réveille; ça fera des économies à la sécu.

 

D'ailleurs, c'est le sens de l'histoire que de se passer de plus en plus de la bagnole. La plupart des grandes villes européennes l'ont bien compris, et on ne reviendra pas sur les progrès fait depuis 10 ans; tant mieux.

 

Vu le problème de santé publique / obésité et en sachant déjà les dégâts avec le vieillissement de la population, clairement il faut rendre moins sédentaire les gens. Et virer les bagnoles,, c'est le sens de l'histoire sans aucun doute !

n°71025280
Burracho
Posté le 09-07-2024 à 12:49:59  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

La véhémence de Autain avant l'élection, tout en acceptant d'être élue sur une liste de LFI, puis quitter le mouvement après avoir été élue par LFI, montre vraiment à qui on a affaire..   :jap:


 
Tu chasse les traître petit gestapistes

mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 12:49:59  profilanswer
 

n°71025284
Chips
Posté le 09-07-2024 à 12:50:24  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Alors ça c'est des conneries. Si on voulait faire du solaire 100% européen on pourrait tout à fait. Ça coûterait plus cher bien sûr. Ça créerait de l'activité cependant.


 
les panneaux solaires c'est quand même vraiment de la merde: ça produit pas quand les besoins sont la (l'hiver quand on rentre chez soit que ça caille qu'il fait nuit).

n°71025299
PlayTime
Posté le 09-07-2024 à 12:52:37  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

les panneaux solaires c'est quand même vraiment de la merde: ça produit pas quand les besoins sont la (l'hiver quand on rentre chez soit que ça caille qu'il fait nuit).

 

Sauf quand on a besoin du gros méchant loup de la gauche qu'est la clim  :D

n°71025318
PlayTime
Posté le 09-07-2024 à 12:56:42  profilanswer
 

Au passage,, augmenter le smic, c'est augmenter la pollution très clairement. Il y a un lien très étroit entre co2 et revenus.  :D

n°71025336
ecirbaf
Posté le 09-07-2024 à 13:00:05  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Qu'est-ce que ça me ferait kiffer ça dans les villes. Les bagnolards nous cassent tellement les burnes à polluer, à faire du bruit, et à occuper plus de 50% de l'espace urbain. Et comme ça, ils arrêteront d'être des putains de maigre-gras bossus incapables de faire 3000 pas sans avoir les genoux qui craquent et la hernie discale qui se réveille; ça fera des économies à la sécu.  
 
D'ailleurs, c'est le sens de l'histoire que de se passer de plus en plus de la bagnole. La plupart des grandes villes européennes l'ont bien compris, et on ne reviendra pas sur les progrès fait depuis 10 ans; tant mieux.


Curieux de voir comment le secteur auto peut survivre à ça.  
Je suis pas contre limité l'accès à la voiture pour le particulier en ville, par contre dans certains cas, ne pas avoir de voiture même en ville ça peut être handicapant.  
 
Et faut arrêter avec vos délires écolo à échelle nationale, c'est au niveau mondial qu'il faut agir.

n°71025393
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2024 à 13:06:03  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Au passage,, augmenter le smic, c'est augmenter la pollution très clairement. Il y a un lien très étroit entre co2 et revenus.  :D


Suffit d'augmenter la TIPP en même temps :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71025401
Naxos
\o/
Posté le 09-07-2024 à 13:07:26  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


Curieux de voir comment le secteur auto peut survivre à ça.  
Je suis pas contre limité l'accès à la voiture pour le particulier en ville, par contre dans certains cas, ne pas avoir de voiture même en ville ça peut être handicapant.  
 
Et faut arrêter avec vos délires écolo à échelle nationale, c'est au niveau mondial qu'il faut agir.


La gauche aura-t-elle le courage d'accentuer les restrictions Critair ? :D


---------------
[Folio Photos]
n°71025415
pipodeluxe
Posté le 09-07-2024 à 13:09:06  profilanswer
 

Offrez des transports en commun de qualité et les gens abandonneront d'eux même leur voiture.

n°71025459
DooMIII
Covfefe
Posté le 09-07-2024 à 13:13:40  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Ah oui, réformer la constitution avec 195 députés ? Un peu de sérieux !  
 
Je sais même pas si le referendum est possible pour le premier ministre sans passer par Macron. Et je ne parle même pas du barrage constitutionnel ou du conseil d'etat.
 
Pour l'instant, il faut être réaliste plutôt qu'utopiste. Stopper la dérive libérale en marchant dans l'autre sens et déjà un rêve qu'on n'aurait même pas espéré il y a un mois. Il y a tellement à panser, a commencé par la sphère médiatique complètement déséquilibrée.  
On parle du 4ᵉ pouvoir. Pour moi, c'est devenu le premier pouvoir. Il est illusoire de vouloir changer quoi que ce soit sans le peuple. Mais avec un peuple ignorant ou manipulé par les médias des milliardaires, tu n'avanceras pas..  
Je pense que LFI et le NFP aurait été bien plus haut sans le bashing permanent mené par les médias dominants.  


 
Pour la VIème évidemment il faudrait un accord au delà du NFP.
 
Sinon la réforme des médias c’est important... je mise surtout sur la fin de CNEWS en fréquence TNT.. (audition le 15 juillet)


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71025482
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 09-07-2024 à 13:16:17  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Taché rejoint donc le groupe LFI, rajoutez une voix à leur compte. :D
https://pbs.twimg.com/media/GSCd4dG [...] name=large
 
Passer de LREM à LFI en 4 ans. [:donkeyshoot]


Toujours beaucoup de diversité chez LFI, bravo.


---------------

n°71025490
flash_gord​on
Posté le 09-07-2024 à 13:17:31  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


par contre dans certains cas, ne pas avoir de voiture même en ville ça peut être handicapant.
 

 


Mon grand rêve serait une télé-réalité ou on prend des bobos militants anti-bagnoles de grande ville et on les envoie au milieu de la creuse ou du tarn pendant un mois, pour voir comment ils survivent sans métro, sans uber, sans deliveroo etc...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71025529
piou piou ​piou
Posté le 09-07-2024 à 13:21:59  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Offrez des transports en commun de qualité et les gens abandonneront d'eux même leur voiture.

Avec des "suffit d'offrir" c'est sûr que c'est facile de résoudre à peu près n'importe quel problème.

n°71025534
DooMIII
Covfefe
Posté le 09-07-2024 à 13:22:21  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Taché rejoint donc le groupe LFI, rajoutez une voix à leur compte. :D
https://pbs.twimg.com/media/GSCd4dG [...] name=large
 
Passer de LREM à LFI en 4 ans. [:donkeyshoot]


 
Tu avais aussi eu Villani candidat NUPES en 2022 (Ecolo certes).. et deux autres.
 
Ces quatre députés passés de Macron (LREM) à Mélenchon (Nupes)


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71025556
ecirbaf
Posté le 09-07-2024 à 13:25:09  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Mon grand rêve serait une télé-réalité ou on prend des bobos militants anti-bagnoles de grande ville et on les envoie au milieu de la creuse ou du tarn pendant un mois, pour voir comment ils survivent sans métro, sans uber, sans deliveroo etc...


Tellement :D

n°71025575
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-07-2024 à 13:26:48  profilanswer
 

Naxos a écrit :


La gauche aura-t-elle le courage d'accentuer les restrictions Critair ? :D


 
Critair'1 maxi dès 2027 :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71025587
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-07-2024 à 13:27:43  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Mon grand rêve serait une télé-réalité ou on prend des bobos militants anti-bagnoles de grande ville et on les envoie au milieu de la creuse ou du tarn pendant un mois, pour voir comment ils survivent sans métro, sans uber, sans deliveroo etc...


 
Déjà fait avec Paris Hilton et Nicole Ritchie :o


---------------
demain n'existe pas...
n°71025597
Nikechow
Posté le 09-07-2024 à 13:28:11  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Mon grand rêve serait une télé-réalité ou on prend des bobos militants anti-bagnoles de grande ville et on les envoie au milieu de la creuse ou du tarn pendant un mois, pour voir comment ils survivent sans métro, sans uber, sans deliveroo etc...


C'est Pékin Express.  :D

n°71025641
pipodeluxe
Posté le 09-07-2024 à 13:31:13  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Avec des "suffit d'offrir" c'est sûr que c'est facile de résoudre à peu près n'importe quel problème.

 

C'est pas plus con que de restreindre la place des voitures en ville sans jamais trop se soucier à proposer une alternative crédible.

n°71025663
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-07-2024 à 13:33:09  profilanswer
 

kolian a écrit :

Le projet c'est de bannir la voiture personnelle :/


Des villes. Et encore, des grandes villes. Pas "bannir" tout court.
 
Mais OK, on y va, à condition de libérer deux-trois autres trucs face à ça, en particulier en terme de véhicule autonome.
Moi je suis prêt à abandonner ma voiture du quotidien si j'ai accès facilement, pour un tarif similaire, à une flotte de véhicules urbains en libre service ET autonomes.
 

zakatana a écrit :

D'ailleurs, c'est le sens de l'histoire que de se passer de plus en plus de la bagnole. La plupart des grandes villes européennes l'ont bien compris, et on ne reviendra pas sur les progrès fait depuis 10 ans; tant mieux.


Voilà, des grandes villes.
On ne parle évidemment pas de supprimer la voiture individuelle dans les campagnes, en Lozère ou dans le Larzac.


---------------
They will not force us
n°71025710
flash_gord​on
Posté le 09-07-2024 à 13:37:15  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 La plupart des grandes villes européennes l'ont bien compris, et on ne reviendra pas sur les progrès fait depuis 10 ans; tant mieux.


 
Tous les anti-bagnoles fantasment sur amsterdam, mais combien sont allée experimenter ?
 
Je ne me suis jamais senti aussi peu en sécurité sur un vélo qu'à asmterdam. C'est la guerre, c'est chacun pour soi, les signalisations (uniquement dédiées aux vélos) tout le monde s'en fout, tu te fais même insulter si tu tentes de les respecter. Je me sens plus en sécurité dans mon bled sans piste cyclable au milieu des voitures qu'à amsterdam.
Quand aux piétons, ce sont la sous-race là-bas. J'ai empiété 5 secondes sur une piste vélo en cherchant mon chemin, je me suis pris une claque en passant d'un cycliste.
 
sans parler de la pollution : https://www.youtube.com/watch?v=qrxfT5EQxgI et du taux de renouvellement effarant sans recyclage qui pourrait faire rougir l'obsolescence des smartphones.
 
Je veux bien privilegier le vélo, là n'est pas la question, mais arretez de fantasmer sur amsterdam et co, qui ont donné tous les droits au vélo sans régulation au point où il y a plus de vélos que d'habitants. Y'a forcément mieux à faire. (créer un permis velo, imposer les plaques d’immatriculation ou autre numéro de suivi etc).
 
Comme pour le nucléaire, la police etc, on a des modèles de leçons à retenir des autres pays sur les trucs à ne pas faire, en regardant au-delà du dogme.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 09-07-2024 à 14:01:15

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71025857
iPoule
Hédoniste
Posté le 09-07-2024 à 13:49:39  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Tu avais aussi eu Villani candidat NUPES en 2022 (Ecolo certes).. et deux autres.
 
Ces quatre députés passés de Macron (LREM) à Mélenchon (Nupes)


Oui mais non, il avait rejoint la NUPES dans les rangs écologistes, là il a quitté les écolos pour LFI !  :D

n°71026000
Tammuz
Posté le 09-07-2024 à 14:06:38  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Non.
 
Arretez avec ça.
 
Débunké une tonne de fois, dont par lui-même.
 
Il a simplement dit que c'est le programme qui cochait le plus de cases, qui parle le plus d'écologie, mais ça n'en fait pas le programme le plus réaliste ou le plus applicable et encore moins le meilleur. C'est comme un programme qui promet la fin des guerres et de la faim dans le monde, ça coche plein de cases, mais ça n'en fait pas un programme applicable.
 
https://www.linkedin.com/posts/jean [...] um=ios_app
 

Citation :

que l'analyse des Shifters inventorie l'existence de mesures dans un secteur mentionné dans la Stratégie Nationale Bas Carbone. C'est d'abord un indicateur du temps passé par les rédacteurs des programmes avant d'être un indicateur de la pertinence de la mesure proposée



 
C'était vraiment idiot de faire ce truc qui n'avait aucune utilité et dont on pouvait prévoir qu'il serait utilisé comme argument de propagande par les partis bien notés pour faire croire à l'électeur naïf qu'ils avaient le meilleur programme écologique.
 
Une véritable évaluation aurait supposé de ne pas seulement compter le nombre de bonnes intentions affichées, mais d'évaluer leur pertinence, leur cohérence et la probabilité qu'elles soient réalisées compte tenu des contraintes prévisibles, techniques ou économiques.
 
S'ils ne pouvaient pas ou ne voulaient pas faire ça, ils auraient mieux fait de ne rien faire du tout.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71026005
Tammuz
Posté le 09-07-2024 à 14:07:26  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Avec le programme du NFP il n'y aura de toute façon plus besoin de de voiture
 
La décroissance forte est le meilleur chemin pour réduire la consommation de CO².


 
Oui mais le crottin de cheval, ça émet aussi des gaz à effet de serre.    :o


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71026019
fazero
Posté le 09-07-2024 à 14:09:18  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

 

Ah oui, réformer la constitution avec 195 députés ? Un peu de sérieux !

 

Je sais même pas si le referendum est possible pour le premier ministre sans passer par Macron. Et je ne parle même pas du barrage constitutionnel ou du conseil d'etat.

 

Pour l'instant, il faut être réaliste plutôt qu'utopiste. Stopper la dérive libérale en marchant dans l'autre sens et déjà un rêve qu'on n'aurait même pas espéré il y a un mois. Il y a tellement à panser, a commencé par la sphère médiatique complètement déséquilibrée.
On parle du 4ᵉ pouvoir. Pour moi, c'est devenu le premier pouvoir. Il est illusoire de vouloir changer quoi que ce soit sans le peuple. Mais avec un peuple ignorant ou manipulé par les médias des milliardaires, tu n'avanceras pas..
Je pense que LFI et le NFP aurait été bien plus haut sans le bashing permanent mené par les médias dominants.


:lol:
Il faut rééduquer le peuple [:kimonox:3]

n°71026026
Naxos
\o/
Posté le 09-07-2024 à 14:10:01  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Oui mais le crottin de cheval, ça émet aussi des gaz à effet de serre.    :o


Et faut un peu leur filer à bouffer, aux canassons :o


---------------
[Folio Photos]
n°71026037
Tammuz
Posté le 09-07-2024 à 14:10:59  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Taché rejoint donc le groupe LFI, rajoutez une voix à leur compte. :D


 
Il a d'abord essayé d'adhérer à un autre groupe avant de se rendre compte qu'il s'était trompé ?   [:harissa11:3]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71026069
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-07-2024 à 14:14:12  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Et faut un peu leur filer à bouffer, aux canassons :o

 

En culture bio non expansif attention !


Message édité par Gottorp le 09-07-2024 à 14:14:22

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71026079
cartemere
Posté le 09-07-2024 à 14:15:39  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Mais juste pour les pauvres évidemment ;)


le critair a déjà fait une "purge" dans les centre ville :jap:

n°71026083
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-07-2024 à 14:15:46  profilanswer
 

Ah maintenant, nouvel EDL, si Macron ne choisit pas un PM issu du NFP : grève.  


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12030  12031  12032  ..  12352  12353  12354  12355  12356  12357

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Gauche VS Extrême droite : le nouveau clivage à l'assemblée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR