|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
Message édité par pascaldeuxzero le 20-06-2024 à 08:29:57 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 08:07:42 |
patx3 | Faudra réécrire toutes les conventions fiscales entre les états pour le sujet des dividendes payés aux actionnaires étrangers. Sacré chantier. |
fazero Salut c'est Ralph |
Plusieurs intervenants ont souligné que le programme était inapplicable, notamment car il repose sur des augmentations de taxes significatives sur une toute petite partie de la population (top 1% puis top 8%). Tout repose là-dessus: taxer une petite minorité en espérant qu'elle se laissera tondre. Devine quoi: ce ne sera pas le cas. Quelques cas évoqués plus haut: Message cité 2 fois Message édité par fazero le 20-06-2024 à 08:34:19 --------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Fnord |
|
epsiloncentaury |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 20-06-2024 à 09:00:51 |
Norby042 |
|
medicamentparacetamo |
|
Pistache52 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message édité par Chegeorges le 20-06-2024 à 08:48:27 --------------- C\ |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 08:45:37 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Spectaculaire... --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ah, un multi de Kamil. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Pistache52 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
doum Mentalita nissarda |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Norby042 |
|
Norby042 |
|
Norby042 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Norby042 |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
machecolline |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 20-06-2024 à 09:26:20 |
kolian |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Il manque l'islam dans tes impactants ou c'est voulu ? On s'étonnera qu'il faille cacher sa qualité de juif au quotidien comme le faisait visiblement cette jeune fille... Alors que l'islam ne vie que pour imposer ses signes extérieurs d'appartenance. C'est un comble dans un pays islamophobe! |
medicamentparacetamo |
|
Insanity13649 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
medicamentparacetamo |
|
Tammuz |
medicamentparacetamo |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |