|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 09:38:52 |
farib |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
machecolline |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ensuite, évidemment que des gamins de 12 ans ne sont pas directement conditionnés par le cirque de la FI. Ils le sont par l'environnement dans lequel ils vivent, leur entourage, leur famille qui ne préservent pas leur innocence, les corrompent, les endoctrinent. Et c'est avec cet entourage que la FI joue au pompier pyromane en semant insidieusement leurs petites graines de haine en prétendant dans le même temps lutter contre le racisme et l'antisémitisme. Il est là le rapport. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Euhhh non... tu réponds a une personne qui déclare les délires LFI comme impactants.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tamino master proxy 2 gates |
Message cité 6 fois Message édité par Tamino le 20-06-2024 à 10:04:31 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 10:03:12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tamino le 20-06-2024 à 10:07:17 |
patx3 |
|
Loup23 |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
|
nouveau pseudo | 2019 : Ya des choses qui ont changé chez la LFI quand même... Est-ce que ce parti est influencé (à minima pour ne pas dire plus) par les frères musulmans pour vouloir aujourd'hui interdire et pénaliser l'islamophobie ? Je pose la question. Message cité 1 fois Message édité par nouveau pseudo le 20-06-2024 à 10:16:17 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Une stratégie qui a plus ou moins réussit à l'abbé Cottard... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message cité 6 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-06-2024 à 10:18:18 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 20-06-2024 à 10:29:26 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Naxos \o/ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
everso |
|
|
Naxos \o/ |
|
Norby042 |
|
Kayou |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 20-06-2024 à 10:38:38 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ecirbaf | C'est ici qu'on augmente les fonctionnaires ? |
Et si on persiste, il faudra renoncer au discours qui rend le RN responsable des agressions racistes. Et il faudra aussi renoncer au discours qui rend CNews responsable de la progression de l'ED.
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
everso |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
farib | Petit plaisir long et tendre:
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Nikechow |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le |