Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
599 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11834  11835  11836  ..  12325  12326  12327  12328  12329  12330
Auteur Sujet :

LFI [NFP] La gauche gagne, Macron nomme un PM de droite homophobe

n°70872394
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 17:19:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :


Finalement, Darmarin est un bon ministre, content de te voir le dire et de voir que tu es d'accord avec ses idées. :D


 
Je crois pas une seconde que c'est lui qui avait la main sur cette classification, sinon il les aurait mis à l'EG :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 17:19:13  profilanswer
 

n°70872395
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 19-06-2024 à 17:19:18  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
C'est incroyablement liberticide, on peut même plus faire une association interdite aux juifs ni même brûler le drapeau français.  [:so-saugrenu32:6]


 
Par contre, en France on peut brûler un Coran  :jap:


---------------
2112
n°70872405
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 19-06-2024 à 17:20:58  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je suis en train de vous dire que les extremistes religieux ne sont pas vraiment les premiers supporters de la reconnaissance des droits et de la protection des LGBTQIA+ dans la société


 
Quel est le pourcentage approximatif d'extrémistes religieux chez les musulmans ?

n°70872410
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-06-2024 à 17:21:14  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
On est bien d'accord.
 
Mais ça n'invalide pas le fait que LFI drague les deux, pire; que la communauté LGBT scie sa propre branche sur ce point-là en étant un fervent support de tout ça au nom de l’intersectionnalité et lutte contre les discriminations.
 
C'est pas comme si encore une fois ça n'avait pas un gout de déja vu : https://www.lexpress.fr/idees-et-de [...] 4447BPNBI/


 
La "convergence des luttes", ce carambolage que ça va être  [:donkeyshoot]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70872413
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-06-2024 à 17:21:58  profilanswer
 

oberjin a écrit :


 
Par contre, en France on peut brûler un Coran  :jap:


 
 
Ce n'est qu'un livre comme un autre, ils y a même des autodaffé de Lucky-Luke, Astérix et Tintin au nom de la dernière morale en vogue (la seule acceptable).

n°70872417
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 17:22:09  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

a partir du moment où JLM n'a pas été capable de faire un choix clair entre Macron et Marine, il a fait monter le RN avec sa tentative minable de symétriser centre et extrême droite.


 
C'est valider les idées du FN en les reprenant qui fait monter le RN plutot que les combattre, et c'est ce que Macron à fait.
 

n°70872434
Koolklem
Short levier 10
Posté le 19-06-2024 à 17:24:26  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
On est bien d'accord.
 
Mais ça n'invalide pas le fait que LFI drague les deux, pire; que la communauté LGBT scie sa propre branche sur ce point-là en étant un fervent support de tout ça au nom de l’intersectionnalité et lutte contre les discriminations.
 
C'est pas comme si encore une fois ça n'avait pas un gout de déja vu : https://www.lexpress.fr/idees-et-de [...] 4447BPNBI/


 
Les profs qui votent LFI aussi vont avoir des surprises
[:azymantiop:2]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70872458
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-06-2024 à 17:28:22  profilanswer
 


 [:rofl]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70872468
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 17:30:01  profilanswer
 

Ticento a écrit :


à compléter avec le contenu du tweet de Yadan que j'avais posté mais passé inaperçu, noyé par le flood des fanatiques du sav :jap:  
 
 
 [:teepodavignon:8]


 


 
Oui voilà quand tu critiques la politique coloniale et criminelle du gouvernement israëlien et des frappadingues comme Caroline Yadan qui la supportent, t'es antisémite, en tout cas pour elle.  [:allez_luyat]  
 
 
Sérieux comment peut on accorder la moindre importance a qqun qui pense que "camper à tel aviv" fait référence à des camps de concentration [:clooney24]
 
Ca décridibilise complètement la lutte contre l'antisémitisme bordel  [:clooney27]  
 
 
 
 
mdr poster du Caroline Yadan la , faut pas avoir honte :lol:

n°70872469
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2024 à 17:30:06  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Quel est le pourcentage approximatif d'extrémistes religieux chez les musulmans ?


 
J'ai pas de stats, je connais beaucoup de musulmans mais pas d'extremistes mais mon échantillon ne vaut pas grand chose.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 17:30:06  profilanswer
 

n°70872475
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 19-06-2024 à 17:30:39  profilanswer
 

Y a un concept qui n'a jamais été sérieusement employé concernant les alliances en politique alors que je le trouve très pertinent, c'est celui des alliances dans l'émission Survivor.
 
Imaginons qu'il y a trois places en finale et vous êtes neuf. Il y aura par exemple une alliance de 5 qui va exterminer l'alliance de 4. Sauf que si les 5 arrivent au bout de leur plan, ils vont encore devoir cannibaliser 2 d'entre eux. On appelle ces deux-là les personnes au bottom de l'alliance, et les trois autres ceux au top. Le boulot des gens au top est de ne SURTOUT pas montrer aux gens au bottom qu'ils sont au bottom (auquel cas ils pourraient rejoindre l'autre alliance), là ou l'alliance qui va se faire décimer va au contraire tenter de pousser les gens au bottom à changer d'alliance.
 
Dans la politique française il semble très clair que dans " l'alliance de gauche " il y a les gens au top (les musulmans, les " racisés " ) et les gens au bottom (les homosexuels, les juifs, les trans et les féministes). Les premiers ont besoin des seconds et s'en débarrasseront une fois le pouvoir acquis, sauf qu'ils ne peuvent pas acquérir le pouvoir sans eux.
 
Comme la subtilité n'est pas forcément le fort de certaines populations, le problème est que là, ceux qui sont au bottom ont environ 49258 indices leur prouvant leur vraie place. Certains se sont déjà barrés à droite (les juifs), d'autres se droitisent à vue d'oeil (les homos), certains sont très divisés sur la question (les féministes). Reste le cas des trans, seule population à sembler parvenir au constat loufoque que dans un monde ou des gens comme Taha Bouhafs ou Houria B. auront pris le pouvoir, leurs préoccupations deviendront subitement prioritaires...


Message édité par Nikon Sevast le 19-06-2024 à 17:32:45
n°70872481
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 17:31:28  profilanswer
 


 
Je préfère pas faire le dessin de où sont passés les intellectuels de gauche BHL et Finkielkraut :D

n°70872483
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 19-06-2024 à 17:31:49  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
J'ai pas de stats, je connais beaucoup de musulmans mais pas d'extremistes mais mon échantillon ne vaut pas grand chose.


 
Les musulmans que tu connais, j'en suis certain, ne font pas partie des 63% qui pensent que l'homosexualité est une maladie ou une perversion sexuelle.

n°70872486
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-06-2024 à 17:32:26  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Ce n'est pas l'avis du ministère de l'intérieur et du conseil d'état, donc tu peux continuer à sortir des fakenews toute la journée si ça t'amuse.


Ce n'est pas non plus l'avis du ministère de l'intérieur et du conseil d'état que tous les partis sauf LFI soient d'extrême droite.

 

Tu es donc d'accord que ça
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/294754
c'est de la fakenews ?

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 19-06-2024 à 17:34:11

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70872488
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-06-2024 à 17:32:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ce n'est pas l'avis du ministère de l'intérieur et du conseil d'état, donc tu peux continuer à sortir des fakenews toute la journée si ça t'amuse.


J'ai une marge énorme avant de te rattraper sur les fakenews, ne t'inquiète pas.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70872489
everso
Posté le 19-06-2024 à 17:32:44  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Quel est le pourcentage approximatif d'extrémistes religieux chez les musulmans ?


 
Chez les musulmans je ne sais pas mais dans le cas général la différence entre un modéré et un extrémiste c'est un coup de sang, tous les gens nerveux d'un groupe sont donc potentiellement des extrémistes.
 

n°70872503
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 19-06-2024 à 17:34:40  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Chez les musulmans je ne sais pas mais dans le cas général la différence entre un modéré et un extrémiste c'est un coup de sang, tous les gens nerveux d'un groupe sont donc potentiellement des extrémistes.
 


 
Empiriquement, il semble y avoir beaucoup plus de gens nerveux dans certains groupes que dans d'autres  :o

n°70872526
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2024 à 17:36:37  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

 

Les musulmans que tu connais, j'en suis certain, ne font pas partie des 63% qui pensent que l'homosexualité est une maladie ou une perversion sexuelle.

 

certains sont très conservateurs et pensent un peu comme on peut le voir sur ce topic que les luttes LGBTQIA+ reviennent à vouloir changer de pronom tous les 3 jours et autres joyeusetés par exemple, on a des débats musclés c'est sûr :D


Message édité par trueslash le 19-06-2024 à 17:37:04
n°70872531
everso
Posté le 19-06-2024 à 17:37:22  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Empiriquement, il semble y avoir beaucoup plus de gens nerveux dans certains groupes que dans d'autres  :o


 
Non pas nerveux, un peu plus susceptibles sur certains sujets.  :o  
 

n°70872532
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 19-06-2024 à 17:38:00  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
 
Ca décridibilise complètement la lutte contre l'antisémitisme bordel  [:clooney27]  
 
 


 
Putain c'est vraiment con. A cause de gens comme eux on perd Basketor dans la lutte contre l'antisémitisme. Toi qui avait toujours été là, toujours présent, toujours intransigeant sur le sujet, pof à cause de cons comme eux on perd ton précieux renfort dans la lutte.
 
C'est une véritable tragédie, un désastre. Tous les juifs de France pleurent en ce moment le renoncement de leur allié de toujours Basketor. Manquerait plus qu'ils perdent SirAnneau et ils se sentiront bien isolés face au départ de tous ces précieux compagnons historiques.

n°70872569
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 17:43:35  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


https://www.liberation.fr/societe/r [...] 18723517-1
 

Citation :

L’électorat musulman et son plébiscite de la gauche : «Ce qui arrive en tête, c’est la question palestinienne»
 
Les musulmans ont voté à 74 % pour la gauche lors des européennes. Selon le politiste Haoues Seniguer, du fait de leur arabité, il existe une forme d’identification des musulmans de France aux populations palestiniennes, le conflit faisant ressurgir la question coloniale.


 
Oh merde, Basketor va être obligé de nous réexpliquer que les musulmans votent LFI parce que c'est le parti le plus laïque et républicain.   [:boumbo:7]


 
Déjà t'as rien panné, j'ai dit que les accusations d'antilaicisime étaient débile puisque le parti avait obtenu plus de votes de sans religion que Macron et Lepen en 2022.
 
Ensuite, pour rappel, les musulmans ont voté à 85% pour la gauche en 2012.
 

Citation :

D’après le sondage Ifop, les électeurs musulmans accordent, de fait, une place importante à la question sociale. Pour 76 % d’entre eux, le relèvement des salaires et du pouvoir d’achat a compté dans leur choix.


 
Donc on retrouve bien la question sociale.
 
Et enfin concernant le massacre en Palestine, ce n'est pas parcequ'une majorité de musulmans se sentent concernés, que le nombre de musulman ayant eu cette motivation est supérieur au nombre de non musulman ayant eu cette motivation.
 
En gros le raisonnement consiste à reprocher à des gens de se sentir concerné, notamment si ils sont musulmans, c'est complètement con.
 

n°70872570
patx3
Posté le 19-06-2024 à 17:43:35  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je crois pas une seconde que c'est lui qui avait la main sur cette classification, sinon il les aurait mis à l'EG :lol:


 
Tu penses donc que le ministre n'a pas la main sur son ministère ?
 
Donc quand vous dites que la police tue, vous en voulez aux policiers fonctionnaires mais pas au ministre, c'est bien ça ?
 
T'aurais pas la responsabilité variable quand ça t'arrange ? :heink:

n°70872581
Tammuz
Posté le 19-06-2024 à 17:45:25  profilanswer
 


Caron encore une fois au top niveau.    [:tammuz]  
 
 
https://i.postimg.cc/WzzLmcpm/caron3.png


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70872602
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-06-2024 à 17:48:22  profilanswer
 

Que Caron soit une grosse merde du fond du caniveau, c’est pas nouveau.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70872634
Tammuz
Posté le 19-06-2024 à 17:52:08  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Que Caron soit une grosse merde du fond du caniveau, c’est pas nouveau.


 
Non, mais il tient à nous le rappeler régulièrement, pour être sûr qu'on n'oublie pas.   [:drealiste:3]  
 
 
 
Et c'est le député de ma circonscription.   [:pharoahe monch:7]  
 
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70872643
space droi​d
Posté le 19-06-2024 à 17:53:06  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Caron encore une fois au top niveau.    [:tammuz]  
 
 
https://i.postimg.cc/WzzLmcpm/caron3.png


Melenchon fait le meme poste, on sent que les EDL tournent plein pot ...

n°70872645
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-06-2024 à 17:53:23  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Caron encore une fois au top niveau.    [:tammuz]  
 
 
https://i.postimg.cc/WzzLmcpm/caron3.png


On retrouve les mêmes manoeuvres ici :/


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70872656
Roy Deep
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Posté le 19-06-2024 à 17:55:12  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Caron encore une fois au top niveau.    [:tammuz]  
 
 
https://i.postimg.cc/WzzLmcpm/caron3.png


 
Caron vit a Versailles mais est député dans le populaire 18ème.. Ce Bobo comme mélenchon présupposent que les musulmans seraient antisémite donc il construisent un discours qui va dans ce sens. Au détriment des juifs et des musulmans. Il est là le vrai extrême droite.
 


---------------
                                                      {=+°#~#°+=}
n°70872657
t-w
HDBNG club
Posté le 19-06-2024 à 17:55:19  profilanswer
 

space droid a écrit :


Melenchon fait le meme poste, on sent que les EDL tournent plein pot ...


 
ils en ont déjà fini avec "jeter les rancunes à la rivière"  :??:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°70872698
kuartin
Posté le 19-06-2024 à 17:59:31  profilanswer
 

Toussa a écrit :


LFI n'est pas homophobe, LFI n'est pas islamophobe. C'est pas de la drague mais un positionnement humaniste basique de gauche.


trueslash a écrit :


voilà, la laïcité et la protection de droits élémentaires de tout le monde, c'est la boussole.


+1

 

Mais ce n'est pas très étonnant que cela soit difficile à comprendre pour la plupart des gens qui sont à droite. En général l'inconditionnalité des droits ne fait pas parti de leur corpus idéologique.

 

Un exemple, parmi d'autre, qui doit produire une belle polarisation : une personne qui aurait assassiné un enfant (je prends au hasard un crime communément reconnu comme horrible) devrait-elle être défendue devant la loi avec les mêmes moyens que le camp de la victime ?

n°70872715
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-06-2024 à 18:01:09  profilanswer
 

Roy Deep a écrit :


 
Caron vit a Versailles mais est député dans le populaire 18ème.. Ce Bobo comme mélenchon présupposent que les musulmans seraient antisémite donc il construisent un discours qui va dans ce sens. Au détriment des juifs et des musulmans. Il est là le vrai extrême droite.
 


Oh je pense qu’il ne feint pas grand chose.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70872753
space droi​d
Posté le 19-06-2024 à 18:05:27  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
ils en ont déjà fini avec "jeter les rancunes à la rivière"  :??:


Réchauffement climatique les rivières sont a sec  :o

n°70872790
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2024 à 18:11:39  profilanswer
 

kuartin a écrit :


+1
 
Mais ce n'est pas très étonnant que cela soit difficile à comprendre pour la plupart des gens qui sont à droite. En général l'inconditionnalité des droits ne fait pas parti de leur corpus idéologique.  
 
Un exemple, parmi d'autre, qui doit produire une belle polarisation : une personne qui aurait assassiné un enfant (je prends au hasard un crime communément reconnu comme horrible) devrait-elle être défendue devant la loi avec les mêmes moyens que le camp de la victime ?


 
Il faut savoir penser contre soit [:spamafote]

n°70872801
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-06-2024 à 18:14:02  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Et c'est le député de ma circonscription.   [:pharoahe monch:7]  


 
Heureusement il ne doit pas y venir souvent  [:drealiste:3]

n°70872826
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 19-06-2024 à 18:17:15  profilanswer
 

Toussa a écrit :


LFI n'est pas homophobe, LFI n'est pas islamophobe. C'est pas de la drague mais un positionnement humaniste basique de gauche.

 

LFI est heterophobe, islamophiles et ne peut exister que si elle se bat pour des minorités qu'elle considère comme opprimées.
La France elle s'en cogne, les français ils sont trop cons. Ils ne comprennent pas la position humaniste des grands penseurs tels que Rima ou Mathilde!

 

Il y a un mois ici même on se foutait du programme eco du RN, et maintenant ils vont voter pour pire en applaudissant des deux mains

 

[:swimm3r:2]

n°70872830
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-06-2024 à 18:17:41  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Heureusement il ne doit pas y venir souvent  [:drealiste:3]


 
 
Si, pour arracher les affiches posées sur la vitrine de sa permanence et réparer la porte. C'est contraignant quand même.

n°70872838
kuartin
Posté le 19-06-2024 à 18:19:47  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Caron encore une fois au top niveau. [:tammuz]

 

https://i.postimg.cc/WzzLmcpm/caron3.png

 
freddy021 a écrit :

Que Caron soit une grosse merde du fond du caniveau, c’est pas nouveau.


Faisons une expérience de pensée.

 

Sur une certaine période dans une population il y a en moyenne 100 assassinats. 99 concernent des personnes non-blanches qui représentent une minorité de la population. 1 concerne un/une blanche. Les canaux de communication classiques représentant l'essentiel du marché ne parlent que du meurtre (certes horrible) de la personne blanche.

 

Trouvez vous cet équilibre de discussion normal ?

 

Si on est d'avis que cette répartition de temps de parole n'est pas normale, alors il est logique de la dénoncer. Et cela n'implique pas une excuse ou légitimation d'un quelconque méfait.
A gauche on pense qu'en général les minorités, qui subissent pourtant une majorité des discriminations / violences, sont invisibilisées. Donc on dénonce. Il n'y a rien de sorcier.

Message cité 2 fois
Message édité par kuartin le 19-06-2024 à 18:24:18
n°70872905
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-06-2024 à 18:28:08  profilanswer
 

kuartin a écrit :


Faisons une expérience de pensée.
 
Sur une certaine période dans une population il y a en moyenne 100 assassinats. 99 concernent des personnes non-blanches qui représentent une minorité de la population. 1 concerne un/une blanche. Les canaux de communication classiques représentant l'essentiel du marché ne parlent que du meurtre (certes horrible) de la personne blanche.
 
Trouvez vous cet équilibre de discussion normal ?
 
Si on est d'avis que cette répartition de temps de parole n'est pas normale, alors il est logique de la dénoncer. Et cela n'implique pas une excuse ou légitimation d'un quelconque méfait.
A gauche on pense qu'en général les minorités, qui subissent pourtant une majorité des discriminations / violences, sont invisibilisées. Donc on dénonce. Il n'y a rien de sorcier.


 
 
Hors sujet. Ce qui est reproché ici, c'est qu'il aille rechercher un drame dont il n'a pas pas parlé quand il a eu lieu, pour ne pas parler d'un autre drame qui a eu lieu aujourd'hui.

n°70872931
kuartin
Posté le 19-06-2024 à 18:33:18  profilanswer
 

Errare a écrit :


Hors sujet. Ce qui est reproché ici, c'est qu'il aille rechercher un drame dont il n'a pas pas parlé quand il a eu lieu, pour ne pas parler d'un autre drame qui a eu lieu aujourd'hui.


Ce n'est pas hors sujet. C'est pile dedans justement. Il fait ça pour dénoncer le biais que j'illustre dans l'exemple joué que je donne. En tout cas j'imagine que c'est ce qu'il a en tête.

n°70872933
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2024 à 18:33:34  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
ils en ont déjà fini avec "jeter les rancunes à la rivière"  :??:


 
de la rivière à la mer :o ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70872943
Toussa
Faites mieux !
Posté le 19-06-2024 à 18:35:05  profilanswer
 

augur6 a écrit :


 
LFI est heterophobe, islamophiles et ne peut exister que si elle se bat pour des minorités qu'elle considère comme opprimées.
La France elle s'en cogne, les français ils sont trop cons. Ils ne comprennent pas la position humaniste des grands penseurs tels que Rima ou Mathilde!
 
Il y a un mois ici même on se foutait du programme eco du RN, et maintenant ils vont voter pour pire en applaudissant des deux mains
 
 [:swimm3r:2]


 [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11834  11835  11836  ..  12325  12326  12327  12328  12329  12330

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] La gauche gagne, Macron nomme un PM de droite homophobe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR