|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 14:24:50 |
Ticento |
|
autocall Wallah |
En gros si tu trouves des défauts à Staline c'est bon. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Loup23 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Loup23 |
|
Ticento |
|
Ticento |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 14:56:03 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Mais c’est le programme LFI ou NUPES2 ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ticento |
|
Loup23 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Chips |
|
Ticento |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ticento |
|
Rick_C137 | C'est marrant on les entends plus trop beugler sur la Gaza / Génocide / Israel dans cette campagne les guignols de chez LFI, ya eu des instructions pour changer de sujet à cause des critiques sur leur antisémitisme ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 19-06-2024 à 15:17:08 |
Loup23 |
|
Ticento |
Message cité 1 fois Message édité par Ticento le 19-06-2024 à 15:20:53 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-06-2024 à 15:23:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ticento |
|
Tammuz |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-06-2024 à 15:24:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Oui alors avec ta source digne de fdesouche aussi... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ticento |
|
arthas77 |
|
Pistache52 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Ticento |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
farib | comme ça quand il y aura la mobilisation générale pour la guerre contre la russie de Macron, on pourra se déclarer femme en mairie et y échapper --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Chips |
|
Nikon Sevast Untermensch | J'imagine qu'étant donné que la justice française a reconnu l'éléctrosensibilité, notre ami basketor qui est visiblement un membre extrêmement respectueux des qualifications juridiques, partira donc du principe que c'est un délit pénal de nier l'existence des éléctrosensibles.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ticento |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |