|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
lkae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 19:18:51 |
Toussa Faites mieux ! |
|
bulle_d'o Bonne soeur | J'avoue que le coup du PM encore plus à droite que le précédant, c'est savoureux. Merci aux castors et à LFI, on vous sollicitera pour les prochaines élections --------------- |
patx3 | Les Lfistes vont demander l'asile au Venezuela.
|
tim-timmy |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Toussa Faites mieux ! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lkae |
Ah c'était pas le cas ce matin. Le dernier comptage donne quoi ? |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 19:27:00 |
iVador | "accès aux services publics, sécurité au quotidien, maîtrise de l’immigration "
|
Norby042 | Toussa est fan de reporterre .
Message cité 2 fois Message édité par Norby042 le 05-09-2024 à 19:28:17 |
Burracho |
|
Burracho |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Brayf... Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-09-2024 à 19:35:23 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Chips |
piou piou piou |
Merci au NFP de s'être exclu des négociations en exigeant Castets ou rien.
|
lokilefourbe |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 05-09-2024 à 19:47:11 |
tim-timmy |
|
lkae |
ddlabraguette | Non, il est juste bête |
Electrochoc | Je suis satisfait
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Burracho |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
piou piou piou |
|
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Toussa Faites mieux ! |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
ganon29 |
|
Electrochoc |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
lkae | Bon, il ne faudrait tout de même pas publier les fondamentaux. Vous reprendrez bien un peu de conflit israélo-palestinien : https://x.com/MathildePanot/status/ [...] bKSqA&s=19 Soudais en VIP au commissariat : https://x.com/ErsiliaSoudais/status [...] BUKpQ&s=19 Message édité par lkae le 05-09-2024 à 19:54:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |