Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7146  7147  7148  ..  12602  12603  12604  12605  12606  12607
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°55834155
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2019 à 18:17:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils sont mauvais
 
Ca veut pas dire que le debat de fond est pas interessant.
 
Beaucoup ici ont pu evoquer que le gouvernement et les medias en faisait subitement des caisses sur l'antisemitisme. Ca ne l'amoindrit pas, personne ne dit qu'il n'y a pas d'antisemitisme
 
Par contre, oui reellement, d'un coup, les GJ sont tous antisemite et il a augmenté de 74% alors que oui, concretement, si on regarde les faits, c'est pas si evident que ça
 
Il a augmenté, mais pas a ce point.
 
 
Donc la FI a mal joué sa carte MAIS AMHA, elle etait pas "non valable".


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 18:17:00  profilanswer
 

n°55834277
Scoinscoin
Posté le 19-02-2019 à 18:36:30  profilanswer
 

zyx a écrit :


Pire, c'est que Dieudo / Soral & co, qui servent de base à l'antisémitisme y compris dans les quartiers sont bien plus proches des la galaxie du FN que de celle de la FI.  


 
Les conférences de gentilles personnes telles que Hassan Iquioussen n'ont pas grand chose à voir avec Dieudo et Soral, mais le résultat est le même.

n°55834365
doutrisor
Posté le 19-02-2019 à 18:51:25  profilanswer
 

Les medias et le gouvernement ne "font  pas des caisses" sur l'antisémitisme, ce sont les antisémites qui sont lamentables. Tout comme ceux avec leur "oui,  mais c'est Finkielkraut qui répand la haine, il l'a bien cherché'  (cf mon lien plus haut)
 
 
 
A un certain moment, il faut choisir son camp.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55834518
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2019 à 19:13:53  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

C'est pueril cette petite gueguerre de vouloir faire passer la FI pour des ras du bulbe antisemites


 
En même temps, ils se demmerdent très bien tout seuls pour passer pour des cons [:stinson barney]
 
Quand on veut laisser aucun doute, on se complaît pas dans l’ambiguïté, jamais, ou alors après, on vient pas chouiner. Le "oui mais", ça pardonne pas si on veut passer pour crédible, quel que soit le sujet.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55834706
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2019 à 19:39:41  profilanswer
 

en même temps, si ambiguité il y a eu pour certains, il me semble qu'elle a été bien levée là donc on peut ptete passer à autre chose :/

n°55834786
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2019 à 19:49:44  profilanswer
 

trueslash a écrit :

en même temps, si ambiguité il y a eu pour certains, il me semble qu'elle a été bien levée là donc on peut ptete passer à autre chose :/


 
Ce serait aussi simple s'il n'y avait pas déjà un passif :/ Le problème c'est que comme dans ce parti ils sont coutumiers de ce genre de truc, maintenant ça leur colle au cul.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55834817
Koolklem
Short levier 10
Posté le 19-02-2019 à 19:53:24  profilanswer
 

S'il y a bien un sujet pour lequel il y a ZÉRO gain politique à aller gagner et au contraire que prendre des coups, c'est bien celui-là.  
La preuve, même Metalking vient pas assurer le SAV  :o  
 

n°55834820
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2019 à 19:53:35  profilanswer
 

Ce que je veux dire, c'est que maintenant que l'ambigüité a été levée pour ceux qui en avaient encore besoin, quel intérêt de poursuivre sur ce sujet :??:
 
à moins de penser en mode complot que la FI ment et qu'en fait ils sont vraiment racistes, je vois pas l'intérêt. Pourrir le débat :??:

n°55834924
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 19-02-2019 à 20:08:38  profilanswer
 


 


 


 


 
Quand un type commence à faire un cours sur la vie politique française, ça laisse peu d'espoir pour la suite quand il ne sait pas orthographié le nom du ministre de l'Intérieur.  [:boy johnny:5]


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°55834989
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2019 à 20:15:57  profilanswer
 

Oui mais il ecrit fascisme correctement ! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 20:15:57  profilanswer
 

n°55835023
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-02-2019 à 20:19:14  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que maintenant que l'ambigüité a été levée pour ceux qui en avaient encore besoin, quel intérêt de poursuivre sur ce sujet :??:


Parce qu'on n'a jamais cru que Méluche était antisémite.
Par contre, c'est révélateur d'un problème récurrent chez la FI, où on tortille systématiquement du cul pour condamner les trucs répréhensibles qui viennent du camp qu'on soutient, que ce soit la dérive autoritaire de Maduro, ou la dérive antisémite de certains gilets jaunes.
Les mecs sont pas droits dans leurs bottes alors que merde, c'était pas compliqué de condamner sans équivoque dès le début, au lieu d'attendre qu'on leur torde le bras pour le faire ! On ne leur demande pas de se renier ou de devenir potes avec Finkie.  [:zedlefou:1]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55835043
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2019 à 20:22:03  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Parce qu'on n'a jamais cru que Méluche était antisémite.
Par contre, c'est révélateur d'un problème récurrent chez la FI, où on tortille systématiquement du cul pour condamner les trucs répréhensibles qui viennent du camp qu'on soutient, que ce soit la dérive autoritaire de Maduro, ou la dérive antisémite de certains gilets jaunes.
Les mecs sont pas droits dans leurs bottes alors que merde, c'était pas compliqué de condamner sans équivoque dès le début, au lieu d'attendre qu'on leur torde le bras pour le faire ! On ne leur demande pas de se renier ou de devenir potes avec Finkie.  [:zedlefou:1]


 
 :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55835091
Tammuz
Posté le 19-02-2019 à 20:28:09  profilanswer
 


Magnifique article Checknews dans Libé pour débunker "Danièle Obono a-t-elle «plus pleuré pour Dieudonné que pour Charlie Hebdo», comme l'affirme Guillaume Durand?".
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] -d_1710225
 
Quoique, quand on lit attentivement, la réponse ne va pas de soi.   [:taichetoz]  
 

Citation :

C’est alors qu’on trouve le seul passage sur Dieudonné, où Danièle Obono continue de pleurer: «Toutes les fois où des camarades ont défendu, mordicus, les caricatures racistes de Charlie Hebdo ou les propos de Caroline Fourest au nom de la «liberté d’expression» (des Blanc-he-s/dominant-e-s) ou de la laïcité «à la Française». Mais se sont opportunément tu-e-s quand l’Etat s’est attaqué à Dieudonné, voire ont appelé et soutenu sa censure…»
 
Dans ce passage, aujourd’hui remarqué par Guillaume Durand, la militante critique le fait que les caricatures qu’elle juge «raciste» de Charlie Hebdo n’aient pas valu les mêmes condamnations de la part de ses camarades, que celles qu’ils ont portées contre Dieudonné.


 

Citation :

Pourtant Danièle Obono n’écrit pas qu’elle a «pleuré pour Dieudonné», mais estime plutôt qu’il existe un deux poids, deux mesures.


 
Très convaincant.    [:dobeliou:2]  
 
Au passage, on notera cette sortie de Todd, qui m'avait échappé à l'époque :  
 

Citation :

À gauche, certains refusent le slogan, estimant qu’il exclut les minorités musulmanes ou comme Emmanuel Todd, trouvent que «blasphémer de matière répétitive, systématique sur Mahomet, personnage central de la religion d’un groupe faible et discriminé devrait être, quoi qu’en disent les tribunaux, qualifié d’incitation à la haine religieuse, ethnique et raciale.»


 
 [:batata]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55835110
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2019 à 20:30:48  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Parce qu'on n'a jamais cru que Méluche était antisémite.
Par contre, c'est révélateur d'un problème récurrent chez la FI, où on tortille systématiquement du cul pour condamner les trucs répréhensibles qui viennent du camp qu'on soutient, que ce soit la dérive autoritaire de Maduro, ou la dérive antisémite de certains gilets jaunes.
Les mecs sont pas droits dans leurs bottes alors que merde, c'était pas compliqué de condamner sans équivoque dès le début, au lieu d'attendre qu'on leur torde le bras pour le faire ! On ne leur demande pas de se renier ou de devenir potes avec Finkie.  [:zedlefou:1]


 
C'est-à-dire que quand tu tentes de plaire à,
d'un côté un électorat de "fachés pas fachos" comme dit le gourou,
et de l'autre un électorat d'extrême-gauche,  
il faut s'attendre à faire le grand écart avec pas mal de choses.
 
Malheureusement pour eux, Mélenchon et sa troupe ne sont pas doués, de nature,  donc forcément, ça foire en beauté.
Et si Sarko n'a pas réussi alors que lui partait à l'origine avec plus de liens avec les fafs, ce n'est pas Jean-Luc fucking Mélenchon qui va arriver.
Fallait être naïf ou simplement inculte pour le croire, les Insoumis viennent de se rendre compte une nouvelle fois qu'ils sont dans une impasse.
 
Après, en tant qu'observateur, c'est intéressant de voir ce crash en super ralenti, voir par exemple MK75 sur le topic GJ tenter de nous reprendre sans scrupule aucun, le classique hoax sur la loi Rotschild.

n°55835115
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2019 à 20:31:39  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Parce qu'on n'a jamais cru que Méluche était antisémite.
Par contre, c'est révélateur d'un problème récurrent chez la FI, où on tortille systématiquement du cul pour condamner les trucs répréhensibles qui viennent du camp qu'on soutient, que ce soit la dérive autoritaire de Maduro, ou la dérive antisémite de certains gilets jaunes.
Les mecs sont pas droits dans leurs bottes alors que merde, c'était pas compliqué de condamner sans équivoque dès le début, au lieu d'attendre qu'on leur torde le bras pour le faire ! On ne leur demande pas de se renier ou de devenir potes avec Finkie.  [:zedlefou:1]


 
Oui mais là ils l'ont fait donc next nan :??:

n°55835140
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2019 à 20:35:12  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


Par contre, oui reellement, d'un coup, les GJ sont tous antisemite et il a augmenté de 74% alors que oui, concretement, si on regarde les faits, c'est pas si evident que ça


Disons que si c'est vrai, l'argument de castor "mon dieu si Lepen passe l'antisémitisme et le racisme vont décupler [:max evans]" laisse rêveur. Donc si la blondasse était passée, on serait à +200% ? [:afrojojo]

n°55835149
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-02-2019 à 20:36:04  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Oui mais là ils l'ont fait donc next nan :??:


T'as raté le "dès le début"  :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55835202
Tammuz
Posté le 19-02-2019 à 20:44:34  profilanswer
 


Dame de Piques a écrit :


T'as raté le "dès le début"  :o


 
 
A la FI, on trouve toujours la bonne réponse, mais on a parfois besoin de s'y reprendre à plusieurs fois pour y arriver.    [:tantemarine:5]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55835256
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-02-2019 à 20:51:45  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Parce qu'on n'a jamais cru que Méluche était antisémite.
Par contre, c'est révélateur d'un problème récurrent chez la FI, où on tortille systématiquement du cul pour condamner les trucs répréhensibles qui viennent du camp qu'on soutient, que ce soit la dérive autoritaire de Maduro, ou la dérive antisémite de certains gilets jaunes.
Les mecs sont pas droits dans leurs bottes alors que merde, c'était pas compliqué de condamner sans équivoque dès le début, au lieu d'attendre qu'on leur torde le bras pour le faire ! On ne leur demande pas de se renier ou de devenir potes avec Finkie.  [:zedlefou:1]


 Dame de piques amène la sagesse sur le topic


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55835323
Anonymouse
Posté le 19-02-2019 à 20:57:41  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Je déteste ce type


 
 [:gingerspirit:2]  [:somberlain25:2]

n°55836380
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2019 à 22:12:28  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


T'as raté le "dès le début"  :o


 
C'est quand dés le début :??:  
 
Parce que des condamnations sans ambiguités de la FI contre le racisme, on en trouve des assez anciennes hein :o

n°55836588
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2019 à 22:29:02  profilanswer
 

Melenchon au rassemblement a Marseilles :jap: [:bien]

 

J'aurais bien aimé que Macron débarque pour le faire chier comme l'autre fois, ça aurait été marrant genre tiens Jean-Luc, vous êtes là, alors comme ça j'instrumentalise ? C'est pas très gentil de dire ça :o

 

edit: ah ouais mais en fait, il avait piscine Macron :/


Message édité par trueslash le 19-02-2019 à 22:37:42
n°55837497
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 01:15:05  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est-à-dire que quand tu tentes de plaire à,
d'un côté un électorat de "fachés pas fachos" comme dit le gourou,
et de l'autre un électorat d'extrême-gauche,  
il faut s'attendre à faire le grand écart avec pas mal de choses.
 
Malheureusement pour eux, Mélenchon et sa troupe ne sont pas doués, de nature,  donc forcément, ça foire en beauté.
Et si Sarko n'a pas réussi alors que lui partait à l'origine avec plus de liens avec les fafs, ce n'est pas Jean-Luc fucking Mélenchon qui va arriver.
Fallait être naïf ou simplement inculte pour le croire, les Insoumis viennent de se rendre compte une nouvelle fois qu'ils sont dans une impasse.
 
Après, en tant qu'observateur, c'est intéressant de voir ce crash en super ralenti, voir par exemple MK75 sur le topic GJ tenter de nous reprendre sans scrupule aucun, le classique hoax sur la loi Rotschild.


 
 
1° En quoi l'anti-sémitisme est-il différent des autres racismes?
 
2)La FI a des écoles de formation dirigées par Thomas Guénolé Comment y adhère-t-on?
ESt-ce via you tube?

n°55837889
patx3
Posté le 20-02-2019 à 08:08:36  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ca va trop loin là. La FI a reçu des menaces de mort ce matin car soit disant ils seraient antisémites. Les positions antiracistes de la FI sont pourtant très claires.


 
Le racisme social ? :heink:
 
L’invention de la lutte des classes vient de qui ?

n°55837918
patx3
Posté le 20-02-2019 à 08:13:32  profilanswer
 

aybibob a écrit :


Ajouter au revenu imposable des propriétaires la valeur du loyer qu'ils paieraient s'ils n'étaient pas propriétaire de leur logement.
C'est appliqué en Suisse.
Un article qui en parle :
https://www.letemps.ch/suisse/fin-v [...] prietaires
 

Citation :

La fiscalité suisse cible le revenu global, dont les rendements d’un bien immobilier font partie. Comme les bailleurs ont l’obligation de déclarer les recettes des loyers perçus, le propriétaire, par souci d’égalité, est imposé sur un loyer fictif. Un locataire n’ayant, en général, pas le droit de déduire de son revenu le loyer payé, considéré comme une partie de ses frais d’entretien privés, le propriétaire d’un logement est imposé sur ce montant supposé en compensation du fait qu’il peut, lui, déduire ses frais (intérêts hypothécaires, entretien).



 
Avec des taux d’intérêts déductibles ce qui fait qu’il faut être endetté avec un prêt in fine et placer son épargne sur un piler 3 pour y échapper.
 
Un système très très favorable au secteur bancaire. :lol:

n°55837933
patx3
Posté le 20-02-2019 à 08:16:00  profilanswer
 

Calone a écrit :


 
Il manque quelque chose.
Je souhaite me loger et je suis proprio d'un logement:
- j'habite mon logement. Je paye TF et TH
- Je loue mon logement et je me loge dans une location à loyer équivalent. Je paye TF sur mon logement, la TH du logement que j'habite + je suis imposé sur les revenus locatifs généré parmon bien.
 
Pour le même résultat, je dois mettre plus la main à la poche dans le 2eme cas que dans le 1er.


 
Non, la taxe est déductible du revenu généré.

n°55837993
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-02-2019 à 08:26:04  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Non, la taxe est déductible du revenu généré.


Oui mais ça ne change pas la démo, tu as quand même un surplus d'impôt dans le deuxième cas.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55838922
zeleyou
Posté le 20-02-2019 à 10:18:53  profilanswer
 

L'épouse de Guénolé et responsable des relations publiques de le média qui écrit un article à la gloire des gilets jaunes dans la Pravda.

 

https://twitter.com/KatyushaRyzh/st [...] 86497?s=19

n°55838997
tim-timmy
Posté le 20-02-2019 à 10:24:52  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
Quand un type commence à faire un cours sur la vie politique française, ça laisse peu d'espoir pour la suite quand il ne sait pas orthographié le nom du ministre de l'Intérieur.  [:boy johnny:5]


Et quand on reprend sur l'orthographe, il vaut mieux faire attention à ses posts..  :D

n°55839263
doutrisor
Posté le 20-02-2019 à 10:48:22  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

L'épouse de Guénolé et responsable des relations publiques de le média qui écrit un article à la gloire des gilets jaunes dans la Pravda.
 
https://twitter.com/KatyushaRyzh/st [...] 86497?s=19


 
 
Tu aurais préféré Minute ?  [:hahaguy]
 

Spoiler :

:p


Message édité par doutrisor le 20-02-2019 à 10:56:39

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55839886
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-02-2019 à 11:37:51  profilanswer
 

Ruffin perd encore un quart de son salaire
 

Citation :

Le député LFI a perturbé à plusieurs reprises une intervention d'Agnès Buzyn, avant d'être sanctionné par Richard Ferrand.


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55839919
Tammuz
Posté le 20-02-2019 à 11:41:13  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

Ruffin perd encore un quart de son salaire
 

Citation :

Le député LFI a perturbé à plusieurs reprises une intervention d'Agnès Buzyn, avant d'être sanctionné par Richard Ferrand.



 
Il s'en fout puisqu'il ne garde que le SMIC.   [:stardrawer:1]  
 
C'est ceux à qui il filait le reste qui vont faire la gueule.   [:sardinelorano]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55840064
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-02-2019 à 11:52:46  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Il s'en fout puisqu'il ne garde que le SMIC.   [:stardrawer:1]  
 
C'est ceux à qui il filait le reste qui vont faire la gueule.   [:sardinelorano]


 
 
C est probablement ce qu il se dit en effet, ce qui est d un extrême cynisme


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55840176
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2019 à 12:01:32  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

Ruffin perd encore un quart de son salaire
 

Citation :

Le député LFI a perturbé à plusieurs reprises une intervention d'Agnès Buzyn, avant d'être sanctionné par Richard Ferrand.



 
quel bourgeois, ça se voit qu'il a pas besoin de son salaire pour vivre


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55840396
Dk59
Posté le 20-02-2019 à 12:22:36  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
quel bourgeois, ça se voit qu'il a pas besoin de son salaire pour vivre


A coté de ses 150.000 € de revenus / an, c'est peanuts...

n°55840443
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-02-2019 à 12:28:34  profilanswer
 
n°55840583
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2019 à 12:44:45  profilanswer
 

promo de son film.

n°55840585
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-02-2019 à 12:44:52  profilanswer
 


 
Sur les fait, on a la même chose; Mais en pratique, celà se manifeste très différemment.  
 
Si les "nwarabes" et autres "musougnoules" sont souvent considéré comme inférieurs, les juifs sont considérés comme une caste dominante. Les stéréotypes no'nt d'ailleurs rien à voir. dans les stéréotypes racistes, c'est le juif qui a l'argent, c'est le juif qui domine les médias et la finances. A l'inverse des agressions physique dont sont accusés les autres.  
 
L'autre point, c'est la théorie du complot, qui prolonge les stéréotypes, celui d'un mande dirigé en sous mains par des juifs. A l'inverse, dans les théories du complots sur les noirs, les arabes et autre musulmans, ce ne sont pas eux qui sont à la manoeuvre, mais soit la classe dirigeante européenne, et dans le cas du grand combo de la grosse théories du complot raciste, ce sont les juifs qui importe les noirs et des arabes en Europe pour détruire les peuples européens.  
 
putain, j'ai rarement écrits des trucs aussi racistes :D  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55840790
Tammuz
Posté le 20-02-2019 à 13:09:16  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
putain, j'ai rarement écrits des trucs aussi racistes :D  


 
Tu n'as qu'à te coller un auto-TT pour la peine.   :o  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55840811
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2019 à 13:11:51  profilanswer
 

Citation :

Pierre Lepelletier

@PierreLepel
 
Il s'agit donc d'un livre de François Ruffin "contre Emmanuel Macron", intitulé "Ce pays que tu ne connais pas". Il y compare son parcours avec celui du chef de l'Etat alors que les deux viennent du même lycée : La Providence d’Amiens - via @Le_Figaro


 
https://media0.giphy.com/media/gRxjhVNfFgqI0/giphy.gif?cid=3640f6095c6d43d9504350477785c235

n°55840904
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-02-2019 à 13:24:53  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Sur les fait, on a la même chose; Mais en pratique, celà se manifeste très différemment.  
 
Si les "nwarabes" et autres "musougnoules" sont souvent considéré comme inférieurs, les juifs sont considérés comme une caste dominante. Les stéréotypes no'nt d'ailleurs rien à voir. dans les stéréotypes racistes, c'est le juif qui a l'argent, c'est le juif qui domine les médias et la finances. A l'inverse des agressions physique dont sont accusés les autres.  
 
L'autre point, c'est la théorie du complot, qui prolonge les stéréotypes, celui d'un mande dirigé en sous mains par des juifs. A l'inverse, dans les théories du complots sur les noirs, les arabes et autre musulmans, ce ne sont pas eux qui sont à la manoeuvre, mais soit la classe dirigeante européenne, et dans le cas du grand combo de la grosse théories du complot raciste, ce sont les juifs qui importe les noirs et des arabes en Europe pour détruire les peuples européens.  
 
putain, j'ai rarement écrits des trucs aussi racistes :D  


 
T'es pas obligé de dévoiler tous les tenants et aboutissants du complot, non plus, on se donne du mal, putain  :fou:  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7146  7147  7148  ..  12602  12603  12604  12605  12606  12607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR