Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 


Lequel de ces deux blocs laisseriez-vous gouverner ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11894  11895  11896  ..  12045  12046  12047  12048  12049  12050
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP

n°70910701
Ticento
Posté le 25-06-2024 à 14:52:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

La win, enfin !  
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Laurent SEGNIS [:yoann riou:9] (@LaurentSegnis) :

Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) est donc la personnalité politique française suscitant le plus de REJET dans le dernier sondage Odoxa.
 
NB : regardez qui est en n°2 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f440.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AA4GAH.jpg



 
[:teepodavignon:8]


 
Mélenchon, le nom qui fait ouvrir les portes, c'est mouahh  [:naxos:3]  
 
L'atout, c'est mouahhh [:naxos:3]
 
les 22% à la présidentielle, c'est mouahhh [:naxos:3]
 
LFI, NFP, NFIP, la Gôche, c'est mouahhhh  [:naxos:3]
 
Matignon, c'est mouahhh [:naxos:3]
 
MégaloChon  [:naxos:3]
 
antisémitisme ? ah bah non je sais pas cékoi mécépamoi  [:paulie esstere:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ticento le 25-06-2024 à 14:54:56
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 14:52:14  profilanswer
 

n°70910705
Toussa
Faites mieux !
Posté le 25-06-2024 à 14:53:02  profilanswer
 

La cohabitachon, vite plus vite.

n°70910712
Maouuu
Posté le 25-06-2024 à 14:53:42  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


'tain tu m'as fait cliquer sur un lien libération  [:profil horrible]  
 
Ceci étant :
"En 1917, les taux bondissent: 2% jusqu’à 180 000 dollars pour la première tranche (sur 20 tranches) et 67% au-delà de 180 millions pour la dernière tranche. On reste toutefois, pour le taux marginal, sur des niveaux de revenus encore très élevés."
 
Je crois c'est pas trop comparable :D
 
Edit :  
"En 1936, le taux marginal grimpe à 79%, pour les revenus au-delà de 410 millions."
L'ordre de grandeur est sensiblement différent comême :o


On fait avec ce qu'on a [:galom] :D
 
Sinon c'est plus dans les 6-10 millions le seuil pour les plus de 90% d'après guerre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 25-06-2024 à 14:54:32
n°70910725
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 25-06-2024 à 14:55:19  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Quelle connasse.
En tout cas ça montre bien que Ruffin, le mec à l'initiative du NFP, est cancel par la clique de gauchistes du gourou dès le lendemain du 7 juillet, quel que soit le résultat.


 
 
Ce n'est un secret pour personne, Chikirou possède une certaine appétence pour les cou(p)s tordus !

n°70910743
tim-timmy
Posté le 25-06-2024 à 14:57:37  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


On fait avec ce qu'on a [:galom] :D
 
Sinon c'est plus dans les 6-10 millions le seuil pour les plus de 90% d'après guerre :o


j'imagine que c'est ramené en dollars d'aujourd'hui, pour montrer que ça concernait environ 0 personne ces taux publicitaires
 
edit: ils disent bien que c'est en dollars de 2019


Message édité par tim-timmy le 25-06-2024 à 15:02:01
n°70910855
Tammuz
Posté le 25-06-2024 à 15:11:38  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


pas 75, c'était même 68% la dernière fois qu'ils ont retoqué un truc pour ça si je me souviens bien. Mais hey, continuons à proposer n'importe quoi. Globalement c'est considéré qu'au delà de 2/3, ça risque fort de trancher au CC.


 
Oui mais les 68%, ils s'appliquaient sur la totalité du montant imposable, alors que 75% c'est pour le taux marginal.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70910857
holy69
Posté le 25-06-2024 à 15:12:00  profilanswer
 

mélenchon au niveau d'un Zemmour , un sacré exploit quand même.
 
Sinon LFI nous communique quand les taux impositions des nouvelles tranches : passer de cinq tranches (0 à 45%) à 14 tranches ?%  il y a de quoi faire

Message cité 2 fois
Message édité par holy69 le 25-06-2024 à 15:16:17
n°70910880
joams
Posté le 25-06-2024 à 15:16:08  profilanswer
 

fazero a écrit :


L'armée Israélienne utilise des chiens pour violer les palestiniens [:somberlain24:8]

 
Toussa a écrit :


 [:cerveau vomi] Horrible.


avec des chiens gays? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 25-06-2024 à 15:19:21

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70910955
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-06-2024 à 15:23:22  profilanswer
 

joams a écrit :


avec des chiens gays? :heink:


 
 
On est dans l'inter-raciale avec, si j'en crois Caron, un rapport canidé-extrahumanoïde.

n°70910961
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 25-06-2024 à 15:23:46  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Il y a le témoignage d'un ancien prisonnier, c'est sur ça que se base le tweet.


Ah ben si y'a un témoignage d'un ancien prisonnier ça va c'est solide. Je comprends que tu y crois et que du coup tu sois choqué.

 

"Les affirmations extraordinaires requièrent des preuves faiblardes". Le standard de crédibilité chez LFI, apparemment.


Message édité par Shane Hannigan le 25-06-2024 à 15:25:13
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 15:23:46  profilanswer
 

n°70910963
Tammuz
Posté le 25-06-2024 à 15:23:50  profilanswer
 


Citation :

Législatives : DSK appelle à faire barrage au RN, quitte à voter LFI en se « bouchant le nez »


 
 
L'important c'est que la bouche reste ouverte.    [:cyber-solaris:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70911052
holy69
Posté le 25-06-2024 à 15:34:07  profilanswer
 

j'ai trouvé ce site je ne sais pas ce que ça vaut  
https://impots-frontpopulaire.fr/
 
j'ai fait une simulation, je suis donc un ultra riche merci LFI  :D  
Vous contribuerez
12 € de plus par mois
sur votre revenu brut de 8 763€, soit 0.14% de plus
Cela vous laissera 6 283€ nets mensuels APRÈS impôts
Votre contribution permettra de renforcer les moyens de nos hôpitaux, de nos écoles, de notre justice, de notre police et d’engager les investissements indispensables pour la bifurcation écologique.
 

n°70911055
Didd
Posté le 25-06-2024 à 15:35:01  profilanswer
 

holy69 a écrit :

mélenchon au niveau d'un Zemmour , un sacré exploit quand même.
 
Sinon LFI nous communique quand les taux impositions des nouvelles tranches : passer de cinq tranches (0 à 45%) à 14 tranches ?%  il y a de quoi faire


 
 
Le plan de Melenchon c'est de saborder la gauche et de faire passer le RN avec la majorité pour provoquer des émeutes et mettre le boxon a l'assemblée avec les survivants

n°70911072
Enguerrand
Certes !
Posté le 25-06-2024 à 15:36:45  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Citation :

Législatives : DSK appelle à faire barrage au RN, quitte à voter LFI en se « bouchant le nez »


 
L'important c'est que la bouche reste ouverte.    [:cyber-solaris:1]


Lui et les autres clown du PS, proches de l'EHPAD, sortant du bois à l'occasion d'un siege à pas cher [:a t t i c u s:9]


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°70911074
Didd
Posté le 25-06-2024 à 15:37:00  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Citation :

Législatives : DSK appelle à faire barrage au RN, quitte à voter LFI en se « bouchant le nez »


 
 
L'important c'est que la bouche reste ouverte.    [:cyber-solaris:1]


 
Avec un logo en forme de bhÿte, faut pas étonner qu'il ait mordu a l'hameçon  [:plop10:5]

n°70911219
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2024 à 15:54:07  profilanswer
 

joams a écrit :


Les gens ne sont pas des plots inamovibles,  beaucoup de gauche ont basculé vers le centre ou autrepart...
 
 


 
Oui bah là c'est surtout du centre que les gens ont bougé.

n°70911293
Enguerrand
Certes !
Posté le 25-06-2024 à 16:01:36  profilanswer
 

La gauche est mouvante. Si une personne ne bouge pas, elle devient "de droite" avec le temps. C'est le mouvement sinistrogyre. [:lumbahaab:2]

 

La gauche, ayant pour postulat initial que l'Histoire a un sens, pousse en permanence sa logique, et donc repousse à droite l'ancienne gauche.

 

La droite est donc définie par la négative, comme ce qui n'est "pas de gauche", par la gauche elle même.

 

C'est pourquoi nombres d'idées anciennement de gauche (uniquement ou également) son désormais considérées par la gauche comme étant de droite : méritocratie, assimilation, patriotisme, libéralisme, discipline, etc.
Il en va de même pour les individus.

 

Les radicaux n'en ont plus que le nom, l'extrême droite actuelle est à gauche de la droite incarnée par le Général en son temps, etc etc.

 

C'est aussi ce qui explique qu'elle se pense assaillie par la droite et l'extrême droite, car elle passe son temps à classer des idées dans ces bords politiques. C'est également ce qui explique qu'elle considère la droite comme un ramassis d'ennemis passéiste faisant obstacle à la marche inéluctable de l'Histoire et donc du "progrès".

 

ALors que la droite n'a quasiment aucun dénominateur commun entre ses écoles idéologiques.

Message cité 3 fois
Message édité par Enguerrand le 25-06-2024 à 16:03:37

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°70911302
SirAnneau
Posté le 25-06-2024 à 16:02:31  profilanswer
 

fazero a écrit :

Et en plus pour une fois ce qu'il raconte est pas si con.
 
Oui le service public est en campagne notre le RN avec l'émission d'envoyé spécial.
 
Non seulement c'est indigne comme travail de journaliste mais en plus c'est contre productif: plus le "système" combat le RN plus il le renforce, le vote RN étant le vote des gens qui s'estiment déjà trahis.

« Ils ne sont pas racistes, ils ont des réflexes culturels inspirés du rejet de l’autre. »  [:silice youniste:6]  

n°70911325
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2024 à 16:05:25  profilanswer
 

madjawa a écrit :


Ce que vous comprenez pas c’est que les gens ne sont pas obligés de voter pour un parti. C’est pas parce que le programme du RN est nul que je fais voter NFP. Si tout le monde est nul, les gens ne votent pas, cf l’abstention.

 

Faut convaincre les gens de voter pour un programme. Le « oui mé le RN » c’est débile et ça ne marche pas

 

Ça marche quand le RN peut réellement accéder au pouvoir, ce qui n'avait jamais été le cas en 2002 2017 2022 ou les sondages ne donnaient pas le RN gagnant.

 

Si ça te dérange pas que le RN soit au pouvoir assume, et vient pas monter un énorme pipeau pour te dedouaner.
Y a pas mal de gens de gauche que je connais qui ne votaient plus depuis que Macron est au pouvoir, et là ils vont voter parce-que la réalité est réelle cette fois, et ils savent qu'ils veulent pas du RN.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 16:09:14
n°70911326
Chips
Posté le 25-06-2024 à 16:05:30  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :

La gauche est mouvante. Si une personne ne bouge pas, elle devient "de droite" avec le temps. C'est le mouvement sinistrogyre. [:lumbahaab:2]  
 
La gauche, ayant pour postulat initial que l'Histoire a un sens, pousse en permanence sa logique, et donc repousse à droite l'ancienne gauche.
 
La droite est donc définie par la négative, comme ce qui n'est "pas de gauche", par la gauche elle même.
 
C'est pourquoi nombres d'idées anciennement de gauche (uniquement ou également) son désormais considérées par la gauche comme étant de droite : méritocratie, assimilation, patriotisme, libéralisme, discipline, etc.
Il en va de même pour les individus.
 
Les radicaux n'en ont plus que le nom, l'extrême droite actuelle est à gauche de la droite incarnée par le Général en son temps, etc etc.
 
C'est aussi ce qui explique qu'elle se pense assaillie par la droite et l'extrême droite, car elle passe son temps à classer des idées dans ces bords politiques. C'est également ce qui explique qu'elle considère la droite comme un ramassis d'ennemis passéiste faisant obstacle à la marche inéluctable de l'Histoire et donc du "progrès".
 
ALors que la droite n'a quasiment aucun dénominateur commun entre ses écoles idéologiques.


 
c'est pas faux  [:marllt2]  

n°70911331
Zastis
Posté le 25-06-2024 à 16:06:07  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :

La gauche est mouvante. Si une personne ne bouge pas, elle devient "de droite" avec le temps. C'est le mouvement sinistrogyre. [:lumbahaab:2]  
 
La gauche, ayant pour postulat initial que l'Histoire a un sens, pousse en permanence sa logique, et donc repousse à droite l'ancienne gauche.
 
La droite est donc définie par la négative, comme ce qui n'est "pas de gauche", par la gauche elle même.
 
C'est pourquoi nombres d'idées anciennement de gauche (uniquement ou également) son désormais considérées par la gauche comme étant de droite : méritocratie, assimilation, patriotisme, libéralisme, discipline, etc.
Il en va de même pour les individus.
 
Les radicaux n'en ont plus que le nom, l'extrême droite actuelle est à gauche de la droite incarnée par le Général en son temps, etc etc.
 
C'est aussi ce qui explique qu'elle se pense assaillie par la droite et l'extrême droite, car elle passe son temps à classer des idées dans ces bords politiques. C'est également ce qui explique qu'elle considère la droite comme un ramassis d'ennemis passéiste faisant obstacle à la marche inéluctable de l'Histoire et donc du "progrès".
 
ALors que la droite n'a quasiment aucun dénominateur commun entre ses écoles idéologiques.


 
 :lol:

n°70911375
tim-timmy
Posté le 25-06-2024 à 16:11:24  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Y a pas mal de gens de gauche que je connais qui ne votaient plus depuis que Macron est au pouvoir, et là ils vont voter parce-que la réalité est réelle cette fois, et ils savent qu'ils veulent pas du RN.


Quoi ils ne voulaient pas de  [:jean-cul-lesmanchots] président ? Puis de  [:jean-cul-lesmanchots] premier ministre ? Etrange. On se demande pourquoi.

n°70911402
Pistache52
Posté le 25-06-2024 à 16:13:19  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Vu le taux horaire de fou qu'ils se tapent, ils peuvent bien glander trois jours par semaine tout en restant bien pépére ....
 
De plus en faisant numerus clausus x2, ce la permet de faire une forte mobilisation des médecins en cas de soucis sanitaire, et de mieux les répartir géographiquement [:maouuu:2]


 
En attentant, ta hausse d’impôt elle se fera pas dans 15 ans.
Alors que ton YaKaFOKon du numerus clausus, il faudra attendre une décennie à minima pour en voir les résultats.
 
Et je ne parle même pas des problèmes de formations que cela induirait au niveau des terrains de stage.
Cela a été déjà maintes fois discutés.
 
Mais, encore une fois, cela ne concernera pas que les médecins, mais toutes les professions libérales ou indépendants, ainsi que les cadres des grands groupes. Bref, cette mesure est désincitative à créer de la richesse pour toutes les professions à hautes valeurs ajoutées.
 
Eat the rich.
 
Cela s’est toujours super bien passé  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 25-06-2024 à 16:15:43
n°70911456
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 25-06-2024 à 16:18:48  profilanswer
 

Didd a écrit :

Le plan de Melenchon c'est de saborder la gauche et de faire passer le RN avec la majorité pour provoquer des émeutes et mettre le boxon a l'assemblée avec les survivants


Théorie digne d'un traître d'ED.  
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Bob le Centriste https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png (@BobLeCentriste) :

Jérôme #Guedj pense que #Mélenchon veut faire échouer la gauche pour mener une opposition en forme de « guerre civile » contre le #RN.
#nouveauFrontpopulaire #LFI #PS lefigaro.fr/politique/en-e...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GQ5pSy_WEAAKwBy.jpg


 [:rhadamenthos]

n°70911474
Maouuu
Posté le 25-06-2024 à 16:21:00  profilanswer
 

La révolution n'est pas un diner de gala hein :o

n°70911480
Chips
Posté le 25-06-2024 à 16:21:21  profilanswer
 

Sauf que le RN n'est pas aussi con que LFI, ils ont vraiment envie de tenter quelque chose et d'être crédible. ce calcul de janluk est ridicule.


Message édité par Chips le 25-06-2024 à 16:21:48
n°70911490
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2024 à 16:22:30  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Non mais en vrai, avec un tel impot, j'arrete avec mes responsabilités et je redeviens tech de base. ça sert à rien de se casser le cul à bosser pour espérer gagner plus si le gouvernement te prend tout.

 

C'est tout l'inverse de la valeur du travail...

 

Oui mais là tu ments parce-que tu touches 52k brut a 17% d'impôt total et que tu parles comme si tu faisais partie des 1%, et que le changement de grille sera très loin de tout te prendre.

 

Et on rigole bien en lisant ça, car généralement en cogip gravir un échelon se traduit par une hausse ridicule de salaire voir aucune, juste une promesse, pas mal de boîte considérant que la montée en statut est une gratification suffisante.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 16:25:07
n°70911499
Enguerrand
Certes !
Posté le 25-06-2024 à 16:23:24  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Théorie digne d'un traître d'ED.

 

[:teepodavignon:8]
 [:rhadamenthos]


Guedj a raison. C'est ce que fera, car elle l'a toujours fait face à une véritable droite, la gauche.

 

Le RN serait une rupture non pour son extrémisme, mais car contrairement à l'ensemble des "droites" précédente, il ne semble pas vouloir accepter l'effet cliquet de la gauche. Et donc etre réactionnaire, et non conservateur.

 

Car c'est aussi cela le mouvement sinistrogyre : la droite ne revient jamais sur les lois de la gauche, alors que cette dernière ne se gène pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Enguerrand le 25-06-2024 à 16:23:43

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°70911548
Maouuu
Posté le 25-06-2024 à 16:28:12  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
En attentant, ta hausse d’impôt elle se fera pas dans 15 ans.
Alors que ton YaKaFOKon du numerus clausus, il faudra attendre une décennie à minima pour en voir les résultats.
 
Et je ne parle même pas des problèmes de formations que cela induirait au niveau des terrains de stage.
Cela a été déjà maintes fois discutés.
 
Mais, encore une fois, cela ne concernera pas que les médecins, mais toutes les professions libérales ou indépendants, ainsi que les cadres des grands groupes. Bref, cette mesure est désincitative à créer de la richesse pour toutes les professions à hautes valeurs ajoutées.
 
Eat the rich.
 
Cela s’est toujours super bien passé  [:rofl]


Bouffer du riche c'est pas le soucis, le soucis c'est de le choper ... alors certes les 90% c'est un peu abusé, mais bon il va bien falloir faire des ajustements.

n°70911585
Enguerrand
Certes !
Posté le 25-06-2024 à 16:31:43  profilanswer
 


Je rappelle que le général souhaitait tirer à l'arme létale en 68, et souhaitait ne pas voir arriver les algériens en France. [:impactshiny:4]
Je te laisse en tirer des conclusions sur son attitude en 2k24 s'il était parmi nous, notamment il y a tout juste 1 an en banlieue  [:impactshiny:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Enguerrand le 25-06-2024 à 16:32:24

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°70911593
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 25-06-2024 à 16:32:05  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Oui mais là tu ments parce-que tu touches 52k brut a 17% d'impôt total et que tu parles comme si tu faisais partie des 1%, et que le changement de grille sera très loin de tout te prendre.
 
Et on rigole bien en lisant ça, car généralement en cogip gravir un échelon se traduit par une hausse ridicule de salaire voir aucune, juste une promesse, pas mal de boîte considérant que la montée en statut est une gratification suffisante.


 
PTDR
 
Ca me fait penser à la famille Mulliez exilée fiscal en Belgique qui anime une tribune ce jour sur les risques éco des propositions LFI...
 
Les 1% sont Européens, et ne resteront pas en France à se faire plumer.
 
Toute cette théorie fiscale LFI n'avait de sens qu'avant la libre circulation des biens et des personnes, ils auront pas le temps de passer les premiers décrets que des 100 aines de milliards avec les contribuables associés auront franchi la frontière.
 
Et les dindons seront les classes moyennes supérieures, salariées dans les grandes boites...
 
Le modèle communiste dans une Europe mondialiste ça me dépasse.


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°70911601
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-06-2024 à 16:32:47  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Ça marche quand le RN peut réellement accéder au pouvoir, ce qui n'avait jamais été le cas en 2002 2017 2022 ou les sondages ne donnaient pas le RN gagnant.

 

Si ça te dérange pas que le RN soit au pouvoir assume, et vient pas monter un énorme pipeau pour te dedouaner.
Y a pas mal de gens de gauche que je connais qui ne votaient plus depuis que Macron est au pouvoir, et là ils vont voter parce-que la réalité est réelle cette fois, et ils savent qu'ils veulent pas du RN.


Moi j'en connais aussi qui ne votaient plus depuis longtemps, ils pensaient que le grand remplacement c'était juste un délire de l'autre cinglé de Z.
Depuis ils ont vu JLM encourager les racailles à tout casser suite à Nahel puis sucer goulûment les chibres islamistes depuis le 7 octobre, et maintenant que la réalité est réelle ils vont aller fairbarrage et voter RN.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70911608
Naxos
\o/
Posté le 25-06-2024 à 16:33:14  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Bouffer du riche c'est pas le soucis, le soucis c'est de le choper ... alors certes les 90% c'est un peu abusé, mais bon il va bien falloir faire des ajustements.


On a déjà une imposition pas trop ridicule, non ?


---------------
[Folio Photos]
n°70911610
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2024 à 16:33:22  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
 
Perso si LFI passe, je bascule à temps partiel.
 
Croire qu'on serait assez cons pour bosser gratos sous forme d'impôts, faute être gaucho pour le croire...


 
Et tu gagneras genre 2 fois moins, donc tu devais vraiment pas êtres a plaindre :lol:

n°70911614
Enguerrand
Certes !
Posté le 25-06-2024 à 16:33:53  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
PTDR
 
Ca me fait penser à la famille Mulliez exilée fiscal en Belgique qui anime une tribune ce jour sur les risques éco des propositions LFI...
 
Les 1% sont Européens, et ne resteront pas en France à se faire plumer.
 
Toute cette théorie fiscale LFI n'avait de sens qu'avant la libre circulation des biens et des personnes, ils auront pas le temps de passer les premiers décrets que des 100 aines de milliards avec les contribuables associés auront franchi la frontière.
 
Et les dindons seront les classes moyennes supérieures, salariées dans les grandes boites...
 
Le modèle communiste dans une Europe mondialiste ça me dépasse.


Ce genre de parti politique est pret à ériger des murs pour les empêcher de partir. [:cizia_zyklon:2]  
 
En revanche aucun mur n'empêche qui que ce soit de rentrer, ça c'est une LU d'extreme droite  [:cizia_zyklon:1]


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°70911617
Naxos
\o/
Posté le 25-06-2024 à 16:34:12  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
PTDR
 
Ca me fait penser à la famille Mulliez exilée fiscal en Belgique qui anime une tribune ce jour sur les risques éco des propositions LFI...
 
Les 1% sont Européens, et ne resteront pas en France à se faire plumer.
 
Toute cette théorie fiscale LFI n'avait de sens qu'avant la libre circulation des biens et des personnes, ils auront pas le temps de passer les premiers décrets que des 100 aines de milliards avec les contribuables associés auront franchi la frontière.
 
Et les dindons seront les classes moyennes supérieures, salariées dans les grandes boites...
 
Le modèle communiste dans une Europe mondialiste ça me dépasse.


C'est comme Keynes à l'heure d'Amazon et Temu :o


---------------
[Folio Photos]
n°70911694
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-06-2024 à 16:43:09  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Tout est là. Ca ne peut pas être plus clair.  C NEWS [:everything4free]  
https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] re#details
 
 Ces gauchos qui s'en prennent au RN  [:t-w:1]


 
La chialance, ça fait plaisir

n°70911701
Pistache52
Posté le 25-06-2024 à 16:44:46  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Bouffer du riche c'est pas le soucis, le soucis c'est de le choper ... alors certes les 90% c'est un peu abusé, mais bon il va bien falloir faire des ajustements.


 
Le soucis c’est de proposer des solutions qui vont aggraver des situations alors que vous suinter la bienveillance sur à peu près tous les sujets (sur le papier), l’humain avant tout.
Typiquement, vous voulez que tout le monde accède aux soins pour zéro euro et vive le plus longtemps possible.
 
Bah, votre révolution fiscale va à l’encontre de votre bienveillance.
C’est ballot  [:sachy]

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 25-06-2024 à 16:45:41
n°70911721
filiptif
Posté le 25-06-2024 à 16:47:06  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :

La gauche est mouvante. Si une personne ne bouge pas, elle devient "de droite" avec le temps. C'est le mouvement sinistrogyre. [:lumbahaab:2]  
 
La gauche, ayant pour postulat initial que l'Histoire a un sens, pousse en permanence sa logique, et donc repousse à droite l'ancienne gauche.
 
La droite est donc définie par la négative, comme ce qui n'est "pas de gauche", par la gauche elle même.
 
C'est pourquoi nombres d'idées anciennement de gauche (uniquement ou également) son désormais considérées par la gauche comme étant de droite : méritocratie, assimilation, patriotisme, libéralisme, discipline, etc.
Il en va de même pour les individus.
 
Les radicaux n'en ont plus que le nom, l'extrême droite actuelle est à gauche de la droite incarnée par le Général en son temps, etc etc.
 
C'est aussi ce qui explique qu'elle se pense assaillie par la droite et l'extrême droite, car elle passe son temps à classer des idées dans ces bords politiques. C'est également ce qui explique qu'elle considère la droite comme un ramassis d'ennemis passéiste faisant obstacle à la marche inéluctable de l'Histoire et donc du "progrès".
 
ALors que la droite n'a quasiment aucun dénominateur commun entre ses écoles idéologiques.


 
Extrême gauche : il faut tout changer par une révolution  
Gauche : il faut changer les choses
Droite : il faut conserver notre système  
Extrême droite : il faut revenir au monde d’avant  
 
Philippe Fabry l’explique bien. Aucune idée n’est de gauche ou de droite, car toutes les idées glissent vers la droite au cours du temps. La laïcité ou le mérite à l’école sont devenus des valeurs de droite alors que c’était jadis des fers de lance de la gauche. Pareil pour le rapport à la nation. Les symboles de la république française comme le drapeau national sont devenus un emblème de la droite alors qu’avant la droite défendait la monarchie.

n°70911741
Maouuu
Posté le 25-06-2024 à 16:49:16  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Le soucis c’est de proposer des solutions qui vont aggraver des situations alors que vous suinter la bienveillance sur à peu près tous les sujets (sur le papier), l’humain avant tout.
Typiquement, vous voulez que tout le monde accède aux soins pour zéro euro et vive le plus longtemps possible.

 

Bah, votre révolution fiscale va à l’encontre de votre bienveillance.
C’est ballot  [:sachy]


Il faut une balance positive de façon pérenne, c'est tout ce qui compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 25-06-2024 à 16:49:48
n°70911780
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 25-06-2024 à 16:53:38  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

« Israël a des chiens entraînés pour violer des palestiniens dans les centres de détention »  
 
Rima Hassan
 [:so-saugrenu8:6]  
 
https://x.com/brunotertrais/status/ [...] TB3wkiI9tw
 
Mais il n’y a aucun problème d’anti sémitisme à LFI maintiendra la e-riposte  [:so-saugrenu12:1]


 
Elle est sure que ce sont pas des porcs ?
 
C'est un troll grossier j'espère... car franchement personne peut être aussi débile ou complotiste ?


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11894  11895  11896  ..  12045  12046  12047  12048  12049  12050

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR