Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12049  12050  12051  ..  12600  12601  12602  12603  12604  12605
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71040858
tim-timmy
Posté le 11-07-2024 à 01:00:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Athel a écrit :


 
Qui a gagne alors ?
Certeinement pas Macron.


Oui, comme en proportionnelle*, quand il n'y a pas de majorité directe, il faut bricoler une majorité en négociant, ou glander en disant qu'on fout rien quelques temps. Généralement ça se fait pas entre les deux extrêmes une coalition, mais sait-on jamais... Donc en général ça implique plus souvent les centristes que les extrêmes, les coalitions.  
Et du coup on a plus de chance que des macronistes soient au gouvernement que LFI, pour le moment, surtout si ils restent en mode "on veut 100% de notre programme et rien d'autre". Ca a pu marcher pour la NUPES2 vu qu'il s'agissait de chopper des sièges et pas de gouverner, mais là ce sera plus chaud.
 
 
*la proportionnelle est on le rappelle le but absolu, le système parfait, le truc toujours présent dans le programme LFI, et qu'ils ont déjà proposé en loi. A eux de montrer qu'ils peuvent s'y adapter, car là c'est pas gagné...

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 11-07-2024 à 01:02:43
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 01:00:48  profilanswer
 

n°71040873
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 11-07-2024 à 01:07:58  profilanswer
 

redlerouge a écrit :

Rien n'est plus fort que le cynisme, et c'est l'arme de Macron.
Et peut importe le réel, la vérité, ce qui est juste.
LFI et la gauche se feront bouffer. C'est fini les années 80-90. Aujourd'hui place a l'individu, et rien a foutre du reste.
Comment ça va se finir ?
Par des manifestations, un sentiment d'injustice profonde, une colère de la gauche. De la casse, des vitrines cassées, des policiers violentés, des musulmans arrêtés.

 

Et toute la droite pourra dire tranquillement installer : vous avez vu, c'est ça la gauche, et c'est la gauche l'ennemi de la république.

 

[:upconf]


Rarement lu un message aussi...
Le coup du "des musulmans arrêtés."  j'étais pas prêt.
 [:rofl]

n°71040880
Kayou
Posté le 11-07-2024 à 01:13:41  profilanswer
 


Athel a écrit :

 

Qui a gagne alors ?
Certeinement pas Macron.


Le RN
Sans doute une bonne chose que le RN n'ait pas la majorité absolue, dans le but des présidentielles de 2027.
Ainsi ils sont dans l'opposition, c'est toujours plus simple. Surtout avec la situation des finances publiques qui ne sont pas saines et donc l'Europe va nous demander des comptes.
Les attentes des français sont très importantes et incompatibles avec l'état des finances.

 

Du coup ça leur laisse 2 ans pour bosser, se former, ils se sont rendus compte qu'ils en avaient besoin.
Et le fonctionnement des élections présidentielles leur sera peut être plus favorable que celle des législatives.

 

L'erreur serait de penser que le RN a perdu mais au final il a perdu par rapport au premier tour. Mais en regardant d'un peu plus loin, il ne fait que croître depuis des années/élections successives

n°71041036
markesz
Destination danger
Posté le 11-07-2024 à 07:22:09  profilanswer
 

Ticento a écrit :


plus besoin ! l'assemblée constituante de la VIe république populaire du peuple Chon ne gouvernera plus que par décrets  
 
 
https://i.imgur.com/dnarlL8.gif
 
 


 
 
Et plus des 2/3 des Français vont saigner des yeux! lls ne pourront pas tous fuir de pays. [:so-saugrenu15:6]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71041065
Tammuz
Posté le 11-07-2024 à 07:37:12  profilanswer
 


https://pbs.twimg.com/media/GSJJOQUWcAAMsfe?format=jpg&name=small
 
 [:kelly_viendansmonli:10]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71041101
patx3
Posté le 11-07-2024 à 07:53:19  profilanswer
 

En lien avec ce genre de comportement anti démocratique :
 
https://pbs.twimg.com/media/GSJtzzfXwAAdAic.jpg
 
Et puis surtout, on veut une amnistie contre les violences de l’extrême gauche, c’est important. :o


Message édité par patx3 le 11-07-2024 à 07:54:51
n°71041107
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-07-2024 à 07:54:56  profilanswer
 

Grève pendant les JO, ça serait une belle "grenade dégoupillée" [:ddr555]

n°71041145
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 11-07-2024 à 08:12:52  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Donc pour toi quand je parle de groupe politique plus a gauche que LFI ce qui te viens en tete c'est Pol Pot. [:power600]
 


 
Non ce n'est pas ce que je dis et surtout ce n'est pas ce à quoi je réponds. Tu as demandé des mouvements d'extrême gauche et je t'ai cité Pol Pot parce que d'une part je n'avais pas envie d'un enième débat de merde pour savoir si Staline ou Mao c'était " le vrai communisme " et d'autre part parce que pour moi les khmers rouges sont sans doute les dirigeants à être arrivés le plus près de la fameuse société sans classe de Marx - spoiler, ça ne s'est pas bien passé -. Mais surtout, je te le dis textuellement, je ne vois pas de rapport entre LFI et les khmers, pas plus que je ne vois de rapport entre le nazisme et Jordan Bardella. Toi comprendre moi ou moi devoir réexpliquer ? Moi dire à toi : dirigeants français incomparables aux extrêmes des deux bords des décennies passées, potentiel nuisance pas le même. C'est assez clair ?  
 
Donc je vois deux possibilités, ou on permet à chacun de qualifier un peu comme ça lui chante machin d'être d'extrême droite et truc d'être extrême gauche, soit on applique le même rigorisme pour tout le monde et on modère ses propos mais faire la danseuse comme toi à pousser les hauts cris quand on parle de LFI d'extrême gauche tout en qualifiant le RN de fachos à côté, ben carre-toi ou je pense tes prétentions à la rigueur historique (et range bien avec tes appels à l'autorité " oui mais Darmanin c'est pas ce qu'il dit  :cry:  :cry:  " ). Et je veux bien que tu me cites un dirigeant de gauche " de gouvernement " qui citerait le Venezuela en exemple, ça m'intéresse (spoiler, tu ne vas pas le faire).
 
Maintenant ça fait 4 ou 5 fois que je te vois faire le coup de poser ta petite crotte et de foutre le camp, comme tes fameux messages " BUUH CORRELATION PAS CAUSALITE " ou patx3 t'as un peu mis le nez dans tes bêtises. C'est extrêmement déplaisant de voir quand même qu'une bonne partie d'entre vous sont calés dans le même moule, 1) je pose mon petit caca ici 2) je trolle 3) je quote un dixième d'un message auquel je réponds pour faire chier sur un mot en huitième ligne. onc c'est la dernière fois que je te réponds parce que c'est extrêmement pénible de voir ta malhonnêteté intellectuelle être exhibée avec autant de décontraction.


Message édité par Nikon Sevast le 11-07-2024 à 08:13:36
n°71041156
Tammuz
Posté le 11-07-2024 à 08:18:01  profilanswer
 


Scoop : Caron vient enfin de comprendre son propre mode de fonctionnement.   [:donkeyshoot]  
 
 
https://i.postimg.cc/xCCd2yjq/caron5.png


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71041159
medicament​paracetamo
Posté le 11-07-2024 à 08:19:37  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Un ingénieur ne crée pas de richesses durant sa formation.
Essaie donc de faire fonctionner un hôpital sans interne / externe (payé au lance-pierre).  
Quel coût pour l’hôpital public avec ou sans eux ?


 
Ben c'est vrai qu'il n'y a aucun ingénieur ou étudiant en école de commerce qui fait des stages ou 2 années entières d'alternance. bref.  
 
Je vois que les éléments de langage des médecins sont quand même bien appris dès les bancs de la fac
Alors j'ai un avis différent :)  
 
Le système d'internat est avant tout pensé pour la formation des médecins, pas pour "faire fonctionner" l'hôpital. Ils sont payés pendant leur formation. Moins qu'un médecin diplômé. Tout comme l'ensemble des stagiaires ou alternants dans le monde en fait.  
La raison pour laquelle l'hôpital a besoin de fonctionner avec les internes c'est surtout par manque de médecins. Manque de médecins en raison du numérus clausus réclamé à corps et à cri ... par les médecins qui voulaient se partager la part du gâteau.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 08:19:37  profilanswer
 

n°71041161
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 11-07-2024 à 08:20:34  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Oui, comme en proportionnelle*, quand il n'y a pas de majorité directe, il faut bricoler une majorité en négociant, ou glander en disant qu'on fout rien quelques temps. Généralement ça se fait pas entre les deux extrêmes une coalition, mais sait-on jamais... Donc en général ça implique plus souvent les centristes que les extrêmes, les coalitions.  
Et du coup on a plus de chance que des macronistes soient au gouvernement que LFI, pour le moment, surtout si ils restent en mode "on veut 100% de notre programme et rien d'autre". Ca a pu marcher pour la NUPES2 vu qu'il s'agissait de chopper des sièges et pas de gouverner, mais là ce sera plus chaud.
 
 
*la proportionnelle est on le rappelle le but absolu, le système parfait, le truc toujours présent dans le programme LFI, et qu'ils ont déjà proposé en loi. A eux de montrer qu'ils peuvent s'y adapter, car là c'est pas gagné...


 
Ils sont incapables de comprendre que quand t'es centriste, le positionnement idéal n'est pas d'avoir beaucoup de députés mais d'en avoir juste assez, même 10 si il le faut, pour qu'aucun des deux autres groupes ne puissent avoir la majorité sans toi. Si Macron a " fait barrage " soyons honnêtes c'est parce qu'il n'y avait aucune chance que le NFP ait une majorité absolue, alors que sans les désistements le risque était là côté RN. C'est extrêmement bien calculé de la part de Macron de faire que ni le NFP ni le RN ne puissent voter quoi que ce soit sans ses propres troupes - et le pire, c'est que malgré ça la gauche est quand même convaincue d'être en position de force alors qu'ils seront la variable d'ajustement du macronisme.

n°71041176
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-07-2024 à 08:24:39  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Donc pour toi quand je parle de groupe politique plus a gauche que LFI ce qui te viens en tete c'est Pol Pot. [:power600]
 


 

Athel a écrit :


 
Qui a gagne alors ?
Certeinement pas Macron.


 
 
au sens des électeurs et au sens des groupes parlementaires : RN
au sens des institutions et du fonctionnement de l'AN : personne


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71041182
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-07-2024 à 08:27:51  profilanswer
 

cartemere a écrit :


macron qui envoie un skud direct à Jean Luc :  

Citation :

Les idées et les programmes avant les postes et les personnalités : ce rassemblement devra se construire autour de quelques grands principes pour le pays, de valeurs républicaines claires et partagées, d’un projet pragmatique et lisible et prendre en compte les préoccupations que vous avez exprimées au moment des élections.


 [:touslemondenpls:3]


C'est ce que le NFP dit depuis dimanche, le programme, le programme, rien que le programme :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°71041197
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-07-2024 à 08:32:30  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Grève pendant les JO, ça serait une belle "grenade dégoupillée" [:ddr555]


 
grève ou pas pendant les JO, ce sera un fiasco
 
tôt ou tard ce sera la grève de trop, et un gouvernement de centre droit ou RN coupera les vivres de la scnf et ne lui garantira plus sa dette de 53 milliards.
faillite et vente à la découpe
 
a vouloir tout gagner ils finiront par tout perdre


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71041220
Tammuz
Posté le 11-07-2024 à 08:39:45  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


C'est ce que le NFP dit depuis dimanche, le programme, le programme, rien que le programme :o


 
"Et le programme, c'est moi !"   [:naxos:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71041250
epsiloncen​taury
Posté le 11-07-2024 à 08:47:55  profilanswer
 
n°71041251
lkae
Posté le 11-07-2024 à 08:48:07  profilanswer
 

Mon gėgė Larcher sûr va se faire insulter de fachiste toute la journée  :sol:

n°71041254
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-07-2024 à 08:48:51  profilanswer
 


On vit vraiment dans une société.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71041266
Tammuz
Posté le 11-07-2024 à 08:51:34  profilanswer
 


 
Ca fé réfléchir.   [:issou_miyake]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71041267
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-07-2024 à 08:51:43  profilanswer
 

 

Vas y Robert, remets une tournée ! [:hansaplast:4]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71041299
Pistache52
Posté le 11-07-2024 à 08:59:27  profilanswer
 

medicamentparacetamo a écrit :


 
Ben c'est vrai qu'il n'y a aucun ingénieur ou étudiant en école de commerce qui fait des stages ou 2 années entières d'alternance. bref.  
 
Je vois que les éléments de langage des médecins sont quand même bien appris dès les bancs de la fac
Alors j'ai un avis différent :)  
 
Le système d'internat est avant tout pensé pour la formation des médecins, pas pour "faire fonctionner" l'hôpital. Ils sont payés pendant leur formation. Moins qu'un médecin diplômé. Tout comme l'ensemble des stagiaires ou alternants dans le monde en fait.  
La raison pour laquelle l'hôpital a besoin de fonctionner avec les internes c'est surtout par manque de médecins. Manque de médecins en raison du numérus clausus réclamé à corps et à cri ... par les médecins qui voulaient se partager la part du gâteau.


 
Oui certains sont en alternance.
Oui certains apportent un peu de richesse lors de leur formation aux entreprises les employant, pas à l’état.
Aucun ne remboursent en totalité le coût de leur formation.
 
Alors ton avis, ben, on s’en fout puisqu’il est factuellement faux.
Si si, l’internat est pensé pour faire fonctionner l’hôpital à moindre coût.
Dernier exemple en date, la 4ieme année de médecine générale ajoutée au cursus.
Bah c’est avant tout et encore un cursus à faire en hôpital.
Et hop, un an de gagner à payer des médecins par chers pour l’état. [:spacex:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 11-07-2024 à 09:00:54
n°71041308
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-07-2024 à 09:00:46  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Grève pendant les JO, ça serait une belle "grenade dégoupillée" [:ddr555]


 
Vouloir se saboter ainsi, c'est limite pathologique :o
 
et ça changerait quoi au final ? youpi pas de JO...et ? on fait quoi après ?


---------------
demain n'existe pas...
n°71041326
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-07-2024 à 09:05:45  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Vouloir se saboter ainsi, c'est limite pathologique :o
 
et ça changerait quoi au final ? youpi pas de JO...et ? on fait quoi après ?


 
https://www.dailymotion.com/thumbnail/video/x8ywki2


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°71041359
ecirbaf
Posté le 11-07-2024 à 09:12:20  profilanswer
 

lkae a écrit :

Mon gėgė Larcher sûr va se faire insulter de fachiste toute la journée  :sol:


Mais il a raison.  
Avec le bordel ambiant, il vaut mieux attendre que tout le monde se calme et négocier avec les partis concernés.  
Si le NFP peut se désengager de LFI ou au moins garantir qu'aucun LFI n'aura de rôle dans le prochain gouvernement, ce sera déjà un plus.  
 
LFI qui parle de déni de démocratie alors qu'ils sont les premiers à vouloir marcher sur Matignon et prendre le pouvoir par la force, c'est sacrément gonflé.

n°71041371
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-07-2024 à 09:13:55  profilanswer
 

C'est tellement ça  [:cerveau ddr555]
 
Ali

n°71041394
hardouaire​fr
Posté le 11-07-2024 à 09:17:25  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


Mais il a raison.  
Avec le bordel ambiant, il vaut mieux attendre que tout le monde se calme et négocier avec les partis concernés.  
Si le NFP peut se désengager de LFI ou au moins garantir qu'aucun LFI n'aura de rôle dans le prochain gouvernement, ce sera déjà un plus.  
 
LFI qui parle de déni de démocratie alors qu'ils sont les premiers à vouloir marcher sur Matignon et prendre le pouvoir par la force, c'est sacrément gonflé.


 
+1
 
Il est de la responsabilité du président de la république de tout faire pour que LFI ne soit pas en mesure d'appliquer tout ou partie de son programme, qui serait une catastrophe économique dont on mettrait des décennies à se remettre.
 
Quand à chouiner "oui mais la tradition", c'est pas eux qui prônent une nouvelle façon de faire de la politique ?


---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°71041400
kolian
Posté le 11-07-2024 à 09:19:15  profilanswer
 

hardouairefr a écrit :


 
+1
 
Il est de la responsabilité du président de la république de tout faire pour que LFI ne soit pas en mesure d'appliquer tout ou partie de son programme, qui serait une catastrophe économique dont on mettrait des décennies à se remettre.
 
Quand à chouiner "oui mais la tradition", c'est pas eux qui prônent une nouvelle façon de faire de la politique ?


 
 
la "tradition" c'était quand il y avait vraiment une majorité ou alors majorité relative proche de la majorité.
 
La on parle d'un groupe qui a tout juste 31% de l'AN...


---------------

n°71041410
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Posté le 11-07-2024 à 09:21:33  profilanswer
 

hardouairefr a écrit :


 
+1
 
Il est de la responsabilité du président de la république de tout faire pour que LFI ne soit pas en mesure d'appliquer tout ou partie de son programme, qui serait une catastrophe économique dont on mettrait des décennies à se remettre.
 
Quand à chouiner "oui mais la tradition", c'est pas eux qui prônent une nouvelle façon de faire de la politique ?


 
Non on ne s'en remettra pas du tout


---------------
HFR = high frame rate
n°71041463
medicament​paracetamo
Posté le 11-07-2024 à 09:28:45  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Oui certains sont en alternance.
Oui certains apportent un peu de richesse lors de leur formation aux entreprises les employant, pas à l’état.
Aucun ne remboursent en totalité le coût de leur formation.
 
Alors ton avis, ben, on s’en fout puisqu’il est factuellement faux.
Si si, l’internat est pensé pour faire fonctionner l’hôpital à moindre coût.
Dernier exemple en date, la 4ieme année de médecine générale ajoutée au cursus.
Bah c’est avant tout et encore un cursus à faire en hôpital.
Et hop, un an de gagner à payer des médecins par chers pour l’état. [:spacex:5]


 
Encore une fois, non, mon avis n'est pas faux. Et tu vas utiliser un autre ton pour discuter  
Tu peux trouver que ce n'est pas assez, mais je pense qu'être payé aux alentours de 2k/mois pour être formé sans avoir à payer ses études, c'est déjà ça. Oui on peut les augmenter, mais globalement le système est loin d'être aussi injuste que tu ne le dis.  
 
Et non, le but de l'état n'est pas de "payer" des médecins internes pas chers. Sont but est de faire fonctionner un système de santé global et exsangue avec une balance globale est déjà déséquilibrée. Tu peux payer plus les internes. Ok mais tu baisses quoi ?  

n°71041464
timbur
Soyez shiba.
Posté le 11-07-2024 à 09:28:49  profilanswer
 

N'empêche cette lettre de Macron  [:clooney8]  
Le mec est vexé par le résultat des européennes, il dissout.  
Et pour le lolz il met les partis -dont le sien- et les candidats -dont Attal- dans la mouise en leur donnant un délai intenable avant les législatives.
Ce qui donne une campagne de merde à base de gauchotisémites vs droitonazis avec recrutements parfois discutables  :whistle: mais les choses se font et tout le monde arrive lessivé au résultat du 7 juillet, surprenant à défaut d'être décisif.
Et là, maintenant que c'est à lui de bosser, le président met en avant la nécessité de prendre son temps et d'y aller calmos pour le bien de la nation et des petits poneys  [:clooney8]  
Le tout dans une lettre comme le font les ados qui n'osent pas larguer leur copain/copine en présentiel [:clooney8]  
Tout ça pour au final nous ressortir un gouvernement de droite similaire à ce qu'on a depuis des années  [:clooney8]  
Pardonnez ma vulgarité teintée de virilisme déplacé, mais j'ai envie de dire: paie ta paire de couilles  [:clooney8]

Message cité 3 fois
Message édité par timbur le 11-07-2024 à 09:34:55

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°71041510
Chips
Posté le 11-07-2024 à 09:38:22  profilanswer
 
n°71041607
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-07-2024 à 09:55:20  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


https://i.postimg.cc/FRXRT5jN/faure1.png
 
Non seulement vous nous donnez les clés du gouvernement, mais en plus vous vous engagez à nous laisser faire tout ce qu'on veut avec nos 180 députés.   [:boy a:1]  
 
 
Il ose vraiment tout le paillasson de Méluche.    [:donkeyshoot]


y'a un combo faites ce que je dis pas ce que je fais + apprentis dictacteur qui est assez fascinant.
 
Aucun groupe/parti politique n'a autant menacé la République et nos institutions que la gauche actuelle.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71041626
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-07-2024 à 09:56:48  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


y'a un combo faites ce que je dis pas ce que je fais + apprentis dictacteur qui est assez fascinant.
 
Aucun groupe/parti politique n'a autant menacé la République et nos institutions que la gauche actuelle.


 
Ils me font penser aux trumpistes du 6 janvier


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71041649
autocall
Wallah
Posté le 11-07-2024 à 09:59:23  profilanswer
 

Ça rage pas mal sur le twitter gauchiste [:gzk:2]


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71041673
everso
Posté le 11-07-2024 à 10:02:32  profilanswer
 

timbur a écrit :

N'empêche cette lettre de Macron  [:clooney8]  
Le mec est vexé par le résultat des européennes, il dissout.  
Et pour le lolz il met les partis -dont le sien- et les candidats -dont Attal- dans la mouise en leur donnant un délai intenable avant les législatives.
Ce qui donne une campagne de merde à base de gauchotisémites vs droitonazis avec recrutements parfois discutables  :whistle: mais les choses se font et tout le monde arrive lessivé au résultat du 7 juillet, surprenant à défaut d'être décisif.
Et là, maintenant que c'est à lui de bosser, le président met en avant la nécessité de prendre son temps et d'y aller calmos pour le bien de la nation et des petits poneys  [:clooney8]  
Le tout dans une lettre comme le font les ados qui n'osent pas larguer leur copain/copine en présentiel [:clooney8]  
Tout ça pour au final nous ressortir un gouvernement de droite similaire à ce qu'on a depuis des années  [:clooney8]  
Pardonnez ma vulgarité teintée de virilisme déplacé, mais j'ai envie de dire: paie ta paire de couilles  [:clooney8]


 
Il a vrillé, j'écoutais Guaino hier qui disait que le problème chez lui est psychologique, je le crois.
 

n°71041680
autocall
Wallah
Posté le 11-07-2024 à 10:03:17  profilanswer
 


Ce mec non élu vient siéger dans tous les parlements.
Mais c'est Macron qui n'est pas démocrate hein.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71041686
Equipments
Posté le 11-07-2024 à 10:03:57  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Voter Macron pour pas voter Le Pen, 240+ députés = minorité présidentielle, illégitime, il ne doit pas appliquer son programme  
Voter NFP pour ne pas voter Le Pen, moins de 200 députés = ultra légitimité il faut appliquer notre programme  
 
 [:el patoche:10]


 
 
La gauche a toujours été hypocrite ils se prennent pour les gardiens de morale : tout ce qu'ils font là, c'est donner du carburant au RN.

n°71041688
Naxos
\o/
Posté le 11-07-2024 à 10:04:17  profilanswer
 

autocall a écrit :


Ce mec non élu vient siéger dans tous les parlements.
Mais c'est Macron qui n'est pas démocrate hein.


Y'a pas un service d'ordre dans ces parlements ? :o


---------------
[Folio Photos]
n°71041690
autocall
Wallah
Posté le 11-07-2024 à 10:04:23  profilanswer
 

lkae a écrit :

Mon gėgė Larcher sûr va se faire insulter de fachiste toute la journée :sol:


Traiter de bordel, pas insulter de.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71041705
Naxos
\o/
Posté le 11-07-2024 à 10:06:03  profilanswer
 

autocall a écrit :


Traiter de bordel, pas insulter de.


Ou "insulter par des" :o


---------------
[Folio Photos]
n°71041706
FLeFou
Posté le 11-07-2024 à 10:06:26  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Y'a pas un service d'ordre dans ces parlements ? :o


Si mais on ne peut pas arrêter la République [:rhadamenthos:3]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12049  12050  12051  ..  12600  12601  12602  12603  12604  12605

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR