Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12047  12048  12049  ..  12166  12167  12168  12169  12170  12171
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°71038850
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-07-2024 à 19:47:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

epsiloncentaury a écrit :

Darmanin, lui exclut tout dialogue avec les écologistes...  [:rofl]  
 
A ce rythme , ils vontr finir par s'exclure eux même. C'est un sketch, c'est pas possible...  [:frag_facile]  
 
 


Des ecolos qui veulent dynamiter le nucléaire, ça s’appelle des guignols. On ne fait pas de gouvernement avec des guignols.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 19:47:34  profilanswer
 

n°71038857
luckynick
Posté le 10-07-2024 à 19:49:21  profilanswer
 

Hlidskjalf a écrit :


Pas oublier l'histoire du quotient familial aussi
 
En revanche, tes 43k c'est du brut ou du net ? Car ça me parait beaucoup 4k d'IR sur un brut à 43k
Je croyais que le barème NFP commençait à piquer au delà de 4k mensuel, on nous aurait menti ?  :o  


 
net imposable
j'ai employé le vieux terme de "brut avant impôts"
ça qui me sauve un peu, ce sont mes 12 heures supp par mois (max, faut pas poser de congés ni avoir trop de jours fériés) défiscalisées
 
mais je t'assure que sur mes fiches de paye le prélèvement à la source c'était bien 380 € par mois, en fait moins mais j'ai eut une régulation de 1000 € a payer en 2023
et mon taux c'est 9,5%
 
je suis de la catégorie qui marche en canard tellement je me fait sod.... cadre célibataire sans enfants à plus de 2000 net par moi mais moins de 4000.
 
 [:kosmos]  
 
bon j’arrête le 3615 my life


---------------
esclave de chat
n°71038872
Pistache52
Posté le 10-07-2024 à 19:51:35  profilanswer
 

trueslash a écrit :

J'en ai un peu marre des pleurenicheries sur Macron qui soit disant refuserait de reconnaitre les résultats du scrutin. Quand est-ce qu'il sera possible de poser une motion de censure ?


 
Dès que l’assemblée aura élu le président de l’an, les vices présidents, définis dans quelle commission sera tel élu etc…  
LFI pourra déposer un 49.2 si cela lui chante.
https://www.france24.com/fr/france/ [...] calendrier

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 10-07-2024 à 19:55:10
n°71038881
luckynick
Posté le 10-07-2024 à 19:52:35  profilanswer
 

cartemere a écrit :


non non en effet, il demande rien, et n'a pas jamais eu de vue sur le poste.
https://beymedias.brightspotcdn.com [...] n-sipa.jpg
 
quand il dit que c'est le groupe le plus représenté au sein du NFP qui doit décider du PM, il ne pense pas à LFI
quand il dit qu'il se sent capable d'occuper le poste de premier ministre, il parle à la première personne, mais il ne pense pas à lui  
 
 [:so-saugrenu12:9]


 
tout simplement parce qu'ils n'ont que 5 députés de plus que le ps...
ET que dans NFP il y a un groupe de 23 députés (pcf et purgés) qui haïssent LFI encore plus que tout autre groupe du parlement
 
cette fois ci le coup de force ne marchera pas, on est plus en 2022 avec meluche à 22% au 1er tour de la prez et tous les autres qui s'écrasent


---------------
esclave de chat
n°71038885
luckynick
Posté le 10-07-2024 à 19:53:23  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Il est bien gentil mais si le groupe majoritaire lui fait une proposition de gouvernement et qu'il refuse ça sera un déni de démocratie pure et simple.


 
faut vous le dire en quelle langue que NFP n'est pas un groupe parlementaire et ne le sera jamais ?


---------------
esclave de chat
n°71038898
Tammuz
Posté le 10-07-2024 à 19:56:24  profilanswer
 


https://i.postimg.cc/FRXRT5jN/faure1.png
 
Non seulement vous nous donnez les clés du gouvernement, mais en plus vous vous engagez à nous laisser faire tout ce qu'on veut avec nos 180 députés.   [:boy a:1]  
 
 
Il ose vraiment tout le paillasson de Méluche.    [:donkeyshoot]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71038904
luckynick
Posté le 10-07-2024 à 19:57:33  profilanswer
 

Toussa a écrit :


" Attention, nouvelle règle : le premier ministre ne sera pas de gauche même si la gauche a remporté les élections"  :o


 

Toussa a écrit :


C'est prévu d'ici quelques jours.


 

Toussa a écrit :


A part Roussel qui est prêt à tout accepter pour ne pas avoir la responsabilité sur ses épaules d'avoir achever le PCF, le NFP est uni et demande à diriger sur son programme.


 
j'ai une question parce que ça fait très longtemps que j'avais quitté le forum.
toussa est vraiment bête ou bien il trolle ?


---------------
esclave de chat
n°71038911
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 10-07-2024 à 19:58:32  profilanswer
 

En vrai à la place de Macron je nommerais Melenchon PM. Premiere loi, pas la majorité, un passage au 49,3 et une motion de censure ce serait fabuleux en plus de révéler toute l'hypocrisie de ceux quiont pleurniché sur les 49,3 quand ils étaient dans l'opposition pour se ruer dessus 20 fois plus vite que Macron.

n°71038930
tim-timmy
Posté le 10-07-2024 à 20:01:45  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
j'ai une question parce que ça fait très longtemps que j'avais quitté le forum.
toussa est vraiment bête ou bien il trolle ?


c'est une vraie question.
Mais c'est quand même popcorn de voir les pseudo-défenseurs de la proportionnelle passer leur vie à refuser tout compromis.


Message édité par tim-timmy le 10-07-2024 à 20:03:12
n°71038931
luckynick
Posté le 10-07-2024 à 20:01:53  profilanswer
 


 

Lesluckys a écrit :


 
Une position logique. Il faut donc que le gouvernement fasse un cordon sanitaire avec LFI :jap:


 
ce cordon sanitaire  c'est un câble en acier tressé
du même niveau que celui qu'il y avait envers jean marie le pen au début des années 90
 
mais meluche ce vieux briscard le sait
 
il va tenter le coup de force, c'est sa dernière carte, ainsi il offrira à macron la justification d'utiliser l'article 16 sur un plateau d'argent


---------------
esclave de chat
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 20:01:53  profilanswer
 

n°71038947
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-07-2024 à 20:05:24  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Dès que l’assemblée aura élu le président de l’an, les vices présidents, définis dans quelle commission sera tel élu etc…  
LFI pourra déposer un 49.2 si cela lui chante.
https://www.france24.com/fr/france/ [...] calendrier


 
[:bien]
 
C'est malin de la part de Macron en fait, il veut peut-être forcer LFI et le RN à voter une motion de censure ensemble pour nommer un nouveau PM.
 
Je pense que NFP devrait retourner le problème, faire voter une motion de censure et si le RN ne la vote pas, déclarer que la nouvelle majorité du parlement est une coalition LREM RN et que NFP est en minorité par rapport à cette coalition.

n°71038949
Didd
Posté le 10-07-2024 à 20:05:36  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


https://i.postimg.cc/FRXRT5jN/faure1.png
 
Non seulement vous nous donnez les clés du gouvernement, mais en plus vous vous engagez à nous laisser faire tout ce qu'on veut avec nos 180 députés.   [:boy a:1]  
 
 
Il ose vraiment tout le paillasson de Méluche.    [:donkeyshoot]


 
Si je peux me permettre, lui il est franchement  [:tagazou:1]

n°71038971
luckynick
Posté le 10-07-2024 à 20:11:21  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Tu sais lire ou pas ?  
 
Les députés du groupe renaissance/ensemble... Ce qui n'engage ni le Modem, ni Horizon. Ils jettent une bouteille a la mer.  [:rofl]  
 
A savoir qu'un groupe va surement se former a gauche de Renaissance, avec des élus de Renaissance. Stella Dupont veut former un groupe, elle est rejointe par Sacha Houlié qui quitte officiellement Renaissance.  :D


 
le modem est un parti de zombie
 
et horizon enfin surtout ed l'épicier, vise 2027
mais l''un comme l'autre feront toujours barrage à lfi, trop dangereux que de leur laisser ne serais ce qu'une miette de pouvoir
ils ont eu deux ans pour voir ce que ça donnait


---------------
esclave de chat
n°71038983
loup23
Posté le 10-07-2024 à 20:15:16  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Vous ne voudriez quand même pas gérer ce pays à coups de 49.3... Ca voudrait dire que vous n'auriez aucune parole, ce qui serait inimaginable. :o


 
Pas pareil, si eux l utilisent ce sera un geste démocratique. LREM qui l a utilisé,   c était de la dictature.
 
De le même façon, ils critiquent la dissolution, mais pourquoi diable ont ils déposé des motions de censure avant la dissolution.

n°71038984
medicament​paracetamo
Posté le 10-07-2024 à 20:15:17  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Debunké depuis longtemps, les médecins remboursent leur formation via leur salaire ridicule, ils sont même rentable pour l'état.


 
Je ne comprends pas ton point  
Toute personne formée, quelle que soit son métier, est censée être rentable pour l'état. C'est pour cela que l'état contribue à financer les universités, les écoles d'ingénieur et même les écoles de commerce. C'est pas par pure philanthropie  :pt1cable:  
 
La différence avec le médecin, c'est qu'il s'agit d'une profession réglementée en contrepartie de laquelle il bénéficie d'une rente de fait.  
 
C'est pourtant pas difficile à comprendre.  
Pourquoi ce qui serait valable pour un polytechnicien, un énarque, un militaire, un magistrat ne serait pas valable pour un médecin ?  
 
 
 

n°71039000
Tammuz
Posté le 10-07-2024 à 20:17:13  profilanswer
 

medicamentparacetamo a écrit :


 
Je ne comprends pas ton point  
Toute personne formée, quelle que soit son métier, est censée être rentable pour l'état. C'est pour cela que l'état contribue à financer les universités, les écoles d'ingénieur et même les écoles de commerce. C'est pas par pure philanthropie  :pt1cable:  
 
La différence avec le médecin, c'est qu'il s'agit d'une profession réglementée en contrepartie de laquelle il bénéficie d'une rente de fait.  
 
C'est pourtant pas difficile à comprendre.  
Pourquoi ce qui serait valable pour un polytechnicien, un énarque, un militaire, un magistrat ne serait pas valable pour un médecin ?  
 
 
 


 
Belle conception de la société.    [:implosion du tibia]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71039009
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-07-2024 à 20:18:43  profilanswer
 

Voter Macron pour pas voter Le Pen, 240+ députés = minorité présidentielle, illégitime, il ne doit pas appliquer son programme
Voter NFP pour ne pas voter Le Pen, moins de 200 députés = ultra légitimité il faut appliquer notre programme

 

[:el patoche:10]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71039025
medicament​paracetamo
Posté le 10-07-2024 à 20:20:58  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Belle conception de la société.    [:implosion du tibia]


 
Mais c'est pas une "conception de la société"  :lol:  
Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut ou pas faire.  
 
Je réponds juste à la personne qui m'explique que l'état rentabilise la formation des médecins
Encore heureux, puisque toute personne qui est formée exerce un métier et donc in fine crée de la richesse pour le pays

n°71039040
piou piou ​piou
Posté le 10-07-2024 à 20:22:49  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


https://i.postimg.cc/FRXRT5jN/faure1.png
 
Non seulement vous nous donnez les clés du gouvernement, mais en plus vous vous engagez à nous laisser faire tout ce qu'on veut avec nos 180 députés.   [:boy a:1]  
 
 
Il ose vraiment tout le paillasson de Méluche.    [:donkeyshoot]

[:mooonblood:2]  
 
https://i.imgur.com/9JpvmKi.png
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
 
(et il en manque je crois)

n°71039057
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-07-2024 à 20:24:42  profilanswer
 

medicamentparacetamo a écrit :

 

Mais c'est pas une "conception de la société" :lol:
Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut ou pas faire.

 

Je réponds juste à la personne qui m'explique que l'état rentabilise la formation des médecins
Encore heureux, puisque toute personne qui est formée exerce un métier et donc in fine crée de la richesse pour le pays

 

C'est quoi la richesse produite par un militaire  :O


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71039063
Tammuz
Posté le 10-07-2024 à 20:25:08  profilanswer
 

medicamentparacetamo a écrit :


 
Mais c'est pas une "conception de la société"  :lol:  
Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut ou pas faire.  
 
Je réponds juste à la personne qui m'explique que l'état rentabilise la formation des médecins
Encore heureux, puisque toute personne qui est formée exerce un métier et donc in fine crée de la richesse pour le pays


 
Le pays et l'Etat, ce sont deux choses différentes.    
 
Il n'y a que dans les régimes totalitaires que les deux sont confondus.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71039080
Chips
Posté le 10-07-2024 à 20:27:31  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


https://i.postimg.cc/FRXRT5jN/faure1.png
 
Non seulement vous nous donnez les clés du gouvernement, mais en plus vous vous engagez à nous laisser faire tout ce qu'on veut avec nos 180 députés.   [:boy a:1]  
 
 
Il ose vraiment tout le paillasson de Méluche.    [:donkeyshoot]


 
il croit que tout le monde est comme lui un paillasson [:bogoss91:2]

n°71039154
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-07-2024 à 20:37:20  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

net imposable
j'ai employé le vieux terme de "brut avant impôts"
ça qui me sauve un peu, ce sont mes 12 heures supp par mois (max, faut pas poser de congés ni avoir trop de jours fériés) défiscalisées

 

mais je t'assure que sur mes fiches de paye le prélèvement à la source c'était bien 380 € par mois, en fait moins mais j'ai eut une régulation de 1000 € a payer en 2023
et mon taux c'est 9,5%

 

je suis de la catégorie qui marche en canard tellement je me fait sod.... cadre célibataire sans enfants à plus de 2000 net par moi mais moins de 4000.

 

[:kosmos]

 

bon j’arrête le 3615 my life

 


Marie toi et fais des gosses pour réarmer la France !  [:macronite:1]


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71039165
Kayou
Posté le 10-07-2024 à 20:38:09  profilanswer
 

medicamentparacetamo a écrit :

 

En fait je pense que tu fais exprès de pas comprendre.
Je ne t'ai pas dit que l'expatriation des médecins n'existait pas. Évidemment qu'elle existe. Mais pour des projets de vie, pas en raison de la taxation. Et comme tout projet de vie, c'est un arbitrage entre les bénéfices et les risques.

 

L'exode massif des médecins j'y crois pas une demi-seconde. Tu veux te faire peur sur le sujet ou nous faire peur.
Mais ça se produira pas.
Il y a 4500 médecins français exerçant dans les pays de l'OCDE. Une paille. Dedans tu comptes le franco-suisse qui ouvre une clinique privée ou le pré-retraité qui se la coule douce sur les plages espagnoles.

 

Si le salaire était une raison d'un exode massif, pourquoi les infirmières, les chercheurs, les profs français restent-ils malgré tout ? On parle d'une main d'oeuvre qualifiée et vitale, une infirmière aux US se fait 200k à l'année facile.

 

Les causes du burn out de mes ami(e)s est multiple : le système de santé UK est cata, les démarches pour avoir le permis d'exercer sont complexes, il faut vraiment que tu saches bien parler anglais, tu subis un rejet du fait d'être français, si tu investis dans ton cabinet ça coûte une blinde donc faut pouvoir le rentabiliser etc.

   



Commencer par prendre les gens pour des cons dès la première ligne c'est forcément s'assurer d'un débat qui part bien
Utiliser un multi c'est aussi un bon moyen d'échanger.

 

Après t'as pas compris que le problème c'est pas tant le salaire que le fait d'être pris pour une vache à lait et un manque de respect.
Oui au fait d'être solidaire, non au fait d'être perçu comme une personne nantis qu'on envie et à qui on crache à la gueule car on ose gagner plus d'argent. Mais bien sûr en oubliant ce que ça implique (études, investissements , temps de travail, sacrifices...)

n°71039172
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-07-2024 à 20:39:02  profilanswer
 

Voila, l'âge, la mémoire, ...
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Jean-Luc Mélenchon [:yoann riou:9] (@JLMelenchon) :

Emmanuel Macron après les législatives de 2022 où son parti et ses alliés "centristes" avaient obtenu 174 sièges :
« Ces élections législatives ont fait de la majorité présidentielle la première force politique de l'Assemblée nationale. »
 
Emmanuel Macron après les législatives...


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71039173
rionsnoir
Posté le 10-07-2024 à 20:39:15  profilanswer
 

medicamentparacetamo a écrit :

 

Je ne comprends pas ton point
Toute personne formée, quelle que soit son métier, est censée être rentable pour l'état. C'est pour cela que l'état contribue à financer les universités, les écoles d'ingénieur et même les écoles de commerce. C'est pas par pure philanthropie :pt1cable:

 

La différence avec le médecin, c'est qu'il s'agit d'une profession réglementée en contrepartie de laquelle il bénéficie d'une rente de fait.

 

C'est pourtant pas difficile à comprendre.
Pourquoi ce qui serait valable pour un polytechnicien, un énarque, un militaire, un magistrat ne serait pas valable pour un médecin ?

  


 

Pendant leur formation, les médecins étudiants  permettent a l'état de ne pas avoir a embauché des médecins diplômés, et lui font donc gagner de l'argent.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°71039192
Pistache52
Posté le 10-07-2024 à 20:42:46  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


https://i.postimg.cc/FRXRT5jN/faure1.png
 
Non seulement vous nous donnez les clés du gouvernement, mais en plus vous vous engagez à nous laisser faire tout ce qu'on veut avec nos 180 députés.   [:boy a:1]  
 
 
Il ose vraiment tout le paillasson de Méluche.    [:donkeyshoot]


 
Putain, Ces clowns !  [:lezar o soleil:2]

n°71039197
Kayou
Posté le 10-07-2024 à 20:43:19  profilanswer
 

medicamentparacetamo a écrit :

 

Mais c'est pas une "conception de la société" :lol:
Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut ou pas faire.

 

Je réponds juste à la personne qui m'explique que l'état rentabilise la formation des médecins
Encore heureux, puisque toute personne qui est formée exerce un métier et donc in fine crée de la richesse pour le pays


J'ai 4 personnes dans ma belle famille qui sont salariés de la CGT, et bossent porte de Montreuil, je ne vois pas en quoi ils créent de la richesse pour le pays :o

n°71039208
luckynick
Posté le 10-07-2024 à 20:45:27  profilanswer
 

athel a écrit :


 
C'est pas parce que vous repetez 100x quelque chose que ca devient vrai.
 
LFI n'est pas classé extreme gauche.


 
Melenchon est d’extrême gauche, c'est un trotskiste lambertiste, les pires trot de la bande
en clair un authentique bolchévique
 
il te faut quoi de plus ?
 
par contre ses sbire, eux, sont des rouges bruns biberonnés au soralisme le plus crasseux, c'est encore autre chose


---------------
esclave de chat
n°71039214
Pistache52
Posté le 10-07-2024 à 20:46:25  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
[:bien]
 
C'est malin de la part de Macron en fait, il veut peut-être forcer LFI et le RN à voter une motion de censure ensemble pour nommer un nouveau PM.
 
Je pense que NFP devrait retourner le problème, faire voter une motion de censure et si le RN ne la vote pas, déclarer que la nouvelle majorité du parlement est une coalition LREM RN et que NFP est en minorité par rapport à cette coalition.


 
Aux dernières nouvelles, démission  d’Attal le 17 Juillet, il ne pourra même plus déclencher un 49.2 le 18 et après sur le gouvernement    :D


Message édité par Pistache52 le 10-07-2024 à 20:53:03
n°71039222
athel
Posté le 10-07-2024 à 20:47:05  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

Melenchon est d’extrême gauche, c'est un trotskiste lambertiste, les pires trot de la bande
en clair un authentique bolchévique

 

il te faut quoi de plus ?

 

par contre ses sbire, eux, sont des rouges bruns biberonnés au soralisme le plus crasseux, c'est encore autre chose

 

Juste que le ministère de l'intérieur n'est pas d'accord avec toi.

n°71039226
John-Nada
Posté le 10-07-2024 à 20:47:53  profilanswer
 

athel a écrit :


 
Juste que le ministère de l'intérieur n'est pas d'accord avec toi.


 
Darmanin la voix de la sagesse.  :lol:

n°71039228
Tammuz
Posté le 10-07-2024 à 20:47:58  profilanswer
 


https://i.postimg.cc/rFWg99jS/hakim.png
 
Evitez de caricaturer le grand gourou si vous tenez à votre tête.   [:so-saugrenu29:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71039239
Pistache52
Posté le 10-07-2024 à 20:49:45  profilanswer
 

medicamentparacetamo a écrit :


 
Mais c'est pas une "conception de la société"  :lol:  
Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut ou pas faire.  
 
Je réponds juste à la personne qui m'explique que l'état rentabilise la formation des médecins
Encore heureux, puisque toute personne qui est formée exerce un métier et donc in fine crée de la richesse pour le pays


 
Un ingénieur ne crée pas de richesses durant sa formation.
Essaie donc de faire fonctionner un hôpital sans interne / externe (payé au lance-pierre).  
Quel coût pour l’hôpital public avec ou sans eux ?

n°71039246
Chips
Posté le 10-07-2024 à 20:50:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Voila, l'âge, la mémoire, ...
 
[:teepodavignon:8]


 
l'avalanche de notes tweeter  [:rofl]

n°71039265
luckynick
Posté le 10-07-2024 à 20:53:11  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Ils feront bien ce qu'ils voudront. Mais Renaissance est en petite forme, aussi bien dans ses rangs que dans Ensemble. Personne ne lui pardonne la dissolution. Et c'est pas sa bouteille a la mer qui va y changer quelque chose.  
 
Le Modem perd 17 députés. Hozizon en perd 10. Haut les coeurs matelots, le navire a tangué, mais pas chaviré, dixit le capitaine de pédalo Macron, on a seulement 80 matelots disparus en mer.. [:rofl]  
 


 
le rejet de lfi est profond de partout  
plus profond même que le rejet du rn
ça va forcement aller au clash
 
et le pire... le décideur ce sera le rn, ils peuvent tuer lfi et rejoindre le "système", ou bien tuer le systeme en espérant tirer les marrons du feu avec leur poids politique
 
ni les lfi, ni le centre + ou - mou n'ont la main


---------------
esclave de chat
n°71039272
Pistache52
Posté le 10-07-2024 à 20:54:57  profilanswer
 

athel a écrit :


 
Juste que le ministère de l'intérieur n'est pas d'accord avec toi.


On s’en fout.  
Tout le monde sait que LFI est d’extrême gauche.  
Le fondateur est un trotskiste lambertiste.

n°71039294
lkae
Posté le 10-07-2024 à 20:57:26  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Non mais c'est pas vrai :lol:
Mélenchon squatte même au Parlement européen [:rofl]
 
[:teepodavignon:8]


 
C'est juste une étape. Dimanche il est en Allemagne pour la remise de la coupe.  :jap:

n°71039338
athel
Posté le 10-07-2024 à 21:02:43  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
le rejet de lfi est profond de partout  
plus profond même que le rejet du rn


 
Sur terre 1, LREM s'est desiste en faveur de LFI face au RN et le report des voix a eu lieu.
 
Donc ce que tu dis est faux.

Message cité 1 fois
Message édité par athel le 10-07-2024 à 21:20:31
n°71039343
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 10-07-2024 à 21:03:18  profilanswer
 

athel a écrit :


 
Juste que le ministère de l'intérieur n'est pas d'accord avec toi.


 
Mais sincèrement a quel moment dans votre tête c'est un argument ca ? " Ouais je vais leur dire que Darmanin est pas d'accord avec eux ca va trop les faire réfléchir ". Y a pas une putain de personne qui avant de qualifier X ou Y d'extrême gauche/droite se dit " tiens je vais aller regarder ce que Darmanin peut me dire la dessus ca aiguillera ma pensée " à part toi  :lol:

n°71039366
athel
Posté le 10-07-2024 à 21:06:55  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Mais sincèrement a quel moment dans votre tête c'est un argument ca ? " Ouais je vais leur dire que Darmanin est pas d'accord avec eux ca va trop les faire réfléchir ". Y a pas une putain de personne qui avant de qualifier X ou Y d'extrême gauche/droite se dit " tiens je vais aller regarder ce que Darmanin peut me dire la dessus ca aiguillera ma pensée " à part toi  :lol:


 
Quel est l'argument pour toi? On peut aussi ouvrir un livre d'histoire ou de geographie et comparer avec d'autres politiques dites d'extreme gauche si tu preferes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12047  12048  12049  ..  12166  12167  12168  12169  12170  12171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR