Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


Vous préférez qui comme PM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11751  11752  11753  ..  12083  12084  12085  12086  12087  12088
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - EM 1 PB

n°70830040
DVDAI
Posté le 14-06-2024 à 09:11:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kami a écrit :


Certainement, mais le peuple n’en voulait pas de ces réformes. Le système de répartition a bien profité aux baby boomers et le reste doit bouffer ses morts. C’est ça le projet ?
C’est le système des répartition qui est moisi , et les rustines que les gvt ont appliqué est une vaste plaisanterie comme on le voit à toutes les nouvelles législatures.


 
Désolé mais sur des sujets économiques aussi important, je considère que le peuple n'est pas responsable pour décider de ça ! Tu consultes tes enfants toi quand tu décides s'il faut sucrer l'argent de poche?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 09:11:30  profilanswer
 

n°70830043
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-06-2024 à 09:12:07  profilanswer
 

kolian a écrit :

 

Je te laisse imaginer ces gens la au pouvoir en France....


C'est simple.
Jenluk premier :

 

Le lendemain plus de centrale nucléaire, on aura du courant quand il y aura du vent et du soleil.

 

Plus de pesticides et 100% bio, comme au Sri Lanka l'agriculture va s'effondrer en quelques mois avec des famines mostres. Mais de toute façon on n'a plus d'électricité pour conserver ou cuire notre nourriture.

 

On devient tous musulmans rigoristes pour faire plaisir aux barbus.

 

Les Juifs doivent partir car tu comprends Israël...

 

Le retour de l'ORTF avec seulement les journalistes adoubés par Jean-Luc

 

Plus d'opposition, ils sont d'extrême droite.

n°70830051
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-06-2024 à 09:13:54  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

Personne ne nie que Mélenchon a eu des paroles malvenues qui sont toutefois a cent lieues de la logorrhée soralienne ou dieudonesque. Par contre est-ce qu'avec LFI les Juifs vont avoir des lois anti juive pour les écarter de la fonction publique ? Est-ce qu'il va y avoir des rafles ? Est-ce que même un gouvernement front populaire va forcer les parquets a ne plus poursuivre les délits et crimes antisémites ? Non .

 

En revanche avec le RN au pouvoir , des franco israéliens juifs seront interdits de certains métiers . Et une fois que notre pays se fera attaquer par les marchés financiers a cause de leur programme , ils finiront a coup sur par reparler de Soros et de la pieuvre .


Vous êtes quand même le parti qui explique qu'on doit utiliser l'écriture inclusive car avec la règle du masculin qui l'emporte sur le féminin on rend  les femmes invisibles.

 

Par contre les sorties antisémite c'est une maladresse...

 

J'en connais un qui disait "un détail de l'histoire"

n°70830057
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-06-2024 à 09:14:52  profilanswer
 

Nikon sevast a écrit :

Même les communistes que je trouvais plus solides, plus je vois Brossat plus je me dis qu'ils finiront pas se vendre si LFI leur fous un coup de pression.

 

Brossat a été assimilé à Doriot par Chikirou et Bompard il y a moins d'un an.
Et il est dans le FP donc soit :

 

- lui et son parti n'ont pas beaucoup d'amour propre et se laisse trainer dans la boue
- ça ne gêne pas LFI de combattre au côté de fascistes
- soit ils prennent tous leurs électeurs pour des cons

 


Les 3 assertions ne s'excluant pas.

Message cité 1 fois
Message édité par CheGeorges le 14-06-2024 à 09:18:16

---------------
C\
n°70830059
kolian
Posté le 14-06-2024 à 09:15:15  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est simple.
Jenluk premier :
 
Le lendemain plus de centrale nucléaire, on aura du courant quand il y aura du vent et du soleil.  
 
Plus de pesticides et 100% bio, comme au Sri Lanka l'agriculture va s'effondrer en quelques mois avec des famines mostres. Mais de toute façon on n'a plus d'électricité pour conserver ou cuire notre nourriture.  
 
On devient tous musulmans rigoristes pour faire plaisir aux barbus.
 
Les Juifs doivent partir car tu comprends Israël...
 
Le retour de l'ORTF avec seulement les journalistes adoubés par Jean-Luc  
 
Plus d'opposition, ils sont d'extrême droite.


 
 
1/ suffit de construire des centrales a gaz russe ou charbon allemand :o
 
2/ Pas grave, ca limitera l'obésité :o
 
3/ oui, ca suffit cette laicité...j'espère que toutes les profs seront entièrement voilé à l'école :o
 
4/ De toute manière, Israel c'est un pays illégitime :o
 
5/ Parfaitement, fini le groupe canal+ de bolloré :o
 
6/ l'opposition ce n'est pas l'alpha et l'oméga de la démocratie :o


---------------

n°70830071
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-06-2024 à 09:16:38  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Toujours pas comparable avec des accointances nazillones et la nazisme qui prône l'éradication de peuples par principe.

 


Tu auras beau répéter ce mantra abject à l'infini les dictateurs restent comparables aux dictateurs.


---------------
C\
n°70830076
Belisarios
Posté le 14-06-2024 à 09:16:57  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Mélenchon et sa clique, eux, peuvent continuer très tranquillement, non seulement il ne leur arrivera rien du tout, mais en plus leur fanbase reste intacte, voire renforcée, ce qui reste de la gauche "normale" continuera à accourir pour leur renifler le cul, et les médias continueront à les inviter sans le moindre problème.


 
Je crois que vu les propos abjects que tu émets chaque jour sur le topak conflit israélo-palestinien en justification a minima de crimes de guerres dont le soupçon est chaque jour plus grand qu'il peut s'agir d'un génocide , sans être banni , tu es mal placé pour aller critiquer LFI qui bénéficierait d'une mansuétude .  

n°70830084
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-06-2024 à 09:17:47  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Ce qui est dingue, en vrai, c'est de voir le pouvoir neutralisant incroyable de "la gauche", en l'espèce. Le "point de détail" a valu (à raison) à Jean-Marie Le Pen 30 ans d'ostracisme politique. Ça serait venu à l'idée de personne de nier que Le Pen est antisémite.

 

Mélenchon, il peut enchaîner les saloperies et le dog whistling en permanence depuis presque 10 ans, ça gueule, ça chouine, mais ça continue quand même à l'inviter partout et à faire des alliances avec ses sbires. Un mec qui aurait tenu les propos de Mélenchon ou de Guiraud au FN sur "le Juifs qui ont tué le Christ" ou "untel tient des propos politiques d'extrême-gauche parce qu'il est Juif donc c'est sa culture", ou "oui si untel a perdu les élections dans tel pays c'est à cause du Grand Rabbin", il se serait fait défoncer par la totalité des médias à part Rivarol, et il aurait été banni à vie de la politique. Une logorrhée contre Jérôme Guedj comme celle de Mélenchon il y a quelques semaines, pareil.

 

Mélenchon et sa clique, eux, peuvent continuer très tranquillement, non seulement il ne leur arrivera rien du tout, mais en plus leur fanbase reste intacte, voire renforcée, ce qui reste de la gauche "normale" continuera à accourir pour leur renifler le cul, et les médias continueront à les inviter sans le moindre problème.


Je n'arrive pas à l'expliquer. Les gens sont aveugles. Avec tout les exemples qu'on a eu dans l'histoire...

 

Maintenant je comprends comment il y a eu une monté de l'antisémitisme au début du siècle. On est en train de la revivre la même chose et beaucoup de gens sont complaisants.

n°70830091
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-06-2024 à 09:19:01  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

Je crois que vu les propos abjects que tu émets chaque jour sur le topak conflit israélo-palestinien en justification a minima de crimes de guerres dont le soupçon est chaque jour plus grand qu'il peut s'agir d'un génocide , sans être banni , tu es mal placé pour aller critiquer LFI qui bénéficierait d'une mansuétude .


"Oui mais Israël"

 

Le mot magique pour justifier l'injustifiable.

 

:lol:

n°70830092
sir mccitr​on
Posté le 14-06-2024 à 09:19:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est simple.
Jenluk premier :
 
Le lendemain plus de centrale nucléaire, on aura du courant quand il y aura du vent et du soleil.  
 
Plus de pesticides et 100% bio, comme au Sri Lanka l'agriculture va s'effondrer en quelques mois avec des famines mostres. Mais de toute façon on n'a plus d'électricité pour conserver ou cuire notre nourriture.  
 
On devient tous musulmans rigoristes pour faire plaisir aux barbus.
 
Les Juifs doivent partir car tu comprends Israël...
 
Le retour de l'ORTF avec seulement les journalistes adoubés par Jean-Luc  
 
Plus d'opposition, ils sont d'extrême droite.


 
Tu vies dans un monde parallèle.
 
La sortie du nuke dans le pgm de la LFI c'était 2050, depuis, le PS et le PCF sont venus en force et à mon avis on va aller vers du 50/50.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 09:19:23  profilanswer
 

n°70830096
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-06-2024 à 09:19:39  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
Je te laisse imaginer ces gens la au pouvoir en France....


Bah c'est précisément pour ça que 92% des Juifs interrogés disent avoir la trouille de LFI.
 
Et que normalement, ça devrait en faire réfléchir certains, quand ton parti fait quasiment deux fois plus peur que les héritiers du Front National. Mais bon, le déni, c'est plus simple.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70830097
kolian
Posté le 14-06-2024 à 09:19:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :


"Oui mais Israël"
 
Le mot magique pour justifier l'injustifiable.
 
 :lol:


 
 
"ta femme te trompe"
 
 
"oui mais israel"  
 
 
:o


---------------

n°70830098
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-06-2024 à 09:19:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70830107
Belisarios
Posté le 14-06-2024 à 09:20:20  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :

 

Brossat a été assimilé à Doriot par Chikirou et Bompard il y a moins d'un an.
Et il est dans le FP donc soit :

 

- lui et son parti n'ont pas beaucoup d'amour propre et se laisse trainer dans la boue
- ça ne gêne pas LFI de combattre au côté de fascistes
- soit ils prennent tous leurs électeurs pour des cons

 


Les 3 assertions ne s'excluant pas.

 

Mais c'est la politique ça.   tu te lances des fions et puis tu te rallies . Regarde tous les fions lancés par Darmalin et Maire sur Macrotte avant l'élection de 2017, ça les a pas empêché d'aller à la soupe après .

 

Sarkal qui en 2015 dit que Macron est mi homme mi femme , qu'il est androgyne . Ils sont cul et chemise maintenant .

Message cité 1 fois
Message édité par Belisarios le 14-06-2024 à 09:21:32
n°70830123
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-06-2024 à 09:22:25  profilanswer
 

cartemere a écrit :


basketor est bien venu nous justifier ici que si l'extrème gauche avait provoqué plus de morts que l'extrème droite, c'était pas une raison pour dire qu'elle était encore plus dangereuse  [:so-saugrenu11:9]


Exact, il y a les bons et les mauvais massacres :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70830127
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-06-2024 à 09:22:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je n'arrive pas à l'expliquer. Les gens sont aveugles. Avec tout les exemples qu'on a eu dans l'histoire...
 
Maintenant je comprends comment il y a eu une monté de l'antisémitisme au début du siècle. On est en train de la revivre la même chose et beaucoup de gens sont complaisants.


 
Ah bah, entre ceux qui te disent que tu es parano, ceux qui te disent que tu "déformes leurs propos", ceux qui s'assument ouvertement, et ceux qui s'en foutent mais qui pensent que le pouvoir vaut bien le clientélisme le plus dégueulasse, oui, ça devient compliqué, même pour les Juifs de gauche, là. Ça rappelle ce que racontait Pinsker dans son "Autoémancipation", et ça laisse présager des mêmes conséquences.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70830129
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-06-2024 à 09:22:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70830135
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-06-2024 à 09:23:16  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

 

Tu vies dans un monde parallèle.

 

La sortie du nuke dans le pgm de la LFI c'était 2050, depuis, le PS et le PCF sont venus en force et à mon avis on va aller vers du 50/50.


Maxi 50% de nucléaire ?

 

Avec aucune justification technique, aucune étude de faisabilité comme l'a prouvé la commission sur la perte de souveraineté énergétique...

 

Avec une Rousseau ou un EELV a l'écologie qui va torpiller le nucléaire Français comme l'a fait Dominique Voynet...

 

Ces gens sont dangereux pour le climat. Ce sont des meurtriers.

 

Fukushima deuxième plus gros accident nucléaire = 1 morts à cause des radiations.
Three miles Island = 0 morts a cause des radiations.

 

Environ 30 000 morts par an a cause du Charbon.

Message cité 3 fois
Message édité par dje33 le 14-06-2024 à 09:24:38
n°70830148
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 14-06-2024 à 09:24:27  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


"ta femme te trompe"

 


"oui mais israel"

 


:o


Derrière chaque divorce il y a un sioniste  [:alain-s:3]

n°70830156
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-06-2024 à 09:25:25  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Quid d’Adrien Quatennens ? Le cas du député sortant « insoumis » du Nord, condamné pour violences conjugales, n’a « pas été une seule fois évoqué », a assuré Paul Vannier. Une déclaration qui va à l’encontre des propos tenus par Fabien Roussel, hier, selon lequel la question a été abordée dans la discussion menée entre les partis de gauche. « Nous [communistes] n’apporterons pas de soutien à un candidat condamné », a-t-il précisé. Le député « insoumis » du Nord, Ugo Bernalicis, lui, ne voit « aucune difficulté » à ce qu’Adrien Quatennens soit candidat.


 
Pour faire tartufferie grande encore  [:kunta92:4]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70830162
loup23
Posté le 14-06-2024 à 09:25:47  profilanswer
 

benp35 a écrit :


 
 
Concrètement il fait quoi Glucksmann, en dehors de siéger à Bruxelles pour 10k/mois si la nupes 2 déconne ?
 
J'entends autre chose que "prendre acte", "être choqué", "ne pas se reconnaitre", "ne pas approuver", etc.
 
Dans garant, y'a garantie, et je vois rien qui s'apparente à une garantie que la nupes 2 ne déconne pas.


 
 
Ben rien il a baissé le pavillon et comme beaucoup ici qui vont se trouver des excuses pour ne pas voir pour qui ils vont voter.

n°70830163
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-06-2024 à 09:25:47  profilanswer
 

Ah, mais même Hollande, Staliniste bien connu, soutient l'alliance. Bonnes nouvelles ce matin, mais le plus dur reste à faire.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70830170
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-06-2024 à 09:26:11  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

Mais c'est la politique ça. tu te lances des fions et puis tu te rallies . Regarde tous les fions lancés par Darmalin et Maire sur Macrotte avant l'élection de 2017, ça les a pas empêché d'aller à la soupe après .

 


Tout de même ce n'est pas le même niveau.
Brossat a été comparé à un des pires collabos mort en Allemagne réfugié chez les nazis. Je ne suis même pas certain que Le Pen père ait été insulté à ce point par ses opposants politiques alors par ses alliés comment dire ?


---------------
C\
n°70830171
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-06-2024 à 09:26:16  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Derrière chaque divorce il y a un sioniste  [:alain-s:3]


 
Yaya  [:somberlain24:3]  
 
Tiens, marrant, lui aussi, a soutenu LFI, pendant les européennes  [:somberlain24:3]  
 
Tout ce beau monde  [:somberlain24:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70830172
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-06-2024 à 09:26:44  profilanswer
 

Kami a écrit :

Alors que le RN/Fn a régulièrement des cadres et des députés qui font des sorties racistes (on se souvient de De Fournas à l’AN, Odoul) qui se font retoquer sur des arrêtés municipaux complètement racistes et anticonstitutionnels (sur des primes de naissances réservées aux français, exclusion des migrants, arrêts de subventions à certaines associations )
 
Et croire que le RN est débarrassée du fond d’antisémitisme c’est illusoire : elle faisait huer BHL, DSk ,Rotschild etc dans ses meetings, à dessein.
 
https://www.philomag.com/articles/l [...] semite?amp
 
A gauche a-t-on eu de la part de ces membres du FP des mesures politiques et des propos antisémite qui ont valu retoquage ou sanctions ? Je suis d’accord pour dénoncer le clientélisme de Melancon et une partie de sa clique sur le sujet palestinien (même si la gauche a toujours été historiquement pro palestinienne) mais le racisme ou l’antisémitisme ne fait pas partie de l’ADN de la gauche française, se fourvoyer dans ce discours pour valider l’extrême droite n’est qu’une excuse pour se laisser aller dans le confort du discours facile du « dehors les arabes ». En effet bizarrement ceux qui se jettent sur le front populaire ici ne sont pas ceux qui vont prôner un vote ni-ni (ou LREM) mais bizarrement vont naturellement rejoindre Bardella, Ciotti et…Meyer [:striker eureka:2]


 
La gauche est anticolonialiste anti oppression et plus tu vas loin vers la gauche plus les vues sont radicales sur le sujet.
 
Dire que c'est du clientélisme, je ne vois pas comment ça peut être autre chose qu'un relent de racisme, que ce soit en disant que des musulmans s'intéressent au sujet par communautarisme, ou que des non musulmans ne devraient pas avoir de raisons de s'y interesser.
 
Dans les deux cas ça renvoit a une suspicion sur l'intérêt porté au sujet en raison des origines des individus.
 
Un autre élément de racisme la dedans aussi c'est que cette suspicion de clientélisme ou de soutient excessif en raison de l'origine, est asymétrique car faite librement côté arabe et éludée côté juif.
 
Donc moi je dis faut arrêter avec ces histoires de clientélisme.
 

n°70830178
sir mccitr​on
Posté le 14-06-2024 à 09:27:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Maxi 50% de nucléaire ?
 
Avec aucune justification technique, aucune étude de faisabilité comme l'a prouvé la commission sur la perte de souveraineté énergétique...
 
Avec une Rousseau ou un EELV a l'écologie qui va torpiller le nucléaire Français comme l'a fait Dominique Voynet...
 
Ces gens sont dangereux pour le climat. Ce sont des meurtriers.  
 
Fukushima deuxième plus gros accident nucléaire = 1 morts à cause des radiations.
Three miles Island = 0 morts a cause des radiations.
 
Environ 30 000 morts par an a cause du Charbon.


 
Toujours pas de charbon en vu dans les programmes, il faut pas prendre argent comptant ce que la droite dit du pgm de gauche. [:le-covid:1]

n°70830183
loup23
Posté le 14-06-2024 à 09:27:22  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Surtout parce qu'ils pensent que ça plaît à une catégorie de l'électorat dont ils ont besoin pour gagner.


 
Comme le RN en somme, appelons un chat un chat

n°70830187
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 09:27:44  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Ah, mais même Hollande, Staliniste bien connu, soutient l'alliance. Bonnes nouvelles ce matin, mais le plus dur reste à faire.


Un antisemite notoire  [:khan:5]

n°70830206
epsiloncen​taury
Posté le 14-06-2024 à 09:29:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le Hamas c'est filmé et a posté des vidéos en direct d'un attaque d'un concert pour la paix...
Des gens ont été tués, des femmes violées et transportés démembrés en sous vêtements tachés de sangs au niveau des zones génitales et de l'anus. Sous l'acclamation de la foule.

 

Et vous n'arrivez toujours pas à qualifier ses gens de terroristes...

 

"Oui mais Israël..."

 

Bande de tocard.

 

LFI a toujours qualifié l'attaque du 7 octobre comme un acte terroriste. LFI n'a pas à qualifié de terroriste un mouvement qui ne l'est pas par l'ONU. Que cela vous plaise, ou non.

 
Citation :

Jeudi, Griffiths a tenté de clarifier ses propos en publiant sur X : « Pour faire clair : le Hamas ne figure pas sur la liste des groupes désignés comme organisations terroristes par le Conseil de sécurité des Nations unies. »
https://fr.timesofisrael.com/israel [...] erroriste/

 

Par contre dans l'autre  sens, les milliers morts dans la bande de gaz vous dérangent beaucoup moins que savoir si LFI qualifie un mouvement de terroriste ou pas. C'est d'un ridicule abyssal, sans même parler du cynisme qui se cache derrière cette propagande anti-lfi.

 

C'est d'autant plus incroyable, que le RN qui est idéologiquement et historiquement une excroissance du nazisme, n'est jamais taxé d'antisémite.

 

Mais bon, personne n'est dupe du petit jeu anti-LFI des médias qui est repris ici mot pour mot.  

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloncentaury le 14-06-2024 à 09:32:00
n°70830209
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-06-2024 à 09:30:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70830210
cartemere
Posté le 14-06-2024 à 09:30:27  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Maxi 50% de nucléaire ?
 
Avec aucune justification technique, aucune étude de faisabilité comme l'a prouvé la commission sur la perte de souveraineté énergétique...
 
Avec une Rousseau ou un EELV a l'écologie qui va torpiller le nucléaire Français comme l'a fait Dominique Voynet...
 
Ces gens sont dangereux pour le climat. Ce sont des meurtriers.  
 
Fukushima deuxième plus gros accident nucléaire = 1 morts à cause des radiations.
Three miles Island = 0 morts a cause des radiations.
 
Environ 30 000 morts par an a cause du Charbon.


c'est une vision purement dogmatique de LFI, tout comme le reste du programme  
 
https://media.tenor.com/-yu09F1IJMAAAAAM/on-avait.gif

n°70830211
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 14-06-2024 à 09:30:45  profilanswer
 

dje33 a écrit :

 


Environ 30 000 morts par an a cause du Charbon.


Beaucoup plus, c'est > 22k rien qu'en Europe. Je te laisse imaginer en Chine.

n°70830215
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-06-2024 à 09:30:55  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

 

Toujours pas de charbon en vu dans les programmes, il faut pas prendre argent comptant ce que la droite dit du pgm de gauche. [:le-covid:1]


Voici les faits :

 

Le model Allemand.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293537

 

Le model Français.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293538

 

15 fois plus de CO2 pour les Allemands.

 

Fin de la blague.

n°70830216
tim-timmy
Posté le 14-06-2024 à 09:30:58  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Quid d’Adrien Quatennens ? Le cas du député sortant « insoumis » du Nord, condamné pour violences conjugales, n’a « pas été une seule fois évoqué », a assuré Paul Vannier. Une déclaration qui va à l’encontre des propos tenus par Fabien Roussel, hier, selon lequel la question a été abordée dans la discussion menée entre les partis de gauche. « Nous [communistes] n’apporterons pas de soutien à un candidat condamné », a-t-il précisé. Le député « insoumis » du Nord, Ugo Bernalicis, lui, ne voit « aucune difficulté » à ce qu’Adrien Quatennens soit candidat.


ça sent la grande technique du bandeau noir pour faire aussi le programme "alors tous les points de divergence on les passe sous le tapis, tant pis pour la politique extérieure ou énergétique ça n'intéresse personne on verra si on est élus, là on n'a qu'à faire la liste du père noel des choses bien"


Message édité par tim-timmy le 14-06-2024 à 09:32:00
n°70830220
Belisarios
Posté le 14-06-2024 à 09:31:23  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
 
Tout de même ce n'est pas le même niveau.
Brossat a été comparé à un des pires collabos mort en Allemagne réfugié chez les nazis. Je ne suis même pas certain que Le Pen père ait été insulté à ce point par ses opposants politiques alors par ses alliés comment dire ?


 
D'abord sauf erreur c'est pas Brossat mais Roussel. Brossat peuchère de lui il ferait pas de mal a une mouche .  
 
Ensuite bon cette insulte on sait d'où elle vient . La copine de Meluche qui est une nuisible . J'étais le premier a souhaiter la marginalisation de la garde prétorienne et de la promotion Lenine de Meluche. Ça n'a pas pu se faire . Tant pis .  

n°70830229
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-06-2024 à 09:32:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70830233
cartemere
Posté le 14-06-2024 à 09:32:23  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Toujours pas de charbon en vu dans les programmes, il faut pas prendre argent comptant ce que la droite dit du pgm de gauche. [:le-covid:1]


il n'y a pas de charbon dans les programmes énergétiques de l'allemagne  [:wiids:3]  
 
les images que l'on voit des mines de lignites sont probablement des tentatives de déstabilisation de la part des fascistes  [:so-saugrenu11:9]  
on nous la fait pas à nous  [:so-saugrenu12:9]

n°70830235
loup23
Posté le 14-06-2024 à 09:32:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Vous êtes quand même le parti qui explique qu'on doit utiliser l'écriture inclusive car avec la règle du masculin qui l'emporte sur le féminin on rend  les femmes invisibles.
 
Par contre les sorties antisémite c'est une maladresse...

J'en connais un qui disait "un détail de l'histoire"


 
"Paroles malvenues", ce sont les nouveaux éléments de langages, tu es prié de t en rappeler  :o  

n°70830239
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-06-2024 à 09:33:02  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

La gauche est anticolonialiste anti oppression et plus tu vas loin vers la gauche plus les vues sont radicales sur le sujet.

 

Sauf si c'est la Chine ou la Russie où on peut rien faire ils sont trop gros contrairement à Israël où on peut tapper dessus. Donc ça ne sert à rien d'en parler.  :O

 


basketor63 a écrit :

Donc moi je dis faut arrêter avec ces histoires de clientélisme.

 

Non bien évidemment pas de clientélisme.

 

[:striker eureka:3]


---------------
C\
n°70830240
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-06-2024 à 09:33:05  profilanswer
 


Soutien inconditionnel à l'Ukraine en s'abstenant avec force et courage.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70830241
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 14-06-2024 à 09:33:06  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Pour être garant il faut en avoir les moyens. Et quel est le poids de Glucksmann dans l'organisation du FP ?


Si on s'en tient aux propos auxquels on a droit ici, Glucksmann ne pèse rien. Nulle part.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11751  11752  11753  ..  12083  12084  12085  12086  12087  12088

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - EM 1 PB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR