Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11749  11750  11751  ..  12425  12426  12427  12428  12429  12430
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°70829635
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 14-06-2024 à 07:58:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :


Seulement en cas de majorité absolue.
En cas de majorité relative, il faudra quelqu'un qui fasse consensus avec à minima le groupe LREM


 
Je me demandais même si l'attitude de Glucksman ne visait pas en douce a se positionner pour la place en cas de coalition centriste.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 07:58:54  profilanswer
 

n°70829648
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-06-2024 à 08:02:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

La retraite faut encore en prendre un peu plus vu le rapport

 



La retraite c'est vraiment le truc qui a été gérer avec le cul alors que même un enfant de 6 ans est capable de comprendre qu'il y a un souci de passer a 4 personnes qui contribuent par retraité a 1 personne par retraité.

 

C'est comme les pénuries de médecin. Pendant 30 ans tu forme 2000 medecins/ans au lieux de 8000 et a la fin tu ne comprends pas pourquoi il n'y a plus de médecin...

n°70829654
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 08:04:28  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Je me demandais même si l'attitude de Glucksman ne visait pas en douce a se positionner pour la place en cas de coalition centriste.


T’as réussi à finir l’article qui parle de Frederic Chatillon ?
Parce que j’en ai un autre sur les fréquentations de Bardella  
 
https://www.franc-tireur.fr/jordan- [...] -si-propre

n°70829658
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 08:05:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


La retraite c'est vraiment le truc qui a été gérer avec le cul alors que même un enfant de 6 ans est capable de comprendre qu'il y a un souci de passer a 4 personnes qui contribuent par retraité a 1 personne par retraité.
 
C'est comme les pénuries de médecin. Pendant 30 ans tu forme 2000 medecins/ans au lieux de 8000 et a la fin tu ne comprends pas pourquoi il n'y a plus de médecin...


Des 68ards qui n’ont pensés qu’à leur confort, c’est la même chose pour les questions écologiques.

n°70829665
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 14-06-2024 à 08:07:07  profilanswer
 

Kami a écrit :


T’as réussi à finir l’article qui parle de Frederic Chatillon ?
Parce que j’en ai un autre sur les fréquentations de Bardella  
 
https://www.franc-tireur.fr/jordan- [...] -si-propre


 
Mais qu'est ce que j'en ai a foutre des amis de Bardella ? Soit tu me trouves un truc sorti par Bardella lui-même soit tu vas emmerder quelqu'un d'autre mais les histoires du cousin du mec qui a fait un truc ou du beau-frère ou du pote j'en ai rien a secouer.
 
Putain tu trouves tellement rien t'es obligé d'aller chercher les potes des candidats et t'as surement l'impression d'avoir marqué des points mais au secours quoi.

n°70829671
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-06-2024 à 08:09:07  profilanswer
 
n°70829692
Tammuz
Posté le 14-06-2024 à 08:13:45  profilanswer
 

Kami a écrit :


Non mais là c’est ridicule.
L’idéologie du FN découle de ses créateurs, qui ont longtemps perpétrés et « honoré » un discours raciste ouvertement. Aujourd’hui ils se cachent pour faire des saluts nazis (chaque année on trouve une photo d’un cadre avec des militants en train de faire l’apologie du racisme ou du nazisme) mais tu sais  bien que rien n’a changé sauf la facade.
Regarde hier , un des premiers plateaux tv de campagne : le gars du RN (Chenu je crois) annonce la suppression de la double nationalité pour les extra européens (avant de se dedire), c’est révélateur de ce qu’ils feront une fois au pouvoir.


 
Si l'idéologie d'un parti découle de ses fondateurs, il y a dans le FP un parti qui a pour projet d'envoyer au goulag ses opposants, d'organiser des famines et d'autres joyeusetés du même genre.
 
 
 
Ca va pas être facile de choisir en cas de duel RN/FP.    [:somberlain25:2]   [:francois_fictif:10]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70829694
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 08:13:48  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Mais qu'est ce que j'en ai a foutre des amis de Bardella ? Soit tu me trouves un truc sorti par Bardella lui-même soit tu vas emmerder quelqu'un d'autre mais les histoires du cousin du mec qui a fait un truc ou du beau-frère ou du pote j'en ai rien a secouer.
 
Putain tu trouves tellement rien t'es obligé d'aller chercher les potes des candidats et t'as surement l'impression d'avoir marqué des points mais au secours quoi.


T’es vraiment un clown, et Chatillon c’est un no name ?t’as réussi à trouver les ref nazies ?

n°70829696
Chips
Posté le 14-06-2024 à 08:14:30  profilanswer
 


 
l'antisémitisme continue de perdurer à LFI, pourquoi ils s’enfoncent la dedans...

n°70829697
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 14-06-2024 à 08:14:58  profilanswer
 

Kami a écrit :


T’es vraiment un clown, et Chatillon c’est un no name ?t’as réussi à trouver les ref nazies ?


 
Bon voila CQFD maintenant lâche moi la grappe.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 08:14:58  profilanswer
 

n°70829698
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 14-06-2024 à 08:15:02  profilanswer
 

Kami a écrit :

Quelle mauvaise foi, déjà le projet est clairement raciste en plus il fait echo à une triste Histoire de France, dans l’article  

Citation :

En 1899, dans l’exposé des motifs d’une loi déposée au Parlement pour « écarter de la fonction publique tous les descendants d’étrangers jusqu’à la quatrième génération », les rédacteurs écrivaient : « L’étranger est partout, il envahit la banque, les professions libérales, il accapare à son profit certaines industries qui jusqu’alors étaient entre les mains des Français. » Sous le régime de Vichy, la loi du 27 septembre 1940 stigmatisait tout autant « les étrangers en surnombre dans l’économie française ». Interrogé par « l’Obs », l’historien Denis Peschanski rappelle que cette législation « a conduit au rassemblement de 47 000 étrangers dans des “Groupements de travailleurs étrangers” placés sous la double autorité des ministères du Travail et de l’Intérieur. Une décision poursuit-il, conforme à la logique d’exclusion au coeur du régime de Vichy ». Le Rassemblement National, s’effraie encore l’historien, s’inscrit aujourd’hui « dans le même genre de logiciel ».

.
 
Après on peut faire semblant de ne pas voir l’évidence.


Non, ce n'est pas de la mauvaise foi. Je n'ai pas discuté l'existence d'idées racistes au RN et ton déjà est donc un vulgaire strawman. Ce que je critique c'est le spam RN / waffen SS que je trouve débile. Il y a bien assez d'angles pour attaquer et critiquer le RN sans avoir besoin de faire du déshonneur par association avec les nazis. Ce n'est pas avec ce genre de conneries que vous allez faire peur à ceux qui votent ou qui sont susceptibles de voter RN, et encore moins les convaincre. C'est complètement con d'imaginer le contraire, de surcroit après avoir passé 7 ans à banaliser l'ED en lui associant tout le reste du spectre politique.

n°70829702
markesz
Destination danger
Posté le 14-06-2024 à 08:15:36  profilanswer
 


 
Ce parti m'est insupportable tellement il tient trop souvent des propos abjects.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70829703
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-06-2024 à 08:15:44  profilanswer
 

Kami a écrit :


Toute la France blanche chrétienne avait des relants antisémite, c’était un positionnement bien trop commun à cette époque (l’affaire Dreyfus en France en fut la parfaite illustration).


 
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le ton du passé. Ça me paraît toujours aussi actuel malheureusement.
 
https://www.leparisien.fr/resizer/KcsIgWDsjcIj--Y_cXaeIuz3pnQ=/622x732/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/MUTWEC3DT4EEIIZX25A3BDC2D4.jpg
 
Même s'il a été relaxé ça reste nauséabond.
 

Kami a écrit :

Bien sur l’idée n’était pas de remonter à l’époque de Zola on trouverait des cadavres chez tout le monde sinon, mais plutôt l’époque du premier front populaire et du PS.


 
Forcément c'est difficile d'imaginer Léon Blum antisémite.
Par contre raciste et colonialiste c'est une autre histoire..
 

Citation :

Nous admettons qu'il peut y avoir non seulement un droit, mais un devoir de ce qu'on appelle les races supérieures, revendiquant quelquefois pour elles un privilège quelque peu indu, d'attirer à elles les races qui ne sont pas parvenues au même degré de culture et de civilisation.


 
 [:jeanmichel_aplati:3]  
 
https://citation-celebre.leparisien.fr/citations/297098
 
 
 
Pas certain qu'il serait compatible avec l'actuel front populaire....
 
 

n°70829709
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 08:17:35  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le ton du passé. Ça me paraît toujours aussi actuel malheureusement.
 
https://www.leparisien.fr/resizer/K [...] BDC2D4.jpg
 
Même s'il a été relaxé ça reste nauséabond.
 


 

CheGeorges a écrit :


 
Forcément c'est difficile d'imaginer Léon Blum antisémite.
Par contre raciste et colonialiste c'est une autre histoire..
 

Citation :

Nous admettons qu'il peut y avoir non seulement un droit, mais un devoir de ce qu'on appelle les races supérieures, revendiquant quelquefois pour elles un privilège quelque peu indu, d'attirer à elles les races qui ne sont pas parvenues au même degré de culture et de civilisation.


 
 [:jeanmichel_aplati:3]  
 
https://citation-celebre.leparisien.fr/citations/297098
 
 
 
Pas certain qu'il serait compatible avec l'actuel front populaire....
 
 


Oui la gauche a été colonialiste c’est factuel je le nie pas.

n°70829711
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-06-2024 à 08:17:51  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Si l'idéologie d'un parti découle de ses fondateurs, il y a dans le FP un parti qui a pour projet d'envoyer au goulag ses opposants, d'organiser des famines et d'autres joyeusetés du même genre.
 
 
 
Ca va pas être facile de choisir en cas de duel RN/FP.    [:somberlain25:2]   [:francois_fictif:10]


 
 [:fredmoul:1]  

n°70829718
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 14-06-2024 à 08:19:46  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Si l'idéologie d'un parti découle de ses fondateurs, il y a dans le FP un parti qui a pour projet d'envoyer au goulag ses opposants, d'organiser des famines et d'autres joyeusetés du même genre.
 
 
 
Ca va pas être facile de choisir en cas de duel RN/FP.    [:somberlain25:2]   [:francois_fictif:10]


Suffit de s'arrêter là où ça t'arrange.  [:cosmoschtroumpf]  
 

Kami a écrit :

Toute la France blanche chrétienne avait des relants antisémite, c’était un positionnement bien trop commun à cette époque (l’affaire Dreyfus en France en fut la parfaite illustration).  
Bien sur l’idée n’était pas de remonter à l’époque de Zola on trouverait des cadavres chez tout le monde sinon, mais plutôt l’époque du premier front populaire et du PS.


n°70829720
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 08:20:24  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Non, ce n'est pas de la mauvaise foi. Je n'ai pas discuté l'existence d'idées racistes au RN et ton déjà est donc un vulgaire strawman. Ce que je critique c'est le spam RN / waffen SS que je trouve débile. Il y a bien assez d'angles pour attaquer et critiquer le RN sans avoir besoin de faire du déshonneur par association avec les nazis. Ce n'est pas avec ce genre de conneries que vous allez faire peur à ceux qui votent ou qui sont susceptibles de voter RN, et encore moins les convaincre. C'est complètement con d'imaginer le contraire, de surcroit après avoir passé 7 ans à banaliser l'ED en lui associant tout le reste du spectre politique.


 
Posté un peu plus haut, le RN de Marine a fait le ménage mais il reste quelques toiles d’araignées.
 
https://www.liberation.fr/actualite [...] s_1555982/
 
Tellement hâte de voir Meyer trinquer avec Chatillon.

n°70829727
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 08:21:52  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Bon voila CQFD maintenant lâche moi la grappe.


Non , tu viens nous taunter ici sur un topic LFI et gauche que le RN est tout propre , on te fait la leçon, factuellement et tu cours te cacher ? Trop facile  :hello:

n°70829729
varlocke
Posté le 14-06-2024 à 08:22:05  profilanswer
 


 [:fandalpinee]  
On a les élus qu'on mérite...


---------------
La France est foutue.
n°70829733
cartemere
Posté le 14-06-2024 à 08:22:51  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Si l'idéologie d'un parti découle de ses fondateurs, il y a dans le FP un parti qui a pour projet d'envoyer au goulag ses opposants, d'organiser des famines et d'autres joyeusetés du même genre.
 
 
 
Ca va pas être facile de choisir en cas de duel RN/FP.    [:somberlain25:2]   [:francois_fictif:10]


basketor est bien venu nous justifier ici que si l'extrème gauche avait provoqué plus de morts que l'extrème droite, c'était pas une raison pour dire qu'elle était encore plus dangereuse  [:so-saugrenu11:9]

n°70829740
chrissud
Posté le 14-06-2024 à 08:24:20  profilanswer
 

Front populaire ils disent ?
 
Mais ce sont que des Bobos et bourgeois qui votent pour eux.
 

n°70829744
Kami
pouet
Posté le 14-06-2024 à 08:25:39  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Si l'idéologie d'un parti découle de ses fondateurs, il y a dans le FP un parti qui a pour projet d'envoyer au goulag ses opposants, d'organiser des famines et d'autres joyeusetés du même genre.
 
 
 
Ca va pas être facile de choisir en cas de duel RN/FP.    [:somberlain25:2]   [:francois_fictif:10]


Justement, je dis que si on peut affirmer qu’un parti arrive à se  détacher des principes fondateurs, ça ne devrait plus apparaître dans la ligne politique, or ce n’est pas le cas avec le RN qui dès hier soir nous a annoncé la couleur chez ..Hanouna. En plus des exemples cités au dessus dans leurs mairies respectives.
Mieux encore ce que tu décris ne concerne que le PC , largement minoritaire, qui a depuis des décennies couper tous liens idéologiques avec le pc de Staline, plus besoin de le démontrer. Surtout que politiquement les mairies qu’ils ont pu administré n’avaient rien de stalinien, il me semble  :sleep:  
 
Bref une connerie de plus pour valider votre position intenable de supporter l’ED.

n°70829752
joams
Posté le 14-06-2024 à 08:27:51  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Je me demandais même si l'attitude de Glucksman ne visait pas en douce a se positionner pour la place en cas de coalition centriste.


Le problème c est qu il a été pris de cours comme tout le monde et n à pas beaucoup de choix, pour lui c est wait and see.  [:zest:1]  


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70829758
Chips
Posté le 14-06-2024 à 08:28:38  profilanswer
 

chrissud a écrit :

Front populaire ils disent ?
 
Mais ce sont que des Bobos et bourgeois qui votent pour eux.
 


 
+ les anciens dieudonnistes et soraliens

n°70829761
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-06-2024 à 08:29:16  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Si l'idéologie d'un parti découle de ses fondateurs, il y a dans le FP un parti qui a pour projet d'envoyer au goulag ses opposants, d'organiser des famines et d'autres joyeusetés du même genre.

  

Ca va pas être facile de choisir en cas de duel RN/FP. [:somberlain25:2] [:francois_fictif:10]


C'est bien pour ça qu'il faut mettre toutes ces merdes à la poubelle avant de demander à Gérard Larcher de s'asseoir sur le couvercle  [:spamafote]

n°70829766
hardouaire​fr
Posté le 14-06-2024 à 08:30:32  profilanswer
 

 
Kami a écrit :


Justement, je dis que si on peut affirmer qu’un parti arrive à se  détacher des principes fondateurs, ça ne devrait plus apparaître dans la ligne politique, or ce n’est pas le cas avec le RN qui dès hier soir nous a annoncé la couleur chez ..Hanouna. En plus des exemples cités au dessus dans leurs mairies respectives.
Mieux encore ce que tu décris ne concerne que le PC , largement minoritaire, qui a depuis des décennies couper tous liens idéologiques avec le pc de Staline, plus besoin de le démontrer. Surtout que politiquement les mairies qu’ils ont pu administré n’avaient rien de stalinien, il me semble  :sleep:

 

Bref une connerie de plus pour valider votre position intenable de supporter l’ED.

 

C'est toi qui parle d'ADN.

 
Kami a écrit :

Alors que le RN/Fn a régulièrement des cadres et des députés qui font des sorties racistes (on se souvient de De Fournas à l’AN, Odoul) qui se font retoquer sur des arrêtés municipaux complètement racistes et anticonstitutionnels (sur des primes de naissances réservées aux français, exclusion des migrants, arrêts de subventions à certaines associations )

 

Et croire que le RN est débarrassée du fond d’antisémitisme c’est illusoire : elle faisait huer BHL, DSk ,Rotschild etc dans ses meetings, à dessein.

 

https://www.philomag.com/articles/l [...] semite?amp

 

A gauche a-t-on eu de la part de ces membres du FP des mesures politiques et des propos antisémite qui ont valu retoquage ou sanctions ? Je suis d’accord pour dénoncer le clientélisme de Melancon et une partie de sa clique sur le sujet palestinien (même si la gauche a toujours été historiquement pro palestinienne) mais le racisme ou l’antisémitisme ne fait pas partie de l’ADN de la gauche française, se fourvoyer dans ce discours pour valider l’extrême droite n’est qu’une excuse pour se laisser aller dans le confort du discours facile du « dehors les arabes ». En effet bizarrement ceux qui se jettent sur le front populaire ici ne sont pas ceux qui vont prôner un vote ni-ni (ou LREM) mais bizarrement vont naturellement rejoindre Bardella, Ciotti et…Meyer [:striker eureka:2]

 

L'ADN, c'est quand même les principes fondateurs.

 



Message édité par hardouairefr le 14-06-2024 à 08:31:10

---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°70829773
clapclap
Fin
Posté le 14-06-2024 à 08:31:45  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Si l'idéologie d'un parti découle de ses fondateurs, il y a dans le FP un parti qui a pour projet d'envoyer au goulag ses opposants, d'organiser des famines et d'autres joyeusetés du même genre.
 
 
 
Ca va pas être facile de choisir en cas de duel RN/FP.    [:somberlain25:2]   [:francois_fictif:10]


 
Objectivement, c'est la question dans ma circo.
 
En gros, il s'agira de choisir celui qui  

  • Fera la moins de dégâts avant de dégager  
  • Est le moins susceptible de rechigner à rendre le pouvoir.  


Et là chacun se fera son avis

n°70829780
epsiloncen​taury
Posté le 14-06-2024 à 08:33:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Quel indignité...
Investir un homme, enfin on n'est plus un homme une fois qu'on a frappé sa campagne.
Investir un violent est une immense insulte à toutes les femmes et tous les hommes victimes de violences conjugales.

 

On a donc des antisémites qui n'osent même pas qualifier le Hamas de groupe terroriste.
Des violents qui battent leur femme.

 

De l'autre côté on a les héritiers des SS.

 

Et au milieu Macron qui nous encule a sec avec les retraites et les réformes du chômage...

 

L'indignité est de traiter d'antisémite des gens qui ne le sont pas.

 

L'antisémitisme, c'est la haine des Juifs, et non la critique des actions de l'État d'Israël.

 

Arrêtez d'accuser d'antisémitisme à tout propos. C'est ridicule et inefficace. Les Insoumis ont gagné des voix aux élections européennes malgré une campagne médiatique hostile. Quel autre parti aurait progressé sous une telle avalanche de merdes médiatiques ?

 

Une info qui est passée sous les radars..

 

https://img.super-h.fr/images/2024/06/14/c7e77939ddc484d846c1a8280d5d2bbc.md.jpg

 

https://www.mediapart.fr/journal/in [...] -de-guerre

 


 

 


Message cité 2 fois
Message édité par epsiloncentaury le 14-06-2024 à 08:35:34
n°70829782
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 14-06-2024 à 08:33:35  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


C'est bien pour ça qu'il faut mettre toutes ces merdes à la poubelle avant de demander à Gérard Larcher de s'asseoir sur le couvercle  [:spamafote]


 
Une fois que c'est fait il reste qui en fait ?

n°70829786
Tammuz
Posté le 14-06-2024 à 08:34:15  profilanswer
 

Kami a écrit :


Justement, je dis que si on peut affirmer qu’un parti arrive à se  détacher des principes fondateurs, ça ne devrait plus apparaître dans la ligne politique, or ce n’est pas le cas avec le RN qui dès hier soir nous a annoncé la couleur chez ..Hanouna. En plus des exemples cités au dessus dans leurs mairies respectives.
Mieux encore ce que tu décris ne concerne que le PC , largement minoritaire, qui a depuis des décennies couper tous liens idéologiques avec le pc de Staline, plus besoin de le démontrer. Surtout que politiquement les mairies qu’ils ont pu administré n’avaient rien de stalinien, il me semble  :sleep:  
 
Bref une connerie de plus pour valider votre position intenable de supporter l’ED.


 
Je ne souhaite ni la victoire du RN, ni celle d'un prétendu "Front Populaire" dominé par LFI et qui accueille sans honte le NPA.
 
 
Et je déplore qu'on ait plus de la moitié des électeurs qui sont arrivés à un niveau d'abrutissement tel qu'ils sont prêts à voter pour n'importe quel joueur de flûte qui leur promet des lendemains qui chantent.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70829789
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-06-2024 à 08:34:50  profilanswer
 

incubusss a écrit :

 

Une fois que c'est fait il reste qui en fait ?


Gérard Larcher, sur la poubelle :o

n°70829800
Tammuz
Posté le 14-06-2024 à 08:37:25  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Gérard Larcher, sur la poubelle :o


 
Et bon courage pour faire sauter le couvercle.   [:so-saugrenu13:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70829808
benp35
Posté le 14-06-2024 à 08:38:02  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Si l'idéologie d'un parti découle de ses fondateurs, il y a dans le FP un parti qui a pour projet d'envoyer au goulag ses opposants, d'organiser des famines et d'autres joyeusetés du même genre.
 
 
 
Ca va pas être facile de choisir en cas de duel RN/FP.    [:somberlain25:2]   [:francois_fictif:10]


 
 
J'espère sincèrement la victoire du FP, et le passage en PM de ce conard de Melanchon.
 
La présidence restera à Macron pour la gestion Internationale ce qui limitera les dégâts, et le Melanchon ne pourra rien faire sans majorité (qu'il n'aura pas). Nous verrons alors ce parti de tocards le nez dans leur merde, et certains Français qui votent pour eux comprendrons alors la bêtise crasse de ce parti. Le Front du centre et celui de droite se feront un plaisir d'être dans l'opposition  :lol:  
 
Je suis presque sûr d'ailleurs qu'au vu du melon de JLM, il ne se présentera pas pour le poste de PM sans majorité. Trop fier cet enfoiré.
 
 
 
Les Français vont pour la première fois voter pour le parti dont il ne veulent plus, il n'y a pas de majorité possible, ni d'accord possible entre les 3 blocs. Les programmes sont inutiles, rien ne passera !
 
Allez le FP  :D
 
 [:vrossi1]


Message édité par benp35 le 14-06-2024 à 08:44:40
n°70829810
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 14-06-2024 à 08:38:13  profilanswer
 

Kami a écrit :


Non , tu viens nous taunter ici sur un topic LFI et gauche que le RN est tout propre , on te fait la leçon, factuellement et tu cours te cacher ? Trop facile  :hello:


 
Personne ici ne pense que le RN est propre, personne n'a nié le racisme structurel du RN c'est un délire que vous vous montez dans vos têtes pour vous inventer une contradiction bidon à laquelle vous arriveriez peut-être à répondre. Est-ce que je pense que le RN est raciste ? Oui. Et j'ai pas besoin de cinquante prétéritions, je dis oui, pas " oui mais ".
 
Je te dis qu'en revanche l'antisémitisme caractéristique du parti a migré ailleurs. Aujourd'hui personne ne se vante de son antisémitisme au RN à part quelques débiles de la vieille garde sans pouvoir effectif. Est-ce qu'ils n'en pensent pas moins, j'en sais rien, je juge les actes. C'est pas le RN qui prend 3059 précautions oratoires pour ne pas avoir à qualifier le Hamas de terroriste, c'est pas le RN qui fait des montages de Macron le bras armé de la banque juive blablabla, c'est pas le RN qui parle de dragons célestes.  
 
Les juifs eux-mêmes te le disent, le sondage a été publié là, 92% d'entre eux craignent LFI. Bon heureusement y a Kami sur le forum hardware qui saura leur expliquer qu'il sont trop cons et lobotomisés par BFM Cnews Pascal Praud et consorts contrairement à Kami qui pense par lui-même (option numéro 2 " c'est un sondage truqué " ) mais putain vous n'avez même pas l'intelligence de comprendre que quand des juifs craignent votre parti de gauche " anti-raciste " plus qu'un parti fondé par un Waffen SS (vu que vous adorez le répéter) c'est que PEUT-ETRE que ça merdouille un peu chez vous. Peut-être.
 
Personne ne nie qu'il y a du racisme et de l'antisémitisme à droite par contre toi ça fait dix pages que tu fais des pieds et des mains pour nier celui de la gauche et qui ne date pas de LFI. Jaurès, Thorez, Mitterrand, Krasucki.... Et à titre perso je m'en fous. Personne ne refuse de voter Front Populaire parce que Mitterrand allait fleurir la tombe de Pétain y a quarante ans. Par contre le fait que vous ne vouliez déjà pas voir l'antisémitisme de gauche dans les années 80 (alors que PERSONNE, là encore, ne nie celui du FN à l'époque) laisse rêveur sur votre capacité à voir l'antisémitisme de gauche contemporain.
 
Bref, t'es gentil, t'arrête de de me faire chier, tu vas faire la fête avec ton copain basketor qui depuis DIX ANS empeste le topic dissidence avec ses " on ne peut pas condamner Dieudonné car il ne pense pas ce qu'il dit ", ton copain SirAnneau qui pense que " les juifs comme collectif ça n'existe pas " et vous faites la fête entre gens pas du tout antisémites mais arrête deux minutes de t'acheter une bonne conscience OUI EUH LES WAFFEN SS parce que putain ça ne trompe personne.
 

n°70829813
Naxos
\o/
Posté le 14-06-2024 à 08:38:59  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Je ne souhaite ni la victoire du RN, ni celle d'un prétendu "Front Populaire" dominé par LFI et qui accueille sans honte le NPA.
 
 
Et je déplore qu'on ait plus de la moitié des électeurs qui sont arrivés à un niveau d'abrutissement tel qu'ils sont prêts à voter pour n'importe quel joueur de flûte qui leur promet des lendemains qui chantent.


Ca n'a pas toujours été comme ça ?


---------------
[Folio Photos]
n°70829816
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 14-06-2024 à 08:40:27  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Je ne souhaite ni la victoire du RN, ni celle d'un prétendu "Front Populaire" dominé par LFI et qui accueille sans honte le NPA.
 
 
Et je déplore qu'on ait plus de la moitié des électeurs qui sont arrivés à un niveau d'abrutissement tel qu'ils sont prêts à voter pour n'importe quel joueur de flûte qui leur promet des lendemains qui chantent.


 
... le scrutin majoritaire faisant levier histoire de s'enfoncer un peu plus.


---------------
Giant -
n°70829822
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-06-2024 à 08:41:34  profilanswer
 

Donc Quatennens s'est fait dégager si j'ai bien lu? Ça serait une bonne nouvelle.
Bien joué aux négociateurs, c'était pas gagné un accord en si peu de temps et ça nous donne une vraie alternative aux fachos et à la clique politique responsable du bordel ambiant et du transfert de richesse des classes pauvres vers les classes riches.

 


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70829823
Tammuz
Posté le 14-06-2024 à 08:41:45  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ca n'a pas toujours été comme ça ?


 
Non.
 
Les résultats des élections des dernières décennies sont disponibles sur internet, si tu veux le vérifier.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70829826
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-06-2024 à 08:42:20  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Ils font durer le suspense.  
...
Voilà, Quatennens condamné, ça passe et Bayou juste accusé, dehors. Logique. [:so-saugrenu28:6]  


Logique quantique basée sur le postulat de l'eau qui remonte les écluses.
[:michel_cymerde:7]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°70829827
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 14-06-2024 à 08:42:27  profilanswer
 

Kami a écrit :


Des 68ards qui n’ont pensés qu’à leur confort, c’est la même chose pour les questions écologiques.


Pardon, juste pour voir: c'est quel bord politique exactement qui a rejeté les réformes des retraites depuis 25 ans, au bénéfice desdits boomers et faisant qu'on se retrouve aujourd'hui à devoir bosser bien plus longtemps avec des charges salariales délirantes?

 

Ah, ouais. La gauche.

n°70829830
Antonello
Posté le 14-06-2024 à 08:42:40  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Donc Quatennens s'est fait dégager si j'ai bien lu? Ça serait une bonne nouvelle.  
Bien joué aux négociateurs, c'était pas gagné un accord en si peu de temps et ça nous donne une vraie alternative aux fachos et à la clique politique responsable du bordel ambiant et du transfert de richesse des classes pauvres vers les classes riches.
 


 
J'ai lu qu'il était au contraire investi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11749  11750  11751  ..  12425  12426  12427  12428  12429  12430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR