Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6626  6627  6628  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°54732849
bob_de_dal​las
Posté le 17-10-2018 à 16:49:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :


Ouais parce qu'il a fait un discours à l'AN où il parlait pas trop mal.
A savoir le minimum attendu pour un mec qui bossait dans un call center


Il faut qu'il fasse attention parce que quand il va devoir y retourner à son call center, il va devoir mieux parler aux gens.  :o  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 16:49:23  profilanswer
 

n°54732875
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-10-2018 à 16:51:25  profilanswer
 


C'est exactement ce qu'on arrête pas de dire ici à toutes les personnes qui nous expliquent que melenchon a subi un traitement particulier et d'une violence inouïe   [:filoufillon:10]  
 
C'est la procédure, d'autres formations politiques l'ont connue, et j'ai pas le souvenir qu'on ait assisté à une retransmission live de la WWE à chacune de ces perquisitions
 
Même la mère Lepen elle a pas sauté sur les policiers qui venaient perquisitionner, elle a gardé son sang froid, fait qq remarques acides, et planqué son téléphone dans son soutif [:lepenmarine:4]  
 
En même temps, faire un live periscope quand le smartphone est planqué au fond du calebut, c'est un coup à saborder toute une campagne électorale  [:clooney35]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54732893
Yeb63
Posté le 17-10-2018 à 16:53:02  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


C'est exactement ce qu'on arrête pas de dire ici à toutes les personnes qui nous expliquent que melenchon a subi un traitement particulier et d'une violence inouïe   [:filoufillon:10]  
 
C'est la procédure, d'autres formations politiques l'ont connue, et j'ai pas le souvenir qu'on ait assisté à une retransmission live de la WWE à chacune de ces perquisitions
 
Même la mère Lepen elle a pas sauté sur les policiers qui venaient perquisitionner, elle a gardé son sang froid, fait qq remarques acides, et planqué son téléphone dans son soutif [:lepenmarine:4]  
 
En même temps, faire un live periscope quand le smartphone est planqué au fond du calebut, c'est un coup à saborder toute une campagne électorale  [:clooney35]


Marine n’allait pas attaquer ses électeurs :o

n°54732903
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2018 à 16:53:37  answer
 

Topic Macron rattrapé [:jasper mader:7]

n°54732905
SOF40
Posté le 17-10-2018 à 16:53:39  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Faut se rappeler ce que Sfar a pris dans la gueule sur facebook au moment des élections. C'est à ce moment là que j'ai eu le déclic en ce qui concerne LFI.


 
J'avais pas trop suivit l'affaire, d'ailleurs je suis pas trop la politique parce que ça finit par m’énerver.
 
Ce que je remarque (même si c'est pas forcément représentatif je l'accorde), c'est que le seul qui me pourrit ma timeline facebook (facebook c'est de la merde proof) avec de la politique, c'est un électeur FI  [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54732921
Toussa
Faites mieux !
Posté le 17-10-2018 à 16:54:14  profilanswer
 

trueslash a écrit :

JeanLuk, il a vu le topic LREM passer devant le topic FI, il a vu rouge et on va repasser devant malgré Benalla :sol:


Il y a beaucoup d'abonnements supplémentaires à sa chaine youtube depuis hier. :D Easy win en 2022  [:teepodavignon:5]

n°54732927
p0intzer0
L3 droit
Posté le 17-10-2018 à 16:54:39  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Il faut qu'il fasse attention parce que quand il va devoir y retourner à son call center, il va devoir mieux parler aux gens.  :o  


 
D'ailleurs on rappellera qu'il a été élu à 50 voix près https://www.interieur.gouv.fr/Elect [...] 05901.html et que là bizarrement aucune contestation de la part de ses adversaires politiques  [:somberlain24:1]  
 
Alors que son adversaire avait une légitimité certaine dans la circonscription  [:somberlain24:1]  
 
Enfin, c'est sûrement Valls qui a triché  [:somberlain24:1]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°54732934
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-10-2018 à 16:55:23  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Marine n’allait pas attaquer ses électeurs :o


Je dirais même plus, ses informateurs  [:clemlegrand]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54733025
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-10-2018 à 17:02:06  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Il y a beaucoup d'abonnements supplémentaires à sa chaine youtube depuis hier. :D Easy win en 2022  [:teepodavignon:5]


Ils viennent du Dark Topik WWE je crois plutôt  [:the_chairman:5]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54733056
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-10-2018 à 17:04:38  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je reviens sur ce topic à l'occasion du lulz de ces derniers jours [:mac_lane:2]
 
Ali


 
[:cetrio:1]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 17:04:38  profilanswer
 

n°54733085
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-10-2018 à 17:06:45  profilanswer
 

Perso je trouve que Jean Luc a le tort de pousser le proviseur, après je comprends il voit rouge face au blocage. On le voit énervé comme jamais face aux 2 flics qui bloquent la porte.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54733108
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-10-2018 à 17:09:06  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Perso je trouve que Jean Luc a le tort de pousser le proviseur, après je comprends il voit rouge face au blocage. On le voit énervé comme jamais face aux 2 flics qui bloquent la porte.


 
Ah bon déjà au Lycée il était comme ca ?  :D

n°54733127
SOF40
Posté le 17-10-2018 à 17:10:49  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Perso je trouve que Jean Luc a le tort de pousser le proviseur, après je comprends il voit rouge face au blocage. On le voit énervé comme jamais face aux 2 flics qui bloquent la porte.


 
A déjà au Lycée?  
 
Un élu doit savoir garder son calme, gérer la pression.

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 17-10-2018 à 17:11:19

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54733153
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2018 à 17:12:59  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
A déjà au Lycée?  
 
Un élu doit savoir garder son calme, gérer la pression.


 
Dans le vrai nouveau monde vrai, un élu montre ses sentiments, faudra vous y habituer

n°54733165
SOF40
Posté le 17-10-2018 à 17:13:45  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Dans le vrai nouveau monde vrai, un élu montre ses sentiments, faudra vous y habituer


 
Si on se tape que des Trump et compagnie, on va bien s'amuser  [:donkeyshoot]

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 17-10-2018 à 17:13:56

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54733181
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-10-2018 à 17:15:00  profilanswer
 

Personne lui interdit d être en colère, en revanche, on lui demande juste de respecter la Loi quand il est en colere
Nuance


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°54733182
pik3
Posté le 17-10-2018 à 17:15:15  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Dans le vrai nouveau monde vrai, un élu montre ses sentiments, faudra vous y habituer


Montrer ses sentiments autorisé à violer la loi ?


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54733187
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2018 à 17:15:45  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Si on se tape que des Trump et compagnie, on va bien s'amuser  [:donkeyshoot]


 
C'est toujours mieux que de vouloir des chefs d'état sans émotion comme Poutine ou Xi Jinping [:spamafote]

n°54733188
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-10-2018 à 17:15:59  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Les commentaires sous la vidéo [:donkeyshoot]


Je m'en vais acheter des tonnes de déodorants pour accélérer le réchauffement climatique


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54733192
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2018 à 17:16:21  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Personne lui interdit d être en colère, en revanche, on lui demande juste de respecter la Loi quand il est en colere
Nuance


 

pik3 a écrit :


Montrer ses sentiments autorisé à violer la loi ?


 
Portez plainte si vous trouvez que la loi a été violée :)

n°54733195
SOF40
Posté le 17-10-2018 à 17:16:26  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Personne lui interdit d être en colère, en revanche, on lui demande juste de respecter la Loi quand il est en colere
Nuance


 
J'ai pas dit le contraire.
 
Tu pousses pas des policiers ou un procureur, tu veux pas défoncer pas des portes etc


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54733203
pik3
Posté le 17-10-2018 à 17:16:56  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

C'est toujours mieux que de vouloir des chefs d'état sans émotion comme Poutine ou Xi Jinping [:spamafote]


Ah bon on a le choix qu'entre Poutine et la racaille melenchon ?


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54733204
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-10-2018 à 17:17:29  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

 

D'ailleurs on rappellera qu'il a été élu à 50 voix près https://www.interieur.gouv.fr/Elect [...] 05901.html et que là bizarrement aucune contestation de la part de ses adversaires politiques [:somberlain24:1]

 

Alors que son adversaire avait une légitimité certaine dans la circonscription [:somberlain24:1]

 

Enfin, c'est sûrement Valls qui a triché [:somberlain24:1]


Élu avec le soutien du FN [:kermit007:1]
Ce qui ne l'a pas dérangé outre-mesure [:kermit007:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54733206
pik3
Posté le 17-10-2018 à 17:17:29  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Portez plainte si vous trouvez que la loi a été violée :)


Pas besoin la justice s'en occupe.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54733211
SOF40
Posté le 17-10-2018 à 17:17:57  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
C'est toujours mieux que de vouloir des chefs d'état sans émotion comme Poutine ou Xi Jinping [:spamafote]


 
'tain les comparaisons  [:donkeyshoot]  
 
Mais limite je préfère à un Trump ou Mélenchon  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54733218
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2018 à 17:18:20  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Ah bon on a le choix qu'entre Poutine et la racaille melenchon ?


 
Non pourquoi ?

n°54733223
pik3
Posté le 17-10-2018 à 17:19:04  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Non pourquoi ?


Ta comparaison débile sert à quoi alors ?


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54733230
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2018 à 17:19:26  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
'tain les comparaisons  [:donkeyshoot]  
 
Mais limite je préfère à un Trump ou Mélenchon  


 
Voilà, tu préfères Poutine ou Xi à Mélenchon, ce qu'il y a de bien avec les accès de colère, c'est qu'après les gens sont émotionels et les masquent tombent :)

n°54733231
carbon bas​ed
Posté le 17-10-2018 à 17:19:29  profilanswer
 


 
 
Pour voir quoi, voila la vraie question.  [:timoonn:6]  
 


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°54733237
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2018 à 17:19:48  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Ta comparaison débile sert à quoi alors ?


 
à répondre à la comparaison débile avec Trump [:icon3]

n°54733244
tim-timmy
Posté le 17-10-2018 à 17:20:48  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Portez plainte si vous trouvez que la loi a été violée :)


Le parquet a lancé l'enquête en voyant les vidéos, pas besoin, ils ont la même analyse que nous.
 
ps: ça n'ira pas bien loin car ça n'est pas allé bien loin non plus. Mais ça reste honteux et ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 17-10-2018 à 17:21:39
n°54733251
pik3
Posté le 17-10-2018 à 17:21:23  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

à répondre à la comparaison débile avec Trump [:icon3]


Ah tu fais du pourrissage ok.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54733252
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2018 à 17:21:26  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Le parquet a lancé l'enquête en voyant les vidéos, pas besoin, ils ont la même analyse que nous.


 
Donc voilà, tout va bien :)

n°54733258
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-10-2018 à 17:22:09  profilanswer
 

Petit article du Monde sur la légalité de la perquisition
 
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
 
Je note qu'un des arguments de MK75 sur l'absence de PV semble en fait ne pas être valide:
 
"De plus, lorsque la « nécessité de l’enquête » l’exige et que la perquisition est ordonnée par le JLD, les officiers de police n’ont aucune obligation ni de faire signer un procès-verbal de la perquisition, ni de donner aux perquisitionnés la liste des éléments saisis"

n°54733259
tim-timmy
Posté le 17-10-2018 à 17:22:18  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Donc voilà, tout va bien :)


ouep, et on commente si on veut :p

n°54733260
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2018 à 17:22:19  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Ah tu fais du pourrissage ok.


 
Et toi :??: ça te sert à quoi de répondre au premier degré à un post qui clairement ironise sur la qualité de l'argument auquel il répond, à par pourrir :??:

n°54733286
pik3
Posté le 17-10-2018 à 17:23:51  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Petit article du Monde sur la légalité de la perquisition

 

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

 

Je note qu'un des arguments de MK75 sur l'absence de PV semble en fait ne pas être valide:

 

"De plus, lorsque la « nécessité de l’enquête » l’exige et que la perquisition est ordonnée par le JLD, les officiers de police n’ont aucune obligation ni de faire signer un procès-verbal de la perquisition, ni de donner aux perquisitionnés la liste des éléments saisis"

 

Mk aurait raconté des conneries. Je n'ose y croire. :O  


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54733289
SOF40
Posté le 17-10-2018 à 17:24:10  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Voilà, tu préfères Poutine ou Xi à Mélenchon, ce qu'il y a de bien avec les accès de colère, c'est qu'après les gens sont émotionels et les masquent tombent :)


 
Et toi tu préfères la peste ou le choléra ?
 
Bref

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 17-10-2018 à 17:25:00

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54733294
carbon bas​ed
Posté le 17-10-2018 à 17:24:38  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


La suite logique, c'est quoi ? [:tammuz:5]
 



 
 [:htaed:1]  
 
 [:bobdumas:2] touché!


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°54733301
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2018 à 17:25:23  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Et toi tu préfères la peste ou le choléra ?
 


 
Je préfère un Jealuk qui bouscule un procureur qu'un dirigeant qui fait assasiner et emprisonner ses opposants politique :jap:
 
Chacun sa came

n°54733302
scrumpz
Posté le 17-10-2018 à 17:25:38  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Et toi :??: ça te sert à quoi de répondre au premier degré à un post qui clairement ironise sur la qualité de l'argument auquel il répond, à par pourrir :??:


Pourrinception

 

Le schéma est trop complex  [:ronfl:3]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6626  6627  6628  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)