| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine| Auteur | Sujet : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 04:51:24 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 23-10-2017 à 07:04:16 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Terminatux Communiste | Ah bah oui, un fonds de pension c'est pas du tout du capital hein. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 23-10-2017 à 07:30:54 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 08:19:57 ![]() ![]() |
patx3 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 08:28:19 ![]()
Comme je l'ai déjà dit, c'est mal de gagner de l'argent que pour Melenchon ou Corbiere... Ensuite, que comprenne ces gens de la réalité quotidienne de 80% de la population ? Et Pourtant c'est à eux qu'on va demander de légiférer sur ce quotidien. Comment ces gens là pourraient comprendre la valeur de 5€ pour les plus démunis ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2017 à 08:28:59 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 09:06:01 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 23-10-2017 à 09:22:05 |
spartak01 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Ibo_Simon |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Terminatux Communiste |
Ouf, je suis sympathisant PCF, je peux donc gueuler contre l'enrichissement d'une poignée de privilégié•e•s, footeux comme politiques. |
XprtZ Profil : O.O | Il y a quelques années, j’ai fait colporter des rumeurs comme quoi les gens devaient respecter un code propre à leur métier qui consistait à volontairement saboter leur boulot afin de créer de manière infinie un besoin et une demande de travail.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 10:19:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 10:31:24 ![]() Fini les imprimantes a jet d'encre, c'est de l'arnaque. J'ai une petite imprimante laser. L'encre ne sèche pas et l'imprimante peut rester inutilisé pendant des mois et redémarrer au quart de tour. Ayant une utilisation très épisodique de mon imprimante, j''ai suffisamment de toner pour au moins les 10 ans a venir si l’imprimante ne lâche pas avant.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2017 à 10:35:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 10:35:46 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | Balance le lien qu on rigole. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 10:38:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 10:39:11 ![]()
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 11:07:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2017 à 11:10:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

