Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4615  4616  4617  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°51040374
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2017 à 13:24:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui oui, on connaît le soutien indéfectible des Français à Macon [:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 13:24:34  profilanswer
 

n°51040376
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-09-2017 à 13:24:50  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Après les 5 ans de Hollande/Valls/Macron ? Tu rigoles ? :D


 
 
Le probleme s'est moins joué du fait des personnes presente que sur l'etiquette à proprement parler! :)
 
Et parce qu'Hamon a été naze... :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51040385
Backbone-
Posté le 23-09-2017 à 13:26:32  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Oui oui, on connaît le soutien indéfectible des Français à Macon [:frag_facile]


 
Purée, on dirais du Wauquiez et la prise du pouvoir par effraction :/

n°51040388
Nicodonald
Posté le 23-09-2017 à 13:27:07  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

La preuve, les Français élus Macron à la présidence de la république au suffrage universel. :D


Fillon a perdu l'inperdable

n°51040401
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2017 à 13:29:00  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Purée, on dirais du Wauquiez et la prise du pouvoir par effraction


Faut vraiment rien paner à rien pour prétendre que Macron a bénéficié du soutien de l'électorat de gauche à la présidentielle :/

n°51040402
Backbone-
Posté le 23-09-2017 à 13:29:17  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Fillon a perdu l'inperdable


Un Fillon/Macron au second tour, Fillon perdait aussi...

n°51040408
Backbone-
Posté le 23-09-2017 à 13:30:16  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Faut vraiment rien paner à rien pour prétendre que Macron a bénéficié du soutien de l'électorat de gauche à la présidentielle :/


 
Et pourtant, c'est bien le cas ;)

n°51040415
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2017 à 13:31:20  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Et pourtant, c'est bien le cas


Oui oui, avec le programme économiquement le plus à droite de la 5ème [:frag_facile]

n°51040425
yorys
Posté le 23-09-2017 à 13:32:50  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Je dirai plus que le 12 septembre. Genre 30K.
 
Édit: apparemment c'est pas 90 Bus, y'en plus d'une centaine finalement qui sont partis hier soir et ce matin (dans les 140).


 
Lol, Coyote qui se prépare à transformer le semi bide en méga succès !
 
Allez, si vous n'êtes que 30000 cet aprèm après des semaines de menaces et d'appels à la "déferlante" ce serait un échec absolu !
 
Vous serez probablement 50 - 60000 (réels) ce qui est déjà plutôt faible mais comme tu as annoncé 30k tu pourras dire que c'est un succès inespéré  :lol: !
 
[:coyoteerable:1]

n°51040437
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-09-2017 à 13:34:09  profilanswer
 

A moins de 100 000 c'est un gros bide
 
A moins de 200 000 c'est pas foufou
 
Apres on peut commencer à négocier


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 13:34:09  profilanswer
 

n°51040453
Backbone-
Posté le 23-09-2017 à 13:37:44  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

A moins de 100 000 c'est un gros bide
 
A moins de 200 000 c'est pas foufou
 
Apres on peut commencer à négocier


 
Ça me parait assez juste.  :jap:

n°51040603
zeleyou
Posté le 23-09-2017 à 14:02:43  profilanswer
 

https://i.imgur.com/KfuysBo.png?1

 

La cinglée insoumise qui se croit déjà en pleine insurrection [:paul de saint-balby:1]

 

Et c'est elle qui s'occupe de la chaîne insoumise :d

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 23-09-2017 à 14:03:29
n°51040633
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-09-2017 à 14:08:25  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

A moins de 100 000 c'est un gros bide

 

A moins de 200 000 c'est pas foufou

 

Apres on peut commencer à négocier


Cet argument pour dénigrer le cortège.

 

T'as déjà vu un parti rassembler plus de 5K en dehors d'une campagne ?


---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°51040663
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-09-2017 à 14:13:28  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Cet argument pour dénigrer le cortège.
 
T'as déjà vu un parti rassembler plus de 5K en dehors d'une campagne ?


 
Denigrer ??? Stop a la paranoia hein ?!  
 
Et puis c'est un cortege de manifestation ou un meeting electoral ?
 
Parce qu'excuse moi, mais une manif' nationale dans une seule ville, annoncée, préparée et marketée depuis le printemps, faisant suite à deja deux journées d'action pour lancer un mouvement et devant être un vrai signal fort contre le gouvernement, si vous êtes 30 000 c'est juste risible!

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 23-09-2017 à 14:14:48

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51040666
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-09-2017 à 14:13:59  profilanswer
 


 
"Nous libérer du libéralisme"   [:oh shi-]  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51040668
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-09-2017 à 14:14:39  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Cet argument pour dénigrer le cortège.
 
T'as déjà vu un parti rassembler plus de 5K en dehors d'une campagne ?


C’est pas sensé être une révolution ? Etre la manif qui va pousser Macron à la démission ?  
 


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51040692
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-09-2017 à 14:17:36  profilanswer
 

Wut, sur bfm, je vois un père avec sa fille qui dépasse surement pas les 12-13ans  [:lectrodz]  
 
Le fou :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51040708
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-09-2017 à 14:21:35  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Wut, sur bfm, je vois un père avec sa fille qui dépasse surement pas les 12-13ans  [:lectrodz]  
 
Le fou :o


C est surement elle qui a insisté pour venir :o


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51040712
Croco385
Posté le 23-09-2017 à 14:22:41  profilanswer
 

Philippot présent dans le cortège cet après-midi ?  [:super citron]

n°51040716
prokie
Trump 2028
Posté le 23-09-2017 à 14:23:47  profilanswer
 

Citation :


Bob l'éponge, invité surprise de la Marche
Certains militants se sont déguisés pour l'occasion. On peut voir dans le cortège notamment Tigrou, Bob l'éponge ou encore un Minion. La fanfare est également au rendez-vous.  
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] php#849515


 
C'est cool si ca reste bon enfant


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°51040730
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-09-2017 à 14:25:50  profilanswer
 

C'est en ce moment que la république est renversée ?


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51040733
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-09-2017 à 14:26:07  profilanswer
 

prokie a écrit :

Citation :


Bob l'éponge, invité surprise de la Marche
Certains militants se sont déguisés pour l'occasion. On peut voir dans le cortège notamment Tigrou, Bob l'éponge ou encore un Minion. La fanfare est également au rendez-vous.  
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] php#849515


 
C'est cool si ca reste bon enfant


Seul Patrick je respecte


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51040742
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-09-2017 à 14:27:38  profilanswer
 

prokie a écrit :

Citation :


Bob l'éponge, invité surprise de la Marche
Certains militants se sont déguisés pour l'occasion. On peut voir dans le cortège notamment Tigrou, Bob l'éponge ou encore un Minion. La fanfare est également au rendez-vous.  
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] php#849515


 
C'est cool si ca reste bon enfant


 
 
Yep!
 
Pour les coups, ces manifs sont clairement plus sympas! :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51040745
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-09-2017 à 14:28:23  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Lol, Coyote qui se prépare à transformer le semi bide en méga succès !
 


ptdr pile je gagne, face tu perds


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51040756
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-09-2017 à 14:30:06  profilanswer
 

N'oublions pas que c'est la technoparade aussi!  
 
Donc deja niveau monde dans les transports en commun etc.. ca biaise un peu la perception


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51040762
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-09-2017 à 14:31:07  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

A moins de 100 000 c'est un gros bide
 
A moins de 200 000 c'est pas foufou
 
Apres on peut commencer à négocier


 
Ce qui compte c'est pas le nombre, mais ce qu'ils arrivent à casser.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51040764
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-09-2017 à 14:32:10  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 

Denigrer ??? Stop a la paranoia hein ?!

 

Et puis c'est un cortege de manifestation ou un meeting electoral ?

 

Parce qu'excuse moi, mais une manif' nationale dans une seule ville, annoncée, préparée et marketée depuis le printemps, faisant suite à deja deux journées d'action pour lancer un mouvement et devant être un vrai signal fort contre le gouvernement, si vous êtes 30 000 c'est juste risible!


On sera pas 30K. La Bastille est déjà blindée depuis 1h on sera beaucoup plus :D

 

Mais bon, si on avait prévu 200K personnes, toi (et BFMTV parce que c'est eux qui balance ça depuis ce matin), tu aurais trouvé que c'était pas assez car en dessous de 500K... :whistle:

 

C'est d'un lourd  [:coyoteerable:1] On a pas les moyens des syndicats, notre seul outil c'est de dire aux gens de venir et de faire payer des bus (on est pas le PS/LR/FN à offrir des bus malheureusement), donc faut prendre dans le contexte quand même. Surtout qu'on est pas en période électorale.

 

(enchainement de :D et :whistle: , merde, je deviens comme Spartak et pistache !)

Message cité 4 fois
Message édité par CoyoteErable le 23-09-2017 à 14:35:28

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°51040786
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-09-2017 à 14:35:10  profilanswer
 

Une prière pour les commerces aux alentours  [:frog sad:1]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51040795
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-09-2017 à 14:36:22  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/deb13898441a945a2490c51d94cd4243f04a9c2b.jpg
Combo Hamon mal rasé et Rehost qui renverse l'image...  [:eric le-looser]

 

https://media.discordapp.net/attachments/353656636164014090/361115072820412416/image.jpg?width=1440&height=1080


Message édité par CoyoteErable le 23-09-2017 à 14:37:58

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°51040810
Tammuz
Posté le 23-09-2017 à 14:38:24  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


On a pas les moyens des syndicats, notre seul outil c'est de dire aux gens de venir et de faire payer des bus (on est pas le PS/LR/FN à offrir des bus malheureusement)


 
Faut payer le bus pour faire la révolution, maintenant ?   [:siluro]  
 
Si on avait fait ça en 1789, le roi serait toujours sur son trône.  [:filoufillon:10]  


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51040812
happysoul
Tourmentée
Posté le 23-09-2017 à 14:38:25  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


On sera pas 30K. La Bastille est déjà blindée depuis 1h on sera beaucoup plus :D
 
Mais bon, si on avait prévu 200K personnes, toi (et BFMTV parce que c'est eux qui balance ça depuis ce matin), tu aurais trouvé que c'était pas assez car en dessous de 500K... :whistle:  
 
C'est d'un lourd  [:coyoteerable:1] On a pas les moyens des syndicats, notre seul outil c'est de dire aux gens de venir et de faire payer des bus (on est pas le PS/LR/FN à offrir des bus malheureusement), donc faut prendre dans le contexte quand même. Surtout qu'on est pas en période électorale.
 
(enchainement de :D et :whistle: , merde, je deviens comme Spartak et pistache !)


 
Le contexte c'est pas le coup d'état social avec les ordonnances dont les français ne veulent pas? Même à 200k ça fait pas un gros pourcentage de français révoltés par cette violence inouïe contre les travailleurs.

n°51040825
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 14:40:31  answer
 

Citation :

Pierre Laurent se joint au cortège

Le secrétaire national du parti communiste Pierre Laurent vient d'arriver dans le cortège. "C'était important pour moi de venir au début de la marche des Insoumis. J'espère que nous serons capable de construire une riposte unitaire (...] Jean-Luc a son franc-parler, moi aussi".


 

Citation :

Benoît Hamon participera au défilé
Le candidat socialiste à l'élection présidentielle a annoncé sa venue à la manifestation en publiant un vers d'Aragon sur Twitter.


 
 
C'est trop tard...   :sweat:  
 
C'etait avant la présidentielle qu'il fallait rejoindre Melenchon..   :o  


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2017 à 14:44:59
n°51040827
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-09-2017 à 14:40:39  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


On sera pas 30K. La Bastille est déjà blindée depuis 1h on sera beaucoup plus :D
 
Mais bon, si on avait prévu 200K personnes, toi (et BFMTV parce que c'est eux qui balance ça depuis ce matin) aurait trouvé que c'était pas assez car en dessous de 500K.

C'est d'un lourd  [:coyoteerable:1] On a pas les moyens des syndicats, notre seul outil c'est de dire aux gens de venir et de faire payer des bus (on est pas le PS/LR/FN à offrir des bus malheureusement), donc faut prendre dans le contexte quand même.


 
Punaise mais tes procés d'intention ca commence à être saoulant....
A un moment donné, tu sais, ca serait bien de pouvoir dire quelque chose de negatif sur LFI sans que ca t'attaque personnellement hein?!
 
Je redis ce que j'ai déja dit, tu ne peux pas annoncer un mouvement au printemps, dans le contexte de desorganisation (ou de destabilisation) des mouvements que j'ai déja critiqué il y a quelques jours et dire aprés "ah oui non mais ca doit rester modeste"!
 
Je suis désolé, mais si au final, le "grand rassemblement" promis n'est pas important en nombre, cela ne sera pas un succés populaire!
Si vous êtes 200 000 c'est déja QUE 0.3% de la population, et pourtant, je trouverais ça plutôt correct pour ce type d’événements! (Et ca ne sera que mon analyse hein? j'ai pas besoin de BFM merci au passage pour le petit tacle gratis)
 
Le coup des "moyens" m'amuse, parce que vu votre bonne implantation locale, vous auriez tres bien pu faire des rassemblements dans les grandes villes de province, ca aurait limité le risque du "ah mais oui mais c'est que les gens ont pas pu venir!" mais c'est sur que vous preniez le risque de n'être que "5000" a Nantes ou 10 000 a Marseille
 
Donc, bon, la t'es gentil, mais c'est toi qui m'agace a vouloir en permanence denigrer toute critique envers LFI au pretexte qu'on serait que des méchants calomnieurs ...  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51040835
Croco385
Posté le 23-09-2017 à 14:42:25  profilanswer
 

pourquoi il fait toujours beau pour les manifs des gauchos ?  
 
http://md0.libe.com/photo/1000301-fillon-pluie2.jpg?modified_at=1488725488&width=644

n°51040836
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 23-09-2017 à 14:42:27  profilanswer
 

happysoul a écrit :


 
Le contexte c'est pas le coup d'état social avec les ordonnances dont les français ne veulent pas? Même à 200k ça fait pas un gros pourcentage de français révoltés par cette violence inouïe contre les travailleurs.


Personne ne croit que ca suffira. Mais c'est un bon exercice pour les mobilisations futures.
 
Le truc que cherche à éviter Macron, c'est la convergence des luttes. Il a déjà braqué une bonne partie des corps sociaux.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°51040851
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-09-2017 à 14:44:04  profilanswer
 

La LFI parle au nom du peuple donc pour aujourd'hui, j'attends logiquement au moins 90% de la pop de Paris :o
 
A un moment, faut assumer ses propos [:cosmoschtroumpf]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51040854
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-09-2017 à 14:44:17  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 

Punaise mais tes procés d'intention ca commence à être saoulant....
A un moment donné, tu sais, ca serait bien de pouvoir dire quelque chose de negatif sur LFI sans que ca t'attaque personnellement hein?!

 

Je redis ce que j'ai déja dit, tu ne peux pas annoncer un mouvement au printemps, dans le contexte de desorganisation (ou de destabilisation) des mouvements que j'ai déja critiqué il y a quelques jours et dire aprés "ah oui non mais ca doit rester modeste"!

 

Je suis désolé, mais si au final, le "grand rassemblement" promis n'est pas important en nombre, cela ne sera pas un succés populaire!
Si vous êtes 200 000 c'est déja QUE 0.3% de la population, et pourtant, je trouverais ça plutôt correct pour ce type d’événements! (Et ca ne sera que mon analyse hein? j'ai pas besoin de BFM merci au passage pour le petit tacle gratis)

 

Le coup des "moyens" m'amuse, parce que vu votre bonne implantation locale, vous auriez tres bien pu faire des rassemblements dans les grandes villes de province, ca aurait limité le risque du "ah mais oui mais c'est que les gens ont pas pu venir!" mais c'est sur que vous preniez le risque de n'être que "5000" a Nantes ou 10 000 a Marseille

 

Donc, bon, la t'es gentil, mais c'est toi qui m'agace a vouloir en permanence denigrer toute critique envers LFI au pretexte qu'on serait que des méchants calomnieurs ...


L'excuse du "ça represente 0,3%" des Français, vous l'appliquez aussi à Macron et aux élections législatives du coup vu que ça rassemble pas 90% des français ni 25% ni 20% ? Vu le taux d’abstention, de vote utile ect... ?

 

Les mouvements sociaux n'ont jamais mobiliser plus d'un % de la population, même la révolution, pas même 68, ni le Front Populaire.

 

Il était 60K le 12, si on est plus ça sera bon, si on est en dessous de 100K ça sera pas "un énorme bide", ça sera déjà sans précédent en politique vu qu'aucuns partis n'a osé le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 23-09-2017 à 14:45:56

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°51040864
Croco385
Posté le 23-09-2017 à 14:46:02  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

La LFI parle au nom du peuple donc pour aujourd'hui, j'attends logiquement au moins 90% de la pop de Paris :o
 
A un moment, faut assumer ses propos [:cosmoschtroumpf]


 
Le peuple parisien, c'est pas une oxymore ?

n°51040881
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-09-2017 à 14:48:03  profilanswer
 

Croco385 a écrit :


 
Le peuple parisien, c'est pas une oxymore ?


 
La manif se tient sur Paris, j'excuse donc les autres de ne pas venir mais techniquement, tu as raison, si les réformes étaient si graves, il faudrait que l'ensemble des français viennent manifester  [:cosmoschtroumpf]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51040889
zeleyou
Posté le 23-09-2017 à 14:49:45  profilanswer
 

Enfin des insoumis qui se révoltent contre ce qui se passe au Venezuela.

 

https://pbs.twimg.com/media/DKZ-tBmX0AE3M7k.jpg


Message édité par zeleyou le 23-09-2017 à 14:49:56
n°51040891
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-09-2017 à 14:50:22  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


L'excuse du "ça represente 0,3%" des Français, vous l'appliquez aussi à Macron et aux élections législatives du coup vu que ça rassemble pas 90% des français ni 25% ni 20% ? Vu le taux d’abstention, de vote utile ect... ?  
 
Les mouvements sociaux n'ont jamais mobiliser plus d'un % de la population, même la révolution, pas même 68, ni le Front Populaire.
 
Il était 60K le 12, si on est plus ça sera bon, si on est en dessous de 100K ça sera pas "un énorme bide", ça sera déjà sans précédent en politique vu qu'aucuns partis n'a osé le faire.


 
 
D'ou le "vous" ?
Tu sais, on peut critiquer LFI sans être un vil Macroniste hein?  
 
 
Et puis, navré, je suis pas convaincu, les manifs de 2010 sur les retraites, qui etaient pas les plus importantes, c'etait genre 300 000 a Paris alors que le mouvement était national ... et c'etait parfois les samedi aussi!
 
Et je maintiens, c'est pas un meeting de LFI, c'est un mouvement avec présence d'une frange du PS (Hamon), le NPA, Pierre Laurent vient de debarquer, etc.. donc non c'est pas qu'un truc de parti!
 
Pour memoire, je rappelerais que la Manif pour tous avait rassemblée 70 000 personnes (selon la police! en plus) J'dis ça j'dis rien

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 23-09-2017 à 14:54:33

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4615  4616  4617  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)