Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4233  4234  4235  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°50386098
Terminatux
Communiste
Posté le 19-07-2017 à 12:04:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ceci dit, je me fais traiter alternativement de facho, EG, islamophobe etc... sur ce forum. Je plains ceux qui tiennent des fiches.  :D


 
T'inquiète, je sais bien que tu n'est pas de mon côté de la barricade. [:lune]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 12:04:09  profilanswer
 

n°50386102
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 12:04:33  answer
 


Deux langues absolument hideuses.  [:yopyopyop]  Heureusement qu'on les a éradiqué.

n°50386105
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-07-2017 à 12:04:45  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ca serait une meilleure idée encore de rendre l'indépendance aux parties du pays qui ne veulent pas se voir imposer  cette seule langue [:cosmoschtroumpf]


 
et les parties elles sont définies comment ? Individu par individu ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50386119
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2017 à 12:06:06  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
T'inquiète, je sais bien que tu n'est pas de mon côté de la barricade. [:lune]


 
Oui, moi je suis sur la barricade on dirait... Et ceux présents des deux côtés essayent de me pousser et de me faire tomber d'un côté ou de l'autre suivant ce que je dis.  [:elcantara]

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 19-07-2017 à 12:07:48
n°50386122
Terminatux
Communiste
Posté le 19-07-2017 à 12:06:19  profilanswer
 

yorys a écrit :

La seule différence entre l'ETA de cette époque et Daesh c'est qu'ils n'étaient pas dans une logique kamikaze...
 
[:jean fraugue:3]


 
Tu nous diras quand tu verras Daesh avertir par téléphone qu'il vont faire un attentat dans un bâtiment et qu'il faudrait l'évacuer.
Ta condamnation d'ETA ne t'empêche pas de réfléchir à cela je pense.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50386129
spartak01
Posté le 19-07-2017 à 12:07:14  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Il y a semble t'il plus de 300 civils qui sont mort tué par l'ETA. Tu ne peux pas prendre les morts qui t'arrangent et oublier les autres.
A ce compte l'EI a aussi tuer des membres de l'armée Syrienne et des partisans de Bachar El Assad, du coup ca en fait des gens biens pour toi ou pas?


 
C'est pourtant ce qu'une partie des médias et la VDV font lorsqu'il s'agit de victimes civiles au Yemen, Pakistan, Irak, Syrie, Afghanistan...
"Scusez, on l'a pas fait exprès. Mais notre cause reste noble et juste"
 
Deux poids, deux mesures ?  :??:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50386138
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 19-07-2017 à 12:07:31  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
T'inquiète, je sais bien que tu n'est pas de mon côté de la barricade. [:lune]


Encore cette sympathie pour la violence  :sweat:

n°50386144
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 12:08:05  answer
 

spartak01 a écrit :


 
C'est pourtant ce qu'une partie des médias et la VDV font lorsqu'il s'agit de victimes civiles au Yemen, Pakistan, Irak, Syrie, Afghanistan...
"Scusez, on l'a pas fait exprès. Mais notre cause reste noble et juste"
 
Deux poids, deux mesures ?  :??:


Et c'est ce que font les YPG aussi. Deux poids deux mesures ?

n°50386148
spartak01
Posté le 19-07-2017 à 12:08:32  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Tu peux quoter le passage ou j'indique que les frappes américaines, russes ou autres qui touchent des civils ne sont pas regrettables?
 
Parce que sinon je ne vois pas trop le rapport. Quand il y a des guerres (des vrais guerres hein), ben oui il y a des morts et mêem des morts de civils (des dommages collatéraux comme on dit), je suis désolé que tu l'apprennes de cette façon.
 


 
En gros, y'a les bonnes et les mauvaises victimes civiles ?  [:axlrose]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50386153
Terminatux
Communiste
Posté le 19-07-2017 à 12:08:47  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Encore cette sympathie pour la violence  :sweat:


 
Ohlala, il a écrit barricade dans un message. [:calimero]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 12:08:47  profilanswer
 

n°50386154
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-07-2017 à 12:08:47  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
T'inquiète, je sais bien que tu n'est pas de mon côté de la barricade. [:lune]


 
vision guerrière de la société et du débat démocratique...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50386175
morb
Posté le 19-07-2017 à 12:10:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui, moi je suis sur la barricade on dirait... Et ceux présents des deux côtés essayent de me pousser et de me faire tomber d'un côté ou de l'autre suivant ce que je dis.  [:elcantara]


 
euh... non non
 
tu ne peux tomber que dans un camps

n°50386183
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 12:10:59  answer
 

morb a écrit :


 
euh... non non
 
tu ne peux tomber que dans un camps


Et le fer à cheval ? :o

n°50386186
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2017 à 12:11:05  profilanswer
 

morb a écrit :


 
euh... non non
 
tu ne peux tomber que dans un camps


 
Pour les esprits binaires comme le tiens, j'imagine que c'est la seule chose concevable.  [:elcantara]

n°50386212
morb
Posté le 19-07-2017 à 12:12:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pour les esprits binaires comme le tiens, j'imagine que c'est la seule chose concevable.  [:elcantara]


 
je ressors le poste oú tu demandes a tirer à vu sur des humains en detresse ?  [:psykooo]

n°50386220
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2017 à 12:13:10  profilanswer
 

morb a écrit :


 
je ressors le poste oú tu demandes a tirer à vu sur des humains en detresse ?  [:psykooo]


 
Allez vas-y. Avec un peu de chance tu recevras le ban que tu mérites ?

n°50386235
teepodavig​non
Posté le 19-07-2017 à 12:14:51  profilanswer
 


Commençons par la base en effet.

n°50386244
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-07-2017 à 12:15:19  profilanswer
 


La censure, les intimidations, drôles de façons de débattre démocratiquement  [:moonbloood:3]

n°50386286
quarint
Posté le 19-07-2017 à 12:19:21  profilanswer
 

Soupçons d'emplois fictifs d'assistants d'eurodéputés : "Tous les partis sont concernés", rappelle François Ruffin
 
http://mobile.francetvinfo.fr/repl [...] 237893.amp
 
Tout le monde le fait  [:yann39]

Message cité 4 fois
Message édité par quarint le 19-07-2017 à 12:19:42
n°50386295
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2017 à 12:20:03  profilanswer
 

quarint a écrit :

Soupçons d'emplois fictifs d'assistants d'eurodéputés : "Tous les partis sont concernés", rappelle François Ruffin
 
http://mobile.francetvinfo.fr/repl [...] 237893.amp
 
Tout le monde le fait  [:yann39]


 
ça semble assez clair.

n°50386309
quarint
Posté le 19-07-2017 à 12:21:29  profilanswer
 

quarint a écrit :

Soupçons d'emplois fictifs d'assistants d'eurodéputés : "Tous les partis sont concernés", rappelle François Ruffin
 
http://mobile.francetvinfo.fr/repl [...] 237893.amp
 
Tout le monde le fait  [:yann39]


Vous n'avez pas autre chose à faire  [:yann39]

n°50386316
spartak01
Posté le 19-07-2017 à 12:22:23  profilanswer
 

quarint a écrit :

Soupçons d'emplois fictifs d'assistants d'eurodéputés : "Tous les partis sont concernés", rappelle François Ruffin
 
http://mobile.francetvinfo.fr/repl [...] 237893.amp
 
Tout le monde le fait  [:yann39]


 
 
Ouaip, c'est vrai que quand t'en arrives à des arguments style Fillon, ça craint du boudin....  :sweat:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50386318
teepodavig​non
Posté le 19-07-2017 à 12:22:34  profilanswer
 

quarint a écrit :

Soupçons d'emplois fictifs d'assistants d'eurodéputés : "Tous les partis sont concernés", rappelle François Ruffin
 
http://mobile.francetvinfo.fr/repl [...] 237893.amp
 
Tout le monde le fait  [:yann39]

Concerné par le soupçon ou la faute ? C'est deux truc différents.

n°50386321
Ibo_Simon
Posté le 19-07-2017 à 12:22:49  profilanswer
 


 
Déjà, pour faire 72H de GAV dans des affaires liées au terrorisme et après celà aller directement en prison, il faut des éléments concrets et concordants.

n°50386325
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2017 à 12:23:44  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Ouaip, c'est vrai que quand t'en arrives à des arguments style Fillon, ça craint du boudin....  :sweat:


 
Au fait qqu sait si "il nous fait une fillon" sera acceptée dans le prochain Larousse ?  :lol:

n°50386338
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-07-2017 à 12:24:46  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Concerné par le soupçon ou la faute ? C'est deux truc différents.


Citation :

"Laissons d'abord la justice faire son travail. Il faut rappeler qu'à ce stade tous les partis sont concernés"

n°50386352
quarint
Posté le 19-07-2017 à 12:26:15  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Citation :

"Laissons d'abord la justice faire son travail. Il faut rappeler qu'à ce stade tous les partis sont concernés"



Ah oui, "Laissons la justice faire son travail" au début de l'enquête.
On sait comment ça se passe après la mise en examen.
Cabinet nwar.

n°50386395
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 19-07-2017 à 12:30:52  profilanswer
 

quarint a écrit :

Ah oui, "Laissons la justice faire son travail" au début de l'enquête.
On sait comment ça se passe après la mise en examen.
Cabinet nwar.


Dans ce cas là il faut dominer le pouvoir exécutif ce qui n'est pas le cas de la France Insoumise.
 
L'enquête préliminaire est déclenchée suite à une dénonciation, calomnieuse, du FN. Voyons qui aboie avec eux.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°50386403
Ibo_Simon
Posté le 19-07-2017 à 12:31:45  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Dans ce cas là il faut dominer le pouvoir exécutif ce qui n'est pas le cas de la France Insoumise.
 
L'enquête préliminaire est déclenchée suite à une dénonciation, calomnieuse, du FN. Voyons qui aboie avec eux.


 
ça a été déjà jugé?

n°50386484
Ibo_Simon
Posté le 19-07-2017 à 12:42:18  profilanswer
 

Citation :

Mélenchon à son tour visé par l'enquête sur les assistants parlementaires
 
19 JUILLET 2017 PAR MARINE TURCHI
 
L'enquête portant sur des soupçons d’emplois fictifs d’assistants au Parlement européen a été élargie à Jean-Luc Mélenchon. L'ex-eurodéputé affirme qu'aucun de ses assistants « n'a jamais exercé de responsabilité politique » au Parti de gauche ou à la France insoumise. Plusieurs d'entre eux occupaient pourtant des fonctions importantes.


 
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] tor=CS3-67
 
 [:jeje84:1]
 
 
Voire mieux:
 
https://pbs.twimg.com/media/DFFzqufXkAAK_VN.jpg:large

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 19-07-2017 à 12:44:03
n°50386510
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-07-2017 à 12:45:38  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Citation :

"Laissons d'abord la justice faire son travail. Il faut rappeler qu'à ce stade tous les partis sont concernés"



 
http://cdn-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/le-lab/polemiques-sur-nice-laissons-les-services-faire-leur-travail-demande-benoist-apparu-2808076/28208440-3-fre-FR/Polemiques-sur-Nice-Laissons-les-services-faire-leur-travail-demande-Benoist-Apparu.gif


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50386580
quarint
Posté le 19-07-2017 à 12:51:57  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Mélenchon à son tour visé par l'enquête sur les assistants parlementaires
 
19 JUILLET 2017 PAR MARINE TURCHI
 
L'enquête portant sur des soupçons d’emplois fictifs d’assistants au Parlement européen a été élargie à Jean-Luc Mélenchon. L'ex-eurodéputé affirme qu'aucun de ses assistants « n'a jamais exercé de responsabilité politique » au Parti de gauche ou à la France insoumise. Plusieurs d'entre eux occupaient pourtant des fonctions importantes.


 
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] tor=CS3-67
 
 [:jeje84:1]
 
 
Voire mieux:
 
https://pbs.twimg.com/media/DFFzqufXkAAK_VN.jpg:large


 
 
 [:hugeq:1]

n°50386607
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 12:54:07  answer
 

Mais bordel pourquoi vous perdez votre temps a répondre a ces trolleurs de merde ...   :??:

n°50386674
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-07-2017 à 13:00:14  profilanswer
 

Citation :

Raquel Garrido sur C8 : "Elle continuera à avoir la dent dure", assure Alexis Corbière


Citation :

"Même Vincent Bolloré ?", a alors relancé le journaliste. Visiblement agacé, Alexis Corbière a alors rétorqué : "Ce matin, vous avez vu monsieur Lagardère (Arnaud Lagardère est propriétaire d'Europe 1, ndlr) ? Il vous a dit quoi dire dans votre micro ?".


http://www.ozap.com/actu/raquel-ga [...] ere/532562
 
Finalement l'oligarchie des médias est donc un faux problème  [:griveaux:2]  
http://www.lepoint.fr/societe/neuf [...] 769_23.php


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50386708
quarint
Posté le 19-07-2017 à 13:04:06  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Raquel Garrido sur C8 : "Elle continuera à avoir la dent dure", assure Alexis Corbière


Citation :

"Même Vincent Bolloré ?", a alors relancé le journaliste. Visiblement agacé, Alexis Corbière a alors rétorqué : "Ce matin, vous avez vu monsieur Lagardère (Arnaud Lagardère est propriétaire d'Europe 1, ndlr) ? Il vous a dit quoi dire dans votre micro ?".


http://www.ozap.com/actu/raquel-ga [...] ere/532562
 
Finalement l'oligarchie des médias est donc un faux problème  [:griveaux:2]  
http://www.lepoint.fr/societe/neuf [...] 769_23.php


Quel singe ce mec.

n°50386763
Ibo_Simon
Posté le 19-07-2017 à 13:09:31  profilanswer
 

suite:
 
https://pbs.twimg.com/media/DFBODVOWsAAEEfT.jpg
 
Extrait de "Mélenchon le plébéien", 2012.  
 
 [:jpcheck:5]

n°50386781
loryfuzzy
Posté le 19-07-2017 à 13:11:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui, moi je suis sur la barricade on dirait... Et ceux présents des deux côtés essayent de me pousser et de me faire tomber d'un côté ou de l'autre suivant ce que je dis.  [:elcantara]


 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pour les esprits binaires comme le tiens, j'imagine que c'est la seule chose concevable.  [:elcantara]


 
Bha.. à un moment donné, si tu veux, même la logique libéralo-quantique des gens qui font des affirmations tout en tentant constamment de maintenir une position hors de la matrice trouve ses limites dans l'infiniment petit..  :sweat:

n°50386821
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-07-2017 à 13:15:52  profilanswer
 

Un débat fort intéressant sur la dette.

Citation :

DÉBAT SUR LA DETTE À L'ASSEMBLÉE NATIONALE - Aujourd'hui à l'Assemblée, les discussions ont porté sur la dette et le déficit budgétaire. Deux visions opposées sur le sujet.

 

Retrouvez cette vidéo sur YouTube : https://youtu.be/wzEu3LiAanY


---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50386827
spartak01
Posté le 19-07-2017 à 13:16:36  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

suite:
 
https://pbs.twimg.com/media/DFBODVOWsAAEEfT.jpg
 
Extrait de "Mélenchon le plébéien", 2012.  
 
 [:jpcheck:5]


 
 
 
Rrrhhhhhhhhhhaaaaaa [:canardeur]
Je déteste les gens qui tournent les livres comme cela et qui en plus se permettent d'écrire dessus....
T'es plus étudiant, non ?

n°50386850
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 19-07-2017 à 13:18:30  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

ça a été déjà jugé?


Il s'agit bien d'une dénonciation. Et je peux porter mon propre jugement.
Au passage rien ne te permet de dire, même on sent ton envie, que cette affaire passera devant la justice.
Sinon, tu écris aussi les mêmes commentaires à propos de Jadot sur le fil EELV, de Brice Hortefeux et Michèle Alliot-Marie sur le fil LR et d'Edouard Martin sur le fil PS ?


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°50386885
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 13:22:26  answer
 

Citation :

Assistants d'eurodéputés: Mélenchon va porter plainte pour "dénonciation calomnieuse"

 

..Une "dénonciation sans fondement est une dénonciation calomnieuse. C'est un délit. Il va donc en cuire à cette personne ! Comme à tous ceux qui auront relayé la dite dénonciation calomnieuse. Je me prépare donc à porter plainte à mon tour pour dénonciation calomnieuse contre cette militante du FN et ses complices", écrit M. Mélenchon sur sa page Facebook....

 

La "méthode de la dénonciation est un grand classique de l'extrême droite et sa forme suprême de courage. Au cas précis, cela aura pourtant suffi à déclencher une "enquête préliminaire" sur une dizaine de députés européens (...) Dont moi. Un gros gibier ! J'ai donc droit à une place particulière sur le pilori médiatique habituel où tout le monde est montré comme coupable avant d'avoir eu le temps d'ouvrir la bouche", ajoute le député qui rappelle qu'il n'est "nullement mis en examen"...
https://fr.news.yahoo.com/assistant [...] 14391.html

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2017 à 13:25:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4233  4234  4235  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)