Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3779  3780  3781  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°49860623
randomwalk
Posté le 26-05-2017 à 13:25:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
cercueil, cadavre, mort, comment peut-on penser une seconde qu'il était encore vivant ?
peut être plaisantais tu, auquel cas j'ai le regret de t informer que ce n'est pas drôle

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 13:25:49  profilanswer
 

n°49860628
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-05-2017 à 13:26:46  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

C'est un article écrit par quelqu'un de visiblement pas très fan de la gauche radicale. Oui bon, c'est Le Monde quoi. Forcément on (la gauche radicale) est pas d'accord avec cette vision des choses. Mais y'a pas de quoi en chier une pendule.


Surtout que c'est pas Le Monde mais une revue de presse teintée surtout d'un gros filtre par celle qui l'a écrite et l'a prononcé sur France Inter ce matin.


---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°49860629
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 13:26:51  answer
 

randomwalk a écrit :

"sortie de l'OTAN pour entrer dans la fameuse Alliance bolivarienne" est factuellement faux.
C'est le "pour" qui pose problème : il n'a jamais été question de sortir de l'OTAN "afin de" rejoindre l'alliance bolivarienne. Cette phrase constitue donc une fausse-information. CQFD.
 
Pourquoi une telle désinformation ?
 
Cela permet de sous-entendre insidieusement que l'alliance bolvarianne est militaire, frontale à l'OTAN, afin d'effrayer (supposition).


 
c'est peut être faux, mais quand on a la volonté de rentrer dans l'ALBA tout en dénonçant les dysfonctionnements de l'UE, ça fait sourire  
 
et quand on voit la situation sociale, politique et économique d'un des principaux acteurs de l'alba, le vénézuéla, c'est à se demander si mélenchon est pas suicidaire

n°49860639
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 13:28:46  answer
 

randomwalk a écrit :

cercueil, cadavre, mort, comment peut-on penser une seconde qu'il était encore vivant ?
peut être plaisantais tu, auquel cas j'ai le regret de t informer que ce n'est pas drôle


 
je plaisante pas, j'ai du mal à comprendre ce qui est décrit

n°49860648
randomwalk
Posté le 26-05-2017 à 13:31:30  profilanswer
 

Pour sa part Mélenchon a aussi dénoncé les dysfonctionnements de l'ALBA, ce qui balaie votre premier "argument". La gauche dont on parle ici est dans une tradition internationaliste de coopération entre les peuples, qui dépasse la vision selon laquelle ces coopérations ne pourraient prendre comme formes que :
 - Les accords de libre échange
 - Les alliances militaires
 
L'ALBA, tout comme l'internationale du plan B, sont des manifestations de cet effort à réaliser effectivement cet internationalisme.
 
Pour le deuxième point, nous pourrions mentionner le cas de plusieurs pays de l'UE notamment la Grèce, où le taux de mortalité infantile à explosé de +40 % depuis le début de la crise.

n°49860656
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-05-2017 à 13:33:04  profilanswer
 

@charlottegirard Charlotte Girard:
Mes filles ne s'attendaient pas à s'entendre traiter de sectaires à l'évocation de la cérémonie d'hommage à leur père sur @franceinter


---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°49860697
simon123
Posté le 26-05-2017 à 13:39:56  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

@charlottegirard Charlotte Girard:
Mes filles ne s'attendaient pas à s'entendre traiter de sectaires à l'évocation de la cérémonie d'hommage à leur père sur @franceinter


C'est quoi cette histoire ?

n°49860718
punchnow0
Posté le 26-05-2017 à 13:42:34  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

@charlottegirard Charlotte Girard:
Mes filles ne s'attendaient pas à s'entendre traiter de sectaires à l'évocation de la cérémonie d'hommage à leur père sur @franceinter


C'est tout de même un peu consanguin leur affaire au sommet. C'est tout de même un clan qui mélange famille et politique. Ils sont tous engagés en couple: Mélenchon/Chikirou, Garrido/Corbières, Girard/Delapierre.

n°49860723
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-05-2017 à 13:43:07  profilanswer
 


Sauf en Crimée  [:dileste3:3]  

n°49860731
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 13:44:00  answer
 

Terminatux a écrit :

C'est un article écrit par quelqu'un de visiblement pas très fan de la gauche radicale. Oui bon, c'est Le Monde quoi. Forcément on (la gauche radicale) est pas d'accord avec cette vision des choses. Mais y'a pas de quoi en chier une pendule.


Ptet parce que ça ne te touche pas personnellement.
 

punchnow0 a écrit :


C'est tout de même un peu consanguin leur affaire au sommet. C'est tout de même un clan qui mélange famille et politique. Ils sont tous engagés en couple: Mélenchon/Chikirou, Garrido/Corbières, Girard/Delapierre.


 
Et alors?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 13:44:00  profilanswer
 

n°49860735
illiko
Posté le 26-05-2017 à 13:44:14  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

De quoi il s'indigne ? Y a des GUI-LLE-METS  [:little-wolf:2]  [:muskmusk:5]  [:little-wolf:2]  [:muskmusk:5]


 
T'as vraiment de la chance d’être derrière ton écran. Les guillemets je te l'ai auraient mis dans ta face !!

n°49860736
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-05-2017 à 13:44:18  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
La justice fait son boulot et Cazeneuve n'était pas ministre de la justice, mais ministre de l'intérieur.
 
Et tu l'accuses de couvrir, mais même au sein de l'intérieur, il existe des procédures, des controles internes :
 
http://www.interieur.gouv.fr/Archi [...] mi-Fraisse
 
En fait, vous êtes dans le syndrome Meric, un des votre meurt, c'est donc un assassinat. Hop, avec vous, pas de procès, c'est déjà plié d'avance. Bah non, désolé. :spamafote:


 
un des votres  [:prozac]  
 
mais sérieux arrête, ce serait un patron de pme qui se serait fait déssouder par un flic ce serait pareil.
 
Quand a la réaction de cazeneuve, on s'en branle qu'il soit ministre de l'intérieur, de l'outre mer ou de mes deux : il n'avait pas a prendre parti pour le flic incriminé.
Un réaction simple et neutre "condoléances, la justice va enquêter toussa" suffisait


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49860748
zeleyou
Posté le 26-05-2017 à 13:45:35  profilanswer
 

illiko a écrit :

T'as vraiment de la chance d’être derrière ton écran. Les guillemets je te l'ai auraient mis dans ta face !!

:lol:

 

attention illiko est un dur à cuire [:cacatomique:4]


Message édité par zeleyou le 26-05-2017 à 13:49:35
n°49860785
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-05-2017 à 13:52:14  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


C'est tout de même un peu consanguin leur affaire au sommet. C'est tout de même un clan qui mélange famille et politique. Ils sont tous engagés en couple: Mélenchon/Chikirou, Garrido/Corbières, Girard/Delapierre.


Moi je vois qu'un couple perso. Avec Chikirou c'est juste les rumeurs de l'extrême droite :o

 

Pour ce qui est de la vie privée, je m'en tiens au livre de Marion Lagardère "Comment il est Mélenchon en vrai", ça me suffit amplement et ça désintox un max.


Message édité par CoyoteErable le 26-05-2017 à 13:52:47

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°49860786
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-05-2017 à 13:52:15  profilanswer
 


 
et à raison.
D'ailleurs faut il s'en étonner ? non certainement pas, cazeneuve est pratiquement taillé sur le même moule que Valls, celui d'un mec dont l'appartenance à la gauche se limite à un bout de papier sur lequel est marqué parti socialiste, pour tout le reste c'est un bon gros reac de droite autoritaire.


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49860803
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-05-2017 à 13:55:23  profilanswer
 


 
Tu te demande ???  :heink:  
 
Cette sortie de patx3 sur ta vie privée est évidement punissable, mais vu ton parcours sulfureux sur ce topic c'est pas dit que tu obtienne gain de cause  :o  
 
et puis bon c'est pas non plus ton nom et ton adresse qu'il a posté


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49860817
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 13:56:50  answer
 

 :sarcastic:

n°49860826
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 13:59:03  answer
 

Les gens pensent encore que le poledance c'est un truc de tepus à Las Vegas et ignorent que c'est devenu un véritable sport acrobatique  :o

n°49860832
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-05-2017 à 13:59:50  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


L'attaque qui vient littéralement de nulle part. Je sais même pas ce que tu reproches.. la source ? bfm ? le contenu de l'article ? bref, argumente un peu avant de prozac à foison car si tu critiques la source, tu pensera à critiquer les autres média qui ont relayé l'information mais à ce moment là, va falloir nous faire une liste des médias crédibles :D


 
ce n'est pas une question de crédibilité, j'ai jamais dit que bfmbusiness était complotiste, ou que sais je du genre.
 
En revanche c'est une source clairement orientée hein.
 
si bfmbusinees passe, alors faudra pas porzac/risitas/gary ou que sais je, quand zmed ou helicon se mettrons a linker l'huma  :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49860834
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 14:00:23  answer
 

luckynick a écrit :


 
Tu te demande ???  :heink:  
 
Cette sortie de patx3 sur ta vie privée est évidement punissable, mais vu ton parcours sulfureux sur ce topic c'est pas dit que tu obtienne gain de cause  :o

et puis bon c'est pas non plus ton nom et ton adresse qu'il a posté


 
Là, je suis pas du tout d'accord..   :non:  
 
Quel parcours sulfureux ?  De plus rien ne justifie ces coups bas, c'est dégueulasse.  :fou:  

n°49860850
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-05-2017 à 14:02:53  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


:jap:
 
alors luckynick et et scrumpz, c'est bon vous l'avez lu le rapport de l'OCDE  [:super citron] ?


 
je le cherche parce-que justement les sources secondaire aromatisées par les journaleux divers et variées ne m'interesseront pas tant que je n'aurait pas vu le matériel de base  [:cerveau aloy]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49860868
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-05-2017 à 14:04:26  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

du temps d'helicon c'était mieux


 
je propose qu'on tire au sort chaque matin le camps politique de chaque participant du topic [:waterprout:2]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49860876
zeleyou
Posté le 26-05-2017 à 14:05:55  profilanswer
 

luckynick a écrit :

je le cherche parce-que justement les sources secondaire aromatisées par les journaleux divers et variées ne m'interesseront pas tant que je n'aurait pas vu le matériel de base  [:cerveau aloy]

:heink:  
 
je crois que t'as zappé quelques messages pendant ton rattrapage.

n°49860878
briseparpa​ing
Posté le 26-05-2017 à 14:06:10  profilanswer
 


 
 
Je ne crois pas que le procès soit encore passé.

n°49860916
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-05-2017 à 14:10:19  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Le passage qui semble litigieux :
 

Citation :

La preuve nous raconte Ariane Chemin, il avait tout prévu. Le chef de son gouvernement qui aurait également été garde des sceaux, au-dessous, treize ministres, et des hauts commissaires en mission ». Il avait même trouvé son secrétaire général de l’Élysée. Partage des richesses, planification écologique, sortie des traités européens, sortie de l’OTAN pour entrer dans la fameuse Alliance bolivarienne, taxes solidaires et protectionnisme, l’utopie était en marche. Ils y croyaient tant qu’une « chaîne du président », interactive, était à l’étude. Le nouveau chef de l’État, Jean-Luc Mélenchon s’y serait exprimé une fois par semaine, comme le président du Venezuela, Hugo Chavez le faisait le dimanche à 11 heures dans « Aló Présidente ».Et puis autre scène saisissante racontée dans ce portrait, la cérémonie de crémation au Père Lachaise en 2015, d’un des très proches de Mélenchon, François Delapierre mort à 44 ans d’une tumeur au cerveau. « Delap » presqu’un fils, qui avait théorisé pour la présidentielle de 2012 la révolution citoyenne dans les urnes, c’est lui qui aurait dû être candidat en 2017 assure aujourd’hui la légende. Ariane Chemin raconte le rituel de la cérémonie décidé à l’hôpital entre Mélenchon et le futur défunt. Mélenchon nomme le « cadavre » sur lequel est resté « figé le sourire narquois », dit il, certains regards se croisent furtivement, étonnés. Ils n’ont encore rien vu.« Camarade François Delapierre ?», lance la voix. « Présent, pour toujours et à jamais », répond le premier carré militant, comme les révolutionnaires chiliens quand ils rendent hommage à leurs morts. Une file se met en place autour du cercueil, foulard rouge autour du cou, main droite sur l’épaule droite de celui qui le précède, entonnant Grândola Vila Morena, le chant portugais de la « révolution des oeillets ». Cette marche en rang est riche de sens : transmission, solidarité. Pour certains dans la foule, elle signe aussi au grand jour un « groupe sectaire »– «tous les codes pour maintenir un clan homogène et très radicalisé », suggère un membre de l’assistance d’alors, aujourd’hui encore un peu glacé ». A découvrir donc dans M, « les lignes de failles » de Mélenchon


 
C'est bien écrit  [:filoufillon]


 
 
bordel  [:shlavos]  [:fandalpinee]  
le coups de la chaine alo presidente  [:prozac]  
putain mais sérieux, "groupe sectaire" non mais là faut virer les guillemet hein  :sweat:  
Les rituels, les légendes, les incantations, en fait il ne manque plus que les costumes spéciaux  [:super haha volant] et l'essence divine et/ou extra terrestre du gourou.
 
Je sais pas si cette nana est fiable, mais si ce qu'elle dit est vrai ça envoie du steak over 9000 là :/


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49860936
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-05-2017 à 14:12:05  profilanswer
 


 
Depuis le temps tu devrais savoir que chez melenchon et sa bande y a des relents de nécromancie : [:apsit:1]  [:poulpeleach]   [:bahamut49:2]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49860938
Terminatux
Communiste
Posté le 26-05-2017 à 14:12:16  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Surtout que c'est pas Le Monde mais une revue de presse teintée surtout d'un gros filtre par celle qui l'a écrite et l'a prononcé sur France Inter ce matin.

 

Autant pour moi, désolé, j'ai raconté de la merde alors.
Cela dit, je trouve ça plus discutable maintenant que tu dis que c'est de la radio, parce que la distanciation des guillemets passe beaucoup moins bien à l'oral.

n°49860941
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-05-2017 à 14:12:37  profilanswer
 

La question que je me pose, c'est si on avait montré cet article avant l'indignation de certaines personnes, est ce que on aurait eu les mêmes réactions ? :o
 
Bon moi je vous avoue, avant ou après, ça n'aurait rien changé  [:pseudoman]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49860961
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-05-2017 à 14:14:59  profilanswer
 


 
t'as pas le recul nécessaire pour voir de quoi je parle.
 
mais en effet les coups bas perso direct avec révélations, c'est très dégueulasse mais ça ne m'étonne pas de patx3, il a déjà montré à maintes reprises qu'il n'avait aucune limite :/


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49860963
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 14:15:04  answer
 

XprtZ a écrit :

Ils y croyaient tant qu’une « chaîne du président », interactive, était à l’étude. Le nouveau chef de l’État, Jean-Luc Mélenchon s’y serait exprimé une fois par semaine, comme le président du Venezuela, Hugo Chavez le faisait le dimanche à 11 heures dans « Aló Présidente ».
 
 


 
si c'est vrai  [:moonbloood:2]

n°49860979
teepodavig​non
Posté le 26-05-2017 à 14:16:23  profilanswer
 

L'ORTF en marche les amis :o
Le coup de fil à la chaine pour dire que les images ne sont pas à la hauteur du monarque.
http://reho.st/self/3b44b2f03bbe53cdd8f5851d177b2cb4c147be62.png

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 26-05-2017 à 14:18:08

---------------
Laurent est mon fils.
n°49861012
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 14:18:48  answer
 

luckynick a écrit :


 
t'as pas le recul nécessaire pour voir de quoi je parle.
 
mais en effet les coups bas perso direct avec révélations, c'est très dégueulasse mais ça ne m'étonne pas de patx3, il a déjà montré à maintes reprises qu'il n'avait aucune limite :/


 
"parcours sulfureux" non mais on croit rêver tout de même.
 
C'est très dégueulasse mais tu sous-entends (affirmes, en fait) que je le mérite. N'y passons pas la journée mais je trouve certains d'entre vous effarants, voire effrayants.

n°49861020
zeleyou
Posté le 26-05-2017 à 14:19:39  profilanswer
 

C'est qu'un avis perso sans preuve mais j'ai quasiment aucun doute sur l’existence réelle de ce projet.

 

A 600 000 voix et un second tour on a échappé à "Bonjour Président".


Message édité par zeleyou le 26-05-2017 à 14:21:45
n°49861043
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 14:21:28  answer
 

randomwalk a écrit :

Pour sa part Mélenchon a aussi dénoncé les dysfonctionnements de l'ALBA, ce qui balaie votre premier "argument". La gauche dont on parle ici est dans une tradition internationaliste de coopération entre les peuples, qui dépasse la vision selon laquelle ces coopérations ne pourraient prendre comme formes que :
 - Les accords de libre échange
 - Les alliances militaires


 
il a tellement dénoncé les dysfonctionnements, que l'adhésion à l'Alba était inscrite dans son programme  
 
faut pas lui faire à Jean Luc hé ho [:tagazou:2]

n°49861064
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 14:23:02  answer
 

C'est déjà ce qui se passe avec les allocutions présidentielles, bon c'est pas toute les semaines par contre c'est transmis à la TV :o

n°49861083
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-05-2017 à 14:24:21  profilanswer
 

La chaine du président interactive ça existe déjà : La revue de la Semaine sur YT de Mélenchon. Son projet ? Ça aurait été de la continuer même si il avait été élu.

 

Mais bon, faut pas compter sur une "journaliste" pour faire le lien avec ce que fait déjà JLM hein.

 

Guignol...


---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°49861091
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 14:25:12  answer
 

Citation :

Emmanuel Macron sera-t-il le fossoyeur de la taxe sur les transactions financières (TTF) – dite aussi taxe Tobin – à l’échelle européenne ? C’est bien parti. Comme le signalait Libération lundi 22 mai, la réunion qui devait (enfin) permettre de finaliser un accord en souffrance depuis 2011 a été purement et simplement annulée à la demande de la France, autrement dit de Macron et de son ministre de l’économie de droite, Bruno Le Maire.


 
Mieux...  
 

Citation :

Un mauvais signal ou encore "une très mauvaise idée" pour reprendre les mots de Stéphane Boujnah invité sur France Info le 19 mai. Ce "socialiste" proche de Macron est également patron d’Euronext, opérateur des bourses de Paris, Amsterdam ou Bruxelles. Et il ne cache pas son souhait de voir la TTF disparaitre. Quand le journaliste lui demande s'il faut y renoncer, Boujnah répond "oui, bien sûr". Avec cet argument mille fois entendu : "cette taxe sur les transactions financières, telle qu'elle est envisagée aujourd'hui, c'est dans le cadre d'un tout petit groupe de pays. Pour une taxe sur une assiette mobile, il vaut mieux que le nombre de pays qui participent soit grand". Puis d’avancer son deuxième argument lié à l'opportunité qu'offre l'annonce du Brexit : "chaque fois qu’on porte un coup de canif, qu’on affaiblit l’attractivité de la place de Paris, on se prive d’une opportunité d’attirer des activités qui sont génératrices d’emplois et d’assiettes fiscales importantes."
http://www.arretsurimages.net/arti [...] ort-id9891


 
Cerise sur le gateau...  
 

Citation :

La Cour de justice de l’Union européenne a estimé que la taxe de 3 % sur les dividendes distribués était contraire au droit communautaire.
 
Voilà une décision lourde de conséquences. En jugeant que la taxe de 3 % sur les dividendes distribués était contraire au droit européen, la justice européenne pourrait priver la France d’une recette qui rapporte 2 milliards d’euros par an. Et contraindre le ministère français des finances à rembourser pas moins de 4 milliards d’euros indûment perçus.


 
Le bouquet final..
 

Citation :

Pour autant, le feuilleton n’est pas clos. La taxe demeure jusqu’à ce que la justice française confirme l’illégalité de ce prélèvement. Il reviendra alors au gouvernement de changer la législation et d’organiser les modalités de remboursement pour les entreprises qui l’ont contestée.


http://www.la-croix.com/Economie/F [...] 1200848158

n°49861106
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 14:26:04  answer
 


 
tu sais combien duraient les émissions hebdomadaires de chavez (puis de maduro) ? :o
 
rien à voir avec les allocutions occasionnelles qui durent max 20 minutes
 
ça durait plusieurs heures

n°49861111
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-05-2017 à 14:26:17  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

L'ORTF en marche les amis :o
Le coup de fil à la chaine pour dire que les images ne sont pas à la hauteur du monarque.
http://reho.st/self/3b44b2f03bbe53 [...] 47be62.png


De toutes façons Macron a même pas besoin d'une chaine spéciale, il a déjà corrumpu les autres chaînes.


---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°49861114
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 14:26:25  answer
 

teepodavignon a écrit :

L'ORTF en marche les amis :o
Le coup de fil à la chaine pour dire que les images ne sont pas à la hauteur du monarque.
http://reho.st/self/3b44b2f03bbe53cdd8f5851d177b2cb4c147be62.png


 
[img]http://reho.st/medium/www.arretsurimages.net/media/breve/s207/id20649/original.98576.plein.png[/img]

n°49861133
randomwalk
Posté le 26-05-2017 à 14:28:18  profilanswer
 

"il a tellement dénoncé les dysfonctionnements, que l'adhésion à l'Alba était inscrite dans son programme"
 
pardon mais où est l'intelligence dans cette phrase

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3779  3780  3781  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)