| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine| Auteur | Sujet : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
Visiblement y a 20% qui s'apprêtent à voter MLP, ça commence à faire pour un mouvement supposé de la vraie gauche. Si la FI se divise comme se divise la droite entre centre et ED, j'en serais pas super fier à votre place Message cité 5 fois Message édité par zeleyou le 25-04-2017 à 09:56:20 |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 09:55:18 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 09:56:04 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Guerney Halleck |
|
zeleyou |
sondage ifop. http://m.parismatch.com/Actu/Polit [...] en-1240643
en cherchant un peu tu dois pouvoir trouver les chiffres détaillés, là je suis sur mobile. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 25-04-2017 à 10:00:55 |
fiscalisator tu dois rompre | chaque jour qui passe avec les soutiens de macron qui blablatent font grossir ce 20% |
in_lurk_i_trust |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 10:02:35 ![]() ![]() |
Fantryt |
|
doriengris |
|
PsyOps |
Hier c'était 14 %, aujourd'hui 20, décidément ca grimpe vite Les ressorts sont évidemment différents entre ceux des LR qui se retrouvent dans MLP. Tout oppose FF et MLP sur le plan économique et social, ce n'est donc pas pour cela qu'ils vont donner leur voix à l'ED. C'est sur l'immigration, la France identitaire et blancos et toutes ces conneries. C'est pas terrible quoi Tu imagines bien que les Insoumis qui auraient l'idée de voter MLP le feraient davantage pour des raisons stratégiques politiciennes, notamment car ils veulent une victoire en demi-teinte de Macron pour ne pas lui assurer un mandat en roues libres. Tu peux ajouter quelques autres pour le social - économique qui fait aussi barrage au fonctionnement actuel (libre échange complet, UE...). Message édité par PsyOps le 25-04-2017 à 10:09:10 |
in_lurk_i_trust |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Terminatux Communiste | Mine de rien, une fois le choc de la défaite passée, c'est le meilleur score de la gauche de la gauche à une présidentielle depuis 1969... depuis toujours au fait (en 1965 elle ne s'est pas présentée de manière autonome, avant c'était un scrutin indirect et en 1848 Raspail avait fait un score bien plus faible Pour donner une idée, si on devait retranscrire ça en implantation locale, et si la gauche radicale arrivait au moins à maintenir cet élan, ça permettrait la reconquête de Villes / circonscriptions notables, comme Le Havre (Mélenchon largement en tête), voire Marseille, deux anciennes Villes PCF, même si ça n'a duré que très peu de temps pour Marseille.
Oui c'est naze, mais toutes les électrices et électeurs n'ont pas le même niveau de conscience politique, c'est dommage mais c'est comme ça, et c'est d'autant plus vrai quand on attire un nouvel électorat. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 25-04-2017 à 10:08:10 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Fantryt |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 10:08:42 ![]()
|
Mac_Lane |
|
Maryntime About:blank |
|
Dalai-Lama |
|
Terminatux Communiste |
Euh, faut vérifier hein, parce que si c'est réellement 30% ça peut influencer sur le résultat final. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 25-04-2017 à 10:10:27 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
teepodavignon |
Ca reflète tout simplement la capacité qu'à eu méluche à détourner des gens du vote fn sans jouer sur le gron remplacement, après le raz de marée FN c'est le bilan de hollande-macron pas la fi. Message édité par teepodavignon le 25-04-2017 à 10:12:31 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 10:11:05 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Dalai-Lama |
|
PsyOps |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 10:15:58 ![]()
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Bref... À compléter par ça http://www.rue89strasbourg.com/15- [...] 119357/amp Message cité 5 fois Message édité par CoyoteErable le 25-04-2017 à 10:20:14 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
doriengris |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
teepodavignon |
Attention mal inscrit ne veut pas dire impossible de voter. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 25-04-2017 à 10:18:42 --------------- Laurent est mon fils. |
Dalai-Lama |
Message édité par Dalai-Lama le 25-04-2017 à 10:21:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

