Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2881  2882  2883  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°48790718
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-02-2017 à 23:20:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://tof.canardpc.com/preview2/e [...] 8c4cd5.jpg


---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 23:20:28  profilanswer
 

n°48790719
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-02-2017 à 23:20:31  profilanswer
 

Etre nulle à ce point, ça doit être une sorte de politesse de la chaîne si l'invité a été nul, qu'il reparte en se disant qu'il y a eu pire.
Je vois pas d'autre raison.

n°48790723
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 23:20:40  answer
 

J'ai envie de me suicider

n°48790724
PsyOps
Posté le 23-02-2017 à 23:20:45  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

C'est tellement mauvais.
 
Incroyable.
 


 
Ce vide abyssal, ces salaires, ces cachets de folie... putain la TV

n°48790726
jenrokefor​t
Posté le 23-02-2017 à 23:20:55  profilanswer
 

Laurent Ruquier n'était pas dispo ?
 

n°48790727
DP59
Posté le 23-02-2017 à 23:21:01  profilanswer
 

Je commence seulement à rigoler maintenant :O

n°48790728
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 23-02-2017 à 23:21:08  profilanswer
 

"Y'a au moins 3 emplois fictifs dans le lot"
 
T'en fais partie ma belle :lol:

n°48790733
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-02-2017 à 23:21:38  profilanswer
 

est-ce que les macronites pourraient demander à leur saoumfa de mettre au programme la suppression de la télé publique ?

n°48790734
samoth-yve​s
Posté le 23-02-2017 à 23:21:41  profilanswer
 

etienne421 a écrit :

Charline toujours au top [:morandini adict:2]

 

La meuf obligé de dire quand il faut applaudir tellement c'est de la merde en barre.

n°48790735
DP59
Posté le 23-02-2017 à 23:21:50  profilanswer
 

NarineDebouchee a écrit :

Je decouvre la Charline en direct, j'ai mal à ma redevance [:shlavos] .

 

doublement elle est sur France inter :O

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 23:21:50  profilanswer
 

n°48790737
campesinos
Posté le 23-02-2017 à 23:21:51  profilanswer
 

Aussi nulle à la TV qu'à la radio la Charline.
Elle a ses entrées sur le service publique en tout cas (France 2, France Inter).

n°48790746
samoth-yve​s
Posté le 23-02-2017 à 23:23:26  profilanswer
 

Limite pujadas a été plus drôle avec sa vanne à la fin.

n°48790749
Moctezuma2
Posté le 23-02-2017 à 23:23:47  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

est-ce que les macronites pourraient demander à leur saoumfa de mettre au programme la suppression de la télé publique ?


T'inquiètes on va tout privatiser. Merde il fallait pas le dire :o
Ça a donné quoi le sondage ?

n°48790750
jenrokefor​t
Posté le 23-02-2017 à 23:23:48  profilanswer
 

Bon j'ai l'impression d'avoir perdu 2h ma journée.   [:ashkaran:5]  
 

n°48790756
oospioo
Posté le 23-02-2017 à 23:24:24  profilanswer
 

Je rêverais d'un pierre emmanuelle barré moi a la fin  :D

n°48790765
DP59
Posté le 23-02-2017 à 23:25:46  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

Limite pujadas a été plus drôle avec sa vanne à la fin.

 

les 2 gros chiens ?

n°48790783
samoth-yve​s
Posté le 23-02-2017 à 23:28:10  profilanswer
 

DP59 a écrit :

 

les 2 gros chiens ?

 

Nan, le "vous avez quelque chose à nous annoncer ?"

n°48790799
Dalai-Lama
Posté le 23-02-2017 à 23:31:33  profilanswer
 

Cette émission de merde...
La vache, ça faisait un bail que je n'avais pas regardé la TV en direct, ça sera sûrement la dernière fois...
 
C'est quoi ces français et ces thèmes débiles ?
Une belle mascarade, c'était affligeant de bout en bout et malheureusement Mélenchon ne s'en est pas très bien sorti.
 
Même Pécresse a parlé plus que lui, c'est totalement nawak cette émission o.O

n°48790807
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 23-02-2017 à 23:32:41  profilanswer
 

Émission pourrie, je préfère les débats de Médiapart moins dans la caricature et dans le réel. Ils invitent au moins les "petits candidats".

oospioo a écrit :

Je rêverais d'un pierre emmanuelle barré moi a la fin  :D


+1


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°48790813
DP59
Posté le 23-02-2017 à 23:33:55  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

Cette émission de merde...
La vache, ça faisait un bail que je n'avais pas regardé la TV en direct, ça sera sûrement la dernière fois...

 

C'est quoi ces français et ces thèmes débiles ?
Une belle mascarade, c'était affligeant de bout en bout et malheureusement Mélenchon ne s'en est pas très bien sorti.

 

Même Pécresse a parlé plus que lui, c'est totalement nawak cette émission o.O

 

là je suis d'accord Pujadas n'est pas digne du service public.

n°48790851
Zurkum
Posté le 23-02-2017 à 23:43:08  profilanswer
 

C'est quoi le truc à la fin ?  :??:
Genre un sketch pas drôle ?  :heink:

n°48790854
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-02-2017 à 23:43:37  profilanswer
 

Calculez vos impôts sous Mélenchon :
 
https://impots.jlm2017.fr/


---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°48790856
rionsnoir
Posté le 23-02-2017 à 23:45:13  profilanswer
 

Vous faites partie des 1% les plus riches.
Vous contribuerez à hauteur de 3 846€ en plus par an  
pour la solidarité nationale
 
aie :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°48790861
DP59
Posté le 23-02-2017 à 23:46:15  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Calculez vos impôts sous Mélenchon :

 

https://impots.jlm2017.fr/

 

je gagne plus de 3000 euros par an avec cette calculette.

n°48790868
Dalai-Lama
Posté le 23-02-2017 à 23:47:09  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Vous faites partie des 1% les plus riches.
Vous contribuerez à hauteur de 3 846€ en plus par an  
pour la solidarité nationale
 
aie :o


Tu gagnes 20k par mois ?  :ouch:

n°48790870
Dalai-Lama
Posté le 23-02-2017 à 23:47:43  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
je gagne plus de 3000 euros par an avec cette calculette.


+1200€ pour moi  :)


Message édité par Dalai-Lama le 23-02-2017 à 23:49:46
n°48790880
Dalai-Lama
Posté le 23-02-2017 à 23:49:37  profilanswer
 
n°48790881
simon123
Posté le 23-02-2017 à 23:49:39  profilanswer
 

+800€ ici


Message édité par simon123 le 23-02-2017 à 23:49:56
n°48790882
rionsnoir
Posté le 23-02-2017 à 23:49:47  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Tu gagnes 20k par mois ?  :ouch:


 
Pas toi ? Ca a changé HFR :o
 
( c'était juste un test, hein :o)


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°48790886
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-02-2017 à 23:49:57  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Tu gagnes 20k par mois ?  :ouch:


Le mec a un compte PSN [:bobbyfrasier:4]

n°48790892
Dalai-Lama
Posté le 23-02-2017 à 23:51:29  profilanswer
 

gouleyance a écrit :


Le mec a un compte PSN [:bobbyfrasier:4]


 [:vave:4]

n°48790895
Moctezuma2
Posté le 23-02-2017 à 23:52:28  profilanswer
 

Ça me choque un peu cette calculatrice. Quasiment tout le monde y gagne sauf quelqu'un qui n'y perdent pas tant que ça. Je vois mal comment on pourrait ne serait-ce que maintenir le niveau de revenu (pour l'état) actuel avec ces mesures.

n°48790906
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-02-2017 à 23:53:36  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Ça me choque un peu cette calculatrice. Quasiment tout le monde y gagne sauf quelqu'un qui n'y perdent pas tant que ça. Je vois mal comment on pourrait ne serait-ce que maintenir le niveau de revenu (pour l'état) actuel avec ces mesures.


Il n'y a pas les entreprises. (surtout les grosses)


Message édité par CoyoteErable le 23-02-2017 à 23:53:51

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°48790907
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 23:53:59  answer
 

CoyoteErable a écrit :

Calculez vos impôts sous Mélenchon :
 
https://impots.jlm2017.fr/


Cool je gagne du pognon !
JLM a mon vote  [:leo9810]

n°48790915
Dalai-Lama
Posté le 23-02-2017 à 23:55:31  profilanswer
 
n°48790923
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 23:57:28  answer
 

le gain max est à 2000 balles/mois :o
 
ce candidat des bobos :o
 
sinon la mention "vous faites partie des x% les plus riches" s'affiche à partir de 4033 €/mois [:implosion du femur]

n°48790947
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-02-2017 à 00:03:30  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Calculez vos impôts sous Mélenchon :
 
https://impots.jlm2017.fr/


 
plutôt bien fait le site  [:cerveau nerd]  
 
Responsive et tout!  [:haha geek]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°48790953
Dalai-Lama
Posté le 24-02-2017 à 00:04:16  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
plutôt bien fait le site  [:cerveau nerd]  
 
Responsive et tout!  [:haha geek]


Ouep comme http://www.laec.fr vraiment du bon boulot  [:implosion du tibia]

n°48790972
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-02-2017 à 00:07:26  profilanswer
 

Je retire mon compliment, même pas du made in france ! http://nationbuilder.com/ :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°48790981
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-02-2017 à 00:09:03  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Ouep comme http://www.laec.fr vraiment du bon boulot  [:implosion du tibia]


 
Marrant, dans les mentions légales :
 

Citation :

Hébergeur
 
Le prestataire technique qui assure l'hébergement de LAEC.fr est la société OVH, dont le siège social se situe à Roubaix, qui est accessoirement la ville la plus pauvre de France et dont les habitants ont tout intérêt à se préoccupper un peu plus du contenu de ces pages. Je dis ça, je dis rien.


 
[:rofl]
 
https://laec.fr/page/mentions-legales :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°48790988
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-02-2017 à 00:10:49  profilanswer
 

Le site laec.fr vient du Discord héhé :D


---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2881  2882  2883  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)