| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine| Auteur | Sujet : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 12:57:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 13:01:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 13:05:36 |
Ernestor modo-coco :o | Ah parce que tu penses que j'invente ce chiffre, sérieux
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 24-12-2016 à 13:05:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 13:06:20 ![]()
6 millions, oui.. Pour se faire plus grosse que le boeuf.. Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 13:07:18 |
Ernestor modo-coco :o | Nan mais sérieux, c'était pour montrer ce que ça donnerait à l'échelle de la France, 10% d'une population civile tuée. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Ernestor modo-coco :o | Ce que me reproche surtout Zmed, c'est d'avoir démontré que les russes surclassent les américains dans la boucherie |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 13:14:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 13:24:44 ![]()
Ca dépend, est-ce qu'on a le droit d'attribuer le bilan de Pinochet, entre nombreux autres exemples, aux USA ? |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 13:28:16 ![]() ou encore https://en.wikipedia.org/wiki/Atomi [...] d_Nagasaki Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 13:28:45 |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 13:28:16 ![]() ![]() |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 13:37:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 13:37:57 ![]() Ou du Vietnam : https://encrypted.google.com/search [...] tants+1970 avec 2 millions de vietnamiens civils tués on est à 5%, c'est pô mal (et aussi 1M de soldats vietnamiens).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 13:38:54 |
Ernestor modo-coco :o | Vous voulez pas remonter jusqu'à l'extermination des indiens, tant qu'à faire ?
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-12-2016 à 13:43:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 13:44:29 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
simon123 | On va pas de mentir on a affaire à deux belles équipes Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 24-12-2016 à 13:55:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 13:56:19 ![]() OK Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 14:17:33 |
kuartin |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kuartin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 15:18:39 ![]()
C'est normal, t'es de mauvaise foi, tu parles en % sur un cas unique et pas en montant total. Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 15:19:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 15:24:38 ![]()
Dans ce cas faut pas taire les massacres des rebelles. |
ID289645 |
|
Ernestor modo-coco :o | Actuellement les USA sont en Irak avec l'accord des autorités et je crois pas avoir entendu qui que ce soit critiquer le fait qu'ils bombardent L'EI en Syrie. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ernestor modo-coco :o | On va reprendre le débat à la base : Nakata disait que la conquête de Mossoul sera aussi dégueulasse que celle d'Alep. J'ai répondu qu'a priori non vu que les américains font un peu plus attention que les russes ou syriens à ce qu'ils bombardent. Et là dessus c'est parti, on m'a fait dire n'importe quoi, on m'a sorti que les guerre propres existent pas alors que j'ai jamais dit le contraire, que ouais, l'Irak, sérieux, tous ces morts. Et là dessus j'ai répondu la Tchéchénie qui a été une bien belle boucherie.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-12-2016 à 22:06:14 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Anéffet, mon commentaire sur le côté macabre vaut aussi sur Mossoul |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 00:36:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

