Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15232  15233  15234  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°74839014
seu
M 41
Posté le 17-06-2026 à 15:27:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Et voila, c'est encore la faute aux Targaryen !  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 15:27:43  profilanswer
 

n°74839022
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2026 à 15:29:08  profilanswer
 


 
la dernière fois je me suis fait verbaliser dans le tram parce que j'avais pas validé mon abonnement Navigo annuel...  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74839030
GreatSaiya​man
Posté le 17-06-2026 à 15:30:23  profilanswer
 

reroll a écrit :


 
Tu oublies le cambrioleur blanc de plus de 65 ans, heureusement que le génie racisé de Sector Alarm est là pour protéger les familles métissées de ce fléau.


 
Tout comme ces salauds d'Homiris car comme tous le monde le sait, le dernier cambrioleur blanc remonte à l'époque du Cerveau. [:hishonss:4]

n°74839034
Joberoly
Posté le 17-06-2026 à 15:31:41  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
C'est toujours la même boite de comm?  :lol:  
 
 


 
 
Ces affiches sont un véritable scandale  [:canardeur]


---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74839065
Tammuz
Posté le 17-06-2026 à 15:34:58  profilanswer
 


 
Celle du cadre supérieur en CDI qui fraude pour toucher le RSA, c'est quand même la plus belle du lot.    [:alain doux-lilas:4]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74839108
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-06-2026 à 15:42:50  profilanswer
 


Tiens, on entend pas les defenseurs de la diversité monter au créneau à propos de ces affiches avec uniqjement des tous blancs tous moches ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°74839130
seu
M 41
Posté le 17-06-2026 à 15:46:26  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Celle du cadre supérieur en CDI qui fraude pour toucher le RSA, c'est quand même la plus belle du lot.    [:alain doux-lilas:4]


 
Je ne savais même pas que c'était possible, c'est une blague ?  :D  :sweat:

n°74839165
lokilefour​be
Posté le 17-06-2026 à 15:51:09  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Je ne savais même pas que c'était possible, c'est une blague ?  :D  :sweat:


Non non vraie campagne pub des urssaf.. ancienne, mais réelle.


---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74839180
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-06-2026 à 15:54:17  profilanswer
 

Joberoly a écrit :


 
 
Ces affiches sont un véritable scandale  [:canardeur]


 [:michel_pafray:2]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74839254
Blue_Evere​st
Posté le 17-06-2026 à 16:04:48  profilanswer
 


 
6 mois de prisons et  7500€ d'amende...  quand on voit qu'un violeur pédocriminelle, fait à peine 2ans.  et que les véritables délinquants on un rappel à la loi  
 
 
[:roxelay]   [:roxelay]
 
 
Pour la petite histoire : Récemment j'étais en bus.
Je suis monté, apparemment je suis passé du bon coté de la machine qui valide le pass, c'est à dire à gauche, car toutes les personnes qui sont passé à droite...Ont fraudé :argument : La machine marchait pas.  
Et je crois que c'était vrai.
1 zaine comme ça à risque 6moisd'amende et 7500€  [:frozen_face]  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 17-06-2026 à 16:09:34
mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 16:04:48  profilanswer
 

n°74839274
Blue_Evere​st
Posté le 17-06-2026 à 16:07:22  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
C'est toujours la même boite de comm?  :lol:  
 
https://infos-violences-femmes-bord [...] njures.pnghttps://infos-violences-femmes-bord [...] stants.png
https://i.imgur.com/CnBuq1o.png
https://i.imgur.com/fdNAm7F.pnghttps://i.imgur.com/yG9Hbvt.png
 
C'est scandaleux on a les profils exacts des fraudeurs et pourtant ça continue  :o  
 
 
 
 


 [:frozen_face]  [:frozen_face]  
 
Aucun Walla avec Casquette dans les affiches ???    [:poogz:5]

n°74839302
Tammuz
Posté le 17-06-2026 à 16:12:18  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
6 mois de prisons et  7500€ d'amende...  quand on voit qu'un violeur pédocriminelle, fait à peine 2ans.  et que les véritables délinquants on un rappel à la loi  
 
 
[:roxelay]   [:roxelay]
 
 
Pour la petite histoire : Récemment j'étais en bus.
Je suis monté, apparemment je suis passé du bon coté de la machine qui valide le pass, c'est à dire à gauche, car toutes les personnes qui sont passé à droite...Ont fraudé :argument : La machine marchait pas.  
Et je crois que c'était vrai.
1 zaine comme ça à risque 6moisd'amende et 7500€  [:frozen_face]  :lol:


 
Rassure toi, dans la réalité personne ne va en taule pour avoir fraudé dans les TEC.    [:stephan_lapaix]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74839310
cartemere
Posté le 17-06-2026 à 16:13:05  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
6 mois de prisons et  7500€ d'amende...  quand on voit qu'un violeur pédocriminelle, fait à peine 2ans.  et que les véritables délinquants on un rappel à la loi  
 
 
[:roxelay]   [:roxelay]
 
 
Pour la petite histoire : Récemment j'étais en bus.
Je suis monté, apparemment je suis passé du bon coté de la machine qui valide le pass, c'est à dire à gauche, car toutes les personnes qui sont passé à droite...Ont fraudé :argument : La machine marchait pas.  
Et je crois que c'était vrai.
1 zaine comme ça à risque 6moisd'amende et 7500€  [:frozen_face]  :lol:


quand tu te fais contrôler dans le bus : dans le doute, fous le feu au bus.
tu risques moins  [:logicsystem360:5]  

n°74839328
cartemere
Posté le 17-06-2026 à 16:16:03  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Rassure toi, dans la réalité personne ne va en taule pour avoir fraudé dans les TEC.    [:stephan_lapaix]


j'ai un collègue (suisse :o ) qui s'est pris une prune parce qu'il n'avait pas validé son pass navigo en arrivant à la bourre dans le T2...
il avait bien les boules... :D
 
2 min plus tard, dans la même rame ... les contrôleurs arrivent sur deux personnes que l'on appellera Nicolas et Jean Charles [prénoms d'emprunt]
ils n'ont pas de titre de transport
le ton monte
nos deux accolytes menacent les mamans des contrôleurs et se montrent aggressifs.
 
... les contrôleurs passent leur chemin...
 
le collègue est DE-GOU-TE  [:rofl]

n°74839351
Blue_Evere​st
Posté le 17-06-2026 à 16:18:28  profilanswer
 

cartemere a écrit :


quand tu te fais contrôler dans le bus : dans le doute, fous le feu au bus.
tu risques moins  [:logicsystem360:5]  


 
Pas faux  [:fredmoul:1]  
 
Quel post bizarre... [:the_gumpy]  
La chaleur ?

n°74839356
Joberoly
Posté le 17-06-2026 à 16:18:48  profilanswer
 

cartemere a écrit :


j'ai un collègue (suisse :o ) qui s'est pris une prune parce qu'il n'avait pas validé son pass navigo en arrivant à la bourre dans le T2...
il avait bien les boules... :D
 
2 min plus tard, dans la même rame ... les contrôleurs arrivent sur deux personnes que l'on appellera Nicolas et Jean Charles [prénoms d'emprunt]
ils n'ont pas de titre de transport
le ton monte
nos deux accolytes menacent les mamans des contrôleurs et se montrent aggressifs.
 
... les contrôleurs passent leur chemin...
 
le collègue est DE-GOU-TE  [:rofl]


 
Surement des pokémons du type "niktamèr" ils ont l'avantage du type contrairement à ton pote suisse. :o


---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74839360
Blue_Evere​st
Posté le 17-06-2026 à 16:19:33  profilanswer
 

cartemere a écrit :


j'ai un collègue (suisse :o ) qui s'est pris une prune parce qu'il n'avait pas validé son pass navigo en arrivant à la bourre dans le T2...
il avait bien les boules... :D
 
2 min plus tard, dans la même rame ... les contrôleurs arrivent sur deux personnes que l'on appellera Nicolas et Jean Charles [prénoms d'emprunt]
ils n'ont pas de titre de transport
le ton monte
nos deux accolytes menacent les mamans des contrôleurs et se montrent aggressifs.
 
... les contrôleurs passent leur chemin...
 
le collègue est DE-GOU-TE  [:rofl]


 
 :lol:  :lol:  
 
 [:frozen_face]

n°74839467
Athel
Posté le 17-06-2026 à 16:37:50  profilanswer
 

machecolline a écrit :

 

Mais bien sur Barella n'a pas été interrogé par la police parce qu'il était blanc ...

 

Sinon je suis blanc et j'ai déjà été controlé par la police comme quoi les stats ...

 

On dirait surtout que tu n'as pas compris ce qu'étaient des stats.

n°74839488
Chips
Posté le 17-06-2026 à 16:40:58  profilanswer
 

cartemere a écrit :


j'ai un collègue (suisse :o ) qui s'est pris une prune parce qu'il n'avait pas validé son pass navigo en arrivant à la bourre dans le T2...
il avait bien les boules... :D
 
2 min plus tard, dans la même rame ... les contrôleurs arrivent sur deux personnes que l'on appellera Nicolas et Jean Charles [prénoms d'emprunt]
ils n'ont pas de titre de transport
le ton monte
nos deux accolytes menacent les mamans des contrôleurs et se montrent aggressifs.
 
... les contrôleurs passent leur chemin...
 
le collègue est DE-GOU-TE  [:rofl]


 
c'est nicolas qui paye  [:michel_cymerde:7]

n°74839534
Tammuz
Posté le 17-06-2026 à 16:48:25  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
On dirait surtout que tu n'as pas compris ce qu'étaient des stats.


 
L'athelsplaining, c'est toujours un régal.     [:dileste3:3]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74839553
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-06-2026 à 16:51:33  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
L'athelsplaining, c'est toujours un régal.     [:dileste3:3]


 
 
Quand un Portes ou une Hassan se retrouvent aussi souvent à coté de membres d'organisations terroristes, que disent les stats ?

n°74839569
lokilefour​be
Posté le 17-06-2026 à 16:54:07  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Rassure toi, dans la réalité personne ne va en taule pour avoir fraudé dans les TEC.    [:stephan_lapaix]


Qui va bruler les voitures après  :o


Message édité par lokilefourbe le 17-06-2026 à 16:54:21

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74839581
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-06-2026 à 16:56:12  profilanswer
 

Athel a écrit :

 

On dirait surtout que tu n'as pas compris ce qu'étaient des stats.


Ah bah tiens, que penses-tu des stats liées aux affiches de cette campagne ?



---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°74839592
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 17-06-2026 à 16:57:12  profilanswer
 

cartemere a écrit :


j'ai un collègue (suisse :o ) qui s'est pris une prune parce qu'il n'avait pas validé son pass navigo en arrivant à la bourre dans le T2...
il avait bien les boules... :D
 
2 min plus tard, dans la même rame ... les contrôleurs arrivent sur deux personnes que l'on appellera Nicolas et Jean Charles [prénoms d'emprunt]
ils n'ont pas de titre de transport
le ton monte
nos deux accolytes menacent les mamans des contrôleurs et se montrent aggressifs.
 
... les contrôleurs passent leur chemin...
 
le collègue est DE-GOU-TE  [:rofl]


je propose a nicolas et JC un autre moyen de locomotion [:henrysitas:3]


---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74839695
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2026 à 17:14:11  profilanswer
 

Joberoly a écrit :


 
 
Ces affiches sont un véritable scandale  [:canardeur]


 
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHIMuTeorwMu3hrgDF60-dmyj88N_5AQEzqjtdx68mKqJrpqy6xt2dCshO&s=10
 
https://media.sudouest.fr/3268047/1200x-1/so-59ccc29f66a4bdc0443d0d12-ph0.jpg?v=1506591866
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ2rZdkgi5iayiXGIBlZJAoIbpsb8icexHz4ghlfqlziA9aNMIW-X1qgvw&s=10
Cette dernière est intéressante, je pense qu'elle incite aussi les femmes à bien se couvrir pour ne pas harceler les hommes avec leurs décolletés ou leurs mini-jupes.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74839759
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-06-2026 à 17:23:13  profilanswer
 


Ils font chier d'exister ces hommes quand même. Quel soulagement de savoir qu'on a des équipes modernes bien inspirées pour s'occuper de ce GROS problème.

 
super_pourri a écrit :

Cette dernière est intéressante, je pense qu'elle incite aussi les femmes à bien se couvrir pour ne pas harceler les hommes avec leurs décolletés ou leurs mini-jupes.


 [:fredmoul:1]


Message édité par pascaldeuxzero le 17-06-2026 à 17:28:33
n°74839773
seu
M 41
Posté le 17-06-2026 à 17:26:57  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] dCshO&s=10
 
https://media.sudouest.fr/3268047/1 [...] 1506591866
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] 1qgvw&s=10
Cette dernière est intéressante, je pense qu'elle incite aussi les femmes à bien se couvrir pour ne pas harceler les hommes avec leurs décolletés ou leurs mini-jupes.


 
Fixer quelque chose ? on peut harceler un lampadaire du coup ?  [:bakk38]

n°74839790
machecolli​ne
Posté le 17-06-2026 à 17:30:12  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] dCshO&s=10
 
https://media.sudouest.fr/3268047/1 [...] 1506591866
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] 1qgvw&s=10
Cette dernière est intéressante, je pense qu'elle incite aussi les femmes à bien se couvrir pour ne pas harceler les hommes avec leurs décolletés ou leurs mini-jupes.


 
Mouais le manspreading (quel nom a la c..) c'est pratiqué par les femmes aussi et c'est lourd pour tout le monde .
 
A Paris on est pas des fragiles on règle ça avec le combo que tout parisien(ne) se doit de maitriser "léger coup de coude/genou, soufflement désapprobateur, regard exaspéré"
 
 

n°74839831
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-06-2026 à 17:37:04  profilanswer
 

Le mansplaining, c'est aussi du harcèlement. Stop le patriarcat !

n°74839928
Joberoly
Posté le 17-06-2026 à 17:53:39  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Le mansplaining, c'est aussi du harcèlement. Stop le patriarcat !


 
Ca me rappelle une discussion avec une cousine (vous devinerez sont partis), concernant le vole de titres et de récompenses dans le domaine du sport féminin par des trans (des hommes devenu femmes). J'avais expliqué que je désapprouvais ce phénomène et que les trans doivent concourir avec leur genre biologique et pas celui qu'ils s'inventent. Elle m'a dit que je faisait du "mansplaining" en parlant au nom des femmes, je lui ai donc demandé si ces hommes devenus femmes font eux aussi du mansplaining en donnant leur point de vue sur leur droit à participer aux compétition féminine vu qu'à la base se sont des hommes (faut suivre :o ).
Elle a râlé en bégayant puis je lui ai dit "si tu veux je peux te dire que je me sens femme le temps du débat comme ça y a plus de mansplaining qui tien"  [:haha geek]  
 
Qu'elle est fatigante cette époque...


---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74839965
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2026 à 17:58:23  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Le mansplaining, c'est aussi du harcèlement. Stop le patriarcat !


 
oui suffit, merde :D
 
https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/plain/did:plc:lzgdpvs5ujm36kp74xscsptd/bafkreia6p7kqmd23kv3rkji7sg32xbxkt2bu7nnsw5pqtp44z5pzci7rp4


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74839982
autocall
Wallah
Posté le 17-06-2026 à 18:01:27  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522337


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74840068
roswellent​ongues
Posté le 17-06-2026 à 18:20:16  profilanswer
 

Pas top le mawashi-geri

n°74840121
t-w
HDBNG club
Posté le 17-06-2026 à 18:30:41  profilanswer
 


 
 [:donkey':5]  


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°74840133
flash_gord​on
Posté le 17-06-2026 à 18:33:21  profilanswer
 


 
Quand tu vois leur communications, tu as l’impression qu'ils n'ont pas réalisé que les ados de 14 ans ne votent pas.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 17-06-2026 à 18:33:43

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74840142
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-06-2026 à 18:34:44  profilanswer
 

Joberoly a écrit :

Elle a râlé en bégayant puis je lui ai dit "si tu veux je peux te dire que je me sens femme le temps du débat comme ça y a plus de mansplaining qui tien"  [:haha geek]

 

Qu'elle est fatigante cette époque...


Pourquoi présumer de ton genre pour commencer. Elle serait pas un peu facho sur les bords? :o

 

Perso je trouve que les réponses qui jouent leur jeu et qui aboutissent à l'absurde sont les meilleures. :D

 

Can men get pregnant?

 

https://i.ytimg.com/vi/EWtDQo1q9uo/maxresdefault.jpg?sqp=-oaymwEmCIAKENAF8quKqQMa8AEB-AH-CYAC0AWKAgwIABABGGUgTihJMA8=&rs=AOn4CLBhWnCiLTDjReJYj4AyMaa_26YbOw

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 17-06-2026 à 18:36:30
n°74840155
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-06-2026 à 18:38:26  profilanswer
 

Citation :

Nous avons besoin de la planification pour tracer des perspectives économiques.

 

La règle sera simple. Ceux qui acceptent les directives de la planification discutées au préalable obtiendront des aides de l'État, les autres non.

 

L'économie sans l'État n'existe pas longtemps : cela devient la loi du plus fort.

 

https://x.com/i/status/2067164007505527230
Jean-Luc le soviétique, c'est assumé. Tu montes une boîte de merde mais tant que que tu acceptes les directives du G.ourou (sws) tu toucheras du pognon.


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74840189
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-06-2026 à 18:43:59  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Quand tu vois leur communications, tu as l’impression qu'ils n'ont pas réalisé que les ados de 14 ans ne votent pas.


 [:0raj:5]  
 
Comment elle a trop slay. Trop une queen.

n°74840194
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-06-2026 à 18:45:15  profilanswer
 
n°74840200
Joberoly
Posté le 17-06-2026 à 18:46:12  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Pourquoi présumer de ton genre pour commencer. Elle serait pas un peu facho sur les bords? :o
 
Perso je trouve que les réponses qui jouent leur jeu et qui aboutissent à l'absurde sont les meilleures. :D
 
Can men get pregnant?
 
https://i.ytimg.com/vi/EWtDQo1q9uo/ [...] Maa_26YbOw


 
Punaise mais t’es un génie !  :jap:  
 [:moonblood22:6]  
J’y penserai la prochaine fois  :D


---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74840214
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-06-2026 à 18:49:34  profilanswer
 


Mais  [:rofl]  [:rofl]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15232  15233  15234  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)