Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15226  15227  15228  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°74819562
cisko
Posté le 15-06-2026 à 08:35:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lkae a écrit :

https://x.com/i/status/2066153618965692805
 

Citation :

La boucle est bouclée. Les amis financiers de Bardella ont achevé de réécrire le programme du RN. Avec eux, vos pensions de retraite seront jouées à la Bourse.


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521591


 
 [:lol_yvele]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 08:35:35  profilanswer
 

n°74819577
Tammuz
Posté le 15-06-2026 à 08:38:37  profilanswer
 


 
C'est le seul jeu que Delogu a réussi à finir.     [:steeveaustin:6]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74819608
cisko
Posté le 15-06-2026 à 08:45:55  profilanswer
 
n°74820359
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-06-2026 à 10:42:39  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Visiblement y a plus de moyens pour contrôler ce très dangereux trafic de clopes à la sauvette que pour enquêter sur des violeurs pédophiles. [:silice youniste:6]

 

Comme dans ma gare ou un clebs renifle régulièrement... mais uniquement les jambes des blacks. Si tu es fan de Snoop Dogg mais blancos c'est bon  [:so-saugrenu34:1]

 

On sent que vous êtes heureux qu'il y ait des pédophiles en liberté, ça permet de relativiser à peu près tous les autres crimes et délits. Y a un mec qui chie devant ta porte ? " Déjà qu'on a pas le temps pour les pédophiles ". Tu te fais planter à coup de couteau ? " Bizarrement ça réagit plus vite que pour les pédophiles ".

 

Mais merci pour ce grand moment sur les chiens dressés à renifler les noirs, je n'arrive plus à cette hauteur de vue depuis que j'ai arrête de me torcher dès 10H du matin.

Message cité 2 fois
Message édité par Nikon Sevast le 15-06-2026 à 10:44:19
n°74820528
lkae
Posté le 15-06-2026 à 11:01:45  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/politique/r [...] i-20260608
 

Citation :

Près de 26 000 personnes, selon les organisateurs, sont venues écouter le patron des Insoumis dimanche à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Son premier raout depuis l’officialisation de sa quatrième candidature à la présidentielle. Jean-Luc Mélenchon, entouré des siens et d’écrivains comme Annie Ernaux et Éric Vuillard, a déroulé son programme au milieu de la foule. Parmi une longue liste de promesses, celle d’une réforme des retraites abaissant l’âge légal de départ à 60 ans. Une mesure jugée totalement irréaliste face à la dégradation des finances publiques par nombre de ses opposants, Bruno Retailleau (LR) et Edouard Philippe (Horizons) défendant eux un relèvement de l’âge de départ, à respectivement 65 et 67 ans. Mais, invité de France 2 ce lundi, le maire LFI de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), Bally Bagayoko, a certifié que «l’économie française peut se permettre de le faire».


 

Citation :

Pour rendre possible cette mesure, l’édile affirme que «l’économie française doit aussi agir contre les inégalités importantes». Dans son viseur: les milliardaires, cette «minorité qui possède énormément de fortunes et qui doit redistribuer». Et de renchérir : «C’est cette masse financière qui manque tant à la République pour pouvoir corriger les inégalités». Largement applaudi dimanche, le maire de cette commune de Seine-Saint-Denis, département le plus pauvre de France, est devenu la nouvelle égérie du parti Insoumis depuis son élection en mars dernier.


 
 [:somberlain4:6]
 
Et la jolie note :  
 

Citation :

Des estimations indépendantes chiffrent le coût d'un abaissement de l'âge de la retraite à 60 ans à 20-40 milliards d'euros par an (iFRAP) ou jusqu'à 123 milliards pour la proposition LFI complète (Institut Montaigne). https://www.ifrap.org/retraite/retr [...] os-de-cout https://www.institutmontaigne.org/p [...] -la-decote

Message cité 2 fois
Message édité par lkae le 15-06-2026 à 11:07:54
n°74820591
Tammuz
Posté le 15-06-2026 à 11:10:34  profilanswer
 

lkae a écrit :

https://www.lefigaro.fr/politique/r [...] i-20260608
 

Citation :

Près de 26 000 personnes, selon les organisateurs, sont venues écouter le patron des Insoumis dimanche à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Son premier raout depuis l’officialisation de sa quatrième candidature à la présidentielle. Jean-Luc Mélenchon, entouré des siens et d’écrivains comme Annie Ernaux et Éric Vuillard, a déroulé son programme au milieu de la foule. Parmi une longue liste de promesses, celle d’une réforme des retraites abaissant l’âge légal de départ à 60 ans. Une mesure jugée totalement irréaliste face à la dégradation des finances publiques par nombre de ses opposants, Bruno Retailleau (LR) et Edouard Philippe (Horizons) défendant eux un relèvement de l’âge de départ, à respectivement 65 et 67 ans. Mais, invité de France 2 ce lundi, le maire LFI de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), Bally Bagayoko, a certifié que «l’économie française peut se permettre de le faire».


 

Citation :

Pour rendre possible cette mesure, l’édile affirme que «l’économie française doit aussi agir contre les inégalités importantes». Dans son viseur: les milliardaires, cette «minorité qui possède énormément de fortunes et qui doit redistribuer». Et de renchérir : «C’est cette masse financière qui manque tant à la République pour pouvoir corriger les inégalités». Largement applaudi dimanche, le maire de cette commune de Seine-Saint-Denis, département le plus pauvre de France, est devenu la nouvelle égérie du parti Insoumis depuis son élection en mars dernier.


 
 [:somberlain4:6]
 
Et la jolie note :  
 

Citation :

Des estimations indépendantes chiffrent le coût d'un abaissement de l'âge de la retraite à 60 ans à 20-40 milliards d'euros par an (iFRAP) ou jusqu'à 123 milliards pour la proposition LFI complète (Institut Montaigne). https://www.ifrap.org/retraite/retr [...] os-de-cout https://www.institutmontaigne.org/p [...] -la-decote



 
Les ingénieurs trouveront une solution !    [:so-saugrenu26:9]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74820613
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-06-2026 à 11:13:42  profilanswer
 

123 milliards? En supprimant le bruit on y arrive easy.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74820618
seu
M 41
Posté le 15-06-2026 à 11:14:44  profilanswer
 

lkae a écrit :

https://www.lefigaro.fr/politique/r [...] i-20260608
 

Citation :

Près de 26 000 personnes, selon les organisateurs, sont venues écouter le patron des Insoumis dimanche à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Son premier raout depuis l’officialisation de sa quatrième candidature à la présidentielle. Jean-Luc Mélenchon, entouré des siens et d’écrivains comme Annie Ernaux et Éric Vuillard, a déroulé son programme au milieu de la foule. Parmi une longue liste de promesses, celle d’une réforme des retraites abaissant l’âge légal de départ à 60 ans. Une mesure jugée totalement irréaliste face à la dégradation des finances publiques par nombre de ses opposants, Bruno Retailleau (LR) et Edouard Philippe (Horizons) défendant eux un relèvement de l’âge de départ, à respectivement 65 et 67 ans. Mais, invité de France 2 ce lundi, le maire LFI de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), Bally Bagayoko, a certifié que «l’économie française peut se permettre de le faire».


 

Citation :

Pour rendre possible cette mesure, l’édile affirme que «l’économie française doit aussi agir contre les inégalités importantes». Dans son viseur: les milliardaires, cette «minorité qui possède énormément de fortunes et qui doit redistribuer». Et de renchérir : «C’est cette masse financière qui manque tant à la République pour pouvoir corriger les inégalités». Largement applaudi dimanche, le maire de cette commune de Seine-Saint-Denis, département le plus pauvre de France, est devenu la nouvelle égérie du parti Insoumis depuis son élection en mars dernier.


 
 [:somberlain4:6]
 
Et la jolie note :  
 

Citation :

Des estimations indépendantes chiffrent le coût d'un abaissement de l'âge de la retraite à 60 ans à 20-40 milliards d'euros par an (iFRAP) ou jusqu'à 123 milliards pour la proposition LFI complète (Institut Montaigne). https://www.ifrap.org/retraite/retr [...] os-de-cout https://www.institutmontaigne.org/p [...] -la-decote



 
Rendez l'argent que vous avez gagné !  [:lebowsky]

n°74820646
kolian
Posté le 15-06-2026 à 11:18:30  profilanswer
 

cordelius a écrit :

123 milliards? En supprimant le bruit on y arrive easy.


 
 
Alors qu'il suffit de taxer les activités illicite des quartiers qui votent massivement pour LFI  :D


---------------

n°74820663
coyote28
Posté le 15-06-2026 à 11:21:01  profilanswer
 

cordelius a écrit :

123 milliards? En supprimant le bruit on y arrive easy.


 
Déjà que le système actuel perds 80 milliards par an, ajoutons en 120, on est plus à ça près ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 11:21:01  profilanswer
 

n°74820700
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2026 à 11:25:17  profilanswer
 

Suffit d'accorder la nationalité française à Musk puis a tout lui taxer et hop, peinard pour un bon paquet d'années.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74820719
coyote28
Posté le 15-06-2026 à 11:27:41  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Suffit d'accorder la nationalité française à Musk puis a tout lui taxer et hop, peinard pour un bon paquet d'années.


 
Vu comment se comporterait l'action SpaceX si la France la nationaliser, quelques mois grand max  :lol:


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74820867
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-06-2026 à 11:45:39  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


On se souvient tous que LFI nous avait fait pleurer sur le travail dangereux et mal payé des dealers.     [:shamshir:7]

 

Maintenant, c'est l'Huma qui nous alerte sur l'horrible sort des vendeurs de cigarettes à la sauvette.    [:lergo:3]

 

https://x.com/__ben__808_/status/2065804912085053499

 


https://pbs.twimg.com/media/HKs2njW [...] name=small

 

Les mecs sont en situation irrégulière et se livrent au trafic, et ben la police les harcèle !  C'est scandaleux, dans quel monde vit-on ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74821040
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-06-2026 à 12:07:59  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


[:roxelay]

 

Tu critiques Mélenchon, t'es quasi-fasciste. On en est là.


Pourquoi "quasi" ?  [:so-saugrenu15:8]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74821045
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2026 à 12:09:08  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Les mecs sont en situation irrégulière et se livrent au trafic, et ben la police les harcèle !  C'est scandaleux, dans quel monde vit-on ?


 
s'ils disent qu'ils sont pédophiles ils ne seront pas inquiétés  :jap:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74821280
Tammuz
Posté le 15-06-2026 à 12:59:08  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Les mecs sont en situation irrégulière et se livrent au trafic, et ben la police les harcèle !  C'est scandaleux, dans quel monde vit-on ?


 
C'est révoltant, en effet.
 
Ces jeunes font preuve d'un esprit d'entreprise qui fait tant défaut à notre pays, et au lieu de les laisser développer tranquillement leur start-up, on leur met des bâtons dans les roues.     [:macronite]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74821302
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-06-2026 à 13:02:28  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


[:roxelay]  
 
Tu critiques Mélenchon, t'es quasi-fasciste. On en est là.


Vu comment la mairie d'Ivry-sur-Seine agite la tolérance sur les signes religieux et au regard de la laïcité, rien qu'être un catho blanc, en France t'es mal et définitivement raciste. Je ne comprends pas cette haine viscérale contre la chrétienté et la grande mansuétude envers l'Islam.
Ce maire avait les yeux injectés de sang, il faisait peur.
 
Quand à la police qui se fait agressé par des gitans dans le VI arrondissement de Paris, LFI doit savourer.


---------------
En taule le Bayrou :)
n°74821327
t-w
HDBNG club
Posté le 15-06-2026 à 13:08:14  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Attendez le Tour de France Insoumis, un jour => une étape. Des milliers de gens sur les routes pour adhérer au projet, des gens venus de toute l'Europe. La victoire est en marche partout, de Séville à Trondheim.


 
Pogacar face a Marine Le Pen au deuxième tour, donc.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°74821567
Athel
Posté le 15-06-2026 à 13:54:06  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Alors qu'il suffit de taxer les activités illicite des quartiers qui votent massivement pour LFI  :D

 

Que sapelerio la légalisation du cannabis.

n°74821679
Tammuz
Posté le 15-06-2026 à 14:09:12  profilanswer
 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521691
https://x.com/rachid_yusuf/status/2066384446375211279
 
 
 [:fandalpinee]  [:persons pr0ject:1]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74821701
Joberoly
Posté le 15-06-2026 à 14:11:43  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Que sapelerio la légalisation du cannabis.


 
Et de la cocaïne aussi ? le plus gros du marché il est là :o
 

Spoiler :

avec 3,1 milliards d’euros de chiffre d’affaires moyen estimé, le marché de la cocaïne dépasse celui du cannabis (2,7 milliards d’euros), malgré des volumes consommés très inférieurs (47 tonnes contre 397 tonnes).


 
https://www.drogues.gouv.fr/estimat [...] -en-valeur


---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74821717
Tammuz
Posté le 15-06-2026 à 14:13:24  profilanswer
 


Athel est revenu et il attaque tout de suite avec de la grosse qualité.    [:vouslsavezbfm:2]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74822059
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 15-06-2026 à 14:56:05  profilanswer
 

Citation :

Surmulot

 

« Qu’est-ce que nous Français, avons à voir avec la Pologne ? Je sais même pas s’ils ont des pommes de terre là-bas ! »

 


https://x.com/SurmulotsNews/status/ [...] 53652?s=20

Message cité 4 fois
Message édité par Waza-ari le 15-06-2026 à 14:57:19
n°74822121
DVDAI
Posté le 15-06-2026 à 15:05:23  profilanswer
 
n°74822136
lkae
Posté le 15-06-2026 à 15:07:38  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :

Citation :

Surmulot

 

« Qu’est-ce que nous Français, avons à voir avec la Pologne ? Je sais même pas s’ils ont des pommes de terre là-bas ! »

 


https://x.com/SurmulotsNews/status/ [...] 53652?s=20

 

Quelqu'un a la réponse ?

Message cité 2 fois
Message édité par lkae le 15-06-2026 à 15:07:47
n°74822168
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 15-06-2026 à 15:12:49  profilanswer
 

Joberoly a écrit :


 
Et de la cocaïne aussi ? le plus gros du marché il est là :o
 

Spoiler :

avec 3,1 milliards d’euros de chiffre d’affaires moyen estimé, le marché de la cocaïne dépasse celui du cannabis (2,7 milliards d’euros), malgré des volumes consommés très inférieurs (47 tonnes contre 397 tonnes).


 
https://www.drogues.gouv.fr/estimat [...] -en-valeur


 
Ca c'est l'électorat LREM  :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74822181
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-06-2026 à 15:15:23  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :

Citation :

Surmulot

 

« Qu’est-ce que nous Français, avons à voir avec la Pologne ? Je sais même pas s’ils ont des pommes de terre là-bas ! »

 


https://x.com/SurmulotsNews/status/ [...] 53652?s=20


Quel trou du cul ignare.
On le sait tous mais c'est toujours une honte d'entendre ça.


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74822201
lokilefour​be
Posté le 15-06-2026 à 15:18:37  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :

Citation :

Surmulot
 
« Qu’est-ce que nous Français, avons à voir avec la Pologne ? Je sais même pas s’ils ont des pommes de terre là-bas ! »


 
 
https://x.com/SurmulotsNews/status/ [...] 53652?s=20


Lui il est hors catégorie.


---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74822240
Gracchus13
Posté le 15-06-2026 à 15:22:39  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Quelqu'un a la réponse ?


 
Les kluskis trempées dans de la sauce c'est extrêmement bon [:huit]
 
Et désolé pour cet abruti, mais je me sens plus proche des polonais que des algériens [:clooney18]

n°74822245
Tammuz
Posté le 15-06-2026 à 15:23:31  profilanswer
 


La bataille pour la médaille du tweet le plus con continue à faire rage chez les insoumis.     [:wiids:3]  
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521705
https://x.com/HadrienClouet/status/2065852585630687388


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74822280
Joberoly
Posté le 15-06-2026 à 15:28:37  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ca c'est l'électorat LREM  :o


 
Punaise, je suis d'accord avec toi sur ce point  [:yacelulo:3]


---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74822354
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-06-2026 à 15:37:38  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Alors qu'il suffit de taxer les activités illicite des quartiers qui votent massivement pour LFI  :D


On est trop faible pour légaliser, on préfère se faire bouffer.

n°74822565
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-06-2026 à 16:04:21  profilanswer
 


Et si elle tourne dans l'autre sens, elle fait tourner la tête des fachos d'EG ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74822620
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-06-2026 à 16:12:22  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :

Citation :

Surmulot
 
« Qu’est-ce que nous Français, avons à voir avec la Pologne ? Je sais même pas s’ils ont des pommes de terre là-bas ! »


 
https://x.com/SurmulotsNews/status/ [...] 53652?s=20


C'est vieux. :o
 

Tammuz a écrit :

https://i.postimg.cc/x1TKbnwz/delog6.png
https://x.com/SurmulotsNews/status/1940885956485070946
 
 
Il est en grande forme, en ce moment.    [:luckynick:4]  
 
 
Vous en connaissez, vous, des Polonais ?   [:so-saugrenu26:9]


Delogu, Bilongo et cie ont reçu des instructions, ils ont interdiction de l'ouvrir d'ici mai 2027. Ça nous fait des vacances mais c'est un problème pour les comptes parodiques.
 


Elle par contre elle est hors catégorie, elle croit que le mémo ne la concerne pas.
 

n°74822638
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-06-2026 à 16:14:33  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

La bataille pour la médaille du tweet le plus con continue à faire rage chez les insoumis.     [:wiids:3]  
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521705
https://x.com/HadrienClouet/status/2065852585630687388


Lui c'est comme Aubry.  [:fl4me:1]

n°74822642
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-06-2026 à 16:15:06  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Et si elle tourne dans l'autre sens, elle fait tourner la tête des fachos d'EG ?


 
Mais était on sur qu'elle tourne dans le bon sens ou alors  c'est une illusion d'optique ?


---------------
demain n'existe pas...
n°74822653
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-06-2026 à 16:16:39  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Delogu, Bilongo et cie ont reçu des instructions, ils ont interdiction de l'ouvrir d'ici mai 2027. Ça nous fait des vacances mais c'est un problème pour les comptes parodiques.
 


 

pascaldeuxzero a écrit :


Elle par contre elle est hors catégorie, elle croit que le mémo ne la concerne pas.
 


Non non, faut les laisser faire vu que ce qu'ils racontent est encore plus débiles qu'avant le mémo. Ne gâchons pas notre plaisir, c'est du p'tit lait  :jap:  


---------------
En taule le Bayrou :)
n°74822674
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-06-2026 à 16:18:37  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Mais était on sur qu'elle tourne dans le bon sens ou alors  c'est une illusion d'optique ?


Et en faisant 2 tours, ça double ! [:nplusdeux]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74822684
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-06-2026 à 16:20:06  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Mais était on sur qu'elle tourne dans le bon sens ou alors  c'est une illusion d'optique ?


Elle devrait faire attention.  
 
Porsche Logo Swastika Test
 
https://i.ytimg.com/vi/OefCxmU5pRo/maxresdefault.jpg
 

n°74822703
Moonzoid
Posté le 15-06-2026 à 16:22:50  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Quelqu'un a la réponse ?


 
Paraît qu'ils ont même que ça.


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74822705
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 15-06-2026 à 16:23:23  profilanswer
 

y avait pas déjà des smileys lfi de ce genre  [:grubnatz:6] ?

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 15-06-2026 à 16:23:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15226  15227  15228  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)