Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15205  15206  15207  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°74767500
Tammuz
Posté le 04-06-2026 à 22:06:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Le Docteur Guénolé bégaye un peu.       [:so-saugrenu14:1]  
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519104  
https://x.com/simon_moos_/status/2062187562735694180


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 22:06:42  profilanswer
 

n°74767644
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-06-2026 à 22:24:55  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Parfait.

 

Et l'amiante et le tabac c'est toujours bon sur votre planète ?  [:la chancla:5]

 

On peut aussi prescrire de la bière aux femmes enceintes, ou vous avez déjà atteint 1910 ?

 

https://external-content.duckduckgo [...] b7d7cc01e1

 

Gottorp, tu as des conseils pour les gisements de silex ? Mon biface commence à s'émousser..


T'as des études à nous montrer ? Ou on va devoir se contenter de tes reflexions complotistes ?

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 04-06-2026 à 22:25:21

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°74767712
lokilefour​be
Posté le 04-06-2026 à 22:32:09  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Parfait.
 
Et l'amiante et le tabac c'est toujours bon sur votre planète ?  [:la chancla:5]  
 
On peut aussi prescrire de la bière aux femmes enceintes, ou vous avez déjà atteint 1910 ?  
 
https://external-content.duckduckgo [...] b7d7cc01e1
 
Gottorp, tu as des conseils pour les gisements de silex ? Mon biface commence à s'émousser..


 
Ah enfin doomy.. alors ce vaccin contre le cancer cubain c'en est où?


---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74767757
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 04-06-2026 à 22:39:36  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Citation :

J'adore les battles de slam. C'est une poésie vivante. C'est la magie des mots.


Mais stop putain  [:rofl]  
 
Cette phrase a été prononcé oui : https://x.com/i/status/2062435219492286942


Non mais ce florilège  :pt1cable:  
- « ouais »
- « ça se fait aussi chez les portugais »
- « j’ai été longtemps très malentendant « , tu parles, j’ai bouffé (un couscous) avec lui entre autres rencontres et ce n’est pas vrai (et on dit « personne atteinte de déficience auditive »  :o )
- « j’ai été prof de français hein alors mmmh je connais ouais »
Mais  [:capsone] m’enfin ?!?


Message édité par Boonobip le 04-06-2026 à 22:50:27
n°74768094
tim-timmy
Posté le 04-06-2026 à 23:31:34  profilanswer
 

visiblement notre cher doomiii a quelques soucis avec le concept de femme enceinte ..

n°74768191
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-06-2026 à 00:20:32  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Parfait.

 

Et l'amiante et le tabac c'est toujours bon sur votre planète ?  [:la chancla:5]

 

On peut aussi prescrire de la bière aux femmes enceintes, ou vous avez déjà atteint 1910 ?

 

https://external-content.duckduckgo [...] b7d7cc01e1

 

Gottorp, tu as des conseils pour les gisements de silex ? Mon biface commence à s'émousser..


Ah oui.
Toi t'étais du genre à croire qu'on pouvait choper le SIDA juste en touchant un malade ?
C'est ce qui se disait au FN à l'époque...
T'as pas de bol avec tes hommes politiques qui se prennent pour des docteurs, ton nouveau champion semble aussi nul que l'ancien.  :(


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74768237
fusion_sad​am
:D
Posté le 05-06-2026 à 01:20:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
le lien entre cadmium et cancer du pancréa ?  
 
Ben c'est écrit noir sur blanc, les données sont insuffisantes pour le dire
 
https://pbs.twimg.com/media/HJ9si73 [...] name=large


 
C'est écrit noir sur blanc que la relation dose réponse n'est pas claire, et par conséquent c'est pas évident pour l'Anses de définir une Valeur Toxicologique de Référence.
C'est définitivement malhonnête d'en conclure qu'il n'y a pas de lien établi et naif de le relayer.
 

darth21 a écrit :


T'as des études à nous montrer ? Ou on va devoir se contenter de tes reflexions complotistes ?


 
Lee, Fu-Jen et al. “Dose-response relationship of cadmium and pancreatic cancer risk: a meta-analysis.” Occupational and environmental medicine vol. 82,8 407-414. 17 Oct. 2025
 
 

Citation :

WHAT IS ALREADY KNOWN ON THIS TOPIC
Cadmium (Cd) exposure may increase pancreatic cancer risks.
 
There is limited evidence regarding the dose-response association between Cd exposure and pancreatic cancer risk.
 
WHAT THIS STUDY ADDS
Cd exposure increased pancreatic cancer risk in both occupationally and non-occupationally exposed individuals.
 
Dose-response of Cd exposure and pancreatic cancer was observed.
 
HOW THIS STUDY MIGHT AFFECT RESEARCH, PRACTICE OR POLICY
Routine biomonitoring of Cd levels can serve as a valuable tool to assess and track the risk of pancreatic cancer, enabling early detection and targeted intervention.


---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
n°74768247
lokilefour​be
Posté le 05-06-2026 à 01:41:16  profilanswer
 

Ya aucun monde où ces merdes de métaux lourds c'est pas la pire des saloperies dans l'environnement.. mercure, plomb, arsenic.. cadmium et même cuivre ou autres.


---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74768337
pistache52
Posté le 05-06-2026 à 07:00:00  profilanswer
 

[:atavisme:6]  
 

Citation :


 
Faut détruire l'agriculture Française parce que les agri vous empoisonne avec le Cadmium !
 


https://x.com/funkpotatoes/status/2 [...] eARwMY4BtA
 
J’aime beaucoup la photo  :D


Message édité par pistache52 le 05-06-2026 à 07:00:19
n°74768487
cartemere
Posté le 05-06-2026 à 08:14:27  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Parfait.
 
Et l'amiante et le tabac c'est toujours bon sur votre planète ?  [:la chancla:5]  
 
On peut aussi prescrire de la bière aux femmes enceintes, ou vous avez déjà atteint 1910 ?  
 
https://external-content.duckduckgo [...] b7d7cc01e1
 
Gottorp, tu as des conseils pour les gisements de silex ? Mon biface commence à s'émousser..


sa fé réfléchir  [:tahitiflo:7]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 08:14:27  profilanswer
 

n°74768488
cartemere
Posté le 05-06-2026 à 08:15:16  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

visiblement notre cher doomiii a quelques soucis avec le concept de femme enceinte ..


si ce n'était qu'avec les femmes enceintes...

n°74768493
cartemere
Posté le 05-06-2026 à 08:16:25  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Ya aucun monde où ces merdes de métaux lourds c'est pas la pire des saloperies dans l'environnement.. mercure, plomb, arsenic.. cadmium et même cuivre ou autres.


cuivre (dans la bouillie bordelaise certifiée bio)  [:bruce_pentecote:4]

n°74768495
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-06-2026 à 08:16:35  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Parfait.

 

Et l'amiante et le tabac c'est toujours bon sur votre planète ?  [:la chancla:5]

 

On peut aussi prescrire de la bière aux femmes enceintes, ou vous avez déjà atteint 1910 ?

 

https://external-content.duckduckgo [...] b7d7cc01e1

 

Gottorp, tu as des conseils pour les gisements de silex ? Mon biface commence à s'émousser..

 

Si la FI veut lutter contre le cancer, qu'elle porte la pétition pour l'interdiction du tabac.

 

Mais il est vrai qu'en science vous en êtes en effet au niveau du silex.

 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74768639
seu
M 41
Posté le 05-06-2026 à 08:54:21  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Parfait.
 
Et l'amiante et le tabac c'est toujours bon sur votre planète ?  [:la chancla:5]  
 
On peut aussi prescrire de la bière aux femmes enceintes, ou vous avez déjà atteint 1910 ?  
 
https://external-content.duckduckgo [...] b7d7cc01e1
 
Gottorp, tu as des conseils pour les gisements de silex ? Mon biface commence à s'émousser..


 
Bah mes produits pour la barbe c'est à base de Tabac et de vanille c'est bon pour la peau  :o

n°74768703
lkae
Posté le 05-06-2026 à 09:10:25  profilanswer
 

https://x.com/BastionMediaFR/status/2062256714259304849
 

Citation :

Alors qu’elle pensait ne pas être filmée, Yaël Braun-Pivet embrasse la députée LFI Mathilde Panot.


 
Mathilde Panot qui claque la bise à une complice du génocide. On est où là ?
Tient ton parti Jean-Luc, c'est exclusion minimum.  
 
Je suis choqué, bouleversé.  :sweat:

n°74768872
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-06-2026 à 09:41:12  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Si la FI veut lutter contre le cancer, qu'elle porte la pétition pour l'interdiction du tabac.
 
Mais il est vrai qu'en science vous en êtes en effet au niveau du silex.
 


 
Sophisme de la solution parfaite
 
Maintenant ça sera comme l'amiante : les prolos vont continuer de s'intoxiquer car il ne faut pas désespérer Billancourt (et la FNSEA)
 
Des économies pour les retraites... [:la chancla:5]  
 
Les gens bien informés sauront quoi éviter. A ceci près que le chocolat bio/équitable était bel et bien plus riche en cadmium que le chocolat standard, un des rares cas ou le haut de gamme est plus dangereux que le low cost.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 05-06-2026 à 09:42:06

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74768880
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-06-2026 à 09:42:18  profilanswer
 

lkae a écrit :

https://x.com/BastionMediaFR/status/2062256714259304849

 
Citation :

Alors qu’elle pensait ne pas être filmée, Yaël Braun-Pivet embrasse la députée LFI Mathilde Panot.

 

Mathilde Panot qui claque la bise à une complice du génocide. On est où là ?
Tient ton parti Jean-Luc, c'est exclusion minimum.

 

Je suis choqué, bouleversé.  :sweat:


Elle dis bonjour, quelle honte :(


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74768895
lokilefour​be
Posté le 05-06-2026 à 09:44:59  profilanswer
 

lkae a écrit :

https://x.com/BastionMediaFR/status/2062256714259304849
 

Citation :

Alors qu’elle pensait ne pas être filmée, Yaël Braun-Pivet embrasse la députée LFI Mathilde Panot.


 
Mathilde Panot qui claque la bise à une complice du génocide. On est où là ?
Tient ton parti Jean-Luc, c'est exclusion minimum.  
 
Je suis choqué, bouleversé.  :sweat:


 
Elle est allée se laver juste après  :o  Donc no problemo

Spoiler :

https://i.imgur.com/GbEC1Sk.gif


Message édité par lokilefourbe le 05-06-2026 à 09:45:14

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74768971
Blue_Evere​st
Posté le 05-06-2026 à 10:00:44  profilanswer
 

lkae a écrit :

https://x.com/BastionMediaFR/status/2062256714259304849
 

Citation :

Alors qu’elle pensait ne pas être filmée, Yaël Braun-Pivet embrasse la députée LFI Mathilde Panot.


 
Mathilde Panot qui claque la bise à une complice du génocide. On est où là ?
Tient ton parti Jean-Luc, c'est exclusion minimum.  
 
Je suis choqué, bouleversé.  :sweat:


 
c'est comme le cas du PS , je sais plus comment il s'appelle.
 
Il sont prét à s'entretuer à l'AN et la ça va prendre une bièreK.
 
 
Cest comme Janluc et Marine qui discute tranquille, dans les couloirs de je sazis plus ou, on entends Marine dire "ça me fatigue que "les gens" dise que je suis une fachote". et janluc "je sais bien... "  et après ca se dit " on déjeune ensemble à midi jan luc"  
 
Ils sont partout [:moonboots:5]

n°74769053
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-06-2026 à 10:21:00  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Parfait.
 
Et l'amiante et le tabac c'est toujours bon sur votre planète ?  [:la chancla:5]  
 
On peut aussi prescrire de la bière aux femmes enceintes, ou vous avez déjà atteint 1910 ?  
 
https://external-content.duckduckgo [...] b7d7cc01e1
 
Gottorp, tu as des conseils pour les gisements de silex ? Mon biface commence à s'émousser..


Ce post digne du complotisme PMU  [:rofl]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74769085
flash_gord​on
Posté le 05-06-2026 à 10:26:02  profilanswer
 


 
Après nous avoir fait un épouvantail rhétorique juste au dessus ? vous êtes vraiment tous nés avant la honte.


Message édité par flash_gordon le 05-06-2026 à 10:47:44

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74769135
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Posté le 05-06-2026 à 10:31:31  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Elle dis bonjour, quelle honte :(


Donc pas de poignée de main pour les fachos, par contre la bise a des complices de genocides c'est ok ? :o


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°74769231
KillMe
Posté le 05-06-2026 à 10:52:27  profilanswer
 

Encore du racisme chez LFI, de obono à Stérin :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Députée Obono @Deputee_Obono
 
Tu n'es pas un « exilé », tu es un FRAUDEUR, une racaille bon teint, protégé par ses privilèges de dominant !


- du tutoiement
- une accusation sans preuve
- du racisme (bon teint, aka blanc)
- une autre accusation mais dont elle bénéficie elle-même puisqu'elle est largement privilégiée (en plus d'être grassement payée par de l'argent public)
 
LFI, parti de déchet, on le dira jamais assez.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74769326
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-06-2026 à 11:13:01  profilanswer
 

lkae a écrit :

https://x.com/BastionMediaFR/status/2062256714259304849
 

Citation :

Alors qu’elle pensait ne pas être filmée, Yaël Braun-Pivet embrasse la députée LFI Mathilde Panot.


 
Mathilde Panot qui claque la bise à une complice du génocide. On est où là ?
Tient ton parti Jean-Luc, c'est exclusion minimum.  
 
Je suis choqué, bouleversé.  :sweat:


 
Elle lui claque la bise.
 
Et moi qui m'attendait à une romance torride. [:la chancla:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74769368
lkae
Posté le 05-06-2026 à 11:19:29  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Elle lui claque la bise.

 

Et moi qui m'attendait à une romance torride. [:la chancla:5]

 

C'est bien de reconnaître que vos luttes pour la Palestine sont bidons  :D


Message édité par lkae le 05-06-2026 à 11:19:40
n°74769393
seu
M 41
Posté le 05-06-2026 à 11:23:13  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Elle lui claque la bise.
 
Et moi qui m'attendait à une romance torride. [:la chancla:5]


 
y'a bien un député lfiste qui va taper un scandale non ?  :D

n°74769440
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-06-2026 à 11:31:39  profilanswer
 

La maintenance serveur a réinitialisé la mémoire de l'historien DooM et il n'a pas penser à nous donner d'infos sur sa fake news vaccinale ?
 
C'est ballot, ça.

n°74769556
lkae
Posté le 05-06-2026 à 11:48:45  profilanswer
 

https://x.com/JLMelenchon/status/2062623736722047208
 

Citation :

Un jeune homme est mort il y a deux jours suite à une agression homophobe. Il passait dans la rue à Metz dans la nuit. Une bande l'a agressé avec des injures homophobes. Il a fait un trauma crânien et il est mort de ses blessures.
 
À l'inverse de Deranque, il n'était pas néonazi. Les grandes consciences médiatiques restent concentrées sur les lendemains de foot. Le jeune homme assassiné par des brutes aura-t-il droit à une minute de silence à l’Assemblée ?


 
 
 
https://x.com/LegavreJerome/status/2062652666006888662
 

Citation :

Il s’appelait Noahm. Il avait 19 ans. Il a été assassiné. Assassiné parce qu’homosexuel. L’horreur !
Mais une horreur qui laisse les médias (qui n’en parlent pas) quasi indifférents.  
Jean-Luc Mélenchon a parfaitement raison de demander si l’assemblée nationale observera une minute de silence.


 
Ils sont tellement puants.

n°74769602
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-06-2026 à 11:55:40  profilanswer
 

lkae a écrit :

https://x.com/JLMelenchon/status/2062623736722047208

 
Citation :

Un jeune homme est mort il y a deux jours suite à une agression homophobe. Il passait dans la rue à Metz dans la nuit. Une bande l'a agressé avec des injures homophobes. Il a fait un trauma crânien et il est mort de ses blessures.

 

À l'inverse de Deranque, il n'était pas néonazi. Les grandes consciences médiatiques restent concentrées sur les lendemains de foot. Le jeune homme assassiné par des brutes aura-t-il droit à une minute de silence à l’Assemblée ?

  

https://x.com/LegavreJerome/status/2062652666006888662

 
Citation :

Il s’appelait Noahm. Il avait 19 ans. Il a été assassiné. Assassiné parce qu’homosexuel. L’horreur !
Mais une horreur qui laisse les médias (qui n’en parlent pas) quasi indifférents.
Jean-Luc Mélenchon a parfaitement raison de demander si l’assemblée nationale observera une minute de silence.

 

Ils sont tellement puants.

 

A t il lui aussi été assassiné par un collaborateur parlementaire ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74769730
Requiem
Posté le 05-06-2026 à 12:27:07  profilanswer
 

Raphael Enthoven et sa publication sur Hassan m'a fait passer dans le camp du "Bienvenue à toi dans le fascisme"
 
Je suis facho donc :o

n°74769798
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Posté le 05-06-2026 à 12:41:38  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Raphael Enthoven et sa publication sur Hassan m'a fait passer dans le camp du "Bienvenue à toi dans le fascisme"

 

Je suis facho donc :o


Bienvenu a toi du coup, prends donc place, on a des cookies qui finissent de cuire :o


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°74769930
Didd
Posté le 05-06-2026 à 13:04:42  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Encore du racisme chez LFI, de obono à Stérin :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Députée Obono @Deputee_Obono
 
Tu n'es pas un « exilé », tu es un FRAUDEUR, une racaille bon teint, protégé par ses privilèges de dominant !


- du tutoiement
- une accusation sans preuve
- du racisme (bon teint, aka blanc)
- une autre accusation mais dont elle bénéficie elle-même puisqu'elle est largement privilégiée (en plus d'être grassement payée par de l'argent public)
 
LFI, parti de déchet, on le dira jamais assez.


 
Obono qui parle de privilèges de dominant....fille d'un cadre sup banquier ex candidat aux elections présidentielles, qui n'a jamais bossé de sa vie, et avec un CV de chevreuil 5 étoiles  [:angelneo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Didd le 05-06-2026 à 13:07:06
n°74769962
Tammuz
Posté le 05-06-2026 à 13:10:22  profilanswer
 


Attention, il ne faut pas confondre le mauvais dominant et le bon dominant.     [:xqwzts:1]  
 
 
Le bon dominant est milliardaire et s'enrichit en restructurant la dette du Venezuela, mais comme il soutient LFI et emploie des "humoristes" antisémites, c'est un bon dominant.     [:so-saugrenu12:1]


Message édité par Tammuz le 05-06-2026 à 13:11:01

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74770431
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-06-2026 à 14:20:27  profilanswer
 

Errare a écrit :

La maintenance serveur a réinitialisé la mémoire de l'historien DooM et il n'a pas penser à nous donner d'infos sur sa fake news vaccinale ?
 
C'est ballot, ça.


 
https://en.wikipedia.org/wiki/CimaVax-EGF
 

Citation :

CimaVax is an active vaccine with which patients are immunized with epidermal growth factor (EGF), thus raising antibodies targeting EGF itself. The EGF is chemically linked to the Neisseria meningitidis outer protein P64k for immunogenicity;[2] Montanide ISA 51 is used as an adjuvant to potentiate the immune response.[11][10] The epidermal growth factor receptor (EGFR) is hijacked by many types of cancer, including cancers of the lung, colon, kidney, and head and neck.


 

Citation :

The United States embargo against Cuba forbids US citizens from seeking medical treatment in Cuba. However, some cancer patients from the US have defied the embargo and travelled to Cuba for treatment with CimaVax.


 

Citation :

The final results of this early trial were released in March 2019.[20] The results were in line with the September 2018 report, with the additional finding that patients receiving combination therapy in this trial were more likely to develop robust early antibody responses to CIMAvax as compared with what had been observed in earlier studies with CIMAvax alone.[20]
 
An ongoing Phase II clinical trial (clinicaltrials.gov identifier NCT02955290) has been expanded to include patients with advanced, recurrent head and neck squamous-cell carcinoma, as well as patients with advanced NSCLC but with high PD-L1 levels, who will be treated with pembrolizumab in combination with CIMAvax instead of nivolumab.[20] As of 2023, accrual for this phase II trial is ongoing


 
T'as de la chance j'ai du temps à perdre en polémique stérile  [:patrick57smileys:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74770454
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-06-2026 à 14:24:06  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
Obono qui parle de privilèges de dominant....fille d'un cadre sup banquier ex candidat aux elections présidentielles, qui n'a jamais bossé de sa vie, et avec un CV de chevreuil 5 étoiles  [:angelneo:2]


 
Son père était opposant au dictateur Omar Bongo. Mais bon ça c'est un détail.
 
Et n'a jamais bossé de sa vie c'est tout simplement faux. Mais bon ça aussi c'est un détail ici  :lol:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74770460
autocall
Wallah
Posté le 05-06-2026 à 14:25:20  profilanswer
 

J'ai jamais compris d'où venait cette légende selon laquelle Pigasse serait milliardaire.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74770472
lkae
Posté le 05-06-2026 à 14:26:58  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Son père était opposant au dictateur Omar Bongo. Mais bon ça c'est un détail.
 
Et n'a jamais bossé de sa vie c'est tout simplement faux. Mais bon ça aussi c'est un détail ici  :lol:


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dani%C3%A8le_Obono
 

Citation :

Danièle Obono-Edzodzomo[1] naît le 12 juillet 1980 à Libreville, au Gabon[2]. Elle est la fille d'Hortense Simbou Mbadinga[3], secrétaire à Air Gabon[4], et de Martin Edzodzomo-Ela (en)[5], économiste[6], cadre supérieur à la banque Paribas-Gabon de 1975 à 1979, puis écarté pour son opposition au régime d'Omar Bongo[7], pour avoir été candidat à l'élection présidentielle gabonaise de 1998[8] ; il a ensuite fait quelques jours de prison[5]. Danièle Obono vit d'abord au Gabon[9], puis rejoint la France lors de son entrée en sixième, à Montpellier[4].
 
Elle exerce le métier de bibliothécaire à la médiathèque Marguerite-Yourcenar[10] (15e arrondissement de Paris), tout en étant militante associative[11]. En 2002, elle obtient une maîtrise en histoire[12].


 
On va pas se mentir, ca ne sent pas non plus la GROSSE GROSSE expérience dans le privé  :D

n°74770486
seu
M 41
Posté le 05-06-2026 à 14:28:42  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Son père était opposant au dictateur Omar Bongo. Mais bon ça c'est un détail.
 
Et n'a jamais bossé de sa vie c'est tout simplement faux. Mais bon ça aussi c'est un détail ici  :lol:


 
Tu peux nous en dire plus ?  :D  
 

lkae a écrit :


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dani%C3%A8le_Obono
 

Citation :

Danièle Obono-Edzodzomo[1] naît le 12 juillet 1980 à Libreville, au Gabon[2]. Elle est la fille d'Hortense Simbou Mbadinga[3], secrétaire à Air Gabon[4], et de Martin Edzodzomo-Ela (en)[5], économiste[6], cadre supérieur à la banque Paribas-Gabon de 1975 à 1979, puis écarté pour son opposition au régime d'Omar Bongo[7], pour avoir été candidat à l'élection présidentielle gabonaise de 1998[8] ; il a ensuite fait quelques jours de prison[5]. Danièle Obono vit d'abord au Gabon[9], puis rejoint la France lors de son entrée en sixième, à Montpellier[4].
 
Elle exerce le métier de bibliothécaire à la médiathèque Marguerite-Yourcenar[10] (15e arrondissement de Paris), tout en étant militante associative[11]. En 2002, elle obtient une maîtrise en histoire[12].


 
On va pas se mentir, ca ne sent pas non plus la GROSSE GROSSE expérience dans le privé  :D


 
Baaaaah ça dépend, une carrière en politique c'est un travail ?  [:dieggg':1]

n°74770498
lkae
Posté le 05-06-2026 à 14:30:17  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Tu peux nous en dire plus ?  :D  
 


 

seu a écrit :


 
Baaaaah ça dépend, une carrière en politique c'est un travail ? [:dieggg':1]


 
C'est un travail, on ne va pas faire les démagos.
Mais, généralement, quand on dit d'un politique qu'il n'a jamais travaillé on parle d'un travail en dehors du monde politique.

n°74770511
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-06-2026 à 14:31:38  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dani%C3%A8le_Obono
 

Citation :

Danièle Obono-Edzodzomo[1] naît le 12 juillet 1980 à Libreville, au Gabon[2]. Elle est la fille d'Hortense Simbou Mbadinga[3], secrétaire à Air Gabon[4], et de Martin Edzodzomo-Ela (en)[5], économiste[6], cadre supérieur à la banque Paribas-Gabon de 1975 à 1979, puis écarté pour son opposition au régime d'Omar Bongo[7], pour avoir été candidat à l'élection présidentielle gabonaise de 1998[8] ; il a ensuite fait quelques jours de prison[5]. Danièle Obono vit d'abord au Gabon[9], puis rejoint la France lors de son entrée en sixième, à Montpellier[4].
 
Elle exerce le métier de bibliothécaire à la médiathèque Marguerite-Yourcenar[10] (15e arrondissement de Paris), tout en étant militante associative[11]. En 2002, elle obtient une maîtrise en histoire[12].


 
On va pas se mentir, ca ne sent pas non plus la GROSSE GROSSE expérience dans le privé  :D


 
Si elle avait été banquière, tu aurais hurlé au privilège, à la bourgeoise "éloignée du peuple".
 
Maintenant sympa le mépris de classe, comme si seuls les cadres branlos @HFR bossaient pour de vrai..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74770525
lkae
Posté le 05-06-2026 à 14:33:08  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Si elle avait été banquière, tu aurais hurlé au privilège, à la bourgeoise "éloignée du peuple".
 
Maintenant sympa le mépris de classe, comme si seuls les cadres branlos @HFR bossaient pour de vrai..


 
Je ne suis pas insoumis, je hurle sur personne.  
Pour le coup, je prefererai confier mon avenir à une banquière plutôt qu'à une biblothécaire à mi-temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15205  15206  15207  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)