Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15186  15187  15188  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°74729754
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-05-2026 à 13:32:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pascaldeuxzero a écrit :


Y'a un dark theme valable pour HFR?  [:john_tgv:4]


Tu peux personnaliser les couleurs du forum depuis quelques dizaines d'années.... :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 13:32:41  profilanswer
 

n°74729769
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-05-2026 à 13:36:32  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Tant que les riches bossent et qu'on peut les taxer, ça va.


 
Mais c'est le peuple qui créé cette richesse justement. [:eberhart:1]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74729779
lkae
Posté le 28-05-2026 à 13:38:03  profilanswer
 

asu5 a écrit :

 

Mais c'est le peuple qui créé cette richesse justement. [:eberhart:1]

 

Ne compliquons pas les choses, contentons-nous de taxer.

n°74729858
pistache52
Posté le 28-05-2026 à 13:52:54  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

crise de gouvernance ? mais les scop c'est pas la solution parfaite ?


 
Si si ! Cela doit être étendu à toutes les entreprises de France. [:onclemacron:5]  
 

Citation :


 
Un an après le passage en scop de Duralex l’entreprise redresse la tête avec une progression de ses revenus de 22 % cette année.
 
Les entreprises doivent être entre les mains des salariés loin des patrons inutiles qui ne pensent qu’à se gaver.
 


https://x.com/portes_thomas/status/ [...] eARwMY4BtA

n°74729873
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 28-05-2026 à 13:55:31  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


 
Le rsa qui valide des trimestres ! Je l’avais loupé celle là  [:rofl]  
Mais du coup, vu que les dividendes vont financer la retraite (cotisation vieillesse), ca valide des trimestres aussi ou pas ?


 
En gros le RSA va permettre de cotiser pour ton minimum vieillesse  
[:so-saugrenu12:2]
 
Je sais pas si l’état va devoir payer des cotisations sociales à l’Urssaf en plus sur ce qu’il verse :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74729881
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 28-05-2026 à 13:56:50  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Mais c'est dans le programme publié sur le site mélenchon2027 : https://melenchon2027.fr/programme2 [...] itre13/s3/
 

Citation :

Sortir du nucléaire : abandonner les projets d’EPR (European Pressurized Reactor – Réacteur pressurisé européen), planifier le démantèlement, la réhabilitation et la reconversion des sites nucléaires et de l’ensemble de leur bassin de vie



 

Citation :

Les contributions citoyennes sur le programme sont ouvertes !
Sur chaque sous-partie, vous pouvez proposer vos amendements.  
Vous avez jusqu'au 20 juin.


 

Citation :

Contribuez au programme
 
Vous souhaitez compléter cette partie du programme ? Vous pouvez contribuer jusqu’au 20 juin.


 
On compte sur toi Super-Pourri.  [:la chancla:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74729882
seu
M 41
Posté le 28-05-2026 à 13:56:55  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Y'a un dark theme valable pour HFR?  [:john_tgv:4]


 
HFR ça fait 20 ans que c'est mon bench d'écran pour les nuances de gris  :D  
 

Spoiler :

Rien à voir avec les gens du topic  :o

n°74729889
seu
M 41
Posté le 28-05-2026 à 13:57:31  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 

Citation :

Les contributions citoyennes sur le programme sont ouvertes !
Sur chaque sous-partie, vous pouvez proposer vos amendements.  
Vous avez jusqu'au 20 juin.


 

Citation :

Contribuez au programme
 
Vous souhaitez compléter cette partie du programme ? Vous pouvez contribuer jusqu’au 20 juin.


 
On compte sur toi Super-Pourri.  [:la chancla:5]


 
t'as participé ?  :D

n°74729979
Burracho
Posté le 28-05-2026 à 14:07:59  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
A défaut, on pourra les embaucher dans la Jeune Garde, qui risque d'avoir du boulot quand Janluk aura été élu.     [:luckynick:5]


 
La jeune garde sera transformé en unité de protection du Fuhrer Mélenchon et elle deviendra le noyeau d’une armée purgée des éléments d’ultra droite réactionnaire


Message édité par Burracho le 28-05-2026 à 14:12:27
n°74730008
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-05-2026 à 14:11:26  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/517439
 
J'espère figurer dans le programme final


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 14:11:26  profilanswer
 

n°74730029
lkae
Posté le 28-05-2026 à 14:13:25  profilanswer
 


 
Je crois que tu as toutes tes chances  :o

n°74730037
reroll
Posté le 28-05-2026 à 14:13:51  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Houla!  [:clooney41]

 

Esstrême drouaaate. Fasciiiiiss. Raciiiissss.  [:wanobi le vrai]

 

De la saucisse au poulet Halal  [:quetinouillecity:1]

 
pascaldeuxzero a écrit :


Y'a un dark theme valable pour HFR?  [:john_tgv:4]

 

Profil > Paramètres du forum > Modifier les couleurs
https://i.ibb.co/4ZL3RnCR/Capture-d-cran-2026-05-28-141108.png

 

Sinon y a l'extension Dark Reader qui impose un dark themes, mais de plus en plus de sites codés par des fachos qui veulent imposer un thème qui crame la rétine ont trouvé la parade.

  

Surtout si tu as une réponse tu nous en fais profiter.

Message cité 1 fois
Message édité par reroll le 28-05-2026 à 14:15:44
n°74730169
Burracho
Posté le 28-05-2026 à 14:28:33  profilanswer
 

Il faudrait proposer la livraison/ ventes d’armes à l’Ukraine pour un montant de 10 milliard par ans pendant le quinquennat Mélenchon

n°74730199
Marcel Pit​ou
Posté le 28-05-2026 à 14:31:47  profilanswer
 

Ils s'arrêtent jamais...  
 
Rima Hassan visite un détenu incarcéré pour terrorisme à la prison d'Osny
 
https://www.europe1.fr/police-justi [...] sny-938930
 

Citation :

Selon les informations d’Europe 1, l'eurodéputée insoumise a exercé son droit de visite parlementaire des lieux de privation de liberté avec d’autres députés lundi à la maison d’arrêt d’Osny (Val-d’Oise). Visite au cours de laquelle elle s’est entretenue, parfois en arabe, contrairement à ce qui est autorisé, avec un détenu soupçonné de terrorisme…

n°74730317
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 28-05-2026 à 14:42:55  profilanswer
 

seu a écrit :


 
t'as participé ?  :D


 
Je vais essayer..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74730327
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 28-05-2026 à 14:43:52  profilanswer
 


 
 [:johnclaude]  
 
Ajoute aussi la souveraineté économique et militaire.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74730359
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 28-05-2026 à 14:46:52  profilanswer
 

darth21 a écrit :

Tu peux personnaliser les couleurs du forum depuis quelques dizaines d'années.... :o


reroll a écrit :

Profil > Paramètres du forum > Modifier les couleurs
https://i.ibb.co/4ZL3RnCR/Capture-d [...] 141108.png


Thanks.

 

Je connais la fonctionnalité mais je me demandais s'il y a avait un thème reposant existant. J'ai la flemme de parcourir et tester tous les thèmes des utilisateurs (quelle ergonomie pourrie...). Et j'ai la flemme de transposer un truc genre Dracula ou catppuccin pour HFR. Je suis une feignasse.  [:barracus:1]

  

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 28-05-2026 à 14:47:27
n°74730381
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-05-2026 à 14:49:52  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


 
Si si ! Cela doit être étendu à toutes les entreprises de France. [:onclemacron:5]  
 

Citation :


 
Un an après le passage en scop de Duralex l’entreprise redresse la tête avec une progression de ses revenus de 22 % cette année.
 
Les entreprises doivent être entre les mains des salariés loin des patrons inutiles qui ne pensent qu’à se gaver.
 


https://x.com/portes_thomas/status/ [...] eARwMY4BtA


 
Taux de vieillissement de ce tweet : très élevé.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74730480
flash_gord​on
Posté le 28-05-2026 à 15:01:37  profilanswer
 

bah, suffit de nationaliser et le problème sera résolu.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74730489
reroll
Posté le 28-05-2026 à 15:02:50  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Thanks.
 
Je connais la fonctionnalité mais je me demandais s'il y a avait un thème reposant existant. J'ai la flemme de parcourir et tester tous les thèmes des utilisateurs (quelle ergonomie pourrie...). Et j'ai la flemme de transposer un truc genre Dracula ou catppuccin pour HFR. Je suis une feignasse.  [:barracus:1]  
 
 
 


 
Dark Reader alors dans mes screen c'est ce que j'utilise, je suis aussi flemmard que toi.

n°74730527
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 28-05-2026 à 15:07:57  profilanswer
 

reroll a écrit :

Dark Reader alors dans mes screen c'est ce que j'utilise, je suis aussi flemmard que toi.


Ça explique pourquoi le fond d'écran #FFFFFF n'est pas couleur flashbang.  :D

n°74730549
seu
M 41
Posté le 28-05-2026 à 15:10:08  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
 [:johnclaude]  
 
Ajoute aussi la souveraineté économique et militaire.


 
Et aucune conivence avec des régimes malveilants et étranger  :whistle:  
 
(Sauf la Belgique, ça ne compte pas  :o  )

n°74730553
Tammuz
Posté le 28-05-2026 à 15:10:51  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Taux de vieillissement de ce tweet : très élevé.


 
La liste des tweets ayant mal vieilli est très longue.
 
https://pbs.twimg.com/media/HJaCIs_X0AETXui?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/HJY0PYnXkAI2KXy?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/HJZ0jq4WcAMhWNS?format=jpg&name=small


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74730569
lkae
Posté le 28-05-2026 à 15:12:02  profilanswer
 


 
Je ne suis pas quelqu'un de médisant, mais je vais finir par croire qu'ils sont tout petit peu opportuniste.
Voilà, c'est dit. Désolé d'être aussi cash.

n°74730603
anastasis
Posté le 28-05-2026 à 15:15:48  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Ils s'arrêtent jamais...  
 
Rima Hassan visite un détenu incarcéré pour terrorisme à la prison d'Osny
 
https://www.europe1.fr/police-justi [...] sny-938930
 

Citation :

Selon les informations d’Europe 1, l'eurodéputée insoumise a exercé son droit de visite parlementaire des lieux de privation de liberté avec d’autres députés lundi à la maison d’arrêt d’Osny (Val-d’Oise). Visite au cours de laquelle elle s’est entretenue, parfois en arabe, contrairement à ce qui est autorisé, avec un détenu soupçonné de terrorisme…



Pourquoi ils s’arrêteraient ? ils sont élus avec et pour ça

n°74730623
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 28-05-2026 à 15:17:27  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Et aucune conivence avec des régimes malveilants et étranger  :whistle:  
 
(Sauf la Belgique, ça ne compte pas  :o  )


 
Tout à fait.
 
Si on sortait du nucléaire et s'alignait sur le "modèle" Allemand (que Mélenchon ne cessait de dénoncer par le passé) ça serait du GNL américain ou qatari qui serait importé, pas du Russe (qui a été opportunément bloqué..)
 
JLM est donc en contradiction avec sa propre pensée s'il sort du nucléaire.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 28-05-2026 à 15:18:06

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74730855
cartemere
Posté le 28-05-2026 à 15:38:59  profilanswer
 


au contraire, ça nous montre que c'est un succès dans l'echec
 
ce que nous vend LFI depuis de nombreuses années maintenant

n°74730867
cartemere
Posté le 28-05-2026 à 15:39:59  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Je ne suis pas quelqu'un de médisant, mais je vais finir par croire qu'ils sont tout petit peu opportuniste.
Voilà, c'est dit. Désolé d'être aussi cash.


pourquoi QUE  "opportunites" ?
 
pour moi ils sont autant "opportunistes", que "démago" et "ignares en économie".

n°74730874
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-05-2026 à 15:40:24  profilanswer
 

compliqué la.  
 

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Le Parisien @le_Parisien [:yoann riou:9]
 
« Le coup de sa vie » : comment Matthieu Pigasse a décroché le juteux marché de la restructuration de la dette vénézuélienne https://t.co/5QGBurWUh9



 
en fait non, milliardaire de gauche ou de droite, tous au poteau


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74730888
kolian
Posté le 28-05-2026 à 15:41:22  profilanswer
 

Non mais les SCOOP où ca ne fini pas dans le mur c'est presque une légende urbaine :o
 
Et ca doit être encore pire dans une "grosse" structure...Déjà quand y a plus qu'un associé, y en a toujours un de trop :o


---------------

n°74731016
seu
M 41
Posté le 28-05-2026 à 15:49:55  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Tout à fait.
 
Si on sortait du nucléaire et s'alignait sur le "modèle" Allemand (que Mélenchon ne cessait de dénoncer par le passé) ça serait du GNL américain ou qatari qui serait importé, pas du Russe (qui a été opportunément bloqué..)
 
JLM est donc en contradiction avec sa propre pensée s'il sort du nucléaire.


 
C'est ça qui est préjudiciable. Surtout que compter sur une énergie fossile même pas produite sur ton sol, vu ce qu'il se passe actuellement c'est une hérésie.  
 

n°74731074
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-05-2026 à 15:54:41  profilanswer
 

cartemere a écrit :


au contraire, ça nous montre que c'est un succès dans l'echec
 
ce que nous vend LFI depuis de nombreuses années maintenant


 
Ils n'ont sans doute pas assez augmenté les salaires, c'est pour ça que ça n'a pas marché.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74731126
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 28-05-2026 à 15:59:32  profilanswer
 

kolian a écrit :

Non mais les SCOOP où ca ne fini pas dans le mur c'est presque une légende urbaine :o

 

Et ca doit être encore pire dans une "grosse" structure...Déjà quand y a plus qu'un associé, y en a toujours un de trop :o


J'en connais une. :o

 

Crisp AB, une boîte de conseil / ingénierie logicielle suédoise. https://www.crisp.se/en

 

Ils existent depuis plus de 30 ans.

 

Ils ont opensourcé leur modèle. https://dna.crisp.se/docs/index.html

 

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 28-05-2026 à 16:03:04
n°74731160
flash_gord​on
Posté le 28-05-2026 à 16:01:52  profilanswer
 


 
Je suis en train de relire le programme, ça a un peu changé depuis le 2022.
 
 
J'ai bien envie de me lancer dans une analyse point par point pour rigoler.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74731180
kolian
Posté le 28-05-2026 à 16:03:37  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


J'en connais une. :o
 
Crisp AB, une boîte de conseil / ingénierie logicielle suédoise. https://www.crisp.se/en
 
Ils existent depuis plus de 30 ans.
 
Ils ont opensourcé leur modèle. https://dna.crisp.se/docs/index.html
 


 
 
Et en Française ? :o
 
Parce que je présume qu'il y a encore tout de même un paquet de disparité fiscale et sociale entre la France et la Suède  :D


---------------

n°74731224
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-05-2026 à 16:06:16  profilanswer
 


 [:lavidavan:4]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74731281
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 28-05-2026 à 16:11:06  profilanswer
 

kolian a écrit :

Et en Française ? :o


Ah non, j'en connais deux. :o
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cristel
 

kolian a écrit :

Parce que je présume qu'il y a encore tout de même un paquet de disparité fiscale et sociale entre la France et la Suède  :D


Dans quel sens?  

n°74731331
lkae
Posté le 28-05-2026 à 16:15:31  profilanswer
 

https://x.com/i/status/2059931626218426375

 
Citation :

Consternante madame Le Pen. Elle semble aussi ignorante que Bardella sur les questions d'économie et de finances publiques face à Matthieu Pigasse. Elle ne saurait pas défendre la France dans un choc financier mondial.

 

Entre la défense de Pigasse et l'échec vénézuélien, c'est compliqué.

n°74731352
kolian
Posté le 28-05-2026 à 16:17:19  profilanswer
 


 
Oui enfin, la SCOP est passé en SA/SAS tout de même :o
Avec une grosse partie du capital détenu par une même famille.
 

pascaldeuxzero a écrit :


Dans quel sens?  


 
C'est peut être plus simple en suède...La France c'est pas toujours un paradis pour une entreprise (peu importe sa forme)


---------------

n°74731384
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 28-05-2026 à 16:20:25  profilanswer
 

Le bon banquier d'affaires.  [:xqwzts:1]

 

Les bons milliardaires.  [:xqwzts:1]

 

La bonne presse des milliardaires.  [:xqwzts:1]

 

Et les bonnes leçons, oserais-je dire sexistes et racistes envers une femme blanche, de géopolitique internationale de Mélenchon.  [:vave:4]


Message édité par pascaldeuxzero le 28-05-2026 à 16:23:52
n°74731448
pistache52
Posté le 28-05-2026 à 16:26:41  profilanswer
 

Faudrait que Pigasse explique pourquoi il faut restructurer la dette vénézuélienne à  [:raviren183:3]  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15186  15187  15188  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)