| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine| Auteur | Sujet : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 13:32:41 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lkae |
Ne compliquons pas les choses, contentons-nous de taxer. |
pistache52 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 28-05-2026 à 14:12:27 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 14:11:26 ![]() ![]() |
lkae |
|
reroll |
De la saucisse au poulet Halal
Profil > Paramètres du forum > Modifier les couleurs Sinon y a l'extension Dark Reader qui impose un dark themes, mais de plus en plus de sites codés par des fachos qui veulent imposer un thème qui crame la rétine ont trouvé la parade.
Surtout si tu as une réponse tu nous en fais profiter. Message cité 1 fois Message édité par reroll le 28-05-2026 à 14:15:44 |
Burracho | Il faudrait proposer la livraison/ ventes d’armes à l’Ukraine pour un montant de 10 milliard par ans pendant le quinquennat Mélenchon |
Marcel Pitou | Ils s'arrêtent jamais...
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Je connais la fonctionnalité mais je me demandais s'il y a avait un thème reposant existant. J'ai la flemme de parcourir et tester tous les thèmes des utilisateurs (quelle ergonomie pourrie...). Et j'ai la flemme de transposer un truc genre Dracula ou catppuccin pour HFR. Je suis une feignasse. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-05-2026 à 14:47:27 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
flash_gordon | bah, suffit de nationaliser et le problème sera résolu. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
reroll |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
seu M 41 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lkae |
|
anastasis |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 28-05-2026 à 15:18:06 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
cartemere |
|
cartemere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | compliqué la.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
seu M 41 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Crisp AB, une boîte de conseil / ingénierie logicielle suédoise. https://www.crisp.se/en Ils existent depuis plus de 30 ans. Ils ont opensourcé leur modèle. https://dna.crisp.se/docs/index.html Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-05-2026 à 16:03:04 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kolian |
--------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
lkae | https://x.com/i/status/2059931626218426375
Entre la défense de Pigasse et l'échec vénézuélien, c'est compliqué. |
kolian |
--------------- |
pistache52 | Faudrait que Pigasse explique pourquoi il faut restructurer la dette vénézuélienne à |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

