Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15108  15109  15110  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°74594275
anastasis
Posté le 27-04-2026 à 10:28:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ridicule le maire de Saint-Ouen contre Master Poulet je ne comprends pas son objectif à part leur faire une campagne de pub

mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 10:28:09  profilanswer
 

n°74594302
tim-timmy
Posté le 27-04-2026 à 10:31:56  profilanswer
 

anastasis a écrit :

Ridicule le maire de Saint-Ouen contre Master Poulet je ne comprends pas son objectif à part leur faire une campagne de pub


bah terrasse et veranda illégales, et copro qui se plaint qu'ils ouvrent jusqu'à 2h du matin donc nuisances, donc la mairie doit agir.
Après le coup des blocages à la con c'est juste qu'ils sont justement impuissants à agir.

n°74594336
tim-timmy
Posté le 27-04-2026 à 10:36:52  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Crime de lèse-Janluk, son compte est bon.    [:so-saugrenu31:10]  
 
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/509481
https://x.com/JLMelenchon/status/2048375905865629708
 
 
Roselyne avait raison, il semble souffrir d'une démence sénile accélérée.    [:tammuz:3]


il est quand même fabuleux...
 
"QUOI, on m'accuse d'être un gourou, un roitelet qui exige l'obéissance totale ?? Soumets toi, prosterne toi et baise mon anneau pour te repentir et t'excuser de ton erreur !"

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 27-04-2026 à 10:37:21
n°74594338
kolian
Posté le 27-04-2026 à 10:37:49  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


bah terrasse et veranda illégales, et copro qui se plaint qu'ils ouvrent jusqu'à 2h du matin donc nuisances, donc la mairie doit agir.
Après le coup des blocages à la con c'est juste qu'ils sont justement impuissants à agir.


 
 :jap:  
 
Toujours important d'avoir le contexte.
 
Après, je pense tout de même que le maire fait de la merde niveau méthode


---------------

n°74594343
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-04-2026 à 10:39:42  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Si tu appelles mes messages du couinement, on peut dire qu'LFI fait sacrément couiner ici. [:rofl]
 
En fait c'était encore une belle projection de ta part on dirait.


https://www.question-orthographe.fr [...] e-ou-qu-2/


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°74594345
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-04-2026 à 10:39:56  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


bah terrasse et veranda illégales, et copro voisins blancs, moches et racistes qui se plaignent qu'ils ouvrent jusqu'à 2h du matin donc nuisances, donc la mairie doit agir.
Après le coup des blocages à la con c'est juste qu'ils sont justement impuissants à agir.


 
 [:moundir]  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74594366
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-04-2026 à 10:43:18  profilanswer
 

J'ai pas l'impression qu'on en fait un tel bordel quand un maire s'oppose à l'implantation d'un Mcdo en centre-ville


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74594374
Scrypt
Posté le 27-04-2026 à 10:44:56  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


bah terrasse et veranda illégales, et copro qui se plaint qu'ils ouvrent jusqu'à 2h du matin donc nuisances, donc la mairie doit agir.
Après le coup des blocages à la con c'est juste qu'ils sont justement impuissants à agir.


 
personne a envie d'avoir ce genre d'établissement qui attire du cassos à n'importe quelle heure à côté de chez lui en fait

n°74594398
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-04-2026 à 10:50:01  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

J'ai pas l'impression qu'on en fait un tel bordel quand un maire s'oppose à l'implantation d'un Mcdo en centre-ville


 
Là c'est différent c'est du racisme.  [:clooney27]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74594432
anastasis
Posté le 27-04-2026 à 10:54:58  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
personne a envie d'avoir ce genre d'établissement qui attire du cassos à n'importe quelle heure à côté de chez lui en fait


C'est Saint-Ouen tu as une population jeune qui apprécie ce type de restauration poulet/hallal pas trop cher

mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 10:54:58  profilanswer
 

n°74594463
seu
M 41
Posté le 27-04-2026 à 10:59:57  profilanswer
 

kolian a écrit :

Punaise, vivre en haute-loire ca doit être la déprime permanente :o


 
Oui oui c'est trop nul, surtout ne venez pas !!!  :D   :o

n°74594470
cartemere
Posté le 27-04-2026 à 11:01:12  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Attaque perso !


 :lol:

n°74594475
ledenez
Posté le 27-04-2026 à 11:02:04  profilanswer
 

anastasis a écrit :


C'est Saint-Ouen tu as une population jeune qui apprécie ce type de restauration poulet/hallal pas trop cher


Je vois surtout où c'est situé, c'est un carrefour très passant, collé à une entrée de métro et en face d'un Burger King et d'autres restaurants.  
https://maps.app.goo.gl/K5GWPUx655VChCCX6
 
Disons que tu n'emménages pas là pour le calme et la tranquilité.

n°74594495
Athel
Posté le 27-04-2026 à 11:04:34  profilanswer
 
n°74594626
anastasis
Posté le 27-04-2026 à 11:23:12  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je vois surtout où c'est situé, c'est un carrefour très passant, collé à une entrée de métro et en face d'un Burger King et d'autres restaurants.  
https://maps.app.goo.gl/K5GWPUx655VChCCX6
 
Disons que tu n'emménages pas là pour le calme et la tranquilité.


Ca me rappelle les citadins qui se plaignent des poules à la campagne

n°74594659
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-04-2026 à 11:29:54  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Zut alors, ca invalide donc completement mon message. [:prozac]


Est ce que j'ai dit ça ?  :heink:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°74594676
seu
M 41
Posté le 27-04-2026 à 11:31:56  profilanswer
 

anastasis a écrit :


Ca me rappelle les citadins qui se plaignent des poules à la campagne


 
Et des cloches aussi ...  [:papa titus:4]

n°74594746
tim-timmy
Posté le 27-04-2026 à 11:41:50  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je vois surtout où c'est situé, c'est un carrefour très passant, collé à une entrée de métro et en face d'un Burger King et d'autres restaurants.  
https://maps.app.goo.gl/K5GWPUx655VChCCX6
 
Disons que tu n'emménages pas là pour le calme et la tranquilité.


Oui, après le BK ferme à 23h on dirait, donc ça fait quand même un petit changement je pense..

n°74594861
lkae
Posté le 27-04-2026 à 12:03:32  profilanswer
 

https://x.com/i/status/2048695850277159036

 
Citation :

« Nous n’avons jamais dit que l’antisémitisme était résiduel ! » déclare Mathilde Panot.


Message cité 4 fois
Message édité par lkae le 27-04-2026 à 12:04:07
n°74594892
fusion_sad​am
:D
Posté le 27-04-2026 à 12:09:42  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Les notes sont courantes dès qu’ils ouvrent leur gueule.
 
Le mensonge permanent des soumis à leur gourou. :/
 
https://x.com/mathildepanot/status/ [...] GKOOig0luA
 

Citation :

Nous n'avons pas d'uranium en France, nous sommes donc dépendants d'autres pays pour produire l'énergie nucléaire.
 
Nous souhaitons aller progressivement vers le 100% renouvelable : l'ADEME et NégaWatt confirment que c'est possible d'ici 2050.


 

Citation :

Il y a de l'uranium en France. Le principal gisement connu et encore non exploité sur le territoire national correspond au site de Coutras, en Gironde, où la Cogema a mis en évidence un potentiel de 20 000 tonnes. Il est simplement plus rentable de l'acheter ailleurs.


 
On attend les explications du scientiste athel. :o


 
Peux tu préciser à combien d'année de fonctionnement du parc nucléaire français cela correspond ?


---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
n°74594899
Tammuz
Posté le 27-04-2026 à 12:11:24  profilanswer
 

lkae a écrit :

https://x.com/i/status/2048695850277159036
 

Citation :

« Nous n’avons jamais dit que l’antisémitisme était résiduel ! » déclare Mathilde Panot.




 
Janluk ne fait donc pas partie du "nous" de Mathilde.
 
 
Pas sûr qu'il apprécie.     [:wiids:3]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74594948
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Posté le 27-04-2026 à 12:23:32  profilanswer
 

fusion_sadam a écrit :

 

Peux tu préciser à combien d'année de fonctionnement du parc nucléaire français cela correspond ?


Selon les sites on est a 8/9k par an, soit assez de stock pour 2ans et demi, pas folichon effectivement (a voir si d'autres prospects ont été fait pour trouver des gisements ailleurs)


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°74594959
Kayou
Posté le 27-04-2026 à 12:26:47  profilanswer
 

Sevdu31 a écrit :


Selon les sites on est a 8/9k par an, soit assez de stock pour 2ans et demi, pas folichon effectivement (a voir si d'autres prospects ont été fait pour trouver des gisements ailleurs)


 
 
C'est 20 000 tonnes le gisement, donc à raison de 8 tonne par an, ça fait bien plus que 2.5 ans :o

n°74594965
Shane Hann​igan
Posté le 27-04-2026 à 12:29:21  profilanswer
 

Sevdu31 a écrit :


Selon les sites on est a 8/9k par an, soit assez de stock pour 2ans et demi, pas folichon effectivement (a voir si d'autres prospects ont été fait pour trouver des gisements ailleurs)


C'est pour un gisement, et on ne trouve pas d'uranium également parce qu'on ne le cherche pas.

 

Et d'où viennent les matières premières pour éoliennes et panneaux solaires ? Où se situent les filières industrielles ?

n°74594968
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-04-2026 à 12:30:42  profilanswer
 

lkae a écrit :

https://x.com/i/status/2048695850277159036
 

Citation :

« Nous n’avons jamais dit que l’antisémitisme était résiduel ! » déclare Mathilde Panot.




 
 
Fake new à nouveau, le démenti des soumis du fil va être terrible.

n°74594974
Shane Hann​igan
Posté le 27-04-2026 à 12:31:57  profilanswer
 

Kayou a écrit :

 


C'est 20 000 tonnes le gisement, donc à raison de 8 tonne par an, ça fait bien plus que 2.5 ans :o


Il ne faut pas 8t par an mais 8 000 tonnes par an. On parle juste du minerai, il faut encore extraire l'uranium puis l'enrichir.

n°74594987
Kayou
Posté le 27-04-2026 à 12:36:40  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Il ne faut pas 8t par an mais 8 000 tonnes par an. On parle juste du minerai, il faut encore extraire l'uranium puis l'enrichir.


:jap:

n°74594993
cartemere
Posté le 27-04-2026 à 12:38:01  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Janluk ne fait donc pas partie du "nous" de Mathilde.
 
 
Pas sûr qu'il apprécie.     [:wiids:3]


le "nous" fait référence au peuple.
Jean Luc, c'est "lui", il est au dessus du peuple

n°74595006
flash_gord​on
Posté le 27-04-2026 à 12:41:00  profilanswer
 

20000 tonnes c'est pour un gisement en particulier. C'est un exemple.
Dans le passé on a extrait 52 millions de tonnes du sol français. Les estimations parlent d'encore plusieurs millions disponibles. C'est simplement pas du tout rentable de l'extraire (vous avez vu le coût d'un ouvrier en france avec les charges et tout ? :o). C'est pour ça qu'il n'a y'a eu aucune prospection active depuis 20 ans.

 

C'est toujours les mêmes arguments moisis et faux indemnes des anti-nucléaires. Si le contenu des sols est si important pour l'autonomie, pourquoi ils ne s’inquiètent pas du fait qu'on ne possède absolument aucune terre rare et autres materiaux nécessaire à la fabrication des éoliennes  (dont la durée de vie ne dépasse pas 25 ans..) et panneaux photovoltaïques  ?

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 27-04-2026 à 13:12:33

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74595028
asmomo
Posté le 27-04-2026 à 12:47:42  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Les notes sont courantes dès qu’ils ouvrent leur gueule.
 
Le mensonge permanent des soumis à leur gourou. :/
 
https://x.com/mathildepanot/status/ [...] GKOOig0luA
 

Citation :

Nous n'avons pas d'uranium en France, nous sommes donc dépendants d'autres pays pour produire l'énergie nucléaire.
 
Nous souhaitons aller progressivement vers le 100% renouvelable : l'ADEME et NégaWatt confirment que c'est possible d'ici 2050.


 

Citation :

Il y a de l'uranium en France. Le principal gisement connu et encore non exploité sur le territoire national correspond au site de Coutras, en Gironde, où la Cogema a mis en évidence un potentiel de 20 000 tonnes. Il est simplement plus rentable de l'acheter ailleurs.


 
On attend les explications du scientiste athel. :o


 
Oui en revanche on n'a pas les ressources ni les usines pour fabriquer les éoliennes et les panneaux solaires mais ça c'est un détail.
 
edit :  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 27-04-2026 à 12:54:15

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°74595110
tim-timmy
Posté le 27-04-2026 à 13:13:24  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Janluk ne fait donc pas partie du "nous" de Mathilde.
 
 
Pas sûr qu'il apprécie.     [:wiids:3]


c'est comme la jeune garde, c'est "les nôtres" .. mais en cas de mise en cause judiciaire qui pue un peu trop, ce sera "jamais croisé, coffee boy, connais pas". Il faut savoir louvoyer pour permettre aux glands habituels de ne jamais voir de souci avec tes propos.


Message édité par tim-timmy le 27-04-2026 à 13:14:15
n°74595112
grotius
Posté le 27-04-2026 à 13:13:42  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Oui en revanche on n'a pas les ressources ni les usines pour fabriquer les éoliennes et les panneaux solaires mais ça c'est un détail.
 
edit :  [:grilled]


Si on les a pas pour 100% de nos besoins mais on fabrique les 2 en France.

n°74595151
t-w
HDBNG club
Posté le 27-04-2026 à 13:21:55  profilanswer
 

lkae a écrit :

https://x.com/i/status/2048695850277159036
 

Citation :

« Nous n’avons jamais dit que l’antisémitisme était résiduel ! » déclare Mathilde Panot.




 
Un peu tard et trop proche de 2027 pour se la jouer soudainement "amis des juifs"  [:donkeyshoot]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°74595170
fusion_sad​am
:D
Posté le 27-04-2026 à 13:25:21  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

200000 tonnes c'est pour un gisement en particulier. C'est un exemple.
Dans le passé on a extrait 52 millions de tonnes du sol français. Les estimations parlent d'encore plusieurs millions disponibles. C'est simplement pas du tout rentable de l'extraire (vous avez vu le coût d'un ouvrier en france avec les charges et tout ? :o). C'est pour ça qu'il n'a y'a eu aucune prospection active depuis 20 ans.
 
C'est toujours les mêmes arguments moisis et faux indemnes des anti-nucléaires. Si le contenu des sols est si important pour l'autonomie, pourquoi ils ne s’inquiètent pas du fait qu'on ne possède absolument aucune terre rare et autres materiaux nécessaire à la fabrication des éoliennes  (dont la durée de vie ne dépasse pas 25 ans..) et panneaux photovoltaïques  ?


 
Bon c'est pas bien clair,  
La note parle du plus gros gisement connu de 20 000 tonnes qui ferait 2-3 d'ans d'autonomie selon Sevdu31,  
Tu nous parle de 52 millions déjà extrait soit des milliers d'année de consommation.
Et ton seul ton seul argument sur l'autonomie nucléaire c'est "il y'a eu aucune prospection active depuis 20 ans" => mais si on en cherche on va en trouver.
Je compte sur la rigueur scientifique de patx pour être un peu plus convaincant.
 
 


---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
n°74595181
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-04-2026 à 13:28:07  profilanswer
 

lkae a écrit :

https://x.com/i/status/2048695850277159036

 
Citation :

« Nous n’avons jamais dit que l’antisémitisme était résiduel ! » déclare Mathilde Panot.



 

C'est pas nous c'est Jean Luc

 

Et il n'a rien à voir avec la France insoumise


Message édité par Gottorp le 27-04-2026 à 13:28:20

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74595303
Shane Hann​igan
Posté le 27-04-2026 à 13:56:34  profilanswer
 

fusion_sadam a écrit :

 

Bon c'est pas bien clair,
La note parle du plus gros gisement connu de 20 000 tonnes qui ferait 2-3 d'ans d'autonomie selon Sevdu31,
Tu nous parle de 52 millions déjà extrait soit des milliers d'année de consommation.
Et ton seul ton seul argument sur l'autonomie nucléaire c'est "il y'a eu aucune prospection active depuis 20 ans" => mais si on en cherche on va en trouver.
Je compte sur la rigueur scientifique de patx pour être un peu plus convaincant.


Note que des milliers d'années de conso c'est si on avait utilisé l'uranium uniquement pour les centrales.

 

En pratique on a aussi enrichi à des taux bien plus haut (avec un rapport produit fini / produit final en masse bien plus faible) dans l'idée d'aller faire des petits bisous mycoseux aux ennemis de la nation :o

 

"Si on cherche on ca trouver" renvoie surtout au fait qu'on sait qu'il y a des gisements, mais on n'en connait pas l'étendue / l'exploitabilité parce que comme c'est de toute façon pas économique de l'exploiter en France, on met pas de ronds pour étudier le bousin.

 

Mais l'uranium est présent en quantité dans la croûte terrestre, c'est un métal assez abondant, et qui contient une proportion assez constante d'uranium fissile because physique et loi des grands nombres.

 

Ensuite même si on sait combien il y en a, et combien ça coûterait de l'exploiter, ça n'entre pas nécessairement dans la définition des réserves, comme c'est le cas d'ailleurs pour le pétrole. Pour ça il faut qu'il y ait une probabilité donner de pouvoir l'extraire économiquement. Si elle est de 50%, c'est réserves probables, si elle est de 90% c'est prouvé, et 10% c'est possible. Le truc c'est que si le prix monte / les techniques changent, des trucs n'atteignant même pas le niveau de possible peuvent devenir "prouvées" du jour au lendemain.


Message édité par Shane Hannigan le 27-04-2026 à 14:03:30
n°74595327
seu
M 41
Posté le 27-04-2026 à 13:59:59  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

20000 tonnes c'est pour un gisement en particulier. C'est un exemple.
Dans le passé on a extrait 52 millions de tonnes du sol français. Les estimations parlent d'encore plusieurs millions disponibles. C'est simplement pas du tout rentable de l'extraire (vous avez vu le coût d'un ouvrier en france avec les charges et tout ? :o). C'est pour ça qu'il n'a y'a eu aucune prospection active depuis 20 ans.
 
C'est toujours les mêmes arguments moisis et faux indemnes des anti-nucléaires. Si le contenu des sols est si important pour l'autonomie, pourquoi ils ne s’inquiètent pas du fait qu'on ne possède absolument aucune terre rare et autres materiaux nécessaire à la fabrication des éoliennes  (dont la durée de vie ne dépasse pas 25 ans..) et panneaux photovoltaïques  ?


 
ça tombe bien qu'on a des fournisseurs multiples et plutôt sûr pour la matière première  :jap:  
 
Ca évitera de creuser en France  :D

n°74595342
flash_gord​on
Posté le 27-04-2026 à 14:02:54  profilanswer
 

fusion_sadam a écrit :


 
Et ton seul ton seul argument sur l'autonomie nucléaire c'est "il y'a eu aucune prospection active depuis 20 ans" => mais si on en cherche on va en trouver.
 


 
Non, on sait qu'il y en a. On sait même où. C'est juste qu'on ne peut estimer précisément combien sans prospections actives pour l'exploiter. C'est pour ça que la note parle de Coutras qui lui est correctement estimé, avait été prospecté en vue d'exploitation avant d'être fermé.
 
Je rappelle que l'assertion de départ de Jean-Luc est

Citation :

Nous n'avons pas d'uranium en France

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 27-04-2026 à 14:04:26

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74595354
Shane Hann​igan
Posté le 27-04-2026 à 14:04:36  profilanswer
 

seu a écrit :

 

ça tombe bien qu'on a des fournisseurs multiples et plutôt sûr pour la matière première  :jap:

 

Ca évitera de creuser en France  :D


C'est même la meilleure chose à faire, l'uranium coûte que dalle à importer, c'est genre 5% du prix du MWh.

n°74595373
flash_gord​on
Posté le 27-04-2026 à 14:07:35  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


C'est même la meilleure chose à faire, l'uranium coûte que dalle à importer, c'est genre 5% du prix du MWh.


 
Et je pense qu'aucun pro-nuke ne conteste ça. (moi le premier).
 
On ne fait que répondre au mensonge de Jean-Luc qui dit qu'on n'a pas d'uranium en France, et qui selon lui serait un problème majeur d'indépendance, alors que pour ce qui est de la fabrication des éoliennes ça ne le tracasse pas une seconde. (ne parlons même pas de l’importation de gaz russe..).

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 27-04-2026 à 14:13:01

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74595425
Shane Hann​igan
Posté le 27-04-2026 à 14:16:27  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Et je pense qu'aucun pro-nuke ne conteste ça. (moi le premier).

 

On ne fait que répondre au mensonge de Jean-Luc qui dit qu'on n'a pas d'uranium en France, et qui selon lui serait un problème majeur d'indépendance, alors que pour ce qui est de la fabrication des éoliennes ça ne le tracasse pas une seconde.


Non mais on parle d'un mec qui pense que les 63 x 10⁹ W des centrales réchauffent les 3.84x10¹⁵ mètres cubes de la Méditerranée (soit 1W pour 61 000  m³, ou encore 1W pour réchauffer 15 piscines olympiques), et que faire des ondes EM qui dépassent la vitesse de la lumière c'est un problème technique les amis, faut que tu adaptes ton niveau d'exigences.

 

Imagine que Mélenchon est un enfant de 8 ans un peu lent, ou un LLM de première génération, et tout d'un coup ça ira mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 27-04-2026 à 14:35:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15108  15109  15110  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)