Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15013  15014  15015  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°74487567
cartemere
Posté le 02-04-2026 à 14:48:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deumilcat a écrit :


 
tu fais comme si GIA avait visé des francais alors qu'il visait des israeliens/americains  :sarcastic:  


je connais cette théorie.
 
en fait les terroristes du GIA n'ont rien à voir avec le Lycée Français.
c'est ce dernier qui passait là, par hasard, pile au moment où la photo a été prise bombe a explosé

mood
Publicité
Posté le 02-04-2026 à 14:48:40  profilanswer
 

n°74487575
farangset
Posté le 02-04-2026 à 14:49:44  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


bordel le débarquement immédiat en full théorie du complot pour défendre cette charmante personne, on se demande bien pourquoi


 
Oui c'est peut être "eux" qui ont mis ça dans son sac....
 
J'avais déjà lu sa prose dans le topic moyen orient et ça confirme ma décision d'éviter ses messages.....
 
Complotiste,antisioniste voir pire????

n°74487582
cartemere
Posté le 02-04-2026 à 14:50:45  profilanswer
 

cooper flag a écrit :


 
Sans doute les restes d'une soirée chemsex LFIste  :sarcastic:


J'imagine que la procédure prévoit qu'une analyse toxicologique soit effectuée sur la personne concernée.
 
 
Attentions aux chiens violeurs de la BAC  [:jcqs:1]

n°74487584
tim-timmy
Posté le 02-04-2026 à 14:50:48  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
tu fais comme si GIA avait visé des francais alors qu'il visait des israeliens/americains  :sarcastic:  


1: Le GIA c'est autre chose, on peut utiliser un autre terme ?
2: il se prétendait pas innocent? content de voir que tu affirmes sa culpabilité.
3: faire péter une voiture devant un lycée, t'as beau dire que tu cibles un gars, tu vises des civils en vrai, sisi.


Message édité par tim-timmy le 02-04-2026 à 14:52:16
n°74487588
Tammuz
Posté le 02-04-2026 à 14:51:17  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Un tel niveau "intellectuel", c'est quasiment aussi bien que les comploplo et autres antivaxxx.
 
Ils osent tout avec une ingénuité étonnante.
 
Les blessés français d'un lycée français, ne sont que des victimes colatérales .... Que dire ...  
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] yDxeJW_A&s


 
 
Si les français installent des lycées à proximité des ambassades, faut pas qu'il se plaignent si quelques lycéens sont victimes collatérales des attentats légitimes commis par les résistants.      [:steeveaustin:2]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74487589
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-04-2026 à 14:51:20  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
tu fais comme si GIA avait visé des francais alors qu'il visait des israeliens/americains  :sarcastic:  


 
Ah ben ca va alors.  :love:  
Venez poser des bombes chez nous, tant que vous visez des étrangers OSEF.  :jap:  
 
Tu tentes le suicide by cop ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74487593
deumilcat
Posté le 02-04-2026 à 14:51:36  profilanswer
 

farangset a écrit :


 
C'est du second degré ou ta haine des juifs t'amène à raconter n'importe quoi pour défendre ton héroïne????
 
En quoi c'est "étonnant de sa part"??
 
Tu la connais personnellement ou t'es juste abonné à sa newsletter???,


 
Rima Hassan s'oppose aux israeliens, lesquels ne representent pas et loin s'en faut, et heureusement, les juifs. Donc merci de ne pas generaliser.
 
ce qui est "etonnant de la part" de Rima Hassan c'est de se pointer a la police avec de la came dans son sac
 
Et vu a quel point tu as visiblement envie que ce soit vrai, j'ai aucun mal a imaginer un de tes comperes sur place faire en sorte que ce soit vrai.

n°74487601
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-04-2026 à 14:52:36  profilanswer
 

cartemere a écrit :


J'imagine que la procédure prévoit qu'une analyse toxicologique soit effectuée sur la personne concernée.
 
 
Attentions aux chiens violeurs de la BAC  [:jcqs:1]


 
Faudra qu'elle recompte ses reins et ses poumons à la sortie. :/


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74487602
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-04-2026 à 14:53:12  profilanswer
 

J'ai visé un chevreuil J'ai tué un cycliste donc je suis innocent car j'ai pas visé le cycliste

 

Easy

 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74487604
Gracchus13
Posté le 02-04-2026 à 14:53:20  profilanswer
 

C'est signé, hein voilà  [:on_the_corner:3]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2026 à 14:53:20  profilanswer
 

n°74487606
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 02-04-2026 à 14:53:34  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Citation :

De la drogue de synthèse retrouvée dans le sac de Rima Hassan lors de sa garde à vue
Quelques grammes de drogue de synthèse ont été retrouvés ce jeudi matin dans le baise-en-ville apporté par la députée européenne lors de son placement en garde à vue pour apologie du terrorisme.


 
 [:cyd1vhess5:4]
 

Citation :

Elle était d’abord en garde à vue pour apologie du terrorisme. Elle l’est maintenant également pour usage, transport et détention de drogue. La députée européenne Rima Hassan est dans de sales draps.


 [:la chancla:5]


Des génies, putain  [:zaipetruredfadeiping]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°74487608
farangset
Posté le 02-04-2026 à 14:53:50  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Rima Hassan s'oppose aux israeliens, lesquels ne representent pas et loin s'en faut, et heureusement, les juifs. Donc merci de ne pas generaliser.
 
ce qui est "etonnant de la part" de Rima Hassan c'est de se pointer a la police avec de la came dans son sac
 
Et vu a quel point tu as visiblement envie que ce soit vrai, j'ai aucun mal a imaginer un de tes comperes sur place faire en sorte que ce soit vrai.


 
Allez le complot
 
Tu as tellement envie que ce soit faux que tu vas inventer n'importe quoi pour coller à ton narratif.
 
Moi je ne fais que constater des faits.....
 
Tu as le droit de croire au père noel aussi

n°74487615
Tammuz
Posté le 02-04-2026 à 14:54:29  profilanswer
 

cartemere a écrit :


je connais cette théorie.
 
en fait les terroristes du GIA n'ont rien à voir avec le Lycée Français.
c'est ce dernier qui passait là, par hasard, pile au moment où la photo a été prise bombe a explosé


 
Ca n'a rien à voir avec le hasard.
 
Les français s'étaient cyniquement dit que s'ils mettaient un lycée à côté de l'ambassade, personne n'oserait faire d'attentat.
 
Mais c'est trop facile, c'est comme installer des rampes de lancement de roquettes dans un hôpital en espérant qu'on pourra échapper à la riposte.


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74487621
lokilefour​be
Posté le 02-04-2026 à 14:54:53  profilanswer
 

Bon bah du coup, petite perquisition maintenant  :D  
Avant que l'appart ne soit nettoyé.


---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74487629
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 02-04-2026 à 14:55:46  profilanswer
 


 

Gracchus13 a écrit :


 
Mais quelle conne [:rofl]


 
Votre toxicophobie est à vomir. :o
 
Nous l'aiderons.  [:luckynick:6]

n°74487631
Tammuz
Posté le 02-04-2026 à 14:55:48  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

J'ai visé un chevreuil J'ai tué un cycliste donc je suis innocent car j'ai pas visé le cycliste  
 
Easy  
 


 
Ca peut arriver à tout le monde.      [:thoulisse_bernard:3]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74487633
Scrypt
Posté le 02-04-2026 à 14:56:12  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


bordel le débarquement immédiat en full théorie du complot pour défendre cette charmante personne, on se demande bien pourquoi


 
le twist c'est que c'est Rasthor qui tient le topik des attentats islamistes

n°74487644
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 02-04-2026 à 14:57:34  profilanswer
 


Que dit le droit international? :O :O :O

n°74487646
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 02-04-2026 à 14:57:56  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
 
Personne n'envisage que cette drogue a été "placée" à son insu ? Comme dit plus haut, c'est étonnant de sa part.  
 
Ce n'est pas un homme, ils ne peuvent pas la faire tomber pour agression sexuelle (cf Julian Assange), donc ils tentent la version drogue.


 
C'est dingue comme tu t'es radicalisé au point d'écrire des conneries objectivement indignes de toi...Ton obsession de la question juive commence à être pathologique...


---------------
Le mépris à tout prix...
n°74487650
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-04-2026 à 14:58:34  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


 
Votre toxicophobie est à vomir. :o
 
Nous l'aiderons.  [:luckynick:6]


 
+1
Elle va faire une demi-journée de cure de désintox, elle est très courageuse.
On prévoit une standing ovation pour son retour au PE.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74487655
cartemere
Posté le 02-04-2026 à 14:58:47  profilanswer
 

farangset a écrit :


 
Oui c'est peut être "eux" qui ont mis ça dans son sac....
 
J'avais déjà lu sa prose dans le topic moyen orient et ça confirme ma décision d'éviter ses messages.....
 
Complotiste,antisioniste voir pire????


Rasthor a parfaitement le droit de se masturber en scrollant sur le compte insta de Rima.
on ne juge pas les kinks des autres sur ce topic
un peu de respect je vous prie
 [:hish:4]

n°74487660
Rasthor
Posté le 02-04-2026 à 14:59:27  profilanswer
 

farangset a écrit :


 
C'est du second degré ou ta haine des juifs t'amène à raconter n'importe quoi pour défendre ton héroïne????


Ce n'est pas n'importe quoi, c'est une hypothèse plausible.  
 
Et l'accusation d'antisémitisme, ça va un moment. Je n'alerte pas cette fois.

Citation :


En quoi c'est "étonnant de sa part"??
 
Tu la connais personnellement ou t'es juste abonné à sa newsletter???,


Non, mais elle ne me semble pas aussi conne que de se pointer à la police avec ça.
 
 
On verra bien. :)
 
 
 
PS: J'ai demandé à Claude au passage:  
 

Citation :


C'est une question légitime à se poser dans un contexte politique tendu, mais il faut peser les éléments objectivement.
Arguments qui rendent le scénario peu plausible
 
Les gardes à vue se déroulent dans des cadres très encadrés, avec des procédures de fouille et d'inventaire documentées. Faire disparaître ou introduire des substances serait risqué pour les policiers impliqués.
Ce type de manipulation (le "stup' en poche" ) est une pratique associée historiquement à des arrestations de rue, pas à des convocations judiciaires d'une personnalité publique aussi médiatisée.
Les enquêteurs du PNLH sont des fonctionnaires spécialisés, peu susceptibles de prendre un tel risque sur un dossier aussi exposé.
Rima Hassan est une figure politique très surveillée : un montage serait extrêmement difficile à dissimuler.
 
Arguments qui alimentent le doute
 
Le contexte politique est effectivement très polarisé autour de sa personne.
Des affaires de "placements" de drogue par des policiers ont existé en France par le passé, même si elles restent rares et exceptionnelles.
La coïncidence (drogue trouvée précisément lors de cette garde à vue très politique) peut nourrir la suspicion, surtout chez ses soutiens.
 
Ce qu'il faut retenir
Le scénario du complot n'est pas impossible dans l'absolu, mais il est très peu probable au regard des faits connus. La thèse la plus simple — qu'elle transportait effectivement cette substance — reste statistiquement la plus vraisemblable, même si elle concerne une personnalité publique. L'enquête et une éventuelle procédure judiciaire permettront d'établir les faits.
C'est typiquement le genre de situation où la prudence s'impose : ni validation automatique de la thèse du complot, ni rejet sans examen.

n°74487661
deumilcat
Posté le 02-04-2026 à 14:59:31  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Ah ben ca va alors.  :love:  
Venez poser des bombes chez nous, tant que vous visez des étrangers OSEF.  :jap:  
 
Tu tentes le suicide by cop ?


 
Ou t'as vu qu'on s'en fout? J'ai demandé la liberation de GIA moi?  
Je discute la qualification de GIA en terroriste ou en resistant et l'origine reelle de la violence qu'il a déchainé a l'époque
 
y'a un truc claqué dans vos raisonnements, parce qu'ils partent du principe que l'ingérence US et Israelienne au Moyen Orient est normal et légal
Partant de là, tout ce qui s'y oppose deviendrait de la violence illégale
 
La France soutenait Israel a l'époque et des citoyens francais ont fait les frais de la resistance du GIA  
En tant que citoyen francais je dois me conformer a ce que le gvt francais a décidé de soutenir, certes,  
mais j'ai encore le droit d'en discuter le bien fondé figure toi...

n°74487664
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 02-04-2026 à 14:59:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Personne n'envisage que cette drogue a été "placée" à son insu ? Comme dit plus haut, c'est étonnant de sa part.  
 
Ce n'est pas un homme, ils ne peuvent pas la faire tomber pour agression sexuelle (cf Julian Assange), donc ils tentent la version drogue.


C'est évident. Ils contrôlent tout.  [:fredmoul:4]  [:uluhkay]

n°74487667
Rasthor
Posté le 02-04-2026 à 15:00:12  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Rasthor a parfaitement le droit de se masturber en scrollant sur le compte insta de Rima.
on ne juge pas les kinks des autres sur ce topic
un peu de respect je vous prie
 [:hish:4]


Voila, respectez ma vie privée, merde quoi!  :o

n°74487669
farangset
Posté le 02-04-2026 à 15:00:18  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :


 
C'est dingue comme tu t'es radicalisé au point d'écrire des conneries objectivement indignes de toi...Ton obsession de la question juive commence à être pathologique...


 
Oui c'est pour le moins problématique.....
 
Est-ce la future ligne de défense de LFI???

n°74487680
deumilcat
Posté le 02-04-2026 à 15:02:00  profilanswer
 

farangset a écrit :


 
Allez le complot
 
Tu as tellement envie que ce soit faux que tu vas inventer n'importe quoi pour coller à ton narratif.
Moi je ne fais que constater des faits.....
Tu as le droit de croire au père noel aussi


 
moi je n'affirme rien ,je ne fais que contrebalancer TA certitude que ce soit vrai,
en opposant des arguments de vraisemblabilité "allez je suis convoqué a la police, je vais prendre un peu de came dans mon sac"  :sarcastic:  
 
 

n°74487681
farangset
Posté le 02-04-2026 à 15:02:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ce n'est pas n'importe quoi, c'est une hypothèse plausible.

 

Et l'accusation d'antisémitisme, ça va un moment. Je n'alerte pas cette fois.

Citation :


En quoi c'est "étonnant de sa part"??

 

Tu la connais personnellement ou t'es juste abonné à sa newsletter???,


Non, mais elle ne me semble pas aussi conne que de se pointer à la police avec ça.

 


On verra bien. :)

  

PS: J'ai demandé à Claude au passage:

 
Citation :


C'est une question légitime à se poser dans un contexte politique tendu, mais il faut peser les éléments objectivement.
Arguments qui rendent le scénario peu plausible

 

Les gardes à vue se déroulent dans des cadres très encadrés, avec des procédures de fouille et d'inventaire documentées. Faire disparaître ou introduire des substances serait risqué pour les policiers impliqués.
Ce type de manipulation (le "stup' en poche" ) est une pratique associée historiquement à des arrestations de rue, pas à des convocations judiciaires d'une personnalité publique aussi médiatisée.
Les enquêteurs du PNLH sont des fonctionnaires spécialisés, peu susceptibles de prendre un tel risque sur un dossier aussi exposé.
Rima Hassan est une figure politique très surveillée : un montage serait extrêmement difficile à dissimuler.

 

Arguments qui alimentent le doute

 

Le contexte politique est effectivement très polarisé autour de sa personne.
Des affaires de "placements" de drogue par des policiers ont existé en France par le passé, même si elles restent rares et exceptionnelles.
La coïncidence (drogue trouvée précisément lors de cette garde à vue très politique) peut nourrir la suspicion, surtout chez ses soutiens.

 

Ce qu'il faut retenir
Le scénario du complot n'est pas impossible dans l'absolu, mais il est très peu probable au regard des faits connus. La thèse la plus simple — qu'elle transportait effectivement cette substance — reste statistiquement la plus vraisemblable, même si elle concerne une personnalité publique. L'enquête et une éventuelle procédure judiciaire permettront d'établir les faits.
C'est typiquement le genre de situation où la prudence s'impose : ni validation automatique de la thèse du complot, ni rejet sans examen.


 

qu'est ce que j'en ai à faire que tu alertes...

 

Je pourrais alerter pour théorie du complot aussi.

 

C'est tellement impossible pour toi que la Mecque de la liberté se drogue??

 

Ça en dit plus sur toi que sur moi.....

Message cité 1 fois
Message édité par farangset le 02-04-2026 à 15:02:55
n°74487687
cartemere
Posté le 02-04-2026 à 15:02:42  profilanswer
 

farangset a écrit :


 
Oui c'est pour le moins problématique.....
 
Est-ce la future ligne de défense de LFI???


Rasthor is the new DoomIV  [:sars]  
 
@Rasthor : on peut savoir quand tu as quitté le Front National pour rejoindre la cause LFI ?

n°74487692
Scrypt
Posté le 02-04-2026 à 15:03:13  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ce n'est pas n'importe quoi, c'est une hypothèse plausible.  


 
Je crois que tu n'as pas compris qu'un LLM avait toujours intérêt à valider tes biais de confirmation.

n°74487700
cartemere
Posté le 02-04-2026 à 15:04:43  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
moi je n'affirme rien ,je ne fais que contrebalancer TA certitude que ce soit vrai,
en opposant des arguments de vraisemblabilité "allez je suis convoqué a la police, je vais prendre un peu de came dans mon sac"  :sarcastic:  
 
 


+1
 
qu'est-ce qui nous dit que finalement Rima n'est pas une espionne qui roule pour le Mossad.
et qui finalement s'est pointée au comissariat exprès avec de la drogue sur elle, pour se faire interpeler et ainsi décrédibiliser la cause Palestinienne...
 
habile  [:gingerspirit:3]

n°74487704
Rasthor
Posté le 02-04-2026 à 15:05:05  profilanswer
 

farangset a écrit :


 
qu'est ce que j'en ai à faire que tu alertes...
 
Je pourrais alerter pour théorie du complot aussi.
 
C'est tellement impossible pour toi que la Mecque de la liberté se drogue??
 
Ça en dit plus sur toi que sur moi.....


Elle fait ce qu'elle veut. C'est une femme libre dans un pays libre. (enfin, pas vraiment libre en ce moment précis).
 
Mais toi, ça te semble raisonnable qu'elle se pointe à la police avec de la drogue ? :??:
Elle a des idées très arrêtées sur le conflit (sic!), mais elle ne me semble aussi conne que de faire ça.

n°74487705
farangset
Posté le 02-04-2026 à 15:05:07  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Je crois que tu n'as pas compris qu'un LLM avait toujours intérêt à valider tes biais de confirmation.


 
non mais un monde s'effondre pour lui....
 
faut avoir de l'empathie pour lui.....
 
Puis la police tue hein....(et fout de la drogue dans le sac d'une citoyenne)

n°74487708
Tammuz
Posté le 02-04-2026 à 15:05:33  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
moi je n'affirme rien ,je ne fais que contrebalancer TA certitude que ce soit vrai,
en opposant des arguments de vraisemblabilité "allez je suis convoqué a la police, je vais prendre un peu de came dans mon sac"  :sarcastic:  
 
 


 
La "vraisemblabilité " ?    [:boy a:5]  
 

Spoiler :

Le mot français est vraisemblance.     [:aloy]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74487712
Rasthor
Posté le 02-04-2026 à 15:05:56  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Je crois que tu n'as pas compris qu'un LLM avait toujours intérêt à valider tes biais de confirmation.


Non, il dit justement le contraire, que c'est très peu plausible.
Mais pas impossible.

n°74487714
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-04-2026 à 15:06:40  profilanswer
 

mettre volontaire de la drogue pour avoir une excuse pour ne pas embarquer samedi dans la nouvelle flottille. La ruse est grossière, pardon de le dire  [:auptimiste]  
 
C'est plus facile de justifier une addiction que d'avouer que la promiscuité, le mal de mer et des conditions d'hygène douteuses font hésiter a transporter du lait en poudre  [:copepresident:3]  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74487715
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-04-2026 à 15:06:43  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Ou t'as vu qu'on s'en fout? J'ai demandé la liberation de GIA moi?  
Je discute la qualification de GIA en terroriste ou en resistant et l'origine reelle de la violence qu'il a déchainé a l'époque
 
y'a un truc claqué dans vos raisonnements, parce qu'ils partent du principe que l'ingérence US et Israelienne au Moyen Orient est normal et légal
Partant de là, tout ce qui s'y oppose deviendrait de la violence illégale

 
La France soutenait Israel a l'époque et des citoyens francais ont fait les frais de la resistance du GIA  
En tant que citoyen francais je dois me conformer a ce que le gvt francais a décidé de soutenir, certes,  
mais j'ai encore le droit d'en discuter le bien fondé figure toi...


 
Non.  [:hephaestos]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74487719
farangset
Posté le 02-04-2026 à 15:07:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Elle fait ce qu'elle veut. C'est une femme libre dans un pays libre. (enfin, pas vraiment libre en ce moment précis).
 
Mais toi, ça te semble raisonnable qu'elle se pointe à la police avec de la drogue ? :??:
Elle a des idées très arrêtées sur le conflit (sic!), mais elle ne me semble aussi conne que de faire ça.


 
 
Et c'est plus probable que la police mettes  de la drogue dans son sac?????
 
Tu me fais penser à Mélenchon avec son petit bonhomme sorti à une semaine des élections....
 
Bref sauf si cette news est fausse(toujours se méfier d'une seule source) non je ne vais pas accuser la police....
 

n°74487723
reroll
Posté le 02-04-2026 à 15:08:12  profilanswer
 

 

Elle a peut être le même dealer mineur que Kerbrat  :??:

 

Malheureusement ça n'explique et n'excuse en rien son niveau abyssal de connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par reroll le 02-04-2026 à 15:09:52
n°74487725
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 02-04-2026 à 15:08:23  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Faudra qu'elle recompte ses reins et ses poumons à la sortie. :/


Le retour des chiens violeurs.  [:mrtritium:3]

n°74487729
Tammuz
Posté le 02-04-2026 à 15:08:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

mettre volontaire de la drogue pour avoir une excuse pour ne pas embarquer samedi dans la nouvelle flottille. La ruse est grossière, pardon de le dire  [:auptimiste]  
 
C'est plus facile de justifier une addiction que d'avouer que la promiscuité, le mal de mer et des conditions d'hygène douteuses font hésiter a transporter du lait en poudre  [:copepresident:3]  
 


 
Et puis comme le Docteur Guénolé n'y sera pas, il y a le risque de devoir se taper la corvée de vidange des chiottes.    [:d0zentr0:1]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15013  15014  15015  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)