Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14947  14948  14949  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°74417218
Tammuz
Posté le 19-03-2026 à 11:08:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Van Winkle a écrit :


Faisant semblant d'ignorer qu'avec des Medine aux manettes la petite Manon va voir sa vie changer radicalement...
 
Crucifions les laïcards comme à Golgotha
Le polygame vaut bien mieux que l'ami Strauss-Kahn
Cherche pas de viande Halal dans tes lasagnes c'est que du cheval
Au croisement entre le voyou et le révérend
Si j'te flingue dans mes rêves j'te demande pardon en me réveillant
En me référant toujours dans le Saint-Coran
Si j'applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante
Ils connaissent la loi, on connaît la juge
Pas de signe ostentatoire, pas même la croix de Jésus
J'suis une Djellaba à la journée de la jupe
Islamo-caillera, c'est ma prière de rue


 
Le Rimbaud du troisième millénaire.    :love:  :love:  :love:


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 19-03-2026 à 11:08:06  profilanswer
 

n°74417237
cartemere
Posté le 19-03-2026 à 11:10:32  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
C'est Dati hein... Tout le monde fait sympathique à coté d'elle.  [:cosmoschtroumpf]


 [:xvi ames:3]

n°74417314
Athel
Posté le 19-03-2026 à 11:22:35  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Faisant semblant d'ignorer qu'avec des Medine aux manettes la petite Manon va voir sa vie changer radicalement...

 

Crucifions les laïcards comme à Golgotha
Le polygame vaut bien mieux que l'ami Strauss-Kahn
Cherche pas de viande Halal dans tes lasagnes c'est que du cheval
Au croisement entre le voyou et le révérend
Si j'te flingue dans mes rêves j'te demande pardon en me réveillant
En me référant toujours dans le Saint-Coran
Si j'applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante
Ils connaissent la loi, on connaît la juge
Pas de signe ostentatoire, pas même la croix de Jésus
J'suis une Djellaba à la journée de la jupe
Islamo-caillera, c'est ma prière de rue

 

[:l-scuderia-l]

n°74417343
SHAMSHIR
Posté le 19-03-2026 à 11:27:21  profilanswer
 


 
Si j'étais racisé, comme j'aurais du mépris pour elle.  [:ddr555]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74417449
Didd
Posté le 19-03-2026 à 11:45:00  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


A deux doigts de nous raconter qu'on est les descendants de Yakub, il est complétement ravagé.


 
Moins que les gens qui l'applaudissent ...

n°74417472
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 19-03-2026 à 11:48:13  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Faisant semblant d'ignorer qu'avec des Medine aux manettes la petite Manon va voir sa vie changer radicalement...
 
Crucifions les laïcards comme à Golgotha
Le polygame vaut bien mieux que l'ami Strauss-Kahn
Cherche pas de viande Halal dans tes lasagnes c'est que du cheval
Au croisement entre le voyou et le révérend
Si j'te flingue dans mes rêves j'te demande pardon en me réveillant
En me référant toujours dans le Saint-Coran
Si j'applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante
Ils connaissent la loi, on connaît la juge
Pas de signe ostentatoire, pas même la croix de Jésus
J'suis une Djellaba à la journée de la jupe
Islamo-caillera, c'est ma prière de rue


 
La dernière ressemble fortement à un clin d'oeil à Soral !  [:mrtritium:3]  

n°74417619
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 19-03-2026 à 12:19:38  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Faisant semblant d'ignorer qu'avec des Medine aux manettes la petite Manon va voir sa vie changer radicalement...
 
Crucifions les laïcards comme à Golgotha
Le polygame vaut bien mieux que l'ami Strauss-Kahn
Cherche pas de viande Halal dans tes lasagnes c'est que du cheval
Au croisement entre le voyou et le révérend
Si j'te flingue dans mes rêves j'te demande pardon en me réveillant
En me référant toujours dans le Saint-Coran
Si j'applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante
Ils connaissent la loi, on connaît la juge
Pas de signe ostentatoire, pas même la croix de Jésus
J'suis une Djellaba à la journée de la jupe
Islamo-caillera, c'est ma prière de rue


 
 :lol:  
 
Ça doit être votre rappeur favori ça  :D


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74417636
reroll
Posté le 19-03-2026 à 12:26:01  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Faisant semblant d'ignorer qu'avec des Medine aux manettes la petite Manon va voir sa vie changer radicalement...
 
Crucifions les laïcards comme à Golgotha
Le polygame vaut bien mieux que l'ami Strauss-Kahn
Cherche pas de viande Halal dans tes lasagnes c'est que du cheval
Au croisement entre le voyou et le révérend
Si j'te flingue dans mes rêves j'te demande pardon en me réveillant
En me référant toujours dans le Saint-Coran
Si j'applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante
Ils connaissent la loi, on connaît la juge
Pas de signe ostentatoire, pas même la croix de Jésus
J'suis une Djellaba à la journée de la jupe
Islamo-caillera, c'est ma prière de rue


 
Toutes ces belles valeurs défendues par LFI.  [:lergo:3]

n°74417643
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 19-03-2026 à 12:28:00  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
 :lol:  
 
Ça doit être votre rappeur favori ça  :D


Ca me rappelle un autre dont j'ai oublié le nom qui chantait qu'il fallait enculer la france et égorger les bébés blancs.
Je trouve ça super que les artistes puissent exprimer tout leur talent.
 
Quand dans le même temps certains se font condamner par la justice pour propos haineux à cause d'un pronom indéfini mal employé.
 
Top :o


---------------
Whiskytèque
n°74417719
pik3
Posté le 19-03-2026 à 12:47:21  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Et pour Médine, la réponse est simple.

 

C'est la stratégie de Janluk, ils espèrent que soutenir un rappeur islamiste leur rapportera des voix.

 

Et comme les Verts ne sont plus qu'un appendice de LFI, ils s'alignent.

 

Ce n'est pas que les ecolo soutiennent les islamistes. Coucou la mairie de Colombes.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 19-03-2026 à 12:47:21  profilanswer
 

n°74417795
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-03-2026 à 13:06:43  profilanswer
 

Belle perf de chikirou hier en débat. Même quand le ps rejette lfi, ces derniers s'imposent à lui. dati pourrait passer.
 
Ali

n°74417803
Athel
Posté le 19-03-2026 à 13:07:57  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

:lol:

 

Ça doit être votre rappeur favori ça  :D

 

Ça me rappelle les pétitions contre Sniper à l'époque. :D

 

Le fait que ça fasse autant rager certains rajoute un capital sympathie au truc. :D

n°74417840
Kayou
Posté le 19-03-2026 à 13:15:11  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Et pour Médine, la réponse est simple.

 

C'est la stratégie de Janluk, ils espèrent que soutenir un rappeur islamiste leur rapportera des voix.

 

Et comme les Verts ne sont plus qu'un appendice de LFI, ils s'alignent.


Les verts c'est vraiment la honte ce parti.
Les écolos historiques doivent être dégoûtés de voir ce que leur mouvement est devenu  :sweat:

n°74417866
Tammuz
Posté le 19-03-2026 à 13:18:57  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Ça me rappelle les pétitions contre Sniper à l'époque. :D
 
Le fait que ça fasse autant rager certains rajoute un capital sympathie au truc. :D


 
 
Le niveau habituel de l'électeur LFI : l'important c'est que notre merde fasse rager les fachos.      [:jfka]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74417879
Scrypt
Posté le 19-03-2026 à 13:20:54  profilanswer
 

oh une LFIste qui vient pomper un islamiste, épisode 389189

n°74417883
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2026 à 13:21:53  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
Le niveau habituel de l'électeur LFI : l'important c'est que notre merde fasse rager les fachos.      [:jfka]


 
ce qui fait quelque part un point commun avec Trump.
 
un de plus.  
 
Trump => MAGA
Melenchon => GAGA


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74417919
coyote28
Posté le 19-03-2026 à 13:26:28  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Ça me rappelle les pétitions contre Sniper à l'époque. :D
 
Le fait que ça fasse autant rager certains rajoute un capital sympathie au truc. :D


 
Application de la charia et invisibilisation des femmes dans la société, ça fait rêver ouais ....


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74417942
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-03-2026 à 13:30:18  profilanswer
 

reroll a écrit :


 
Toutes ces belles valeurs défendues par LFI.  [:lergo:3]


 
Dans ce cas de figure, je repense souvent avec nostalgie à cette épisode de la 4ème dimension où un politicard d'extrême droite se retrouve propulsé dans la peau d'un juif sous l'occupation en Pologne. Je rêve d'un remake de cette épisode avec un député LFI qui se retrouve dans la peau d'une femme en Arabie Saoudite. Ca en calmerait plus d'un.e sûrement :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74417960
grotius
Posté le 19-03-2026 à 13:33:27  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Dans ce cas de figure, je repense souvent avec nostalgie à cette épisode de la 4ème dimension où un politicard d'extrême droite se retrouve propulsé dans la peau d'un juif sous l'occupation en Pologne. Je rêve d'un remake de cette épisode avec un député LFI qui se retrouve dans la peau d'une femme en Arabie Saoudite. Ca en calmerait plus d'un.e sûrement :o


Ce serait trop doux, une femme afghane. Une femme saoudienne peut conduire, aller au shopping mall, à la gym, une vie pas si différente d’une femme française dans certains quartiers.

n°74417969
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2026 à 13:35:00  profilanswer
 

une femme en arabie saoudite n'est pas forcement une saoudienne.
 
une employée bangladaise doit avoir une vie de rêve :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74417976
Gracchus13
Posté le 19-03-2026 à 13:36:03  profilanswer
 

grotius a écrit :


Ce serait trop doux, une femme afghane. Une femme saoudienne peut conduire, aller au shopping mall, à la gym, une vie pas si différente d’une femme française dans certains quartiers.


 
T'es matrixé par la propagande saoudienne [:clooney24]  
Ça ne concerne bien qu'une classe aisée des femmes saoudiennes, et encore, crois-moi que le reste respire pas le bonheur.

n°74418025
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-03-2026 à 13:43:07  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Dans ce cas de figure, je repense souvent avec nostalgie à cette épisode de la 4ème dimension où un politicard d'extrême droite se retrouve propulsé dans la peau d'un juif sous l'occupation en Pologne. Je rêve d'un remake de cette épisode avec un député LFI qui se retrouve dans la peau d'une femme en Arabie Saoudite. Ca en calmerait plus d'un.e sûrement :o


Allons y doucement, qu'il se retrouve déjà dans la peau de Nicolas à St Denis


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74418055
Tammuz
Posté le 19-03-2026 à 13:48:18  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Allons y doucement, qu'il se retrouve déjà dans la peau de Nicolas à St Denis


 
J'ai cherché et bizarrement y en a pas : https://www.nicolas.com/fr/store-fi [...] 50ef61be61


Message édité par Tammuz le 19-03-2026 à 13:48:42

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74418406
lkae
Posté le 19-03-2026 à 14:37:09  profilanswer
 

https://x.com/FraPiquemal/status/2034595203227459889
 

Citation :

Comme chaque année je suis venu rendre hommage à nos morts lâchement assassinés dans les attentats antisémites qui ont frappé notre ville en 2012.  
 
Au Capitole nous lancerons la mise en place d’une antenne du Musée mémorial du terrorisme.


 
https://x.com/Kennedoo64/status/2034596845486264601
 

Citation :

François Piquemal, candidat du parti antisémite à la mairie de Toulouse, copieusement hué lors des commémorations de l’attentat de l’école Ozar-Hatorah par Mohamed Merah.


 
Les petits huées sorties du chapeau. Quelle indignité...

Message cité 3 fois
Message édité par lkae le 19-03-2026 à 14:37:52
n°74418414
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-03-2026 à 14:38:06  profilanswer
 

Oui il a été accueilli comme il se doit :o


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74418502
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-03-2026 à 14:50:13  profilanswer
 

lkae a écrit :

https://x.com/FraPiquemal/status/2034595203227459889

 
Citation :

Comme chaque année je suis venu rendre hommage à nos morts lâchement assassinés dans les attentats antisémites qui ont frappé notre ville en 2012.

 

Au Capitole nous lancerons la mise en place d’une antenne du Musée mémorial du terrorisme.

 

https://x.com/Kennedoo64/status/2034596845486264601

 
Citation :

François Piquemal, candidat du parti antisémite à la mairie de Toulouse, copieusement hué lors des commémorations de l’attentat de l’école Ozar-Hatorah par Mohamed Merah.

 

Les petits huées sorties du chapeau. Quelle indignité...

 

Beaucoup de fachos d'ED dans l'assistance. :/
L'an prochain la jeune garde toulousaine sera chargée du service d'ordre pour éviter ces sifflets indignes.  :jap:
Faudra aussi prévoir un hommage pour Merah injustement assassiné par la police.

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 19-03-2026 à 14:51:34

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74418523
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-03-2026 à 14:54:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ce qui fait quelque part un point commun avec Trump.
 
un de plus.  
 
Trump => MAGA
Melenchon => GAGA


Et Chikirou => Lady GAGA ?


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°74418533
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2026 à 14:56:55  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


Et Chikirou => Lady GAGA ?


 
Gaza iiiiiii
Gaza hé
Gaza hoho
 
https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZzdyempxOTYxamU3a3c1bWU3MG90M2tjbzQzN2RwdnJ4MXd4ZWgzZCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/kh8ePQvhzWL5e/giphy.gif


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74418563
seu
M 41
Posté le 19-03-2026 à 15:04:01  profilanswer
 


 
Avec l'ia y'a moyen de faire un truc bien drôle  :D

n°74418855
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-03-2026 à 15:48:14  profilanswer
 


 [:micheline_tchoutchou1:8]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74418937
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-03-2026 à 16:02:43  profilanswer
 

La dernière sortie raciste de Mélenchon vont se pesant en cacahuète.  
 
 [:leamas:5]
 
Quelles infâmes merdes lui et ses fans.

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-03-2026 à 16:03:00
n°74418946
lkae
Posté le 19-03-2026 à 16:05:23  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

La dernière sortie raciste de Mélenchon vont se pesant en cacahuète.  
 
 [:leamas:5]
 
Quelles infâmes merdes lui et ses fans.


 
Restons correctes.

n°74419016
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-03-2026 à 16:15:56  profilanswer
 

lkae a écrit :

Restons corrects.

En effet, l'insulte à la dignité de la matière fécale est particulièrement choquante.
 
Ali

n°74419033
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-03-2026 à 16:18:24  profilanswer
 

Piquemal s'est bien fait oublié epuis un temps pour viser la mairie de Toulouse.
 
En revanche sa sortie sur Airbus est tout de même catastrophique, qu'un 2004 ou un Athel nous assènent des conneries économiques sur un forum, bon ... Faut faire avec, mais qu'un mec qui ambitionne de diriger la 4ème ville de France réussisse à fragiliser ainsi tout un éco-système exemplaire avec les emplois que ça représente pour Toulouse et la région, et certains veulent ça pour la présidence.

n°74419241
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-03-2026 à 16:47:12  profilanswer
 

Errare a écrit :

Piquemal s'est bien fait oublié epuis un temps pour viser la mairie de Toulouse.
 
En revanche sa sortie sur Airbus est tout de même catastrophique, qu'un 2004 ou un Athel nous assènent des conneries économiques sur un forum, bon ... Faut faire avec, mais qu'un mec qui ambitionne de diriger la 4ème ville de France réussisse à fragiliser ainsi tout un éco-système exemplaire avec les emplois que ça représente pour Toulouse et la région, et certains veulent ça pour la présidence.


Le niveau du français en économie est d'une nullité abyssale. Et plus le français est mauvais en économie, plus il se verra en expert. Tous ces partis de merde ne sont qu'un symptôme du délitement de la population. Un peu comme Trump aux USA.  
 
Si les gens étaient armés intellectuellement, ils ne feraient même pas à 1%, soit le nombre d'électeurs qui auraient glissé par inadvertance le mauvais bulletin de vote.


Message édité par Bloodyjustice le 19-03-2026 à 16:48:16
n°74419313
lkae
Posté le 19-03-2026 à 16:56:28  profilanswer
 
n°74419365
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 19-03-2026 à 17:03:23  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Le niveau habituel de l'électeur LFI : l'important c'est que notre merde fasse rager les fachos.      [:jfka]


L'électeur LFI prouve régulièrement sur ce topic qu'il a 12 ans.

n°74419370
farangset
Posté le 19-03-2026 à 17:04:28  profilanswer
 


 
C'est à une femme qu'il parle. comme ça???
 
Ah ouais je comprends mieux sa compromission avec LFI
 
J'imagine avec sa femme sans caméras......

n°74419380
etienne421
Zomby Woof
Posté le 19-03-2026 à 17:06:15  profilanswer
 


 
Ce type est hors catégorie  [:balthazar31:5]


---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°74419405
lkae
Posté le 19-03-2026 à 17:08:47  profilanswer
 

farangset a écrit :


 
C'est à une femme qu'il parle. comme ça???
 
Ah ouais je comprends mieux sa compromission avec LFI
 
J'imagine avec sa femme sans caméras......


 
Shannon Seban,  pas très appréciée des insoumis car elle juive sioniste.

n°74419413
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 19-03-2026 à 17:10:25  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Beaucoup de fachos d'ED dans l'assistance. :/
L'an prochain la jeune garde toulousaine sera chargée du service d'ordre pour éviter ces sifflets indignes.  :jap:  
Faudra aussi prévoir un hommage pour Merah injustement assassiné par la police.


La jeune garde va même remplacer la police municipale pendant tout le mandat de Piquemal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14947  14948  14949  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)