Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14783  14784  14785  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°74266657
Marcel Pit​ou
Posté le 17-02-2026 à 23:41:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :


t'es trop ***, je raccroche. N'hésite pas à cliquer si tu es curieux et souhaites te cultiver plutôt que balancer des poncifs: https://blog.juspoliticum.com/2025/ [...] n-bargues/  (la madame est prof de droit, pas journaliste)
/HS


 
J'ai cliqué, et ça reste un "blog médiatique", certainement orienté politiquement...  
 
En aucun cas, ça ne reflète une décision de justice, et ce n'est absolument pas pour moi, une preuve de la non culpabilité de Sarko... (que je considère coupable de ce dont on l'accuse).
 

tim-timmy a écrit :


t'es trop ***


 
Dans ce cas, on fait un concours, car toi aussi...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-02-2026 à 23:45:54
mood
Publicité
Posté le 17-02-2026 à 23:41:20  profilanswer
 

n°74266659
tim-timmy
Posté le 17-02-2026 à 23:43:54  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Ca reste un "blog médiatique", certainement orienté politiquement...  


j'ai failli le mettre, car je me suis dit : il va lire "blog" et pas cliquer, balancer un truc random . J'aurais du
 
"JP blog, le blog de Jus Politicum, revue internationale de droit constitutionnel."
https://www.juspoliticum.com/
 
de vils constitutionnalistes orientés, tu ne te laisses pas avoir, ouf. tu saches.
 

Marcel Pitou a écrit :


 
En aucun cas, ça ne reflète une décision de justice, et ce n'est absolument pas pour moi, une preuve de la non culpabilité de Sarko... (que je considère coupable de ce dont on l'accuse).


 
 
mais putain  :lol: t'as glissé de "on ne peut pas condamner sans preuves" (et je te montre que si, on le considère justement coupable sans preuves formelles dans ce jugement, analyse à l'appui par des juristes, et écrit noir sur blanc dans le jugement, et il l'est probablement) à "mais c'est pas une preuve de son innocence!" ... ce qui n'a rien à voir et n'est pas le sujet de l'article, qui analyse juste le jugement. ARRETE de juste contredire connement, et lis un peu.

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 17-02-2026 à 23:48:18
n°74266660
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 17-02-2026 à 23:44:01  profilanswer
 
n°74266665
Marcel Pit​ou
Posté le 17-02-2026 à 23:47:47  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


"JP blog, le blog de Jus Politicum, revue internationale de droit constitutionnel."
https://www.juspoliticum.com/


 
Ah oui, ça change tout...  :lol:

n°74266667
Marcel Pit​ou
Posté le 17-02-2026 à 23:49:14  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


mais putain  :lol: t'as glissé de "on ne peut pas condamner sans preuves" (et je te montre que si, on le considère justement coupable sans preuves formelles dans ce jugement, analyse à l'appui par des juristes, et écrit noir sur blanc dans le jugement, et il l'est probablement) à "mais c'est pas une preuve de son innocence!" ... ce qui n'a rien à voir et n'est pas le sujet de l'article, qui analyse juste le jugement. ARRETE de juste contredire connement, et lis un peu.


 
Non, tu n'a pas le dossier sous la main, et les juristes de ton blog non plus..., seul le juge qui a jugé l'affaire dispose de ce dossier...
 
Et si il a été condamné, c'est que le juge avait des preuves sous le pif, on ne condamne pas en France, quelqu'un sans preuves...
 
C'est déjà asser difficile de faire condamner quelqu'un même quand il y'a des preuves.  :lol:
 

tim-timmy a écrit :


"mais c'est pas une preuve de son innocence!"


 
Ben du coup, non, ce n'est pas une preuve de son innocence..., par-contre le jugement est une preuve de sa culpabilité...
 
Allez chercher des "avis de juristes", quand un procés ne vous convient pas, ne rend pas le jugement caduque...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-02-2026 à 00:00:10
n°74266671
merise2
Posté le 17-02-2026 à 23:50:55  profilanswer
 
n°74266674
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-02-2026 à 23:51:55  profilanswer
 

belisarios a écrit :

 

La vidéo

 

https://m.youtube.com/watch?v=HHx48aEQtzA

 

La philosophie catholique pacifique en action. Du Saint Thomas d'Acquin dans le texte.

 

Et l'inferiorité numérique allégée au départ avec Quentin tombant à 1 contre 10 tel Roland à Roncevaux saute moins aux yeux.


Oh oui ils ont tous l'air très très intelligents.
Tu as bien raison de militer pour la moitié d'entre eux, ça donne envie de vous confier les clés du pays.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74266689
tim-timmy
Posté le 17-02-2026 à 23:59:42  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Non, tu n'a pas le dossier sous la main, et les juristes de ton blog non plus..., seul le juge qui a jugé l'affaire dispose de ce dossier...
 
Et si il a été condamné, c'est que le juge avait des preuves sous le pif, on ne condamne pas en France, quelqu'un sans preuves...
 
C'est déjà asser difficile de faire condamner quelqu'un même quand il y'a des preuves.  :lol:
 


cadeau si tu veux le jugement, analysé dans le blog (évidemment tu t'en fous):  
https://static.blast-info.fr/attach [...] XjgQ1g.pdf
et ça dit bien "Il résulte de ce faisceau d’indices graves, précis et concordants qu’il a bien existé une entente, entre Nicolas SARKOZY, Claude GUEANT, Brice HORTEFEUX et Ziad TAKIEDDINE afin de préparer l’infraction de corruption active et passive d’agent public au préjudice de l’état libyen"
ce qui n'est PAS une preuve (toutes les preuves ayant été écartées avant pour plein de raisons détaillées), mais SUFFIT pour condamner, en France. N'hésite pas à aller manifester ta colère auprès des juges, si tu n'es pas d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 18-02-2026 à 00:01:31
n°74266690
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-02-2026 à 00:00:20  profilanswer
 

pistache52 a écrit :

Les premières interpellations, 4 hommes et parmi eux y a l’assistant parlementaire d’Arnault !  [:mickay]


Aucun rapport avec LFI donc.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74266692
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-02-2026 à 00:01:33  profilanswer
 


Pour Meric c'était un assassinat ?  Pas une bagarre qui tourne mal ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 00:01:33  profilanswer
 

n°74266694
Marcel Pit​ou
Posté le 18-02-2026 à 00:02:22  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


cadeau si tu veux le jugement, analysé dans le blog (évidemment tu t'en fous):  
https://static.blast-info.fr/attach [...] XjgQ1g.pdf
et ça dit bien "Il résulte de ce faisceau d’indices graves, précis et concordants qu’il a bien existé une entente, entre Nicolas SARKOZY, Claude GUEANT, Brice HORTEFEUX et Ziad TAKIEDDINE afin de préparer l’infraction de corruption active et passive d’agent public au préjudice de l’état libyen"
ce qui n'est PAS une preuve, mais SUFFIT pour condamner, en France.


 
Ben si..., si le juge détermine qu'il a bien existé "une entente", c'est qu'il a des des preuves dans son dossier...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-02-2026 à 00:02:54
n°74266699
tim-timmy
Posté le 18-02-2026 à 00:03:02  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Ben si..., si le juge détermine qu'il a bien existé "une entente", c'est qu'il a des des preuves...


indices
preuves
indices
preuves
trouve la différence.  
(et c'est un peu plus technique dans ce cas en plus, mais bref, ils ont annulé les preuves mais condamné car probablement coupable, oui)

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 18-02-2026 à 00:05:34
n°74266704
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-02-2026 à 00:04:45  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

 

Si c'est confirmé ils sont complétement cramés.


Pourquoi ils seraient cramés ?
Tu crois que leur électorat en a quelquechose à foutre de la mort d'un jeune blanc catho ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74266705
Marcel Pit​ou
Posté le 18-02-2026 à 00:05:07  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


indices
preuves
indices
preuves
trouve la différence.


 
"un faisceau d’indices graves, précis et concordants"...
 
Ca s'appelle une preuve...  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Marcel Pitou le 18-02-2026 à 00:05:58
n°74266706
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2026 à 00:05:10  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


indices
preuves
indices
preuves
trouve la différence.  
(et c'est un peu plus technique dans ce cas en plus, mais bref)


Ce sera les assises.

n°74266709
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-02-2026 à 00:06:41  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Pour Meric c'était un assassinat ?  Pas une bagarre qui tourne mal ?


Homicide involtaire dans les faits
Volontaire suivant la justice

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 18-02-2026 à 00:07:00

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74266712
arthas77
Posté le 18-02-2026 à 00:08:44  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Homicide involtaire dans les faits  
Volontaire suivant la justice


Violences volontaires ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner

n°74266714
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-02-2026 à 00:09:48  profilanswer
 

Encore des violences d'ED ici :
https://x.com/Baudouin_wissel/statu [...] 47661?s=20
 
Couverts par les juges comme d'habitude


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74266715
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 18-02-2026 à 00:10:12  profilanswer
 

Meluche qui demande la dissolution de Nemesis....
 
https://x.com/BFMTV/status/2023861069312069954

n°74266716
Marcel Pit​ou
Posté le 18-02-2026 à 00:11:32  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Violences volontaires ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner


 
Violences volontaires "en réunion" ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner  [:moundir]  
 
Pour le jeune Quentin, ce sera surement le même verdict.
 

n°74266717
tim-timmy
Posté le 18-02-2026 à 00:11:33  profilanswer
 

inspecteur rizzo a écrit :

Meluche qui demande la dissolution de Nemesis....
 
https://x.com/BFMTV/status/2023861069312069954


Le culot  :lol:
Même sans supporter leurs causes, les voir rentrer dans la tête des insoumis à ce point et les faire flipper autant, elles ont bien réussi leur coup.


Message édité par tim-timmy le 18-02-2026 à 00:14:09
n°74266720
arthas77
Posté le 18-02-2026 à 00:12:41  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Pour le jeune Quentin, ce sera surement le même verdict.


La différence, c'est l’intentionnalité. Est-ce le cas ?

n°74266722
Tammuz
Posté le 18-02-2026 à 00:13:53  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


j'ai failli le mettre, car je me suis dit : il va lire "blog" et pas cliquer, balancer un truc random . J'aurais du
 
"JP blog, le blog de Jus Politicum, revue internationale de droit constitutionnel."
https://www.juspoliticum.com/
 
de vils constitutionnalistes orientés, tu ne te laisses pas avoir, ouf. tu saches.
 


 

tim-timmy a écrit :


 
 
mais putain  :lol: t'as glissé de "on ne peut pas condamner sans preuves" (et je te montre que si, on le considère justement coupable sans preuves formelles dans ce jugement, analyse à l'appui par des juristes, et écrit noir sur blanc dans le jugement, et il l'est probablement) à "mais c'est pas une preuve de son innocence!" ... ce qui n'a rien à voir et n'est pas le sujet de l'article, qui analyse juste le jugement. ARRETE de juste contredire connement, et lis un peu.


 
 
Je trouve cette phrase particulièrement magique :
 

Citation :

« le soin particulier que Claude Guéant et Brice Hortefeux ont mis à présenter Nicolas Sarkozy comme étant étranger à ce processus corrobore au contraire le fait qu’il en était parfaitement informé »


 
 [:calimefrog:5]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74266725
Marcel Pit​ou
Posté le 18-02-2026 à 00:15:06  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


La différence, c'est l’intentionnalité. Est-ce le cas ?


 
Je pense que dans les deux cas (Clément et Quentin), l'intentionnalité de donner la mort ne peut pas être retenue..., ces militants "ultras" n'avaient surement pas prémédités de tuer quelqu'un ce jour la...  
 
Mais par-contre, "Violences volontaires en réunion ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner", oui.

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-02-2026 à 00:19:41
n°74266726
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-02-2026 à 00:15:08  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

En tout cas, le qualificatif d'EG risque de rester un peu...


Massacrer un mec a coup de pied tu trouves ça extrémiste toi ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74266727
tim-timmy
Posté le 18-02-2026 à 00:15:56  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
Je trouve cette phrase particulièrement magique :
 

Citation :

« le soin particulier que Claude Guéant et Brice Hortefeux ont mis à présenter Nicolas Sarkozy comme étant étranger à ce processus corrobore au contraire le fait qu’il en était parfaitement informé »


 
 [:calimefrog:5]


oui voilà, les éléments qui le disculpent servent pour l'inculper ensuite, c'est super fort. On verra si ça tient en appel.

n°74266732
tim-timmy
Posté le 18-02-2026 à 00:17:17  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Je pense que dans les deux cas (Clément et Quentin), l'intentionnalité de donner la mort ne peut pas être retenue...
 
Mais par-contre, "Violences volontaires en réunion ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner", oui.


Oui, et comme c'est en groupe et qu'il sera probablement impossible de savoir qui a porté le/les coups fatals .. ça sent le tarif de groupe mais allégé.

n°74266733
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2026 à 00:17:45  profilanswer
 

inspecteur rizzo a écrit :

Meluche qui demande la dissolution de Nemesis....
 
https://x.com/BFMTV/status/2023861069312069954


C'est cohérent et ça marchera avec sa base. De toute manière le procès prendra des années.
Il ne baissera pas, les boomers de club café philo de merde vont intellectualiser tout en feignant de croire qu'ils vivent à Berlin en 32, au pire les profs voteront NFP DEUX.  
Tout schuss vers plus d'affrontements mortels et les centristes seront les vrais gagnants.

n°74266736
Tammuz
Posté le 18-02-2026 à 00:19:27  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


oui voilà, les éléments qui le disculpent servent pour l'inculper ensuite, c'est super fort. On verra si ça tient en appel.


 
Si on l'applique à l'affaire du moment, ça pourrait donner un truc du genre "Le soin particulier que Jean-Luc Mélenchon et Manuel Bompard ont mis à présenter Raphaël Arnault comme étant étranger à ce processus corrobore au contraire le fait qu’il en était parfaitement informé".
 
 
 [:wiids:3]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74266737
Marcel Pit​ou
Posté le 18-02-2026 à 00:20:16  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Oui, et comme c'est en groupe et qu'il sera probablement impossible de savoir qui a porté le/les coups fatals .. ça sent le tarif de groupe mais allégé.


 
Ce n'est pas normal, ça reste une peine qui est très grave, et qui devrait être punis de prison ferme pendant longtemps, pour tout les agresseurs.
 
Personnellement, je ne reproche pas à la justice ses "décisions" et ses "jugements"..., ce que je reproche c'est justement que la durée des peines n'est pas du tout adapté au crime (sursis ou bracelet électronique..., quand il devrait y avoir du ferme pendant plusieurs dizaines d'années)...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-02-2026 à 00:23:30
n°74266741
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 00:22:09  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

les centristes seront les vrais gagnants.


Ca me va.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74266743
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-02-2026 à 00:23:21  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Ce n'est pas normal, ça reste une peine qui est très grave, et qui devrait être punis de prison ferme pendant longtemps, pour tout les agresseurs.
 
Personnellement, je ne reproche pas à la justice ses "décisions", ce que je reproche c'est justement que la durée des peines n'est pas du tout adapté au crime (sursis ou bracelet électronique..., quand il devrait y avoir du ferme pendant plusieurs dizaines d'années)...


Avant les juges pouvaient foutre la même peine à tout le monde, ça a été supprimé dans les années 80 ou 90, je sais plus


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74266747
Marcel Pit​ou
Posté le 18-02-2026 à 00:29:51  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Avant les juges pouvaient foutre la même peine à tout le monde, ça a été supprimé dans les années 80 ou 90, je sais plus


 
"foutre la même peine à tout le monde", n'est pas non plus une solution viable, il faut que les peines soient adaptées au crime...
 
Mais il faudrait juste des peines "moins complaisantes", et plus "ferme", pour tout le monde..., finit le bracelet électronique..., finit le sursis pour les récidivistes..., finit la PS4 et l'écran plasma en cellule..., et prison ferme de 1 ans minimum pour les récidivistes, sans console de jeux, loisirs, etc...


Message édité par Marcel Pitou le 18-02-2026 à 00:30:40
n°74266749
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-02-2026 à 00:30:14  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Oh tiens, il est vivant !

 
Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Raphaël Arnault @ArnaultRaphael

 

Comme indiqué par un communiqué de son avocat, mon collaborateur Jacques-Elie Favrot a cessé toutes ses activités parlementaires.

 

Dès hier avant d’apprendre son interpellation ce soir, nous avons engagé auprès des services de l’Assemblée les procédures pour mettre fin à son https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true

 
Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Raphaël Arnault @ArnaultRaphael

 

contrat.

 

À l’enquête désormais de déterminer les responsabilités.

 

hop, viré, merci de tes services, dégage

 

edit: grilled

 

Lui en bagarre à 2 contre 10 il doit être du genre à partir en courant et te laisser te démerder tout seul.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74266750
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-02-2026 à 00:30:40  profilanswer
 

Bha c'était suivant un cas précis gros malin


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74266752
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-02-2026 à 00:31:54  profilanswer
 

blue meanie a écrit :


Il aurait un peu d’honneur il aurait démissionné


Le jour où l'honneur payera 8k€ par mois éventuellement,  en attendant...  [:am72]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74266755
Marcel Pit​ou
Posté le 18-02-2026 à 00:33:32  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Bha c'était suivant un cas précis gros malin


 
C'était pas précisé dans ton message...  [:nenes:1]

n°74266760
Marcel Pit​ou
Posté le 18-02-2026 à 00:40:11  profilanswer
 
n°74266765
Gracchus13
Posté le 18-02-2026 à 00:45:36  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Pourquoi ils seraient cramés ?  
Tu crois que leur électorat en a quelquechose à foutre de la mort d'un jeune blanc catho ?


 
Je pense ouais.  
Les militants sont dans le déni, et iront même se radicaliser encore plus, suffit de voir sur /r/france. Les sympathisants c'est autre chose, c'est mort pour le vote utile par exemple. Personne ne forcera la main de quiconque pour le pousser à voter LFI.

n°74266778
Marcel Pit​ou
Posté le 18-02-2026 à 01:06:40  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


Les militants sont dans le déni


 
C'est le principe même d'une secte..., seul le grand leader "gourou" peut tout décider, et il dispose d'une total liberté de pensée cosmique, vers un nouvel âge remincissent...
 
https://shirleyalmosni.wordpress.com/wp-content/uploads/2023/06/hqdefault.jpg
 
Mais globalement, les militants insoumis (aussi nombreux soient-ils...), sont loin de faire la majorité dans une élection..., si LFI "s'isole à l'extrême / radicale"..., sans l'aide du reste de la gauche (PS, EELV, PC), ils sont perdants...


Message édité par Marcel Pitou le 18-02-2026 à 01:12:56
n°74266796
merise2
Posté le 18-02-2026 à 01:53:29  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Pour Meric c'était un assassinat ?  Pas une bagarre qui tourne mal ?


 

Marcel Pitou a écrit :


 
Violences volontaires "en réunion" ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner  [:moundir]  
 


 
homiciide sans intention de donner la mort.
 
pour méric y'avat pas de "bagarre" (sur lui), mais 1 bonhomme lui a filé un pain, et il était kapout. c'est tout.
 
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Je pense que dans les deux cas (Clément et Quentin), l'intentionnalité de donner la mort ne peut pas être retenue..., ces militants "ultras" n'avaient surement pas prémédités de tuer quelqu'un ce jour la...  
 
Mais par-contre, "Violences volontaires en réunion ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner", oui.


 
planifié : assassinat
non planifié : ça s'appelle un meurtre.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14783  14784  14785  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)