Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°30477325
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-06-2012 à 17:50:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helicon2 a écrit :


 
Il n'y a pas que des "grands journaux" et c'est normal que les "journaux nationaux" ne relaient pas ce genre d'infos. Mais le Courrier Picard devrait en parler par exemple et ça devrait faire des petits sur la toile...


Ils commencent à en parler localement apparemment, Mélenchon a d'ailleurs démenti l'implication de son parti la dedans, et une enquête est ouverte ... (France bleu Picardie)

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 03-06-2012 à 17:51:07
mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 17:50:34  profilanswer
 

n°30477946
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2012 à 19:01:34  answer
 

Citation :

Mélenchon marche contre l'austérité
 
Plusieurs milliers de personnes ont participé dimanche après-midi à «une marche contre l’austérité et le fascisme» en présence du candidat FG aux législatives Jean-Luc Mélenchon à Montigny-en-Gohelle (Pas-de-Calais), a constaté une journaliste de l’AFP.
Les organisateurs ont dénombré 6.000 personnes, la police 3.000.
Arrivé peu avant 16H00, Jean-Luc Mélenchon, candidat dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, convoitée également par la présidente du Front national Marine Le Pen, a été accueilli aux cris de «Résistance, résistance»....
...La marche devait s’achever en fin d’après-midi devant les anciens bureaux de la compagnie des mines à Billy-Montigny, suivie d’un meeting de Jean-Luc Mélenchon


http://www.liberation.fr/politique [...] ite_823279

n°30478057
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-06-2012 à 19:14:45  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Ils commencent à en parler localement apparemment, Mélenchon a d'ailleurs démenti l'implication de son parti la dedans, et une enquête est ouverte ... (France bleu Picardie)


Les colleurs d'affiches qui mettent leur propagande n'importe où devraient tous être tabassés, pour leur apprendre à ne pas polluer :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30478083
Dantiste
Posté le 03-06-2012 à 19:17:50  profilanswer
 


 
 
 
Où est-il mentionné dans l'article en lien que "deux individus sortant d'une fête" aient été identifiés comme jeunes du Front de Gauche ?
 
Troll FN sur le topic du Front de Gauche ?  
 
[:peronnelle]
 
:jap:  
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°30478123
Quesque
Posté le 03-06-2012 à 19:22:02  profilanswer
 

Affaire étonnante... d'habitude ils sont en convoi de 2 voitures... les colleurs devant... les crânes rasés derrière...

n°30478204
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2012 à 19:30:33  answer
 

Dantiste a écrit :


 
Où est-il mentionné dans l'article en lien que "deux individus sortant d'une fête" aient été identifiés comme jeunes du Front de Gauche ?
 
Troll FN sur le topic du Front de Gauche ?  
 
[:peronnelle]
 
:jap:  
 


Je suis pas du FN...
Mais je déteste cette imposture qu'on appelle front de gauche et qui finira dans les poubelles de l'histoire sous peu  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 19:30:47
n°30478220
helicon2
Posté le 03-06-2012 à 19:32:00  profilanswer
 


 
Pas besoin d'avoir sa carte pour être sympathisant FN.
 
 
 
Imposture à quel sujet ?  :heink:  


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°30478249
zad38
Posté le 03-06-2012 à 19:34:55  profilanswer
 


Non mais WTF [:what has been seen]

n°30478265
briseparpa​ing
Posté le 03-06-2012 à 19:36:57  profilanswer
 


 
Les annuités ne sont indiques NULLE APRT dans le programme distribué (et disponible en PDF sur le site)

n°30478301
briseparpa​ing
Posté le 03-06-2012 à 19:41:43  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
C'est vrai. Cela étant, ne pas travailler durant ses études, c'est quand même avoir une famille qui a suffisamment de moyens pour payer le logement, la nourriture, les frais scolaires, les sorties, les transports, les vacances...


 
 
Mes parents ne m'oint jamais financé quoique que ce soit pendant mes études. J'étais autonome financièrement dès mes 18 ans, jusqu'à mon doctorat.
Sans travailler à coté (hors stages obligatoires)
Mais je vivais comme un étudiant:
- les sorties,c 'était les soirées crêpes avec les  copains
- les vacances ??????? MOUAHAHAHA. Des vacances pendant qu'on est étudiant, mais LOL, quoi :D
- TRANSPORT ? Pour quoi faire ? Aller de ta chambre à la fac ???? Et pourquoi pas une bagnole pendant qu'on y est ?  :lol:  
- les frais scolaires, y en a pas quand t'es boursier, sauf dans certaines spécialités, assez rares
 
Le plus gros budget, c'était le logement (enfin, pas pendant toute la scolarité :D )  
 
C'est p'tet ça la différence :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 19:41:43  profilanswer
 

n°30478394
alamanda
Posté le 03-06-2012 à 19:48:30  profilanswer
 

lucky_arf a écrit :


 :jap:  je me suis mal exprimé. Les quelques doctorants que je connais sont en tout cas submergés par leurs heures d'enseignements au détriment de la thèse.
Plus haut, aucun propos méprisant, faut pas tout prendre au sérieux. Si tu es boursier, tu peux te permettre de ne bosser que l'été et mettre des sous de coté pour l'année. Si tu ne travailles pas du tout, c'est que tu as une assise financière.


hein? avec 1/3 de service par an? ils sont mal organisés je pense.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°30478409
briseparpa​ing
Posté le 03-06-2012 à 19:49:46  profilanswer
 

alamanda a écrit :


hein? avec 1/3 de service par an? ils sont mal organisés je pense.


 
 
"sciences" (LOL) humaines probablement :o

n°30478450
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 03-06-2012 à 19:53:29  profilanswer
 

alamanda a écrit :


hein? avec 1/3 de service par an? ils sont mal organisés je pense.


 
A mais surement je dis pas. Mais quand tu arrives en doctorat, que tu n'as jamais enseigné et que tu te retrouves devant des licenses/masters, sans grandes aides de la part des profs ça doit pas être évident.
Tu oublies préparation des cours, correction des devoirs...

n°30478509
helicon2
Posté le 03-06-2012 à 19:58:02  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Mes parents ne m'oint jamais financé quoique que ce soit pendant mes études. J'étais autonome financièrement dès mes 18 ans, jusqu'à mon doctorat.
Sans travailler à coté (hors stages obligatoires)
Mais je vivais comme un étudiant:
- les sorties,c 'était les soirées crêpes avec les  copains
- les vacances ??????? MOUAHAHAHA. Des vacances pendant qu'on est étudiant, mais LOL, quoi :D
- TRANSPORT ? Pour quoi faire ? Aller de ta chambre à la fac ???? Et pourquoi pas une bagnole pendant qu'on y est ?  :lol:  
- les frais scolaires, y en a pas quand t'es boursier, sauf dans certaines spécialités, assez rares
 
Le plus gros budget, c'était le logement (enfin, pas pendant toute la scolarité :D )  
 
C'est p'tet ça la différence :o


 
Quand j'étais étudiant, voici mon budget :
 
- 300 € de logement par mois (420 € en vrai mais j'avais les APL) ;
- 200 € de nourriture par mois ;
- Une carte de transport pour me déplacer (car la vie d'étudiant ne se limite pas à aller de sa faculté à sa chambre) par mois. 50 € ;
- Quelques frais scolaires (livres, stylos, photocop et ce genre de trucs...) + quelques frais pour tout ce qui est informatique (j'étais étudiant en info) ;
- Quelques frais pour les soirées car même les soirées crêpes, bière à domicile, bah faut les acheter, pas les voler.
- 600 € de budget pour partir en vacances en août ;
 
Bref, sans bosser et sans parent, c'est très compliqué d'avoir une vie étudiante normale (et pas une vie d'ascète).
 


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°30478513
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 03-06-2012 à 19:58:24  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
"sciences" (LOL) humaines probablement :o


Pour toi les sciences humaines ne sont pas des sciences ? Développe ?

n°30478522
alamanda
Posté le 03-06-2012 à 19:59:14  profilanswer
 

lucky_arf a écrit :


 
A mais surement je dis pas. Mais quand tu arrives en doctorat, que tu n'as jamais enseigné et que tu te retrouves devant des licenses/masters, sans grandes aides de la part des profs ça doit pas être évident.
Tu oublies préparation des cours, correction des devoirs...


j'ai un doctorat donc non je n'oublie rien. Oui il y a des périodes où tu vas plus te consacrer à la correction de tes cours mais comme les profs, dans la période de ruche, on les voit moins. Rien de nouveau sous le soleil.
Mais je ne pige pas comment tu peux négliger ta thèse sur une longue période 64h de cours par an.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°30478545
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-06-2012 à 20:02:21  profilanswer
 

lucky_arf a écrit :


Pour toi les sciences humaines ne sont pas des sciences ? Développe ?


T'es sur de vouloir te lancer dans un tel débat avec BPP [:totoz]

n°30478554
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-06-2012 à 20:03:22  profilanswer
 

alamanda a écrit :


j'ai un doctorat donc non je n'oublie rien. Oui il y a des périodes où tu vas plus te consacrer à la correction de tes cours mais comme les profs, dans la période de ruche, on les voit moins. Rien de nouveau sous le soleil.
Mais je ne pige pas comment tu peux négliger ta thèse sur une longue période 64h de cours par an.


64h ? Ca peut-être une autre charge. Tu ne parles que des moniteurs là ;)

n°30478580
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-06-2012 à 20:06:05  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Les colleurs d'affiches qui mettent leur propagande n'importe où devraient tous être tabassés, pour leur apprendre à ne pas polluer :o


Tout a fait d'accord, tout comme ceux qui taguent de partout, et ceux qui dégradent les biens publics :o

Dantiste a écrit :

 

Où est-il mentionné dans l'article en lien que "deux individus sortant d'une fête" aient été identifiés comme jeunes du Front de Gauche ?

 

Troll FN sur le topic du Front de Gauche ?  

 

[:peronnelle]

 

:jap:


Ne fais pas ta pucelle, c'est marqué dans le lien que tu cites.

 

Mais bon, quand à coté 3 juifs se font défoncer par un groupe de 10 personnes à coup de marteau et de barre de fer, c'est vraiment un fait divers à la con ...

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 03-06-2012 à 20:11:36
n°30478597
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 03-06-2012 à 20:07:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'es sur de vouloir te lancer dans un tel débat avec BPP [:totoz]


Peut-être pas car je vais partir ^^

n°30478730
alamanda
Posté le 03-06-2012 à 20:19:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


64h ? Ca peut-être une autre charge. Tu ne parles que des moniteurs là ;)


plus de 64h de vacations? c'est possible quand on est thésard.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°30478859
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-06-2012 à 20:32:52  profilanswer
 

Ca doit dépendre des écoles doctorales mais je pense que oui.
 
Déjà tu peux être ATER et inscrit en thèse, donc là tu dépasses les 64h ;)

n°30478891
alamanda
Posté le 03-06-2012 à 20:35:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca doit dépendre des écoles doctorales mais je pense que oui.
 
Déjà tu peux être ATER et inscrit en thèse, donc là tu dépasses les 64h ;)


ouais mais tu t'engages à soutenir rapidement, dans la mienne c'était comme ça, et tu organisais ton service de façon à etre libre pendant ta phase d'écriture.
De toute façon dans mon ancienne école doctorale, les vacations n'existent plus pour les thésards, tu es moniteur ou pas.  
Si tu es en thèse et tu décides de faire beaucoup de vacations faut pas te plaindre ensuite de ne plus avoir le temps pour bosser sur ta thèse.  :o


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°30478932
dobeliou
Posté le 03-06-2012 à 20:41:25  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


C'est ce que Marine Lepen soutient lorsqu'elle enjoint les arabes et les musulmans à voter pour elle. Mais dans le même temps, elle a un comportement paradoxal lorsqu'elle croise un maghrébin en voiture à Hénin Beaumont qui affiche son soutien poliment envers Jean-Luc Mélenchon, qu'elle l'invective sur son train de vie supposé et qu'elle parle des maghrébins qui votent Mélenchon. Ce genre de cliché est plus que rebutant, je doute donc de la sincérité de Marine Lepen a vouloir rassembler les citoyens français quelle que soit leur origine, étant donné que n'importe qui a suffisamment de dignité, d'amour propre, un minimum d'instinct d'auto-préservation pour ne pas voter pour quelqu'un qui envoie des signaux aussi contradictoires. Et se rendant donc fortement suspecte de double-discours (un coup appel au vote communautariste sur sa personne, un autre coup clichés contre ladite communauté).

 

C'est pas une histoire de comportement ou personnalité, moi je pense qu'elle n'est certainement pas fondamentalement raciste.

 

C'est plus le fait qu'un électeur raciste se tournera vers le FN et pas ailleurs, parceque les idées véhiculées sont populistes et répondent aux attentes de tout les gens qui n'aiment pas leur voisin, et qui détestent les arabes depuis le 11 septembre. Aussi parceque c'est un parti historiquement raciste. Aussi parceque son obsession pour l'immigration dans tout les domaines comme problème majeur de la société ne tiens absolument pas le test de la logique, des arguments ou des chiffres, dès qu'on creuse un peu.

 

Et si le parti est plus dangereux que jamais, et si Melench l'attaque aussi frontalement, c'est parcequ'un des meilleur morceau du bilan de notre cher Sarkozy, c'est d'avoir réutilisé ses arguments et de même d'avoir banalisé la chasse à l'étranger, au musulman ou que sais-je encore, brèche dans laquelle s'est engoufrée toute la classe médiatiquo UMP qui avait pourtant historiquement l'habitude de diaboliser le FN, avec une part de succès.

 

En plus de ca Marine est carrément plus "marketing" que son papa, doit avoir une armée de conseiller en communication.

 

Moi le combat contre le FN, quelque soit les armes utilisées, je dit mille fois oui.


Message édité par dobeliou le 03-06-2012 à 20:42:35

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30480387
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 03-06-2012 à 22:32:22  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Ne fais pas ta pucelle, c'est marqué dans le lien que tu cites.

Non.

Citation :

Ils sont proches de René Lognon, maire de Flixecourt, candidat suppléant du Front de gauche.


---------------
Signature des messages
n°30480643
Dantiste
Posté le 03-06-2012 à 23:00:19  profilanswer
 

VictorVVV a écrit :

Non.

Citation :

Ils sont proches de René Lognon, maire de Flixecourt, candidat suppléant du Front de gauche.


J'ai laissé un message, il a été supprimé et le texte a été rectifié. On sent nettement le village où les mentons raclent les cailloux, et où on essaie de ne pas se croiser.  
 
France beaucoup trop profonde. La Picardie, ses étangs, ses canards et ses chasseurs pleins de rhumatismes...


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°30480699
Dantiste
Posté le 03-06-2012 à 23:05:20  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


C'est ce que Marine Lepen soutient lorsqu'elle enjoint les arabes et les musulmans à voter pour elle. Mais dans le même temps, elle a un comportement paradoxal lorsqu'elle croise un maghrébin en voiture à Hénin Beaumont qui affiche son soutien poliment envers Jean-Luc Mélenchon, qu'elle l'invective sur son train de vie supposé et qu'elle parle des maghrébins qui votent Mélenchon. Ce genre de cliché est plus que rebutant, je doute donc de la sincérité de Marine Lepen a vouloir rassembler les citoyens français quelle que soit leur origine, étant donné que n'importe qui a suffisamment de dignité, d'amour propre, un minimum d'instinct d'auto-préservation pour ne pas voter pour quelqu'un qui envoie des signaux aussi contradictoires. Et se rendant donc fortement suspecte de double-discours (un coup appel au vote communautariste sur sa personne, un autre coup clichés contre ladite communauté).

L'extrême-droite n'a une seule esquive pour masquer ses thèses glauques : crépiter des propos glauques sensés recouvrir le peu d'intelligence qui oserait lever la voix, de préférence au moment des élections...
 
Etonne-toi après que Sarko est ait eu tant de mal à faire croire qu'il avait lu la Princesse de Clèves, et Jean-Marie Lepen affirmer que Brasillach était un poète...
 
 


Message édité par Dantiste le 03-06-2012 à 23:09:33

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°30480767
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-06-2012 à 23:11:22  profilanswer
 

VictorVVV a écrit :

Non.

Citation :

Ils sont proches de René Lognon, maire de Flixecourt, candidat suppléant du Front de gauche.



Mais bien sur, ils sont proches d'un maire FdG, tabassent des jeunes du FN, mais ils ne sont pas du FdG :/
 
Ils doivent être de l'UMP ou du Modem en fait. Remarque ce type de comportement peut être pas mal pour excuser vos adversaires naturels par la suite (ou passé).

n°30480830
helicon2
Posté le 03-06-2012 à 23:15:58  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Mais bien sur, ils sont proches d'un maire FdG, tabassent des jeunes du FN, mais ils ne sont pas du FdG :/
 
Ils doivent être de l'UMP ou du Modem en fait. Remarque ce type de comportement peut être pas mal pour excuser vos adversaires naturels par la suite (ou passé).


 
Comment peux-tu avoir une confiance aveugle dans Nation Presse ?
 
C'est pas Ernestor ou zyx qui viennent toujours rappeler que si l'info est uniquement située sur un site louche, il ne faut pas trop s'y fier ?


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°30480877
Dantiste
Posté le 03-06-2012 à 23:18:54  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Mais bien sur, ils sont proches d'un maire FdG, tabassent des jeunes du FN, mais ils ne sont pas du FdG :/
 
Ils doivent être de l'UMP ou du Modem en fait. Remarque ce type de comportement peut être pas mal pour excuser vos adversaires naturels par la suite (ou passé).

Je vois.... je vois...  [:michaeldell]    
 
Des iroquois tarnaquois qui mangent de la viande halal  [:oh-la-vache-eh:2]
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°30481024
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2012 à 23:29:45  answer
 

helicon2 a écrit :


 
Comment peux-tu avoir une confiance aveugle dans Nation Presse ?
 
C'est pas Ernestor ou zyx qui viennent toujours rappeler que si l'info est uniquement située sur un site louche, il ne faut pas trop s'y fier ?


 
ce site s'est déjà illustré à répandre de fausses informations ou bien tu opères simplement un beau raccourci : site d'extrême droite=site louche ?....  [:aelenia]

n°30481115
helicon2
Posté le 03-06-2012 à 23:37:33  profilanswer
 


 
Principe de base : Je n'ai pas pour habitude de croire une info qui ne sort que d'un seul endroit.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°30481150
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2012 à 23:41:11  answer
 

ok, c'est un bon principe  :D

n°30481288
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-06-2012 à 23:53:26  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Comment peux-tu avoir une confiance aveugle dans Nation Presse ?
 
C'est pas Ernestor ou zyx qui viennent toujours rappeler que si l'info est uniquement située sur un site louche, il ne faut pas trop s'y fier ?


Bah justement c'est passé à la radio locale, une enquête à été ouverte, et Mélenchon a aussi démenti ce fait.
 
Mai bon, pour un nez cassé, c'est sur qu'ils ne vont pas en parler aux infos nationales ...
 
http://sites.radiofrance.fr/chaine [...] fo_index=0

n°30481336
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-06-2012 à 23:57:20  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Je vois.... je vois...  [:michaeldell]    
 
Des iroquois tarnaquois qui mangent de la viande halal  [:oh-la-vache-eh:2]
 


Bah, ce serait con de se priver de bons kébabs ...

n°30481355
helicon2
Posté le 03-06-2012 à 23:59:24  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Bah justement c'est passé à la radio locale, une enquête à été ouverte, et Mélenchon a aussi démenti ce fait.
 
Mai bon, pour un nez cassé, c'est sur qu'ils ne vont pas en parler aux infos nationales ...
 
http://sites.radiofrance.fr/chaine [...] fo_index=0


 
C'est pas aussi péremptoire que l'info passée sur Nation Presse :
 

Citation :

Plainte du FN après l'agression de colleurs d'affiches
Dimanche 3 juin 2012 - 0h01
Le Front National dépose plainte après l'agression de 2 militants vendredi soir à Flixecourt. Les jeunes colleurs d'affiches ont été pris à partie par des individus qui sortaient de la fête des voisins à 22h. Le FN affirme que les affiches ont été jetées dans la rivière par des sympathisants du Front de Gauche. Le parti de Jean-Luc Mélenchon dément formellement toute implication dans cette affaire.
Une enquête est ouverte.


 
Donc à l'heure actuelle, rien n'est prouvé en fait. Le FN peut aussi affirmer des choses fausses.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°30481447
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-06-2012 à 00:08:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca doit dépendre des écoles doctorales mais je pense que oui.
 
Déjà tu peux être ATER et inscrit en thèse, donc là tu dépasses les 64h ;)


Tant que tu te relèves, ça va [:chapi]  
 
[:cupra]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30481455
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-06-2012 à 00:09:25  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
C'est pas aussi péremptoire que l'info passée sur Nation Presse :
 

Citation :

Plainte du FN après l'agression de colleurs d'affiches
Dimanche 3 juin 2012 - 0h01
Le Front National dépose plainte après l'agression de 2 militants vendredi soir à Flixecourt. Les jeunes colleurs d'affiches ont été pris à partie par des individus qui sortaient de la fête des voisins à 22h. Le FN affirme que les affiches ont été jetées dans la rivière par des sympathisants du Front de Gauche. Le parti de Jean-Luc Mélenchon dément formellement toute implication dans cette affaire.
Une enquête est ouverte.


 
Donc à l'heure actuelle, rien n'est prouvé en fait. Le FN peut aussi affirmer des choses fausses.


L'enquête elle est bien ouverte (l'information la confirme), et en général quand tu portes plainte c'est plutôt la victime qui affirme les faits hein ...

n°30481480
helicon2
Posté le 04-06-2012 à 00:11:58  profilanswer
 

maouuu a écrit :

L'enquête elle est bien ouverte (l'information la confirme), et en général quand tu portes plainte c'est plutôt la victime qui affirme les faits hein ...


 
Tu as raison. Attendons les résultats de l’enquête avant de condamner.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°30481648
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-06-2012 à 00:43:27  profilanswer
 

Oui c'est vrai, tu as raison, mais ça me parait tellement gros et évident avec ces deux extrêmes qui se fightent ...

n°30481655
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-06-2012 à 00:46:11  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Tant que tu te relèves, ça va [:chapi]  
 
[:cupra]


:o [:oh-la-vache-eh]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)