Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°30343899
medmhand
Membré
Posté le 23-05-2012 à 10:00:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est un constat sociologique ou du simple doigt mouillé?


constat dans différents forums (et aussi entourage)...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 10:00:32  profilanswer
 

n°30344200
zad38
Posté le 23-05-2012 à 10:23:45  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

C'est un constat sociologique ou du simple doigt mouillé?


Dixit le roi des généralités vaseuses quand il s'agit des français, y'a de quoi rire...

n°30344202
ovrefoss
Posté le 23-05-2012 à 10:23:54  profilanswer
 

La réalité, c'est que le FN n'a et ne fera JAMAIS 20% au niveau national, faudrait commencer à te faire une raison.
 
Pour tes prédictions, merci de donner le diamètre de ta boule de cristal, parce qu'au niveau national, le travail fourni par les députés FN depuis pas mal d'années est extraordinairement exemplaire. Ne parlons pas de l'UE, où le père siège depuis 1984   :whistle:  
 
Voilà la mienne http://www.nordeclair.fr/Actualite [...] 6019.shtml
 
Actuellement, il y a 20 députés FdG à l'AN. Pour faire un groupe, il faut 15 députés. Rendez-vous le 17 juin prochain  :hello:
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°30344359
darksword
publicitaire
Posté le 23-05-2012 à 10:34:31  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Pour tes prédictions, merci de donner le diamètre de ta boule de cristal, parce qu'au niveau national, le travail fourni par les députés FN depuis pas mal d'années est extraordinairement exemplaire. Ne parlons pas de l'UE, où le père siège depuis 1984   :whistle:


 
A défaut de député, il suffit de regarder les propositions faites au conseil régional :D


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°30344370
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-05-2012 à 10:35:05  profilanswer
 


 
...Je n'oublie rien. Je dis juste que c'est pas figé dans le marbre en ce qui concerne le vote FN, qui reste sensiblement, un vote de réaction..  


---------------
7666
n°30344373
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 10:35:21  answer
 

ovrefoss a écrit :

La réalité, c'est que le FN n'a et ne fera JAMAIS 20% au niveau national, faudrait commencer à te faire une raison.

 

Pour tes prédictions, merci de donner le diamètre de ta boule de cristal, parce qu'au niveau national, le travail fourni par les députés FN depuis pas mal d'années est extraordinairement exemplaire. Ne parlons pas de l'UE, où le père siège depuis 1984   :whistle:

 

Voilà la mienne http://www.nordeclair.fr/Actualite [...] 6019.shtml

 

Actuellement, il y a 20 députés FdG à l'AN. Pour faire un groupe, il faut 15 députés. Rendez-vous le 17 juin prochain  :hello:

 


 

Tu ne comprends décidément rien.[:massys]
 Je ne vote pas FN et je ne te dis pas que je souhaite qu il soit à 20%, je suis en train de t expliquer pourquoi objectivement le FN sert la gauche et pourquoi il n est pas dans l intérêt de la gauche que le FN disparaisse car ses électeurs ne vont pas se diluer dans la nature et il est fort probable qu une majorité d entre eux viennent grossir les rangs d une UMP qui s est droitisée et qui a fait tomber tous les tabous.

 

Quand au nombre de députés je ne vois pas ce que ça vient faire dans l histoire  :gratgrat:

n°30344381
pik3
Posté le 23-05-2012 à 10:35:54  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

La réalité, c'est que le FN n'a et ne fera JAMAIS 20% au niveau national, faudrait commencer à te faire une raison.
 
Pour tes prédictions, merci de donner le diamètre de ta boule de cristal, parce qu'au niveau national, le travail fourni par les députés FN depuis pas mal d'années est extraordinairement exemplaire. Ne parlons pas de l'UE, où le père siège depuis 1984   :whistle:  
 
Voilà la mienne http://www.nordeclair.fr/Actualite [...] 6019.shtml
 
Actuellement, il y a 20 députés FdG à l'AN. Pour faire un groupe, il faut 15 députés. Rendez-vous le 17 juin prochain  :hello:
 


 
Si l'UMP implose après les législatives, ça peut changer.

n°30344390
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 10:36:29  answer
 

ovrefoss a écrit :

La réalité, c'est que le FN n'a et ne fera JAMAIS 20% au niveau national, faudrait commencer à te faire une raison.
 
Pour tes prédictions, merci de donner le diamètre de ta boule de cristal, parce qu'au niveau national, le travail fourni par les députés FN depuis pas mal d'années est extraordinairement exemplaire. Ne parlons pas de l'UE, où le père siège depuis 1984   :whistle:  
 
Voilà la mienne http://www.nordeclair.fr/Actualite [...] 6019.shtml
 
Actuellement, il y a 20 députés FdG à l'AN. Pour faire un groupe, il faut 15 députés. Rendez-vous le 17 juin prochain  :hello:
 


Tu verras bien dans 5 ans...
Je dis ça et je suis de gauche. C'est juste qu'à force de faire les autruches et de ne pas vouloir rompre avec l'angélisme on va se prendre ça dans la gueule dans 5 ans, c'est inévitable. Dernière chance pour les socialistes.

n°30344423
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 10:38:08  answer
 

Innolis_Jevede a écrit :

 

...Je n'oublie rien. Je dis juste que c'est pas figé dans le marbre en ce qui concerne le vote FN, qui reste sensiblement, un vote de réaction..  

 

Comme le vote FDG alors [:idee]

n°30344478
moonboots
Posté le 23-05-2012 à 10:42:33  profilanswer
 


les votants FdG connaissent les grandes lignes du programme du FdG, les votants FN ne doivent pas savoir grand chose du programme du FN (si tant est qu'il existe)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 10:42:33  profilanswer
 

n°30344490
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2012 à 10:43:08  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
 
 
+1  :jap:  
 
Depuis quand s'abstenir, c'est vouloir dire "rejeter" ?


 
Il ne s'agit pas du même traité, c'est ce que j'expliquais ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30338833
 
C'est un peu l'un des problèmes de front de gauche, c'est de mélanger parfois les choses lorsqu'il s'agit d'Europe. Il y a déjà le coup de l'article 234 d'un traiter qui n'en a que 7, la confusion entre deux traités pourtant bien distincts ... Ca n'aide pas à être crédible et c'est bien domage que des personnes comme Mélenchon qui ont de grandes qualité d'orateur et de pédagogue sur certains sujets (si si, je le pense vraiment) se laisse à la solution de facilité sur des sujets certes un tantinet complexes, mais fondamentaux.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 23-05-2012 à 13:41:33
n°30344493
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-05-2012 à 10:43:21  profilanswer
 

limonaire a écrit :


 
Tu n'imagines pas un moment que des gens ou le Ps pensent que gouverner "trop à gauche" serait mauvais, y compris pour les couches populaires. Bref, tout les gens de gauche ne pensent pas que "plus à gauche", ce serait mieux. On n'a pas tous la même analyse que toi : pour moi, le FG au pouvoir, c'est un million de chômeurs de plus et le Fmi 6 mois plus tard. Non merci... Je peux comprendre que tu penses le contraire : mais tolère qu'on ne pense pas tous comme toi.


 
Plutôt que tes craintes fantasmées et infondées. Le bilan de l'UMP, c'est précisément 1 million de chômeurs en plus :o

n°30344500
moonboots
Posté le 23-05-2012 à 10:44:13  profilanswer
 

le Ce Soir Ou Jamais parlait hier de l'OTAN, en seconde partie : http://ce-soir-ou-jamais.france3.f [...] rique=1565
anticomplotistes éloignez-vous de l'écran    [:tinostar]

n°30344516
ovrefoss
Posté le 23-05-2012 à 10:45:02  profilanswer
 

Je suis de droite populaire et je suis moulin à vent à Tamanrasset mais uniquement les week-ends  :jap:  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°30344530
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 10:45:53  answer
 


Je ne pense pas que tu trouveras dans l'échiquier politique français un vote plus politisé que le vote FdG

n°30344563
pik3
Posté le 23-05-2012 à 10:48:04  profilanswer
 

moonboots a écrit :


les votants FdG connaissent les grandes lignes du programme du FdG, les votants FN ne doivent pas savoir grand chose du programme du FN (si tant est qu'il existe)


 
Si, les arabes dehors.  :o  
Le programme du FN existe et il suffit d'aller sur le site du FN pour le consulter. Et je ne suis pas convaincu que la majorité des électeurs du FN ne connaissent pas les grandes lignes du programme du FN (Immigration 0, sécurité, sortie de la zone €, protectionnisme...).

n°30344585
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 10:49:46  answer
 

ovrefoss a écrit :

Je suis de droite populaire et je suis moulin à vent à Tamanrasset mais uniquement les week-ends  :jap:  
 
 


Cool. A part ça?

n°30344637
ovrefoss
Posté le 23-05-2012 à 10:53:20  profilanswer
 

Wi wi séssa tas raison  [:popok]
 
Mais pas la peine de répéter ce que Copé a dit hier soir, ca fait assez 'cacatoès'  :sleep:  
 
http://pierrealain.blogs.nouvelobs [...] /cope.html
 
En attendant, les électeurs qui votaient FN à Hénin-Beaumont vont élire Méluche, parce que trop contents de voter pour la vraie gauche  [:bicoun]
 
Alors question de dilution des voix du FN dans la nature, faut peut-être revoir ton logiciel non ?   [:heow]  
 
:o
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°30344689
ovrefoss
Posté le 23-05-2012 à 10:55:57  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
 
 
Il ne s'agit pas du même traité, c'est ce que j'expliquais ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30338833
 
C'est un peu l'un des problèmes de front de gauche, c'est de mélanger parfois les choses lorsqu'il s'agit d'Europe. Il y a déjà le coup de l'article 234 d'un traiter qui n'en a que 7, la confusion entre deux traités pourtant bien distincts ... Ca n'aide pas à être crédible et c'est bien domage que des personnes comme Mélenchon qui ont de grandes qualité d'orateur et de pédagogue sur certains sujets (si si, je le pense vraiment) se laisse à la solution de facilité sur des sujets certes un tantinet complexes, mais fondamentaux.  


 
Je l'appelle ce soir pour lui dire que tu as des choses à lui apprendre et d'autres à lui expliquer   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 23-05-2012 à 10:57:12

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°30344693
moonboots
Posté le 23-05-2012 à 10:56:08  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Si, les arabes dehors.  :o  
Le programme du FN existe et il suffit d'aller sur le site du FN pour le consulter. Et je ne suis pas convaincu que la majorité des électeurs du FN ne connaissent pas les grandes lignes du programme du FN (Immigration 0, sécurité, sortie de la zone €, protectionnisme...).


je n'ai pas dit qu'il n'existait pas, j'ai dit qu'ils ne devaient pas le connaître... et quand ils le connaissent je ne pense pas qu'ils l'approuvent en majorité...
l'immigration c'est le cadet des soucis des Français par exemple... le vote FN c'est essentiellement un vote de protestation, pas un vote idéologique...
d'ailleurs le programme du FN c'est un peu le bazar, Marine LP a introduit un discours social qui n'a rien à voir avec celui de son père, qui a fait débat dans l'état-major, et qui est purement démagogique

n°30344732
medmhand
Membré
Posté le 23-05-2012 à 10:58:44  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je n'ai pas dit qu'il n'existait pas, j'ai dit qu'ils ne devaient pas le connaître... et quand ils le connaissent je ne pense pas qu'ils l'approuvent en majorité...
l'immigration c'est le cadet des soucis des Français par exemple... le vote FN c'est essentiellement un vote de protestation, pas un vote idéologique...
d'ailleurs le programme du FN c'est un peu le bazar, Marine LP a introduit un discours social qui n'a rien à voir avec celui de son père, qui a fait débat dans l'état-major, et qui est purement démagogique


Exemple retraite à 60 ans... alors que le père était pour une retraite à 65...

n°30344811
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 11:03:14  answer
 

Ah oui, j'avais une question pour les militants du fdg s'il y en a ici.
J'ai remarqué à plusieurs reprises que certains militants du fdg (pas tous) avaient une certaine animosité envers le PS. Quelques exemples:
-meeting dans ma ville du fdg avant les éléctions présidentielles: les 3/4 du meeting étaient consacrés à cracher sur le PS alors qu'il y avait des sympathisants PS dans la salle venus par curiosité et qui auraient très bien pu voter pour le FDG pour les éléctions.
-Une manif dans ma ville il y a quelque temps: des militants du FDG attendaient dans un coin les MJS, déluge d'insultes.
-A une autre manif, ils attendaient le maire socialiste de ma ville (qui est très très loin d'être le pire et est une personne plutôt sympathique) pour l'insulter copieusement ainsi que les militants PS.  
Dans tous les cas, les socialistes n'ont pas répondu à ces insultes.
 
Mais c'est quoi le problème de ces militants FDG?
J'ai rarement vu autant de haine, peut-être à part chez le FN.

n°30344820
Ibo_Simon
Posté le 23-05-2012 à 11:03:36  profilanswer
 

medmhand a écrit :


Exemple retraite à 60 ans... alors que le père était pour une retraite à 65...


 
Enfin, ils se mettent dans une situation telle que de toutes façons, ils n'auront jamais à mettre leurs incohérences en pratique.
Ils peuvent promette n'importe quoi, leurs électeurs ne leur en tiennent de toute façon pas rigueur.

n°30344959
darksword
publicitaire
Posté le 23-05-2012 à 11:12:23  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, ils se mettent dans une situation telle que de toutes façons, ils n'auront jamais à mettre leurs incohérences en pratique.
Ils peuvent promette n'importe quoi, leurs électeurs ne leur en tiennent de toute façon pas rigueur.


 
Et la solution c'est de montrer ces incohérences une par une ou de se dire "ouf, cette fois, on est passé" et ne rien faire ?


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°30344974
pik3
Posté le 23-05-2012 à 11:13:20  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je n'ai pas dit qu'il n'existait pas, j'ai dit qu'ils ne devaient pas le connaître... et quand ils le connaissent je ne pense pas qu'ils l'approuvent en majorité...
l'immigration c'est le cadet des soucis des Français par exemple... le vote FN c'est essentiellement un vote de protestation, pas un vote idéologique...
d'ailleurs le programme du FN c'est un peu le bazar, Marine LP a introduit un discours social qui n'a rien à voir avec celui de son père, qui a fait débat dans l'état-major, et qui est purement démagogique


 
Il y a 10 ans j'aurais dit la même chose. Aujourd'hui je n'en suis plus du tout aussi certain. Et je pense que continuer à penser que c'est un vote protestataire est une erreur qui pourrait couter cher.
En 2017, il pourrait y avoir des surprises.  :sweat:

n°30345060
ovrefoss
Posté le 23-05-2012 à 11:17:44  profilanswer
 

Les militants FdG adorent s'insulter entre eux, plus que les militants du FN pourront jamais avaler de canettes de bière en tendant le bras droit dès qu'ils croient voir une svastika  
 
Ne t'inquiète surtout pas, derrière des apparences belliqueuses ils n'iront jamais valser à Vienne   [:moonzoid:2]
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 23-05-2012 à 11:19:32

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°30345081
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 11:19:02  answer
 

Voir le vote FN comme un vote de protestation est une erreur. Il n'y a qu'à voir le succès de l'ump quand il copie/colle les discours du FN.
 

n°30345106
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 11:20:17  answer
 

ovrefoss a écrit :

Les militants FdG adorent s'insulter entre eux, plus que les militants du FN pourront jamais avaler de canettes de bière en tendant le bras droit dès qu'ils croient voir une svatiska  
 
Ne t'inquiète surtout pas, derrière des apparences belliqueuses ils n'iront jamais valser à Vienne   [:moonzoid:2]  
 


Merci pour cette analyse très fine et qui ne répond pas du tout à la question.

n°30345135
ovrefoss
Posté le 23-05-2012 à 11:21:42  profilanswer
 


Tu définis comment ou par rapport à quoi le vote de protestation  :??:  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°30345158
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 11:23:25  answer
 

ovrefoss a écrit :


Tu définis comment ou par rapport à quoi le vote de protestation  :??:  


 
Vote contre les partis installés et/ou le système.

n°30345160
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-05-2012 à 11:23:34  profilanswer
 

Et surtout ou se trouve la distinction entre un vote de réaction et un vote d'adhésion ?


---------------
7666
n°30345206
ovrefoss
Posté le 23-05-2012 à 11:26:49  profilanswer
 

Tu es allé leur demander pourquoi ils insultent des passants au nom du FdG ? Tu veux qu'on réponde à leur place ? Moi jamais vu ca, au contraire c'est plus la persuasion par la pédagogie et les arguments  :sleep:  
 
 
 
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°30345253
darksword
publicitaire
Posté le 23-05-2012 à 11:29:54  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Et surtout ou se trouve la distinction entre un vote de réaction et un vote d'adhésion ?


 
Je dirais que c'est un vote de confusion.


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°30345289
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 11:32:16  answer
 

ovrefoss a écrit :

Tu es allé leur demander pourquoi ils insultent des passants au nom du FdG ? Tu veux qu'on réponde à leur place ? Moi jamais vu ca, au contraire c'est plus la persuasion par la pédagogie et les arguments  :sleep:  


Ton message prouve ce que j'essaye de dire.
La réaction des gens de ce topic quand quelqu'un n'est pas d'accord avec leurs idées le prouve aussi.
Il y a pas mal de gens très intolérants et haineux parmi les militants du FDG. Pas tous je le reconnais.

n°30345291
Ibo_Simon
Posté le 23-05-2012 à 11:32:25  profilanswer
 

darksword a écrit :


 
Et la solution c'est de montrer ces incohérences une par une ou de se dire "ouf, cette fois, on est passé" et ne rien faire ?


 
Tu peux leur montrer leurs erreurs, tu peux même leur mettre le nez dedans que de toutes façons, ils reprendront leurs cirques le lendemain.
A quoi bon, finalement?
Le programme FN, est juste un leurre, un alibi, histoire de ne pas voir la réalité d'un parti clanique et populiste.

n°30345358
darksword
publicitaire
Posté le 23-05-2012 à 11:36:24  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Tu es allé leur demander pourquoi ils insultent des passants au nom du FdG ? Tu veux qu'on réponde à leur place ? Moi jamais vu ca, au contraire c'est plus la persuasion par la pédagogie et les arguments  :sleep:


 
C'est comme les soit-disant agressions de l'ultra-gauche-mega-coco-anarcho-autonome dont Le Pen et ses gentils militants sont les malheureuses victimes. A croire d'ailleurs que le status de victime est un dénominateur commun des militants FN.
 
Bien évidemment, lorsqu'une vrai agression (i.e. pas imaginaire) de militants se produit, le FN,  représenté par des militants ou des représentants avinés, est très souvent l'agresseur.


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°30345381
moonboots
Posté le 23-05-2012 à 11:37:32  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

Il y a 10 ans j'aurais dit la même chose. Aujourd'hui je n'en suis plus du tout aussi certain. Et je pense que continuer à penser que c'est un vote protestataire est une erreur qui pourrait couter cher.
En 2017, il pourrait y avoir des surprises.  :sweat:


dire que c'est un vote protestataire ce n'est pas minimiser le FN, la protestation prendra de plus en plus de place dans les années à venir si rien ne s'arrange (et il vaut mieux qu'un programme constructif comme celui du FdG capte cette protestation)... je pense que les votants FN n'adhèrent à ses idées que pour la moitié d'entre eux, voire moins...
et même si le FN est très haut il n'a pas progressé depuis 10 ans (ce qui ne veut pas dire qu'il a cessé de progresser d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 23-05-2012 à 11:45:53
n°30345466
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2012 à 11:42:57  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
Je l'appelle ce soir pour lui dire que tu as des choses à lui apprendre et d'autres à lui expliquer   :jap:


 
Je pense qu'il a très bien compris tout ça depuis le début et que les simplifications qui sont dans le discours sont un choix volontaire de sa part.  

n°30346132
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-05-2012 à 12:29:53  profilanswer
 


 
Haaa ...Voilà.., en fait c'est pour ça que tu es venu ! :)


---------------
7666
n°30346241
darksword
publicitaire
Posté le 23-05-2012 à 12:39:26  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Haaa ...Voilà.., en fait c'est pour ça que tu es venu ! :)


 
Alors Innolis_Jevede, tu insultes les gentils forumeurs qui viennent ici discuter sans arrières pensées ? Je t'envoies par MP la photo ou notre comité jette des cailloux sur des enfants handicapés et une autre ou l'on noit des chat qu'on vend ensuite comme des lapins sur le marché pour financer des actions terroristes.


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°30346497
ovrefoss
Posté le 23-05-2012 à 13:00:51  profilanswer
 

darksword a écrit :


 
C'est comme les soit-disant agressions de l'ultra-gauche-mega-coco-anarcho-autonome dont Le Pen et ses gentils militants sont les malheureuses victimes. A croire d'ailleurs que le status de victime est un dénominateur commun des militants FN.
 
Bien évidemment, lorsqu'une vrai agression (i.e. pas imaginaire) de militants se produit, le FN,  représenté par des militants ou des représentants avinés, est très souvent l'agresseur.


 
J'y vois plutôt dans les bocaux à confitures une réaction fusionnelle semblable à celles que déclenche le syndrome de Tarnac.
 
L'ultrarouge cerise est traditionnellement rhabillé en chef pilote dans les unités de chars soviétiques déboulant sur les champs élisez, il a un restant de main de bébé coincé entre une canine et une molaire qui l'empêche de fermer la bouche quand il embrasse Vanessa sur l'oreille, il y a des tâches de sang sur son treillis mal nettoyées avec des couches-culottes de tout façon inutiles.
 
L'ultrarouge groseille rhabillé en pilote de char soviétique veut prendre tout leur argent aux génies de Janson de Sailly, ceux qui ne peuvent pas bouger le bras droit si y a pas une Cartier au poignet pour signer des autographes à Noémie ou Roxanna
 
L'ultrarouge Ferrari rhabillé en pilote de char soviétique ne connaît rien des concours de cassoulet de Castelnaudary avec 30% de canard sauvage, il a mué avant 16 ans, on ne peut pas l'accuser d'avoir un jour invité la pouf à Kevin à faire du skate au Trocarido, bref le pilote de char soviétique a mal commencé sa vie donc il la finira trop tard.
 
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gosses_de_riches  
 
 :whistle:  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)