Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13059  13060  13061  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°72316111
Bahamut22
Light is right !
Posté le 31-01-2025 à 16:39:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

Une autre petite mise à jour judiciaire:
 
La procédure visant Panot pour appologie du terrorisme est classée sans suite après le communiqué du groupe insoumis suite aux attentats du Hamas
 
https://pbs.twimg.com/media/GijMTPH [...] me=900x900
 
Un peu plus de couverture médiatique dans ce cas, par exemple: https://www.ouest-france.fr/politiq [...] 7f28b1e8eb
 

Citation :

L’enquête qui visait Mathilde Panot pour « apologie du terrorisme » classée sans suite
La procédure qui visait Mathilde Panot pour « apologie du terrorisme » a été classée sans suite, a annoncé la cheffe des députés Insoumis ce jeudi 30 janvier. L’enquête avait été ouverte à la suite d’un communiqué de son groupe relatif à l’attaque du Hamas en Israël, le 7 octobre 2023.



Et les LFIstes, vous avez autre chose que le mot "victoire" en bouche ? (oui "facho" également visiblement)
Vous developpez des formes assez singulières d'autisme là quand même...


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 16:39:09  profilanswer
 

n°72316120
Chips
Posté le 31-01-2025 à 16:41:10  profilanswer
 

c'est une victoire pour eux de pas à avoir à discuter de leur programme  [:gidoin]
et se plaindre de la justice c'est le propre des populistes  [:lepenmarine:4]  [:killterion:4]


Message édité par Chips le 31-01-2025 à 16:43:05
n°72316124
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-01-2025 à 16:41:50  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Et les LFIstes, vous avez autre chose que le mot "victoire" en bouche ? (oui "facho" également visiblement)
Vous developpez des formes assez singulières d'autisme là quand même...


 
J'ai dit ni victoire ni facho
 
Peut-Être qu'avant de prêter des défauts aux autres, tu devrais réfléchir à ta propre personne  [:abakuk:3]

n°72316178
Bahamut22
Light is right !
Posté le 31-01-2025 à 16:51:13  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
J'ai dit ni victoire ni facho
 
Peut-Être qu'avant de prêter des défauts aux autres, tu devrais réfléchir à ta propre personne  [:abakuk:3]


Il y a ce mot en gras sur le document que tu exhibes...
je te l'accorde, tu ne l'as pas dit mais je sentais en toi une si belle belle fierté de l'afficher


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°72316189
hardouaire​fr
Posté le 31-01-2025 à 16:53:20  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
Ok mais indépendamment de la personne que tu n'aimes pas ( moi non plus au passage ), penses-tu qu'il n'est quand même pas dans son droit de ne pas forcément vouloir voir les journalistes devant chez lui ?
 


 
Sait on si il avait réagi à l'époque ?
 
https://www.larep.fr/lombreuil-4570 [...] t_1148316/
 
https://www.larep.fr/lombreuil-4570 [...] _12334390/


---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°72316204
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-01-2025 à 16:54:55  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Il y a ce mot en gras sur le document que tu exhibes...
je te l'accorde, tu ne l'as pas dit mais je sentais en toi une si belle belle fierté de l'afficher


 
Bah ce n'est pas le cas, je suis satisfait de la décision mais ça ne va pas plus loin pour moi. Je suis juste surpris que ça ne soit pas plus commenté sur ce fil :D

n°72316215
Athel
Posté le 31-01-2025 à 16:55:49  profilanswer
 


 
Peut etre qu'à l'époque personne ne venait s'introduire et taguer son domicile ?  :??:

n°72316224
Athel
Posté le 31-01-2025 à 16:57:07  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Bah ce n'est pas le cas, je suis satisfait de la décision mais ça ne va pas plus loin pour moi. Je suis juste surpris que ça ne soit pas plus commenté sur ce fil :D


 
Surtout que je suis pret à parier que ca intéressait beaucoup de monde quand la procédure a été ouverte. :D

n°72316235
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-01-2025 à 16:59:08  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Surtout que je suis pret à parier que ca intéressait beaucoup de monde quand la procédure a été ouverte. :D


 
Oui sans doute que depuis, cette misconception qu'est de penser que la FI soutient le terrorisme est désuète  [:fantome de bap]  
 
C'est ça hein  [:fantome de bap:1]

n°72316297
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-01-2025 à 17:09:53  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Oui sans doute que depuis, cette misconception qu'est de penser que la FI soutient le terrorisme est désuète  [:fantome de bap]  
 
C'est ça hein  [:fantome de bap:1]


 
 
Non, juste que les faits sont difficile à qualifier, pas qu'ils n'existent pas.
 
Prises de positions, votes, pleurs sur les morts, présences sur les mêmes tribunes, tout cela fruit du hasard ... C'est beau comme du Trump.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 17:09:53  profilanswer
 

n°72316298
cartemere
Posté le 31-01-2025 à 17:09:53  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=2JRSopUPMD8

Citation :

Le budget de l'Etat est "pire que le budget Barnier" après l'accord en CMP (Coquerel) | AFP Extrait


 
comme quoi il valait mieux ne pas gagner les législatives  [:so-saugrenu12:1]  
 
à noter que le mec, quand il parle "les dépenses augmentent", il parle en fait de la réduction des dépenses.
ancien président de la commission des finances
 [:wiids:3]

n°72316311
cartemere
Posté le 31-01-2025 à 17:12:07  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Encore du "sarcasme" j'imagine et pas du tout du troll.  :lol:  
 
J'ai expliqué mon propos ici meme, bizaremment tu as coupé court à la conversation avec une réponse monosyllabique.
 


donc pour toi l'attaque de la Russie sur l'Ukraine, ça rentre dans quelle case ?  
 [:transparency]

n°72316313
hardouaire​fr
Posté le 31-01-2025 à 17:12:19  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Peut etre qu'à l'époque personne ne venait s'introduire et taguer son domicile ?  :??:


 
Et c'était pas ma question.


---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°72316474
Athel
Posté le 31-01-2025 à 17:35:44  profilanswer
 

cartemere a écrit :


donc pour toi l'attaque de la Russie sur l'Ukraine, ça rentre dans quelle case ?  
 [:transparency]


 
Loupé, j'ai déja dit ici meme que l'Ukraine faisait parti des sujets sur lesquels je n'étais pas d'accord avec LFI.

n°72316480
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-01-2025 à 17:36:17  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Non, juste que les faits sont difficile à qualifier, pas qu'ils n'existent pas.
 
Prises de positions, votes, pleurs sur les morts, présences sur les mêmes tribunes, tout cela fruit du hasard ... C'est beau comme du Trump.


 
Oui on n'est pas dans la tête des gens en fait

n°72316498
Athel
Posté le 31-01-2025 à 17:39:37  profilanswer
 

hardouairefr a écrit :


 
Et c'était pas ma question.


 
Tu demandes si il avait réagit a l'époque comme aujourd'hui au fait que l'on montre ca résidence secondaire.
 
Je te réponds qu'a l'époque il n'avait sans doute pas besoin de réagir car il ne risquait pas de voir sa maison visité et taguée.

n°72316519
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-01-2025 à 17:42:05  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Oui on n'est pas dans la tête des gens en fait


 
 
Non, c'est dans l'habilité à jouer avec les limites, effectivement.
 
Mais la proposition de vote au PE et les votes pour le hamas, c'est du concret.

n°72316533
xilebo
noone
Posté le 31-01-2025 à 17:44:13  profilanswer
 

seianec a écrit :

 

Et les députés qui ne sont pas d'accord avec LFI, est-ce qu'ils ont le droit de ne pas être harcelés par mail, puis dans la vie, parce que LFI demande explicitement à ses soutiens de les harceler avec un site web créé pour l'occasion?

 

Je ne suis pas pour qu'il se fasse saccager sa barraque évidemment, et oui ils ne devraient pas montrer où il habite, mais bon, qu'il goute un peu à sa propre médecine me fait un peu jubiler au fond de moi quand même...


Oui je suis complètement d'accord avec ça.

 

Par contre je ne suis pas partisan du oeil pour oeil ou de l arroseur arrosé,  je ne m en réjouis pas pour autant.

n°72316543
Athel
Posté le 31-01-2025 à 17:45:43  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Non, c'est dans l'habilité à jouer avec les limites, effectivement.
 
Mais la proposition de vote au PE et les votes pour le hamas, c'est du concret.


 
Ils auraient été condamnés ca aurait sabré le champagne ici meme, mais la du coup c'est "les faits sont difficile à qualifier".
 
Pile je gagne face tu perds en gros.  :lol:

n°72316555
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-01-2025 à 17:47:30  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Non, c'est dans l'habilité à jouer avec les limites, effectivement.
 
Mais la proposition de vote au PE et les votes pour le hamas, c'est du concret.


 
C'est pas de l'appologie du terrorisme
 
En fait il suffit pas de fermer les yeux et d'y croire très fort hein :D

n°72316564
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-01-2025 à 17:49:06  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Ils auraient été condamnés ca aurait sabré le champagne ici meme, mais la du coup c'est "les faits sont difficile à qualifier".
 
Pile je gagne face tu perds en gros.  :lol:


 
 
Je te promet que si ça arrive j'en serais ravi.
 
Mais promis je resterais plus digne que les fêlés qui croient avoir remporté une victoire à la mort d'un ennemi politique.

n°72316567
lokilefour​be
Posté le 31-01-2025 à 17:49:59  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Loupé, j'ai déja dit ici meme que l'Ukraine faisait parti des sujets sur lesquels je n'étais pas d'accord avec LFI.


Quels sont les autres si ce n'est pas indiscret?
Le nucléaire par exemple?


---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°72316591
Athel
Posté le 31-01-2025 à 17:53:21  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Quels sont les autres si ce n'est pas indiscret?
Le nucléaire par exemple?


 
Les deux gros sujets pour lesquels je ne suis pas d'accord avec LFI sont en effet le nucléaire et l'Ukraine.


Message édité par Athel le 31-01-2025 à 17:53:49
n°72316605
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-01-2025 à 17:56:46  profilanswer
 

cartemere a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=2JRSopUPMD8

Citation :

Le budget de l'Etat est "pire que le budget Barnier" après l'accord en CMP (Coquerel) | AFP Extrait


 
comme quoi il valait mieux ne pas gagner les législatives  [:so-saugrenu12:1]  
 
à noter que le mec, quand il parle "les dépenses augmentent", il parle en fait de la réduction des dépenses.
ancien président de la commission des finances
 [:wiids:3]


https://x.com/SurmulotsNews/status/1885337559045194213


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°72316646
hardouaire​fr
Posté le 31-01-2025 à 18:04:43  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Tu demandes si il avait réagit a l'époque comme aujourd'hui au fait que l'on montre ca résidence secondaire.
 
Je te réponds qu'a l'époque il n'avait sans doute pas besoin de réagir car il ne risquait pas de voir sa maison visité et taguée.


 
Et du coup quelle est ta réponse ?
Je suppose qu'il n'a pas réagi à l'époque ou non il n'a pas réagi à l'époque ?


---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°72316661
hardouaire​fr
Posté le 31-01-2025 à 18:06:40  profilanswer
 


 
Entre Coquerel et lui, heureusement qu'ils ne doivent s'occuper que du vapotage...


---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°72316682
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2025 à 18:10:37  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
le tweet / bouton menu ". . ."  >>> request community note


ça doit être une fonctionnalité pour dire "hé, faudrait une community note sur ce tweet là", pour ceux qui ne peuvent pas en écrire :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72316689
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 31-01-2025 à 18:12:05  profilanswer
 
n°72316733
lokilefour​be
Posté le 31-01-2025 à 18:18:29  profilanswer
 


Quelle bande d'ignares.. on voit les critères de recrutement à LFI, des bots bêtes et méchants.


---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°72316748
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-01-2025 à 18:20:55  profilanswer
 

frede94 a écrit :


Il a dû avoir le même parcours scolaire que Delogu.


Il a arrêté sa scolarité en CM2 alors, le milliard c'est en 6e....


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72316979
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 31-01-2025 à 19:02:42  profilanswer
 

[

 
Toussa a écrit :


Bizarre. :heink: Tu n'as jamais entendu parler de l'effet bulle ?

 

Je pense n'avoir jamais parlé de ça avec mes relations. Donc mes sources d'info sur ce sujet c'est les grands médias + HFR.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72317008
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-01-2025 à 19:07:58  profilanswer
 

Ticento a écrit :

le groupe LFI au top pour le combat des femmes iraniennes  [:so-saugrenu14]  
 
 
[:teepodavignon:8]


 
et sous peu "on a toujours voté pour soutenir les femmes d'Iran".
 
un peu comme "on a toujours voté pour soutenir l'Ukraine"
 
on a toujours voté contre la barbarie (ce qui signifie que Wagner et ses massacres en Afrique c'est pas de la barbarie)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72317192
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 31-01-2025 à 19:50:45  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
J'ai dit ni victoire ni facho
 
Peut-Être qu'avant de prêter des défauts aux autres, tu devrais réfléchir à ta propre personne  [:abakuk:3]


 
Du coup t'es LFIste ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°72317308
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-01-2025 à 20:12:59  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 

Du coup t'es LFIste ?

 

Je suis racisé LFiste mais en vrai sans étiquette


Message édité par trueslash le 31-01-2025 à 20:13:27
n°72317770
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 31-01-2025 à 21:38:17  profilanswer
 

C'est fou tous ces non-lfistes dont l'activité bénévole consiste à pondre 492 postes par jour pour défendre un parti qu'ils ne soutiennent pas vraiment  :lol:

n°72317838
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 31-01-2025 à 21:47:46  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Je suis globalement d'accord avec toi mais il y a quelque chose d'ironique quand on voit des gens nous gonfler h24 avec le retour du fascisme primer l'interdiction du blasphème, le retour de la censure, la restriction des libertés individuelles et ce genre de joyeusetés.  
 
En ce qui me concerne, pas de souci pour réprimer ce qui pose un problème direct et immédiat comme les appels à la violence physique ou la désinformation médicale. Pour le reste, sur le terrain strictement politique, chacun peut raconter à peu près la merde qu'il veut et c'est aux électeurs de prendre leurs responsabilités. La " chasse aux fake news " est un prétexte tout bidon surtout quand va part de gens qui en alignent h24. Au risque de me dissocier de pas mal de mes camarades idéologiques, je ne suis pas du tout effrayé par les mensonges de la gauche, au contraire, je passe mon temps à les relayer goulument et plus la gauche racontera de la merde plus je serai content. Ils veulent censurer, je veux au contraire noyer les gens sous des posts de Toussa  :o  
 
Moi, je crois que plus la gauche racontera de la merde, plus les gens voteront à droite parce qu'ils ne sont pas cons.
La gauche, ils pensent que plus la droite racontera de la merde plus les gens voteront à droite parce qu'ils sont cons.
 
Ironiquement, c'est ma croyance en l'intelligence collective qui m'empêche d'être de gauche parce que je suis incapable de voir le peuple comme un gros tas de cons manipules comme le Athel de base.


Je ne crois pas du tout en l'intelligence collective (je pense même que l'énorme majorité des gens sont à la fois débiles et incultes). C'est l'intelligence collective qui a foutu Hitler, Trump au pouvoir. C'est l'intelligence collective qui fait que les deux plus gros partis politiques sont le RN et le NFP.

Message cité 4 fois
Message édité par Bloodyjustice le 31-01-2025 à 21:49:43
n°72317881
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-01-2025 à 21:57:10  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

C'est fou tous ces non-lfistes dont l'activité bénévole consiste à pondre 492 postes par jour pour défendre un parti qu'ils ne soutiennent pas vraiment  :lol:

 

C'est le topic le plus actif à gauche, perso je préfèrerais un topic de gauche non affilié à un parti politique mais bon, on s'y retrouve quand même, c'est pas la mort, on peut supporter que de temps en temps, quelques malcomprenants aient besoin qu'on leur rappelle que l'on peut être de gauche sans être militant ou pro-LFI :)

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 31-01-2025 à 21:58:00
n°72317938
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 31-01-2025 à 22:03:11  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
C'est le topic le plus actif à gauche, perso je préfèrerais un topic de gauche non affilié à un parti politique mais bon, on s'y retrouve quand même, c'est pas la mort, on peut supporter que de temps en temps, quelques malcomprenants aient besoin qu'on leur rappelle que l'on peut être de gauche sans être militant ou pro-LFI :)


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°72318187
piou piou ​piou
Posté le 31-01-2025 à 22:50:17  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Petite mise à jour judiciaire:

 

Affaire "Obono Darmanin": classement sans suite, Darmanin avait signalé les propos d'Obono sur Sud Radio après les attentats du Hamas

 

Affaire "Obono Zemmour": Zemmour avait été condamné pour complicité de diffamation l'année dernière, il avait fait appel, la cour d'appel a confirmé la condamnation

 

Ce sont des mises à jour telles que rapportée par Obono, une source plus neutre serait la bien venue vu la couverture que ça a eu au moment du signalement:

 

https://pbs.twimg.com/media/GijqiZq [...] name=small


Bon allez aujourd'hui ça passe, on dira pas que la justice fait parti du complot national oligarchique du LAWFARE pour nous nuire.

 

Et ce sont évidemment encore de grandes victoires.

 

Mais demain on reprend nos bonnes habitudes [:apsit:1]


Message édité par piou piou piou le 31-01-2025 à 22:51:18
n°72318324
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 31-01-2025 à 23:07:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72318336
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-01-2025 à 23:08:11  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :

Bonsoir à tous les lfistes qui comme Guiraud galèrent à déterminer qu’il y a neuf 0 pour écrire un milliard  [:shamshir:7]


 
 
Pourtant avec le nombre de 0 qu'il y a à LFI il devrait avoir le compte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13059  13060  13061  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)