| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 21:19:33 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mac_Lane |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message édité par thornjstein le 29-03-2015 à 21:24:27 |
niku viaggiando controvento | donc si je comprends bien, on prend les memes et on recommence? |
nicolalpes Bee |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 21:25:48 ![]() Pour ce que ça change |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 21:25:48 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 21:27:03 ![]()
non, les régionales en fin d'année edit : feu Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 21:27:22 |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 21:28:25 ![]()
|
Mac_Lane | Putain mais :
|
grozibouille | J'ai pas regardé la soirée électorale, combien de dépts pr le FN au final ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 21:30:50 ![]() |
ol1v1er |
Mac_Lane |
|
|
nicolalpes Bee |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 21:33:20 ![]()
|
Rasthor | C'etait quand les départementales precedentes ? Le FN avait eu combien de voix au deuxième tour ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
H2N3 |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Lugz • |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 21:38:47 ![]()
|
symaski62 | infos140 @infos140 3 minil y a 3 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
morb |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Sauf si je me trompe, la majorité relative suffit à remporter le département, puisque le président est issu du groupe majoritaire.
Bof, je suis à peu près sur que le quota de fraudeurs/profiteurs est le même dans les CG que dans la vie civile et dans les COGIP, alors... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-03-2015 à 21:48:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 21:46:09 ![]() Je pense que c'est une bonne chose pour eux à terme, c'était n'importe quoi de présenter des gens à tout prix, là au final ils n'auront pas de désastre sur les bras causés par les cassos qu'ils ont présenté... Et ils ont fait du bruit quand même. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
symaski62 | France Info @franceinfo 5 minil y a 5 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout | |