Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3989  3990  3991  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°41266785
Backbone-
Posté le 06-03-2015 à 13:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

champagne a écrit :

Bonjour,

Je ne sais de quoi tu parles. j'aurai usurpé une identité pour poster ? c'est ça ?
Dans tout les cas tu as scanné mon ip.
C'est un manquement au régle informatique et liberté au regard de la loi.

C'est facile pour tout couillon d’utiliser un "tracert sans connaitre les occurrences" le problèmes c'est que cela rend de faux résultats .

Re-scan mon ip voir ?  
Que je porte plainte contre toi

You made my day, bro'

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 13:00:41  profilanswer

n°41266797
Ciler
Posté le 06-03-2015 à 13:02:23  profilanswer

Xzero a écrit :

Tain je m'étais pas autant marré depuis longtemps :D

C'est vrai qu'on atteint des sommets.  

• L'interdiction des appels suspensifs pour els gens bénéficiant de l'aide juridictionnelle (mais pas les autres)
  • 50% des français qui sont des faux-français puisqu'ils de payent pas l'IR

Il fallait bien qu'on attaque en justice l'ensemble des sites web qui "scannent" l'IP d'un utilisateur. Sauf le site du FN, bien sur, j'imagine qu'ils nous trouveront une exception.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41266838
Impacilla ​Carpisung
Posté le 06-03-2015 à 13:08:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Quoté pour la postérité  :D  

Est-ce réellement possible d'être aussi branque que ce soit du point de vue juridique ou technique et de vouloir quand-même faire le malin sur l'un et l'autre ?

Technique classique que d'essayer de se faire passer pour un gros gogole. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°41266850
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 06-03-2015 à 13:10:36  profilanswer

Ciler a écrit :

En commençant par ne pas tout mélanger.  

L'aide juridictionnelle s'applique à tous, elle est mise en place par l'état pour qu'il y ait égalité de tous devant la justice (et oui, un pauvre n'a pas les moyens de se payer un avocat). Elle n'est pas restreinte aux immigrés ni aux recours suspensifs.  

Il faut donc bien distinguer les deux problèmes. Comment limiter les coûts de l'aide juridictionnelle ? Facile, il suffit de baisser les conditions de ressources et de diminuer les plafonds de prise en charge. Le problème étant que cela nuira principalement... aux français.

Enfin, un clandestin n'a pas systématiquement droit à l'aide juridictionnelle contrairement à ce qu'affirme le FN, il doit remplir un certain nombre de conditions.

Moi aussi, j'ai ri.
Ce tract ambulant pour le FN  :love:  
Retirons les droits des français pour les donner aux clandestins, il fallait oser.  :lol:  

n°41266861
Backbone-
Posté le 06-03-2015 à 13:11:45  profilanswer

Mais qu'est ce que tu racontes encore ?

n°41266886
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-03-2015 à 13:14:22  profilanswer

Y'a plus de français pauvres que de clandestins. Donc il a raison, virer l'aide juridictionnel c'est toucher plus les français que les étrangers.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°41266888
Ibo_Simon
Posté le 06-03-2015 à 13:14:46  profilanswer

kirnos a écrit :

Moi aussi, j'ai ri.
Ce tract ambulant pour le FN  :love:  
Retirons les droits des français pour les donner aux clandestins, il fallait oser.  :lol:  

De façon étrange, quand ce sont les élus des villes FN, comme par exemple à Hayange, qui baissent ou suppriment carrément des aides aux ménages pauvres, on ne t'entend pas sur le sujet.

n°41266895
Ibo_Simon
Posté le 06-03-2015 à 13:15:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

Y'a plus de français pauvres que de clandestins. Donc il a raison, virer l'aide juridictionnel c'est toucher plus les français que les étrangers.

C'est donc la faute des étrangers, selon lui. :D

n°41266949
Gottorp
Posté le 06-03-2015 à 13:20:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est donc la faute des étrangers, selon lui. :D

Ben oui, les clandestins font baisser les prix du travail, en particulier dans le BTP et dans la restauration. Sauf que les méga chantiers, c'est Bouygues, Vinci, Effage dont les patrons sont bien de chez nous et sont, selon la loi, résponsables. Mais JAMAIS cela leur remonte à la tronche.

---------------
n°41267046
champagne
Emozione
Posté le 06-03-2015 à 13:28:34  profilanswer

Vos étes tous bien possédés. Si l'on retire les gens qui postent au nom de certains parti politique sans de le dévoiler (communiquant de RS) il n'y a plus personne ici.

Mrs, bien le bonjour

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 13:28:34  profilanswer

n°41267085
Gottorp
Posté le 06-03-2015 à 13:31:00  profilanswer

champagne a écrit :

Vos étes tous bien possédés. Si l'on retire les gens qui postent au nom de certains parti politique sans de le dévoiler (communiquant de RS) il n'y a plus personne ici.

Mrs, bien le bonjour

T'en vend ? Elle a l'air bonne. Mais c'est illegale  :o

---------------
n°41267088
Backbone-
Posté le 06-03-2015 à 13:31:12  profilanswer

champagne a écrit :

Mrs, bien le bonjour

POSSEDES [:audessusclesoleil:5]

Perso je poste en mon nom propre [:lefab:5]

n°41267108
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-03-2015 à 13:32:12  profilanswer

champagne a écrit :

Si l'on retire les gens qui postent au nom de certains parti politique sans de le dévoiler il n'y a plus personne ici.

Je pense que cette phrase n'est pas si fausse que ça.

Y a eu plusieurs articles sur la méthodologie internet de certains militants de partis, et notamment de la stratégie de multiplier les comptes pour faire le nombre. Exemple :
http://www.midilibre.fr/2012/10/08 [...] 574771.php

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 06-03-2015 à 13:36:47

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°41267155
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-03-2015 à 13:35:51  profilanswer

champagne a écrit :

Bonjour,

Je ne sais de quoi tu parles. j'aurai usurpé une identité pour poster ? c'est ça ?

C'est facile pour tout couillon d’utiliser un "tracert sans connaitre les occurrences" le problèmes c'est que cela rend de faux résultats .

Re-scan mon ip voir ?  

Jette un coup d'oeil à ce qu'il y a écrit sous mon pseudo, et va porter plainte si ça te chante

---------------
Lu et approuvé.
n°41267162
Backbone-
Posté le 06-03-2015 à 13:36:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je pense que cette phrase n'est pas si fausse que ça.

N'exagerons rien...

n°41267248
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-03-2015 à 13:42:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

N'exagerons rien...

Sur les forums moins que sur les réseaux sociaux ou les commentaires d'articles, mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il y en ait ici.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°41267293
Impacilla ​Carpisung
Posté le 06-03-2015 à 13:46:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Jette un coup d'oeil à ce qu'il y a écrit sous mon pseudo, et va porter plainte si ça te chante

Bon alors, c'est le multi de qui ? :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°41267334
Backbone-
Posté le 06-03-2015 à 13:49:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sur les forums moins que sur les réseaux sociaux ou les commentaires d'articles, mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il y en ait ici.

Qu'il y en ait, oui certainement. Après 50% ca fait beaucoup IMHO.

Impacilla Carpisung a écrit :

Bon alors, c'est le multi de qui ? :o

Ouais, pauv'ch'tite victime de la modocratie  :o

n°41267353
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2015 à 13:51:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ben oui, les clandestins font baisser les prix du travail, en particulier dans le BTP et dans la restauration. Sauf que les méga chantiers, c'est Bouygues, Vinci, Effage dont les patrons sont bien de chez nous et sont, selon la loi, résponsables. Mais JAMAIS cela leur remonte à la tronche.

Ça m'a toujours fait rire cet argument, genre les clandestins militent pour un abaissement du SMIC  [:frag_facile]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°41267355
grozibouil​le
Posté le 06-03-2015 à 13:51:30  profilanswer

champagne a écrit :

Mrs, bien le bonjour

Parce que ta façon de faire est déjà douteuse. Si t'es encarté frontiste ou au bureau local FN, tu peux le dire ici au lieu de faire semblant de t'interroger sur le vote FN pour faire style de lancer une discussion dans le sens qui t'intéresse. Tes procédés rhétoriques sont louches, et le forum n'a pas besoin de voir débarquer ici des posteurs envoyés plus ou moins par la stratégie de communication d'un parti à l'approche d'élections...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°41267424
Ciler
Posté le 06-03-2015 à 13:56:00  profilanswer

grozibouille a écrit :

Parce que ta façon de faire est déjà douteuse. Si t'es encarté frontiste ou au bureau local FN, tu peux le dire ici au lieu de faire semblant de t'interroger sur le vote FN pour faire style de lancer une discussion dans le sens qui t'intéresse. Tes procédés rhétoriques sont louches, et le forum n'a pas besoin de voir débarquer ici des posteurs envoyés plus ou moins par la stratégie de communication d'un parti à l'approche d'élections...

D'autant plus que bon, pour un parti qui se dit transparent et s'assume, pourquoi avancer masqué ? Pourquoi justement ne pas arriver cash et dire : je suis militant FN, je viens parler de mon parti, posez-moi des questions.

Pourquoi dissimuler son appartenance, il a honte d'être au FN ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41267441
Gottorp
Posté le 06-03-2015 à 13:56:52  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ça m'a toujours fait rire cet argument, genre les clandestins militent pour un abaissement du SMIC  [:frag_facile]

Non, ils sont payés moins que le smic, voir au black et donc tirent les salaires vers le bas. Bon, Roger t'es sympa mais si je prend Piotr au black, il est 20% moins cher alors va chez Paul.

---------------
n°41267518
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-03-2015 à 14:00:46  profilanswer

champagne a écrit :

Bonjour,

Re-scan mon ip voir ?  

most epiic ragepost ever  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°41267544
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-03-2015 à 14:02:21  profilanswer

champagne a écrit :

Mrs, bien le bonjour

des possédés je vous dis  [:xla]  [:dobeliou2]  [:haha_maymayd]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°41267586
grozibouil​le
Posté le 06-03-2015 à 14:05:10  profilanswer

luckynick a écrit :

des possédés je vous dis  [:xla]  [:dobeliou2]  [:haha_maymayd]

Vite un exorcisme où on nous forcera à avaler des tranches de saucisson tout en nous aspergeant de Villageoise.  :love:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°41267638
Zguvus
Posté le 06-03-2015 à 14:08:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et là, on n'est pas sur que le FN soit bien loti dans ce genre de scénario. :D

Exactement :D

n°41267698
Backbone-
Posté le 06-03-2015 à 14:12:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

Vite un exorcisme où on nous forcera à avaler des tranches de saucisson tout en nous aspergeant de Villageoise.  :love:

http://www.challenges.fr/videos/su [...] -2015.html

n°41267794
Ibo_Simon
Posté le 06-03-2015 à 14:18:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

Rigolez pas, il y a vraiment des gens qui font ça sérieusement.
Il y avait une femme itwée pendant une des manifs de la MPT, qui se trimballait avec un saucisson plantée sur un drapeau, pour se faire dixit "un espace de sécurité".

http://photo.europe1.fr/divers/01-05-fn-saucisson/26182661-1-fre-FR/01.05-FN-saucisson_scalewidth_460.jpg

Il y a des grands malades quand même. [:w3c compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 06-03-2015 à 14:19:28
n°41267886
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2015 à 14:24:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

Non, ils sont payés moins que le smic, voir au black et donc tirent les salaires vers le bas. Bon, Roger t'es sympa mais si je prend Piotr au black, il est 20% moins cher alors va chez Paul.

Et donc c'est de la faute de l'immigré si l'entrepreneur est une sous-ordure n'hésitant pas à embaucher dans l'illégalité ?  

C'est exactement le même raisonnement qui aboutit à mettre des bâche sur les nanas : supprimer la tentation pour (tenter de) réduire les déviance, le délire total quoi...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°41267902
medmhand
Membré
Posté le 06-03-2015 à 14:24:58  profilanswer

La haine putain la haine...  [:hollandreou:5]  [:audessusclesoleil:5]

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°41267942
medmhand
Membré
Posté le 06-03-2015 à 14:27:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce flan.... :D

Le coup du mec qui débarque pour demander comment infléchir le vote FN, puis qui fait semblant de s'interroger sur la situation politique qu'il faudrait peut-être changer... tout en postant depuis une ip d'un sympatisant FN qui poste souvent sur ce topic. Le hasard sans doute

Les mêmes méthodes propagandistes que dans les commentaires des sites web!

---------------
n°41267995
Walter Whi​te
Posté le 06-03-2015 à 14:30:31  profilanswer

Quels sont les événements de ta vie qui t'ont amené à avoir des pensées aussi nauséabondes ?  
Ta maman a été abusée par un immigré ? Papa aimait bien aller casser de l'étranger le week-end avec ses copains fachos ?

J'essaie de comprendre  [:walter white:1]

n°41268064
Gottorp
Posté le 06-03-2015 à 14:34:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et donc c'est de la faute de l'immigré si l'entrepreneur est une sous-ordure n'hésitant pas à embaucher dans l'illégalité ?  

C'est exactement le même raisonnement qui aboutit à mettre des bâche sur les nanas : supprimer la tentation pour (tenter de) réduire les déviance, le délire total quoi...

Ha non, c'est l'entrepreneur qui, en violant la loi, devrait aller en taule et payer une grosse amende.

---------------
n°41268187
medmhand
Membré
Posté le 06-03-2015 à 14:42:45  profilanswer

Ce débarquement :ouch:  

Cette haine :sweat:  

Chacun de leurs arguments est contestable de toute point de vue...

---------------
n°41269006
shiipithol​la
Posté le 06-03-2015 à 15:36:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai encore jamais vu un post pro-PS ou pro-UMP sur HFR. Par contre les posts pro-FN y'en a à la pelle, et les mecs viennent t'accuser de militantisme pro-UMPS si tu bandes pas sur Marine. Va comprendre ...

n°41269121
Ibo_Simon
Posté le 06-03-2015 à 15:43:34  profilanswer

shiipitholla a écrit :

J'ai encore jamais vu un post pro-PS ou pro-UMP sur HFR. Par contre les posts pro-FN y'en a à la pelle, et les mecs viennent t'accuser de militantisme pro-UMPS si tu bandes pas sur Marine. Va comprendre ...

Le truc dérangeant, c'est le niveau de ces posts pro-FN.
Apparemment la dernière EDL qu'on leur a fait passer, est de ne plus participer aux discussions et de seulement poster des "premier parti de France""vous allez voir" et autres trucs du genre dans la perspective des départementales.

Bien-sur comme d'habitude, certains ne comprennent pas le mot d'ordre et ça donne des situations comme hier, avec un type qui a débarqué pour reposter sur tous les topics politiques le même message sur la victoire des FN aux départementales. :pt1cable:

n°41269217
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 15:49:34  answer

shiipitholla a écrit :

Ca montre bien ton niveau de mauvaise foi.

n°41269242
medmhand
Membré
Posté le 06-03-2015 à 15:52:10  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je n'ai jamais vu quelqu'un défendre le PS ou l'UMP dans leurs topics respectifs, mais ici c'est limite tu insultes sa mère si tu dis du mal du FN...

---------------
n°41269271
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 15:53:35  answer

medmhand a écrit :

Je n'ai jamais vu quelqu'un défendre le PS ou l'UMP dans leurs topics respectifs, mais ici c'est limite tu insultes sa mère si tu dis du mal du FN...

Encore du foutage de gueule, arrêtez de prendre les électeurs FN pour les derniers des cons, c'est pas la bonne stratégie.

n°41269341
Zguvus
Posté le 06-03-2015 à 15:58:51  profilanswer

medmhand a écrit :

Bien sûr que si, ça arrive fréquemment.
Mais des posteurs soutenant systématiquement un de ces partis, il n'y en a pas eu beaucoup, et ils sont pas restés longtemps :D

n°41269838
shiipithol​la
Posté le 06-03-2015 à 16:39:52  profilanswer

Je suis là depuis 1 an. Sur les topics PS et UMP y'a que du bash. Donc aucune mauvaise foi ici.  

Tu peux m'accuser de rien, le PS j'en parle même pas tellement ce parti me dégoûte et le parti sur lequel je tape le plus c'est même pas le FN, mais l'UMP. Je m'en branle perso des partis politiques, c'est vous qui bandez encore sur un parti en particulier.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3989  3990  3991  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)