| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Si tu fais de la préférence nationale sur le secteur privé, l'étranger peut travailler. Si tu étends ça au secteur privé, tu remets en cause son droit à travailler. Je ne vois pas comment je peux simplifier plus mon raisonnement. Tu ne me lis pas, quand tu dis que je tourne autour du pot je suis désolé mais tu ne me lis pas. Tu vas pas m'obliger à me répéter une cinquième fois, quand même ?
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-02-2015 à 17:08:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 17:01:46 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-02-2015 à 17:06:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
La Monne Tu dois rompre. |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 14-02-2015 à 17:26:54 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais ça change rien à ce que je dis, je dis textuellement "les étrangers auront plus de mal". Donc les étrangers seront globalement plus pauvres. Donc tu augmenteras le chiffre de la pauvreté. Y aura toujours des gens qui en trouveront avec difficulté ou piston, mais c'est pas leurs réussites malgré les obstacles que tu leurs a mis qui feront que ta mesure sera moins délétère. Mais la Monne a raison pour l'UE, parce que ta mesure incitative, sur les entreprises privées en plus, elle irait à l'encontre d'un tas de dispositions sur l'égalité des êtres humains. L'appartenance à l'UE c'est aussi ça : s'engager à respecter les droits de l'homme et risquer d'être condamné par la Cour Européenne des Droits de l'Homme le cas échéant. Ce que tu dis va beaucoup plus loin que ce que tu crois, t'as pas l'air d'en avoir conscience. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-02-2015 à 17:31:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par alien64 le 14-02-2015 à 17:37:38 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
|
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 17:40:32 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala | Merci DoomIII, je commençais à me sentir seul |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-02-2015 à 18:03:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 14-02-2015 à 18:49:35 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
disanthus |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
doum Mentalita nissarda |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zguvus | |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-02-2015 à 11:28:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
grozibouille | Peinard dans son bobard ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
guippe \o/ |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
C'est surtout le fait qu'il ne soit pas réévalué pour coller plus aux besoin en termes de personnels médicaux/coller à notre situation actuelle qui pose problème Pour info, l'Allemagne fonctionne aussi avec un numerus clausus, Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 15-02-2015 à 12:10:19 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 15-02-2015 à 12:33:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout