Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3835  3836  3837  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°40260386
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 11:03:41  answer

Reprise du message précédent :

Bha justement le financement privé étranger en est une [:fl4me:1]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 11:03:41  profilanswer

n°40260484
Rasthor
Posté le 01-12-2014 à 11:10:08  profilanswer

240-185 a écrit :

OK donc la première chose que tu feras, ce sera de ne pas réagir sur les financements étrangers des autres partis. À commencer par un certain général colonel K. qui a  financé la campagne présidentielle d'un certain Nicolas S.

[:aloy]

n°40260508
Zguvus
Posté le 01-12-2014 à 11:11:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui enfin la seule différence est qu'il s'agit là d'un parti politique français, donc un parti au service de la France et non de créanciers étrangers.  
L'affaire est particulièrement grave puisque le FN se dit superlativement patriote et indépendant.

Le PCF des années 70 faisait la même chose, mais eux au moins ne se cachaient pas du fait qu'ils étaient internationaliste et rêvaient de Moscou pour capitale.

Citation :

Mais bon, si le FN avait fait ça avec une banque italienne, elle aurait été fasciste, espagnole ça aurait été une fancquiste, allemande une nazie, etc ...  

Bref, l'application du Dogme  :sarcastic:

L'Italie et l'Allemagne ne sont plus sous le régime de Mussolini et Hitler depuis 1945 ; Franco est parti il y a tout juste 39 ans... Donc non.

La Russie en revanche n'a jamais été une démocratie, et Poutine n'a jamais été un dirigeant fréquentable.  

Mais, comme je l'ai dit, le problème ici est triple :

• Que me FN, parti replionniste par excellence, ait emprunté à l'étranger (et fut-ce la Belgique que ça n'aurait rien changé)
  • Que le FN, parti prônant la droiture, ait emprunté à un oligarque pourri (fut-ce un Français)
  • Que les intermédiaires, cadres du FN, aient été les emprunteurs pour se prendre une commission au passage.

Spoiler :

[:icon4] Toute contre-attaque Balkany et assimilié sera considérée comme nulle [:icon4]

Tu oublies le fait que, comme par hasard, la banque russe prête à d'autres partis politiques ayant certaines bases idéologiques communes, proches des positions diplomatiques de Poutine.

n°40261288
Toto l'ast​icot
Posté le 01-12-2014 à 12:04:03  profilanswer

Quand j'emprunte a la banque ils se fichent pas mal pour qui je votent du moment que je paye des frais. Les banques russes, pour les parties politiques c'est la même chose. Un don d'argent, la par contre moi je me pose des questions... Fin bon

n°40262133
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 01-12-2014 à 13:34:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

• Que me FN, parti replionniste par excellence, ait emprunté à l'étranger (et fut-ce la Belgique que ça n'aurait rien changé)

Ils n'avaient peut-être pas le choix, c'était ça ou rien. Et la question ne sera pas creusée car cela reviendrait à se pencher sur le refus des banques françaises.

Zguvus a écrit :

Tu oublies le fait que, comme par hasard, la banque russe prête à d'autres partis politiques ayant certaines bases idéologiques communes, proches des positions diplomatiques de Poutine.

Oui, ils prêtent à tous les partis eurosceptiques. C'est pas nouveau ;)

n°40262143
Zguvus
Posté le 01-12-2014 à 13:35:31  profilanswer

-id- a écrit :

Oui, ils prêtent à tous les partis eurosceptiques. C'est pas nouveau ;)

Sauf que c'est essentiel de le préciser.

n°40262243
segorly
Posté le 01-12-2014 à 13:42:59  profilanswer

Le nouvel Oeil de Moscou. Le PC doit se retourner dans sa (presque) tombe.

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40262296
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-12-2014 à 13:47:39  profilanswer

Vous pensez que c'est un bon angle d'attaque de reprocher à un partie qu'on a affublé les 30 dernières années de xénophobie d'être "le parti de l'étranger"  

Sans sympathie aucune pour ces mecs, y a que moi qui voit le côté casse gueule de cette position ridicule, sans compter le fait que Le Pen est entrain de modifier l'orientation de son parti pour le faire passer d'un nationalisme à du souverainisme ?

n°40262347
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 13:52:29  answer

Absolument d'accord fiscalisator d'autant que l'échiquier des amitiés hexagonales autrefois limpides devient de plus en plus illisible. Même les non sympathisants FN l'observent au quotidien.
Tout le monde n'a pas dupe sur ce qu'autorise diplomatiquement le gendarme US et à qui.

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 13:54:35
n°40262356
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2014 à 13:53:36  profilanswer

Zzozo a écrit :

Citation :

,il ne faudrait traiter qu'avec les scandinaves.

Je pense que t'es pas au courant du comportement des Suédois pendant la deuxième guerre mondiale, ce ne sont pas plus des saints que beaucoup beaucoup d'autres :D

Et les Vikings alors ? [:petrus75]  

Sans déconner, pour traiter avec un pays, on remonte à combien d'années d'histoire ?
Ou bien on se contente de juger le régime tel qu'il est actuellement ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 13:53:36  profilanswer

n°40262363
segorly
Posté le 01-12-2014 à 13:54:02  profilanswer

Bof, c'est de bonne guerre autant que les EDL débiles du FN genre "UMPS, tous pourris" ou "le FN, le premier parti de France".

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40262373
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 13:54:46  answer

ça reste un parti qui se fait sucer par un pays qui est en froid avec l'Europe uniquement pour son euro scepticisme.  
Après voir que cette banque fondée par un poto de Putine finance des partis eurosceptique Européen, comment dire... :o
Avec le micro partie de MLP et le FN qui jouent aux banques, y'a de quoi croustiller déjà.

n°40262409
Zguvus
Posté le 01-12-2014 à 13:57:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Vous pensez que c'est un bon angle d'attaque de reprocher à un partie qu'on a affublé les 30 dernières années de xénophobie d'être "le parti de l'étranger"  

Sans sympathie aucune pour ces mecs, y a que moi qui voit le côté casse gueule de cette position ridicule, sans compter le fait que Le Pen est entrain de modifier l'orientation de son parti pour le faire passer d'un nationalisme à du souverainisme ?

Je vois pas la contradiction, Poutine soutient le FN qui a des vues similaires sur l'Europe qu'il veut briser, sur le multiculturalisme, sur l'alliance atlantique, l'idée d'un état fort jusqu'au mépris de l'état de droit...
Et ça n'est pas incompatible avec la xénophobie tant que celle-ci est à dimension variable selon l'étranger concerné.

n°40262461
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2014 à 14:01:12  profilanswer

Quelles règles ? La loi française, la loi russe, la morale ?

Ah là là, y'en a qui sont totalement amnésiques quand il faut se souvenir des sorties des frontistes sur le parti de l'étranger et autres anti-France :pt1cable:  :lol:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40262575
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-12-2014 à 14:09:54  profilanswer

Toto l'asticot a écrit :

Quand j'emprunte a la banque ils se fichent pas mal pour qui je votent du moment que je paye des frais. Les banques russes, pour les parties politiques c'est la même chose. Un don d'argent, la par contre moi je me pose des questions... Fin bon

Un prêt n'est pas la même chose que le don, mais dans la pratique tu as un investisseur (la banque) qui alimente le capital d'une entreprise (le FN), ce qui reste problématique.

-id- a écrit :

Ils n'avaient peut-être pas le choix, c'était ça ou rien. Et la question ne sera pas creusée car cela reviendrait à se pencher sur le refus des banques françaises.

Le FN revendique un budget annuel de 8 M€, dont 5,5 M de subvention publiques. Ça ne fait que 2,5 M€ à trouver dans les dons et cotisations, ce qui avec plus de 80k adhérents revendiqués ne devrait pas poser de problèmes (30 balles par tête et par an !).

J'ajoute que le FN avait 5,7 M€ de dette en mars 2011, juste avant de signer la vente du "paquebot" pour la somme de 10 M€.
Tout compris, le FN s'est trouvé avec un excédent de 3,5 M€ avant la présidentielle de 2012 : http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] rement.php
La différence entre le coût de la campagne et les subventions conséquentes au premier tour de 2012 sont d'à peine 700000 euros, on est loin du sarkothon...

Enfin, faut-il rappeler qu'aux élections locales les candidats doivent souvent payer leur propres kits de communication, que les micro-partis de Marine et de Jean-Marie encaissent les dons pour les transformer en prêt, bref... que tout est fait pour que le parti s'engraisse, sans que les investissements électoraux ne soient visibles.

Quand un parti a besoin de 8 M€ par an et qu'il en emprunte 9 M€ sans avoir une dépense concrète et chiffrée en face, j'ai tendance à penser qu'il fait de la merde, mais bon...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-12-2014 à 14:31:52

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°40265181
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 01-12-2014 à 17:19:05  profilanswer

Je suis content que cette histoire de financement soit reprise.
J avais été un des premiers a m'intéresser aux liens entre marine et une puissance hostile.
Marine devrait faire attention à ses fréquentations .
Certaines y ont perdu des cheveux en 45 :o

n°40265315
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 17:31:02  answer

On devrait comptabiliser le nombre de référence à la seconde guerre mondiale, on atteint des records là :sweat: ...

n°40265413
morb
Posté le 01-12-2014 à 17:39:44  profilanswer

Je vois plutôt que le FN se place comme une sorte de nouveau PCF, avec l'identité nationale en avant.

n°40265488
shiipithol​la
Posté le 01-12-2014 à 17:47:14  profilanswer

morb a écrit :

Je vois plutôt que le FN se place comme une sorte de nouveau PCF, avec l'identité nationale en avant.

Ben économiquement ils sont parti d'un programme libéral prôné par JMLP pour finir vers un programme économique d'extrême gauche. Pour quelle raison ? Par conviction ? Mon cul sur la commode ... Ils ont fait ça pour récupérer l'électorat ouvrier abandonné par tout le monde. C'est fairplay. N'importe qui aurait fait pareil.  

Au niveau sociétal ils ont pas grand chose à faire, suffit de se positionner à contre courant de ce qui a été fait depuis 40 ans  :o  

n°40265573
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 01-12-2014 à 17:55:06  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ben économiquement ils sont parti d'un programme libéral prôné par JMLP pour finir vers un programme économique d'extrême gauche.  

[:homo sapiens:1]
L'extrême gauche, comme il fut un temps le PS (à sa création), prône la fin du capitalisme. Le FN propose un capitalisme national.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°40265680
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-12-2014 à 18:05:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui enfin la seule différence est qu'il s'agit là d'un parti politique français, donc un parti au service de la France et non de créanciers étrangers.  
L'affaire est particulièrement grave puisque le FN se dit superlativement patriote et indépendant.

Le PCF des années 70 faisait la même chose, mais eux au moins ne se cachaient pas du fait qu'ils étaient internationaliste et rêvaient de Moscou pour capitale.

Citation :

Mais bon, si le FN avait fait ça avec une banque italienne, elle aurait été fasciste, espagnole ça aurait été une fancquiste, allemande une nazie, etc ...  

Bref, l'application du Dogme  :sarcastic:

L'Italie et l'Allemagne ne sont plus sous le régime de Mussolini et Hitler depuis 1945 ; Franco est parti il y a tout juste 39 ans... Donc non.

La Russie en revanche n'a jamais été une démocratie, et Poutine n'a jamais été un dirigeant fréquentable.  

Mais, comme je l'ai dit, le problème ici est triple :

• Que le FN, parti prônant la droiture, ait emprunté à un oligarque pourri (fut-ce un Français)
  • Que les intermédiaires, cadres du FN, aient été les emprunteurs pour se prendre une commission au passage.

Spoiler :

[:icon4] Toute contre-attaque Balkany et assimilié sera considérée comme nulle [:icon4]

Pour moi, il n'y a qu'un problème, celui de la commission.
Pour le reste, le FN a maintenant une dette envers une banque (à 6%, pas vraiment un cadeau), pas envers un état ou envers un homme.
J'aurais préféré une banque française, mais si aucune ne veut, ils leur fallait bien une solution. C'est juste dommage, mais pas choquant.

Après, que ceux qui trouvent cela choquant, faut plus qu'ils consomment du gaz russe car enrichissent à leur tour des pourris d'oligarques ... Et je ne parle même pas des produits chinois qu'ils faudrait aussi boycotter car dictature/travail d'enfant/pollueurs  :D

n°40266421
bobdumas
Posté le 01-12-2014 à 19:17:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je suis content que cette histoire de financement soit reprise.
J avais été un des premiers a m'intéresser aux liens entre marine et une puissance hostile.
Marine devrait faire attention à ses fréquentations .
Certaines y ont perdu des cheveux en 45 :o

En quoi la Russie nous est hostile ?

n°40266444
bobdumas
Posté le 01-12-2014 à 19:19:57  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ben économiquement ils sont parti d'un programme libéral prôné par JMLP pour finir vers un programme économique d'extrême gauche. Pour quelle raison ? Par conviction ? Mon cul sur la commode ... Ils ont fait ça pour récupérer l'électorat ouvrier abandonné par tout le monde. C'est fairplay. N'importe qui aurait fait pareil.

Au niveau sociétal ils ont pas grand chose à faire, suffit de se positionner à contre courant de ce qui a été fait depuis 40 ans  :o  

L'extrême gauche a  pas mal d'idées prises sur l'ancien régime  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par bobdumas le 02-12-2014 à 14:14:14
n°40266898
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-12-2014 à 20:10:23  profilanswer

bobdumas a écrit :

Elle prête de l'argent au FN, si c'est pas un casus belli ça ...  :o

n°40267110
segorly
Posté le 01-12-2014 à 20:34:04  profilanswer

bobdumas a écrit :

Hostile, je ne sais pas, mais la politique intérieure menée par Poutine est clairement incompatible avec les valeurs républicaines françaises: chantre de l'orthodoxie comme religion d'Etat, soutien aux extrémistes nationalistes, encouragement tacite ou dénonciation molle de la xénophobie (être noir à Moscou tient de la foi), politique sociale homophobe, contrôle de la liberté d'expression et de la presse, instrumentalisation du terrorisme pour intervenir dans les républiques du caucase et cie.

Pendant ce temps-là, les investissements étrangers en Russie ne sont pas à la hauteur et le rouble se casse la gueule depuis des mois (au point que la banque centrale russe vend du $ et de l'€ en-dessous du marché pour faire baisser les prix artificiellement).  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par segorly le 01-12-2014 à 20:34:15

---------------
n°40269348
bobdumas
Posté le 02-12-2014 à 00:18:08  profilanswer

En effet, tellement incompatible que le gouv' s'est abstenu de voter avec la Russie sur une résolution pour «  lutter contre la glorification du nazisme, du néonazisme et toutes autres pratiques qui contribuent à alimenter les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l’intolérance qui y est associée ».
Enfin, ça devient une habitude de vendre leur âme au diable, entre les courbettes au Qt, le soutien des terroristes en Syrie et des nazis européistes en Ukraine...

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 02-12-2014 à 00:22:00
n°40269465
segorly
Posté le 02-12-2014 à 00:43:40  profilanswer

On peut aller loin comme ça, je peux aussi te rétorquer que la Russie a refusé de signer le Traité international sur le commerce des armes. :lol:
Et les articles Gogovox, tu peux t'abstenir aussi. :lol:

Message édité par segorly le 02-12-2014 à 00:44:12

---------------
n°40269822
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-12-2014 à 07:41:46  profilanswer

bobdumas a écrit :

En effet, tellement incompatible que le gouv' s'est abstenu de voter avec la Russie sur une résolution pour « lutter contre la glorification du nazisme, du néonazisme et toutes autres pratiques qui contribuent à alimenter les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l’intolérance qui y est associée ».
Enfin, ça devient une habitude de vendre leur âme au diable, entre les courbettes au Qt, le soutien des terroristes en Syrie et des nazis européistes en Ukraine...

Ce qui est génial avec ton torchon, c'est qu'il le site ni le contenu complet de la résolution, ni de sources.

Et puis niveau racisme, xénophobie et intolérance ; la paille, la poutre...

Franchement, Bob, mettre autant de conviction à relayer des idioties, ça n'est pas à ta hauteur...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-12-2014 à 08:03:36

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°40271644
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2014 à 11:14:12  answer

andhar a écrit :

Elle prête de l'argent au FN, si c'est pas un casus belli ça ...  :o

Voila le vrai problème : déjà qu'un parti politique reçoive de l'argent de l'étranger, c'est douteux. Mais que le FN, auto-proclamé nationaliste et patriote, soit financé en partie par un prêt d'une banque étrangère, voila qui est incompatible avec ses idées.  

Bien la peine de critiquer les autres si c'est pour faire pareil....

n°40271708
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-12-2014 à 11:18:46  profilanswer

segorly a écrit :

Hostile, je ne sais pas, mais la politique intérieure menée par Poutine est clairement incompatible avec les valeurs républicaines françaises: chantre de l'orthodoxie comme religion d'Etat, soutien aux extrémistes nationalistes, encouragement tacite ou dénonciation molle de la xénophobie (être noir à Moscou tient de la foi), politique sociale homophobe, contrôle de la liberté d'expression et de la presse, instrumentalisation du terrorisme pour intervenir dans les républiques du caucase et cie.

Pendant ce temps-là, les investissements étrangers en Russie ne sont pas à la hauteur et le rouble se casse la gueule depuis des mois (au point que la banque centrale russe vend du $ et de l'€ en-dessous du marché pour faire baisser les prix artificiellement).  :lol:

La politique intérieure russe n est pas un problème.
Perso je m en fiche.
Ce qui m'inquiète , c est l attitude de la Russie a l égard des états européens et la politique impérialiste menée par la Russie en Ukraine .

n°40272308
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 02-12-2014 à 12:01:40  profilanswer

Si tu rajoutes la xenophobie, tu as resumé le FN en une phrase :o

n°40272752
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-12-2014 à 12:50:59  profilanswer

:lol:  
Ce ramassis de merde et de mauvaise foi ... Si des fois j'ai un doute sur le vote FN, suffit de revenir ici pour tout leur pardonner.

n°40272774
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-12-2014 à 12:53:48  profilanswer

bobdumas a écrit :

L'extrême gauche a  pas mal d'idées sur l'ancien régime  [:spamafote]

Marion Sigaut, d'extrême-gauche ? [:rotflmao][:rotflmao][:rotflmao][:rotflmao]

n°40273488
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 02-12-2014 à 14:00:56  profilanswer

Je ne partage pas toujours les propos de Marine LEPEN, mais je reconnais qu'elle a fait très fort en demandant un audit sur la quantité d or présent à la banque de France.  :ouch:  
La quantité d 'or de la banque de  France a beaucoup baissée ces dernières années (600 Tonnes vendu sous l’ère Sarkozy, au prix le plus bas), et en cas de nouvelle crise ou de nouveau crack financier, les réserves d or d'un pays bien sur sont stratégique...  
Très peu repris dans les médias, espérons que cette lettre ne reste pas lettre morte :

http://www.frontnational.com/2014/ [...] %E2%80%8F/

n°40273692
bobdumas
Posté le 02-12-2014 à 14:14:56  profilanswer

"pas mal d'idées pompées sur l'ancien régime" j'ai un mot qui a sauté.

Message édité par bobdumas le 02-12-2014 à 14:15:35
n°40273764
medmhand
Membré
Posté le 02-12-2014 à 14:20:06  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Je ne partage pas toujours les propos de Marine LEPEN, mais je reconnais qu'elle a fait très fort en demandant un audit sur la quantité d or présent à la banque de France.  :ouch:  
La quantité d 'or de la banque de  France a beaucoup baissée ces dernières années (600 Tonnes vendu sous l’ère Sarkozy, au prix le plus bas), et en cas de nouvelle crise ou de nouveau crack financier, les réserves d or d'un pays bien sur sont stratégique...  
Très peu repris dans les médias, espérons que cette lettre ne reste pas lettre morte :

Encore une grosse connerie de Sarkozy quand il était ministre du budget...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40274026
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-12-2014 à 14:41:54  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Elle n'a pas fait fort, elle a juste trouvé un moyen de faire parler d'elle.

On dispose de la 4e plus grande réserve d'or (5e en comptant le FMI), soit près de 9 % du stock mondial, un stock souverain (hébergé en France, à la différence de l'Allemagne), on sait où il est et on sait comment il y est entreposé.

On serait l'Allemagne, je comprendrais sa réaction, mais là, ça ne sert à rien, ça ne se base sur aucun motif valable, donc c'est nul.
C'est quand Sarkozy à décidé de vendre 1/5 de notre stock qu'il fallait l'ouvrir, pas maintenant que c'est fini.

---------------
n°40274153
shiipithol​la
Posté le 02-12-2014 à 14:50:35  profilanswer

medmhand a écrit :

Encore une grosse connerie de Sarkozy quand il était ministre du budget...

Oui ce truc j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible ... Et c'est passé comme une lettre à la poste à l'époque.  

Rien que pour ça il mériterait d'être pendu le nabot  :o  

n°40274172
Rasthor
Posté le 02-12-2014 à 14:51:46  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Je me demande bien ou elle a pu trouver cette idee..... [:anathema]

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/429925Conf.jpg

Spoiler :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Initi [...] sse_%C2%BB
Referendum rejete pas plus tard que dimanche avec 77,3 % de non.

Réserves d'or: la nouvelle lubie des partis d'extrême droite
http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 37266.html

Message édité par Rasthor le 02-12-2014 à 14:52:45
n°40274881
Zguvus
Posté le 02-12-2014 à 15:39:20  profilanswer

bobdumas a écrit :

L'extrême gauche a  pas mal d'idées prises sur l'ancien régime  [:spamafote]

Tu devrais lire de vrais historiens à la place, de temps en temps.

n°40275452
bobdumas
Posté le 02-12-2014 à 16:16:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

Tu devrais lire de vrais historiens à la place, de temps en temps.

Est-ce que tu as des noms d'historiens sur cette période à me donner ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3835  3836  3837  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)