Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°25923850
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-03-2011 à 14:12:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

Si on connait la cité il est beaucoup plus facile de bloquer les trafics ... c'est un travail de renseignement, il faut absolument intervenir sur ces cités et bloquer ses ravitaillements en drogue dure et armes lourdes, mais on arrive à rien avec une police aveugle et sourde qui ne connait pas le terrain, meme si elle a des gros muscles comme ceux de la BAC et autre ...

Avant Sarko ça défouraillait au fusil à pompe et grenaille pas à la kalash, ça vendait du shit et pas du crack à tout va comme aujourd'hui.

Faut faire appel à la police algérienne  [:taliesin74:1]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 14:12:53  profilanswer

n°25923858
Cabroc
Posté le 22-03-2011 à 14:13:24  profilanswer

Rien a voir, il dit juste que c'est le "tout répressif musclé" qui amène à une escalade de la violence, je repond juste qu'ils n'ont pas besoin de ca pour se foutre sur la gueule et toi tu me parle de voyou africains ...

n°25923863
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 14:13:51  answer

Laisse ton voisin de tout à l'heure répondre stp [:zero pm]

n°25923880
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-03-2011 à 14:15:10  profilanswer

eclipseo a écrit :

Parce qu'il renvoie les Roumains en Roumanie ? You must be joking  :lol:

Tu vis pas en France toi non plus ?

T'as pas entendu parler de la cabale anti-rom et gitans ... le débat foireux identitaire et tous ces leurres par rapport au bilan de Sarko ?

T'es soit de mauvaise foi soit militant UMP ... oops pléonasme lancardien ...

n°25923892
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 14:16:01  answer

Cabroc a écrit :

Rien a voir, il dit juste que c'est le "tout répressif musclé" qui amène à une escalade de la violence, je repond juste qu'ils n'ont pas besoin de ca pour se foutre sur la gueule et toi tu me parle de voyou africains ...

Je suis bête et méchant sur ce topic le "ils" est toujours la pirouette grammaticale qui permet de désigner une partie non désirée de la société... Me prend pas pour un tocard

n°25923902
Serpico7
Posté le 22-03-2011 à 14:17:02  profilanswer

Cabroc a écrit :

Non je ne dis pas ça ... je dis que ce n'est pas un moyen efficace sans travail de proximité et d'intelligence (renseignement et occupation du terrain par différents services)

Et que donc ça participe à une escalade de la violence. "Participe" u know what i mean ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 22-03-2011 à 14:18:58
n°25923916
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 22-03-2011 à 14:17:53  profilanswer

Malheureusement pas encore

n°25923939
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 22-03-2011 à 14:19:08  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu vis pas en France toi non plus ?

T'as pas entendu parler de la cabale anti-rom et gitans ... le débat foireux identitaire et tous ces leurres par rapport au bilan de Sarko ?

Oh si mais de là à y voir du racisme. Ne confond pas tactique politicienne et réelle volonté de nuire.

n°25923952
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-03-2011 à 14:19:51  profilanswer

En hommage à Maître Capello je propose que l'on remplace "deuxième tour" par "second tour" dans le titre du topic. :o

Message édité par mixoumix le 22-03-2011 à 14:20:22

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25923965
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2011 à 14:20:59  profilanswer

En gros la caractéristique de ces immigrés c'est d'avoir le gène de la délinquance et d'avoir une immunité à la Chirac.

Dis.... ça ne tient pas deux secondes la route. Alors ok on est sur le sujet du Front National, si ça peut te faire du bien de te lâcher... Et t'es pas frontistes, c'est ça ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 14:20:59  profilanswer

n°25924026
Serpico7
Posté le 22-03-2011 à 14:24:37  profilanswer

eclipseo a écrit :

Oh si mais de là à y voir du racisme. Ne confond pas tactique politicienne et réelle volonté de nuire.

Bien entendu que c'est raciste ... guéant les accumule encore, et l'UMP n'appelle pas à faire barrage au FN ... hortefeux a été condamné ... la liste est trop longue sur les stigmatisations des minorités. Sans tout ce cirque et cette direction réactionnaire et identitaire donnée au débat, point de vent dans les voiles de l'extreme droite.

Et la volonté de nuire je m'en bats ... sauf que l'insistance sur un nouveau débat à la con prouve l'intention discriminatoire, rien à foutre si c'est du domaine de la manip', le résultat est que ça occupe le terrain médiatique et social et que la vacuité intellectuelle des citoyens est occupée par ces thèmes douteux plutot que de pouvoir réfléchir à des solutions pour sortir de la crise économique mondiale.

Godwin : Tu crois qu'Hitler a pris le pouvoir pour nuire aux juifs ou que sa cabale antisémite lui a permis de prendre le pouvoir ?

Perso je m'en bas les bollocks c'est l'effet qui compte et l'identification de ceux qui ont allumé le feu criminel et la division du peuple français.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 22-03-2011 à 14:34:16
n°25924096
Cabroc
Posté le 22-03-2011 à 14:33:55  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Non je ne dis pas ça ... je dis que ce n'est pas un moyen efficace sans travail de proximité et d'intelligence (renseignement et occupation du terrain par différents services)

Et que donc ça participe à une escalade de la violence. "Participe" u know what i mean ?

Et moi je te dis que même sans ca et avec ton sois disant travail de proximité et d'intelligence ca n'empêcherais pas ces tocard de ce foutre sur la gueule, on continue à tourner en rond ?

n°25924125
paprika
Posté le 22-03-2011 à 14:35:39  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Bien entendu que c'est raciste ... guéant les accumule encore, et l'UMP n'appelle pas à faire barrage au FN ... hortefeux a été condamné ... la liste est trop longue sur les stigmatisations des minorités.

Et la volonté de nuire je m'en bats ... sauf que l'insistance sur un nouveau débat à la con prouve l'intention discriminatoire, rien à foutre si c'est du domaione de la manip', le résultat est que ça occupe le terrain médiatique et social et que la vacuité intellectuelle des citoyens est occupée par ces thèmes douteux plutot que de pouvoir réfléchir à des solutions pour sortir de la crise économique mondiale.

Godwin : Tu crois qu'Hitler a pris le pouvoir pour nuire aux juifs ou que sa cabale antisémite lui a permis de prendre le pouvoir ?

Perso je m'en bas les bollocks c'est l'effet qui compte et l'identification de ceux qui ont allumé le feu criminel et la division du peuple français.

les minorités en question se stigmatisent toutes seules comme des grandes.

n°25924148
Serpico7
Posté le 22-03-2011 à 14:37:25  profilanswer

Cabroc a écrit :

Et moi je te dis que même sans ca et avec ton sois disant travail de proximité et d'intelligence ca n'empêcherais pas ces tocard de ce foutre sur la gueule, on continue à tourner en rond ?

Se foutre sur la gueule c'est pas importer à tout va des armes lourdes d'Europe de l'Est ... un mome sous chichon c'est pas un mome accroc au crack.

Le tocard dans l'histoire c'est celui qui fait des généralités et tire des conclusions bidons sans une once d'argumentation sociologique et de connaissance développée du terrain.

n°25924163
Serpico7
Posté le 22-03-2011 à 14:38:00  profilanswer

paprika a écrit :

les minorités en question se stigmatisent toutes seules comme des grandes.

Un peu comme tu te ridiculises quoi ...

n°25924175
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 14:38:36  answer

Cabroc a écrit :

On va plutôt continuer à tourner sans toi [:atmos]

n°25924235
Serpico7
Posté le 22-03-2011 à 14:42:52  profilanswer

:D Je me disais bien qu'il y avait un bug quelque part :lol:

Citation :

Une erreur interne est survenue sur le serveur.
Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Retour à la page précédente

T'as tout cassé Cabroc :o

Message édité par Serpico7 le 22-03-2011 à 14:44:14
n°25924264
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 14:45:43  answer

La sécurité c'est quoi? (regarde où j'habite)
Me concernant c'est d'avantage l'incivisme qui me fait sortir de mes pompes et je peux t'affirmer que les champions viennent pas des cages d'escaliers

n°25924408
Cizia
Posté le 22-03-2011 à 14:54:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

En gros la caractéristique de ces immigrés c'est d'avoir le gène de la délinquance et d'avoir une immunité à la Chirac.

Dis.... ça ne tient pas deux secondes la route. Alors ok on est sur le sujet du Front National, si ça peut te faire du bien de te lâcher... Et t'es pas frontistes, c'est ça ?

immunité non,mais prison pleine oui  :D

il faut avouer que la justice fais preuve d'un laxisme évident envers la délinquance.

beaucoup ne purge même pas leur peine ....

La population souhaite surtout qu’on limite la récidive et la délinquance, et 30 000 peines ne sont pas exécutées dans ce pays, ce qui est un problème bien plus redoutable.»
http://libertes.blog.lemonde.fr/20 [...] raimbourg/

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25924437
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 14:56:24  answer

Cizia a écrit :

Ou quand le sentiment d'impunité provient des hautes sphères de l'état [:xvi ames]  
Enfin si c'était ça le problème :pfff:

n°25924490
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2011 à 15:00:22  profilanswer

Cizia a écrit :

il faut avouer que la justice fais preuve d'un laxisme évident envers la délinquance.

Propos de comptoir, affirmation gratuite, mensonge éhonté. Allez, je suis sympa, trois pour le prix d'un [:stefro]  

Cizia a écrit :

La population souhaite surtout qu’on limite la récidive et la délinquance, et 30 000 peines ne sont pas exécutées dans ce pays, ce qui est un problème bien plus redoutable.»
http://libertes.blog.lemonde.fr/20 [...] raimbourg/

Et donc ça concerne les immigrés, c'est ça ? :??:  
C'est "beaucoup" ? Et si on ramenait ça aux nombre de peines prononcées et à leurs durées ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25924510
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 15:01:52  answer

Mouai..perso je pense que la sécurité n'est pas un vrai problème en france elle l'est uniquement dans certaines zones très délimité.
Le problème c'est que la france devient une société de vieux avec bcp de retraité et que les vieux ont "peur", surtout des jeunes et surtout des bronzés et que c'est facile de jouer sur cette peur comme le fait le FN et l'ump.
 Mais en france tu as infiniment plus de chance de te blesser gravement en traversant la route  qu'en te faisans agresser. Le vrai problème en france est le chômage, le travail et la répartition des richesses. Ces problèmes, btw, sont ceux qui crée aussi la délinquance dans les quartiers défavorisés.
Après c'est sur que c'est plus facile de taper sur les jeunes et les arabes que de se demander pourquoi malgré les hausses du PIB le pouvoir d'achat des classes moyennes stagne quand celui des 0.1% les plus riches explose....

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 15:04:55
n°25924528
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-03-2011 à 15:02:54  profilanswer

:jap:  

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25924540
paprika
Posté le 22-03-2011 à 15:03:42  profilanswer

Serpico7 a écrit :

ouais c'est ça  [:petoulachi]

n°25924682
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 22-03-2011 à 15:15:27  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Il n'a pourtant pas tout à fait tort [:cosmoschtroumpf]

Puisqu'il faut appeler un chat un chat, les jeunes issus de l'immigration maghrébine n'ont hélas besoin de personne pour se faire de la mauvaise publicité. C'est de loin la frange de population dont le pourcentage visible à outrepasser les règles de bonne conduite arrive en tête avec un tour d'avance.

Alors certes, tu me rétorqueras que ce sont aussi les plus nombreux, mais si on prend comme exemple mon département, le 06, je n'en suis pas si sûr. Dans l'extrême sud est je pense que les ados et post ados issus des immigrations pourtugaise et italienne sont nettement supérieurs en nombre. Or on ne les voit pas insulter le gens dans le centre ville de Nice, braquer des magasins dans les quartiers de l'Arianne ou de la Trinité, rouler sur des scooters sans casque, en profiter pour braquer les automobilistes aux feux rouges, se rassembler à 20 ou 30 en bas des tours tout en bloquant l'accès aux immeubles, mettre de la musique arabe à fond sur leurs portables et fumer dans le train, sans tickets de transports évidemment, en emmerdant joyeusement les autres usagers qui eux payent leur place et aimeraient un peu de tranquillité puisqu'ils vont travailler.

Etrange non ? [:-the real quetquet-]

---------------
pouët
n°25924737
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 15:20:15  answer

[:verdasco pfff]

n°25924745
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2011 à 15:21:06  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Puisqu'il faut appeler un chat un chat, les jeunes issus de l'immigration maghrébine n'ont hélas besoin de personne pour se faire de la mauvaise publicité. C'est de loin la frange de population dont le pourcentage visible à outrepasser les règles de bonne conduite arrive en tête avec un tour d'avance.

Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau
Y a des perroquets bleus qui boivent du lait d’coco,
Y a des poissons tropicaux pleins d’ piquants sur le dos
Y a des soleils de feu cachés dans les roseaux

[:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]

---------------
n°25924775
paprika
Posté le 22-03-2011 à 15:23:42  profilanswer

Alors certes, tu me rétorqueras que ce sont aussi les plus nombreux, mais si on prend comme exemple mon département, le 06, je n'en suis pas si sûr. Dans l'extrême sud est je pense que les ados et post ados issus des immigrations pourtugaise et italienne sont nettement supérieurs en nombre. Or on ne les voit pas insulter le gens dans le centre ville de Nice, braquer des magasins dans les quartiers de l'Arianne ou de la Trinité, rouler sur des scooters sans casque, en profiter pour braquer les automobilistes aux feux rouges, se rassembler à 20 ou 30 en bas des tours tout en bloquant l'accès aux immeubles, mettre de la musique arabe à fond sur leurs portables et fumer dans le train, sans tickets de transports évidemment, en emmerdant joyeusement les autres usagers qui eux payent leur place et aimeraient un peu de tranquillité puisqu'ils vont travailler.

tu pisses dans un violon là,il le savent très bien tout ça,ils sont justement là pour nous expliquer que ce qu'on voit n'est en fait pas la réalité,que les gens se font un film...

n°25924776
rockandrol​l
Posté le 22-03-2011 à 15:23:44  profilanswer

Non mais faut être sur le terrain pour avancer de tel conclusions, certains n'ont pas cette chance  [:julm3]

n°25924778
Cabroc
Posté le 22-03-2011 à 15:23:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Se foutre sur la gueule c'est pas importer à tout va des armes lourdes d'Europe de l'Est ... un mome sous chichon c'est pas un mome accroc au crack.

Le tocard dans l'histoire c'est celui qui fait des généralités et tire des conclusions bidons sans une once d'argumentation sociologique et de connaissance développée du terrain.

Tu crois vraiment que c'est le "tout répressif musclé" qui les a forcé à s'acheter des kalashs ?

Quand à ma connaissance développée du terrain, elle est limité certe mais elle est aussi respectable que la tienne, effectivement j'ai pas grandis en cité mais juste à coté et suffisait que je sorte pour l'avoir la connaissance du terrain.

n°25924928
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 15:34:21  answer

paprika a écrit :

tu pisses dans un violon là,il le savent très bien tout ça,ils sont justement là pour nous expliquer que ce qu'on voit n'est en fait pas la réalité,que les gens se font un film...

Oui, appelons un chat un chat, il y a une propension congénitale à la malhonnêteté chez les nord africains!
C'est factuellement prouvé [:ripthejacker:4] puisse que c'est eux que j'ai envie d'incriminer même si j'ose pas les regarder de peur de me prendre une talochade [:max evans]

n°25924948
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 15:35:43  answer

Et ne penses-tu pas que l'immigration aggrave les problèmes, notamment le problème du chômage ?

n°25924958
Cizia
Posté le 22-03-2011 à 15:36:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Propos de comptoir, affirmation gratuite, mensonge éhonté. Allez, je suis sympa, trois pour le prix d'un [:stefro]  

LooSHA a écrit :

Et donc ça concerne les immigrés, c'est ça ? :??:  
C'est "beaucoup" ? Et si on ramenait ça aux nombre de peines prononcées et à leurs durées ?

j'ai écrit "immigré" ? j'ai beau me relire,je vois pas   :whistle:  

je m'en tape de la couleur des emmerdeurs  :o

effectivement,je mens  :D    seulement 30000 ?   ...  bof,Une goutte d'eau dans la mer  :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par Cizia le 22-03-2011 à 15:43:10

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25925056
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-03-2011 à 15:44:20  profilanswer

Cizia a écrit :

j'ai écrit "immigré" ? j'ai beau me relire,je vois pas   :whistle:  

je m'en tape de la couleur des emmerdeurs  :o

effectivement,je mens  :D    seulement 30000 ?   ...  bof,Une goutte d'eau dans la mer  :ange:

Ouais mais si tu votes pour le FN tu es forcement raciste, c'est comme ça  [:taliesin74:4]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25925072
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 15:45:54  answer

Cizia a écrit :

dans la mer  :ange:

T'as raison, pi ça nourrirai les poissons [:pussoforce]

n°25925108
Cabroc
Posté le 22-03-2011 à 15:49:09  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Si on connait la cité il est beaucoup plus facile de bloquer les trafics ... c'est un travail de renseignement, il faut absolument intervenir sur ces cités et bloquer ses ravitaillements en drogue dure et armes lourdes, mais on arrive à rien avec une police aveugle et sourde qui ne connait pas le terrain, meme si elle a des gros muscles comme ceux de la BAC et autre ...

Avant Sarko ça défouraillait au fusil à pompe et grenaille pas à la kalash, ça vendait du shit et pas du crack à tout va comme aujourd'hui.

Sarko les auraient fait passer du fusil à pompe à la kalash et du shit au crack ? comment ? en stoppant l'importation de grenaille et de shit ?
Donc d'après toi si on stop l'importation de kalash et de crack la prochaine étape c'est de passer au lance rocket et à l'heroïne ?

n°25925126
Cizia
Posté le 22-03-2011 à 15:49:49  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ouais mais si tu votes pour le FN tu es forcement raciste, c'est comme ça  [:taliesin74:4]  

perso c'est pas possible  :o  ...      j'ai pris du couscous a la Cafétéria hier                   et puis j'ai un copain arabe  

et toc!   :o  

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 22-03-2011 à 15:54:08

---------------
n°25925129
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-03-2011 à 15:49:54  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je ne pense pas du tout ça. Mais il faut relever aussi qu'en 981 pages aucun frontiste n'a contribué à nous persuader du contraire. :/

Alors inutile de crier à la stigmatisation du FN, montrez nous plutôt à quel point vous n'êtes en rien racistes. :jap:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25925163
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 22-03-2011 à 15:52:45  profilanswer

Tout le monde est raciste, après ça dépend envers qui  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)