Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°25828428
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2011 à 00:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les trolls aussi, comme popa [:lepenmarine:4]  [:gerard_sur_aix:4]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 00:19:34  profilanswer

n°25830064
paprika
Posté le 15-03-2011 à 06:20:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, ça c'est particulièrement con. Tentative pour faire croire que les immigrés sont responsables de la dette de l'Etat français :ouimaitre:

Je pourrais avoir une réponse sérieuse ?

Ils en ont profité tout comme les "gaulois",voire plus,puisque selon vos propre dire,ils font partie de la population la plus pauvre...
mais osef.
Ce n'est pas du tout ce qu'il a dit.Et tu le sais très bien,mais tu le fait exprès,pour noyer le poisson,pourrir le topic.
La question est la suivante:
1-Peut on encore accueillir du monde avec l'ardoise qu'on a? Ardoise énorme et qui grossi de jour en jour.
2-Qui paye?

n°25830206
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-03-2011 à 07:33:02  profilanswer

Vivi. Sauf que tu avoueras que la virée à Lampédusa en compagnie de son collègue de la Ligue du Nord est un summum de ridicule. Du reste, elle ne se la ramène pas sur le sujet.

Cruelle collision des événements : madame "j'expédie les bateaux de réfugiés dans les eaux internationales" arrive sur l'ile le jour où est annoncé qu'une quarantaine de personnes se sont noyées en tentant de traverser la Méditerranée depuis le début de l'année.

Programmes qui font peur  [:arrakys]  Eux aussi souhaitent inscrire la préférence nationale dans la Constitution et discriminer les étrangers à qui mieux mieux ?  [:arrakys]  

n°25830285
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 15-03-2011 à 07:51:14  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

L'immobilisme UMP ? Après toute la casse du système social qu'ils ont appliqué en 4 ans, on peut pas dire qu'ils ont été très immobiles...

On ne peut pas nier que les choses ont bougé dans certains domaines, et parfois au détriment de la popularité des élus, qui pensaient peut-être - à tort - avoir le temps de renverser la vapeur avant les prochaines élections (même si cette baisse de popularité tient amha plus du comportement idiot du nabot que de son action politique) c'est un fait; parallèlement Sarko n'a pas eu les couilles de défaire la pire chose qui soit arrivé à l'économie française, à savoir les 35h, mais passons.

Cela dit ça reste trop timide dans les domaines qui préoccupent aussi les Français: immigration, insécurité, justice, zones de non droit, prisons, éducation, laïcité en danger, islamisation de la France, j'en passe et des meilleures.

---------------
pouët
n°25830863
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2011 à 09:17:28  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

On ne peut pas nier que les choses ont bougé dans certains domaines, et parfois au détriment de la popularité des élus, qui pensaient peut-être - à tort - avoir le temps de renverser la vapeur avant les prochaines élections (même si cette baisse de popularité tient amha plus du comportement idiot du nabot que de son action politique) c'est un fait; parallèlement Sarko n'a pas eu les couilles de défaire la pire chose qui soit arrivé à l'économie française, à savoir les 35h, mais passons.

Cela dit ça reste trop timide dans les domaines qui préoccupent aussi les Françaisles frontistes, et les identitaires : immigration, insécurité, justice, zones de non droit, prisons, éducation, laïcité en danger, islamisation de la France, j'en passe et des meilleures.

J'ai corrigé. [:cbrs]

n°25831374
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-03-2011 à 10:06:55  profilanswer

Sarko n'a pas eu les couilles de défaire la pire chose qui soit arrivé à l'économie française, à savoir les 35h, mais passons.

Mayway, parles-en à un entrepreneur, demande lui s'il veut repasser aux 39h et renoncer aux subventions assorties.

Geoffroy Roux de Bézieux, alors à la tête de CroissancePlus, pas gauchiste pour un sou, disait à l'époque que les 35h ont été une erreur économique, et que revenir dessus en serait une plus grande.

Et ça Sarko le sait. Abroger les lois Aubry mettrait énormément d'entreprises dans la difficulté. Ca ferait du bien aux finances de l'Etat, mais si c'est pour engendrer de la récession, des fermetures de boîtes et une hausse du chômage, c'est pas terrible comme mesure.

Non, à la place Sarko a eu la merveilleuse idée de défiscaliser les heures sup', et a donc choisi tous les inconvénients de la suppression des 35h, sans en avoir les avantages.

GG !  :bounce:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25831414
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-03-2011 à 10:10:51  profilanswer

paprika a écrit :

1-Peut on encore accueillir du monde avec l'ardoise qu'on a? Ardoise énorme et qui grossi de jour en jour.
2-Qui paye?

Tu vois l'étranger comme un poid. Or, l'étranger peut aussi être une richesse.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25831452
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 15-03-2011 à 10:13:48  profilanswer

mixoumix a écrit :

Mayway, parles-en à un entrepreneur, demande lui s'il veut repasser aux 39h et renoncer aux subventions assorties.

Geoffroy Roux de Bézieux, alors à la tête de CroissancePlus, pas gauchiste pour un sou, disait à l'époque que les 35h ont été une erreur économique, et que revenir dessus en serait une plus grande.

je suis entrepreneur (artisan) et je reste sur mes positions: les 35h ont été une connerie monumentale  ;)  
j'ai été aux premières loges pour constater la merde dans laquelle cette mesure populiste et irresponsable a mis les entreprises industrielles

Message cité 2 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 15-03-2011 à 10:16:27

---------------
pouët
n°25831499
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-03-2011 à 10:16:45  profilanswer

- En moyenne, un français travaille 37,8 heures (Source) grâce aux heures supplémentaires (car en France, on peut travailler jusqu'à 48 heures / semaine) ou aux RTT.
- Cette durée est supérieure à l'Allemagne, les Etats-Unis et est dans la moyenne Européenne.
- Nous avons 4,5 millions de chômeurs et lorsque l'on incite ceux qui ont un emploi à plus travailler, il y a une augmentation du chômage (et de tous les problèmes qui en découlent : violence, pauvreté, augmentation des cotisations, des aides sociales etc.)

Quand tu parles de défaire les 35 heures, cela consiste à faire quoi exactement ?

Cela dit ça reste trop timide dans les domaines qui préoccupent aussi les Français: immigration, insécurité, justice, zones de non droit, prisons, éducation, laïcité en danger, islamisation de la France, j'en passe et des meilleures.

Les trois principaux thèmes qui préoccupent la majorité des français, c'est :
- Le pouvoir d'achat,
- Le logement,
- Le travail (ie : la baisse du chômage).

Et effectivement, sur ces trois points, soit il n'a rien fait, soit il a fait empirer la situation.

---------------
n°25831517
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-03-2011 à 10:18:00  profilanswer

je suis entrepreneur (artisan) et je reste sur mes positions: les 35h ont été une connerie monumentale  ;)

Les 35 heures ne s'appliquent pas au artisans. Donc t'es pas vraiment le mieux placé pour en parler...

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 10:18:00  profilanswer

n°25831555
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 15-03-2011 à 10:20:26  profilanswer

Quand tu parles de défaire les 35 heures, cela consiste à faire quoi exactement ?

libéraliser totalement le temps de travail si possible, sinon repasser à 39 heures, voire possiblement plus  

avoir une industrie forte et compétitive par rapports aux pays émergents, ça ne se fait pas en prenant 110 jours de RTT par an

---------------
pouët
n°25831561
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 15-03-2011 à 10:20:53  profilanswer

Les 35 heures ne s'appliquent pas au artisans. Donc t'es pas vraiment le mieux placé pour en parler...

et bien sûr je n'ai que des clients artisans  :heink:

---------------
pouët
n°25831611
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-03-2011 à 10:24:40  profilanswer

j'ai été aux premières loges pour constater la merde dans laquelle cette mesure populiste et irresponsable a mis les entreprises industrielles

Tu remarqueras que, sans aller forcément dans ton sens, mon post ne dit absolument pas le contraire. Je parlais, tu l'auras remarqué, des conséquences d'une suppression des 35h.

C'est un peu le problème des entreprises françaises aussi, on change tout le temps les règles du jeu, elles doivent s'adapter constamment aux nouvelles règlementations, en droit du travail et en fiscalité notamment, et à chaque fois ça pèse sur leurs budgets et leurs fonctionnement.

Pourquoi, même si la disposition n'était pas bonne à la base, ne pas rester sur la règle des 35h, et ainsi avoir un peu de stabilité qui permettrait aux entreprises de gérer correctement leur économie et leurs ressources humaines ? Plutôt que chaque gouvernement ne remette le bordel à la moindre occasion histoire qu'un ministre foute son nom sur une loi.

---------------
n°25831618
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-03-2011 à 10:25:12  profilanswer

libéraliser totalement le temps de travail si possible, sinon repasser à 39 heures, voire possiblement plus

Je le répète mais un patron peut faire travailler ses employés jusqu'à 48 heures / semaine. Mais il doit les payer en heures supplémentaires.  

Donc en clair, tu proposes de travailler plus pour gagner autant pour ceux qui ont un emploi ? Quel est l'intérêt pour 92% des actifs français qui sont salariés de voter pour une telle mesure de réduction du pouvoir d'achat ?

Message cité 1 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 15-03-2011 à 10:26:15

---------------
n°25831667
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-03-2011 à 10:28:30  profilanswer

et bien sûr je n'ai que des clients artisans  :heink:

Si tu vas par là, sans être entrepreneur des clients j'en ai eu un bon paquet. Mon premier boss, d'ailleurs, était un fan des 35 heures, notamment pour les RTT qui lui apportaient de la souplesse dans sa gestion des RH. Et j'imagine que les subventions ne gâchaient rien.

Mais encore une fois je ne parlais même pas de l'intérêt des 35h, mais de la contre-productivité de les supprimer.

---------------
n°25831676
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-03-2011 à 10:29:05  profilanswer

Je le répète mais un patron peut faire travailler ses employés jusqu'à 48 heures / semaine. Mais il doit les payer en heures supplémentaires.  

Donc en clair, tu proposes de travailler plus pour gagner autant pour ceux qui ont un emploi ? Quel est l'intérêt pour 92% des actifs français qui sont salariés de voter pour une telle mesure de réduction du pouvoir d'achat ?

Sur les 92% y'a une partie de cadres qui s'en secouent hein, car les 48 heures / semaine, elles sont largement faites.

n°25831711
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-03-2011 à 10:31:45  profilanswer

boubougna a écrit :

Sur les 92% y'a une partie de cadres qui s'en secouent hein, car les 48 heures / semaine, elles sont largement faites.

=> réduction des RTT

Donc non, il s'en secouent pas.

---------------
n°25831739
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-03-2011 à 10:34:11  profilanswer

boubougna a écrit :

Et donc ils seraient d'accord pour qu'on supprime leurs RTT ?  

Étant cadre moi-même, je connais personne qui est pour cela (sachant qu'ils sont principalement de droite) mais j'ai peut-être pas un panel représentatif des cadres.

---------------
n°25832831
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2011 à 11:43:28  answer

Quand ce ne sont pas les immigrés, ce sont les 35 h coupables de tous les maux.  :sarcastic:  Un peu de sérieux !

Ce besoin d'avoir des boucs émissaires est inutile. Enfin, pas pour tout le monde. L'islamophobie, les peurs fantasmées anti-immigrés, sont d'abord un enfumage. Allez-y Mesdames et Messieurs les identitaires et autres frontistes, continuez à vous agiter. Pendant ce temps, vous restez bien sagement dans le rang. Vous êtes aussi inoffensifs pour les pouvoirs en place que les gauchistes que vous haïssez.  

n°25832952
Roth_
Posté le 15-03-2011 à 11:49:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quand Marine Le Pen parle des bateaux de migrants, elle parle de ceux qui peuvent débarquer en France.

Pas exactement. [:moundir]  Elle parle des migrants débarquant en Italie et Espagne principalement et qui par la magie de l'espace Schengen et des naturalisations massives de nos voisins (700k en Espagne en 2005 et 700k en Itlaie en 2003 pour ne citer qu'elles) viennent le plus naturellement du monde s'installer dans le pays offrant le plus d'avantages sociaux.
D'ou la necessité soit d'établir une politique commune européenne drastique en matière d'immigration, soit de sortir de Schengen et rétablir les frontières.

n°25833136
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2011 à 11:59:24  profilanswer

Roth_ a écrit :

Pas exactement. [:moundir]  Elle parle des migrants débarquant en Italie et Espagne principalement et qui par la magie de l'espace Schengen et des naturalisations massives de nos voisins (700k en Espagne en 2005 et 700k en Itlaie en 2003 pour ne citer qu'elles) viennent le plus naturellement du monde s'installer dans le pays offrant le plus d'avantages sociaux.
D'ou la necessité soit d'établir une politique commune européenne drastique en matière d'immigration, soit de sortir de Schengen et rétablir les frontières.

Cette logique implacable. [:ddr555]  

Et j'imagine que tu as les sources l'attestant, non?

n°25833146
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2011 à 11:59:44  profilanswer

paprika a écrit :

Ils en ont profité tout comme les "gaulois",voire plus,puisque selon vos propre dire,ils font partie de la population la plus pauvre...
mais osef.
Ce n'est pas du tout ce qu'il a dit.Et tu le sais très bien,mais tu le fait exprès,pour noyer le poisson,pourrir le topic.
La question est la suivante:
2-Qui paye?

• Donc quand on est endetté on ne peut pas avoir de croissance démographique ? Il faut faire quoi ? Arrêter la natalité ? Expulser tous les étrangers, et pour faire bonne mesure, les français de première génération ? Les improductifs ? Les plus vieux ? Les handicapés ? Tous les malades ? Visiblement, si accueillir du monde est mauvais pour la dette, bannir des habitants doit être bénéfique, non ?
  • Qui paye quoi ? C'est quoi ça, le perpétuel prétexte économique ? C'est ce qu'a toujours utilisé le Front National pour masquer sa xénophobie.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 15-03-2011 à 12:00:05

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25833194
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2011 à 12:03:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

• Qui paye quoi ?  

On a déjà une réponse sur ce sujet.

Le FN s'abstient de payer les cotis' Urssaf, et ce depuis 4 ans. [:cbrs]

n°25833200
El Dood
Posté le 15-03-2011 à 12:03:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

• Donc quand on est endetté on ne peut pas avoir de croissance démographique ?

Hors contexte immigration et cie, c'est vraiment indispensable la croissance démographique ?  

Je veux dire, on va arriver à 7 milliards, faudra bien que ça s'arrête un jour :o

n°25833228
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2011 à 12:05:37  profilanswer

El Dood a écrit :

Hors contexte immigration et cie, c'est vraiment indispensable la croissance démographique ?  

Je veux dire, on va arriver à 7 milliards, faudra bien que ça s'arrête un jour :o

Avec une population vieillissante, oui, tu es obligé.
A moins de soit abandonner économiquement les personnes âgées, soit d'en débarrasser.

n°25833304
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2011 à 12:10:58  profilanswer

avoir une industrie forte et compétitive par rapports aux pays émergents, ça ne se fait pas en prenant 110 jours de RTT par an

Ah déréglementer le temps de travail, on voit tout de suite plus clair.

El Dood a écrit :

Tu veux un modèle japonais, russe ou allemand ? Tu es sûr ?

---------------
n°25833791
El Dood
Posté le 15-03-2011 à 12:52:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Avec une population vieillissante, oui, tu es obligé.
A moins de soit abandonner économiquement les personnes âgées, soit d'en débarrasser.

Peut être qu'en répartissant un peu mieux les aides ce serait faisable, je ne sais pas trop.
Il faudrait calculer précisément combien d'actifs sont nécessaires pour soutenir, disons 0.5% de diminution par an, une faible perte démographique doit être possible à encaisser.

Citation :

C'est à dire ? Les japonais sont en décroissance démographique ?

Je ne sais pas si nous n'allons pas droit dans le mur, plus on attend, plus il sera difficile de faire décroître la population, économiquement parlant (les gens vivent de plus en plus vieux), et les ressources ne sont pas non plus illimitées.

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 15-03-2011 à 12:54:48
n°25833895
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2011 à 13:00:47  profilanswer

El Dood a écrit :

Peut être qu'en répartissant un peu mieux les aides ce serait faisable, je ne sais pas trop.
Il faudrait calculer précisément combien d'actifs sont nécessaires pour soutenir, disons 0.5% de diminution par an, une faible perte démographique doit être possible à encaisser.

Je ne sais pas si nous n'allons pas droit dans le mur, plus on attend, plus il sera difficile de faire décroître la population, économiquement parlant (les gens vivent de plus en plus vieux), et les ressources ne sont pas non plus illimitées.

[:rofl]

C'est clair que quand on n'a que la stigmatisation de l'immigration aux lèvres, c'est impossible d'avoir une vision cohérente de la démographie et de l'économie d'un pays. :D  

n°25833913
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2011 à 13:01:43  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

Oui. Depuis 4 ans.

Les projections :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c6/Population_of_Japan_since_1872.svg/512px-Population_of_Japan_since_1872.svg.png

---------------
n°25834757
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2011 à 13:55:09  profilanswer

Elisabeth Levy qui vient de découvrir le principe du retour de bâton.[:rofl]

n°25837489
Roth_
Posté le 15-03-2011 à 16:49:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Cette logique implacable. [:ddr555]  

Et j'imagine que tu as les sources l'attestant, non?

Non, simple supputation fascisante.  :jap: Bien qu'ils n'aient qu'à faire quelques heures de bus pour bénéficier gratuitement des écoles, soins, et diverses prestations sociales,  tout le monde sait qu'ils restent bien évidemment en Espagne, en Italie ou en Grèce par reconnaissance pour le pays d'accueil  [:henri gaud-rille]

n°25837572
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2011 à 16:54:53  profilanswer

Tout le monde sait que les immigrés de fraîche date viennent en Europe pour aller à l'école. Puissant comme raisonnement.

Et pour bénéficier des diverses prestations, faut être en règle mon gars.

Quand à prendre des risques monstrueux pour traverser la méditerranée, s'endetter, passer entre les griffes des flics marocains ou libyens, bref risquer sa vie, tout ça pour se faire soigner, tu nous prends pour des cons là.

---------------
n°25837625
Quesque
Posté le 15-03-2011 à 16:58:12  profilanswer

C'est passé, ça... :(  

Citation :

Les TER ne sont pas des véhicules de police

Quand la loi n’est pas respectée par ceux qui sont en charge de la faire appliquer, notre démocratie est en danger.
Ce matin, le TER 86023 a été réquisitionné en partie pour ramener vers Vintimille quelques sans-papiers Afghans (39 personnes dont des mineurs).
Ce train a été occupé par les forces de police (7 policiers) qui obligent le conducteur et le contrôleur à valider cette sale besogne.
Les reconduites à la frontière sont encadrées par la loi et, en aucune façon, elles ne peuvent se faire de manière sauvage !
D’autre part, le Conseil régional Provence Alpes Côte d’Azur a la gestion des TER et jamais, il n’a donné une quelconque autorisation à ce genre d’expédition.
Venant d’être averti par des cheminots responsables et républicains, j’alerte par ce communiqué sur ces méthodes que je croyais révolues dans le pays des Droits de l’Homme.

Gérard Piel  

Conseiller régional Provence Alpes Côte d’Azur
Président du groupe Front de Gauche
Conseiller municipal d’Antibes

n°25837671
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-03-2011 à 17:01:07  profilanswer

Quesque a écrit :

C'est passé, ça... :(  

Citation :

Les TER ne sont pas des véhicules de police
Conseiller municipal d’Antibes

http://nice.ville.orange.fr/direct [...] 4.odzy2sv7 l'article "complet" mieux que le couplet du FdeG :jap:

n°25838113
Roth_
Posté le 15-03-2011 à 17:31:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et pour bénéficier des diverses prestations, faut être en règle mon gars.

Euh en fait non, ni pour le rmi ni pour l'ame ...  :jap: Mais bon comme la France se place en tête des pays concernant le nombre de naturalisations, pas besoin d'attendre très longtemps pour être "en règle" :love:

n°25838156
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2011 à 17:35:46  profilanswer

Roth_ a écrit :

Non, simple supputation fascisante.  :jap: Bien qu'ils n'aient qu'à faire quelques heures de bus pour bénéficier gratuitement des écoles, soins, et diverses prestations sociales,  tout le monde sait qu'ils restent bien évidemment en Espagne, en Italie ou en Grèce par reconnaissance pour le pays d'accueil  [:henri gaud-rille]

On n'avait pas besoin de ta confirmation en fait. [:cbrs]  

Sinon, un naturalisé par définition, a la nationalité de la nation en question.
Donc un flux de 1.4 million de personnes même sur 7 ans, ça se voit, même dans un espace Schengen.

Et il faut être cohérent deux secondes: si vous pleurez à l'invasion pour l'immigration actuelle de 100 et quelques milles personnes par an, c'est absurde d'affirmer que des tranches de 700 000 personnes migrent discrètement.

n°25838166
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-03-2011 à 17:36:35  profilanswer

- Combien coûte l'AME ?
- Combien coûte la baisse de la TVA sur les restos ?

Si ce qui t'importes, c'est la baisse des dépenses publiques / cadeaux fiscaux, alors tu t'attaques pas au bon cheval.

---------------
n°25838167
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2011 à 17:36:40  profilanswer

Roth_ a écrit :

Euh en fait non, ni pour le rmi ni pour l'ame ...  :jap: Mais bon comme la France se place en tête des pays concernant le nombre de naturalisations, pas besoin d'attendre très longtemps pour être "en règle" :love:

Bon, ben tu as gagné ton alerte.
Marre de la désinfo continuelle.

n°25838186
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2011 à 17:38:35  profilanswer

Roth_ a écrit :

J'ai traité la santé à part, AME = santé, tu suis ? Tu veux laisser crever les gens ? Bien, bien. T'as pas répondu non plus sur ce volet...

Le RMI n'existe plus, et il y a des conditions drastiques pour l'obtention de son remplaçant.

Mets-toi au niveau.

---------------
n°25838229
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 15-03-2011 à 17:41:18  profilanswer

Roth_ a écrit :

la France se place en tête des pays concernant le nombre de naturalisations

Pas en 2007, et je doute que Sarkozy ait inversé la tendance  :o  

http://hfr-rehost.net/self/pic/5c0536c6e9be0afd7c03a2a5ce4dc35dbc39ab9d.png

source : http://epp.eurostat.ec.europa.eu/c [...] 044-EN.PDF

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°25838371
dresdd
Posté le 15-03-2011 à 17:52:15  profilanswer

+1000
tous ceux ici qui sont d'accord avec les positions du FN et qui jurent que jamais Ôhhhhh grand jamais ils voteront FN   [:hephaestos]  

sur les accusations d'islamophobie faudrait voir à changer de disque

http://www.dailymotion.com/video/x [...] phobe_news

Message édité par dresdd le 15-03-2011 à 17:54:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)