Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°25754219
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 08-03-2011 à 15:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

coachmanu54 a écrit :

Il y une chose qui est irrémédiable. Il y aura toujours du chômage. Je pense que si les jeunes prenait des emplois, le chiffre prendrait une claque dans la tête. Pour moi, il y a deux problème pour ce chômage de jeunes:

Les jeunes (une majorité, ce qui signifie pas tous)qui arrivent sur le marché du travail, sont très exigent. Non seulement ils veulent des salaires conséquents à leur diplôme, mais ils veulent aussi que cela leur tombe dans le bec.

Et la deuxième raison incontestable pour moi, et l'incroyable dénit morale  
 que le monde bien pensant réserve au métiers manuels. Quand je parle avec des jeunes bacheliers, ils veulent être architecte, docteur, avocat, journaliste, ingénieur, chanteur ou guitariste. Déjà, ils sont mal barré. Tu leur parle de plombier, BTP, gardien de prison ou autre, ils se marrent doucement.
Ce détail à l'air anodin, mais je vous promet que c'est une partie du problème du chômage en France.

Et bizarrement, Madame Le Pen ne parle jamais de cela (ni les autres d'ailleurs)

D'accord avec tout ça.  
Aux US ils n'ont pas de tel à priori sur les métier manuels (mais bon la culture anglo-saxonne est différente).  
Et dire que certains de ces métiers peuvent gagner des salaires très comparables à des métiers super diplômés.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 15:30:31  profilanswer

n°25754221
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 15:30:43  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Un peux moins que les musulmans

Les catholiques auraient moins de libertés que les musulmans en France.

[:cerveau abde]  [:cerveau lent]  [:black_jack:3]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25754223
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 15:30:45  profilanswer

weedard a écrit :

La terre appartient à tout le monde.
T'es qui pour dire que le p'tit morceau de terre qu'est le France t'appartient ?

[:theorie du ko]  

Commençons par ton logement dans ce cas ... t'es qui pour dire qu'il t'appartient et que je ne puisse pas y venir à ma guise?  [:hollande_heureux2]  

n°25754229
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-03-2011 à 15:31:05  profilanswer

weedard a écrit :

On ne travail pas pour un monde meilleur mais pour l'argent, car quand tu as de l'argent pas besoin de travailler tu deviens le maitre des esclave.

Quand je vais au mac do j'suis bien content de pas travailler et que mes petits esclaves perso me fassent à bouffer.

On nous éduque pour gagner du blé, c'est s'qu'on fait. Et on arrivera jamais a avoir tout s'qui passe à la télé avec SMIC.

un anar qui va au mac-do [:rofl] je pense qu'il faut que tu t'arretes à un moment hein :jap:

n°25754239
serina
Posté le 08-03-2011 à 15:31:58  profilanswer

alea jacta est a écrit :

A ce qui a été réél, c'est triste quelqu'un qui prétend donner des leçons d'histoire en sachant pas ce que c'est

Non, parceque selon ta logique absurde ils ne baisent que pour procréer et donc ils ne se transmettent pas de maladie

Ah si, je sais ce qu'est l'histoire. Des faits réels.

Selon ma logique absurde, quand une autorité interdit le seul moyen de répandre une maladie et qu'elle est écoutée et obéie, elle est indirectement coupable de morts.

andhar a écrit :

Que dit l'Ismam au fait à ce sujet?

Rien de bien plus intelligent, je suppose.  [:airforceone]  

taliesin74 a écrit :

T'as déjà vu le pape retirer de force un préservatif ?

Ah non, mais peser de son poids pour qu'il ne soit pas utilisé, oui.

n°25754242
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 15:32:04  profilanswer

boubougna a écrit :

un anar qui va au mac-do [:rofl] je pense qu'il faut que tu t'arretes à un moment hein :jap:

Tu m'as devancé :(  

weedard, t'as le droit de t'en aller.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25754246
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 15:32:38  profilanswer

Pyrus a écrit :

Il y a du vrai mais autant on est en concurrence à l'intérieur, on est aussi en concurrence à l'extérieur.
Si on peut faire la même chose qu'en France à moins cher à l'extérieur, alors les sociétés vont le faire à l'extérieur.
La mondialisation a ouvert la concurrence au monde entier.
Si on veut être payé cher de nos jours, il faut pouvoir le justifier.

Pour ce qui est externalisable ... pour ce qui ne l'est pas, raison de plus pour ne pas faire venir la concurrence de l'extérieur

n°25754250
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 15:33:13  answer

taliesin74 a écrit :

Un type qui suggère que le Christ a tué à cause des schisme au sein d'une religion qui n'existait pas encore
et qui parle de culture  [:taliesin74]  

C'est bien, déformes mes propos espèce de bien-pensant :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 15:35:46
n°25754253
weedard
Posté le 08-03-2011 à 15:33:46  profilanswer

andhar a écrit :

Commençons par ton logement dans ce cas ... t'es qui pour dire qu'il t'appartient et que je ne puisse pas y venir à ma guise?  [:hollande_heureux2]  

Viens

n°25754257
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 15:34:00  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ca dépend du poids de la religion dans le pouvoir :
http://www.leparisien.fr/internati [...] 318391.php

Citation :

USA : le Dakota veut excuser le meurtre des médecins pratiquants l'IVG
Selon le magazine américain Mother Jones, cité par Le Monde, la chambre des représentants du Dakota doit bientôt examiner une proposition de loi qui étend la définition de «l'homidice justifié» aux meurtres commis dans l’optique de défendre des fœtus.

C'est un peu laconique comme information, non ?  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 15:34:00  profilanswer

n°25754259
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 15:34:13  profilanswer

weedard a écrit :

Boarf comme tu le sais surement les flics c'est surtout les gens qui n'ont pas réussit à l'école. Les manipuler est assez simple ^^

[:zinbou:2]  
Merci pour ce trollage de qualité ...

n°25754263
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 08-03-2011 à 15:34:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et encore, t'as même pas vu les droits des bouddhistes, c'est proprement indécent. Ils ont le droit de se promener le crâne rasé dans la rue, si c'est pas une marque de prosélitisme  :o  :pfff:  :whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25754267
weedard
Posté le 08-03-2011 à 15:34:40  profilanswer

boubougna a écrit :

Et oui j'ai des amis qui eux aussi on des envie.
Mais même quand je vais au resto ou n'importe ou. J'éclate de rire à chaque fois que je pense au con qui bosse pour moi.

n°25754272
alea jacta​ est
Posté le 08-03-2011 à 15:34:59  profilanswer

serina a écrit :

Ah si, je sais ce qu'est l'histoire. Des faits réels.

Selon ma logique absurde, quand une autorité interdit le seul moyen de répandre une maladie et qu'elle est écoutée et obéie, elle est indirectement coupable de morts.

Non tu sais pas ce que c'est, encore une fois tu confonds passé et présent

Et relis avec le doigt ce que j'ai dis, ou épargne nous ta mauvaise foi

Message édité par alea jacta est le 08-03-2011 à 15:44:59
n°25754284
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 15:35:29  answer

bon on se croirai à Barbes là

n°25754293
Wunderlich
Posté le 08-03-2011 à 15:36:17  profilanswer

Bon, recentrons ledébat du topic en 2 questions. [:o_doc]  

A supposer que Marine le Pen soit élue présidente de la république en 2012, elle fera comment pour  

• constituer un gouvernement?
  • surtout, avoir une majorité qui lui soit favorable à l'Assemblée Nationale?

J'aime bien cet petit fapfap collectif sur le sondage à 1 an des présidentielles.
Comme quoi, les médias ont toujours besoin d'un jouet avec quoi s'amuser un peu :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25754294
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 15:36:18  profilanswer

weedard a écrit :

Et oui j'ai des amis qui eux aussi on des envie.
Mais même quand je vais au resto ou n'importe ou. J'éclate de rire à chaque fois que je pense au con qui bosse pour moi.

[:flu1]  

[:neernitt]

---------------
n°25754299
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 15:36:39  answer

weedard a écrit :

J'éclate de rire à chaque fois que je pense au con qui bosse pour moi.

Nan mais t'es qui toi?

n°25754300
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 15:36:48  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Sur quelles études te bases-tu pour remarquer une immigration massive de travailleurs étrangers en France ?

Les derniers chiffres que j'ai entendu étaient de plus de 100000 nouveau arrivant pour l'année dernière je crois. Dans notre situation, ça devrait être proche de 0

n°25754310
boubougna
Posté le 08-03-2011 à 15:37:35  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Bon, recentrons ledébat du topic en 2 questions. [:o_doc]  

A supposer que Marine le Pen soit élue présidente de la république en 2012, elle fera comment pour  

• constituer un gouvernement?
  • surtout, avoir une majorité qui lui soit favorable à l'Assemblée Nationale?

J'aime bien cet petit fapfap collectif sur le sondage à 1 an des présidentielles.
Comme quoi, les médias ont toujours besoin d'un jouet avec quoi s'amuser un peu :o

Euh, tu as noté qu'aucun sondage prévoit Marine présidente hein :o ! c'est juste un coup de l'umps pour contrer la montée de mélenchon :jap:

n°25754321
weedard
Posté le 08-03-2011 à 15:38:12  profilanswer

Bah quoi ? Je suis comme le quidam moyen, si j'ai du fric je bosse pas vu que le but de la vie c'est d'avoir de l'argent, pas de travailler pour un monde meilleur.
J'ai juste compris parfaitement le principe de la société, t'as pas de fric t'es un esclave, t'en a t'es le maitre ;)

Et bien sur je ne pense pas comme ça, mais c'est juste pour vous expliquer pourquoi les jeunes n'ont plus envie de travailler.
Je respect tous les travailleurs et travail moi même.

n°25754327
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 15:38:49  profilanswer

serina a écrit :

C'est justement parce que son existence n'a jamais été prouvée que je ne mélange pas l'histoire et la religion, d'une part, et que d'autre part, les soit-disant meurtres ou actes de bonté d'un soit disant prophète ne m'intéressent pas.

Le contraire non plus  
Par contre Mahomet, lui, il a bien existé, sa vie est assez documentée et ses crimes aussi

Citation :

T'en fais un argument majeur anti-musulman si tu veux, mais pas avec moi, merci.

C'est toi qui t'es insérée dans cet argumentaire, je suis pas venu te chercher  

---------------
n°25754342
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 15:39:48  profilanswer

andhar a écrit :

Les derniers chiffres que j'ai entendu étaient de plus de 100000 nouveau arrivant pour l'année dernière je crois. Dans notre situation, ça devrait être proche de 0

Peux-tu fournir un lien, une source fiable ? Et aussi le nombre d'étrangers repartant dans leurs pays après avoir terminé leur contrat de travail ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25754346
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 15:40:05  profilanswer

boubougna a écrit :

Euh, tu as noté qu'aucun sondage prévoit Marine présidente hein :o ! c'est juste un coup de l'umps pour contrer la montée de mélenchon :jap:

Tu crois vraiment à ça ?

---------------
n°25754349
boubougna
Posté le 08-03-2011 à 15:40:18  profilanswer

weedard a écrit :

Bah quoi ? Je suis comme le quidam moyen, si j'ai du fric je bosse pas vu que le but de la vie c'est d'avoir de l'argent, pas de travailler pour un monde meilleur.
J'ai juste compris parfaitement le principe de la société, t'as pas de fric t'es un esclave, t'en a t'es le maitre ;)

Et bien sur je ne pense pas comme ça, mais c'est juste pour vous expliquer pourquoi les jeunes n'ont plus envie de travailler.
Je respect tous les travailleurs et travail moi même.

Non mais soit t'es sorti tot" du système scolaire, soit tu bosses depuis 1 an,donc si tu pouvais eviter de venir nous bassiner avec ton vécu et ta maitrise du sujet ca ferait du bien à tout le monde et surtout au topic.

n°25754368
weedard
Posté le 08-03-2011 à 15:41:39  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais soit t'es sorti tot" du système scolaire, soit tu bosses depuis 1 an,donc si tu pouvais eviter de venir nous bassiner avec ton vécu et ta maitrise du sujet ca ferait du bien à tout le monde et surtout au topic.

Demain tu gagnes 1 000 000 000 tu retournes à ton taff ?

n°25754371
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 15:42:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ils ont même plus le droit d'ouvrir leurs gueules que tout le monde leurs tombe dessus  
Qu'ils organisent une procession sans autorisation et tu verra arriver les flics

---------------
n°25754372
boubougna
Posté le 08-03-2011 à 15:42:11  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Tu crois vraiment à ça ?

non, je pense que c'est un sondage "inutile" histoire de faire du papier alors que la lybie est en feu, chirac en jugement (enfin était). Mais par contre cette notion de vote utile qui va ressortir va désservir le PdeG et mélenchon va jouer au caliméro :jap:

n°25754373
Wunderlich
Posté le 08-03-2011 à 15:42:20  profilanswer

boubougna a écrit :

Il aurait aussi fallu faire ce genre de sondage, justement.

Dans les 4 cas de l'adversaire du 2eme tour (Sarko, Aubry, DSK ou Hollande), Marine n'a à priori pas la majorité absolue.
Mais si l'institut de sondage voulait aller au bout de la démarche, il aurait fallu aussi poser cette question.

Ca ne sert à rien de s'astiquer sur le fait de voir le Pen au second tour, s'il ne récupère qu'à peine 1% 2% supplémentaire en finale.

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25754381
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 15:42:36  answer

weedard a écrit :

[:belzedar:2]

n°25754389
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 15:43:33  profilanswer

andhar a écrit :

http://www.bessis.fr/IMG/arton60.gif  [:taliesin74:4]

---------------
n°25754398
boubougna
Posté le 08-03-2011 à 15:44:04  profilanswer

weedard a écrit :

Euh il n'existe à ce jour aucun moyen de gagner en une journée ce montant :o et si c'est le cas, je pense que je monte mon entreprise/assoc

Casses pas je t'ai dit :o

n°25754400
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 15:44:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'idée que tu exposes est internationaliste ET libérale.

Je veux bien entendu parler de l'idée sous-jacente de libre circulation des personnes.

LooSHA a écrit :

L'ismam, l'islam ou l'imam ? :o

LooSHA a écrit :

Qui a parlé de tolérer ?

La tolérance zéro et le respect total de toutes les lois, ça n'existe pas.

Comparer une ratonnade et un blocage de rue ou un créneau de piscine [:metos:1]

Islam, faute de frappe ...

Une ratonnade gentille hein, juste du plat de la mains  :D  ... Enfin au début  [:bonux]  

Ce que tu ne comprends pas (enfin ne veut pas admettre) c'est ce qu'ils commencent par le plus facile. Une fois cela en place, on pourra commencer à discriminer du PD, taper sur les radasses (pas trop fort), etc ...

n°25754405
serina
Posté le 08-03-2011 à 15:44:31  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Le contraire non plus  
Par contre Mahomet, lui, il a bien existé, sa vie est assez documentée et ses crimes aussi

Citation :

T'en fais un argument majeur anti-musulman si tu veux, mais pas avec moi, merci.

C'est toi qui t'es insérée dans cet argumentaire, je suis pas venu te chercher  

Jésus, Mahomet, même combat.
Quand des pignoufs sont capables d'interpréter des textes n'importe comment au travers des siècles, je me garderai bien d'affirmer l'existence de qui que ce soit, je n'y étais pas.
Peut être l'homme a-t-il existé, je ne suis pas assez versée dans cette religion pour le nier ou l'affirmer. Simplement, au nom de ces soit-disant prophètes, des crimes sont commis encore aujourd'hui, et ce n'est pas la spécialité d'une religion particulière.
Donc taper sur une religion en la traitant de barbare en oubliant volontairement les barbarismes d'une autre, à mon sens, c'est une erreur. Voilà.
J'arrete ici le HS.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 08-03-2011 à 15:46:55
n°25754410
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 15:44:46  profilanswer

weedard a écrit :

[:mom boucher]  [:le depotoir de gary]

n°25754440
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 15:46:41  profilanswer

boubougna a écrit :

non, je pense que c'est un sondage "inutile" histoire de faire du papier

Je pense plutôt à ça aussi. C'est faire "un coup".

boubougna a écrit :

alors que la lybie est en feu, chirac en jugement (enfin était).

Et qu'une constituante est en train de se faire en Tunisie...

boubougna a écrit :

Mais par contre cette notion de vote utile qui va ressortir va désservir le PdeG et mélenchon va jouer au caliméro :jap:

C'est clair que le vote utile, c'est le truc qui va nuire le plus au FdG.

---------------
n°25754446
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 15:47:00  profilanswer

andhar a écrit :

discriminer du PD, taper sur les radasses (pas trop fort), etc ...

Ah non, ça c'est chasse gardée [:lepenmarine:4]

n°25754453
weedard
Posté le 08-03-2011 à 15:47:24  profilanswer

boubougna a écrit :

Euh il n'existe à ce jour aucun moyen de gagner en une journée ce montant :o et si c'est le cas, je pense que je monte mon entreprise/assoc

boubougna a écrit :

Casses pas je t'ai dit :o

Voilà donc si t'as de l'argent tu travail plus.
Si tu es riche tu es libre, si tu es pauvre t'es un esclave.
On a pas envie d'être des esclaves ;)

n°25754464
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 15:48:09  profilanswer

OK, laisse ouvert, je passerai à l'occasion.

Laisse ton adresse aussi sur le topic, moi ou un (des) autre(s), tu es d'accord, ça ne change rien?

n°25754469
serina
Posté le 08-03-2011 à 15:48:28  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ils ont même plus le droit d'ouvrir leurs gueules que tout le monde leurs tombe dessus  
Qu'ils organisent une procession sans autorisation et tu verra arriver les flics

Les pauvres chéris. :(  
Tu organises la fête du saucisson sans prévenir les autorités, c'est le même résultat, hein... :sarcastic:

n°25754474
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 15:48:52  profilanswer

weedard a écrit :

Voilà donc si t'as de l'argent tu travail plus.
Si tu es riche tu es libre, si tu es pauvre t'es un esclave.
On a pas envie d'être des esclaves ;)

santé [:implosion de carla:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)