| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
Ben ouais, toutes ses interventions hypercritiques tournent autour de ça...mais on fait un procès à ses intentions là, c'est ça ? Bon du coup par contre, si je suis me permettre, laisse tomber les hypothèses non terre à terre, ça laissera moins de prises à ce genre d'attaque bas du front. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 27-02-2011 à 21:46:12 |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 21:44:29 ![]() ![]() |
meug |
Message édité par meug le 27-02-2011 à 21:50:18 |
Ibo_Simon |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
|
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 27-02-2011 à 22:32:42 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 22:22:54 ![]() ![]() |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Ah oui le message qui parlait encore d'une menace musulmane sur les gentils chrétiens...et qui s'est avérée fausse et fantasmatique. Tu vois que tu ne changes jamais de thème. Tu as une obsession ou tu fais de la propagande. Et sinon on me reproche plutôt de manquer de paranoïa dans mon entourage, mais j'y travaille, tu m'es d'une grande aide avec tes circonvolutions verbeuses et tes enfumages idéologiques. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-02-2011 à 22:33:35 |
|
Ibo_Simon |
|
Serpico7 Net______________________worK | Ce que je retiens moi de la discussion c'est que les exilés français s'étaient barré suite à une menace d'extreme droite raciste, en tout cas, et que le Maghreb s'était assumé comme refuge. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 27-02-2011 à 22:33:18 |
|
paprika |
|
serina |
|
paprika | faut vraiment pas connaitre la France pour sortir des conneries pareils |
|
Ibo_Simon |
|
Message cité 4 fois Message édité par Serpico7 le 27-02-2011 à 22:44:19 |
|
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Sinon, Harkonnen (vu que tu lis surement), tu aurais pu avoir l'honnêteté de rappeler ce qu'on t'a répondu sur le topic flics ici, toi qui étais si sûr de ton "fait". |
|
Ibo_Simon |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 27-02-2011 à 23:21:31 |
Non, extreme droite = extreme droite et l'Europe souffre des populismes, des mensonges et des extrémismes qui lui sont propres à chaque période de crise...j'ai pas dit que tous les FN étaient nazis. Mais la stigmatisation des juifs existe au FN, et l'acharnement sur les musulmans est le mot d'ordre à la mode...le fait de montrer du doigt les immigrés pour TOUT expliquer est maladive, et c'est ce que je dénonce personnellement, couleuvre permettant de faire passer pleins de mensonges et d'incohérences du programme. Pour le reste je peux tout à fait discuter avec un nationaliste ou un chrétien convaincu. Message édité par Serpico7 le 27-02-2011 à 23:31:03 |
|
meug |
|
Je n'ai pas la mémoire que Maurice Audin ait massacré qui que ce soit, ni René Vautier. Donc ton "vous" tu sais ce que tu peux en faire. Par contre les imbéciles de l'OAS et du groupe Charles Martel... C'est quoi ton numéro là ? après "tete propre mains hautes" du père, "tete blonde, pieds noirs" de la fille et du beaufils alliot ? il est loin l'esprit sain... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-02-2011 à 23:47:41 |
meug |
Message cité 1 fois Message édité par meug le 28-02-2011 à 01:00:42 |
meug |
|
David Boring |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout