Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°25663093
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-02-2011 à 21:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Non mais faut le comprendre, on parle de musulmans là quand même.
Comment ils osent fuir une insurrection et venir chez nous!

Ben ouais, toutes ses interventions hypercritiques tournent autour de ça...mais on fait un procès à ses intentions là, c'est ça ? :lol:

Bon du coup par contre, si je suis me permettre, laisse tomber les hypothèses non terre à terre, ça laissera moins de prises à ce genre d'attaque bas du front.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 27-02-2011 à 21:46:12
mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 21:44:29  profilanswer

n°25663153
meug
Posté le 27-02-2011 à 21:48:51  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Surtout tu n'as rien à répondre "à ça".

Le Maghreb a recueilli un très grand nombre de réfugiés politiques et de juifs fuyant Vichy...conduite hérioque de Mohamed 5 et du Dey de Tunis, qui ont refusé de rendre à la France les juifs réfugiés. L'Algérie sert de base à la reconquête de la France Libre, elle avait aussi déjà accueilli les résistants espagnols à Franco...beaucoup resteront au Maghreb par la suite.

Tiens comme c'est étrange tous ces réfugiés fuyaient l'extreme droite nationaliste raciste européenne dis donc...

au cas où tu l'ignorerait,hitler avait des vues sur les richesses de l'Afrique avec toute la sauvagerie que ça sous entend.Finalement,tout le monde a fait front.

Message édité par meug le 27-02-2011 à 21:50:18
n°25663158
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 21:49:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ben ouais, toutes ses interventions hypercritiques tournent autour de ça...mais on fait un procès à ses intentions là, c'est ça ? :lol:

Bon du coup par contre, si je suis me permettre, laisse tomber les hypothèses non terre à terre, ça laissera moins de prises à ce genre d'attaque bas du front.

Oui, j'ai remarqué, il faut faire dans le discours simple, très simple, les notions d'hypothèse ou d'expérience sont déjà insurmontables.

n°25663300
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-02-2011 à 22:01:26  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Non, c'est un pack, pas la peine de jeter la chair pour garder la pelure et dire que l'orange n'est pas comestible.

Tu t'attaches à la forme et oublie le fond de son idée. Oublie le contenant et parle plutot du contenu. Sinon c'est de l'hypercritique inintéressante. Comme à ton habitude.

Dans un pack les éléments sont regroupés. Ici si on reprend la chronologie c'est : ibo_simon sort une comparaison foireuse -> je réagis -> au lieu de répondre, il sort une deuxième comparaison pour noyer le poisson. Je rentre pas dans ce jeu là.

Si je critiques la comparaison, c'est parce que c'est de la com en allant volontairement dans l'outrance. Ce n'est pas de l'hypercritique et si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin  [:spamafote]

n°25663349
gira
Posté le 27-02-2011 à 22:04:49  profilanswer

serina a écrit :

Rien sur le fond, bien sûr.. Ni ta situation.. Je crois que je n'étais pas si loin de la vérité.  :D  
Lâche ta téloche, ton exemplaire du nouveau détective et sors de chez toi.
Tu verras, il ne t'arrivera rien.

Et plus la peine de poster tes faits divers, je ne les lis pas.  [:prodigy]

Ma situation  :pfff:  
Quelle valeur a mon cas particulier, sauf à satisfaire ta curiosité malsaine, malgré que je sais un peu de quoi je parle en ayant été technico-com BtoB pendant 3 ans en RP avec 50.000 km par an et j'ai connu pas mal de commerçants dans le même genre, au hasard:

http://rhone-alpes.france3.fr/info [...] 53441.html

Et je ne travaille plus en France: trop d’impôts, taxes etc, très mal utilisées.

---------------
Bouhh bouhh
n°25663430
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-02-2011 à 22:11:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bof, on a bien compris, le premier d'exemple te pose problème, tu n'as rien à redire du second, donc tu restes prostré sur le 1er.  

Restons sur le premier alors  :wahoo:  

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi ce débat débile?
Le mec qui fuit une catastrophe naturelle (humaine ou industrielle), tu penses qu'il en a quelque chose à foutre des frontières et juridictions?

Les catastrophes naturelles sont rarement à l'échelle d'un pays comme la France. Pour qu'il n'y ait aucune alternative de refuge en France il faudrait vraiment que ce soit l'apocalypse et je ne vois pas quel scénario crédible entraînerait cela. De toute manière ça n'a rien rien à voir avec le cas tunisien.

n°25663465
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 22:14:23  profilanswer

incubusss a écrit :

Restons sur le premier alors  :wahoo:  

Non, tu fais de l'hypercritique dessus, passons au 2nd exemple.

incubusss a écrit :

Les catastrophes naturelles sont rarement à l'échelle d'un pays comme la France. Pour qu'il n'y ait aucune alternative de refuge en France il faudrait vraiment que ce soit l'apocalypse et je ne vois pas quel scénario crédible entraînerait cela. De toute manière ça n'a rien rien à voir avec le cas tunisien.

Vu que je savais que tu allais me faire une réponse aussi inepte, je t'ai donné un 2nd exemple, j'attends encore ta réponse.

n°25663505
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-02-2011 à 22:16:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais faut le comprendre, on parle de musulmans là quand même.
Comment ils osent fuir une insurrection et venir chez nous!

Et aller tu part encore dans une autre direction pour noyer le poisson plutôt que de parler de ton intervention fumeuse, c'est tout une technique.

n°25663546
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 22:20:18  profilanswer

incubusss a écrit :

Et aller tu part encore dans une autre direction pour noyer le poisson plutôt que de parler de ton intervention fumeuse, c'est tout une technique.

Ah non, j'interprète ton débarquement et ta façon tout sauf subtile de bloquer la discussion.
On parle de la Tunisie, tu débarques pour signifier que la situation est hors comparaison avec ce qui est déjà arrivé oui peut arriver en France.
Je te donne plusieurs exemples passés et/ou potentiels, tu te cristallises sur un en particulier pour faire de l'hypercritique.

Et tu penses que ça ne se voit pas? :??:

On est sur un topic FN, tu essaies de me tenir la jambe sur un potentiel séisme en France pour éviter de montrer tes obsessions.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 27-02-2011 à 22:32:42
n°25663579
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-02-2011 à 22:22:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu as surtout un côté paranoïaque qui te joues des tours, tu ne vois que ce tu veux voir... comme l'histoire du message sur le sujet sur la Tunisie.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 22:22:54  profilanswer

n°25663613
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-02-2011 à 22:26:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, tu fais de l'hypercritique dessus, passons au 2nd exemple.

Ibo_Simon a écrit :

Vu que je savais que tu allais me faire une réponse aussi inepte, je t'ai donné un 2nd exemple, j'attends encore ta réponse.

Si tu n'assumes pas tes messages, abstiens-toi.

n°25663637
Serpico7
Posté le 27-02-2011 à 22:28:04  profilanswer

incubusss a écrit :

Tu as surtout un côté paranoïaque qui te joues des tours, tu ne vois que ce tu veux voir... comme l'histoire du message sur le sujet sur la Tunisie.

Ah oui le message qui parlait encore d'une menace musulmane sur les gentils chrétiens...et qui s'est avérée fausse et fantasmatique. Tu vois que tu ne changes jamais de thème. Tu as une obsession ou tu fais de la propagande.

Et sinon on me reproche plutôt de manquer de paranoïa dans mon entourage, mais j'y travaille, tu m'es d'une grande aide avec tes circonvolutions verbeuses et tes enfumages idéologiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 27-02-2011 à 22:33:35
n°25663648
Serpico7
Posté le 27-02-2011 à 22:28:47  profilanswer

incubusss a écrit :

Et ça parle de procès d'intention  [:implosion du tibia]  

n°25663670
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 22:30:31  profilanswer

incubusss a écrit :

J'assume mes messages, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt de développer avec toi une thématique qui n'a d'intérêt pour le sujet du topic, le FN, ni dans la discussion actuelle en elle-même, vu que tu as juste une posture hypercritique.

Je t'ai donné d'autres exemples, tu aurais pu t'y pencher, tu as préféré bloquer sur le 1er, c'est donc toi qui n'assume pas tes propos initiaux.

n°25663697
Serpico7
Posté le 27-02-2011 à 22:32:51  profilanswer

Ce que je retiens moi de la discussion c'est que les exilés français s'étaient barré suite à une menace d'extreme droite raciste, en tout cas, et que le Maghreb s'était assumé comme refuge.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 27-02-2011 à 22:33:18
n°25663729
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-02-2011 à 22:35:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah non, j'interprète ton débarquement et ta faiçon tout sauf subtile de bloquer la discussion.
On parle de la Tunisie, tu débarques pour signifier que la situation est hors comparaison avec ce qui est déjà arrivé oui peut arriver en France.
Je te donne plusieurs exemples passés et/ou potentiels, tu te cristallises sur un en particulier pour faire de l'hypercritique.

Et tu penses que ça ne se voit pas? :??:

On est sur un topic FN, tu essaies de me tenir la jambe sur un potentiel séisme en France pour éviter de montrer tes obsessions.

Je me cristallise sur un exemple et je réagis dessus parce qu'il est volontairement outrancier. Le potentiel séisme en France, c'est ton exemple hein.

n°25663749
paprika
Posté le 27-02-2011 à 22:37:15  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ce que je retiens moi de la discussion c'est que les exilés français s'étaient barré suite à une menace d'extreme droite raciste, en tout cas, et que le Maghreb s'était assumé comme refuge.

en 39 45  [:mplc]

n°25663802
serina
Posté le 27-02-2011 à 22:40:45  profilanswer

gira a écrit :

Ma situation  :pfff:  
Quelle valeur a mon cas particulier, sauf à satisfaire ta curiosité malsaine..

Ta situation n'a d'intérêt que si tu sais de quoi tu parles, sinon ton flip obsessionnel et maladif n'a aucune raison d'être.
Et tu es très mal placé pour parler de curiosité malsaine, toi qui compulses jusqu'à la nausée les rubriques des chiens écrasés.
Restons-en là, Gira, et bonne soirée.

n°25663808
paprika
Posté le 27-02-2011 à 22:41:11  profilanswer

faut vraiment pas connaitre la France pour sortir des conneries pareils :/

n°25663822
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-02-2011 à 22:41:53  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ah oui le message qui parlait encore d'une menace musulmane sur les gentils chrétiens...et qui s'est avérée fausse et fantasmatique. Tu vois que tu ne changes jamais de thème. Tu as une obsession ou tu fais de la propagande.

Et sinon on me reproche plutôt de manquer de paranoïa dans mon entourage, mais j'y travaille, tu m'es d'une grande aide avec tes circonvolutions verbeuses et tes enfumages idéologiques.

Le message était la reprise d'une dépêche d'actualité. L'unique message que tu ne voies et que tu ne retiennes, parmi une dizaine d'autres sur le topic.

n°25663824
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 22:42:03  profilanswer

incubusss a écrit :

Je me cristallise sur un exemple et je réagis dessus parce qu'il est volontairement outrancier. Le potentiel séisme en France, c'est ton exemple hein.

En quel honneur?
bref, c'est pas parce que tu ne comprends pas un exemple, qu'il devient outrancier, hein, ou tu as manqué la signification du terme.

En attendant, c'est bien d'avouer que ton blocage est volontaire.
ça permet de bien conclure, sur la réalité de tes obsessions.

n°25663836
Serpico7
Posté le 27-02-2011 à 22:43:08  profilanswer

paprika a écrit :

en 39 45  [:mplc]

Eh ouais ne t'en déplaise :

Citation :

Feu Mohammed V est un "juste dans la mémoire collective juive", a affirmé l'écrivain américain Robert Satloff, auteur d'un livre sur les Juifs en Afrique du Nord durant l'époque nazie.

Le Regretté Souverain a "protégé les Juifs et donné un soutien moral à ces populations persécutées", a indiqué Robert Satloff dans une déclaration à la MAP, en marge de la projection en avant première, jeudi soir à New York, du documentaire "Among the Righteous" (Parmi les justes), adapté du livre éponyme.

Le "Sultan a protégé et a apporté un soutien moral aux communautés juives lors d'une période très difficile et dangereuse", a-t-il poursuivi, soulignant que Feu SM Mohammed V a défié publiquement le gouvernement de Vichy, en prenant des risques "politique et stratégique".

Le défunt Souverain a ainsi déployé un "énorme parasol royal" qui a protégé les Juifs marocains de la vindicte génocidaire de l'Allemagne nazie et de ses exécutants, par procuration, le gouvernement de Vichy.

En effet, souligne Robert Satloff, dans son livre publié en 2006, le Regretté Souverain est entré publiquement en dissidence selon une note du Quai d'Orsay lorsqu'il déclare aux notables juifs invités à la Fête du Trône: "Je n'approuve nullement les nouvelles lois anti-juives et je refuse de m'associer à une mesure que je désapprouve. Je tiens à vous informer que comme par le passé, les Israélites restent sous ma protection et je refuse qu'une distinction soit faite entre mes sujets", rapporte l'écrivain.

http://www.aufaitmaroc.com/actuali [...] tive-juive

Tiens au fait y a des justes au FN ?

Message cité 4 fois
Message édité par Serpico7 le 27-02-2011 à 22:44:19
n°25663840
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-02-2011 à 22:43:30  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et ça parle de procès d'intention  [:implosion du tibia]  

Simple constatation ici, il refuse de parler de son premier exemple. Tu me prendras rarement sur les procès d'intention.

n°25663863
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 22:45:46  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Des just résistants, résistants de nov44, il y a, c'est confirmé. :D

n°25663900
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-02-2011 à 22:48:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En quel honneur?
bref, c'est pas parce que tu ne comprends pas un exemple, qu'il devient outrancier, hein, ou tu as manqué la signification du terme.

En attendant, c'est bien d'avouer que ton blocage est volontaire.
ça permet de bien conclure, sur la réalité de tes obsessions.

Y'a rien de particulier à comprendre dans ton premier exemple, il est limpide. Foireux mais limpide.

n°25663915
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 22:50:49  profilanswer

incubusss a écrit :

Y'a rien de particulier à comprendre dans ton premier exemple, il est limpide. Foireux mais limpide.

A ton avis, foireux mais limpide, mais tu serais incapable de la dépasser?

n°25664089
Serpico7
Posté le 27-02-2011 à 23:04:14  profilanswer

Réponse rapide, tx :jap: effectivement une sommité.

Je veux bien si tu en trouves d'autres, toujours intéressant ce genre de destin plein de contradiction, ça fait penser au docteur Lejeune et et à Maurice Allais. Certaines barrières morales leur ont été impossible à surmonter.  [:bricoleur]  

n°25664155
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-02-2011 à 23:09:42  profilanswer

[:wo0chy]  

OK. Sinon, pas mal le côté fasciste de la dictée  :lol: . La bête immonde se loge vraiment partout!

Je ne pense pas que les profs sont laxistes, enfin la grande majorité du moins. Ils (eux et l'Education Nationale en générale) ne sont seulement pas armés contre l'évolution des branleurs, de leur nombre et de la société.
Mais j'ai peur qu'ils soient les premiers à chouiner (et à faire grêve) le jour où des mesures coercitives seront prises contre les petits caïds ...

n°25664217
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 23:14:37  profilanswer

Sinon, Harkonnen (vu que tu lis surement), tu aurais pu avoir l'honnêteté de rappeler ce qu'on t'a répondu sur le topic flics ici, toi qui étais si sûr de ton "fait".

n°25664224
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-02-2011 à 23:14:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A ton avis, foireux mais limpide, mais tu serais incapable de la dépasser?

Un tel exemple ne se rapproche pas de la discussion en question.

n°25664235
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 23:15:46  profilanswer

incubusss a écrit :

Un tel exemple ne se rapproche pas de la discussion en question.

Laisse tomber.

n°25664272
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-02-2011 à 23:18:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Réponse rapide, tx :jap: effectivement une sommité.

Je veux bien si tu en trouves d'autres, toujours intéressant ce genre de destin plein de contradiction, ça fait penser au docteur Lejeune et et à Maurice Allais. Certaines barrières morales leur ont été impossible à surmonter.  [:bricoleur]  

Mais la contradiction, c'est toi qui la veut à tout prix parce que tu as bien retenu la leçon officielle "FN-Fascho, FN-Nazi".  

Vous me faîtes un peu penser aux créationnistes qui, quelles que soient les évidences scientifiques qu'on leur met devant eux, nient farouchement une autre histoire de la création du Monde que celle indiquée dans la Bible.

Alors là, il y a 2 solutions : soit tu remets ta théorie en doute, soit tu bug.

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 27-02-2011 à 23:21:31
n°25664403
Serpico7
Posté le 27-02-2011 à 23:29:14  profilanswer

andhar a écrit :

Mais la contradiction, c'est toi qui la veut à tout prix parce que tu as bien retenu la leçon officielle "FN-Fascho, FN-Nazi".

Vous me faîtes un peu penser aux créationnistes qui, quelles que soient les évidences scientifiques qu'on leur met devant eux, nient farouchement une autre histoire de la création du Monde que celle indiquée dans la Bible.

Alors là, il y a 2 solutions : soit tu remets ta théorie en doute, soit tu bug.

Non, extreme droite = extreme droite et l'Europe souffre des populismes, des mensonges et des extrémismes qui lui sont propres à chaque période de crise...j'ai pas dit que tous les FN étaient nazis. Mais la stigmatisation des juifs existe au FN, et l'acharnement sur les musulmans est le mot d'ordre à la mode...le fait de montrer du doigt les immigrés pour TOUT expliquer est maladive, et c'est ce que je dénonce personnellement, couleuvre permettant de faire passer pleins de mensonges et d'incohérences du programme.

Pour le reste je peux tout à fait discuter avec un nationaliste ou un chrétien convaincu.

Message édité par Serpico7 le 27-02-2011 à 23:31:03
n°25664413
Serpico7
Posté le 27-02-2011 à 23:29:47  profilanswer

C'est bien le sentiment que j'ai eu à la lecture de sa bio, oui.

n°25664572
meug
Posté le 27-02-2011 à 23:40:37  profilanswer

Serpico7 a écrit :

A l'époque,aviez vous le choix?De plus,vous avez massacré un tas de gens pour obtenir votre indépendance et qu'en avez vous fait?Vous vous êtes fait niquer par les meneurs de la rebellion et vous vous amenez en masse.Je pense qu'il n'est pas utile de rappeler les évènements actuels.

n°25664628
Serpico7
Posté le 27-02-2011 à 23:46:52  profilanswer

meug a écrit :

A l'époque,aviez vous le choix?De plus,vous avez massacré un tas de gens pour obtenir votre indépendance et qu'en avez vous fait?Vous vous êtes fait niquer par les meneurs de la rebellion et vous vous amenez en masse.Je pense qu'il n'est pas utile de rappeler les évènements actuels.

Je n'ai pas la mémoire que Maurice Audin ait massacré qui que ce soit, ni René Vautier. Donc ton "vous" tu sais ce que tu peux en faire.

Par contre les imbéciles de l'OAS et du groupe Charles Martel...

C'est quoi ton numéro là ? après "tete propre mains hautes" du père, "tete blonde, pieds noirs" de la fille et du beaufils alliot ? il est loin l'esprit sain...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 27-02-2011 à 23:47:41
n°25664740
meug
Posté le 27-02-2011 à 23:54:44  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Eh ouais ne t'en déplaise :

Citation :

Feu Mohammed V est un "juste dans la mémoire collective juive", a affirmé l'écrivain américain Robert Satloff, auteur d'un livre sur les Juifs en Afrique du Nord durant l'époque nazie.

Le Regretté Souverain a "protégé les Juifs et donné un soutien moral à ces populations persécutées", a indiqué Robert Satloff dans une déclaration à la MAP, en marge de la projection en avant première, jeudi soir à New York, du documentaire "Among the Righteous" (Parmi les justes), adapté du livre éponyme.

Le "Sultan a protégé et a apporté un soutien moral aux communautés juives lors d'une période très difficile et dangereuse", a-t-il poursuivi, soulignant que Feu SM Mohammed V a défié publiquement le gouvernement de Vichy, en prenant des risques "politique et stratégique".

Le défunt Souverain a ainsi déployé un "énorme parasol royal" qui a protégé les Juifs marocains de la vindicte génocidaire de l'Allemagne nazie et de ses exécutants, par procuration, le gouvernement de Vichy.

En effet, souligne Robert Satloff, dans son livre publié en 2006, le Regretté Souverain est entré publiquement en dissidence selon une note du Quai d'Orsay lorsqu'il déclare aux notables juifs invités à la Fête du Trône: "Je n'approuve nullement les nouvelles lois anti-juives et je refuse de m'associer à une mesure que je désapprouve. Je tiens à vous informer que comme par le passé, les Israélites restent sous ma protection et je refuse qu'une distinction soit faite entre mes sujets", rapporte l'écrivain.

http://www.aufaitmaroc.com/actuali [...] tive-juive

En Europe assi un tas de rois ont protégé des juifs mais c'était en tant que réserves de pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par meug le 28-02-2011 à 01:00:42
n°25664798
meug
Posté le 27-02-2011 à 23:59:45  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je n'ai pas la mémoire que Maurice Audin ait massacré qui que ce soit, ni René Vautier. Donc ton "vous" tu sais ce que tu peux en faire.

Par contre les imbéciles de l'OAS et du groupe Charles Martel...

C'est quoi ton numéro là ? après "tete propre mains hautes" du père, "tete blonde, pieds noirs" de la fille et du beaufils alliot ? il est loin l'esprit sain...

curieux,,tu te souviens de l'OAS et pas du FLN.

n°25664914
David Bori​ng
Posté le 28-02-2011 à 00:20:50  profilanswer

Et oui, justement en tant que belge,je ne suis pas sans ignorer le rapport entre les vrais traitres à leur nations ( c'est à dire les collaborateurs ) et l'extrème droite.  
D'ailleurs, j'ai toujours pensé que cette situation était assez particulière; les plus nationalistes qui forment le gros des troupes de la Waffen-SS
http://fr.wikipedia.org/wiki/Unité [...] A9s_belges  

Franchement, je trouve cela très pénible que vous tenez un discours qui inverse totalement les faits historiques. Assumez au lieu de nier, un peu de courage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)