Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°25656445
sl@sh
Posté le 26-02-2011 à 23:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sans oublier les salauds de catholiques français  descendant des méchant colonisateurs cause de tout les ennuis actuels dans le monde  [:aloyd]  

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 23:43:52  profilanswer

n°25656505
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 26-02-2011 à 23:50:54  profilanswer

sl@sh a écrit :

sans oublier les salauds de catholiques français  descendant des méchant colonisateurs cause de tout les ennuis actuels dans le monde  [:aloyd]  

Et négriers !  [:teepodavignon]  

D'où le taux de drépanocytose détecté à la Rochelle d'ailleurs  [:vindev_hell]

n°25656537
sl@sh
Posté le 26-02-2011 à 23:53:01  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et négriers !  [:teepodavignon]

D'où le taux de drépanocytose détecté à la Rochelle d'ailleurs  [:vindev_hell]

preuve s'il en ai besoin ,que les bateaux n'était pas si étanche que cela pour que la cargaison s'en échappe  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sl@sh le 26-02-2011 à 23:54:24

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°25656590
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-02-2011 à 00:02:05  profilanswer

sl@sh a écrit :

preuve s'il en ai besoin ,que les bateaux n'était pas si étanche que cela pour que la cargaison s'en échappe  :whistle:

Un peu de respect pour nos armateurs nationaux :o  

...Meme si ils avaient quelques incontinences...

n°25657608
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-02-2011 à 09:51:08  profilanswer

gira a écrit :

Blabla blabla.. cela servait à quoi de citer la source étant donné qu'il suffit de faire une recherche avec une demi ligne pour retrouver la source et le lecteur n'est pas plus bête que toi  :sarcastic:  

Je n'ai même pas lu tout le baratin du lien, je cherchais juste une liste crédible de zones de non droit comme j'en connaissais déjà quelque unes pour que...

Merci de confirmer ta totale malhonnêteté intellectuelle. Peu importe la nature de la source, peu importe si le travail est archi daté, peu importe le degré d'expertise de l'auteur, peu importe le fait de n'avoir même pas lu la source primaire... du moment que ça serve la soupe que je déverse sur le thread.

Cet aveu a le mérite de renseigner les participants du topic quant à la crédibilité de tes propos et la sincérité de ta démarche. :jap:

n°25657631
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-02-2011 à 10:01:32  profilanswer

meug a écrit :

tu ne devrais pas dènoncer aussi ouvertement ceux qui ne cessent de faire du prosélytisme anti français au cas où certains ne s'en seraient pas encore aperçus

V'la autre chose :mouais:

A ce rythme, les non-sympathisants du FN seront bientôt des traitres à la nation.  [:aqualung]  

n°25657657
meug
Posté le 27-02-2011 à 10:12:21  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

V'la autre chose :mouais:

A ce rythme, les non-sympathisants du FN seront bientôt des traitres à la nation.  [:aqualung]  

exactement comme les non-partisans de de Gaulle qui avait osé dire la France aux Français et l'avaient condamné à mort par contumace en 1940.Ils ont été moins fiers plus tard aprés avoir perdu le pouvoir.

Message cité 1 fois
Message édité par meug le 27-02-2011 à 15:53:55
n°25657673
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 10:20:46  profilanswer

meug a écrit :

exactement comme les non-partisans de de Galle qui avait osé dire la France aux Français et l'avaient condamné à mort par contumace en 1940.Ils ont été moins fiers plus tard aprés avoir perdu le pouvoir.

Le monde à l'envers [:ddr555]  

Un parti d'extrême-droite, fondé par des types qui ont poussé l'outrance et la trahison jusqu'à Sigmarigen, qui se permet de nos jours de comparer ses opposants  aux non-partisans de Gaulle de 1940.

n°25657731
Quesque
Posté le 27-02-2011 à 10:44:35  profilanswer

ouai...
Sarko qui lit des lettres de partisans... c'est pareil... même logique de vouloir brouiller les cartes des jeunes qui ne connaissent de la vie que les jeux sur console.

n°25657790
Rasthor
Posté le 27-02-2011 à 10:58:48  profilanswer

http://www.lematin.ch/actu/monde/c [...] ies-388079

Citation :

Les quelques milliers de Tunisiens qui sont arrivés en Italie ne sont qu’un début. Car, ces prochaines semaines et prochains mois, des centaines de milliers de réfugiés suivront. Des Noirs africains principalement, jusque-là maintenus dans seize camps par le régime libyen. Selon le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, ils seraient 1,5 million; 3 millions, selon Muammar Kadhafi. Interrogée hier sur les ondes de la Radio alémanique, la ministre de Justice et Police, Simonetta Sommaruga, avançait pour sa part le chiffre de 2,5 millions de personnes. «Maintenant que les frontières avec la Tunisie et l’Egypte ont été ouvertes, expliquait-elle, beaucoup tenteront de fuir la guerre civile.» Selon Frontex, l’agence européenne pour la gestion des frontières extérieures, entre 500 000 et 1 million de personnes pourraient finalement poser le pied sur sol européen.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va profiter à Marine tout ça...

Comment la France va gérer l'afflux ? :??:
Tout accepter ? Accepter une partie et rejeter les autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 27-02-2011 à 10:59:05
mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 10:58:48  profilanswer

n°25657805
Quesque
Posté le 27-02-2011 à 11:02:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va profiter à Marine tout ça...

Comment la France va gérer l'afflux ? :??:
...

En maintenant les migrants dans les eaux internationales, tiens ! :o  

n°25657822
meug
Posté le 27-02-2011 à 11:06:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un parti d'extrême-droite, fondé par des types qui ont poussé l'outrance et la trahison jusqu'à Sigmarigen, qui se permet de nos jours de comparer ses opposants  aux non-partisans de Gaulle de 1940.

?? Que racontes tu là encore?N'inverse pas les roles.

http://www.bibliomonde.com/livre/s [...] -2356.html

edit:le Pen est né le 20 juin 1928 (en 40,il avait ~12 ans) et le FN a été créé en 1972 ce qui signifie qu'il devait être sacrément doué pour la "trahison" de Sigmaringen dans laquelle avaient trempé ceux qui avaient livré la France aux ennemis d'origine étrangère.

Message cité 1 fois
Message édité par meug le 27-02-2011 à 11:35:38
n°25657998
gira
Posté le 27-02-2011 à 11:48:56  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Merci de confirmer ta totale malhonnêteté intellectuelle. Peu importe la nature de la source, peu importe si le travail est archi daté, peu importe le degré d'expertise de l'auteur, peu importe le fait de n'avoir même pas lu la source primaire... du moment que ça serve la soupe que je déverse sur le thread.

Cet aveu a le mérite de renseigner les participants du topic quant à la crédibilité de tes propos et la sincérité de ta démarche. :jap:

:pfff:  

Arrête ton baratin !!
J'ai cherché et posté une liste de zones de non droit, actuellement elle est certainement encore plus longue, mais bizarrement  on en trouve plus  :sarcastic:  
Elle ne t'était pas adressée et tu ne la conteste même pas !!!

Comme j'ai déjà dis, on ne risque pas d'en trouver une chez SOS racisme ou autres.  :sarcastic:  

Va chercher des poux dans la tète et fouiller dans les poubelles ailleurs  :sleep:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25658116
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2011 à 12:16:36  profilanswer

Quoi, les sympathisants frontistes seraient déconnectés de la réalité ? [:yems93]  

beurre et epinard a écrit :

Il y a quelques temps quand on parlait de la liberté d'expression en France, on me disait que Zemmour serait blanchi... maintenant que la condamnation est tombé nous avons un exemple clair et irréfutable s'il en fallait encore, de censure et de legalisation de la parole politique.

La censure, n'importe quoi, Zemmour a pu dire ses conneries et peut continuer à les dire, il a nombre de tribunes grandes ouvertes [:rofl]

"légalisation de la parole politique", ça ne veut rien dire [:chalouf]  

J'en deduit que je dis publiquement qu'un conducteur de voitures a le droit de ne pas mettre sa ceinture, il faut le condamner, c'est bien la logique ?

Ça dépend si la voiture roule ou non :o
Demande à maître Eolas, il sera ravi de te répondre.

sl@sh a écrit :

:non: pour avoir simplement  dit ce qu'il se passait vraiment , maintenant on le sait il est interdit de parler de sur-représentation d'une catégorie de personne dans les  tribunaux et prisons de ce pays

Toi t'as rien compris au film :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25658170
serina
Posté le 27-02-2011 à 12:27:40  profilanswer

meug a écrit :

tu ne devrais pas dènoncer aussi ouvertement ceux qui ne cessent de faire du prosélytisme anti français au cas où certains ne s'en seraient pas encore aperçus

Je n'ai rien contre les français, je fais du prosélytisme anti-connard, c'est tout à fait différent. :D
Comprendre les fachos qui collent tous les problèmes de la société et les leurs par la même occasion sur autrui..

Message édité par serina le 27-02-2011 à 12:33:01
n°25658176
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2011 à 12:28:45  profilanswer

meug a écrit :

?? Que racontes tu là encore?N'inverse pas les roles.

http://www.bibliomonde.com/livre/s [...] -2356.html

edit:le Pen est né le 20 juin 1928 (en 40,il avait ~12 ans) et le FN a été créé en 1972 ce qui signifie qu'il devait être sacrément doué pour la "trahison" de Sigmaringen dans laquelle avaient trempé ceux qui avaient livré la France aux ennemis d'origine étrangère.

Alors alors :D

• Léon Gaultier, fondateur de la Milice et Waffen-SS, présence à Sigmaringen : apparemment non.
  • Roland Gaucher, collaborateur, présence à Sigmaringen : apparemment non.
  • Pierre Bousquet : membre de la division SS Charlemagne, il a combattu à Berlin, donc on peut douter qu'il fut aussi à Sigmaringen [:ddr555]  
  • André Dufraisse : membre de la LVF, a combattu sur le front de l'Est, présence à Sigmaringen : apparemment non.
  • François Brigneau : collaborateur et milicien, présence à Sigmaringen : apparemment non.
  • Victor Barthélemy : créateur de la LVF, réfugié à Sigmaringen.

We have a winner ! [:never let me down]  

Et je tiens à rappeler une nouvelle fois que de près ou de loin, le Front National n'a rien à voir avec le régime de Vichy, la collaboration avec le régime allemand, ou plus directement avec l'Allemagne nazie. Au-cun rap-port :non:  

Et aucun lien avec l'extrême-droite non plus, vu que tous les extrémistes du Front National étaient à l'origine des gens d'extrême-gauche :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25658219
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-02-2011 à 12:39:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu prouves tout seul le contraire de ce que tu affirmes.
Tu dis que la suppression des allocs ne vont pas t'empêcher de vivre, ça prouve que pour d'autres dans des situations moins confortables financièrement, auront des problèmes si on leur supprime.

[:zinbou:2]  Vous êtes excellents les bobo-moutons!
Tu commences par essayer de nous enfumer en nous disant que les allocs, c'est pas destiné à tout le monde.
Je te fait comprendre gentiment que si, tout le monde y a droit
Et maintenant, à nouveau un petit coup d'enfumage, je prouverais le contraire  :lol:  

Alors si ce que tu veux finir par dire, c'est que l'impact de la suppression des allocs est plus important sur les pauvres que sur les riches, ben ... ouais! Raison de plus pour faire moins de conneries!
Mais c'est toujours comme ça :
- tu roules comme une truffe, tu plantes ta caisse. Tu es riche, tu t'en branles un peu, t'es super assuré, et t'en a d'autre d'avance. Tu es pauvre, c'est la merde
- un pv de stationnement : tu es riche, tu t'en tapes royal, 17 euros c'est rien. Tu es pauvre, tu vois le budget bouffe de toute une journée pour la famille s'évaporer
- etc ...

Ibo_Simon a écrit :

Il est vrai que les solutions prônées par le FN ont montré leur efficacité.
Je vais encore rappeler le bilan du FN dans la plus grande entité qu'ils ont pu diriger, des municipalités: ne catastrophe, une politique de la terre brulée culturel, une chasse aux idées des opposants, de la corruption à son apogée.

Faut voir ce que tu appelles "terre brulée" culturelle ... si ça a été une chasse aux chevreuils musikos-cracheur-de-feu-jongleur, je ne suis pas choqué.
Pour le reste, je n'ai pas trop suivi, mais ils parait qu'ils ont un peu déconné ... mais bon, pas d'amalgame hein!  :D  C'est pas s'il y en a un ou deux de véreux qu'ils le sont tous!

Et enfin, avoir une municipalité ou deux, c'est pas ça qui va changer fondamentalement les choses, car ils sont (plus ou moins) obligés de rester dans les clous de la loi. Et si celle-ci n'est pas bonne ...

Ibo_Simon a écrit :

Tu me la refais dans un langue compréhensible?

Ah ok ... c'est que tu as des problèmes avec la lecture aussi?

Ibo_Simon a écrit :

Merci encore de démontrer le contraire de ce tu affirmes.

[:zinbou:2]  la pirouette classique du bobo-mouton devant ses contradictions!

Ibo_Simon a écrit :

J'adore ces procès d'intention continuels, ça me conforte dans l'idée qu'il n'y a que de la réaction dans vos propos. Aucune consistance, aucune idée, aucun raisonnement, aucune base politique, rien.

Quels procès d'intentions? Je n'ai cité que des écrits que tu as commis juste au dessus ... Faut pas utiliser des expression trop compliquées pour toi  [:mistersid3]  

n°25658254
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-02-2011 à 12:45:06  profilanswer

Oui, enfin les fessées, après 10 ans, c'est fini, ça ne sert plus à rien, c'est bien avant qu'il aurait fallu asseoir l'autorité.
Et ce n'est pas un gage de qualité d'éducation non plus hein, si les parents sont débiles et cognent comme des sourds pour un rien ou avoir trop bu ...  

n°25658287
David Bori​ng
Posté le 27-02-2011 à 12:52:27  profilanswer

En effet aucun rapport, puisque le FN est créé 20 ans apres... par un mec qui avait 12 ans a l'epoque. A la limite la seule connection qu'on peut faire, cest de rappeler que le pere de Le Pen ayant ete tué par les Allemands, il est assez facile que le camp de LePen était tout trouvé suite a cela, il a d'ailleurs postulé pour l'armée mais a ete debouté car trop jeune.

Tu fais exprès d'ignorer que le FN est fondé par Waffen-SS ou alors si tu ne comprends pas ?

n°25658306
serina
Posté le 27-02-2011 à 12:56:15  profilanswer

gira a écrit :

Blabla blabla.. cela servait à quoi de citer la source étant donné qu'il suffit de faire une recherche avec une demi ligne pour retrouver la source et le lecteur n'est pas plus bête que toi  :sarcastic:  

Je n'ai même pas lu tout le baratin du lien, je cherchais juste une liste crédible de zones de non droit comme j'en connaissais déjà quelque unes pour que Serina à qui je répondais puisse choisir la zone la plus proche de chez elle pour aller se promener seule !!!  
Je n'avais mème pas pensé à Strasbourg ou j'avais été en déplacement il y a 10ans à la Meinau, je viens de faire une recherche, je lui conseille d'aller passer le prochain réveillon la bas  :sarcastic:  

http://www.strasbourg-montagnevert [...] 04759.html

"De violents incidents sont à déplorer à Strasbourg, nottamment le feu d'un toit de HLM dans le quartier du Neudorf (causé par un tir intentionnel de fusée) à mobilisé plusieurs dizaines de pompiers durant presque 7 heures, pendant l'intervention, ils ont été la cible d'un tir de mortier sans la moindre réaction des policiers  
présents, par ailleurs un policier a été blessé par le tir de ce mortier voir les vidéos de l'intervention. Cet incident est un incident majeur, puisque c'est la première fois qu'un immeuble privé est attaqué de la sorte pour le nouvel an !"

Je n'irai pas plus que toi, dans les quartiers qui craignent, tout simplement parce que je n'ai rien à y faire et je  suis quelqu'un de prudent. Par contre, j'aimerais savoir lesquels tu fréquentes, toi, pour les connaitre tellement bien..  
Perso, je n'ai pas pour habitude de me faire peur avec des faits divers et des problèmes dont je ne souffre pas directement. Et je ne brandis certainement pas des quartiers que je ne connais pas en exemple, tout  
simplement parce que je ne connais pas la proportion de merdeux par rapport aux gens honnêtes qui y vivent et qui sont les premiers à souffrir de la situation.

Mais t'es pas à un amalgame près, pas vrai... :sarcastic:  

Si tu vivais dans une cité craignos et que tu te faisais régulièrement agresser, je comprendrais tes soucis et tes velléités d'ordre et de securité. Mais tu n'es probablement qu'un des nombreux sympathisants FN qui se fout la trouille en croyant s'informer et qui n'a rien d'autre à faire que déblatérer sur les étrangers sur un forum.

J'irai dans ces quartiers quand tu cesseras de faire des amalgames douteux, quand tu reconnaitras qu'il y a des merdeux partout et des gens bien partout et quand tu auras appris à analyser l'information et le rôle des médias dans ta paranoïa.
Et par pitié, arrête de nous sortir toutes les rubriques de faits divers que tu peux trouver. Déjà ça ne sert pas ton discours parce que ça illustre que tu fais une fixation dessus.. Ensuite ça ne sert à rien. Je pourrais tout aussi bien te sortir en retour tous les méfaits perpétrés par des cols blancs... [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 27-02-2011 à 13:12:58
n°25658344
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 13:05:29  answer

Comme Soral, Dieudonné, Asselineau, Chauprade, Bigard, que sais-je ? Pour l'instant Zemmour en es a des amendes avec sursis, il sait donc jusqu'ou continuer et ou s'arreter.  :hello:

Bah, cela lui fait de la pub, il passe pour un martyre, ce qui lui convient parfaitement. Les gens que tu cites n'existent que par et pour leurs provocations (que fait Bigard dans cette liste d'ailleurs ??) J'ose espèrer que le FN a des penseurs plus sérieux que des amuseurs de plateaux-télé ?

n°25658646
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2011 à 13:57:47  profilanswer

En effet aucun rapport, puisque le FN est créé 20 ans apres... par un mec qui avait 12 ans a l'epoque. A la limite la seule connection qu'on peut faire, cest de rappeler que le pere de Le Pen ayant ete tué par les Allemands, il est assez facile que le camp de LePen était tout trouvé suite a cela, il a d'ailleurs postulé pour l'armée mais a ete debouté car trop jeune.

La liste des personnes que j'ai donné est une liste partielle des fondateurs du Front National. Tu comprends ?

Ah le jeu c'est de trouver des membres FN ayant ete collabos ?

Non, des fondateurs. Tu comprends ?

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] t_national

---------------
n°25658656
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 13:58:53  answer

David Boring a écrit :

Tu fais exprès d'ignorer que le FN est fondé par Waffen-SS ou alors si tu ne comprends pas ?

Ils ont le sens de l'humour ces belges :D [:monsieur kennedy:2]  

n°25659339
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2011 à 15:22:03  profilanswer

le pere de Le Pen ayant ete tué par les Allemands

Interprétation toute personnelle [:mlc]  

Citation :

21 août 1942. Parti de nuit pêcher la sole, la Persévérance, le chalutier de son père, ramasse une mine dans ses filets. Prisonnière du chalut, celle-ci explose en touchant le fond.

>> http://www.lexpress.fr/information [...] 78720.html

---------------
n°25659576
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 15:49:42  profilanswer

andhar a écrit :

[:zinbou:2]  Vous êtes excellents les bobo-moutons!
Tu commences par essayer de nous enfumer en nous disant que les allocs, c'est pas destiné à tout le monde.
Je te fait comprendre gentiment que si, tout le monde y a droit
Et maintenant, à nouveau un petit coup d'enfumage, je prouverais le contraire  :lol:  

Alors si ce que tu veux finir par dire, c'est que l'impact de la suppression des allocs est plus important sur les pauvres que sur les riches, ben ... ouais! Raison de plus pour faire moins de conneries!
Mais c'est toujours comme ça :
- tu roules comme une truffe, tu plantes ta caisse. Tu es riche, tu t'en branles un peu, t'es super assuré, et t'en a d'autre d'avance. Tu es pauvre, c'est la merde
- un pv de stationnement : tu es riche, tu t'en tapes royal, 17 euros c'est rien. Tu es pauvre, tu vois le budget bouffe de toute une journée pour la famille s'évaporer
- etc ...

Je vais prendre un peu de temps pour te répondre.
Déjà quand tu discutes avec quelqu'un, évite de l'insulter, donc remballe ton "bobo-mouton".  
Merci d'avance.

De ma propre expérience, la première fois que j'ai rencontré des vrais pertubarteurs, qui jonglaient entre l'absentéisme et les conseils de discipline, le premier truc que des profs réacs sortaient, c'était ton absurdité de suppression des allocs. Et c'était il y a très longtemps.
Comme le dit Sylphide, c'est l'équivalent du "tu es privé de yaourt ce soir".  
 C'était le plus souvent tout sauf une menace pour eux, ils en avaient tout simplement rien à foutre des menaces à la con. Et c'est pas force de se faire démonter par leurs parents à la maison ou même dans le bureau du conseiller d'éducation. De toute façon, leur seule ambition était d'avoir 16 ans pour commencer à bosser et avoir leur émancipation.

Tes potes et toi êtes complètement déconnectés de la réalité, vous vous contentez de fantasmer à coups de "weshs""zones de non-droit""si je me fais attaquer je sortirais mon couteau". Vous prenez le monde pour un jeu vidéo ou un vulgaire film d'action, avec les bons contre les méchants dans leurs territoires respectifs.

Si puéril.

andhar a écrit :

Faut voir ce que tu appelles "terre brulée" culturelle ... si ça a été une chasse aux chevreuils musikos-cracheur-de-feu-jongleur, je ne suis pas choqué.
Pour le reste, je n'ai pas trop suivi, mais ils parait qu'ils ont un peu déconné ... mais bon, pas d'amalgame hein!  :D  C'est pas s'il y en a un ou deux de véreux qu'ils le sont tous!

Et enfin, avoir une municipalité ou deux, c'est pas ça qui va changer fondamentalement les choses, car ils sont (plus ou moins) obligés de rester dans les clous de la loi. Et si celle-ci n'est pas bonne ...

C'est une question de logique: si un groupe politique est incapable de gérer une ville, comment diable va-t-il gérer un pays?
Tu as vu la teneur des propos FN ici? ça donne l'air de types capables de gérer quelque chose?
Ya ka fo kon! en prison! qu'on les expulse! cay les imigré! cay la fot'à'l'immigrassion!

andhar a écrit :

Ah ok ... c'est que tu as des problèmes avec la lecture aussi?

Non mais les procès d'intention, c'est lourd au bout du 600e dans le même topic.

andhar a écrit :

[:zinbou:2]  la pirouette classique du bobo-mouton devant ses contradictions!

Je te dis une dernière fois, encore une insulte, c'est alerte.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 27-02-2011 à 15:57:12
n°25659612
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 15:55:00  profilanswer

Ok. Ce lointain souvenir de mine faisant peter son bateau m'avait laissé la fausse idée que son pere avait ete buté par les Allemands.

M'enfin pour compenser:

http://www.lexpress.fr/information [...] 80693.html

Un ancien sergent des Forces françaises de l'intérieur (FFI), Raymond Casas, 81 ans, raconte pour la première fois à L'Express comment Jean-Marie Le Pen a essayé d'entrer dans la Résistance, en novembre 1944.

En nov 1944?  [:ddr555]  

Vaut mieux tard que jamais, c'est vrai.  

Dire que c'est le même Lepen qui fustigeait les résistants tardifs.

n°25659618
paprika
Posté le 27-02-2011 à 15:55:29  profilanswer

faut croire qu'il y en a qui son accro au "yaourt"
http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/449027

n°25659650
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 15:58:22  profilanswer

paprika a écrit :

C'est quoi le rapport?

n°25659656
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 15:59:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 16:00:18
n°25659670
paprika
Posté le 27-02-2011 à 16:02:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi le rapport?

Citation :

c'est l'équivalent du "tu es privé de yaourt ce soir"

n°25659687
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 16:04:51  answer

n°25659688
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 16:04:57  profilanswer

paprika a écrit :

Citation :

c'est l'équivalent du "tu es privé de yaourt ce soir"

C'est quoi le rapport avec ce que j'expliquais?  
deuxième édition.

n°25659697
paprika
Posté le 27-02-2011 à 16:05:50  profilanswer

Citation :

Comme le dit Sylphide, c'est l'équivalent du "tu es privé de yaourt ce soir"

il y avait trop à lire ? [:absolutelykaveh]

n°25659727
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 16:08:48  answer

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 16:09:18
n°25660043
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-02-2011 à 16:48:09  profilanswer

paprika a écrit :

Citation :

Pour Daniel Buchet, chargé de la lutte contre la fraude à la Cnaf, 200.000 fraudeurs, "c'est, bien sûr, toujours trop". Mais, dans une interview accordée au quotidien, ce dernier souligne : "Si l'on se réfère aux idées reçues selon lesquelles les fraudes seraient massives en France, ce travail montre, en revanche, que ce phénomène reste relativement modeste." En effet, le rapport de la Cnaf révèle que 96,16 % des dossiers sont en règle.

Conclusion de l'article que tu as sourcé Paprika.

La chose a déjà été débattue en long et en large sur le topic Sarko à une époque.

L'article ne précise pas que sur les près de 900 millions d'euros de fraude aux prestations familiales, de mémoire, plus du tiers correspond à des trop perçus qui sont recouverts à 100 %.

Bien évidemment, il n'est pas question de cautionner la fraude sociale. Mais comme toute chose, la présentation de ce problème mérite d'être pondérée. Si l'on rapproche la fraude aux prestations familiales des pertes colossales pour les comptes publics dues aux fraudes à la TVA, à l'impôt sur les sociétés, aux charges sociales... ça permet de déterminer avec un minimum de bons sens ce qui doit être prioritaire en matière de lutte contre l’arnaque.

Citation :

Dans un rapport rendu public jeudi 1er mars, la Cour des comptes estime que la fraude aux impôts et aux cotisations sociales représente entre 29 et 40 milliards d'euros par an, soit près de l'équivalent du déficit public

http://www.la-croix.com/article/in [...] rubId=4079

n°25660334
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 17:33:59  answer

Ibo_Simon a écrit :

tu sais Ibo, tu serais surpris du nombre d'anciens resistants, anciens combattants qu'il y a au fn, j'ai été surpris moi même.

n°25660396
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 17:40:13  profilanswer

ah ça, des résistants de nov 44, tu en trouveras, pas de problème. :jap:

n°25660491
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 17:50:46  answer

sinon, aujourd'hui, comme beaucoup de jours, je me suis retrouvé confronté à des vols de carburants et des incivilités, c'est un jour un peu plus haut en faits puisque j'ai environ un evenement par jour à traiter en moyenne (recueuil de preuve via video et transmission aux fdo) et que là j'en ai fait 4.

Et puis je me suis fait un petit historique depuis debut Janvier.

sur une quarantaine de faits, trente sont des gens avec des voitures haut de gamme Audi, Renault WW BMW, une dixaine avec des vehicules un peu plus modestes (mais ce ne sont pas des FIAT panda pourries plutot des 206, 207,306 ou des Clio ..)

sur cette quarantaine de faits, j'ai une quinzaine de roms
sur cette quarantaine de faits, j'ai une vingtaine de personnes de type maghrebin (c'est sur la fiche de renseignement que je coche)
sur cette quarantaine de faits, j'ai enfin 5 personnes que je n'ai pu indentifier (capuche, pas assez de lumiere, mauvais angle de vue)

J'ai un collegue de travail qui est lui même d'orrigine maghrebine, né en France, fils de Harki, il est atterré et dit lui même que c'en est assez.. Je le verrai plus facilement au FN lui plutot que moi, c'est pour dire....

sinon en plein Ramandan, c'es plus calme, allez savoir pourquoi, je me le demande encore.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 18:02:15
n°25660505
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 17:51:59  answer

Ibo_Simon a écrit :

ah ça, des résistants de nov 44, tu en trouveras, pas de problème. :jap:

ahh ce que j'adore, Ibo, c'est que tu as toujours réponse à tout, là je reste sans voix

n°25660610
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 18:02:40  profilanswer

Ah ben tiens.
Tu peux nous indiquer ton employeur?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)