Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°13657196
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-01-2008 à 01:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

LooKooM a écrit :

Xénophobie et racisme, ce n'est quand même pas pareil.

Ce mouvement politique Suisse souhaite limiter l'entrée d'étrangers aussi bien français, allemand, italien.... il n'y a aucun racisme, juste du protectionnisme poussé à outrance.

Personnellement je vois une grosse difference.

Pour rappel :

http://www.bafweb.com/70712.JPG  

T'es gentil.

pour rappel 2:

http://www.lematin.ch/var/ezstatic [...] le_230.jpg

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 01:43:56  profilanswer

n°13657252
Comet
Posté le 02-01-2008 à 01:55:26  profilanswer

Je la connaissais pas celle-là [:mlc]  
C'est grave quand meme, si ce genre d'affiche ne choque pas en Suisse... :/

---------------
n°13668507
carambar6
Posté le 03-01-2008 à 13:54:44  profilanswer

asmomo a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit très opportun de parler de gauche en 1793, mais bon. Ensuite la terreur aujourd'hui... Je parlais de l'image qu'on a aujourd'hui des mouvements, pour rappel.

La commune encore pire, personne ne connaît, de plus les morts ce sont avant tout les communards qui se sont fait massacrer par dizaines de milliers, je ne vois pas en quoi ça peut nuire à l'image de l'E-G, bien au contraire.

Tu as employé le mot "jamais" donc il faut remonter jusqu'aux origines du concept de "gauche" (et de droite) soit 1789.
Et c'est totalement faux d'affirmer que personne ne connaît l'histoire de la Commune de Paris.
Au contraire, c'est un événement marquant pour tous ceux qui ont quelques connaissances historiques, et c'est dans la conscience de la majorité silencieuse, et plus spécialement des gens qui ont une culture de l'ordre, l'exemple type de l'évolution catastrophique d'un mouvement populaire.

Les communards ont été anéantis grâce à la ferme détermination de Thiers largement soutenu par la France des provinces, mais avant cela, ils ont fait des centaines d'otages qu'ils ont massacrés.

Message édité par carambar6 le 03-01-2008 à 13:55:34
n°13669163
asmomo
Posté le 03-01-2008 à 14:59:55  profilanswer

Les historiens sont loin de s'entendre là-dessus visiblement, là je viens de tomber sur un site qui dit plutôt que les versaillais massacraient à tour de bras tandis que les communards ont gardé la plupart de leurs otages (même pas 100 d'ailleurs) vivants jusqu'à la semaine sanglante, pour n'en exécuter à ce moment-là que 6 (dont l'archevêque de Paris).

Ensuite l'ordre, mouais, on parle quand même d'une insurrection qui a pour origine la perte d'une guerre déclarée n'importe comment et pour des raisons ridicules, le pays se retrouvant occupé par la Prusse. Il y a mieux niveau ordre.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 03-01-2008 à 15:00:11

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13669551
carambar6
Posté le 03-01-2008 à 15:38:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Les historiens sont loin de s'entendre là-dessus visiblement, là je viens de tomber sur un site qui dit plutôt que les versaillais massacraient à tour de bras tandis que les communards ont gardé la plupart de leurs otages (même pas 100 d'ailleurs) vivants jusqu'à la semaine sanglante, pour n'en exécuter à ce moment-là que 6 (dont l'archevêque de Paris).

480 otages fusillés d'après Hérodote.

http://www.herodote.net/histoire/e [...] r=18710318

n°13669574
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-01-2008 à 15:40:21  profilanswer

Trop tard, Sarkozy l'a deja repris [:spamafote]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13669645
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-01-2008 à 15:46:31  profilanswer

Et un magnifique HS.

n°13717908
Gambass
Posté le 09-01-2008 à 01:19:08  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est une question d'image.

L'image de l'E-G, à tort ou a raison, est très bonne, et à mon avis va s'améliorer pour de bonnes raisons. Alter-mondialisme, refus du capitalisme déshumanisant, percée du facteur... Quoi qu'en pensent certains la France n'a jamais subi les dérives de l'extrême-gauche, donc forcément on les oublie plus vite, et puis perso je crois + à un aveuglement qu'à un réel soutien conscient au stalinisme, mais bon je n'ai pas vécu cette époque. En tout cas je vous mets au défi de trouver un partisan de Staline aujourd'hui en France (en ex-URSS il y en a, bizarrement).

Alors qu'en face et même à "droite" le pétainisme est bel et bien à la mode et Sarko n'y est pas pour rien.

L'E-D de son côté a une image déplorable depuis au moins la seconde guerre, et Le Pen n'y est pas pour rien, avec ses propos et ses actes (les disques de chants hitlériens...).

Je serais curieux, mais alors vraiment, curieux que tu défainisse ce que tu entends pas "Pétainisme"...

Les quatre années du régime de Vichy sont marqués par un brouillonement idéologique complet, on y trouve pèle-mèle du fascisme gauchisant à la Doriot, un poil de nazisme, u bonapartisme, du royalsime, un retour à la terre de type franquiste ou salazariste, le catholiscisme, le culte de la famille, du chef, la haine du libéralisme etc. Le tout dans un pays occupé par l'occupant (une situation qui n'a onc rien à voir avec la situation actuelle...)

'fin, bref, c'est un standart plus que classique de ramener sempiternellement la droite (et parfois la France en général) à Vichy, sans jamais vraiment comprendre de quoi il s'agit... Crier au fascisme ne passe plus, on fait plus soft, on se rabat sur le Pétainsime...

n°13731110
asmomo
Posté le 10-01-2008 à 14:14:28  profilanswer

Travail, famille, patrie.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13734590
Gambass
Posté le 10-01-2008 à 19:15:36  profilanswer

Beaucoup trop simple.

C'est bien plus que ça. Si les 4 années du régime de Vichy se limitaient à ces mots, il n'y aurait pas grand chose à lui reprocher. (et les historiens ne s'emmereraient pas à pondre thèse sur thèse sur le sujet...)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 19:15:36  profilanswer

n°13734650
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2008 à 19:21:31  profilanswer

Citation :

PARIS (AFP) - Jean-Marie Le Pen a pris acte de la déconfiture financière et électorale du Front national en 2007 en décidant de vendre le "Paquebot", le siège du parti acquis en 1994 à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) au moment de l'âge d'or électoral du FN.

(publicité)
"Nous nous sommes résignés à vendre notre siège parce que nous voulons honorer les dettes que nous avons faites", a indiqué le président du FN jeudi sur LCI, en allusion à la dette de 8 à 9 millions d'euros que traîne le parti depuis les élections législatives.

Le FN a dû en effet rembourser, en lieu et place de l'Etat, les frais de campagne des deux tiers de ses candidats aux législatives, qui n'ont pas réussi à franchir la barre des 5% des voix et ne pouvaient donc pas prétendre au remboursement public.

Le "Paquebot", plus de 5.000 mètres carrés à Saint-Cloud, à un pont de Paris, était depuis longtemps surdimensionné pour un parti qui ne comptait plus qu'une cinquantaine de permanents avant les élections, et qui est encore en train de diminuer sa masse salariale.

M. Le Pen était pressé depuis des mois par certains responsables, dont le trésorier du FN Jean-Pierre Reveau, de vendre.

Mais il refusait jusqu'alors de sauter le pas, invoquant des raisons symboliques, ou pratiques, et a longtemps cherché des solutions alternatives pour refinancer le parti.

La pression des échéances financières a probablement eu raison de ses dernières réticences: le FN doit rembourser au 31 mars 2008 une traite de plusieurs millions d'euros au député européen FN Fernand Le Rachinel, qui avait financé la campagne législative. M. Le Rachinel avait d'ailleurs pris des mesures conservatoires sur les titres de propriété du siège pour s'assurer d'être remboursé.

Le FN est toutefois loin d'être financièrement enterré. Le parti a en effet fixé un prix minimum de 16 millions d'euros pour le "Paquebot", un prix qui pourrait être dépassé lors de la procédure d'appel d'offres qui doit être lancé, selon Jean-Michel Dubois, chargé par M. Le Pen de conduire l'opération. Cette somme permettra d'apurer les dettes, et laissera une confortable marge de manoeuvre pour acquérir de nouveaux locaux dans l'Ouest parisien.

L'hypothèse d'une implantation à Nanterre (Hauts-de-Seine) a déjà été avancée plusieurs fois par la presse.

M. Dubois s'est borné à indiquer à l'AFP qu'il avait retenu "cinq propositions" pour la nouvelle implantation, quatre dans les Hauts-de-Seine et une dans les Yvelines.

Le nouveau siège devrait avoir de 1.500 à 2.000 mètres carrés, a-t-il précisé.

Interrogée récemment sur l'hypothèse d'une cession du Paquebot, la vice-présidente du FN Marine Le Pen disait souhaiter que "d'un mal puisse sortir un bien", en permettant au parti de "rebondir" dans des "locaux plus adaptés".

"Ce n'est pas un enterrement, c'est plutôt la fin d'une époque de vaches grasses", a estimé jeudi sous couvert d'anonymat un responsable du parti, jugeant assez bénéfique que le parti soit "obligé de faire un peu plus attention à ce qu'il dépense".

Le FN va faire des "candidatures de pauvres" aux prochaines élections municipales et cantonales, a expliqué M. Le Pen sur LCI. Les Français "auront peut-être l'occasion de s'y reconnaître d'ailleurs", a-t-il ironisé.

Au milieu de la décennie 1990, le parti était régulièrement autour de 15% des suffrages dans les différentes élections, contre 10,44% à la dernière présidentielle pour M. Le Pen, et 4,29% pour le FN aux législatives.

Le FN prend l'eau.

Spoiler :

[:hahaguy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13734808
Shay93
Posté le 10-01-2008 à 19:35:19  profilanswer

Il se noit meme :d

---------------
Ah Ah...
n°13750539
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 03:44:28  answer

Personnellement je partage pas votre optimisme. Le front national représente tout ce que je déteste en termes d'argumentaires de mauvaise foi, de discours (de) pourri et tout et tout. Mais voila, s'il disparaît, il y aura confusion dans le vote de droite. Votera-t-on à droite pour l'idéologie capitaliste, pour le libéralisme, ou parce qu'on vient de l'extrême droite et que une grosse part du discours de celle-ci est reprise par la droite actuelle ? (cf Sevran entre autres).

n°13764179
doutrisor
Posté le 13-01-2008 à 22:35:29  profilanswer

Ben écoutes Gambass, ce n'est quand même pas de notre faute si une partie de la droite actuelle reprend les valeurs du régime de Vichy  :D  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13887648
sisi38
Posté le 26-01-2008 à 19:40:24  profilanswer

Dites, où en est la situation du paquebot ? Vente prévue ou le parti a su trouver des finances ?

n°13887729
carambar6
Posté le 26-01-2008 à 19:53:47  profilanswer

sisi38 a écrit :

Dites, où en est la situation du paquebot ? Vente prévue ou le parti a su trouver des finances ?

La vente a été annoncée officiellement il y a plusieurs semaines.

n°13887755
sisi38
Posté le 26-01-2008 à 19:57:28  profilanswer

carambar6 a écrit :

La vente a été annoncée officiellement il y a plusieurs semaines.

Oui je sais, mais je voulais savoir où en était la situation : quand la vente aurait lieu (quelques semaines, mois,...) et comment le parti comptait se réorganiser.

Message édité par sisi38 le 26-01-2008 à 19:57:41
n°13887995
loulou le ​marlou
Posté le 26-01-2008 à 20:30:24  profilanswer

Tu te portes acquéreur ? :o

n°13888055
sisi38
Posté le 26-01-2008 à 20:38:24  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Tu te portes acquéreur ? :o

Pourquoi pas la forme (et encore) mais pas le fond... :o

n°14038683
loulou le ​marlou
Posté le 12-02-2008 à 13:18:44  profilanswer

n°14039422
Comet
Posté le 12-02-2008 à 14:29:30  profilanswer

Pathétique :pfff: (que ce soit le lapsus, ou les "avis" des gens)

Message édité par Comet le 12-02-2008 à 14:30:06

---------------
n°14042458
Gambass
Posté le 12-02-2008 à 19:25:05  profilanswer

Un reportage absolument pas biaisé, à l'impartialité journalistique irréprochable :jap:

n°14044128
sisi38
Posté le 12-02-2008 à 22:06:52  profilanswer

Au fait, "Bakchich" c'est un peu le dérivé du Canard Enchainé non ?

n°14046557
loulou le ​marlou
Posté le 13-02-2008 à 09:39:55  profilanswer

C'est des anciens du Canard (Nicolas Beau, etc) appuyés par Jean-françois Probst qui hait Sarkozy, qui ont repris une feuille de chou anti-françafrique, le Gri-Gri international, fondé par un Congolais. Voilà :jap:

n°14046643
doutrisor
Posté le 13-02-2008 à 09:49:55  profilanswer

Il y aura sans doute qq un pour devenir le nouveau chef du FN. La vraie question étant : va-t-il réussir à éviter son éclatement ?  

---------------
n°14046689
asmomo
Posté le 13-02-2008 à 09:55:19  profilanswer

Sur la vidéo j'aime bien la femme qui décrit les maghrébins/turcs/musulmans. Elle a jamais dû en voir de sa vie :d

---------------
n°14054019
sisi38
Posté le 13-02-2008 à 21:58:23  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

C'est des anciens du Canard (Nicolas Beau, etc) appuyés par Jean-françois Probst qui hait Sarkozy, qui ont repris une feuille de chou anti-françafrique, le Gri-Gri international, fondé par un Congolais. Voilà :jap:

Merci Loulou le marlou  :jap:  

n°14099516
_Genesis_
Singular Think
Posté le 19-02-2008 à 08:54:50  profilanswer

Le second commentaire de la vidéo est plein de sagesse :

Citation :

Le procédé est simple et efficace. Il n’est en effet pas très compliqué de choisir quelques vieux, de garder leurs propos les plus idiots et de faire ricaner avec, disqualifiant au passage tout ce qui pourrait être dit de négatif sur le traité de Lisbonne ou l’entrée de la Turquie dans l’Europe.

Je trouve ça un peu facile et ça participe d’une sorte d’opinion obligatoire qui voudrait que les électeurs du FN soient tous des débiles racistes et qu’il soit impossible de discuter immigration ou civilisation. C’est dommage !

Car au-delà des inquiétudes parfois fantasmées des gens, il faut bien voir que la présence conséquente d’immigrés d’autres cultures peut poser des problèmes (sociaux, économiques, religieux, etc.). Et qu’en accueillir toujours plus n’aidera pas à résoudre les problèmes de ceux qui sont déjà là. Mais ça, les journalistes et autres nantis, qui n’habitent généralement pas dans les banlieues où s’entassent les immigrés, ont du mal à le comprendre.

D’autre part, le traité de Lisbonne propose une vision de l’Europe à laquelle, jusqu’à preuve du contraire, tout le monde n’est pas obligé d’adhérer. Il est d’ailleurs dommage que le débat soit totalement occulté. On découvrira dans plusieurs années que nous ne sommes plus décisionnaires sur un certain nombre de points (comme les marchandises que l’on fait entrer et les droits de douane qu’on y applique) et là, il y aura des désillusions.

Quant à la Turquie, oui son entrée dans l’Europe pose question. Est-ce la vocation de l’Europe d’avoir des frontières avec L’Iran, l’Irak, la Syrie, la Georgie ? Est-ce qu’il est raisonnable que dans dix ans, le pays d’Europe le plus peuplé, et donc celui qui pèse le plus, soit un pays musulman ? Autant de questions auxquelles chacun apportera ses réponses, mais qu’il est important de poser. Car l’Europe ça n’est pas seulement un gigantesque marché, c’est aussi une entité géographique et culturelle. En tous cas c’est mon avis !

L’essentiel, pour moi, est que la discussion soit ouverte. Hors se moquer de ceux qui ne pensent pas comme vous et disqualifier leur discours, c’est pour moi le contraire de l’ouverture. Finalement, n’est-ce pas aussi sot que de condamner les immigrés ?

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°14100256
doutrisor
Posté le 19-02-2008 à 10:54:24  profilanswer

Citation :

Mais ça, les journalistes et autres nantis, qui n’habitent généralement pas dans les banlieues où s’entassent les immigrés, ont du mal à le comprendre.

Toujours le même argument : ceux qui ne sont pas d'accord avec le FN sont des nantis ou des journalistes  :sarcastic:  

---------------
n°14100474
_Genesis_
Singular Think
Posté le 19-02-2008 à 11:14:58  profilanswer

Voici un panel de vidéos intéressantes sur la pertinence de l'idéologie FN : http://www.youtube.com/profile_vid [...] visonnaire

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°14100517
la questio​n
Posté le 19-02-2008 à 11:18:27  profilanswer

ah ouais quand même.[:mlc]

Tiens, un type comme un autre, qui est vraiment visionnaire:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] u_politics

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 19-02-2008 à 11:25:49

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14100855
_Genesis_
Singular Think
Posté le 19-02-2008 à 11:48:13  profilanswer

Dire que la France a eu une part de responsabilité dans l'immigration des années 60 ne déresponsabilise en aucun cas les immigrés des problèmes exponentiels qu'ils génèrent depuis 30 ans (cf. vidéos ci-dessus).

---------------
n°14104444
doutrisor
Posté le 19-02-2008 à 17:47:57  profilanswer

Faut arrêter les généralités sur "les" immigrés... pareil sur "les" français, "les" juifs, "les" arabes", etc etc

---------------
n°14104556
_Genesis_
Singular Think
Posté le 19-02-2008 à 18:01:33  profilanswer

Je suis d'accord pour éviter les amalgames, mais à vouloir toujours mettre tout le monde au même niveau, on est obligé de nier certaines incompatibilités morales et culturelles, ce qui est très dangereux. De plus, actuellement, nous mettons carrément les étrangers au-dessus de nous (discrimination positive, négation du racisme anti-blanc, repentance vis-à-vis du colonialisme, et j'en passe et des meilleures...), ce qui est encore plus dangereux.
Donc faut aussi arrêter de nous prendre pour des bisounours.

---------------
n°14104566
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-02-2008 à 18:02:57  profilanswer

En quoi le repentance vis à vis du colonialisme met les étrangers au dessus de nous ? :??:
(et c'est quoi, 'au dessus' ?)

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 19-02-2008 à 18:03:11

---------------
Lu et approuvé.
n°14104674
Gambass
Posté le 19-02-2008 à 18:14:42  profilanswer

C'est la position victimaire qui est en jeu. D'aucun dirait qu'aujourd'hui tout le monde veut être victime.

n°14104736
roscocoltr​an
Posté le 19-02-2008 à 18:22:23  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Je suis d'accord pour éviter les amalgames, mais à vouloir toujours mettre tout le monde au même niveau, on est obligé de nier certaines incompatibilités morales et culturelles, ce qui est très dangereux. De plus, actuellement, nous mettons carrément les étrangers au-dessus de nous (discrimination positive, négation du racisme anti-blanc, repentance vis-à-vis du colonialisme, et j'en passe et des meilleures...), ce qui est encore plus dangereux.
Donc faut aussi arrêter de nous prendre pour des bisounours.

négation du racisme anti-blanc. Tu peux développer ?

---------------
n°14105038
_Genesis_
Singular Think
Posté le 19-02-2008 à 18:55:21  profilanswer

La Monne a écrit :

En quoi le repentance vis à vis du colonialisme met les étrangers au dessus de nous ? :??:
(et c'est quoi, 'au dessus' ?)

Si on admet que la colonisation ne se résume qu'à un asservissement de biens et de personnes (comme c'est en train d'être fait de plus en plus), alors tout algérien (par exemple) aura tendance à se considérer comme une victime et à mépriser la France. Cela va se traduire par un racisme anti-blanc et un rejet de notre culture. Voilà où se trouvent les vraies racines des problèmes d'intégration des étrangers actuellement.

roscocoltran a écrit :

négation du racisme anti-blanc. Tu peux développer ?

Je prendrais comme exemple les émeutes de Villiers-le-Bel. On nous a tous dit que ces émeutes trouvaient un fondement purement social : mauvaises conditions de vie, sentiment de délaissement de la part du gouvernement. Mais quand on brûle une école, quand on caillasse des bus, quand on tire sur des policiers, on n'exprime pas un malaise social : on rejette tout simplement la France, on rejette le Blanc. Qui n'a jamais entendu la Marseillaise huée par des étrangers "français", qui n'a jamais entendu l'insulte "sale français", qui a déjà essayé d'appeler SOS racisme pour ce motif sans se faire rembarrer ?
La façon dont on nous a décrit ces émeutes comme une manifestation sociale est très représentative du refus total d'oser coller une étiquette de raciste sur le front d'un étranger.

A voir sur ce sujet, très intéressant mais un peu long : http://www.dailymotion.com/video/x [...] s_politics

---------------
n°14105076
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-02-2008 à 19:00:09  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Mais quand on brûle une école, quand on caillasse des bus, quand on tire sur des policiers, on n'exprime pas un malaise social : on rejette tout simplement la France, on rejette le Blanc.

Qu'est-ce qui te permet de l'affirmer ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14105142
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-02-2008 à 19:06:16  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Si on admet que la colonisation ne se résume qu'à un asservissement de biens et de personnes (comme c'est en train d'être fait de plus en plus), alors tout algérien (par exemple) aura tendance à se considérer comme une victime et à mépriser la France. Cela va se traduire par un racisme anti-blanc et un rejet de notre culture. Voilà où se trouvent les vraies racines des problèmes d'intégration des étrangers actuellement.

_Genesis_ a écrit :

Je prendrais comme exemple les émeutes de Villiers-le-Bel. On nous a tous dit que ces émeutes trouvaient un fondement purement social : mauvaises conditions de vie, sentiment de délaissement de la part du gouvernement. Mais quand on brûle une école, quand on caillasse des bus, quand on tire sur des policiers, on n'exprime pas un malaise social : on rejette tout simplement la France, on rejette le Blanc. Qui n'a jamais entendu la Marseillaise huée par des étrangers "français", qui n'a jamais entendu l'insulte "sale français", qui a déjà essayé d'appeler SOS racisme pour ce motif sans se faire rembarrer ?
La façon dont on nous a décrit ces émeutes comme une manifestation sociale est très représentative du refus total d'oser coller une étiquette de raciste sur le front d'un étranger.

A voir sur ce sujet, très intéressant mais un peu long : http://www.dailymotion.com/video/x [...] s_politics

Alors ceux qui ont brulé des bus, ils l'ont fait parce qu'ils aimaient pas les "blancs" ? Pourquoi ils se sont pas attaqués directement aux personnes alors ?

Tu te rends compte de l'interprétation que tu fais ?

Message édité par La Monne le 19-02-2008 à 19:20:14

---------------
Lu et approuvé.
n°14105248
roscocoltr​an
Posté le 19-02-2008 à 19:20:24  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

ok, donc les arabes sont racistes anti-blanc, mais seulement les arabes des quartiers. Comment tu explique ça ? Le médecin pakistanais à Bordeaux brûle des voitures ou t'insulte ? Non évidemment. Et y a donc pas de blancs qui brûlent des voitures ? Quand aux blancs qui appellent SOS racisme juste pour faire genre, ce sont probablement les mêmes qui demandent pourquoi il n'y a pas de "SOS hommes violés".

mention spéciale pour le "on rejette la France, on rejette le Blanc". Là tu apparaît en pleine lumière.

edit: j'avais oublié la majuscule à "Blanc"

Message édité par roscocoltran le 19-02-2008 à 19:21:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)