| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 01:43:56 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 03-01-2008 à 13:55:34 |
asmomo | Les historiens sont loin de s'entendre là-dessus visiblement, là je viens de tomber sur un site qui dit plutôt que les versaillais massacraient à tour de bras tandis que les communards ont gardé la plupart de leurs otages (même pas 100 d'ailleurs) vivants jusqu'à la semaine sanglante, pour n'en exécuter à ce moment-là que 6 (dont l'archevêque de Paris). Ensuite l'ordre, mouais, on parle quand même d'une insurrection qui a pour origine la perte d'une guerre déclarée n'importe comment et pour des raisons ridicules, le pays se retrouvant occupé par la Prusse. Il y a mieux niveau ordre. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-01-2008 à 15:00:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
carambar6 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Trop tard, Sarkozy l'a deja repris --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Fred999 Rabat-joie | Et un magnifique HS. |
Gambass |
|
asmomo | Travail, famille, patrie. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 19:15:36 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Shay93 | Il se noit meme --------------- Ah Ah... |
sisi38 | Dites, où en est la situation du paquebot ? Vente prévue ou le parti a su trouver des finances ?
|
carambar6 |
|
sisi38 |
Message édité par sisi38 le 26-01-2008 à 19:57:41 |
loulou le marlou |
sisi38 |
|
loulou le marlou |
Comet |
Message édité par Comet le 12-02-2008 à 14:30:06 --------------- *** *** |
Gambass | Un reportage absolument pas biaisé, à l'impartialité journalistique irréprochable |
sisi38 | Au fait, "Bakchich" c'est un peu le dérivé du Canard Enchainé non ?
|
sisi38 |
|
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
_Genesis_ Singular Think | Voici un panel de vidéos intéressantes sur la pertinence de l'idéologie FN : http://www.youtube.com/profile_vid [...] visonnaire --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
la question | ah ouais quand même. Message cité 1 fois Message édité par la question le 19-02-2008 à 11:25:49 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
_Genesis_ Singular Think | Dire que la France a eu une part de responsabilité dans l'immigration des années 60 ne déresponsabilise en aucun cas les immigrés des problèmes exponentiels qu'ils génèrent depuis 30 ans (cf. vidéos ci-dessus). --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
doutrisor | Faut arrêter les généralités sur "les" immigrés... pareil sur "les" français, "les" juifs, "les" arabes", etc etc
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
_Genesis_ Singular Think | Je suis d'accord pour éviter les amalgames, mais à vouloir toujours mettre tout le monde au même niveau, on est obligé de nier certaines incompatibilités morales et culturelles, ce qui est très dangereux. De plus, actuellement, nous mettons carrément les étrangers au-dessus de nous (discrimination positive, négation du racisme anti-blanc, repentance vis-à-vis du colonialisme, et j'en passe et des meilleures...), ce qui est encore plus dangereux.
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
La Monne Tu dois rompre. | En quoi le repentance vis à vis du colonialisme met les étrangers au dessus de nous ? Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 19-02-2008 à 18:03:11 --------------- Lu et approuvé. |
Gambass | C'est la position victimaire qui est en jeu. D'aucun dirait qu'aujourd'hui tout le monde veut être victime. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_Genesis_ Singular Think |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
La Monne Tu dois rompre. |
Tu te rends compte de l'interprétation que tu fais ? Message édité par La Monne le 19-02-2008 à 19:20:14 --------------- Lu et approuvé. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
ok, donc les arabes sont racistes anti-blanc, mais seulement les arabes des quartiers. Comment tu explique ça ? Le médecin pakistanais à Bordeaux brûle des voitures ou t'insulte ? Non évidemment. Et y a donc pas de blancs qui brûlent des voitures ? Quand aux blancs qui appellent SOS racisme juste pour faire genre, ce sont probablement les mêmes qui demandent pourquoi il n'y a pas de "SOS hommes violés". mention spéciale pour le "on rejette la France, on rejette le Blanc". Là tu apparaît en pleine lumière. edit: j'avais oublié la majuscule à "Blanc" Message édité par roscocoltran le 19-02-2008 à 19:21:04 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout | |