Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°11012709
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-03-2007 à 15:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est là où je pense que tu te trompes, même s'il est à regretter que les journaux sont peu lus en France (contrairement aux magazines), des études sociologiques (bon j'ai plus les sources :/) montraient bien que la quasi totalité des gens avaient une distance critique avec le contenu audiovisuel. Perso je préfère largement des journalistes subjectifs, avec leurs opinions, qui se confrontent les uns aux autres dans le respect, qu'une espèce d'objectivité hypocrite sous laquelle un espèce de fond consensuel structurant serait sans cesse assené au spectateur, ce qui serait bien plus conditionnant.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 15:15:21  profilanswer

n°11012715
meug
Posté le 26-03-2007 à 15:16:11  profilanswer

bah,il faut être indulgent:ceux qui déversent leur fiel par des insultes et mépris ont la trouille que leur gourou ou gouroute se fasse balayer au premier tour comme en 2002.Restons cools:nous serons bientôt fixés.

Message édité par meug le 26-03-2007 à 15:18:27
n°11012886
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2007 à 15:34:29  profilanswer

Et pour Le Pen, on fait quoi ? On met des chants militaires allemands en fond, des croix gammées et des charniers ? Le symbole de la milice ?

Faut arrêter deux minutes la victimisation, qui est un de ses sports favoris.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11012971
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2007 à 15:44:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et pour Le Pen, on fait quoi ? On met des chants militaires allemands en fond, des croix gammées et des charniers ? Le symbole de la milice ?

Nan, tout est dans la tournure, le ton, les plans choisis, la façon dont est mené le reportage... genre "visite de la secte de maboul des FN" et sans parler de la musique genre Pierre et le loup :lol:  

Le traitement est tellement partisan, c'est pitoyable. Si encore ils avaient l'intelligence de poser une nouvelle stratégie plus subtile...Mais là c'est tellement gros. Donc ça le sert, et plutôt deux fois qu'une...  
...je le vois se gausser dans son paquebot d'avoir des adversaires aussi minables. :sweat:  

Franchement aujourd'hui je parie sur sa présence au second tour... Rien a changé depuis 2002, rien, nada, queud.  

Qui veut parier avec moi? [:cend]  

n°11013033
meug
Posté le 26-03-2007 à 15:49:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

tu ne crois pas que tu en rajoutes un peu là.
  en tout cas,la milice a livré le pays clé en main aux étrangers.Je n'ai rien entendu de tel dans la bouche de le Pen.Il se pourrait que tu te trompes de cible.

n°11013143
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 26-03-2007 à 16:00:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le drapeau rouge et la faucille ont un rapport direct avec les Communistes Révolutionnaires, tout ca est dans leur programme. Maintenant je vois pas le trop le rapport entre le FN et le nazisme, les camps et les charniers sont ils au programme du FN? Ah oui c'est du troll de merde pardon c'est normal.

n°11013161
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2007 à 16:01:53  profilanswer

J'ai pas la télé :sol:

meug a écrit :

tu ne crois pas que tu en rajoutes un peu là.
  en tout cas,la milice a livré le pays clé en main aux étrangers.Je n'ai rien entendu de tel dans la bouche de le Pen.Il se pourrait que tu te trompes de cible.

Pourtant Le Pen est l'héritier direct de l'extrême droite de l'époque.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11013300
meug
Posté le 26-03-2007 à 16:17:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

c'est ce que certains disent mais il ne faut pas forcément les croire.Je vois plutôt le Pen héritier direct de de Gaulle(ici Londres,les Français parlent aux Français) bien que le Pen ne l'aimait pas beaucoup à cause de l'Algérie sans doute.

n°11013305
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2007 à 16:17:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est bizarre j'aurais parlé de mittérand moa....
la cagoule, manifestation contre les jeunes métèques, décoré de la francisque... la totale :sol:  :sarcastic:

n°11013340
la questio​n
Posté le 26-03-2007 à 16:20:56  profilanswer

meug a écrit :

c'est ce que certains disent mais il ne faut pas forcément les croire.Je vois plutôt le Pen héritier direct de de Gaulle(ici Londres,les Français parlent aux Français) bien que le Pen ne l'aimait pas beaucoup à cause de l'Algérie sans doute.

[:mlc][:mlc][:mlc]

Un type qui interprète, produit et distribue des chants nazis à l'après-guerre, héritier d'un type qui a libéré la France de l'occupation nazie.

Non franchement, on dépasse toutes les réalités ici.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 16:20:56  profilanswer

n°11013512
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 26-03-2007 à 16:40:01  profilanswer

Ouais un peu comme à l'image de ses manifestant hier à toulouse, qui manifestaient contre le pen, avec leur banderolles: "non au F'haine"
et qui à la fin se sont battus contre le force de l'ordre, blessant un policier et en incendiant ce qu'ils trouvaient!!! :lol:

Message édité par mostwanted le 26-03-2007 à 16:41:09

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°11013515
meug
Posté le 26-03-2007 à 16:40:27  profilanswer

la question a écrit :

Un type qui interprète, produit et distribue des chants nazis à l'après-guerre, héritier d'un type qui a libéré la France de l'occupation nazie.

les chants que tu qualifies de nazis étaient de la musique militaire comme il en existe chez nous.Que le Pen,lui même un temps militaire,aime cette musique pourquoi pas?

je te rappelle aussi que les Français bien pensants de l'époque ont condamné de Gaulle à mort par contumace.Alors,donner son avis effarouché quand il n'y a plus de danger,c'est facile non?

n°11013546
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2007 à 16:43:30  profilanswer

meug a écrit :

Ce que certains disent ? [:delarue5]
Y'a encore besoin d'une démonstration ? :hebe:

---------------
n°11013608
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2007 à 16:49:17  profilanswer

meug a écrit :

les chants que tu qualifies de nazis étaient de la musique militaire comme il en existe chez nous.Que le Pen,lui même un temps militaire,aime cette musique pourquoi pas?

je te rappelle aussi que les Français bien pensants de l'époque ont condamné de Gaulle à mort par contumace.Alors,donner son avis effarouché quand il n'y a plus de danger,c'est facile non?

C'est ton dada ça hein ? [:ddr555]

Citation :

En France, de Gaulle est condamné par contumace d'abord à dix ans de prison puis, par Pétain lui-même à la peine de mort en juillet 1940 pour trahison.

http://fr.wikipedia.org/wiki/De_Ga [...] e_mondiale

Ce ne sont pas les français (au sens de tous les français) qui ont condamné De Gaulle. Et puis merde, c'est totalement hors sujet, le Pen ne fut et n'est pas gaulliste. Dis cette énormité à un gaulliste (s'il en reste) et il te rira au nez. Non mais franchement :lol:

---------------
n°11013620
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 26-03-2007 à 16:50:36  profilanswer

Nan mais tu comprends pas, les vieux mêmes trolls usés sur le FN (nazis etc...) c'est fashion, essaie la même chose sur les LCR et autres (staliniens etc...) tu vas voir que ton espérance de vie ici sera pas exactement la même.

n°11013639
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-03-2007 à 16:52:53  profilanswer

[:neostranger]

Merci de vous calmer :o Cette ambiance pourrie va pas être tolérée plus longtemps. Et merci de pas tomber dans la caricature, dans un sens ou dans un autre, dans vos argumentations.

Et les attaques persos sur les autres forumeurs, ça passe pas plus non plus.

n°11013640
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 16:52:54  answer

Ce ne sont pas les médias qui décident quel parti politique existe. Je ne vois pas ce qu'il y a d'indigne à ce que les médias soit libres de leur opinion, ça me paraît même raisonnablement sain. Evidemment, mes réflexions d'intello ne volent pas bien haut, mais j'ai pas encore vraiment compris le fondement de tes remarques, ni ta logique, alors il faut m'excuser : je manque sans doute d'intelligence.

kryptos a écrit :

Ben nan, vieux, les médias ne devraient pas être opposés aussi peu subtilement à Lepen... Ce n'est pas leur rôle.
Mais bon il ya des gens pour qui c'est normal, les mêmes qui auraient été heureux en URSS, avec de la bonne information comme il faut :pfff:  

Leur rôle, ce n'est pas de servir la soupe à un candidat. Leur rôle, c'est d'informer, et de débattre.

T'as l'air fin avec ta comparaison avec l'URSS, alors que c'est TOI qui parle d'imposer aux médias ton opinion même s'ils ne veulent pas la défendre. Les médias en France, ils sont LIBRES, ça t'arrache la gueule tant que ça ? Tu veux faire quoi, créer un ministère qui impose aux médias de faire semblant d'être d'accord avec le FN ?

Jusqu'à preuve du contraire, Minute, Rivarol, ça existe. Si le FN veut des médias a sa botte, il peut les créer. Ah mais merde, ils sont pas lus, peut-être parce que les gens qui lisent des journaux s'en tamponnent, des idées du FN.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 16:56:28
n°11013693
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2007 à 16:59:36  profilanswer

la question a écrit :

Pourquoi c'est jamais le truc relayé ça? pourtant c'est factuel, hyper révélateur de sa personnalité et de ses affinités...
Bref on peut pas dire que les journalistes manquent d'accroches pour le destabiliser...
Nan ils préfèrent utilser leurs petits outils pervers...

n°11013727
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 17:03:52  answer

Autant tu peux etre brillant sur le topic maths, autant ton argumentation sur ce topic mange les pissenlis par la racine (carrée :whistle: )

n°11013728
la questio​n
Posté le 26-03-2007 à 17:04:02  profilanswer

kryptos a écrit :

Pourquoi c'est jamais le truc relayé ça? pourtant c'est factuel, hyper révélateur de sa personnalité et de ses affinités...
Bref on peut pas dire que les journalistes manquent d'accroches pour le destabiliser...
Nan ils préfèrent utilser leurs petits outils pervers...

Si, c'est relayé.
Sauf que c'est pas rappelé ds femme actuel ou entrevue.
Mais si tu t'intéresses à la politique , tu dois le savoir.
Et les journalistes pourront difficilement revenir sur ce genre de faits, vu que Lepen (père et fille) base la plupart de leurs passages télévisés sur le mode attaques-victimisation.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11013736
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2007 à 17:05:14  profilanswer

Mouarf... Comme d'oublier de dire que Poutine a été décoré de la légion d'honneur par Chirac lui-même? [:cend] Pour citre quelquechose de récent.
A d'autres sur l'impartialité des médias.

n°11013859
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2007 à 17:18:29  profilanswer

la question a écrit :

Si, c'est relayé.
Sauf que c'est pas rappelé ds femme actuel ou entrevue.
Mais si tu t'intéresses à la politique , tu dois le savoir.
Et les journalistes pourront difficilement revenir sur ce genre de faits, vu que Lepen (père et fille) base la plupart de leurs passages télévisés sur le mode attaques-victimisation.

Peut-être, mais alors quand on s'adresse à des gens qui regardent M6 on fait un montage pathétique et quand on s'adresse à des gens qui lisent le monde on utilise des éléments véritablement sujets à débat...?

Pourtant je suis pas sûr que ces derniers soient les plus nombreux à convaincre....

Enfin pour ta drenière phrase, je dirais qu'ils sont pris à leur propre jeu...
On peut difficilement ne pas parler de victimisation quand à l'entre deux tour en 2002, on a fait descendre tous les lycéens (manipulables à souhait) dans la rue.
Parceque moi, élècteur volatile entre la droite et la gauche (oui oui), j'ai été choqué comme beaucoup d'autres qui n'osent pas le dire quand à l'appel des médias des milliers de personnes (gamins et gauchistes opportunistes) sont decendus pour dire non à Lepen.
Verbalisant en somme que des millions d'électeurs sont des salauds.

Crois-moi que ces salauds revoterons à coup sûr pour le même.

Enfin bon je suis pas expert en psychologie humaine mais ça me paraît évident.

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 26-03-2007 à 17:22:06
n°11014223
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 17:52:38  answer

Ah, c'est cool. Et puis c'est super argumenté aussi.

n°11014257
Urinoir De​sir
:3
Posté le 26-03-2007 à 17:54:38  profilanswer

+1
Le fait qu'en France les journeaux appartienent peu ou prou aux même groupes ne veut rien dire quand à leur integrité. Ils favorisent Sarkozy ? Et alors ? On voudrait le leur interdir ? Il ont tout a fait le droit de faire campagne sur les bourdes de Ségo 24/7 et sortir des pleines pages sur les idées géniales d'un autre candidat, quiconque s'en plaindrait serait anti-liberté de la presse.

Et que dire du film facisant "Outfoxed", qui sous couvert de démonter de la propagande Bushiste sur FOXNews voudrait forcer une chaine de télévision à modifier sa ligne politique. C'est vrai merde, Rupert Murdoch dit ce qu'il veut, s'il veut couvrir les prouesse de Dobeliou, ou faire des reportage sur l'antipatriotisme de Kerry, il est libre de le faire.
Mais t'aura toujours des mecs du parti démocrate pour s'en plaindre, ce qui prouve qu'il veulent rétablir la censure et sont contre la liberté d'opinion, les fachos :/

n°11014259
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 17:54:52  answer

kryptos a écrit :

Mouarf... Comme d'oublier de dire que Poutine a été décoré de la légion d'honneur par Chirac lui-même?

Les médias l'ont dit, il y a eu polémique. C'est bien de pas lire la presse, puis de râler sur son contenu.

n°11014449
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2007 à 18:10:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Mouarf... Comme d'oublier de dire que Poutine a été décoré de la légion d'honneur par Chirac lui-même? [:cend] Pour citre quelquechose de récent.
A d'autres sur l'impartialité des médias.

C'est pour ça que tu es au courant, et moi aussi [:prodigy]

---------------
n°11014522
meug
Posté le 26-03-2007 à 18:20:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Peut-être, mais alors quand on s'adresse à des gens qui regardent M6 on fait un montage pathétique et quand on s'adresse à des gens qui lisent le monde on utilise des éléments véritablement sujets à débat...?

Pourtant je suis pas sûr que ces derniers soient les plus nombreux à convaincre....

Enfin pour ta drenière phrase, je dirais qu'ils sont pris à leur propre jeu...
On peut difficilement ne pas parler de victimisation quand à l'entre deux tour en 2002, on a fait descendre tous les lycéens (manipulables à souhait) dans la rue.
Parceque moi, élècteur volatile entre la droite et la gauche (oui oui), j'ai été choqué comme beaucoup d'autres qui n'osent pas le dire quand à l'appel des médias des milliers de personnes (gamins et gauchistes opportunistes) sont decendus pour dire non à Lepen.
Verbalisant en somme que des millions d'électeurs sont des salauds.

Crois-moi que ces salauds revoterons à coup sûr pour le même.

Enfin bon je suis pas expert en psychologie humaine mais ça me paraît évident.

en ce qui concerne les gamins qui manifestaient,on a vu des loustics,le menton tremblotant et la larme à l'oeil venir nous expliquer que les jeunes avaient fait preuve d'un civisme extraordinaire.Peu de temps après,je voyais un reportage sur les jeunes qu'hitler avait incorporé dans les panzers.Selon le témoignage de ceux qui les avaient combattus à Caen,ces jeunes avaient fait preuve d'une rare férocité.Conclusion du commentateur:ils étaient jeunes et manquaient donc de discernement.Faudrait savoir.

n°11014634
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2007 à 18:36:44  profilanswer

Nanannan, il y a eu polémique justement parceque les médias n'en ont pas parlé... (Schneidermann arrêt sur image, comme source pour ma part, tu parles).
La polémique sur la justification de cette décoration, niet. bouche cousue.

Je sais pas... je suis Libé, Le Monde, j'en fais la Une... Meuh nan, restons consensuels... :pfff:  

n°11014665
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2007 à 18:40:23  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

+1
Le fait qu'en France les journeaux appartienent peu ou prou aux même groupes ne veut rien dire quand à leur integrité. Ils favorisent Sarkozy ? Et alors ? On voudrait le leur interdir ? Il ont tout a fait le droit de faire campagne sur les bourdes de Ségo 24/7 et sortir des pleines pages sur les idées géniales d'un autre candidat, quiconque s'en plaindrait serait anti-liberté de la presse.

Et que dire du film facisant "Outfoxed", qui sous couvert de démonter de la propagande Bushiste sur FOXNews voudrait forcer une chaine de télévision à modifier sa ligne politique. C'est vrai merde, Rupert Murdoch dit ce qu'il veut, s'il veut couvrir les prouesse de Dobeliou, ou faire des reportage sur l'antipatriotisme de Kerry, il est libre de le faire.
Mais t'aura toujours des mecs du parti démocrate pour s'en plaindre, ce qui prouve qu'il veulent rétablir la censure et sont contre la liberté d'opinion, les fachos :/

Comment retourner ses propres bourdes contre ses adversaires....
Ce qui est bien avec les FN et les antiFn (primaires) c'est qu'ils utilisent exactement les mêmes armes [:rofl]

n°11014718
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 18:48:53  answer

kryptos a écrit :

Nanannan, il y a eu polémique justement parceque les médias n'en ont pas parlé... (Schneidermann arrêt sur image, comme source pour ma part, tu parles).

Les journaux télévisés n'en ont pas parlé. Pour ma part, je l'ai appris dans un quelconque canard (Libé, Le Monde, le Canard Enchaîné, aucune idée duquel - c'était peut-être même Charlie).

n°11014728
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 18:50:24  answer

kryptos a écrit :

Comment retourner ses propres bourdes contre ses adversaires....
Ce qui est bien avec les FN et les antiFn (primaires) c'est qu'ils utilisent exactement les mêmes armes [:rofl]

C'est toi qui essaies de dicter aux journaux ce qu'ils doivent dire. Pas lui. Quelle méthode est la méthode totalitaire à ton avis ? La presse libre, ou bien la presse que l'on oblige à dire du bien du FN ? :heink:

n°11014875
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2007 à 19:13:13  profilanswer

Nan je demande que le FN soit traité comme les autres partis, c'est à dire sans parti-pris aussi flagrant... Ca fait des années que ça dure et que son score ne cesse de grimper, tu crois pas qu'il y a là un problème?

Enfin qu'ils continuent à prendre l'électeur FN pour un demeuré, incapable de se rendre compte par lui-même des failles abyssales d'un tel parti, et ils continueront à le conforter dans son vote ras-le-bol d'opposition.

Il est évident que des gens votent Lepen simplement par défiance vis-à-vis de l'establishement politico-médiatique. Mais ça il n'y a que les péteux sortis de l'IFP ou de science-po ainsi que la clique Ockrent & Cie pour l'ignorer... [:jkley]  

Enfin : Note d'humour à notre attention - Ce jeu de Lepen/les médias - qui est un jeu de dupes puisque chacun dans son camps rabbache sans cesse la même chose, c'est je crois par la satyre qu'on peut éventuellement en sortir, mais le temps presse.  

L.O.L  

Bref quand on aura "cassé" cela, peut-être pourrat-on discutter plus sereinement de leur vacuité..., au FN

n°11015098
cynock
Roland Kulet
Posté le 26-03-2007 à 19:42:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan je demande que le FN soit traité comme les autres partis, c'est à dire sans parti-pris aussi flagrant... Ca fait des années que ça dure et que son score ne cesse de grimper, tu crois pas qu'il y a là un problème?

Enfin qu'ils continuent à prendre l'électeur FN pour un demeuré, incapable de se rendre compte par lui-même des failles abyssales d'un tel parti, et ils continueront à le conforter dans son vote ras-le-bol d'opposition.

Il est évident que des gens votent Lepen simplement par défiance vis-à-vis de l'establishement politico-médiatique. Mais ça il n'y a que les péteux sortis de l'IFP ou de science-po ainsi que la clique Ockrent & Cie pour l'ignorer... [:jkley]  

Enfin : Note d'humour à notre attention - Ce jeu de Lepen/les médias - qui est un jeu de dupes puisque chacun dans son camps rabbache sans cesse la même chose, c'est je crois par la satyre qu'on peut éventuellement en sortir, mais le temps presse.  

L.O.L  

Bref quand on aura "cassé" cela, peut-être pourrat-on discutter plus sereinement de leur vacuité..., au FN

Dans tout les cas voter pour un parti parce que la presse est méchante avec lui, ça relève quand même d'un certain degré d'imbécilité. Je suis anti FN, mais je crois quand même que la majorité d'entre eux vote pour d'autre raisons, en tout cas je l'espère...
De plus Lepen joue la dessus et lui aussi prend les gens pour des cons. La meilleur façon de griller un parti, c'est justement de ne pas en parler. Les reportages sur Lepen font toujours de l'audimat. Les média comme Lepen retrouvent leurs compte.

Message cité 2 fois
Message édité par cynock le 26-03-2007 à 19:43:33

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11015537
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-03-2007 à 20:44:22  profilanswer

la question a écrit :

Ouai enfin il a édité des chants communistes et tous le tralala, et on le fait pas chiez pour ca hein  [:grubnatz]

n°11015697
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 20:56:51  answer

Reportage sur Arte ce soir : White Terror

Avec une petite séquence où l'on voit un représentant français du Front National venu soutenir les néo-nazis russes et acclamé aux cris de "sieg heil" et par des bras tendus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)